Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lenon Monroe


☠ Messages : 3
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 9962
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1280
☠ Notoriété :
Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Ync90 / 9990 / 999Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Gubc
☠ Karma :
Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Ml89500 / 999500 / 999Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Pe6n

Lenon Monroe

Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Empty
MessageSujet: Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger)   Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) EmptyMar 13 Nov - 11:59



Monroe "Solace" Lenon






Prénom et Nom: Monroe Lenon
Âge : 20
Sexe : Masculin
Avatar : Je connais pas mais je le trouvais stylé
Groupe : Gouvernement M.
Métier : Tireur d'élite
Espèce : Humain
But : atteindre le sommet des sphères du gouvernement

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) XXXX
Autres capacités : Dispose d'un furet de compagnie, Et créer des pilules pharmaceutique


Description physique

Comment dire. Ce personnage atypique à la carrure athlétique, est reconnaissable par sa chevelure bicolore. En effet mi-châtain, mi-blanc, cette caractéristique ne vous laissera pas indifférent. Vous pourrez également remarquer que son visage ainsi que son corps son recouvert de tatouage! Enfin, quand je dis "son corps"… Seule la gente féminie souhaitant découvrir l'entièreté des ses muscles auront l'honneur et la chance de découvrir les gravures recouvrant sa peau. Sa pilosité faciale est en sommes classique. Une barbe de quelques semaines généralement. Vous noterez également que seul une partie son sourcil droit et une légère partie de sa barbe son blanc!  

Hormis les détails cité ci-dessus, notre Appolon vous séduira par une taille normal de 1 mètre 75, et en s'habillant de nature tout à fait naturelle et il a un sourire charmeur. Sa posture est bien droite, au paroxysme du conventionnel, vous comprendrez plus tard! Ces détails le représentaient en personne Lambda! Mais autant vous dire que sans conteste, on tien le futur Mister JR!

Lorsque Monroe est en mission, il emprunte une toute autre tenue. Et oui, dans ces moment là, il laissera juste apercevoir un masque de couleur blanche, avec deux grosse pastilles noires en guise d'yeux, est un sourire plutôt simplet ainsi qu'un perruque brune afin d'être méconnaissable! Il se vêtit donc ensuite de la manière suivant, un chapeau noir, une chemise blanche, puis un costume également noir. Il porte des gants et devient un vrai tueur! Dans sa profession, peu de monde connaisse réellement son visage… On l'a d'ailleurs surnommé "l'homme sans visage" ou "l'homme cent visages" lui se fait appeler Solace sous cet uniforme!  

Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) 0111b17c9f9df7eb29e52584144f47dc    


Description mentale

Monroe est parfaitement équilibré. Aucun trouble particulier n'est a déclarer. Le personnage est clame et même de nature un peu timide. Il n'engagera la discussion que très difficilement car, certain sujet son difficilement abordable avec lui. Par exemple, il n'aime pas donner son avis sur la politique, car, conscient que les avis différents peuvent déboucher sur un mal entendu, il préférera donc esquiver royalement ce sujet.
Il aime quand même la justice et donc, adore la faire régner! que ce soit un pirate, un Marine ou autre personne du gouvernement, il 'hésitera pas à la faire respecter! Malgré sa timidité, vous comprendrez alors que se personnage s'investit à 200% dans son job et une fois qu'il a une proie, alors il ne la lâche pas. c'est son côté combatif!

Lorsque le personnage est en présence de personne qu'il connait, il aime bien déconner et faire la fête! Fumer, boire… Tous ce genre de débauche! Après tout ça reste un adolescent. Mais même dans ces moments là, Monroe arrive a garder un self contrôle. Bon, on va pas se le cacher, il est plus gauche dans cet état secondaire hein, et sort pas mal de connerie à la seconde. Et sans compter qu'il essaye de serrer… Le lendemain reste difficile comme tous le monde. Surtout quand il s'aperçoit non pas du montant des consommassions, mais surtout du spécimen féminin qui varie selon son état de beuverie (ça lui est arrivé de se faire très peur!)!

Voilà. Le cliché même du gamin qui profite à fond de sa vie, mais peu également avoir se coté sérieux qui le mènera à la gloire  cheers  


Histoire


Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Cc0fcfccee7a04df7e664ee7de72dda6

[An 1416 : ]

Je dois dire que les années furent longues. Entre le début de mon apprentissage, puis  l’aboutissement de celui-ci, un seul nom restait dans mon esprit, celui de mon vénérable maître, Hercule Poivreau !!  Et oui, comme ce monde vous l’a déjà appris, je n’ai pas eu la chance, ou la mal chance, d’acquérir un de ces fruits tant convoité. J’émets la mal chance volontairement dans cette pseudo fatalité car, serte ce met vous offre un pouvoir qui peut peser lourdement dans la balance, mais, il vous défait en contrepartie de quelque que chose de très important, il empêche catégoriquement d’aller dans l’eau ! hm, quelle fatalité pour un pirate navigateur aguerri, de mourir noyer… Moi ? Non je n’en suis pas un. En fait, pour être plus précis, une seule motivation me pousse au grès du vent. Non, en fait, deux ! Acquérir une réputation au sommet de mon domaine, et faire régner la loi !! Je vous fais un dessin ? Tout commença ensuite avec cet homme :


~¤ Plus qu’un Best, un Master ! ¤~

Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) 145204-Jj-pUQUZu5rPdxC1

Hercule Poivreau ~¤ [Année 1397 ~ 1415] ¤~

Cet homme n’est pas un simple manant débarquant de nulle part, non. Il était aussi mon grand-père. Je lui dois énormément, surtout dans l’art du corps à corps ! Car dans ma famille. Un seul objectif persiste et traverse les générations, la création d’une arme de guerre massive !
Donc, plusieurs expérience avaient tentées, plusieurs mélanges avaient étés essayés. Du genre, ils commencèrent par créer un cyborg. Ce fut un échec car nous ne disposions d’aucun programmateur… Et donc au fil du temps ce dernier devint très vite H.S. Ensuite ils essayèrent de créer un guerrier capable d’user d’un fruit du démon en plus d’un renforcement physique. Se bougre mourut noyé car il a voulu prendre un bain… Pathétique.
Puis les générations suivantes montrées très peu de charisme. Leurs corps étaient frêles, et ils ne dépassaient pas les 1m40 les bras levés… Donc ils prirent une pause pour que les esprits reviennent à la dure réalité. Notre nom ne rentrerait pas encore dans l’histoire.
Mais, il y a quelque année de cela, un petit être vint au monde. Ce dernier montrait de la détermination, de la patience, l’envie d’avoir envie ! Et plus il grandissait, plus son physique était anormalement disproportionné pour la famille de nain qu’ils étaient ! J’ai nommé, MOI !! Et, j’avais la carrure d’un apollon, j’étais beau grand et fort comparé à eux. Et donc, la première étape consista à me remettre en place à coup de savate pour ne plus prendre la grosse tête… Et lui, c’est à coup de bâton qui réglait ce genre de problème ! D’une certaine manière l’ordre et la discipline rentée plus simplement dans ma petite caboche ainsi. Mais ce n’est pas pour autant que j’en voulais au monde entier non. Bien au contraire, je me servais de cette rigueur pour afficher un sourire à toute épreuve. Après tous, j’avais une famille. Peu importe ce qu’elle était.

Donc, mon grand-père me renforça physiquement dès mon plus jeune âge, avec une facilité presque déconcertante… Ainsi, mon corps tout entier était aussi dur qu’un nerf de bœuf !  Les journées été très longue et pourtant, elles passaient avec une vitesse usante. Tous les matins, il fallait que je fasse une  petite série de pompe, environs 1 000, Puis idem pour les abdos. Il est évident qu’à cela, il m’accompagnait en frappant les zones travaillées à l’aide d’une trique en bambou. L’excuse qu’il me sortait à coup sûr « c’est pour que tes muscles s’attendrissent en même temps qu’ils travaillent ! » je n’étais pas née de la dernière pluie !!  Je le savais très bien qu’il me mentait. Enfin bref, après tout, c’était grâce à lui si je devenais l’homme que je suis actuellement. Donc, en plus des autres entraînements physiques, de renforcement musculaire, de gainage, puis d’endurance, puis il décida enfin de m’enseignait enfin son art de combat si particulier. Le Hasshoken !
Vous me croirez ou non, mais, cette vieille bique commença avant tout à me dessiner les différents Kata à réaliser et tout ça et tout ça. De la chinoiserie à n’en rien comprendre :

« Grand-P… » SBBAAHHFFFF ! Soudain une grosse gifle de forain me tombait lourdement dessus.
« Ce n’est pas comme ça que tu dois m’appeler. » 
«Exacte, désolé Master ! Je voulais juste savoir. Pourquoi me montrer ces postures ? Passons directement à l’entraînement, les explications et enfin la pratique ? Ce n’est pas ainsi qu’on apprend le mieux ? »
« Hm… Tu es bien pressé. Mais essayons. L’entraînement, tu l’a déjà. Ton corps est fin prêt pour la rude épreuve qu’il l’attend à présent. Pour les explications, c’est bien simple. »

Il commença alors à rentrer dans le vif du sujet. L’essence même de ce style de combat qui avait l’air redoutable. Je me nourrissais de chaque son qui produisait un mot. Je l’emmagasinais, et j’analysais les différents sens qu’il pouvait avoir. Pour tout simplement retenir que le Hasshoken, ça fait mal !   

« Tu vois, tu dois concentre toute ton énergie dans un point précis de ton corps. Ainsi tu pourras le retranscrire en quelque sorte… En onde de choc. Mais fait attention, c’est dangereux quand même !  » 

Nul besoin de me le rappeler. Je me doutais bien qu’il pouvait être dévastateur. Puis enfin, nous passions aux choses sérieuses. La première chose qu’il me demanda, c’est de fendre un gros rocher. Qui faisait 5 fois ma largeur et 2 fois ma taille. Heureusement que mes poings étaient aussi solide que lui… Autrement mes os les composants auraient tous sautés les uns après les autres. Tandis que lui, un petit morceau s’en détacha.

« Je le savais ! » Me dit-il d’un ton moqueur.

Puis il s’approcha de l’amas de roche pour lui envoyer un virulent coup de poing. Je pu sentir une vibration à la  violence de l’impact ! Effectivement dans mon analyse, il avait serré le poing très fort, puis, d’un coup il avait relâché toute cette puissance pour la dégager de son membre. Il me restait encore du taf… Mais je ne m’avouais pas vaincu pour autant !
Nous avions repris sérieusement les entraînements de base, endurance, renforcement musculaire et gainage. Puis vint ensuite la méditation. Bah oui. Quand on est novice dans une branche, surtout celle-ci, la concentration aide à mieux visualiser la concentration de la force dans un point imaginaire, puis de la laisser jaillir d’un seul coup. Enfin, c’était la méthode que je nommais « Monroe », oui, mon propre prénom : elle m’aidait à me canaliser. Et donc, c’est en fermant les yeux que mentalement, je percevais cette, boule d’énergie concentrer, affluer vers mon poing. Je le sentais, il était là, près à exploser ! Excité par cette nouveauté, je me levais lentement pour me diriger gracieusement sur la pointe des pieds, un peu à l’image d’un abruti qui tenait dans sa main un zoeuf  fragile! Puis, tout balançant ce dernier vers le rocher pour essayer une nouvelle fois de le pulvériser, je relâchais l’IMPORTANTE pression qui fissura le gros caillou sur environs 5 centimètres. Oui, je manquais encore d’expérience. Mais le fait que ma cible ait été affectée par mon attaque me remplissait de joie. A tel point que je sauter partout tel un Kangourou. Normal pour ma première fois. Cependant mon grand-père ne tardait pas à me rappeler à l’ordre, en me collant une royale baffe derrière le crâne !

Après cette expérience plus que convaincante pour moi, nous repartîmes dans nos entraînements toujours plus difficiles, dans le but unique et précis d’aller toujours plus loin, et de repousser les limites de l’entendement. Il va de soi qu’il me fallut plusieurs pour arriver à maîtriser le Hasshoken. Et non, je ne faisais pas partie des surdoués qui arrivaient à assimiler rapidement et d’une traite les enseignements fraichement transmise. Il me fit passer plusieurs tests avant cela. Dans un premier temps, mon grand-père tenait absolument que j’arrive à pulvériser le rocher. Donc, je mis tous ce qui était en mon pouvoir, et paf. Deux ans plus tard, le rocher retourna poussière !

Mais je n’étais pas au bout de mes surprises. Car l’épreuve ultime arriva au bout de ma  5ème annèes d’exercice. Sur l’île où il m’avait emmené, un arbre géant trônait ici en maître. Mon but, le faire descendre. Je me concentrais à présent sur ma cible, l'objet même qui pour l'heure, monopolisait toute mon attention. Même si toute ces années m'avais apportait la pratique, je continuais de visualiser cette force imaginaire se parcourir mon corps, pour ensuite exploser d'un seul coup, instantanément, libérant une force extraordinaire. D'une impulsion du pied gauche, un cratère c'était crée à l'endroit ou je me tenais quelques secondes auparavant. L'onde de choc me propulsa à une vitesse fulgurante vers l'arbre millénaire qui me faisait face. Puis, mon poing qui était serré depuis le dépard, emagasiant également cette puissance sur-humaine, libéra une onde qui dans un éclat de copaux, me conforta sur le fait que ma cible était atteinte. Mais partiellement seulement. Cependant, des grincements de bois se laissaient entendres. Les bruit me donnaient mal aux dents et honnêtement, le temps était venu de bouger et très vite!

Un grondement pourfendait l'air, faisant tremble le sol sous nos pieds. Un épais nuage de fumée envahissait l'espace d'entraînement, et bien plus ! Vu la superficie du totem feuillu, il brassait beaucoup plus que prévu. Bien entendu, mon grand père et moi même étions pris d'un toux qui défendait nos gorge face à l’agression poussiéreuse.
Son regard se posa alors sur moi. Je distinguais clairement l'étincelle dans ces yeux, mais pas que. En effet, un silence plus que gênant reposait notre ouïe. Enfin, se repos n'allait pas être valable pour très longtemps... Car, je perçue un claquement de dent.  

« Grand-mère, je suis vraim… » Papi ne perdit pas une seconde à me faire taire, mais je repris. « J'avais complètement oublié que c'était sur cet arbre que tu t'entraînais ai tir à l'arc. Tu sais... Ils se ressemblent tous tellement »

les paroles de trop. Hercule et moi, avions peur d'elle. D'ailleurs, elle sortit une lame déterminée à nous scalper. Une lueur étincelait dans ses yeux, celle de nous démolir tout les deux ! Nous n'avions plus le choix. Tout en nous préparant, nous concentrions tout deux un dose d'énergie assez puissante pour décamper le plus vite, mais surtout le plus loin ! D'ailleurs, nous avions conçus un bunker juste au cas ou, ce genre de chasse à l'homme arrivait. Elle était pas fine la mère-grand...

Malgré le temps qui avait défilé. Je me retrouvais contraint a apprendre la spécialité de ma grand-mère. A savoir, l'art de la précision. C'est avec un arc taillé dans un bois souple et à la fois rigide, qu'elle ma fabriqua mon premier arc d'entraînement. Un bijoux. Grâce à lui, j'eu énormément de raté ! Mais aussi quelque cibles ! jusqu' 'à réussir à faire mouche à fois même si l'impact n'était pas létal. Il était très important de remarquer que j'y arrivais sur des cible immobile. Des heures et des heurs d'entrainements m'étaient encore nécessaire pour atteindre le grade d'œil de faucon, à l'image de ma mentore préférée !

~¤ [1415 à 1417] ¤~

Agent des renseignements secrets, enquêter et dénicher des informations ultra importante et dissimulées à la face du monde, voilà un métier qui me plaît. En fait, pour être exact, j'en ai toujours fait plus ou moins partie car, il semblerait qu'une importe somme d'argent fut donnée à mes parents justifiant mon appartenance au Cipher pol. Et oui, ma famille m'apprit bien plus tard que c'était un bisness fleurissant qu'il avaient sues utiliser avec brio. Ma façon de vivre, ma façon d'être, tout avait été étudié pour que je sois ainsi lors de mon entrée dans mon futur centre de formation. Grand-Pa m'avait en fait préparé pour l 'inévitable ! Et donc, une fois que je pu quitter l'île, il était temps que je rejoigne mes nouveaux camarades qui deviendront très vite ma nouvelle famille ! Enfin, c'est ce que je croyais. Car en premier temps on m'envoya sur une archipel méconnu afin d'y rencontrer mon mentor !

Là-bas, je ne vous cacherez pas que l'exercice était encore plus dur, plus intense ! La mission principale. Survivre... En sois elle était logique, mais, tellement évidente qu'on en arrive a devenir méfiant de tous et finir paranoïaque ! M'enfin, mon jeune age était un atout car, je passais mon temps a apprendre, apprendre, apprendre. Encore et toujours! Il ne me laissait aucune seconde de répit pour aller me mettre une charge. Portant, j'aimais boire de temps en temps pour laisser libre cour à mon esprit de s'évader et penser à des jours meilleurs. Ce n'était que partie remise !!
Inutile de faire un dessin, dupant ces heures de pratiques un peu particulière, en plus du parfait agent, infiltration, espionnage, tissage d'une toile mensongère au cas ou, on se ferait prendre pour ne laisser aucune information fuiter. Je fus soumis à l'apprentissage Rokushiki ! Les six techniques que seul les agents du gouvernement connaissaient ! J'étais maintenant fin prêt.    

j'arrivais enfin en ville, prêt à en découdre et a montrer qui était le patron ici. Même si ce monde était en proie à la débauche, au chaos et tout tintoin, j'allais prouver au monde que mon futur Crew allait déboîter sévère, et je le nommerais, Le Chapiteau dent'sang!!! 


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? XXXX
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! XXXX




Dernière édition par Lenon Monroe le Jeu 15 Nov - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110162
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Ync9258 / 999258 / 999Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Gubc
☠ Karma :
Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Ml89490 / 999490 / 999Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Empty
MessageSujet: Re: Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger)   Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) EmptyMar 13 Nov - 14:14

Bienvenu sur le forum Very Happy

N'hésites pas à me MP sur le forum ou Discord si tu as des questions.

Si ta fiche est terminée, merci de me prévenir également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110162
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Ync9258 / 999258 / 999Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Gubc
☠ Karma :
Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Ml89490 / 999490 / 999Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Empty
MessageSujet: Re: Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger)   Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) EmptyJeu 15 Nov - 23:31




Validation


Coucou Monroe Wink Je serai donc en charge de noter cette présentation. Attrape ta belette et prie la Déesse de la Beauté !

Qualité : 200/500


Alors là, ce n’est clairement pas terrible. Tu as fait énormément de fautes qu’une relecture t’aurait évité. D’habitude, on se trompe dans é-er, mais tu as réussi à te tromper plus souvent avec ait-é … Des fautes de frappes, des fautes d’accord. Pour avoir déjà corrigé tes RPs avec Mariane, tu ne t’ais pas appliqué à ce niveau sur ta fiche.

Cohérence : 350/500


Pas grand-chose à dire ici en dehors du fait que le Rokushiki prend certainement plus de deux ans pour être appris entièrement. De plus, tu parles du Hasshoken comme technique de corps-à-corps, en plus d’être tireur d’élite. Il ne faut pas oublier que tu devras intégrer les 3 capacités dans ton arbre d’évolution, en choisissant des priorités. Tu seras donc moins bon dans chacun des domaines individuellement. Il serait également bon de mettre le Hasshoken et le Rokushiki dans « Autres Capacités ». En parlant de ça, créer des pilules pharmaceutiques est une compétence du métier médecin niveau 4. Cela t’est donc impossible si tu n’as pas le métier requis et le niveau correspondant.

Longueur : 200/250


On en apprend pas mal sur ton personnage. Il y a juste finalement la partie de son entrée dans le Cipher Pol qui aurait pu être plus développée. Tes descriptions sont également bien fournies.

Originalité : 380/500


Je suis assez mitigée car en soit, l’idée est bonne et le personnage a l’air sympathique. Malheureusement, ça reste assez classique. On voit clairement qu’à la base, tu ne voulais pas en faire un CP car le dernier passage tombe un peu à plat. Je t’ai rajoutée des points pour la belette Wink Sinon, avec la description psychologique de Monroe, je l’aurais plus vu en Chasseur de Primes.

Subjectivité : 150/250


Ton personnage peut être intéressant mais pour le moment, il part un peu dans tous les sens. Un peu comme s’il était un condensé de plusieurs personnages que tu avais imaginé. Après, c’est peut-être une opinion personnelle, mais je me demande comment tu vas parvenir à le jouer en membre du CP. Je n’ai pas réussi à cerner son sens de la justice qui bien souvent, détermine le style du CP que tu seras. (cela vaut sans doute aussi pour les Marines) En tout cas, je te souhaite bon jeu et surtout, amuse-toi bien Wink

Note finale : 1280 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene



Contenu sponsorisé

Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Empty
MessageSujet: Re: Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger)   Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racine, Rock, un Civil gourvernementale (à Juger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’épouvantail des mers [à juger]
» FT D'une Artiste en herbe (a juger)
» On the rock
» On the rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: