Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.1. Clone
Phendrana est capable d'entasser avec assez de précision, une quantité importante de fils pour créer un propre clone d'elle-même capable de combattre tout comme elle. Cependant, la personnalité de la jeune femme étant tellement affirmée, il n'est pas rare de la voir se disputer ou se battre avec son propre clone. Phendrana ne peut invoquer qu'un seul et unique clone par combat a hauteur de 50% de ses Dorikis actuels. Si le clone vient a mourir durant le combat il lui est donc impossible de refaire un nouveau clone.
2. Bastos
Elle pointe ses deux index et lève ses pouces, donnant ainsi l'impression qu'elle tente d'imiter deux armes. De chacun de ses index fusent à toutes vitesses des balles en fils.
Evolution de la technique > 3.000DLes balles peuvent s'ouvrir en pleine course pour former un filet de capture ou d'entrave.
Lorsque le Marionetiste est actif changement de compétence:Les balles de fils proviennent des cinq doigts de la main en simultané couvrant un plus large champ.
3. Spider Gravity
Elle attache un fil sur une surface, elle peut ainsi marcher dessus ou se suspendre la tête en bas donnant l'impression qu'elle défie la gravité. En vérité ses fils fins et invisibles la maintien.
La résistance et la puissance des fils dépends de l'avancement de l'utilisateur dans l'arbre de compétence.
Evolution de la technique > 2.000 DPeut accrocher ses fils aux nuages et donner l'impression de "voler".
Evolution de la technique > 10.000D Elle peut se déplacer d'îles en îles déja visitées.
4. OverClone
Phendrana fait sortir une longue ficelle de la paume de sa main et la lance très rapidement vers son adversaire. Le Clone effectue la même action et laissant sa ficelle s'entrelacer avec celle de Phendrana. L'action est très rapide et on pourrait croire qu'il s'agit d'une puissante arme plutôt que de fils. L'attaque est précise et rapide et ciblée.
La portée ne dépasse pas une centaine de mètres.
Lorsque le Marionetiste est actif changement de compétence: Le corps manipulé de Phendrana est le seul à pouvoir lancer l'attaque qui est moins puissante mais beaucoup plus rapide.
5. Chaos Turret
Une centaine de fils sortent de ses doigts et viennent frapper tout ce qu'ils peuvent autour de Phendrana.
Si le Marionestiste est actif changement de compétence:Une centaine de fils sortent de ses doigts et viennent frapper tout ce qu'ils peuvent autour de Phendrana, cette technique ne différencie pas Alliés ou ennemis et frappe aussi les bâtiment.
6.Fury
Phendrana enroule rapidement sa cible dans un cocon réalisé par les fils. Elle laisse un fil assez résistant dans ses mains avant de tirer fortement. L'intégralité des fils se déroulent faisant ainsi tourner l'adversaire dans tous les sens. L'ennemi est désorienté et elle assène le coup de grâce en laissant le surplus de fils fouetter l'ennemi. La résistance et la puissance des fils dépends de l'avancement de l'utilisateur dans l'arbre de compétence.
Si le marionnettiste est actif changement de compétence:Le pantin ne peut pas tirer sur le cocon, ce dernier va donc se serrer et entamer les chairs jusqu'à la mort supposée de l'ennmie.
7.Sky Line
Phendrana lève la main vers le haut, comme un geste naturel lorsqu'elle parle ou qu'elle fait quelque chose. Plusieurs fils partent vers le ciel avant de retomber depuis les hauteurs sur l'adversaire, le surprenant ainsi.
Si le Marionnettiste est actif changement de compétence: Le pantin créer des fils depuis ses mains, le marionnettiste va faire en sorte de faire "danser" son pantin afin que ce dernier agite des longs fils acérés sur la zone la plus vaste possible.
8. Le Marionnettiste.
Le clone utilise les fils pour prendre le contrôle total du corps de Phendrana, elle devient ainsi totalement imprévisible et le Clone agit sur elle sans qu'elle ne puisse contrôler la moindre attaque.
9. Skull Ito.
Il s’agit d'une technique qui consiste à améliorer grandement la puissance de combat de Phendrana. Elle utilise ses fils pour s'enfiler dans ses blessure mineures ou majeures pour former comme un second squelette de fil à l'intérieur de son propre corps.
10. Cloneturret
Phendrana utilise de concert la technique Chaos Turret avec son clone pour couvrir un plus large champ, elles tissent entre elles un filet avec des mailles épaisses qui viennent abattre sur une zone ciblée. Une fois l'attaque accomplie il ne reste que des cubes sur place.
11. Jacket Ito
Phendrana utilise ses fils pour tisser un épais manteau sur elle, il part des épaules et redescends jusqu'au pied, outre le goût prononcé pour la mode, il lui permet de se protéger des attaques.
12. Sonar
Phendrana utilise ses fils pour tisser un vaste réseau filaire autour d'elle dans une portée réduite, si un ennemi marche sur un fil, le fil relié à l'ennemi tire sous l'effet de la pression et lui permet ainsi de sentir le fil touché et donc l'emplacement de son ennemi.
Evolution de la technique > 12.000D:Le réseau filaire couvre une île.
13. Marionnettiste inhumain
Phendrana utilise ses fils pour les fixer sur un objet inanimé et le rendre mobile et combatif. Ex: Un mannequin, une épée seule ect...
14. Ito Claymore
Phendrana place un premier piège de fils formant un large cocon sur une position. Un autre fragile fil est relié au cocon, lorsque celui-ci se brise le cocon se détends et une multitudes de fils coupant vient abattre sur l'adversaire.
15. Ito Hole
À l'aide de son clone, Phendrana tisse une épaisse boule de fils avoisinant sa taille. La boule est reliée au clone et à Phendranah au niveau de la main. Elles utilisent de manière coordonnée leurs forces pour propulser la boule de fils. À l'impact, les fils se détendent et deviennent de véritables rasoirs coupants et lacérant tout ce qui se trouve dans son large champ d'action.
16. Crypto Ito
Phendrana lève ses deux mains en l'air pour créer des fils visibles. Elle vient frapper ses deux mains devant elle, sous le choc de l'applaudissement, les fils s’entremêlent et partent droit devant elle. Le faisceau de fil approche les un mètre de diamètre et parcourir une grande distance. L'attaque est cependant lente et incontrôlable une fois lancée et peut blesser ou détruire des alliés. La portée est de plusieurs centaines fe mètres.
17. Parasite
Phendranah utilise ses deux mains pour prendre le contrôle total d'un ennemi 50% (Personnage joueurs) moins fort qu'elle. Elle peut ainsi le contrôler à sa guise. Ses deux mais sont alors totalement occupée, elle n'est pas capable de lancer la moindre attaque.
Evolution de la technique > 12.000 D
Phendranah n'utilise plus qu'une main et est capable de lancer des attaques ne nécessitant l'utilisation que d'une seule main.
18. Clone Heal
Le Clone est capable de se recoudre, ou de se reformer si il subit des dégâts mineurs, abîmé par la puissance d'un coup. Tel que se recoudre un pied, une main.
Evolution de la technique > 12.000 DLe clone est capable de se régénérer à hauteur d'une fois par combat. Ainsi la perte d'un membre, ou le tranchage du clone n’amène plus automatiquement à sa disparition pure et simple.
19. Earthwaves
Phendrana pose ses mains sur le sol, des fils sortent de ses doigts pour venir ramper sous terre. Une fois au niveau de la cible, les fils sortent du sol pour venir s'entrelacer sur les chevilles de son adversaire. Les fils coupants et tranchants, maintiennes l'ennemi tout en resserrant l'étreinte pour entamer les chairs.
20. Defenders
Phendrana utilise ses deux mains pour créer deux épaisses masses de fils qu'elle dirige pour se défendre/ parer des coups. Elle peut aussi les utiliser comme moyen offensif pour repousser/assomer l'adversité.
21. Slave Arrows
Phendrana place ses deux mains au sol, créant ainsi une dizaine de flèches en fils qui se projettent depuis le sol. Phendrana doit utiliser ses deux mains pendant les créations.
22. 16 doigts de la mort
Phendrana invoque seize fils qui semblent partir dans toutes les directions avant de se rencontrer en un seul et unique point, celui visé.
100 → Phendrana découvre tout juste ses pouvoirs et arrive mal à comprendre l'utilité de ses capacités. Elle parvient à faire sortir quelques fils de ses doigts mais les manie sans grande aisance.500 →La Franc-Marin commence à s'accommoder de ses nouveaux pouvoirs et affûte ces-derniers. Elle apprendre à mieux contrôler ses fils, à les faire sortir de ses mains.
1000 → Phendrana apprend de nouvelles techniques et comprend que les fils peuvent jaillir de partout, elle les contrôle avec beaucoup plus d'aisance et se perfectionne doucement sur cette voie. Elle n'a plus de mal à les manier, les faire sortir et les contrôler. 2000 → Elle commence à fortifier davantage ses fils sont plus tranchants qu'auparavant, plus résistants également. Par exemple, ses fils peuvent détruire des bâtiments de grande taille. Ses techniques les plus évoluées sont devenues dangereuses. Elle peut à présent créer un clone d'elle-même à partir de ses fils, elle apprend aussi à fixer ses fils aux nuages pour pouvoir se déplacer dans les cieux. 5000 → Ses capacités offensives peuvent maintenant détruire des navires de grande taille et elle se découvre des techniques encore plus intéressante et apprend à manier son clone avec aisance. Le clone et le lien du marionnettiste sont encore plus puissant. Elle est capable de contrôler plus d'une vingtaines de personnes grâce à ses fils en les réduisant à l'état de marionnette.12 000 → Phen renforce toutes ses techniques et en découvre de nouvelle. Elle combat parfaitement en équipe avec son clone. La Valkyire renforce toutes ses techniques. Elle combat parfaitement en harmonie avec son fruit. Son utilisation de ses fils atteint un niveau supérieur. Ses fils sont résistants contre les armes de sièges, le froid, et la chaleur en fonction d'une certaine température. Elle est capable de créér la BirdCage
20 000 →La folle est capable de détruire des villes entières grâce à ses techniques, elle les affûte encore et développe davantage son endurance et sa vitesse pour être un peu plus redoutable. La Birdcage dure 4h.
26 000 → 26 000 → Phendrana est une véritable veuve noire et peut désormais invoquer un plus large rayon de toile. Ses fils sont toujours plus résistants et plus puissant, leurs portées peut atteindre des kilomètres. Elle peut rivaliser avec de l'acier des épées et des sabres non enduit de Haki. La birdcage dure une journée.
34 000 → A présent, ses capacités offensives peuvent impacter des îles entières, ses fils sont plus tranchants, résistants et dangereux qu’auparavant. Il lui est facile de tenir plusieurs ennemis en respect. La Birdcage ne s'arrête que lorsque l'île est détruite.
40 000 → Phendra est au paroxysme de ses capacités, elle peut contrôler une ville île entière et elle est capable de produire assez de fils pour contrôler une île entière et faire agir ses habitants comme elle le souhaite.
Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !