Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Saoirse Balfour ► The White Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saoirse Balfour


☠ Messages : 27
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 1055830
☠ Localisation RP : Loguetown - East Blue
☠ Fruit du Démon : Hie Hie no Mi
☠ XP Dorikis : 2075
☠ Notoriété :
Saoirse Balfour ► The White Queen Ync90 / 9990 / 999Saoirse Balfour ► The White Queen Gubc
☠ Karma :
Saoirse Balfour ► The White Queen Ml89500 / 999500 / 999Saoirse Balfour ► The White Queen Pe6n

Saoirse Balfour

Saoirse Balfour ► The White Queen Empty
MessageSujet: Saoirse Balfour ► The White Queen   Saoirse Balfour ► The White Queen EmptyMar 7 Nov - 23:53



Saoirse Balfour
The White Queen




Prénom et Nom: Saoirse Balfour
Métier: Navigatrice
Dorikis à la Présentation: 1650

Style de Combat: ///

Fruit du Démon : Hie Hie no Mi
Haki : ///
Autres capacités : ///


Techniques


1. Cold Contact - Teagmháil Fuar



Saoirse peut glacer ce qui entre en contact avec elle-même ou la glace avec laquelle elle est toujours liée. La vitesse de congélation, la température et la résistance de la glace dépendent de la progression de l'utilisateur dans son arbre de compétences.

2. Frost Dancer - Rinceoir Sioc



L’utilisateur recouvre ses poings et/ou ses jambes en dessous du genou de glace pour alourdir ses coups. La température de la glace et la dureté de la glace dépendent de la progression de l’utilisateur dans son arbre de compétences.

3. Ice Construction - Tógáil Oighir



Permet à l’utilisateur de créer des objets non-offensifs de la vie courante (exemple : tabouret, chaise, table, pont, abri, etc). Il s’agit d’une technique que Saoirse n’utilise jamais en combat puisqu’elle n’a aucune utilisé martiale et que ces constructions peuvent être longues et parfois ardues.

4. Ice Saber - Oighear Saber



Permet à l’utilisateur de créer une ou des lames de glace qui peuvent être utilisées au corps à corps. La température de la glace et la dureté des lames dépendent de la progression de l’utilisateur dans son arbre de compétence.

5. Icicle – Buaic Oighear



Saoirse crée des stalagmites de glace pour attaquer ses ennemis. Ce sont des constructions simples de taille moyenne (environ 1m). Le temps de réalisation, la température et la dureté des stalagmites dépendent de la progression de Saoirse dans son arbre de compétence. Elle peut créer une stalagmite à la fois par tranche de 500 dourikis.

6. Ice Arrows - Saighead Oighear



Permet à l’utilisateur de créer une volée de flèches de glace. Ce sont des créations simples à réaliser et petites en taille (environ 30 cm). La vitesse de leur création, la température des flèches et leur dureté dépendent de l’avancée de Saoirse dans son arbre de compétences. Elle peut créer, en même temps, une flèche à chaque tranche de 200 dourikis.





Equipements


1. Le Hollandais Roulant



Il s'agit d'un vélo tandem, possédant donc deux places, utilisé pour se déplacer.

2. NOM DE L'OBJET



Description de l'objet




Evolution de vos Compétences


100 → La température de la glace produite par Saoirse peut descendre jusqu’à -27 degrés celsius. L’utilise principalement pour refroidir des boissons ou congeler de la nourriture.
500 → La température de la glace produite par Saoirse peut descendre jusqu’à -54 degrés celsius. Nécessite une minute pour réaliser plusieurs petites formes simples.
1000 → La température de la glace produite par Saoirse peut descendre jusqu’à -81 degrés celsius. Saoirse maîtrise l’intangibilité propre aux Logias. Nécessite une cinquantaine de secondes pour réaliser plusieurs formes simples de moyenne envergure.
2000 → La température de la glace produite par Saoirse peut descendre jusqu’à -108 degrés celsius. La glace de Saoirse résiste à de la roche et peut la geler, ce qui la rend cassante. Nécessite une trentaine de secondes pour réaliser plusieurs formes simples de moyenne envergure.

5000 → La température de la glace produite par Saoirse peut descendre jusqu’à -135 degrés celsius. Les capacités offensives de Saoirse sont assez avancées pour détruire un navire de grande taille. La glace de Saoirse résiste à de l’acier banal, non enduit de Haki, et peut le geler, ce qui le rend cassant. L'endurance nécessaire à l'utilisation des pouvoirs de Saoirse augmente grandement. Nécessite une trentaine de secondes pour réaliser une forme simple de grande envergure.
12 000 → La température de la glace produite par Saoirse peut descendre jusqu’à -162 degrés celsius. La glace de Saoirse résiste à tout type d’acier, non enduit de Haki, et peut le geler, ce qui le rend cassant. Nécessite une trentaine de secondes pour réaliser plusieurs formes simples de grande envergure.
20 000 → La température de la glace produite par Saoirse peut descendre jusqu’à -189 degrés celsius. La glace de Saoirse peut maintenant geler une surface équivalente à celle d’une grande ville. La glace de Saoirse résiste au diamant, non enduit de Haki, et peut le geler, ce qui le rend cassant. Nécessite une trentaine de secondes pour réaliser une forme complexe de moyenne envergure.
26 000 → La température de la glace produite par Saoirse peut descendre jusqu’à -216 degrés celsius. La glace de Saoirse résiste aux lames classées, non enduites de Haki, et peut les geler, ce qui les rend cassantes. Nécessite une trentaine de secondes pour réaliser plusieurs formes complexes de moyenne envergure.
34 000 → La température de la glace produite par Saoirse peut descendre jusqu’à -243 degrés celsius. La glace de Saoirse peut maintenant geler une surface équivalente à une île. Saoirse peut altérer définitivement le climat d’une île. Nécessite une trentaine de secondes pour réaliser une forme complexe de grande envergure.
40 000 → La température de la glace produite par Saoirse peut descendre jusqu’à – 273,15 degrés celsius, soit le zéro absolu. Saoirse peut maintenant provoquer une ère glaciaire et la glaciation devient quasiment instantanée.



Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté






Dernière édition par Saoirse Balfour le Mar 5 Déc - 1:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saoirse Balfour


☠ Messages : 27
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 1055830
☠ Localisation RP : Loguetown - East Blue
☠ Fruit du Démon : Hie Hie no Mi
☠ XP Dorikis : 2075
☠ Notoriété :
Saoirse Balfour ► The White Queen Ync90 / 9990 / 999Saoirse Balfour ► The White Queen Gubc
☠ Karma :
Saoirse Balfour ► The White Queen Ml89500 / 999500 / 999Saoirse Balfour ► The White Queen Pe6n

Saoirse Balfour

Saoirse Balfour ► The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Balfour ► The White Queen   Saoirse Balfour ► The White Queen EmptyMar 7 Nov - 23:55

C'est terminé pour moi pour l'instant, j'ai des dourikis qui me sortent par les oreilles xD Voyons déjà voir si c'est bon et je trouverai les deux autres techniques auxquelles j'ai droit un peu plus tard. Je pense que ceci devrait me suffire pour l'instant de toute façon. Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas

Boshoku no Yajuu
Colonel de la Marine
Capitaine des Hunters
Le Limier


☠ Messages : 171
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 18206858
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4169
☠ Notoriété :
Saoirse Balfour ► The White Queen Ync90 / 9990 / 999Saoirse Balfour ► The White Queen Gubc
☠ Karma :
Saoirse Balfour ► The White Queen Ml89500 / 999500 / 999Saoirse Balfour ► The White Queen Pe6n

Boshoku no Yajuu
Colonel de la MarineCapitaine des HuntersLe Limier

Saoirse Balfour ► The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Balfour ► The White Queen   Saoirse Balfour ► The White Queen EmptyMer 8 Nov - 1:30

Salut! Bon à la base je voulais te parler en irlandais dans cette intro mais... Bon bah je sais pas parler irlandais, shame on me, I know!

Bref! Passons à ce qui nous intéresse et la base de la pyramide: l'arbre de compétences!

Aucun souci de ce côté là soit rassurée, plus besoin de te casser la tête avec ça. Au passage, j'apprécie vraiment que tu ne sois pas descendue au delà du zéro absolue, j'ai eu un peu peur en lisant le début de tes températures!

Les Techniques (très bien joué le coup des noms de techniques en irlandais, je sais pas pourquoi mais ça me séduit!):

Cold Contact - Teagmháil Fuar:VALIDÉE
Frost Dancer - Rinceoir Sioc: VALIDÉE
Ice Construction - Tógáil Oighir: VALIDÉE
Ice Saber - Oighear Saber: VALIDÉE
Icicle – Buaic Oighear: VALIDÉE
Ice Arrows - Saighead Oighear: VALIDÉE


Bon c'est pas que je m'ennuie, mais corriger une fiche comme ça c'est de l'anti-jeu! Si tout le monde fait pareil, je vais plus avoir de taff! Non blague à part bravo, c'est une fiche technique bien tournée et équilibrée. Hâte de voir ce que tu peux en faire. Elle est VALIDÉE et je la déplace.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Saoirse Balfour ► The White Queen Empty
MessageSujet: Re: Saoirse Balfour ► The White Queen   Saoirse Balfour ► The White Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saoirse Balfour ► The White Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saoirse Balfour ► A Blizzard at Sea
» Everybody learns [ft. Zeke, Saoirse, Shigeru]
» J'ai un Roi dans ma manche - Wallace "White Glove" Bismarck
» Queen H
» Crazy Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Fiches archivées-
Sauter vers: