Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Lotus aux fruits de mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 56
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 10902
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ XP Dorikis : 2835
☠ Notoriété :
Le Lotus aux fruits de mers Ync90 / 9990 / 999Le Lotus aux fruits de mers Gubc
☠ Karma :
Le Lotus aux fruits de mers Ml89500 / 999500 / 999Le Lotus aux fruits de mers Pe6n

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir

Le Lotus aux fruits de mers Empty
MessageSujet: Le Lotus aux fruits de mers   Le Lotus aux fruits de mers EmptyVen 22 Juin - 19:02



L’équipage du Lotus Noir venait de se disperser et Oz était maintenant à la tête d’une petite équipe. La plage commençait à se faire petit à petit envahir par d’autres personnes. Il ne fallait pas moisir ici, d’autres personnes convoitaient Xendra et ils n’hésiteraient pas à éliminer la concurrence, surtout vu la récompense à la clé. Il se tourna vers ses compagnons d’armes :

" Bon, vu le territoire inconnu, on va devoir se serrer les coudes. On reste en groupe et on ne se sépare sous aucun prétexte. Il va sûrement y avoir des dangers en plus des autres qui vont vouloir nous mettre de côté. "

Oz observa un peu les lieux, du sable, du sable, du sable, un caillou, du sable, du sable. Aucun endroit où on pouvait se mettre à couvert, à part tout au bout de la plage, on pouvait voir la lisière d’une forêt, un endroit parfait pour mieux se faufiler et éviter de potentiels adversaires.

" Bien, la forêt au loin nous donnerait un bon point de départ, on pourra facilement s’y faufiler et plus tôt nous y arriverons, moins de chances, on aura de tomber dans une embuscade de la part des autres. "

Oz commença à avancer dans le sable, ses pieds s’enfonçant légèrement, rendant difficile de marcher sur cette plage. Il se mordit la lèvre inférieure. Il venait d’être hyper dirigiste d’entrée de jeu. Il ne savait pas comment ses compagnons d’armes allaient interpréter ça. On venait de lui confier une mission et il comptait bien la mener jusqu’au bout. Pour ce faire, il devait aussi connaître ceux avec qui il combattrait. Après tout, il était arrivé et on le collait à la barre, sans vraiment possibilité de dialoguer. Il tenta d’amorcer la conversation.

" Asar ? Tu excelles dans quoi au combat ? Tu préfères te faufiler, le corps-à-corps ou la distance ? Puis que fais-tu au sein du Lotus ? Navré pour ces petites questions indiscrètes, j’aimerais simplement qu’on apprenne à se connaître Hiehehehehe…. "

Le rire de fin était un peu nerveux, il n’avait pas trop pris le temps de s’intéresser aux membres d’un équipage. Son passé avec Shaporo l’ayant un peu refroidi et puis ils n’avaient même pas fait connaissance avant qu’il quitte ce petit navire pour rejoindre Phendrana.
Il prit soin de noter tout ce que lui disait Asar avant de se retourner vers Elena. Il devait admettre qu’elle n’était pas déplaisante à regarder, elle avait une démarche qui démontrait une certaine confiance en elle.

" Elena, c’est ça ? Même chose pour toi, dans quoi tu excelles au combat ? Cela nous permettrait de mieux savoir comment agir en groupe si un danger se pointe. Puis quel intérêt pour toi de te retrouver au milieu de ce conflit ? "

Pendant qu’il avançait en écoutant d’une oreille attentive ses coéquipiers, Oz réalisa à quel point le soleil pouvait taper sur cette fichu plage. Il ne sentait rien, une sorte de froid naturel s’était installé en lui. Il refroidit légèrement l’extérieur de son corps.

" Si jamais vous avez trop chaud et désiré un peu de fraîcheur, vous pouvez rester près de moi, je peux au moins essayer de rendre ce parcours moins pénible. "

La forêt se rapprochait petit à petit, bientôt, ils seraient à l’abri.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110242
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Le Lotus aux fruits de mers Ync9258 / 999258 / 999Le Lotus aux fruits de mers Gubc
☠ Karma :
Le Lotus aux fruits de mers Ml89490 / 999490 / 999Le Lotus aux fruits de mers Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Le Lotus aux fruits de mers Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus aux fruits de mers   Le Lotus aux fruits de mers EmptyVen 22 Juin - 23:00

Le Lotus aux fruits de mers 1529701188-1508886941-rias


Maintenant qu’ils avaient tous débarqués sur la plage, tels des touristes en manque de soleil et de mojitos, Elena scruta un peu les différents équipages qui posaient à leur tour les pieds sur cette vaste étendue de sable chaud. A première vue, c’était l’endroit parfait pour faire un peu bronzette et c’est d’ailleurs ce qui traversa la tête de la rouquine avant que le nouveau membre du Lotus ne vienne expliquer qu’il allait falloir avancer et se serrer les coudes pour atteindre leur objectif. Les craintes du jeune homme n’étaient pas vraiment les mêmes que celles de la jeune fille car de son point de vue, le plus gros danger serait au final de rester trop longtemps au soleil sans la crème adaptée pour sa peau. C’est d’ailleurs en voyant la forêt évoquée par Oz qu’Elena se rassura un peu car elle n’aurait certainement pas assez de crème pour tenir des heures sous ces UV agressifs. Calmement, elle suivit le chef de cette petite équipe, sortant son petit tube de crème pour s’enduire légèrement le visage et le haut des épaules, zones particulièrement sensibles de son anatomie vis-à-vis de l’astre brulant.

« Ne trainons pas ici alors car je ne veux certainement pas avoir une aussi vilaine peau que vous … »

Elena marchait calmement dans le sable, se félicitant d’avoir choisi des bottines élégantes, même si cela n’allait pas parfaitement avec sa robe, plutôt que des talons qui auraient forcé Oz et Asar à la porter jusqu’à la forêt car il lui aurait été impossible de marcher sur cette plage. En écoutant les propos du jeune homme, il semblait clair que cela paraissait logique et s’ils pouvaient éviter des rencontres inutiles, cela ne pouvait que faciliter les choses. Bien sûr, la rouquine espérait toujours pouvoir trouver quelque chose pour renouveler son stock de crème pour la peau mais bon, il ne fallait surtout pas décevoir Phendrana sous peine de subir sa colère et par conséquent, la belle comptait bien répondre présente si la situation l’exigeait. En tout cas, Oz semblait vouloir en apprendre un peu plus sur ses collègues et il commença à poser des questions à Asar. Il fallait admettre que la belle ne s’était jamais posée ce genre de question car au final, elle voyait le garçon à la tête d’enfant comme une sorte de mascotte plus que comme un combattant véritable. C’est donc avec une certaine curiosité qu’elle écouta sa réponse, mais bon entre les dires et la réalité, il y avait bien souvent une marge.

En entendant le rire du second du Lotus Noir, Elena ne put s’empêcher de pouffer de rire, se moquant clairement de lui en essuyant la larme qui coulait de son œil. Bien sûr, il ne s’arrêta pas là et poursuivit en demandant des informations sur la jeune fille. Etrangement, il ne lui demanda nullement comment elle pouvait avoir une peau si magnifique et une beauté aussi transcendante mais bon, sans doute que sa timidité l’emportait sur sa curiosité obligatoire. Quoiqu’il en soit, elle ne se pria pas pour lui répondre avec toute la confiance qu’on lui connaissait, même si sa rencontre avec Phendrana lui avait fait comprendre qu’elle n’était pas aussi forte qu’elle le pensait initialement.

« Elena Scarzoni, plus précisément. Je sens bien que tu meurs d’envie de me poser d’autres questions mais bon, ce n’est pas le moment. Je te félicite pour ta retenue malgré ma beauté divine qui doit te troubler. Sinon, je pense me débrouiller assez bien au corps-à-corps, c’est un peu la récompense pour ceux qui osent m’affronter, ils peuvent me contempler de plus près. »

Terminant sa phrase par un sourire aguicheur, la jeune fille passa sa main dans ses longs cheveux rouges pour les remettre en place suite à un coup de vent. A la voir comme ça, il semblait difficile à croire qu’elle se battait vraiment bien mais bon, l’habit ne fait pas toujours le moine comme on dit. Elle poursuivit donc ses explications.

« J’utilise le Love Hasshoken, c’est une technique venant de la célèbre Flotte de Happou. Enfin bon, je pense que le mieux sera de me voir à l’œuvre pour comprendre. Il faut juste que tu parviennes à détourner le regard ensuite car ma beauté capture bien souvent l’attention. Sinon, je n’ai pas particulièrement d’intérêt à me retrouver au milieu de ce conflit. Je fais partie du Lotus Noir, la Capitaine veut prendre part à tout ça, donc je suis ici. C’est assez simple non ? Pourquoi demander ça ? Tu as un objectif secret en venant ici ? »

Il n’y avait pas vraiment à se poser mille questions sur les raisons de leur venue sur Alcatr. Alors que le petit groupe continuait à avancer en direction de la forêt, Oz sembla dévoiler une partie de ses capacités en évoquant le fait de pouvoir rafraîchir un peu la zone. Histoire d’en apprendre un peu plus également sur le nouveau navigateur, Elena lui posa également deux ou trois questions.

« Tu es donc un homme-glaçon ? Ca peut être utile pour les cocktails … Tu sais faire autre chose que naviguer ? »

Si sa dernière question pouvait sembler étrange, Elena se demandait en fait si Oz savait faire des rafraîchissements à lui servir lors de ses moments de détente et bronzette sur le pont. Peut-être qu’il serait un larbin plus efficace que Shade au final mais bon, il restait encore un mystère pour la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93236
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Le Lotus aux fruits de mers Ync9210 / 999210 / 999Le Lotus aux fruits de mers Gubc
☠ Karma :
Le Lotus aux fruits de mers Ml89490 / 999490 / 999Le Lotus aux fruits de mers Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Le Lotus aux fruits de mers Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus aux fruits de mers   Le Lotus aux fruits de mers EmptySam 23 Juin - 0:36



Le Lotus au fruits de mers

Il était donc temps, temps de nous séparer, le fait d'être séparé pouvait être bénéfique pour l'équipage, pour qu'on apprenne à se connaître mieux, c'était une magnifique occasion d'apprendre à vraiment se connaître, car au final, je ne connaissais presque pas Elena et pour Oz, c'était encore pire, nous avions discuté sur le navire, mais sans plus. Connaître ses alliés était une chose que je devais faire, plus j'avais d'allié, mieux ça sera pour retrouver mes pouvoirs et reprendre le trône d'Alabasta.
En plus de cela, se séparer allait permettre au Lotus de couvrir plus de terrains, en effet, notre mission n'avait rien de simple et avoir deux équipes opérant à des rythmes différents allez permettre au Lotus de couvrir plus de terrains et surtout de couvrir les arrières de l'équipe la plus avancée.

Je m'étais donc retrouvé avec Oz et Elena, je n'avais aucune confiance en eux et surtout, j'avais du mal a les cerner, surtout mlle gros boobs. J'allais devoir écouter les ordres d'Oz puisque Phen l'avait désigné comme chef du groupe, mais je n'allais pas me laisser mater comme ça, comme si je n'étais qu'un vulgaire chat. Il continuait à parler tandis que je regardais le sable, j'étais assez nostalgique d'en revoir, mais je fus interpellé par l'appel du jeune homme qui voulait en savoir plus sur moi, je lâchais un soupir avant de lui répondre.

« Je combats au corps à corps, mon art martial me permet de pouvoir frapper plutôt fort et assez rapidement, mais si j'avais une lance ou un sceptre, je sais également me débrouiller avec. C'est tout ce que tu as besoin de savoir sur moi Masque boy, ce que tu dois savoir, c'est que je ne suis pas aussi inutile que la poupée gonflable ici présente »
[/center]

J'étais insolent, j'avoue, mais bon autant de questions seulement pour la survie, c'était suspect, puis c'était l'occasion de lâcher quelques pics sur Elena.
Après m'avoir poses ses questions, il passa à Elena et je voulais bien entendre ses réponses à elle, après tout, elle n'avait rien vu de mes aptitudes, mais moi non plus je ne l'avais pas vu se battre, je l'avais seulement vu se faire envoyer valser. Après avoir fait son blabla intempestif sur sa beauté, elle dédaignée enfin répondre et ses capacités en combat n'était visiblement pas anodine, il y a de cela des années, j'avais entendu parler du Hasshoken et il fallait une certaine maîtrise pour l'utiliser.


Nous marchions donc en direction de la forêt quand Oz nous livra une information très intéressante, il pouvait rafraîchir l'air ambiant, avait-il lui aussi un pouvoir dépassant de loin le pouvoir d'un humain ? Sûrement. Elena le questionna sur ses compétences tandis que moi, je me contentais d'observait le soleil et il faisait vraiment très chaud, c'était bon de ce retrouver dans ce genre de situation.



« Je tiens quand même à vous dire que je n'ai que très peu de confiance en vous, comme je l'ai dit précédemment au manchot, je ne respecte que les forts, si vous êtes faibles, je vous abattrai moi même et dirait à Phendrana que vous vous êtes fais avoir. »

J'avais était clair sur le sujet, de toute façon autant mettre les choses aux claires maintenant histoire qu'il n'y est pas de malentendu plus tard.

 


Dernière édition par Asâr le Sam 23 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098815
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Le Lotus aux fruits de mers Ync9999 / 999999 / 999Le Lotus aux fruits de mers Gubc
☠ Karma :
Le Lotus aux fruits de mers Ml890 / 9990 / 999Le Lotus aux fruits de mers Pe6n

Klabautermann
PNJ

Le Lotus aux fruits de mers Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus aux fruits de mers   Le Lotus aux fruits de mers EmptySam 23 Juin - 10:29





Le Lotus aux fruits de mer


Ainsi donc vous vous élancez sur cette terre inconnue et dangereuse, avec un leader que vous rencontrez à peine et dont vous ne connaissez pas vraiment le potentiel. En terme d'action suicidaire, il est assez difficile de faire pire.

Bien sûr, c'est sans compter sur le sable qui s'élève subitement devant vous, exactement comme à divers endroits de la plage, et révèle un gigantesque monstre qui attendait patiemment qu'une proie se rapproche. En signe de menace, le scorpion géant fait claquer ses pinces plus grandes que vous, repérant dans vos petits corps rosis par le soleil un repas relativement équilibré.

Pendant quelques instants, la bête fait jouer son instinct de prédateur et semble vous jauger chacun du regard, avant d'agir subitement. De ses huit pattes, elle parvient à projeter du sable dans votre direction afin de vous aveugler, puis, d'une vitesse remarquable pour une créature de cette taille, le scorpion te fonce dessus, Asar, dard pointé en avant. Ses yeux rouges sont presque hypnotiques mais n'affichent qu'une seule chose : la soif de sang.

Si vous ne voulez pas finir embrochés ou empoisonnés, mieux vaut que vous appreniez à vous connaître et à coopérer.
Et vite.

Revenir en haut Aller en bas

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir


☠ Messages : 56
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 10902
☠ Localisation RP : Ishiro
☠ Fruit du Démon : Logia de la Glace
☠ XP Dorikis : 2835
☠ Notoriété :
Le Lotus aux fruits de mers Ync90 / 9990 / 999Le Lotus aux fruits de mers Gubc
☠ Karma :
Le Lotus aux fruits de mers Ml89500 / 999500 / 999Le Lotus aux fruits de mers Pe6n

Oz Rivershade
Membre du Lotus Noir

Le Lotus aux fruits de mers Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus aux fruits de mers   Le Lotus aux fruits de mers EmptyLun 25 Juin - 20:26



Quel est l’idiot qui a dit que ça n’existait pas les monstres ? Oz aimerait bien le rencontrer pour lui montrer un sujet plutôt vivace. À peine la fine équipe avait posé le pied sur cette plage que déjà un bel obstacle de plusieurs kilos se dressait sur leur chemin.
Ses compagnons avaient l’air de bons combattants, même si Asar faisait un peu sa forte tête. Le masqué aimait ce genre de personnes qui ne mâchaient pas les mots.
Ce monstrueux scorpion faisait cliqueter ses pinces, les observant, cherchant quelle recette, il pourrait bien faire et opta pour l’option sashimi avant de foncer sur le petit roquet.

Vu les compétences de combat de ses acolytes, aucun ne pourrait arrêter ce monstre.
Oz courut autant qu’il le pouvait pour s’interposer entre le scorpion et Asar. Il effectua un premier puis un deuxième revers de la main :

" Ice Wall !! "

Deux murs de glaces assez larges et hauts apparurent pour réceptionner le scorpion lancé dans son élan. Cela n’allait pas le retenir longtemps, Oz devait réfléchir et vite pour tenter de concevoir un plan. La situation le stressait un peu, il tenta de remettre de l’ordre dans ses idées.

" Bon, il n'a pas l’air commode et à mon avis, il ne nous laissera pas nous enfuir. Le dard est très dangereux, mais comme toutes choses sur lui, ça peut se briser, enfin, j’espère… "

Il parlait plus pour lui que pour quelqu’un d’autre et essaya de placer ses coéquipiers le mieux qu’il pouvait, cela risquait d’être très complexes, il ne connaissait pas vraiment leurs façon de se battre.
Il prolongea un peu son mur de glace au sol pour en faire une pente douce et fit signe à Asar :

" Bien, il est temps de montrer l’agilité dont tu me parlais, je te filerais bien une arme, mais ça risque de te geler les doigts. Grimpe sur le dos du monstre et tente de me détruire ce dard. Si tu es si agile, tu pourras réussir à esquiver et garder ton équilibre. Si les choses se corsent là-haut, crie-le et je rappliquerais pour t’aider. Ne frappe pas le dard directement, mais un peu plus en dessous pour éviter le poison."

Maintenant restait le problème d’Elena, il ne savait pas si elle était agile ou non, alors il lui proposa un truc.

" Elena, on prend chacun un côté. Il ne pourra pas s’occuper de nous trois en même temps. Vises en priorité ses pattes et si ce sont ses pinces qui pointent leurs belles dentures, esquive et frappe. Si tu as un souci, n’hésite pas. On est là en équipe, on s’en tirera en équipe ! "

Oz partit sur la droite du scorpion après avoir mis son plan en marche. C’était quelque chose de boiteux, de basique, mais pour l’heure, c’est le mieux qu’il pouvait faire en connaissant les capacités de ses alliés.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1051-oz-rivershade-le-voltigeur

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110242
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Le Lotus aux fruits de mers Ync9258 / 999258 / 999Le Lotus aux fruits de mers Gubc
☠ Karma :
Le Lotus aux fruits de mers Ml89490 / 999490 / 999Le Lotus aux fruits de mers Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Le Lotus aux fruits de mers Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus aux fruits de mers   Le Lotus aux fruits de mers EmptyMar 26 Juin - 9:49

Le Lotus aux fruits de mers 1529701188-1508886941-rias


Il était clair que ce petit groupe allait devoir apprendre à coopérer et vu le caractère affiché de chacun, cela n’allait pas être une partie de plaisir. Asar fut même le premier a clairement indiqué son manque de confiance envers ses deux acolytes du jour, même si au final, il n’avait encore strictement rien montré de sa force. De son côté, Elena était plus mesurée car après tout, si la Capitaine avait fait de Oz son second, c’était certainement qu’elle l’avait déjà vu à l’œuvre et qu’il pourrait y arriver. En même temps, s’il venait à foirer, les paroles de Phendrana étaient suffisamment claires pour comprendre qu’il subirait le même sort que Lolita. Il n’y avait donc pas trop à s’inquiéter pour le moment et de toute façon, la rouquine savait désormais qu’il fallait se montrer prudente vis-à-vis des autres, histoire de ne pas se faire écraser sans aucun moyen de réagir. C’est donc d’un pas assez sûr que le petit groupe se rapprochait de la forêt, espérant bien y parvenir avant les autres.

Malheureusement, c’était sans compter sur la faune locale qui n’était visiblement pas des plus amicales. En effet, un gigantesque scorpion sortit soudainement du sable pour faire face au trio. Même s’il était nettement moins impressionnant que le poulpe de Whisky Peak, Elena savait désormais qu’il valait mieux se montrer prudente avant de se lancer à l’attaque d’une créature de ce genre. D’un geste de ses énormes pinces, le scorpion lança du sable en direction du petit groupe. La jeune femme ne savait pas trop ce qu’il avait en tête mais bon, le sable reste une véritable crasse à enlever, s’insinuant partout et irritant la peau, il ne fallait donc pas être touché par cela. C’est donc d’un bond rapide sur le côté qu’elle esquiva cette tentative de nuire à sa beauté. Pendant ce temps, la créature semblait avoir trouvé sa première victime en la personne d’Asar mais bon, Oz s’interposa en créant deux murs de glace. Surprise dans un premier temps, la rouquine commença à un peu mieux comprendre les capacités du Second du Lotus Noir.

Rapidement, il lança ses directives et avant même qu’il ne lance ses instructions à Elena, celle-ci se lança sur la gauche afin d’attaquer leur proie. Bien loin d’être medium, la belle avait rapidement compris l’idée de l’homme masqué et par conséquent, sa réaction fut immédiate. En même temps, ce genre de combat était parfait pour elle car si la créature pensait être à l’abri avec son épaisse carapace, l’onde de choc Hasshoken pourrait facilement le blesser à travers celle-ci. Il fallait simplement qu’elle fasse attention au dard dont devait s’occuper Asar et les pinces qui pourraient facilement la broyer si elle venait à se faire attraper. Coordonnant sa vitesse sur celles de ses deux compagnons, elle sortit sur le côté du mur de glace au moment parfait pour désorienter le scorpion qui dût faire face à plusieurs ennemis en même temps, venant de côtés différents. Au final, le plus exposé restait Asar mais bon, s’il venait à mourir, c’est qu’il n’était pas assez fort pour survivre.

Quoiqu’il en soit, Elena fonça le plus rapidement possible en direction de sa cible, essayant au maximum de rester cachée de son champ de vision en profitant de la taille de sa pince. Vu qu’elle n’allait pas tarder à se retrouver à proximité du scorpion, elle décida de ne pas suivre exactement les ordres d’Oz car au final, il n’y avait aucune garantie que le monstre lui laisse le temps de frapper les quatre pattes qui se trouvaient de son côté. Par contre, si elle pouvait réduire sa capacité offensive en immobilisant sa pince, peut-être que le combat tournerait rapidement à leur avantage. En fin de compte, cela restait un animal et s’il se retrouvait en difficulté, peut-être qu’il partirait simplement qui sait. C’est donc en s’efforçant au maximum de rester discrète qu’elle s’approcha le plus rapidement possible de l’endroit qui reliait la pince au corps, lançant son Love Kick juste à cet endroit afin d’immobiliser l’un des éléments offensifs principaux du scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93236
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Le Lotus aux fruits de mers Ync9210 / 999210 / 999Le Lotus aux fruits de mers Gubc
☠ Karma :
Le Lotus aux fruits de mers Ml89490 / 999490 / 999Le Lotus aux fruits de mers Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Le Lotus aux fruits de mers Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus aux fruits de mers   Le Lotus aux fruits de mers EmptyMer 27 Juin - 12:52



Le Lotus au fruits de mers

Nous étions donc en pleine discutions, quand d'un coup le sable se leva, doucement, mais sûrement une forme prenait forme sous cette dune naissante. J'en avais déjà vu sur Alabasta des dunes ainsi et honnêtement ce qui se cachait dessous me faisait un peu peur, je savais très bien que sous ces bosses de sable, il y avait obligatoirement une créature des plus répugnante !
J'avais en horreur ce genre de créature, je l'ai trouvé vachement vicieuse, elle devait se cacher pour pouvoir nous avoir et je trouvais ça lâche, mais bon nous ne pouvions pas vraiment faire grand chose, car même si on leur parle, elles attaquent.
Sous ce tas de sable, apparu un scorpion, un scorpion énorme qui avait eu la merveilleuse idée de me foncer dessus, dard en avant afin de m'atomiser et je ne vous cache vraiment pas qu'a ce moment la, même si l'avoir vu avait considérablement réduit ma peur, je n'étais vraiment pas serein pour ma vie. Pour la première fois depuis le début de ce périple, je commençais à me poser des questions quant à mes capacités, je devais devenir plus fort, beaucoup plus fort !

J'étais donc en face du scorpion quand le glaçon s'interposa et crée deux murs de glace avant de donner ses ordres, il m'avait sauvé d'une mort certaines et honnêtement, c'était plus classe, je devais l'avouer ! Je ne pouvais pas me permettre de ne pas suivre ses ordres, puis d'un coté, il m'avait prouvé qu'il était digne d’intérêt, ce qui me fit sourire.
Tout comme les ordres de Phen, ceux d'Oz étaient plutôt court et concis, je devais m'occuper de son dard pendant qu'Elena et lui devait s'occuper des pattes, sans vraiment attendre un mot de plus, je sautais sur son dos, alors que Barbie et Ken se dirigeaient en direction des pattes.

Je devais attendre qu'ils l'occupent pour pas qu'il me balance son dard, cette fois, Oz ne sera pas là pour m'aider. Oz mit son plan action tandis qu'Elena, elle, préféra s'attaquer à sa pince, il était assez occupé maintenant pour qu'il ne se focalise trop sur moi, c'est ainsi que sans attendre une seconde de plus que je me mis à sauter et mis ma main tels les crocs d'un serpent pour frapper sur sa queue dans l'optique de lui faire plutôt mal ou lui briser la queue dans le meilleur des cas. Une goutte d'eau coula le long de mon front tandis que je souriais après mon attaque, c'était agréable de ressentir une telle chaleur !

 
Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098815
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Le Lotus aux fruits de mers Ync9999 / 999999 / 999Le Lotus aux fruits de mers Gubc
☠ Karma :
Le Lotus aux fruits de mers Ml890 / 9990 / 999Le Lotus aux fruits de mers Pe6n

Klabautermann
PNJ

Le Lotus aux fruits de mers Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus aux fruits de mers   Le Lotus aux fruits de mers EmptyVen 29 Juin - 10:04





Le Lotus aux fruits de mer


Le Scorpion est surpris par ton coup, Oz. Mais comme toute bête sauvage, l'imprévisibilité la rend nerveuse, donc encore plus dangereuse, aussi bien pour vous que pour elles.

Vos attaques ont beau être coordonnées en théorie, en pratique, elles manquent encore de synchronisation. Et bien que ton attaque l'ait touché, Elena, le Scorpion a répercuté la douleur à sa pince sur son autre arme de mort : son dard.
De rage, la bête se met à tournoyer dans tous les sens à une vitesse insoupçonnée pour une créature de sa corpulence, vous surprenant tous par les mouvements très vifs de ses nombreuses pattes. Puis, tandis qu'Asar s'élève dans le ciel pour venir l'attaquer, le Scorpion balance un coup de queue monumental qui vient le cueillir en vol pour l'envoyer s'écraser dans le sable. Par chance, le dard n'a pas été directement utilisé, mais ce n'est que partie remise puisque l'animal, comprenant bien qui sont les proies les plus faciles, lève son arme empoisonnée et se dirige droit vers Elena.

Tu pensais vraiment qu'attaquer la pince au lieu des pattes était une meilleure idée ? Les risques pris face à la pieuvre géante ne t'ont pas suffi ?
Alors peut-être ne mérites-tu rien d'autre que ce gigantesque dard empli d'un poison mortel qui fend à une vitesse prodigieuse sur ta direction.

Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11795
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le Lotus aux fruits de mers Ync90 / 9990 / 999Le Lotus aux fruits de mers Gubc
☠ Karma :
Le Lotus aux fruits de mers Ml89500 / 999500 / 999Le Lotus aux fruits de mers Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le Lotus aux fruits de mers Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus aux fruits de mers   Le Lotus aux fruits de mers EmptyVen 6 Juil - 17:39

RP SONGclickPhendrana Kane
La Plage
"Le scorpion et le Lotus."

Il avait fallu quelques temps au petit contingent pour sortir de la forêt, les attaques successives de plantes carnivores avaient clairement refroidie l'envie d'en voir plus. Ils avaient donc emprunté un sentier de braconnage sûrement utilisé par les hommes de Xendra. L’ascension avait duré un bon moment, usant de leur mollet et de leur mental. Une fois au sommet, Phendrana avait réajusté la capuche de sa veste en cuir pour la mettre sur sa tête, oubliant jusqu'à l'existence du bébé crabe qui avait poussé de petits cris pour se manifester. Il avait préféré utiliser ses minuscules pinces pour déplacer des méchés de cheveux et se recouvrir avec, ne laissant que son regard jaune perçant se dévoiler.
Non loin d'eux, un filet d'eau fin s'écouler paisiblement pour s’agrandir plus loin, devenant ainsi une véritable rivière, Heiko s'était avancé le premier, préférant utiliser une pierre robuste en guise de siège. Kane s'était installé dos à une paroi rocheuse tout en profitant de la vue sur l'eau. L'endroit était calme et agréable, il était idéal pour dormir et faire un feu, mais ce n'était pas vraiment au programme, d'autant plus que les moindres signaux de fumée pourrait être vu de n'importe qui. Elle avait déporté son regard vers la droite, le panorama était époustouflant et offrait une vue imprenable sur un gigantesque château, ainsi donc Xendra vivait dans le luxe.

Elle avait été maline, les montagnes formaient une véritable barrière naturelle, tout comme la forêt. Cette île n'était qu'un vaste piège, et en parlant de piège, la Valkyrie avait jeter un regard vers la mer qui s'allonger vers l'infini, la flotte de la marine y était toujours massée et n'avait pas bouger d'un iota ! De ce fait, elle avait sorti son escargophone pour prendre contact avec Shade et Hely qui étaient tout deux restés sur le navire "Ocean Hammer". Le Hammer n'était qu'un petit navire de fortune, qu'elle avait payée un prix exorbitant sur Whisky Peak auprès des Dockers Mamano, elle était bien loin de ce qu'elle avait commandé pour faire le Marché Noir flottant à bord de son futur navire "L'Horizon". Mais la jeune femme savait pertinemment que beaucoup de choses se joueraient sur l'île et probablement l'avènement du Lotus Noir, ou sa destruction. Elle n'avait toujours pas réagi aux remarques de Heiko, mais elle avait cependant esquissé un sourire, ce qui n'était pas chose courante pourtant. Elle avait touché le sommet de son crâne pour indiquer la présence du bébé crabe.

"Faut pas t'en faire Heiko ! On a un nouveaux Krusty, et question d'hommage oblige... Je l'appelle Krusty aussi. Bon on fait quoi ? On essaie d'aller vers le château... À mon avis, il doit y avoir des avants-postes ou des caches par ici, c'est l'une des dernières lignes de défense du château et je ne serais pas surprise que des survivants de la plage soient déjà ici, autant les éliminés tant qu'on est chaud non ?"

Il y avait quelque chose d'anormal sur cette montagne, comme une présence, une lueur spectrale invisible qui semblait vous touchez pour vous attirer irrémédiablement vers la mort. L'escargophone s'était mit à sonner une nouvelle fois.

"Phenou c'est Hely ! Y a du grabuge sur la plage, je crois que Oz est un incapable en fait... J'espère que le RH Kempo de Haley sera pas trop violent... Faut que.. Phenou ?"

Elle n'avait pas répondu, elle était déjà en train de courir en direction de la plage, repassant pas la forêt où les plantes carnivores l'avaient déjà ennuyer. Une nouvelle plante, parfaitement camouflée, lui avait sauté dessus, cette fois-ci Phendrana avait utiliser ses fils comme une corde de piano pour faire un harnais de fortune. Solidement ancrée sur son dos, la jeune femme tentait de dresser rapidement la créature pour la faire avancer la plage. Quelques instants plus tard, elle était la lisière du bois, non loin de la position où elle avait laisser son groupe d'acolyte. Elle avait prit soin de tirer le plus fort possible sur la corde pour trancher la créature en deux.
Elle pouvait voir de loin ses compagnons se battre contre un scorpions géant ! Elle était arriver juste à temps ! Désormais il fallait achever cette abomination et reprendre des forces et du courage. Phendrana avait utiliser ses fils pour s'envoler et faire partir de la paume de sa main un faisceau de fil qui était venu droit sur le dard de son ennemi, qui n'avait aucune chance devant la surprise et la rapidité de l'attaque. Le dard était désormais réduit à néant, protégant ainsi son compagnon, et plongée dans sa fureur destructrice, elle avait fait partir seize autres fils qui occupait le regard du scorpion. Lesquels pourrait-il éviter ? Aucun. Les seize fils s'étaient agités dans tous les sens pour venir se loger dans son crâne. La créature était au sol, poussant son dernier râle d'agonie.

"Bon on avance ?"

Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity
Princesse Ecarlate


☠ Messages : 424
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 110242
☠ Points Votes : 2453
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Little Garden
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10741
☠ Notoriété :
Le Lotus aux fruits de mers Ync9258 / 999258 / 999Le Lotus aux fruits de mers Gubc
☠ Karma :
Le Lotus aux fruits de mers Ml89490 / 999490 / 999Le Lotus aux fruits de mers Pe6n

Elena Scarzoni
Capitaine des Crimson Divinity  Princesse Ecarlate

Le Lotus aux fruits de mers Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus aux fruits de mers   Le Lotus aux fruits de mers EmptySam 7 Juil - 22:09

Le Lotus aux fruits de mers 1529701188-1508886941-rias


Alors que leurs attaques semblaient parfaitement coordonnées, Elena frappant avec l’onde de choc Hasshoken et donc pouvant ignorer la carapace du scorpion pour provoquer des dégâts internes, la bestiole sembla animée par une folie divine qui le transforma en adversaire digne d’un Empereur Pirate. D’un coup, il balaya Asar avec son dard, ignora Oz complètement et se concentra sur la rouquine, malgré qu’elle ait fait le maximum pour rester hors de vue de la bête. Au final, il aurait sans doute mieux valu l’attaquer de front sans trop élaborer de stratégie vu sa force colossale, sa vitesse supersonique et sa résistance de granit marin. Quoiqu’il en soit, le second du Lotus parvint à sauver de justesse la jeune femme qui sentait l’aiguille empoisonnée arrivée à toute allure, ne pouvant réellement la voir vu la vitesse incroyable du scorpion. Roulant sur le sable comme des amoureux en lune de miel, Oz et Elena furent surpris de constater que leur Capitaine revenait vers eux à toute allure.

Pourtant, ne s’avouant pas vaincue malgré toutes les qualités hors-normes de la créature, la jeune femme se rua à nouveau sur elle afin de frapper à nouveau, profitant de l’écran de sable que l’attaque de dard avait provoqué. Prenant appuis sur Oz, elle se jeta sous le corps du scorpion et lui asséna un Love Kick dans l’abdomen, même si le Hasshoken semblait inefficace face à cette dernière. Avec un peu de chance, cela suffirait à créer une ouverture pour qu’une autre attaque en vienne à bout. En voyant le scorpion commencer à s’agiter, Elena comprit que Phendrana devait être arrivée et immédiatement, elle s’extirpa de dessous de la bestiole. Son reflexe fut le bon car quelques secondes plus tard, leur Capitaine venait à bout du scorpion sans grande difficulté. Se relevant avec un semblant de grâce, la rousse essaya d’enlever le sable qui lui irritait la peau et s’insinuait dans ses vêtements après ses quelques roulades au sol.

« Pfff ! J’en ai partout ! Capitaine, elles sont nourries avec quoi ces bestioles ? Asar, tu es encore vivant ? »

On pouvait dire qu’elle était arrivée juste à temps pour ne pas voir son équipage se faire écraser par une créature aux capacités légendaires. Enfin bon, maintenant, il fallait ramasser les morceaux et continuer à avancer car ils avaient perdu beaucoup de temps. Elena s’approcha de Oz pour l’aider à se relever, tout en le remerciant d’un petit clin d’œil pour l’avoir sauvée. Il ne devait pas espérer beaucoup plus vu qu’il avait pu toucher son divin corps et qu’en soit, c’était déjà un remerciement suffisant. S’approchant de Phendrana, la jeune femme se demanda un instant où pouvait être Shade mais bon, c’est peut-être que le manchot n’avait pas survécu à ces créatures mythologiques qui sait. Ne préférant pas évoquer le sujet, au cas où se serait la Capitaine elle-même qui l’aurait tué, Elena se contenta de continuer en direction de la forêt, se demandant s’ils allaient encore rencontrer une autre créature.

Malheureusement pour elle, il ne fallut pas longtemps pour que cela arrive. Un crabe géant sortit du sable à son tour pour bloquer le passage au petit groupe. Histoire de bien montrer que cette petite aventure avec le scorpion n’avait pas entamé sa volonté, Elena se précipita sur ce nouvel ennemi et après plusieurs feintes de corps pour éviter les éventuelles attaques de pinces, sauta pour effectuer un Love Kick au niveau de son œil droit. Il n’y avait plus qu’à espérer que contrairement au scorpion, il ne s’agisse pas encore d’une créature légendaire à la force, la vitesse et la résistance hors-norme.

Techniques combat Scorpion:

Techniques combat Crabe Géant:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1501-elena-scarzoni-rentre-en-scene

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93236
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Le Lotus aux fruits de mers Ync9210 / 999210 / 999Le Lotus aux fruits de mers Gubc
☠ Karma :
Le Lotus aux fruits de mers Ml89490 / 999490 / 999Le Lotus aux fruits de mers Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Le Lotus aux fruits de mers Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus aux fruits de mers   Le Lotus aux fruits de mers EmptyDim 8 Juil - 0:21



Le Lotus au fruits de mers

Douloureux, c'était effectivement le mot adéquat à la situation. Nous étions en plein combat et la chaleur était à son comble, j'avais l'habitude pour ma part, mais qu'en était-il de mes camarades ? Pour être tout à fait honnête, je n'avais pas pris la peine de leur demandaient, car nous avions beaucoup plus l'important à régler sur le moment. Le scorpion n'en avait totalement rien à faire des attaques coordonnées d'Oz et Elena, visiblement, ils n'étaient pas assez synchronisés pour pouvoir blesser réellement le scorpion, j'étais dans les airs et je compris bien trop tard que l'attaque avait échoué.
Une légère brise se fit sentir sur mon visage, c'était une seconde totalement magnifique, mais la réalité vint heurter mon corps, un coup de queue puissant me frappa en plein vol, visiblement les deux pirates n'avaient fait que l'énervé et le coup était pour moi, le destin était bien cruel parfois.

J'étais donc partis m'écraser à quelques mètres, roulant dans le sable, créant un petit nuage de sable, un sable bien chaud qui fut réchauffé par quelques vomissements de sang de ma part. J'avais pris le coup de plein fouet sans vraiment avoir eu le temps de me protégeant, c'était un coup vraiment puissant. J'avais essayé de me relever deux à trois fois, en vain puisque mon corps avec reçu un choc, il refusait de m’obéir.
C'est au bout de la quatrième fois qu'il accepta enfin de m’obéir et je venais de me relever tant bien que mal pour voir Elena glissais sous le scorpion et le frapper, c'était vraiment étrange de la voir agir comme ça sans que l'on sois réellement prêt et je ne compris la situation que quand je vis Phendrana, notre capitaine, anéantir la créature sans aucun souci ! Nous avions eu tellement de mal et elle, en quelques minutes, voir secondes, elle avait réduit cette créature au silence. Elle méritait bien son titre de capitaine, il lui fallait au moins une tel puissance pour avoir un dieu à ses côtés, enfin un dieu qui venait de se faire latter par une créature aussi minable, mon ego en avait pris un coup, mais je n'allais pas en rester la, je ne pouvais pas, je devais montrer à ces personnes que j'étais plus fort que ce qu'il venait de voir.


Tandis que je m'avançais en direction d'eux, n'ayant pas vu toute la scène et crachant les quelques gouttes de sang qu'il restait dans ma bouche. La jeune barbie me demanda si j'étais encore en vie, je ne répondis pas réellement à sa question avant de faire craquer mon cou et d'avancer comme la capitaine le voulait, seulement, c'était trop simple.
Oh oui, c'était beaucoup trop simple puisque nous venions juste de nous mettre en route quand un crabe, un putain de crabe fit son apparition, sans vraiment attendre d'ordre, Elena fonça pour l'attaquer avec beaucoup de hargne et de détermination, je ne pouvais pas rester là à rien faire, pendant que barbie se battait alors en quelques pas, je me retrouvais prêt du crabe lui assignant un puissant coup de pied sur son coté gauche, j'avais profité de la diversion faite par Elena pour le frapper, bien que ma frappe arriva une à deux secondes après celle de la jeune femme. Elena avait choisi de frapper par le haut et à droite et moi à gauche par le bas, n'avions nous pas un début de combo ?
Après ce coup, je me tournais en direction d'Elena en souriant de toutes mes dents blanches tous en tirant la langue.

Le Lotus aux fruits de mers Naruto_manga_feat

« J'ai l'air mort peut-être ? »

Elle était plutôt forte cette fille, mais je n'allais pas lui dire, je savais qu'elle allait encore avoir plus confiance qu'elle ne l'a déjà.
 
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11795
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Le Lotus aux fruits de mers Ync90 / 9990 / 999Le Lotus aux fruits de mers Gubc
☠ Karma :
Le Lotus aux fruits de mers Ml89500 / 999500 / 999Le Lotus aux fruits de mers Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Le Lotus aux fruits de mers Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus aux fruits de mers   Le Lotus aux fruits de mers EmptyDim 8 Juil - 10:36

RP SONGclickPhendrana Kane
La Plage
"Le scorpion et le Lotus."
Tout l'équipage semblait être indemne. La menace du scorpion était bel et bien éradiquée cette fois-ci. Elena, Oz, Asâr étaient en parfait état de santé ! Et soudainement, sortit de nul part, Shade était lui aussi revenu, sa chemise blanche et sa cravate ne trompait pas.

"Hey Shade ! Tu te fous de ma gueule ?! Elle est ou la chemise à fleur que je t'ai offerte ?!"

Mais avant même que ce dernier ne puisse répondre, Elena était parti comme une furie en direction d'un nouvel ennemi. Il n'y avait pas de doute, c'était bien elle la plus brave de l'équipe. Elle faisait penser à Phendrana, quelques mois en arrièrent. Devant l'urgence de la situation et le retard que le Lotus Noir avait prit, la Capitaine n'avait plus qu'une seule option. Elle avait agité ses deux mains pour en faire sortir une multitude de fils invisibles qui s'étaient fixés sur la créature sournoise. D'abord agitée, la créature s'était raidie puis était devenue docile.


"Tout le monde à bord de crabe express !"


Phendrana avait sauté sur la carapace chitineuse du monstre, rapidement rejoint par Elena qui était l'une des premières sur place, puis par Shade, Oz et enfin Asâr. L'escargophone avait de nouveau retenti, Hely était en communication depuis le navire.

"Yo Phenou. Y a plus d'emmerdeurs sur le navire et le temps est au beau fixe. J'observe toujours la Marine rien à signaler ! Bonne chance dans les terres."

Phendrana avait tiré sur les fils de ses mains, pour diriger le crabe, elle espérait cette fois prendre un peu d'avance.
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant



Contenu sponsorisé

Le Lotus aux fruits de mers Empty
MessageSujet: Re: Le Lotus aux fruits de mers   Le Lotus aux fruits de mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lotus aux fruits de mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tigresse des mers [Terminée]
» L’épouvantail des mers [à juger]
» Fruits et Objets
» A propos des Fruits ?
» Création de fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Quatrième Voie :: Alcatr :: Event : Xendra :: La Plage-
Sauter vers: