Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93261
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ync9210 / 999210 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Gubc
☠ Karma :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ml89490 / 999490 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty
MessageSujet: Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]   Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] EmptyMar 27 Mar - 22:58



Archeologue & Dieu

Le nouveau grand prêtre avait entendu beaucoup d'histoire, mais cette fois, c'était différent. Il avait clairement peur de moi et je pouvais le comprendre, d'ailleurs tout le monde dans le village avait peur de moi, mais cette fois, il se montra devant moi. Comme à mes habitudes, j'étais non loin des ruines où j'avais vu mon père adoptif se faire tuer, je jouer de la musique en espérant que j'avais envoyé son âme dans un endroit meilleur, le nouveau prêtre était donc venu me voir, attendant que la mélodie que j'étais en train de jouer prenne fin et une fois cela fait, il prit enfin la parole, tout d'abord en me disant que ma mélodie était jolie, en même temps, c'est normal qu'elle soit jolie, je m'étais entraîné afin de pouvoir la jouer parfaitement ! Ensuite, il aborda l'autre sujet, le sujet qui m’intéressa énormément, apparemment sur South Blue, il y avait une île où reposer peut-être mes pouvoirs. Attends déjà comment savait-il cela et ensuite comment mes pouvoirs, ce serait retrouvé sur South Blue ? J'avais légèrement étudié les cartes marines plus jeune et honnêtement, j'avais beaucoup de doute quant à cette expédition, mais je devais lui laisser le bénéfice du doute alors j'allais les laisser s'en allait, j'allais les laisser partir sur South Blue, mais seulement si je venais avec eux et vu la tête du grand-prêtre, il ne s’attendait réellement pas à cela, mais n'était pas contre le fait que je les rejoins dans cette aventure.

Quelques jours plus tard, nous avions rejoint une rive et nous étions prêt à prendre la mer, j'avais averti tout le monde que s'ils me volent alors je les tuerais sans ménagement, puis ils avaient trop peur de moi pour me voler en fait, donc ce que je venais de faire était totalement inutile. Le trajet dura quelques jours et pendant tout ce temps, j'avais simplement regardé la mer, je m'étais entraîné au maniement du bâton et je dormis, beaucoup même. Lorsque nous posions pied à terre, je posai enfin cette question, cette question qui me trottait dans la tête, mais que je n'avais pas eue l'occasion de poser étant donné mon emploi du temps trop chargé de dieu, non en vérité, je venais juste d'y repenser et avant cela, ça m'était sortit de la tête.
J'attrapais l'épaule du grand-prêtre et le regardai donc droit dans les yeux tandis que lui commence à légèrement stresser quant à ce que j'allais dire, une goutte coula le long de son front.

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] R9f8

« Déjà pour commencer arrêté de me fixer comme ça, je ne vais pas te tuer ensuite comment avez vous eu cette information ? D'autres personnes savent que je suis en vie ? J'veux dire, il y a d'autre croyant sur d'autres îles ? »

J'étais loin d'être idiot, je savais que je n'étais sûrement pas le seul dieu unique sur terre, mais après mon passage sur ce monde, je serais l'unique dieu ! Enfin bref, il me répondit simplement qu'il avait envoyé, il y a plusieurs semaines, des prêtre à la recherche de mon pouvoir, car tout ce qu'il voulait, c'était que je le nomme prophète. Il avait de l'ambition ce prêtre, beaucoup trop même.
 


Dernière édition par Asâr le Jeu 29 Mar - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11820
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ync90 / 9990 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Gubc
☠ Karma :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ml89500 / 999500 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]   Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] EmptyJeu 29 Mar - 16:55

Bourré comme jamais



Ouais ouais ouais ! Bah voilà quoi ! On y était encore dans ce merdier ! J'avais la tête en feu, l'haleine de dragon, l'envie de gerber à chaque fois que le bateau bougé. C'était vraiment la merde, j'étais enfermé dans un... Tonneau ? Oh putain ok ! J'avais enlever le couvercle d'un coup de pied bien placé avant de sortir de cette fournaise. Premier réflexe: Ma clope ! Deuxième réflexe: Il s'est passé quoi hier soir ? Réfléchie meuf, réfléchie... Ah bah aucune idée... Bon je vais aller sur le pont on verra bien. J'avais monter les escaliers rapidement en titubant, j'étais encore bourrée et bien amochée, j'étais pas vraiment la fine rosée de printemps là ! Une fois sur le pont, le soleil m'avait brûler la gueule, putain mais j'suis où ? Ouais ok... Y a un mec chelou qui chie dans son froc, et un gosse, putain il à l'air con de ouf. Ouais comme tous les gosses en fait, ces petits chiures sur pattes là. Je bouscule le gamin qui parle pour aller voir le "prêtre", ouais je sais pas il à une gueule à en être.

"-Dis, avant que tu violes le gamin t'aurais pas du feu dès fois ?"


Le mec était devenu tout blanc, livide. Quoi mon haleine était si terrible ? J'étais quand même pas détruite à ce point si ? Ah bah si... Bon bref, je me retourne et m'approche d'une torche pour allumer ma clope. Je savais pas encore moi, que le Bateau venait d'Alabasta, alors imaginer un peu ma surprise quand il faudra se souvenir de tout ce qui s'est passé ! Le délire.
Je pose main sur la tête du petit avant de lui montrer la mer.

"-Allez va jouer avec les requins tu veux ?"

J'avais fait demi-tour pour me poser sur le pont supérieur et m'allonger à même le plancher. Fallait vraiment que je tape un putain de sieste, j'étais trop K.O au final quoi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93261
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ync9210 / 999210 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Gubc
☠ Karma :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ml89490 / 999490 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]   Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] EmptyJeu 29 Mar - 18:48



Archeologue & Dieu

Attendez, elle vient réellement de me traiter de gamin ? Elle croit réellement que je ne suis qu'un vulgaire petite humain ? C'était de l'insolence, mais en même temps, je trouver cela assez excitant, je m'explique. Personne, depuis des années, n'avait osé me parler comme elle venait de le faire, alors oui, on m'avait déjà manqué de respect, et cela, c'était fini par une décapitions tout simplement, mais elle, c'était différent, vraiment très différent ! Elle ne semblait pas savoir qui j'étais et surtout elle semblait troublé, enfin plus perdu que troubler en vérité et elle puait, elle puer de la bouche, c'était une odeur horrible que j'avais vraiment du mal à reconnaître, soit elle avait bouffer des ordures au petit dej' soit une dizaine d'hommes étaient venu se soulager leurs besoins sexuels dans sa bouche.

Enfin bref après avoir fait preuve d'un irrespect comme pas possible, elle s'en alla tout simplement en me caressant la tête, une envie m'étais venu, c'était de lui couper son bras, le trancher nettement, mais j'allais peut-être avoir besoin d'elle, c'était effectivement une femme irrespectueuse comme jamais, mais elle n'avait pas sa langue dans sa poche et vu que je ne la connaissais pas, elle avait peut-être des informations intéressante.



Je commençai à m'avancer vers elle tandis que les prêtres eux commençaient à légèrement flipper quant à ma réaction, le grand-prêtre voulu prendre la parole, mais un regarde ma part et il comprit qu'il devait se taire et ne rien dire. La peur que j'incarné était vraiment très forte et cela commençais à sincèrement être lassant. Une fois arrivé prêt du bateau, je montai, à mon tour, sur le pont supérieur et me mit à sourire

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Mua5

« Toi ! T'es qui exactement ? Et comment oses-tu me comparer à un simple gosse ? Je suis une réincarnation de dieu et toi, tu oses me traiter de gamin ? Quel insolence, mais je suis prêt à t'épargner si tu acceptes de m'aider ! M'aider à retrouver mes pouvoirs d'un temps si lointain que je ne me rappel plus où les trouver, je suis sûr que tu es capable de le faire. »  

En vérité j'en savais foutrement rien, j'espérer vraiment qu'elle puisse m'aider, puis bon, j'avais besoin de son aide, enfin tout aide était la bienvenu et j'avais envie de fraîcheur dans mon entourage, enfin vu son haleine, elle n'était pas très fraîche, mais passons. Je fis quelques pas en arrière attendant sa réponse et faisant tourner mon sceptre tandis que les prêtres, eux m'avaient suivis. L'un d'eux s'avança, en espérant réellement que prendre ma défense aller ce révélé utile, seulement, avait-il eu le temps de prononcé mon nom qu'il se retrouva avec un bras en moins tandis que moi j'avais ce dernier dans ma main, tout le monde semblait assez perplexe.

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] 7yzq

« Je t'interdis de prononcer mon nom ou même de manquer de respect envers notre invité ici présente. Elle va nous aider j'en suis sur. »  

Un sourire s’esquissa sur mon visage avant de me tourner vers notre invité attendant sa réponse avec impatiente.
 
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11820
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ync90 / 9990 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Gubc
☠ Karma :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ml89500 / 999500 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]   Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] EmptyVen 30 Mar - 19:02

Fais pas chier



Je rêve où ce putain de gamin à la con s'était mis à péter plus haut que son cul ?! Moi j'étais pépère sur le pont en train de taper la sieste et l'autre arrive et me sors son speech et crois que je suis son esclave ! On est en 1417 bordel, les femmes sont émancipées quoi ! Après son premier ordre. Je m'étais sorti une clope que j'avais allumée. Et soudain ! Un Flash de ouf de quelques jours en arrière. Party Island ! Concours de boisson, le vainqueur emporte une croisière, sauf que j'ai vraiment trop bu et que je me suis retrouvée dans le dépôt de ravitaillement qui devait fournir ce bateau. Glissé dans un tonneau je me retrouve là avec ce petit con. OHHHHHHHHHH PUTAIN ! Ok ! J'étais partie loin dans mon délire là !

"-Ouais ok. Euh ! Quelqu'un peut amener sa caisse de jouets ? Il est légèrement chiant le nain là ! Tu l'as déjà retrouvée ton pouvoir tu sens pas ? Tu sens pas ta puissance là ? Celle de me casser les ovaires en dix secondes chorno !"

Puis il s'était mis à s’énerver sur le pauvre prêtre qui avait pas feu. C'était quoi ce délire putain ? Ça se trouve, l'autre c'était un prince ou un Roi ou quoi. Mais j'en avais rien à foutre c'était un putain de gosse quoi ! Et j'aime pas ça les gosses, vous savez pourquoi hein ?! Mais si je vous avez raconté, l'histoire avec Shaporo quand il était gosse et que ce gros connards m'avait fait tauper des mecs qui avaient rien fait quand j'étais Marine. Bah voilà ! C'était la même chose là. Devant cette étrange scène je m'étais relevée péniblement, j'avais encore la tête qui tournait.

"-Ouais bon fermes la un peu putain. Tu fais que de brasser de l'air pire qu'un Zéphyr. Expliques moi tranquillement là. Salut, moi c'est Phen', j'suis... Euh... Archéologue il paraît. Bon tu veux quoi en fait ? Et y a pas a bouffer là ?!"


J'étais dans le mal absolu, et ce petit con faisait rien pour que les choses aillent mieux. J'en avais franchement tellement plein le cul que j'étais prête à l'aider si il fermait sa gueule. Où je risquait de l’assommé, mais c'était pas un jour à échapper à la marine au final.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Phendrana Kane le Jeu 19 Avr - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93261
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ync9210 / 999210 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Gubc
☠ Karma :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ml89490 / 999490 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]   Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] EmptyVen 30 Mar - 21:19



Archeologue & Dieu

C'était la première fois, oui la première fois qu'on oser me parler comme cela. Les prêtres n'en revenaient pas, qu'elle puisse me parler ainsi et que je ne répliquer moi, c'était drôle à voir quand même. Enfin, passons, c'était pas si dérangeant en fait qu'elle me parle ainsi puisque je n'y était pas habitué, puis je ne sais pas vraiment, cette fille était différente elle n'était pas de mon culte alors je pouvais tolérer ça et lui faire regretter plus tard, oui, je lui ferrais regretter son impertinence plus tard !
Enfin, passons, c'était pas si dérangeant en fait qu'elle me parle ainsi puisque je n'y était pas habitué, puis je ne sais pas vraiment, cette fille était différente elle n'était pas de mon culte alors je pouvais tolérer ça et lui faire regretter plus tard, oui, je lui ferrais regretter son impertinence plus tard !

Elle m'avait demandé de la bouffe et surtout ce que je voulais, ce qui me fit tout simplement sourire. Un seul regarde au grand-prêtre lui fit comprendre qu'ils devaient tous allez chercher de la bouffe tandis que le prêtre blessé s'était rendu à l'infirmerie afin de faire cesser l’hémorragie. En quelques minutes, seulement un vrai banquet était prêt sur le point inférieur. Je m'étais donc rendu au point inférieur en l'invitant à me suivre afin de pouvoir manger à sa faim et boire à sa soif.

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] R9f8

« Je suis Asâr, réincarnation d'un dieu et ce que je veux, c'est des informations quant à la position de mes pouvoirs. Apparemment, dans les ruines de cette île, je pourrais trouver des vestiges de mon passé, des vestige datant d'il y a 800 ans. Si tu m'aides, je te donnerais ce que tu désires, que ce soit de la nourriture, des boissons ou même un service d'un haut représentant d'Alabasta »  

J'étais vraiment doué pour mentir, lui faire croire que j'étais un haut représentant d'Alabasta, mais quel génie j'étais, je mérite vraiment une médaille. Enfin bref, j'attendais sa réponse avec beaucoup d'impatientes en mangeant une pomme et tandis que j'attendais sa réponse, l'un des prêtres vint me prévenir qu'un groupe de chasseur de trésors s'approchaient du bateau en quête d'or, un long soupire s'échappa de ma bouche, je n'avais vraiment pas l'envie de tuer des chasseurs de trésors, peut-être que les prêtres pouvait faire le travail pour moi.

 
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11820
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ync90 / 9990 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Gubc
☠ Karma :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ml89500 / 999500 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]   Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] EmptyDim 1 Avr - 20:40

Royal



J'avais pris des mains la pomme, fallait vraiment que je bouffe où j'allais tomber dans les vapes ! Bon j'étais bourrée, je me suis retrouvée sur ce navire, et maintenant j'étais de retour sur Antiquias ! Tout est parfaitement normal jusque là. Une journée normale avec Phen' quoi ! Je m'étais mise à croquée à pleine dent dans la pomme. Il avait beau avoir mordu dedans, j'en avais rien à foutre moi ! J'étais pas comme lui, une princesse cucul qui se sentait plus. Mais bon j'avais peut-être moyen de tiré profit du gamin, après tout, c'était un gamin c'était forcément con ! Tout ça à cause de Shaporo si je peux pas pas les encadrer ces gosses à la con.

"-Bon ô Prince ! Je te propose un marché. Je t'aide sur cette île. Et toi tu me donnes l'autorisation écrite de pouvoir obtenir le droit de lire ta bibliothèque royal sur Alabasta. Tu dois bien avoir ça non ? Une bibliothèque royale hein ? Avec pleins de livres, tu sais ce que c'est un livre au fait ?"


Bah quoi ? Ça fait deux heures qui fait le con à se la raconter. Il était temps qu'il se mette à table et qu'il montre ce qu'il avait vraiment dans le caleçon ce péteux ! Moi j'étais dispo pour ce genre d'aventure, dès que ça parle de truc antique ou divin moi j'suis là prête à tout. Alors j'avais clairement bluffer, mais bon on sait jamais ça se trouve ce con était vraiment prince d'un truc. J'avais balancer le trognon de pomme sur la tronche du prêtre un peu plus loin, et le pire c'est que j'avais pas fais exprès. Je m'étais sortit une nouvelle clope avant de me relevée péniblement.

"-Bon alors marché conclu ?! Explique moi un peu plus le soucis sur l'île et pourquoi t'as perdu tes pouvoirs ? T'es peut-être juste nul en fait ? Non ?"


Antiquias... Je savais pas grand chose sur cette île à ce moment. Mais quelques années plus tard j'y mettrais les pieds pour lire un faux ponéglyphes relatant les aventures mystiques de Mouetteman tout en tentant d'échapper à une malédiction avec un Commandant de la Marine. Ouais bref, on s'en branle, on allait bientôt accosté en fait. Premier réflexe, chopper un sandwich sur le port. Je laisserai le petit prince payé d'ailleurs.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Phendrana Kane le Jeu 19 Avr - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93261
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ync9210 / 999210 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Gubc
☠ Karma :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ml89490 / 999490 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]   Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] EmptyLun 2 Avr - 22:35



Archeologue & Dieu

Avoir accès à la bibliothèque royal ? Vraiment ? C'était tout ce qu'elle désirait ? Ce qu'elle désirait était bien trop simple ou alors avoir accès à cette bibliothèque était très compliqué ? Enfin bref, il fallait que je saisisse l'occasion, ce n'était pas chers payer, une aide pour mes pouvoirs contre des bouts de papiers, je ne pouvais tous simplement pas refuser son offre.
Par contre elle était relativement lourde avec ces petits pics, attendait-elle que je réponde ou voulait-elle simplement me faire chier ? C'était la question que je me poser.

Le grand-prêtre voulu intervenir quand elle m'avait demandé l'accès à cette bibliothèque, mais il fut vite coupé par la demoiselle qui se leva et qui insista sir le marché et me demandant plus de précision quant à ma mission ici, il fallait que je sois sincère avec elle, mais pas trop non plus.
Tandis qu'elle alluma sa clope, je pris la parole en soupirant.

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Mua5

« D'accord, si tu m'aides à retrouver mes pouvoirs alors je te donnerais accès au bibliothèque Royal d'Alabasta. Pour ce qui est de mes pouvoirs, en fait, je les ai perdus il y a 800 ans, enfin, je suis la réincarnation d'un dieu qui est mort il y a 800 ans et on raconte qu'il avait des pouvoirs fabuleux, provocant des tempêtes. Il paraîtrait que sur certains Ponéglyphe, on parle de mes pouvoirs et de comment les retrouver. » 

Je venais donc de tout lui avoué... Merde, je parle vraiment beaucoup trop, je voulais simplement lui donner quelques infos, mais la, je m'étais retrouvé à tout lui dire. J'étais vraiment con quand même ! Enfin bon, il était peut-être temps de décamper puisque sans crier gare, deux tigres énormes vinrent gâcher les négociations. Ce qui me fit beaucoup sourire, j'avais eu une idée !
Si mademoiselle et moi, nous nous occupions de ces deux tigres, voir de quoi elle était capable, puisque mademoiselle semblait me voir comme un gamin, il était peut-être temps de lui montrer que je n'en étais pas un.
Je pris donc mon sceptre en la regardant.

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] 7u34

« Dis-moi, si tu me montrais de quoi tu es capable ? Tu prends celui de droit et moi celui de gauche ça te vas ? Je vais te montrer que je ne suis pas un gamin comme tu aimes tant l'insinuer. »  

 


Dernière édition par Asâr le Jeu 19 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11820
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ync90 / 9990 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Gubc
☠ Karma :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ml89500 / 999500 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]   Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] EmptyJeu 5 Avr - 10:18

Aventure



Vous savez ce qui a de bien avec les gamins ? C'est qui sont stupides ! Du coup, ce petit merdeux aller sûrement me faire un décret royal ou je sais pas quoi m'autorisant à lire la bibliothèque royale. Purée c'était top ! C'était plus facile que prévu en fait ! Ouais bon. C'était chelou en fait avec du recul... Puis il m'avait sortit son histoire bizarre. Des pouvoirs ? 800 ans ? Un dieu ? Ça devenait de plus en plus louche et palpitant en fait.  

"-Un Dieu hein ? Rien que ça. Moi je suis la déesse des fils d'ailleurs. Bref, une idée d'où on peut trouver ce temple qui parle de toi sur cette île ? Tu m'en veux pas petit père mais j'ai du mal à saisir."

Moi à la base j'avais rien demandé, ces types s'étaient retrouvés sur le bateau où j'étais au final ! Mais deux tigres s'étaient approchés, et le petit gars les avaient vu avant de me défier de son sceptre. Quoi ? Il était sérieux ? Il voulait vraiment que je montre comment j'étais en combat ? Ok ! Je m'étais tournée vers le premier tigre, prendre mon arme à feu ? Non, il voulait du spectaculaire et j'allais lui en donner. J'avais tendue la main, et rapidement une dizaine de fils étaient venus perforer l'animal de part en part, le faisant rugir puis s'étaler de tout son long sur le sable. Les grains s'étaient gorgés de sang, moi j'avais simplement avancée en lisière de la forêt avant de repérer une étrange statue couverte de liane.

"-Hey petit prince. Ça te parle ce genre de statue ?"


J'avais pas attendu sa réponse, je m'étais avancé un peu plus loin dans la forêt pour observer les lieux. Caché près d'une paroi rocheuse, une nouvelle statue. Je m'étais mise à son niveau avant d'observer les lieux, un épais mur végétal bloquait l'entrée d'une caverne. J'avais commencer à détruire le mur avec mes fils, peu méfiante j'avais marcher sur une étrange pierre, et des dizaines de fléchettes étaient sorties de nul part pour venir se planter dans les arbres alentours. Un des sbires du petit prince s'était fait touché et s'était desséché subitement.

"-Wow... Si c'est pas un pouvoir de la mort..."
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93261
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ync9210 / 999210 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Gubc
☠ Karma :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ml89490 / 999490 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]   Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] EmptyJeu 19 Avr - 11:44



Archeologue & Dieu

Elle était pire que moi, son impatient était au sommet des choses. J'avais à peine eu le temps de lui expliquer qu'elle rétorqua qu'elle n'avait malheureusement pas compris, enfin pas tout compris sur mon histoire. Ce qu'elle fit ensuite était plutôt impressionnant, il fallait tout de même l'avoué, sans vraiment crier gare elle exécuta cette bête grâce à des fils émanant de sa main, d'accord alors la, c'était épatant ! Je n'en revenais pas, était-elle une déesse elle aussi pour détenir de tel pouvoir ? Il fallait vraiment que je me renseigne plus sur elle. Pour ma part, je balançai mon sceptre qui traversa l'animal de la gueule jusqu'à la queue, il m'avait fallu beaucoup de force pour le faire, mais je l'avais fais, puis fallait dire que je l'aiguise tous les jours afin de ne pas perdre son tranchant. Elle se mit donc à avancer en me posant des questions et le pire, c'est qu'elle n’attendait même pas ma réponse.

On marcher donc en direction de statue quand tout un coup, mademoiselle marcha sur une pierre et des fléchettes furent tiré, personne n'avait était touché sauf un prêtre qui finis tout desséchai comme si la main du désert venait de le toucher. C'était sûrement ici ! Ici que se trouver une partie de mon pouvoir, celui de contrôle Alabasta et le monde !



« C'est une partie de mon pouvoir, j'en suis sûr ! Il faut continuer et faire attention a pas vous prendre de flèches. »  

J'étais très lucide, je savais bien qu'il y allait avoir des morts et honnêtement ça ne me déranger pas de sacrifier quelques prêtres. Enfin bref, nous avancions en nous enfonçons de plus en plus dans la forêt jusqu'à tomber sur une nouvelle statue, mais celle-ci était beaucoup plus grande et semblait bloquer le passage. Je me mis donc à sourire puis regarda Phen



« Dis-moi avec tes pouvoirs de déesse, tu peux déplacer ça ? »   

Je ne connaissais pas vraiment l'étendue de ces capacités ni même si elle était né avec, mais ce que je savais, c'est que ces pouvoirs étaient supérieurs au commun des mortels. Je devais vraiment en savoir plus sur elle, c'était primordial. 


 
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11820
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ync90 / 9990 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Gubc
☠ Karma :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ml89500 / 999500 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]   Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] EmptyDim 29 Avr - 16:00

Tombeau



Je m'étais mise devant l'énorme statue qui était devant nous. Elle ne représentait rien de ce que j'avais pu déjà voir ou pu lire dans mes livres. J'étais juste fascinée par tout ça. Et si c'était vrai ? Si ce petit emmerdeur était vraiment un dieu ? Si je lui rendait ses pouvoirs je serais au service d'une entité supérieure qui pourrait alors me rendre plus puissante là aussi. Mais je ne devais pas me laisser happer par la folie des grandeurs, il fallait que je garde un esprit cartésien et que je me contente du rationnel, du moins pour l'instant.

"-Bouger ce truc hein... Tu penses que c'est l'entrée du tombeau quoi ?"

J'avais lever mes deux mains en direction de la statue avant qu'une dizaine de fils ne se fixent dessus, j'avais essayer de la faire bouger, en avant, en arrière et même sur les côtés mais rien ne semblait fonctionner. Il nous fallait réfléchir ici en fait... Aussitôt dit aussitôt fait, je m'étais approché de la statue pour repéré de vieille inscriptions, vieilles mais lisibles, c'était un vieu dialecte de South Blue encore un peu parlé par certaines tribus.

"-Un sacrifice tu offriras, et la porte ouverte seras."


Je m'étais retourné vers le petit Dieu avant de hausser les épaules et de sourire.

"-Je vous annonce tout de suite, ce sera pas moi le sacrifice."


Par précaution, j'avais lancer plusieurs dizaines de fils pour ligoter les suivants du Prince, si l'un d'entre eux voulait s'échapper du sacrifice, il serait aussitôt ramener vers moi. Après tout c'est eux qui ont décidé de suivre ce Prince, si ils étaient assez bête pour se plier à ses caprices c'est qu'ils étaient faibles.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93261
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ync9210 / 999210 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Gubc
☠ Karma :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ml89490 / 999490 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]   Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] EmptyMer 2 Mai - 0:34



Archeologue & Dieu

Cette fille n'était pas n'importe qui et depuis ma rencontre avec elle, je m'en étais rendu compte, elle était juste, je ne sais pas vraiment comment la décrire, mais je savais qu'elle était spéciale et surtout qu'elle était forte, très forte.
Elle avait essayé de bouger la statue, mais rien ne faisait, elle était comme bloqué et honnêtement, j'allais m'énerver étant donné que cela ne voulait pas bouger, mais elle, elle était intelligente, bien plus que moi, elle s'était donc rendu compte qu'il y avait une inscription, une très vieille inscription disant qu'il fallait un sacrifice ! Merde alors je n'avais pas prévu de sacrifier quelqu'un moi et visiblement elle ne voulait pas mourir elle non plus, en même temps la sacrifiée n'était clairement pas une option, j'avais besoin d'elle comme je n'avais jamais eu besoin d'une femme, elle était la lumière qui allait me redonner vie ! Enfin bref, je me perds, je regardais les prêtres en soupirant, je ne pouvais pas leurs faire ça, leur coupé des membres, c'était une chose, mais leur ôtait la vie ? Cela s'était clairement autre chose, c'est alors que tous les prêtres étaient effrayés, l'un deux s'avança et me regarda dans les yeux, me disant qu'il acceptait d'être un sacrifice si je conduisais son âme au paradis après j'avais une gueule de passeur moi ? Vraiment ?

Il avança donc vers un espèce de petit hôtel qui se tenait sous mes pieds, hôtel que je n'avais d'ailleurs même pas vu, mais que lui avait remarquer, fallait vraiment que je fasse plus attention aux choses qui m'entoure, il récita donc une prière et je lui tranchai la gorge, j’eus donc une larme qui coula le long de ma joue droite, j'avais quelques remords quant à ce que je venais de faire, mais je devais le faire ! Il se vidait de son sang et celui-ci coula dans une espèce d'engrenage qui fit alors bouger la statue, comme si on nous disait d'entrée. Elle était plutôt forte pour déchiffrer les langues anciennes elle, c'était peut-être un atout que je devais avoir dans ma manche pour plus tard. Je me mis donc à sourire en montrant l'entrée.



« Voilà, c'est ouvert, j'espère qu'on ne devra plus faire de sacrifice, car je ne pense pas qu'un autre voudra ce sacrifié et je ne les tuerai pas s'ils ne le veulent pas sinon quel piètre dieu je ferrais. »  

Je hochais donc les épaules en soupirant puis je mis en premier le pas dans le tombeau qui allait sûrement réserver des secrets dont nous n'avons pas idée.



« Ah et une dernière chose, en aucun cas, je te sacrifierai, si j'dois choisir entre toi et eux, je ne te laisserai pas mourir, t'es trop importante. Enfin même si on sait que tu sais très bien de débrouiller toute seule. »  

 
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11820
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ync90 / 9990 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Gubc
☠ Karma :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ml89500 / 999500 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]   Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] EmptyMer 2 Mai - 10:09

Temple


Parfois, pour faire avancer la science, la recherche, il faut se dévouer corps et âmes et se sacrifier pour le bien de l'humanité. Le prêtre avait fait son choix. Son sang s'était versé dans les rainures tout autour de la statue avant que celle-ci ne recule subitement laissant l'accès à des escaliers qui descendent vers ? Nul part ? J'examinais un peu mieux la statue en hochant la tête, et j'essayais aussi d'apercevoir le mécanisme de la statue.

"Ah ouais ok... En fait de l'eau dans les rainures auraient suffit... Bon bah... Au moins il est au paradis, faut voir le bon côté des choses hein !"

Bon, on avait fait des torches de fortunes qu'on avait tous allumés tranquillement avant que je ne passe la première dans les escaliers, j'avais aucune idée de ce qu'on allait découvrir et je commençais à avoir un semblant d'excitation pour être franche ! Je n'avais pas vraiment idée de ce qui nous attendait mais les escaliers avaient rapidement rejoins une vaste grotte, remplie elle aussi de ruines en tout genre des habitations, un semblant d'ancien marché et là au fond de la grotte... Un temple ! Un gigantesque temple ! Je m'avançais prudemment dans les escaliers quand un "clic" s'était fait entendre, par réflexe je m'étais retourner vers le bruit. La statue était en train de se refermer sur nous, la horde de prêtre s'était mis à courir vers la sortie sans pour autant pouvoir fuir. Mais aussitôt un nouveau bruit s'était fait entendre, un gigantesque rocher en forme de boule s'était mis à descendre au niveau de l'ouverture, les prêtres s'étaient mis à courir dans tous les sens. Moi j'avais fixer une dizaine de fils au plafond pour m'envoler tout en attrapant le prêtre. Je n'avais pas eût le temps d'observer les prêtres qui étaient en bien mauvaise posture, tant pis pour eux, dans ce genre d'endroit faut pas trop gigoter non plus ! A l'aide de mes fils j'étais parvenus à nous faire attérir à hauteur du temple.

"-Bon et maintenant ?!"

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93261
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ync9210 / 999210 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Gubc
☠ Karma :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ml89490 / 999490 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]   Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] EmptyDim 6 Mai - 16:22



Archeologue & Dieu

C'était quoi exactement cette grotte, il devait y avoir plus qu'une simple indication pour retrouver ma puissance d’antan et c'était quoi exactement cette cité ? Pourquoi était-elle dans la grotte exactement ? C'était vraiment étrange et surtout cela me faisait me poser beaucoup de question, beaucoup trop pour tout avoué ! Nous suivions donc la jeune déesse, mais elle marcha sur quelque chose qui ne fallait pas, activant ainsi un piège. Merde, on voulait nous enfermer ici et je ne savais même pas pourquoi, car plus notre aventure avancer plus j'avais l'impression que l'indice n'était pas la, j'avais, disons, certains doutes. Si l'on m'avait envoyé ici pour m'y enfermer ? Et si on voulait se débarrasser de moi ? J'allais devoir leur faire payer si c'était le cas.

Une pierre tomba écrasant ainsi tout mes prêtres, enfin tout ceux qui était présent avec moi en tout cas, c'était une véritable purée d'humain, c'était totalement dégueulasse à vrai dire. Pour ma part, j'avais été sauvé par la jeune femme, Phendrana et une fois déposer sur le temple, elle me regardait en me demandant ce qu'on faisait maintenant, très bonne question ! De toute façon, nous sommes coincé ici donc on devait continuer, mais comment continuer exactement ? Sûrement en pénétrant dans le temple.



« Je ne vois qu'une solution de toute façon. Nous devons entrer dans le temps, à moins bien sûr, que tu ne veuilles sortir et dans ce cas la nous devrions chercher une solution. »  

Je ne savais pas vraiment ce qu'elle voulait faire, mais vu son tempérament, je savais qu'elle n'allait pas reculer et que nous allions pénétrer dans le temple. Je me mis donc à sourire en attendant sa réponse. J'aurais bien eu envie de prendre certaines décisions, seulement elle avait une puissance que je n'avais pas et je ne servais pas à grand chose dans cette histoire.

 
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11820
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ync90 / 9990 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Gubc
☠ Karma :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ml89500 / 999500 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]   Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] EmptyVen 11 Mai - 8:18

Temple



J'avais longuement soupirer, mais bon, après tout, le jeune prince avait promis une récompense et j'allais clairement pas laisser passer une telle occasion. On étaient donc devant ce fichu temple, au niveau de la devanture, rien d'extraordinaire. Il n'y avait pas non plus d'indice pour me dire quoi faire, ni de quoi me méfier. Alors bon du coup... J'ai préférée prendre mon courage à deux mains et m'avancer vers les escaliers de l'édifice. Une fois en haut, je m'étais retournée furtivement pour voir si le gamin suivait, et bah croyez moi il allait être déçu le petit con. Je savais pas trop comment lui annoncer la chose et je pense franchement qu'il allait essayer de me la mettre à l'envers. Donc dans le doute, j'e m'étais plus ou moins préparé au combat.

"-Hey euh... On as une couille là..."

Une fois qu'il était à ma hauteur, j'avais agiter la main pour qu'il constate par lui même. Si la devanture du temple était impeccable, l'intérieur lui, était entièrement dévasté. Un gigantesque éboulement de la cavité avait créée une sortie vers la surface, mais tout le contenu du temple reposé sous des tonnes de pierres. Je n'avais ni la puissance, ni l'envie de pouvoir bouger tout ça pour sûrement trouver que des éléments détruits.

"-C'est quoi le plan du coup ? On remonte par le trou là ? J'aurais quand même ma récompense hein ?"


Je n'avais aucune réelle idée de ce qui pouvait bien se passer ici, et encore moins ce qui pouvait se passer dans la tête du gosse. C'était une sacrée journée quand même... Se réveiller sur un bateau, ouvrir un temple grâce à des sacrifices humains, réaliser une compote de prêtre et maintenant jouer les maçons pour refaire un temple. Bref faut pas déconner, moi ça commences sérieusement à me faire chier ! Alors on fait quoi ? Parce que le gosse je le sens pas, mais alors vraiment pas ! Il va tenté de me la mettre derrière l'oreille c'est sûr et certain ça. Ouais sûr et certain...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93261
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ync9210 / 999210 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Gubc
☠ Karma :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ml89490 / 999490 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]   Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] EmptyMer 16 Mai - 14:18



Archeologue & Dieu

Nada, bredouille, quedal alors tout ça pour rien ? Ce n'était pas possible, c'était une blague ?! Je n'avais pas fait tout ce chemin pour rien ? Je n'avais pas sacrifié tous mes prêtres pour rien ? Ce n'était pas possible ! Elle m'avait donc fait montré que cela était impossible, impossible de pénétrer dans le temple qui était totalement ravagé. Cela devait être ainsi depuis très longtemps et donc je doutais fort que mon pouvoir soit là où qu'il y a des traces indiquant sa position, de toute façon, j'étais obligé de penser ça, car nous n'allions pas pouvoir faire autrement.

Alors que je me demandais bien ce que j'allais pouvoir faire, la jeune déesse sauvage me demanda quel était le plan et surtout si elle allait recevoir sa récompense, honnêtement elle pense à cela ? Elle ne m'avait pas apporté aux trésors, mais elle m'avait aidé tout de même alors je ne pouvais pas lui refusé, cela serait ingrat de ma part, je lui fis un sourire avant de lui répondre.



« Tu m'as beaucoup et aidé et je t'en remercie, mais du coup oui, tu auras la récompense après tout, on est arrivé jusqu'au temple. Remontons à la surface. »    

Je ne pouvais pas remonter tout seul alors il fallait qu'elle m'aide, effectivement, c'est embêtant de ne pas pouvoir voler, donc je dépendais encore vachement d'elle, je n'allais pas lui dire qu'elle allait avoir qu'une partie de la récompense sinon j'serais resté ici et je me serais fait tuer en plus de cela.

 
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11820
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ync90 / 9990 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Gubc
☠ Karma :
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Ml89500 / 999500 / 999Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]   Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] EmptyLun 21 Mai - 14:10

Temple


À l'aide de mes fils j'avais pu tisser une corde assez solide pour nous extirper du trou béant. J'avais pris le jeune prince sur mon dos avant de nous hisser péniblement vers les hauteurs. Nous étions de nouveau dans la jungle et il nous avait fallu quelque temps de réflexion pour connaître notre position et rejoindre le navire du Prince. On avait dû marcher un moment et supprimer un tigre ou deux, avant d'arriver au pied du navire. C'était ici que nos chemins se séparaient. La déception faisait partie de l'archéologie hélas. On croit souvent être sur la découverte du siècle et puis finalement... On tombe sur de fausses pistes, ou de nouvelles pistes menant à de nouvelles fausses pistes. J'avais sorti une nouvelle cigarette avant de poser mon regard sur le petit gars.

"-Bon bah... Du coup euh... Merci pour la balade hein ! Et peut-être à un de ces quatre du coup."

Le jeune prince avait tendu un rouleau de parchemin, attestant que moi, Phendrana Kane, j'avais le droit et l'autorisation expresse de pouvoir consulter la bibliothèque Royale d'Alabasta. J'étais loin de me douter que ce papier était bidon et pour tout vous dire, je l'ai parié trois jours plus tard au poker pour me faire un joli pactole que j'ai dépenser en rhum. Donc bon... C'était pas perdu pour quelqu'un, enfin je crois ! Et c'est ainsi que se conclue l'histoire et une fois de plus, je déteste ces putains de gamins.
Il était remonté sur son navire pendant que moi, j'étais repartie vers la ville la plus proche sur Antiquias afin de me trouver un endroit ou pioncer tranquille... Ou boire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant



Contenu sponsorisé

Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty
MessageSujet: Re: Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]   Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB PV Phen] Le bon, le singe et l'archeologue.
» Dieu ou pas [Solo-Présent]
» Ragnarok le dieu vampire !
» DEUS VULT | Les flammes vengeresses de Dieu
» Rencontre avec Dieu Jack/Phen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Antiquias-
Sauter vers: