☠ Messages : 1 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 10713 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Crazy Queen Mar 15 Jan - 1:04 | |
| Crazy Queen
Prénom et Nom : Jane Fox Âge : 27 ans Sexe : Feminin Avatar : Harley Quinn Groupe : Marine Métier : Medecin Espèce : Humain But : Justice absolue
---------------
Fruit du Démon : (sous réserve de validation) XXXX Autres capacités : (sous réserve de validation) XXXX
| |
Description physique Physique du personnage
Description mentale Mental du personnage
Histoire Histoire du Personnage
Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Valou Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! J'ai pas RP depuis deeeeeees années. J'ai muri, 24ans maintenant, alors je vais voir si je me suis amélioré à l'écrit. Super sportif, j'espère trouver dans le RP un moyen de gérer le stress de mon entrainement intensif. Je suis en pleine prépa marathon |
|
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids ☠ Messages : 195 ☠ Âge du Personnage : 21 ☠ Berrys (x1000) : 35071 ☠ Points Votes : 17 ☠ Grade : Lieutenant-Colonel ☠ Localisation RP : Logue Town ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 7175 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Crazy Queen Mar 15 Jan - 12:45 | |
| |
|