Le Den Den Déchaîné
Si le Daily Blues est le journal public numéro 1 et avalisé par le Gouvernement Mondial, le Den Den Déchaîné en est son exact opposé. Révolutionnaire, délibérément anti-système et adepte de la théorie du complot, ce mensuel d'informations suscite des débats houleux, entre comparaison avec un magazine torchon et adoration absolue par certains adeptes de son style provocateur et subjectif.
Unique en son genre, le Den Den Déchaîné est aussi bien le nom du Journal que celui de l'équipage qui le publie, fiers révolutionnaires voguant autour du monde et utilisant leur navire comme imprimerie mobile. Ils sont menés par la célèbre Duchesse Dissidente, une mystérieuse journaliste dont la plume acérée contraste fortement avec son physique, et qui est une fan absolument irrationnelle du Duc. Elle s'est d'ailleurs inspirée de ce dernier pour son pseudonyme, n'hésitant d'ailleurs pas à en faire l'éloge dans la plupart de ses articles.
Bien qu'il se revendique comme le dernier média libre, apportant toute l'information sans censure aucune, le Den Den Déchaîné est pourtant fortement ancré dans la lutte contre le Gouvernement, rendant la plupart de ses articles peu objectifs, voire parfois même totalement exagérés pour servir ses propos.
Pas facile d'être un journal, finalement.
Duchesse Dissidente - Rédactrice en Chef & Capitaine