Paul Ytzer
Patron du Daily Blues
Plus grand journaliste du monde
Prénom et Nom: Paul Ytzer Âge : 47 ans Avatar : Yamori (Tokyu Ghoul) Groupe : Civils Localisation fréquente : Près d'un scoop du Nouveau Monde
---------------
Fruit du Démon : Aucun Haki : Observation (avancé), Armement (Novice) Autres capacités : Aucune Dorikis : 15 500 Prime : Aucune
| |
Histoire
Paul Ytzer est le plus grand journaliste du monde, parti couvrir les exclusivités du Shin Sekai et certaines des escarmouches les plus dangereuses de la Marine. Au cœur de l'action, avec son célèbre bloc-notes en main, il est connu et reconnu pour sa plume fabuleuse capable de plonger les lecteurs au cœur de l'histoire qu'il décrit. Parfois critiqué pour "légèrement" fabuler et romancer ses articles, Paul est malgré tout quelqu'un qui a foi en son métier et qui considère qu'une histoire un peu remaniée vaut mieux qu'une ignorance absolue.
En 1402, après avoir donné son nom au fameux titre Paul Ytzer récompensant les plus grands journalistes du monde, il a fondé son propre journal, le Daily Blues, dont la vocation est de faire parvenir ses articles au monde entier. Bien sûr, par son jeu de relations et son style acéré, sa popularité a explosé, au point de faire de son bijou le journal le plus lu et vendu au monde. Et bien que beaucoup considèrent aujourd'hui que le Daily Blues, entre publicités abusives et prises de position à peine dissimulées, est assez proche d'une propagande, il reste pourtant l'indétrônable numéro 1.
Toujours à la recherche d'un scoop à balancer en une de son journal, Paul Ytzer est du genre à exagérer tout ce qu'il voit et à préparer, à l'avance et à l'oral, ses futurs articles, ce qui peut donner lieu à des situations assez inattendues.
RPs
Pour l'instant, ce personnage n'est apparu dans aucun rp.
PNJ créé par...
Josh Leone