Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu ou pas [Solo-Présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93211
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Dieu ou pas [Solo-Présent] Ync9210 / 999210 / 999Dieu ou pas [Solo-Présent] Gubc
☠ Karma :
Dieu ou pas [Solo-Présent] Ml89490 / 999490 / 999Dieu ou pas [Solo-Présent] Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Dieu ou pas [Solo-Présent] Empty
MessageSujet: Dieu ou pas [Solo-Présent]   Dieu ou pas [Solo-Présent] EmptyMar 17 Avr - 23:51



Dieu ou pas

N'avaient-ils donc aucune vergogne à m'avoir envoyée ici ? Je n'étais jamais venu sur cette terre et personne ne me connaissaient ici, alors pourquoi m'avoir envoyé ici ? Pourquoi avaient-ils fait cela ?! J'allais les punir, et cela, très sévèrement et qu'importe si après je n'ai plus d’apôtres, ils méritaient tous la mort, c'était sûr !
Je venais d'arriver sur cette île et il faisait beaucoup plus frais qu'a Alabasta et de vous à moi, cela n'était guerre désagréable, ce petit vent frais une fois sortit de mon tonneau, car oui, je sortais d'un tonneau au grand étonnement de chaque personne présente d'ailleurs, faillais dire qu'un p'tit gars qui sort d'un tonneau avec de l'or, ça ne cours pas les rues ! Par contre, je n'avais pas avec moi ma lance, peut-être, l'avaient-ils gardés ? Je n’espérais réellement pas, car sans cela, je n'étais guère plus utile qu'un insecte. Heureusement, j'avais mon Ocarina avec moi, une sorte de flûte, c'était un cadeau de l'ancien grand prêtre, un cadeau qui était cher à mon cœur, car oui, j'avais un cœur.

D'ailleurs, le fait qu'il m'est envoyé ici me fit me poser une question, étais-je réellement leur dieu ou alors n'avaient-ils guère peur de moi ? Je commencais à sérieusement me poser des questions sur qui j'étais réellement et ce que j'étais.
Je me levai donc et tapai sur mes habits de prêtres sous les yeux assez choqué des passants, je n'avais pas la tête me préoccuper d'eux et vu leurs réactions et le fais qu'ils ne s'étaient pas prosterner, je partais du principe qu'il ne me connaissaient absolument pas, je pris donc mes affaires , enfin mon ocarina et je m'en allais en direction d'un restaurant, laissant l'or par terre, j'étais encore un peu perdu, j'avais dormis beaucoup trop longtemps et en plus de cela le poison faisait sûrement encore effet, seul problème c'était une fois devant le restaurant que je pris conscience que j'avais laisser tout mon or sur les quais et qu'il n'y aurait sûrement plus d'or, je savais pertinemment que la plèbe adorait l'or, bien plus que moi en tout cas.

Deux choix s'offraient donc à moi, soit je pouvais voler, mais pour une personne de mon rang, c'était hors de question, soit je pouvais jouer de l'Ocarina afin que les gens me fassent des dons, c'était de loin le meilleur choix et c'est d'ailleurs ce que je fis.



Je pris mon ocarina et me mis à jouer un air que j'avais appris il y a bien longtemps. Les gens semblaient appréciés et pour la première fois depuis longtemps, je me mis a jouer avec tout mon cœur. Ils me donnèrent de quoi me payer à manger. Cela était plutôt agréable de jouer ainsi, en réalité cela apporte une certaines gaieté.

Dieu ou pas [Solo-Présent] 88aba83e4b28dfb8fae1a858d3474697

« Je vous remercie pour ces offrandes chères peuple de … Où somme nous d'ailleurs ? »

Un vieil homme me répondit que nous étions sur South Blue, dans une ville du nom de Baterilla.
Étrange, je n'avais jamais entendu parler de cette ville alors qu'on avait étudié les blues avec l'ancien grand prêtre, mais passons. Je pus donc allez manger tranquillement, c'était vraiment un bon repas et pour pas très cher en plus, c'était plutôt cool en réalité cette ville, merde, je ne devais pas penser cela ! Il fallait que je rentre chez moi et pour cela, il fallait que je me rende sur les bateaux donc il était temps de retourner sur les quais afin de trouver un bateau et qui sait peut-être retourner à Alabasta !
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu ou pas [Solo-Présent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok le dieu vampire !
» Archéologue et dieu - PV Phendrana[FB 3 ans]
» Rencontre avec Dieu Jack/Phen
» DEUS VULT | Les flammes vengeresses de Dieu
» La mer nware [Présent 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Baterilla-
Sauter vers: