☠ Messages : 537☠ Âge du Personnage : 31 ☠ Berrys (x1000) : 12770 ☠ Localisation RP : Saint Uréa ☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils ☠ XP Dorikis : 7310☠ Notoriété : ☠ Karma :
Phendrana Kane
Sujet: Partie de Poker sur Alcatr Dim 26 Aoû - 18:40
RP SONGclickPhendrana Kane Bastion"Coup de bluff" Le Lotus Noir avait donc désormais des passagers clandestins. Jack Sinister, Li et Mazao. Sur les trois personnes, Phendrana n'en connaissait qu'une seule. Jack Sinister, héros de son coeur.
La descente des montagnes avaient été fastidieuse, chaque pierres était un supplice, un calvaire. Chaque pas effectué devenait une lourde épine dans le pied. Alcatr était une île qui avait défié des dizaines et des dizaines d'équipage, et un seul était arrivé ici. Devant les portes du donjon abritant Xendra, l'ennemi public numéro un. Tous ses officiers, toute sa garde, tous sont ici prêts à tuer quiconque approcherait d'assez près leur cheffe.
"Ha c'est la merde là..."
Des douves, des pics, des pointes, des crânes et surtout un pont-levis fermé. Impossible de traverser pour les détenteurs de fruits du démon et quand bien même il serait possible de nager ils ne pourraient pas ouvrir l'épaisse porte. La difficulté semble l'emporté sur la raison. Raison ? C'est un mot que la capitaine du Lotus ne connaît malheureusement pas et si son caractère emporté ne lui permet pas d'ouvrir la porte, sa détermination, elle, permet d'en construire une !
Elle prend alors appui sur Asâr, la fatigue n'aidant pas, elle agite ses mains dans tous les sens pour construire une véritable petite passerelle de fils qui mènent droit vers ce qui semble être le premier étage du bastion. Si elle a repéré l'ouverture plus tôt, elle était loin de s'imaginer que le plan fonctionnerait. C'est ainsi qu'elle maintient le passage, fébrilement pour que le groupe puisse entrer dans la pièce principale. Elle les rejoindrait ensuite grâce à ses fils pour se hisser. Mais la véritable question, c'est: Qui est présent ici et pourquoi ? Si le plan du Lotus est parfaitement ficeler depuis le départ, qu'en était-il de Jack ? De Li ? Ou de Mazao dont elle ne savait que trop peu de choses. Alliés ou ennemis ? C'était à eux de faire leurs choix, car Kane n'hésiterait pas à planter un coup de couteau dans le dos la première. Les jeux sont faits, rien ne va plus.
Techniques:
Aucune Maggle
Membre des Crimson Divinity
☠ Messages : 124☠ Âge du Personnage : 22 ans ☠ Berrys (x1000) : 94211 ☠ Points Votes : 397 ☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 8975☠ Notoriété : ☠ Karma :
Ashur Hazard
Sujet: Re: Partie de Poker sur Alcatr Mar 28 Aoû - 0:01
Poker Alcatr
Vous dire que ce petit moment passait contre cette femme très bien formée était désagreable, alors je serais en train de vous mentir, c'était comme toucher un bout du paradis et cette fois, j'avais pu toucher, avec une bonne partie de mon corps, un bout du paradis ! Nous nous en étions donc sortit, et cela, sans trop d’égratignures, elle avait creusé un peu plus la crevasse afin qu'on puisse tenir tous les deux dans le trou, ce qui en soit était vraiment une bonne idée ! Les cris des hommes étaient plus que présent et ils étaient horribles, on pouvait entendre leurs douleur à des kilomètre à la ronde, ce qui au final, ne me déplaisait pas, ils avaient voulu se frotter à Phendrana et à son équipage tout de même, il fallait payer le prix ! Après que tous soit fini, elle nous appela tous, nous demandant si nous étions encore en vie, j'allais lui dire qu'elle était totalement folle, je n'allais pas la manquer, même si elle nous avait sauvé d'une mort certaine, il fallait l'avouer.
Je sortis donc en premier du trou, couvert de terre et avec quelques blessures, mais moins que notre chère cap'tain qui avait vraiment pris très chère, cette bataille avait dû être rude pour elle, donc je gardais mes réflexions pour plus tard, je regardais autour de moi et visiblement Binocle et Shade avait survécu et ceci grâce à l'aide de deux nouveaux arrivants, je présume. Phendrana connaissait l'un d'eux et ce qui était vraiment inquiétant, visiblement tous les fantômes du passé de cette jeune femme faisait leurs grands retours sur cette île. Selon les ordres, nous dévions avancer, ce que nous faisions donc avec beaucoup de difficultés, nous étions fatigués et blesser, c'était vraiment infernale cette descente, mais après beaucoup d’effort nous y arrivions enfin, le Bastion.
C'était l'endroit le plus surveillé de l'île visiblement, je n'avais pas vu autant d'hommes garder un endroit depuis le début de notre périple. Nous étions donc sur le point de finir notre mission et un point se mettait sur notre chemin, il était impossible de le traverser s'il n'était pas ouvert et manque de bol, il ne l'était pas. Phen avait la solution, il s'accouda à moi et commença à créer un espèce de point pour nous rendre de l'autre coté, je soupirais avant de sourire.
« Tu es une malade Phendrana, si on s'en sort vivant, tu me devra au moins la couronne d'Alabasta. »
Une fois finis le pris à mon tour le passage pour entrer dans le donjon où nous attendaient bien d'autres dangers.
Dernière édition par Asâr le Mer 29 Aoû - 15:41, édité 1 fois
Capitaine des Crimson Divinity Princesse Ecarlate
☠ Messages : 424☠ Âge du Personnage : 19 ans ☠ Berrys (x1000) : 111217 ☠ Points Votes : 2453 ☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10741☠ Notoriété : ☠ Karma :
Elena Scarzoni
Sujet: Re: Partie de Poker sur Alcatr Mar 28 Aoû - 22:38
L’attaque dévastatrice de la Capitaine du Lotus Noir avait provoqué destruction, morts, souffrance et surtout le chaos sur la zone de combat. Elena s’était retrouvée avec Asar dans une crevasse, espérant ne pas être prise dans les dommages collatéraux de l’affrontement des deux Capitaines. Les hurlements de douleur durant les quelques secondes que durèrent l’attaque semblèrent venir de partout. Coincée avec son équipier sur elle, sa tête posée sur sa poitrine, ils attendirent que les choses se calment un peu et finalement, ils entendirent Phendrana les appeler. C’est d’abord Asar qui s’extirpa du trou, suivi par la rousse qui observa le carnage autour d’eux. On pouvait dire qu’elle n’avait pas fait dans la dentelle. Cette attaque avait été terriblement puissante et il fallait reconnaître que ce fluide noir qui avait recouvert ses fils ne manquait pas d’intriguer grandement la jeune femme. S’approchant de sa Capitaine, Elena mourrait d’envie de lui poser pas mal de question sur tout ça mais bon, il valait peut-être attendre un peu car même si Elsa Turner n’était plus dans le coin, il n’y avait aucune certitude de ne pas tomber sur un autre adversaire.
« Et bien, réduite à me cacher sous terre comme un ver … Il ne vaut mieux pas t’embêter. D’ailleurs, si tu veux utiliser mon maquillage ou mes crèmes, n’hésites pas à me le demander. »
Un petit sourire aux lèvres en évoquant la chose car bon, on ne pouvait pas dire que Phendrana était au mieux de sa forme, et qu’une retouche aurait été pas mal pour sa prochaine rencontre avec Xendra. D’ailleurs, comme pour illustrer son propos, un yéti débarqua soudainement, comme un cheveu dans la soupe. Avec sa tête effroyable, la Capitaine du Lotus Noire poussa un cri terrible qui fit fuir la pauvre bête.
« Qu’est-ce que je disais … une tête à faire peur ! »
De son côté, Elena comptait bien se refaire une beauté et ne se priva pas de profiter de quelques instants pour se recoiffer, ajuster un peu sa tenue et observer dans une lame d’épée des Irréductibles s’il n’y avait pas une ou deux retouches à faire sur son si beau visage. Elle jeta ensuite un œil sur Shade qui semblait s’être fait de nouveaux amis. Il y avait bien sûr le binoclard qui avait amené l’oiseau géant mais aussi deux autres personnes que la rouquine ne connaissait pas du tout. Visiblement, Phendrana, par contre, les connaissait et il restait à voir si c’était bon signe ou pas. Quoiqu’il en soit, une fois le petit groupe remis sur pied, ils continuèrent à marcher dans la montagne pour finalement arriver la forteresse de Xendra. Leur long périple avait finalement pris fin et il restait maintenant à voir si cette dernière n’allait pas leur faire chèrement payer leur visite.
Grâce aux fils de leur Capitaine, le petit groupe et leurs invités surprises eurent assez facile d’investir le donjon. Toutefois, une question brûlait les lèvres d’Elena et par conséquent, dès que Phen se retrouva à l’intérieur, elle n’hésita pas à tenter d’en apprendre un peu plus sur ce fluide noir.
« Phen, la technique que tu as utilisée … C’était quoi ce fluide noir qui recouvrait tes fils ? On aurait dit que ça les avait rendus nettement plus résistant. Le second de Turner a aussi utilisé cette technique … Tu peux m’expliquer un peu ? Si je peux utiliser ça avec mon Love Hasshoken … »
Elle ne termina pas sa phrase mais bon, ses intentions étaient claires. Si elle parvenait à maîtriser ce pouvoir mystérieux, elle pourrait devenir bien plus forte et surtout plus utile que ce qu’elle avait pu être depuis son arrivée sur l’île. Après, il ne fallait pas se voiler la face non plus, l’utilisation de ce fluide noir pouvait également protéger sa divine beauté d’attaques brutales et perfides, ce qui n’était pas à négliger. Evidemment, il fallait aussi s’inquiéter des trois étrangers qui les avaient rejoints et histoire d’en apprendre un peu plus, elle leur posa simplement la question. Il faut dire qu’Elena n’avait jamais été très subtile à ce niveau et donc, elle préféra jouer la carte de la confrontation directe.
« Et vous êtes qui au juste ? Pourquoi vous ne tracez pas votre route de votre côté ? Enfin bon, toi Binocleman, merci de nous avoir aidé. C’est quoi cette technique que tous les coups te passent à travers ? C’est un fruit du démon ? »
Membre du Lotus Noir
☠ Messages : 76☠ Âge du Personnage : 25 ☠ Berrys (x1000) : 34328 ☠ Localisation RP : En Mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 5742☠ Notoriété : ☠ Karma :
Shade Stal
Sujet: Re: Partie de Poker sur Alcatr Jeu 30 Aoû - 20:12
Shade StalDie Hard
Sans un mot, bouche grande ouverte - d'où s'écoulait quelques gerbes de sang provoquées par le poing dévastateur de son précédent ennemi – le jeune agent du Cipher Pol contemplait la scène de ses prunelles étoilées. Il était là, lui, l'homme à l'imperméable en cuir, bras étendus de part et d'autre tel un seigneur se sacrifiant pour les pêchés des égarés. Jack Sinister, le cipee qui avait accompagné ses pas lors de sa formation sur Suicide Island. Depuis cette rencontre, le grand blond était devenu une véritable inspiration pour Shade, qui devait se résigner à adorer cette idole en cachette pour ne pas être la risée de ses congénères. Le semi-manchot le décrivait comme son second père. Une figure paternelle différente de l'originelle, bien loin de la dureté de l'homme qui le conçu vingt cinq années plus tôt.
Rouge comme une tomate, à l'image d'un enfant qui appellerait son institutrice "maman", le sang n'influait pas sur la gêne occasionnée par ses balbutiements. Pourtant, l'infiltré se releva instantanément lorsque Jack chuta, ignorant totalement la pauvre âme venant de le sauver véritablement. Malgré les blessures et la douleur, Shade accourra vers l'imposteur pour accompagner le fracas de son unique bras, comme pour retourner le geste pseudo-salvateur.
- Monsieur Sinister ?! Monsieur Sinister, vous allez bien ? Enfin.. quelle question, vous avez connu bien pire. Comme cette fois où vous affrontiez des nains ninjas aux accents prononcés dans le chapitre trois du tome deux de votre second livre, judicieusement appelé "Les nains ninjas que j'ai combattu sans les mains".
Le corps endormi de sa star entre ses cinq doigts immaculés, le grand brun se tu l'espace de quelques instants pour contempler le carnage qu'avait causé Phendrana Kane. Une nouvelle attaque dévastatrice et un nouvel exemple de sa folie débordante. Aucune limite, aucune entrave à ses agissements, rien ni personne ne semblait l'arrêter, pas même l'ex-corsaire qui détala en maudissant la capitaine du Lotus Noir. L'agent du CP-8 ne serait pas en mesure de l'arrêter. - Mais monsieur Sinister, si ! Se murmurait-il. Aussitôt interpelé par la vainqueur de la bataille, Shade ne disposait que de peu de temps pour avertir son homologue de la dangerosité de cette femme et ce qu'elle causerait, désormais en possession d'un ponéglyphe. Agitant les épaules du meurtri sans faire attention aux probables lacérations, l'handicapé cherchait à réveiller Jack hâtivement.
- Monsieur Sinister, vous devez m'écouter, le temps presse ! J'ai appelé des renforts pour détruire un ponéglyphe mais une nouvelle nécessité plus importante se profile : il faut impérativement arrêter Phendrana Kane avant qu'elle ne fasse plus de dégâts. Je crains qu'elle devienne inarrêtable si jamais nous ne -...
- Jack... Je sais pas ce que tu fous là mais ça pue grave...
Déglutissant, son regard coula en direction du blessé avec de grands yeux. Kane connaissait le grand Jack Sinister et se permettait même de l'appeler par son prénom sans aucune vergogne. Elle qui était du genre peu respectueuse, cela aurait pu passer pour une impolitesse banale si la brune n'avait pas ajouté cette mise en garde comme si sa capitaine souhaitait le protéger. Que pouvait-être leur relation pour être aussi clémente ? Était-ce la fatigue qui la rendait clémente ? Non, certainement pas après ses tirades remplies d'arrogance. - Il a dû l'utiliser pour parfaire une de ses couvertures, il est si génial... pensait-il, dans l'abnégation totale face à une situation qu'il n'osait pas imaginer. Max – de son vrai prénom – ne pu y réfléchir plus longuement, tiré de ses pensées par une acharnée de la castagne qui désirait déjà se diriger vers Xendra, toujours plus profondément vers le centre de l'île où l'ennemi se terrait. La prière restait le meilleur moyen pour que Jack entende la demande qu'il venait de passer, lui qui était son seul espoir pour mettre cette folle derrière des barreaux de granit marin.
Chanceux, Kane accepta de trainer quelques personnes en plus pour leur périple sans repos, et Sinister en faisait parti pour le plus grand soulagement de l'agent sous couverture. Chaque personne du petit groupe trainait les vestiges de cette île sur son visage, certaines plus que d'autres d'ailleurs. Ceux qui avaient le plus morflé peinaient à descendre les sentiers rocailleux menant au bastion où tout était encore à faire.
Seul Oz semblait manquer à l'appel. Pour autant, personne du Lotus Noir ne semblait s'en soucier. Un sentiment général et une habitude commune depuis le déchiquetage de feu Lolita qui avait subi les foudres d'un Kane en colère. Shade, lui, n'osait trop rien dire de peur de subir le même sort que la pauvre dégénérée, aujourd'hui au fond de l'eau à nourrir les poissons. Après tout, la mort d'un pirate ne pouvait que le ravir, mais ce n'était pas le cas d'Asar et d'Elena. Les deux autres rescapés ne se souciaient que de leurs propres cas, comme poussés par une volonté de puissance assouvie par la capitaine. Celle-ci leur apporterait ce qu'ils désirent sur un plateau d'argent à compter qu'Asar et Elena la servent sans aucune objection. De petits moutons ambitieux - la couronne d'Alabasta pour l'un, une plus grande puissance au combat pour l'autre - qui ne représentaient actuellement aucun danger pour l'agent. Il fallait toujours endiguer le problème à sa source, et abattre la bleusaille seulement si ils se décidaient à "combattre" à nouveau aux côtés de Phendrana Kane.
Le trajet fût pour le moins silencieux du côté de Shade qui se remettait péniblement de ses blessures, peu profondes mais ô combien douloureuses.
- Capitaine ? Vous ne pensez pas que -... Qu'il serait préférable de rebrousser chemin ?.. Je veux dire, nous sommes tous mal en point pendant que Xendra est restée bien au chaud dans son.. "palais" ? Enfin, je dis ça..
Grimpant fébrilement sur le pont tressé menant à l'étage du château, Shade comptait bel et bien revenir sur la berge en un seul morceau. Et pour cela, l'homme devait être accompagné sans quoi l'île aurait probablement raison de lui, encore trop faible pour l'environnement d'Alcatr qui n'était pas parvenu à se débarrasser du petit groupe. L'agent pensait surtout à Kane et son arrestation. Sinister pouvait s'en charger aisément dans un tel lieu, mais le caractère aléatoire de ce qui se tramait entre ces murs de pierre rendait la tâche trop complexe. Il fallait donc revenir vers les bâtiments de la Marine pour les obliger à intervenir quitte à trahir le cesser-le-feu provisoire. Après tout, ce devait être la principale raison pour laquelle les soldats n'étaient pas encore intervenus : attendre que la piraterie s'entretue pour ramasser les restes. Cette alternative restait envisageable en considérant la fatigue de la capitaine du Lotus. Mais la femme avait plus d'un tour dans son sac et réservait bien des surprises à ses assaillants. Et Phendrana Kane deviendrait intouchable si elle parvenait à fonder une alliance avec la grande corsaire.
- Brrr.. Il fait drôlement froid ici.. vous trouvez pas ? 2981 12289 0
☠ Messages : 75☠ Âge du Personnage : 24 ☠ Berrys (x1000) : 65744 ☠ Localisation RP : Red Line ☠ Fruit du Démon : Fruit du Vent ☠ XP Dorikis : 8866☠ Notoriété : ☠ Karma :
Mazao Kurokawa
Sujet: Re: Partie de Poker sur Alcatr Dim 2 Sep - 1:56
Partie de Poker sur Alcatr __ 1418
Mazao éjecte d'un coup sec la souillure sur sa lame. L'arme résonne légèrement avant que le fourreau ne la fasse taire. Le petit groupe d'individus trônent dans une large zone en forme de cercle où tout y est rasé. Comme si une gigantesque épée avait tranché dans la forêt. Sur leur tête retombent de petites particules de poussière, soulevées par le combat mais surtout par la technique de Kane. Drôle de stratégie se dit Mazao... Une attaque à haut potentiel meurtrier certes, mais cela implique des dommages alliés. Ou peut-être ces compagnons ne sont que des moutons suivant leur berger et que leur existence n'était pas des plus importante. Peu importe, ils avaient tous bien combattus et s'en sortaient tous indemne ou presque.
Alors que Mazao prend un temps pour observer le champ de bataille, dans son dos ,une voix féminine et insolente le trouble dans sa quiétude.
« Et vous êtes qui au juste ? Pourquoi vous ne tracez pas votre route de votre côté ? Enfin bon, toi Binocleman, merci de nous avoir aidé. C’est quoi cette technique que tous les coups te passent à travers ? C’est un fruit du démon ? »
Son sourcil se met de nouveau à tiquer, trahissant un état d'agacement immédiat. Il se retourne avec un sourire à peine esquissé et s'avance vers la jeune fille. A mesure qu'il s'approche d'elle la différence de taille créer une atmosphère pesante entre les deux interlocuteurs. Enfin, c'est seulement lorsqu'une dizaine de centimètres séparent Mazao d'Elena, que celui-ci la fixe du haut de ses quasi trois mètres de hauteur, avant de s'accroupir pour se mettre au niveau de la jeune demoiselle.
Son visage est clair et souriant, d'une voix calme et posée il répond:
Je vous en prie, se fut un plaisir de combattre à vos côtés, vous aussi avez fait un très bon combat.
Puis, Mazao se penche un peu plus de la jeune femme, et porte sa bouche prêt de son oreille.
Toutefois, appelez moi encore une fois comme vous venez de le faire et je vous dépèce vivante. Je pense que nous voulons tous deux éviter de privé ce si radieux visage de la peau qui le recouvre...
Il se redresse alors et traverse littéralement Elena. Son corps venteux se disperse et se reforme un instant après. Quelle sensation étrange que de traverser le corps d'un logia... Jamais le samouraï ne daignerait lever la main sur une femme et jamais il ne se permettrais ne serait-ce que de l'imaginer, mais ces appellations réductrices devaient cesser, tant de gens l'avaient interpellé en le diminuant au simple fait qu'il porte des lunettes. Pauvre créature, cette demoiselle trinquait pour tout ceux qui avant elle l'ont ainsi nommé. Le guerrier a bien conscience de tout cela, c'est pourquoi il comptait s'excuser de cet élan de véhémence auprès d'elle plus tard.
Après quelque pas, Mazao expire un soupir. Menacer une demoiselle, c'était bien là le signe de la décrépitude des manières princières qu'on lui avait inculqué. Mais le prince est bien loin de son île. Les codes emphatiques seront respectés un peu plus tard, la mort rôde en ces lieux.
Le samouraï se poste ensuite près de Jack, qui gît au sol, avec un certain honneur.
Je me charge de le porter, Shade-sama, c'est un ami. Il passe alors le buste du blondinet par dessus son épaule droite et tiens fermement ses jambes avec son bras.
C'est ainsi que le petit groupe entama sa marche vers le Bastion qu'il ne tarda pas à découvrir et pénétrer. Les talents de Kane ont facilité l'entrée dans la forteresse, fallait-il encore en ressortir vivant...
Capitaine du Lotus Noir
☠ Messages : 537☠ Âge du Personnage : 31 ☠ Berrys (x1000) : 12770 ☠ Localisation RP : Saint Uréa ☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils ☠ XP Dorikis : 7310☠ Notoriété : ☠ Karma :
Phendrana Kane
Sujet: Re: Partie de Poker sur Alcatr Dim 2 Sep - 17:06
RP SONGclickPhendrana Kane Bastion"Coup de bluff" Un nouveau cri puissant émane du corps frêle de la jeune femme. Cette fois-ci s'en est trop ! Elle occulte totalement ses compagnons actuels, Shade, Elena, Asâr et Mazao, elle n'en n'a rien à faire ! Ce qui se produit ici est tout bonnement incroyable. Que le facteur humain entre compte et lui mettes des bâtons dans les roues elle peut le concevoir. Mais si la nature si mets aussi !
Elle est là, dans une salle semblable à une armurerie, un sabre repose dans une vitrine et il semble de bien bonne facture. Alors qu'elle s'apprêtait à s'approcher, une partie du bastion s’effondre sous le grondement et la colère de la terre ! Elle est capable de se surpasser face à un adversaire, mais cotnre la nature que pouvait-elle bien faire ?! Un nouveau cri se superpose au grondement toujours plus puissant de l'orage furieux. Phendrana Kane a perdue la partie. Elle n'atteindrait jamais Xendra, elle ne mettrait jamais son plan en action. Tout est réduit à néant ! Il n'y a plus d'espoirs pour la jeune femme désormais. Son escargophone retenti pourtant
"-Wow ! Revenez vite, c'est le bordel ! La flotte de la marine bouge suite à l'explosion ! Y a de la fumée partout et de la lave ! Revenez vite vers la plage putain ! Faut se barrer !"
Phendrana est en train de taper contre un pan de mur, ils pouvaient désormais tous se laisser glisser le long des gravats, la plupart avaient recouverts les douves. Elle ne compte pourtant pas partir sans rien, au moment d'atteindre le Meito, un mur s’effondre et recouvre la vitrine. Tout est définitivement perdu cette fois-ci. Mais la volonté de fer de la Valkyrie ne se plie pas à la nature, oh que non. Elle jette un simple regard par-dessus son épaule et donne ses instructions.
"Elena. Asâr. Partez sur le bateau ! Escortez du mieux que vous pouvez le type qui porte Shade là. J'arrive dans trois minutes ! Le temps de niquer tout le monde..."
Alors que la terre vibre de nouveau et qu'un filet de lave semble s'échapper d'un orifice, Phendrana s'avance vers le tas de gravat qui recouvre le sabre.
"Si tu crois mère nature de mes deux, que je vais laisser mon lot de consolation comme ça, tu te fous le doigt dans l’œil force dix !"
La chaleur augmente, mais Kane n'en démords pas, elle utilise la plupart de ses attaques pour détruire méticuleusement les bouts de briques, de pierres, et débris de bois. Quelques minutes après, elle parvient à attraper le sabre qu'elle place avec soin dans son dos.
"Nique ta race la nature !"
Mais alors qu'elle s'apprête à sauter, la fumée et la chaleur lui empêche d'avancer correctement. Mourir ici ? Ce serait la fin de Phendrana Kane ? Mourir dans une nuée ardente, dans une coulée de lave ? Hors de question ! Mais un nouveau tremblement vient précipité les choses, faisant exploser tout un pan du bastion, la propulsant ainsi sur la rive où elle était présente plutôt. Complètement groogy, elle cherche ses repères et croit voir en demie-teinte, le pont-levis abaisser et laisser partir une cohorte d'homme avec à sa tête une femme imposante.
"Xend..."
Elle se relève péniblement tentant tant bien que mal de rattraper son retard sur le reste de son équipage, mais elle se rend compte qu'elle est au beau milieu d'un fleuve de lave et qu'elle doit user de sa force physique pour sauter de débris en débris. Bien sûr, elle pourrait utiliser son fruit, mais ce serait dépenser inutilement de l'énergie pour un probable futur combat. Nul ne sait ce que prépare la Marine, Xendra, et d'éventuels autres survivants.