Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75472
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync9210 / 999210 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89480 / 999480 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyMer 10 Jan - 2:35

Jamais tranquille
Les cris de la foule s'étaient estompés depuis un petit moment maintenant. Mais l'affolement était toujours bien présente à la grand place de cette chère Logue-Town, puisque la milice chargé d'éteindre l'incendie n'en avait pas encore finit. Le quartier tout entier fut évacuer et sécurisé par les soins de la milice locale,  qui faisait de son mieux pour rassembler les gens sur la place et les calmer pendant qu'ils tentaient également de remettre de l'ordre en exécutant un nettoyage des débris.

De son côté, notre protagoniste se trouvait à une dizaine de pâté de maisons du lieu de l'agitation et s'était réfugié dans un petit entrepôt abandonné où il s’était réfugié pour se reposer après tant d'effort. Allongé sur une caisse, il ferma les yeux en se mettant à pensé à cette individu peu commun qu'il avait affronté il y a peu de temps. Faut dire que c'est la première fois qu'il galérait autant lors d'un combat, cela lui donnait un avant goût de ce qui l'attendait au cours de son nouveau périple. Jetant un œil sur son nodachi posé à côté de lui, il ressentit un léger agacement en voyant les dégâts qu'il avait subit, si seulement cette enflure ne l'avait pas utilisé sur lui, il ne serait pas tant abîmé. Mais ce n'était pas bien grave tant qu'il n'était pas brisé, le monde est petit et il espérait bien retomber sur lui un jour pour lui donner une leçon. Épuisé par cette castagne et la course qu'il a du faire pour s'enfuir, il finit par se détendre et profita de ce moment de répit pour s'endormir afin de récupérer.

Ce fut un grand vacarme qui le tira de son sommeil, un petit groupe de trois soldats de la marine était entrain de retourner l’entrepôt, pour une raison qu'il ne tarda pas à connaître lorsque l'un d'eux s'exprima.

- Fouillez moi le moindre recoin, on doit retrouver le responsable !

De toute évidence ils étaient à la recherche du pyromane qui avait incendié et détruit tout un quartier, le problème étant que ce type eh bien c'était lui. Sans plus tarder, il mit son sabre à sa ceinture et se jeta par une fenêtre pour décamper en se protégeant à l'aide de ses bras pour briser la vitre. Bien entendu les hommes en bleu et blanc n'étaient pas sourd et virent Ryuma passer par la fenêtre après qu'il l'ait réduite en mille morceaux en passant à travers.

- C'est sûrement lui ! Attrapez le !

Ils s’empressèrent de sortir de là pour se rendre dans la ruelle arrière où avait atterrit le fugitif et se mirent à le poursuivre. Celui-ci jeta un bref coup d’œil derrière lui et remarqua qu'ils le suivaient et qu'ils ne lâcheraient sûrement pas l'affaire après qu'il ait fait autant de grabuge et causé autant de dégâts. Mais c'est pas son problème il n'allait quand même pas se laisser enfermer alors qu'à la base il voulait juste rendre service à une damoiselle en détresse, enfoiré de travesti. De plus, heureusement qu'il avait pu dormir un peu, ça lui avait permit de recouvrer des forces sinon ils l'auraient déjà rattrapé.
Arrivant au bout d'une ruelle, il tourna et rentra vite dans une autre en allant se cacher derrière un conteneur. Il ressortit brusquement au moment ou les soldats passèrent devant en les éjectant contre le mur d'en face où ils s’étalèrent comme des crêpes, profitant de ça pour reprendre la fuite et les distancer. Il se mit à bondir en passant d'un mur à un autre en zigzag pour enfin se retrouver sur les toits, continuant sa course avant de s'arrêter sur un autre toit bien plus loin où prendra le temps de s’asseoir pour souffler un peu. Son unique œil visible se posa sur l'horizon et il put, de là où il se trouvait, apercevoir la fumé de l'incendie au loin, se disant qu'il avait un peu abusé quand même.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Naya
Agent du CP8


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 11114
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Fruit de la Neige
☠ XP Dorikis : 2088
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Naya
Agent du CP8

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyJeu 11 Jan - 7:16

Feu et RageAgent Naya


L'Agent Naya du Cipher Pol 8, spécialisé en contre-espionnage avait été mandaté en catastrophe sur l'île de Logue Town pour deux raisons. La première, un terrible acte terroriste avait été commis et avait réduit en cendres un quartier entier de la ville. Les bilans en cours d'élaboration ne permettaient pas encore de définir clairement le nombre de morts ou de blessés. La deuxième raison, c'est que la Marine était incapable de dire s'il s'agissait d'un pirate ou d'un Franc-marin. Et Naya était obsédée par la Franc-Marinerie, aussi, lorsque son canal d'urgence avait retenti, elle s'était portée volontaire pour traquer l'individu sur toute l'île et le traîner devant la justice.
La Logia avait cependant un code de conduite protocolaire à respecter avant de pouvoir partir au cœur de l'île, il lui fallait un rapport détaillé de la Marine et un signalement. Elle avait entendu aussi un autre Agent du Cipher Pol sur le canal d'urgence sans pour autant savoir de qui il pouvait bien s'agir.

La belle et froide agente du gouvernement avait mis le pied-à-terre après une rapide traversée dans un navire de la marine qui avait bien voulut se mobiliser pour elle. Naya avait été aussitôt accueillie par le Capitaine en charge des opérations, ils avaient échangé un salut avant que ce dernier n'aille droit au but, clair et concis, comme Naya pouvait aimer ce genre de personne.

"-Je vous fais le topo Madame. Déjà, merci d'avoir répondu à l'appel, avoir un agent Cipher Pol va grandement aider surtout quand on connaît l’efficacité de vos unités. Nous avons à faire avec un Zoan je pense madame. La foule et plusieurs de mes marins font état d'un type qui s'est transformé en Dragon et à détruit tout le quartier, l'incendie n'est pas encore totalement maîtrisé d'ailleurs. Nous tentons de boucler toute la ville pour l'attraper."

Naya et le Capitaine avaient marché ensemble vers les lieux du crime, et elle avait effectivement pu constater l'étendu des dégâts, des groupes de secours entiers tentaient de sortir des gens des décombres, et sur le bas-côté de la rue, plusieurs corps sans vie étaient alignés à la suite. Ce genre de personne n'avait donc aucun respect pour la vie des autres ? Encore un Loup parmi les agneaux. Naya avait lançait un bref regard vers le capitaine avant de lever son index en l'air, rapidement, des nuages s'étaient formés autour du quartier en proie aux flammes. Les nuages devenaient de plus en plus épais avant que la température dans le quartier ne baisse subitement et qu'il se mette littéralement à... Neiger ? Tout le quartier était subjuguer par un tel phénomène météorologique, mais peu à peu, l'épaisse neige venait recouvrir les chevrons et les toitures chaudes pour abaisser lentement la température des bâtiments et éteindre petit à petit les foyers résiduels.

"-Capitaine, je suis en mesure de refroidir votre Dragon. Donnez moi son signalement et le mouvement de vos troupes d'investigations actuelle que je puisse le traquer je vous prie."


Naya avait réajusté d'une main le foulard de son tailleur tout en observant autour d'elle, les gens s'étaient vêtu plus chaudement et certaines personnes regardaient encore bêtement le ciel pour tenter de comprendre comme une telle perturbation avaient bien pu arriver ici. Le Capitaine, lui, avait tendu une feuille avec un dessin réalisé par les soins de ses meilleurs physionomistes, Naya avait ainsi un portrait détaillé du prévenu et elle pourrait le poursuivre sans craindre de se tromper de cible. Mais, l'escargophone du Capitaine avait retenti et ses soldats lui avaient annoncer poursuivre le suspect un peu plus au sud de la ville. Le Capitaine s'était alors retourné pour prévenir Naya, mais cette dernière n'était plus là, elle était déjà en train de partir à la recherche de l'ennemi.



Revenir en haut Aller en bas

Wilyan Ash Rosa
Agent du CP9


☠ Messages : 54
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 1650070
☠ Localisation RP : Quiqoupart
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3583
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Wilyan Ash Rosa
Agent du CP9

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyJeu 11 Jan - 19:01


Logue Town serait la dernière étape de Wilyan avant son retour sur Grand Line. Après avoir rencontré un pirate s'étant pris aux nobles de Goya, l'agent avait fait escale sur une base de la Marine afin de ressourcer. Il était maintenant en train de rejoindre sa base. Sa mission assez secrète ne lui avait pas permis de débloquer un transport privilégié et il se déplaçait au gré des bâtiments de la Marine qui voulaient bien se rendre dans la même direction que lui. Les ordres venaient généralement de ses supérieurs qui s'arrangeaient pour le prévenir des prochains mouvements ainsi que des personnes à rencontrer pour embarquer sans histoire sur les navires. Tous les soldats de la Marine ne savaient rien de lui, si ce n'était son appartenance à la Marine ou au Gouvernement. Certains peut-être soupçonnaient une institution secrète chargée de travailler en parallèle de la Marine sur des cas épineux, mais personne sur les mers bleues ne connaissait sa division : le Cipher Pol 9.

L'air froid de Wilyan avait toujours éteint les demandes de questions de ses interlocuteurs. Il n'était pas très bavard, pas du genre à s'étendre et privilégiait toujours le silence à des paroles inintéressantes. Il s'installait toujours dans un coin du navire, que ce soit la cale ou un bureau et restait là, sans bouger, à penser à quelles seraient ses prochaines missions. Comment les mènerait-il à bien ? Il ne le savait pas. Il prenait les objectifs les uns après les autres. Aujourd'hui, et sûrement pour la prochaine semaine, son principal leitmotiv était de rejoindre Enies Lobby, son quartier général, l'endroit où il pourrait à la fois s'entraîner, se reposer et trouver de nouveaux desseins.


« Vous allez devoir rester une semaine à Logue Town, agent Ash Rosa. » lui annonça la voix de son supérieur alors qu'un soldat était venu lui dire qu'un appel l'attendait.
« Vous aurez une couverture, nous vous avons trouvé un statut de jeune ébéniste dans une boutique de centre-ville. Gardez l’œil ouvert et profitez en pour nous faire parvenir toutes informations que vous jugerez utiles au Gouvernement. » avait dit son supérieur hiérarchique avant que les deux partis ne raccrochent rapidement.

Ébéniste ? C'était un travail que le jeune homme ne connaissait pas. Il n'était pas forcément friand de cette couverture-ci, mais son jeune âge permettait de le placer dans n'importe quel type d'activités en tant qu'apprenti. En une semaine, il n'aurait sûrement pas le temps d'apprendre grand-chose, mais ce n'était pas là sa mission. On lui octroyait en quelque sorte des vacances avec bonus. Il allait devoir surveiller la ville sans pour autant qu'une quelconque tâche lui soit assignée. Cela ne lui plaisait pas, il fallait l'avouer, mais c'était plutôt bon signe dans les affaires gouvernementales. Le fait qu'il n'ait pas forcément besoin de travail sur Logue Town signifiait que la paix était en route et qu'aucun méfait que la Marine ne puisse traiter n'avait été signalé. En somme, ce serait parfait.

Le débarquement sur l'île se passa sans encombre. Les troupes de la Marine rentrèrent tandis que Wilyan et ses quelques affaires se rendirent à l'adresse qu'il avait noté précédemment. Il fut accueilli par un vieil homme qui lui montra rapidement son futur lieu de travail, puis ses appartements qui se trouvaient en dehors de la ville. Le jeune homme allait partager une sorte de grange avec d'autres apprentis de toutes sortes. Tous appartenaient, semble-t-il, à une alliance artisanale de l'endroit. Intéressant, les corps de métiers s'étaient rejoints, mais tout ceci dans la plus grande légalité. Il n'y avait pas l'air d'avoir de trafic quelconque caché derrière tout ça, juste des hommes nécessiteux de maintenir leur business à flot et désireux de transmettre leur savoir-faire.
Dès le lendemain, l'agent du Cipher Pol commença son travail par des basses besognes. Poncer d'anciens meubles, ramasser des chutes. Ce furent là ses principales tâches pour ses premiers jours de travail.

Le soir, du moins, l'après-midi, puisqu'il était libéré assez tôt de son labeur, il en profitait pour s'entraîner dans les champs non loin de son logement. Il ne voulait pas perdre en condition physique et cet emploi du temps allait lui permettre, pourquoi pas, de perfectionner encore plus ses compétences martiales.

Néanmoins, un ou deux jours après ses débuts, le trouble fut semé dans la ville. Au loin, alors qu'il finissait d'enchaîner quelques mouvements, il put voir une épaisse fumer s'élever dans la ville.
Sans prendre le temps d'un brin de toilette, le jeune homme se dirigea vers celle-ci afin de constater les dégâts. La boutique de son patron du moment n'avait rien, ce n'était pas exactement le quartier attaqué. Que s'était-il passé ? Il ne le savait pas. Lorsqu'on écoutait les passants, les signalements différaient. On parlait de combat, d'une sorte de lézard destructeur capable de cracher des flammes. Cracher des flammes ? Quel genre de pouvoir était-ce encore?
Après cet homme capable de relâcher de la chaleur, voilà qu'un monstre était capable d'embraser des bâtiments entiers. Wilyan voulait en savoir plus. Pour la première fois de sa vie,
ce n'était pas sa motivation pour le travail qui parlait, mais bel et bien sa curiosité.

Alors qu'il avançait à travers les rues, écoutant les récits des passants, suivant parfois les courses de soldats de la Marine, il sentit bizarrement le temps se refroidir. Pire, après quelques secondes, il se mit même à neiger. Tout s'était passé si rapidement. Rien ne laissait présager ce changement de météo quelques minutes auparavant. Que diable se passait-il aujourd'hui ? Pourquoi des phénomènes si étranges avaient lieu ?


C'est sûrement lui ! Attrapez le ! avait entendu au loin l'agent.

Cela avait été à peine audible à ses oreilles, mais il put entendre la suite : une vitre qui se brisait et une course effrénée qui se lançait.
Ne pouvant pas exactement connaître la provenance de ces voix, Wilyan tenta d'en savoir plus en prenant très rapidement de la hauteur dans une ruelle. Il observa alors les environs et vit finalement les Marines tourner au détour d'une nouvelle rue, son angle de vue ne lui permettant pas de savoir la suite. Une seconde plus tard, il vit à nouveau apparaître les soldats,
repoussés en arrière comme de vulgaires objets. Quelle force ! C'était encore un adversaire assez impressionnant.
Accroupi sur les toits, évitant de se montrer facile d'accès visuel à quiconque aurait pu être à sa fenêtre, il vit finalement les mouvements du fugitif qui s'élevait dans les airs. Tout en gardant ses distances, l'agent du Cipher Pol commença sa traque, avançant furtivement dans la même direction que cet homme, sans jamais trop se rapprocher. Il était rapide et habile à travers cette jungle urbaine.

Au bout de quelques minutes, celui-ci s'arrêta, s'asseyant même, comme pour se reposer après cette fuite magistrale. Ce fut finalement à ce moment-là que l'agent intervint, se faufilant dans son dos sans bruit. Il était maintenant à moins de cinq mètres, toujours dans le dos du potentiel brigand.


« Quelle course. Qu'est-ce qui vous fait fuir si rapidement ? » demanda finalement Wilyan, avec une parole neutre. Son visage ne dégageait aucune émotion, ni mépris, ni suffisance. Il voulait simplement savoir qui était cet homme qui tentait de se défaire des forces de l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75472
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync9210 / 999210 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89480 / 999480 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyJeu 11 Jan - 23:11

Jamais tranquille
Son regard était toujours posé sur l'horizon, fixant la fumé qui s'élevait haut dans le ciel, ceci par sa faute. D'un naturel calme et réfléchi, ça ne l'amusait pas du tout de causer du tort autour de lui, mais l'inconvénient c'était sa personnalité instable. En effet, son côté obscure ne prônait que la destruction, le désordre et le sang, c'était un calvaire de luter contre lui. Surtout qu'il avait du mal à le contenir une fois que le moindre sentiment négatif naissait en lui, frustration, colère, agacement, il suffisait d'un rien mauvais pour que le grand taré prenne le dessus. Ce qui était paradoxal, c'était que malgré la présence d'un démon au fond de lui, c'était bel et bien sa personnalité dominante et sage qui avait causé ces dégâts pour la première fois de sa vie.
A ce moment précis, il éprouvais une profonde rancœur envers ce pirate androgyne qu'il avait affronté, responsable de tout ce grabuge. Il n'était pas du genre à rejeter la faute sur son prochain, mais là, il avait toutes les raisons de se dire qu'un jour il retrouverait cette parfaite enflure et qu'il lui arracherait la tête pour ça.

Et voilà, envahit par un sentiment mauvais, « le mal » en lui ne tarda pas à vouloir faire sa place et se faire l'hôte de cette enveloppe charnelle, ce qui lança un monologue étrange entre les deux personnalités.

- Arrête de faire ta baltringue putain !

- Tu n'es qu'un idiot..Tu ne m'apporte que des problèmes..

- Tu déconne ?! C'est l'autre travesti qui nous a provoqués ! Comme t'es pas capable de te faire respecté, je suis obligé de prendre les choses en mains !

- Mais à cause de toi y'a eu des blessés..

- Et alors ?! Qu'est-ce qu'on en a à foutre ?! Drahahaha ! L'humanité est pourrie jusqu'à l'os ! Je ne fais que la purgé à ma façon pauvre con drahahaha !

- Tais-toi..Retourne d'où tu viens..

Prenant sur lui et se mettant à inspirer et expirer par la bouche pour calmer son rythme cardiaque, la lucidité du bon finit par reprendre le dessus en faisant disparaître le malin.
Quand soudain tout juste après avoir reprit le contrôle de lui même, son instinct animal l'averti d'une présence, se retournant et tombant sur un homme qui sortait de nul part en lui adressant la parole.

- Quelle course. Qu'est-ce qui vous fait fuir si rapidement ?

C'est fort, en effet il fallait être un vrai maître dans l'art de l'infiltration pour s'approcher autant du borgne avant qu'il ne puisse s'en rendre compte. Il ne lui répondit pas immédiatement, l'examinant de haut en bas, surtout pour voir s'il ne portait pas d'uniforme de la marine, mais il n'en était rien. Ce qui l'amena à lui répondre en toute franchise, même si d'un autre côté il aurait été tout aussi franc s'il avait été marine, lui qui ne passait jamais par quatre chemin.

- Je fuis ces troupes de la marine qui tentent de mettre la main sur moi..Cependant, qui es-tu.. ? Ta présence ici n'est sûrement pas anodine..Répond moi clairement..Ami ou ennemi.. ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Naya
Agent du CP8


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 11114
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Fruit de la Neige
☠ XP Dorikis : 2088
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Naya
Agent du CP8

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptySam 13 Jan - 13:37

Feu et RageAgent Naya


C'était son rôle de CP8 de faire ce qu'elle faisait. Certains vous diront que le Cipher Pol 8 qu'ils sont mal aimés et craints, les agents du CP8 sont pourtant un mal nécessaire, véritable service de contre-espionnage. Dommage qu'ils aient parfois tendance à renvoyer des agents innocents. Innocent est un terme à prendre avec des pincettes lorsqu’il s'agit d'enquêter sur d'autres CP ou sur le Gouvernement, Naya pensait même que les autres Cipher Pol avaient une réputation surfaite et que si l'on voulait se vouer corps et âmes au Gouvernement et à son bon fonctionnement, il fallait absolument incorporer le Cipher Pol 8.
En tout état de cause, la jeune femme avait pris les devants et s'était caché dans la ruelle voisine pour observer la scène entre le suspect et l'Agent du Cipher Pol 9 Wilyan Ash Rosa.
Comment le savait-elle ? C'était son métier de surveiller les autres Cipher Pol et savoir précisément de quoi ils répondaient. Cet agent-ci s'était brillamment illustré sur l'île de Dawn pour une affaire de vol au sein de la Noblesse. Mais ce n'était pas ce qui intéressait la jeune femme, elle voulait voir son comportement envers le suspect.

En effet, elle avait surpris la scène entre les deux hommes et avait trouvé l'agent CP bien trop amical et passif envers le prévenu, était-il de mèche ? C'était aussi son rôle de contre-espionnage que de prévoir le pire sans pour autant tomber dans la paranoïa.
Naya était une beauté froide dans tous les sens du terme. Ses longues jambes nues étaient sublimées par la paire d'escarpins noirs qu'elle portait et son tailleur sur-mesure offrait une vue magnifique sur chacune de ses formes. Sa démarche était lente et langoureuse, sa peau était aussi pâle que la neige. La température avait baissé dans tout le quartier, mais le soleil resté pourtant au beau fixe dans cette partie de la ville. Le claquement lent de ses talons avait annoncé son arrivée et l'agente gouvernementale s'était placée à une distance d'un mètre des deux autres occupants du quartier. Un quartier bien désert d’ailleurs puisque la méthodique personne qu'était Naya avait pris soin de contacter le Capitaine et de boucler l'ensemble des quartiers voisins et de lancer l'ordre d'évacuation. En effet, si le Zoan ne voulait pas se rendre, il serait possible que le combat dégénère. D'un côté, le Dragon pourrait renouveler sa destruction, Wilyan n'était pas non plus à prendre à légère et la Logia n'irait pas de main morte pour faire respecter la justice. Elle avait d'ailleurs décidé de cacher le plus longtemps possible son pouvoir d'ailleurs afin de ne pas dévoiler trop rapidement son jeu, elle n'avait donc utilisé aucun artifice ou mouvement neigeux pour signaler son entrée. Non, elle était restée humble pour l'instant préférant tenter la manière passive.

"-Je suis Naya, Agent Cipher Pol 8. Au nom de la justice absolue, je vous sommes de vous rendre à l'agent Cp9 présent. Il se chargera de vous mener devant la justice. Si vous êtes de la Franc-Marinerie ou si vous avez des informations sur eux, je vous prendrais en charge personnellement. Sachez que si vous refusez d'obtempérer, nous serons obligés d'utiliser la force et peut-être causé votre mort, l'ensemble des trois quartiers voisins est bouclé. Je suis une personne extrêmement mesurée et responsable ne prenez donc pas cette offre à la légère, je vous prie."

Elle avait ensuite sortit son escargophone, elle en gardait un second dans une autre poche pour tout autre chose. Elle avait ouvert le canal d'urgence pour que le Capitaine de la Marine puisse entendre distinctement la réponse de Ryuma Otsuki dont elle ne connait pas le nom pour le moment. Grâce à cette astuce, le Capitaine serait directement sur le pied de guerre prêt à encercler Logue-Town.
Revenir en haut Aller en bas

Wilyan Ash Rosa
Agent du CP9


☠ Messages : 54
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 1650070
☠ Localisation RP : Quiqoupart
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3583
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Wilyan Ash Rosa
Agent du CP9

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyDim 14 Jan - 11:53


Cet homme avait le don d'être direct. Il n'avait pas réfléchi et avait rapidement détaillé les raisons qui l'avaient poussé à fuir. C'était étrange de se comporter de la sorte alors qu'il ne savait absolument rien de la personne qui lui faisait face. Wilyan aurait très bien pu être un marine en couverture et l'enfermer aussitôt. C'était presque le cas puisque l'agent du CP9 était effectivement sous couverture, bien qu'il ne soit pas en mission. Que devait-il faire ? Ses ordres étaient venaient de très haut et il devait généralement laisser ce genre de basses besognes aux personnes concernées : à savoir la division de la Marine présente sur place ou quiconque aurait un ordre de mission lui ordonnant de capturer ou tuer cet individu. Ici, il n'était dans aucun des cas.
Il aurait été normal pour lui de donner un coup de main à ses "alliés". Il avait pris part à la traque et se devait donc d'intervenir maintenant. S'il avait seulement laissé couler l'affaire, il aurait très bien pu ne jamais avoir eu le besoin de prendre cette décision. Il était trop tard pour faire machine arrière.


« Je travaille pour le Gouvernement. » avait-il répondu assez sèchement, comme pour déterminer sa position. Il ne serait pas ami, c'était clair, mais peut-être pas ennemi. Cette solution lui permettait de semer le doute chez son interlocuteur. Il pouvait très bien être une sorte de "fonctionnaire", quelqu'un qui n'avait pas forcément un but de protection des populations passant par l'arrestation de forbans.

« Qu'avez-vous fait pour être poursuivi de la sorte ? » avait demandé Wilyan sans perdre l'homme des yeux. Il savait qu'il aurait une réponse claire et pourrait ensuite prendre une décision : l'arrêter ici et tout de suite, voire pire, l'éliminer aussi simplement que possible, comme sa position le lui permettait.

Pourtant, cet interrogatoire léger fut interrompu quelques secondes plus tard. Des bruits de pas assez bruyants lui firent tourner la tête un bref instant. Une femme blonde, toute vêtue de noire se dirigeait vers yeux d'un pas assez décidé. Wilyan ne la connaissait pas, ne savait pas qui elle était. Il ne pouvait pas identifier son appartenance. Était-elle une amie ou une ennemie de cet homme ? Dans quel camp devait-il la considérer ? Cela lui ferait-il deux ennemis à combattre et à arrêter aujourd'hui.
Arrivée à un mètre des deux hommes, elle se présenta en quelques phrases. Bien trop pour l'agent qui remarqua qu'elle était beaucoup trop bien renseignée pour être une personne "normale".

Elle savait qu'il appartenait au Cipher Pol  9, un corps d'espionnage et d'assassinat du Gouvernement qui n'était connu que par un petit nombre de personnes au sein des hautes strates gouvernementales. Elle s'était également introduite comme membre du Cipher Pol 8. Il s'agissait d'un autre membre gouvernemental, chargé d'affaires moins importantes que le numéro neuf, mais qui agissait également sur Grand Line habituellement. Que faisait-elle ici ?
Avait-elle été spécialement envoyée pour se charger de cette affaire ? Son ton, ses mots justes et mesurés ; tout sonnait assez juste pour que ce soit réel.

Il était cependant clair qu'en se présentant de la sorte, ce pirate ne savait pas forcément ce que voulait dire ces acronymes. Il était rare de se présenter de la sorte, en dévoilant directement toutes les cartes en main. Le quartier était donc bouclé, il n'avait pas forcément de porte de sortie. Respirant, réfléchissant à ce qu'il fallait faire dans ce moment, Wilyan eut l'étrange impression de voir de la fumée sortir de sa bouche, comme si la température était anormalement descendue autour d'eux. Que se passait-il ici ?
La jeune femme avait également sorti un escargophone, afin de connaître la réponse de ce pirate.


« Agent, votre mission est de l'appréhender, n'est-ce pas ? Ne vous en faîtes pas pour moi, j'ai déjà d'autres occupations.
Terminez votre mission sans vous occuper de ma présence ici.
» avait dit le membre du Gouvernement sans attendre la réponse du criminel. Après tout, il ne fallait pas mélanger les objectifs. Wilyan était attendu à Enies Lobby, sans forcément avoir un petit criminel de Blues dans sa besace. Deux agents étaient bien trop pour gérer un cas comme lui, à moins qu'il ne cache quelque chose de vraiment spécial.

Revenir en haut Aller en bas

Raytokûza Yaku
- The Red King -


☠ Messages : 130
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 21268921
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Atsu Atsu no Mi
☠ XP Dorikis : 3277
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Raytokûza Yaku

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyLun 15 Jan - 14:16

Première mission & rencontre !
With Ryuma - Wilyan & Naya
Le Yaku se baladait en début de soirée. Capuche depuis sa rencontre avec le mystérieux type du gouvernement sur Dawn, il n’avait pas trop le choix que de rester discret. Il n’était pas encore primé, mais il sentait que ça n’allait pas tarder s’il ne se faisait pas tout petit. Le problème était … Comment se faire tout petit quand on s’appelait Raytokûza Yaku ? Se faire petit il ne savait pas faire. C’était comme lui demander de compter jusqu’à dix en chinois, impossible pour lui. Enfin bref il se baladait en mode agent secret. Depuis qu’il avait rencontré ce petit con quand il avait accosté sur cette île, quelques jours seulement c’était écoulé. Il se baladait donc, ni vu ni connu dans les rues de Loguetown avant d’entendre, à quelques mètres seulement de sa position, une gigantesque explosion. Des crie se firent alors entendre et tandis que tout le monde essayait de partir loin de l’endroit de l’explosion, le Yaku lui tentait d’aller voir ce qui se tramait là-bas.

Une fois arrivé sur les lieux, le regard plongé dans les flammes Raytokûza souris. Qui avait bien pu faire ça ? C’est en regardant de plus près qu’il reconnut au loin, un visage familier. Ryuma, l’homme qu’il avait affronté il y a quelque temps maintenant sur Tequilla Wolf. C’était sans doute lui qui avait fait tout ce carnage, le Yaku reconnaissait là les talents de son fruit du démon du type mythique. Après tout qui pourrait détruire et mettre le feu à un quartier entier ? Personne qu’il ne connaissait mise à part cet homme. Il en profita donc pour le suivre, toujours capuche histoire de cacher ses cheveux rouges aux yeux du monde. Il avait en effet remarqué que depuis sa rencontre avec le membre du gouvernement, c’est ses cheveux rouges qui le trahissaient le plus souvent. Au grand mot les grands moyens donc, une capuche n’était jamais loin de sa tête quand il se promenait dans les rues.

Puis alors que Ryuma venait de s’asseoir, l’autre membre du gouvernement apparut derrière lui. À bonne distance, le roux pouvait voir la scène clairement. Une conversation s’entama alors entre les deux hommes avant qu’une femme blonde vêtue de noir se dirigea vers eux et s’arrêta toute proche de du pirate. Était-ce une autre personne faisant partie du gouvernement ? La suite des évènements confirma la théorie du jeune Yaku. Elle se présenta et présenta aussi son unité. Le Cipher Pol . C’était quoi cette merde . Elle présenta ensuite l’homme qu’avait rencontré deux fois par le passé Raytokûza comme étant un agent du CP9. Si l’on prenait les deux premières lettres à cipher Pol, on pouvait donc en conclure que les deux faisaient partie de la même organisation gouvernementale. Sauf que le mystérieux gars qu’il avait déjà rencontré sur Dawn, bah il était un échelon en haut . Où en moins ? Enfin bref, tout ça faisait déjà un peu trop mal à la tête pour la future supernova.

« AAAAAAAAAAH ! Tu fais donc partie du cipher Pol ! Je sais enfin de quel gouvernement tu es enflure ! » S’écria alors le Yaku en pointant du doigt l’homme mystère, oubliant qu’il devait rester discret. Regardant autour de lui, il se rappela l’espace d’un instant qu’il devait passer inaperçu … « Et sinon ça va vous les gars ? Faite comme si j'étais pas là, c'est l'homme dragon assis qui à foutu la merde, pas moi ! » Puis son regard effleura les belles fesses de la demoiselle. « Putain t’a un bon petit cul toi la blonde, tu m'passe ton numéro d’escargophone ? »

Il était grillé après tout, donc pourquoi se gêner ? Il continua donc à parler tout en enlevant sa capuche, laissant les deux membres du gouvernement le reconnaitre ainsi que Ryuma. Son corps était déjà entrain de chauffer et avec le froid ambiant qui venait d’arriver d’un coup, de la vapeur s’échappa de son être. Il pouvait monter à une température de 2500 degrés. Qu’ils essaient de venir le toucher pour voir, c’était la brulure grave assurée ainsi que la combustion de la chair. Un sourire en coin, une quinzaine de mètres séparant le groupe et Raytokûza, le pirate reprit alors la parole.

« Excusez-moi je ne me suis pas présenté. Raytokûza Yaku, je pense que tu m'connais beauté. Ton collègue et moi on se connait assez bien, c’est comme si je faisais partie de la famille maintenant non ? » S’arrêtant un instant, il enchaina presque directement après. « Je vous rassure vous pouvez le mettre en taule. J’en ai rien à foutre de ce mec, je faisais juste que passer par là. Vous gênez pas pour moi, continuez ! »
Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75472
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync9210 / 999210 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89480 / 999480 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptySam 20 Jan - 1:26

Jamais tranquille
Il semblait que cet homme n'était pas aussi clair que lui, il lui dit simplement qu'il travaillait pour le gouvernement. En voilà une réponse vague dont on ne peut en déterminer clairement le sens. C'est que dans ce genre d'institution y'en a des corps de métiers, surtout dans celui-ci. Les renseignements, l'espionnage, les bureaucrates, les assassins.. Comment arriver à déterminer précisément dans quel branche se trouvait son interlocuteur ? Pas facile tout ça, même si c'était vraisemblablement son intention de rester abstrait dans ce qu'il disait afin de ne pas trop en dire tout en ne disant que ce qu'il est nécessaire de savoir. A côté de ça, de la neige se mit à tomber doucement pendant qu'ils parlaient, accompagné d'une baisse de température soudaine faisant apparaître de la buée à chaque parole du pirate. Lorsqu'à son tour il allait répondre au pourquoi du comment il se retrouvait accoursé par la marine, leur conversation fut interrompu par le bruit très distinctif d'une paire de talons. Lorsque son œil se tourna en direction du son que faisaient les chaussures, il se posa sur une femme vêtue d'une façon quasi « professionnel », c'était comme si elle sortait de son bureau de femme d'affaire.

Sans plus tarder, cette dame s'imposa parmi eux en s'adressant à lui d'une manière quelque peu autoritaire. Elle se présenta comme agent du cipher-pol 8 avant de le sommer de se rendre immédiatement à l'homme avec qui il parlait avant son arrivé, dévoilant en même temps son appartenance au cipher-pol 9. Elle lui certifia que s'il ne le faisait pas et qu'il ne voulait pas coopérer, elle allait utiliser la manière forte, quit à le tuer. Eh bien, en voilà une femme de caractère, elle savait ce qu'elle voulait pour sûr. Mais malheureusement, ça n'allait pas se passer comme elle l'avait décidé, maintenant qu'il était un homme libre il était hors de question de retourner derrière des barreaux.
Soudain, sortant de nul part alors que le balafré commençait à se relever, un individu se mit à crier sur l'agent du CP9. Apparemment il le connaissait, mais le plus intriguant c'est qu'il semblait le connaître lui aussi puisqu'il se mit à le mentionner en disant « l'homme-dragon » tout en recentrant le problème sur Ryuma. Mais qui pouvait bien être ce type sans gêne qui débarque comme ça sans prévenir en embrouillant tout l'monde ? Mystère, du moins jusqu'à ce qu'il enlève sa capuche et qu'il reconnaisse ce garnement qu'il avait autrefois rencontré sur Tequila Wolf. Je crois que ce sont ses cheveux rouges qui l'ont fait tilté, en même temps c'est pas avec une tignasse pareil qu'on passe innaperçu.

C'est alors qu'étrangement, son corps se mit à produire de la vapeur, rappelant au borgne le pouvoir de ce garnement. C'était une capacité dont il était incroyablement fière le bougre, à tel point qu'il était persuadé d'être intouchable avec ça. Son arrogance le perdra un jour, oui, il en fallait de l'insolence pour interrompre une conversation à laquelle on est pas invité, provoqué les participants et montrer clairement de l'hostilité sans raison apparente. Soit il était idiot, soit il était encore un de ces imbéciles qui tape pour taper parce que c'est drôle. Quelque soit la conclusion il meritait des claques et il semblait vraiment avoir besoin d'une correction, surtout qu'il se pensait assez important pour leur dire de le mettre en prison.
Si seulement il avait eu le temps de jouer, il lui aurait mit une ou deux fessée histoire de lui faire travailler les neurones, mais ce n'était pas le moment. Il ne fallait pas oublier qu'avec deux agents devant lui prêt à le tuer s'il le fallait, il courait un grand danger. Profitant donc de l'attention que le groupe portait au pirate roux de part ses pitreries, il fit volte face et sauta de l'immeuble en se jetant dans le vide pour s’échapper. Arrivant lourdement sur les pavés en faisant un bruit sourd affaissant quelque peu le sol, il se mit à courir pour sauver sa peau.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Naya
Agent du CP8


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 11114
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Fruit de la Neige
☠ XP Dorikis : 2088
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Naya
Agent du CP8

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptySam 20 Jan - 9:36

Glace et FlammeAgent Naya


Une nuée d'information avait embrumé le cerveau de Naya. Il fallait dire que la scène était quasiment théâtrale, tout ce qu'elle pouvait détester en fait. L'agent du Cipher Pol 9 avait cru bon de pouvoir donner un ordre à Naya. Elle n'avait rien dit, mais avait longuement soupirer intérieurement, le CP-9 avait cette étiquette de "Spécial" qui rendait leurs membres terriblement arrogant et terriblement hautain. Non seulement, il refusait un ordre du canal d'urgence mais en plus il s'exposait à un rapport de Naya qui était au sein du Cipher Pol 8 comme élément de contre-espionnage et de contrôle. Mais elle n'en ferait rien, elle réglerait ça plus tard, l'heure n'était pas aux luttes intestines ni aux querelles puisque Naya avait fait son offre. Alors qu'elle attendait la réponse de Ryuma - dont elle ne connaissait pas encore le nom- un nouvel homme fit son apparition.

Le soleil s'était couché et la nuit s'était désormais bien installé sur Loguetown, la lune répendait une clarté diffuse, créant des brumes d'illusions argentées entre les bâtiments plongés dans les ténèbres. Une brise légère murmurait au fond de la rue, amenant avec elle quelques flocons de neige épars. L'homme en question avait une entrée pathétique et misérable, à l'image même de ses pirates trop sûr d'eux qui marmonnent les mêmes mots encore et encore au fond de leurs cellules d'Impel Down. A la même façon que ceux qui ont laisser leurs cadavres se faire dévorer par les monstres marins sans pouvoir accéder au doux repos. Ce "Raytokûza" était ce genre de pirate, le genre a avoir acquis un pouvoir, une épée, un talent trop rapidement et qui avait enchaîner les victoires contre des adversaires tout aussi stupide que lui. Ce qu'il manquait à ce gente de pirate c'était la mesure et la sagesse, ces pirates là, étaient les plus dangereux, les petites frappes arrogantes n'avait pas besoin d'attention. Ils sévissent tout au plus un an ou deux et finissent par se faire avoir par les pirates, la Marine, ou par eux même.
Dépourvue d'émotions et concentrée sur sa mission, le fait que ce dernier lui effleure les fesses ne lui avait fait ni chaud ni froid et elle n'avait même pas prit soin d'usé de sa salive pour répondre à une telle personne. Il n'était qu'était que l'objectif bonus de sa mission au final. La seule chose qu'il l'avait surprise, c'était de voir son corps fumé. Experte en stratégie, elle avait préférée caché le fait qu'elle soit une Logia pour le moment, voulant axé son combat sur ses compétences diplomatique et physique dans un premier temps.

Mais tout s’accéléra lorsque Ryuma prit de nouveau la suite, il avait effectué un saut quasiment sur-humain depuis l'immeuble.

"-Il a fait son choix."

Elle avait rangé son escargophone en toute hâte avant de descendre de manière bien plus prudente de l'immeuble, elle aurait pu tout bonnement sauté et devenir un tas de neige une fois au sol avant de reconstituer son corps mais elle se serait exposer devant lui, et ça elle ne voulait pas. Toujours est-il qu'elle le talonnait, elle était suffisamment proche de lui pour que ce dernier l'étende.

"-Vous avez fait le mauvais choix. Rendez-vous immédiatement, si vous n'êtes pas coupable de cette situation la justice entendra raison. Si vous vous entêtez à fuir je serai obligé d'utiliser la force. Loguetown est une petite île vous ne pouvez pas fuir éternellement."


Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait bien faire l'agent du CP-9 et l'arrogant pirate. Et pour tout dire elle s'en moquait, en tant que fanatique, seule sa mission importait.


Revenir en haut Aller en bas

Wilyan Ash Rosa
Agent du CP9


☠ Messages : 54
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 1650070
☠ Localisation RP : Quiqoupart
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3583
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Wilyan Ash Rosa
Agent du CP9

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptySam 20 Jan - 12:20


En l'espace de quelques secondes, beaucoup de choses s'étaient passées. Wilyan avait pu voir l'arrivée d'une vieille connaissance, celle de sa première mission en tant que membre du CP9. Raytokûza Yaku, son premier réel adversaire, celui qui lui avait donné du fil à retordre sur l'île de Dawn puis lors d'une bataille navale. Suite à celle-ci, il n'avait pas eu de nouvelles de lui. Il ne savait même pas s'il avait été emporté par l'explosion, s'il avait survécu. La réponse était là, il était bien vivant et, apparemment, dans la forme de sa vie comme pouvait le laisser juger son attitude. Il était toujours aussi sûr de lui et de ses capacités. Il n'hésitait pas à exhiber son pouvoir pour impressionner son audimat. Certes, cette attitude était déplorable et relevait plus de l'immaturité que de tout autre comportement, mais il fallait avouer que son pouvoir était destructeur et ô combien difficile à contrer.
Wilyan n'avait reçu aucun ordre récent le concernant, peut-être s'était-il fait discret, même s'il laissait penser que c'était difficile pour lui.

L'agent se retrouvait maintenant dans un jeu à quatre acteurs alors qu'il avait pensé pouvoir questionner ce pirate pourchassé par le Gouvernement assez tranquillement. Il faudrait prendre des décisions, et vite. Le premier à réagir fut finalement le premier nommé, qui ne se fit pas prier pour prendre la fuite, profitant du capharnaüm général qu'avaient provoqué ces arrivées successives. Il n'avait pas fait dans la dentelle et s'était tout simplement jeté dans le vide. Deux secondes plus tard, l'agent du CP8 avait fait le choix de le suivre. Elle avait annoncé qu'il avait fait son choix et qu'elle s'occuperait désormais de son cas. Après tout, il était normal pour elle de vouloir accomplir sa mission. Wilyan aurait fait exactement la même.


« Les sentiments ne doivent pas prendre le pas sur les missions. » avait dit l'agent au pirate qu'il avait déjà rencontré par le passé.

Que signifiaient ces mots ? Tout simplement qu'il n'allait pas renouveler un affrontement contre le pirate aujourd'hui, tant qu'il n'y serait pas obligé. Les mots qu'il avait eu quelques secondes plus tôt étaient justes, sa mission était donc d'appréhender cet homme. Mais rien ne l'empêchait d'intervenir pour l'aider dans cette tâche. En tant que membres du Gouvernement,
ils avaient tous le même objectif final : servir les desseins des plus grandes instances du monde. En accélérant l'arrestation de cet homme, ils économiseraient ainsi du temps. Ils pourraient enchaîner plus rapidement tout en économisant leurs forces. C'est dans cette optique d'économie que Wilyan fit le choix, à son tour, de fausser compagnie au pirate en chaleur pour s'occuper du fuyard.

Sautant du bâtiment, le jeune homme s'éleva dans les airs en utilisant le Geppou et mit seulement deux petites secondes à repérer le deux personnes, l'une courant après l'autre. Profitant de sa maîtrise des six pouvoirs, l'agent se rapprocha en quelques secondes des deux protagonistes, toujours en l'air. Sa bonne maîtrise de ces talents lui permettait de facilement réduire l'écart et de se retrouver au niveau de la jeune femme. Une accélération plus tard, toujours dans les airs, l'agent avait maintenant le pirate à portée de mire.


Ran Kyaku.

Stoppant sa course en prenant un dernier appui en l'air, il avait lancé deux coups de pied de suite, un de chaque jambe, dans les airs. De ces mouvements incisifs étaient sortis deux attaques. La vitesse des coups fendait littéralement l'air et créait de véritables lames volantes qui se dirigeaient à toute vitesse dans le dos du pirate. Les sentiraient-ils venir ? Il s'agissait de la principale question. Se ferait-il sermonner par l'agent parce qu'il interférait ? Peut-être, mais ce serait alors un jugement purement personnel de sa part tant son action pouvait lui faciliter son travail et donc, celui du Gouvernement.



Revenir en haut Aller en bas

Raytokûza Yaku
- The Red King -


☠ Messages : 130
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 21268921
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Atsu Atsu no Mi
☠ XP Dorikis : 3277
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Raytokûza Yaku

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyLun 22 Jan - 23:53

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Tumblr_mcavplzYRU1ruy8ino1_r2_500

Le Yaku était debout en face des trois protagonistes qu’il venait de rejoindre. La femme discutait beaucoup. Parler était son truc ça se sentait qu’elle était à l’aise dans le fait de prendre la parole. Tout comme le pirate car parler en public ça ne le dérangeait pas du tout. Il était de ses hommes qui n’avait pas peur du regard des gens après tout, c’était quelqu’un de franc et d’honnête et il l’avait démontré depuis le début de son périple. Le regard du pirate se faisait de plus en plus noir. Tellement noir qu’il se ferait même peur à lui-même s’il avait un miroir devant lui. Son regard était plongé dans celui de l’homme qu’il avait rencontré avant sur l’île de Dawn. Le destin les faisait se rencontrer, c’était assez drôle pour être précisé. Après tout les deux s’étaient livré à une rude bataille qui avait duré deux rounds, le premier sur l’île elle-même et le deuxième sur l’océan avec la destruction du navire gouvernemental.

C’était par sa faute qu’il était recherché et personne d’autre. C’était lui qui avait donné son nom aux autorités dont il faisait d’ailleurs partie. C’était l’homme à abattre c’est vrai, mais pour l’instant le Yaku ne ferait rien. Le combat entre les deux hommes arrivera bien assez tôt, aujourd’hui il y avait trop de monde qui pouvait interférer pour qu’il puisse combattre l’homme au maximum de ses capacités. Les deux n’étaient pas seules, il y avait cette femme blonde et surtout le pirate au fruit du dragon. Malgré ça Raytokûza fût surpris de la tournure que les évènements avaient pris. Le pirate tel un lâche avait tenté de s’enfuir. Sans prévenir qui que ce soit il sauta du toit avant d’atterrir plus bas. Le Yaku regarda alors les deux agents gouvernementaux en face de lui avant de sourire, c’était du deux contre un maintenant ? Non puisque la femme blonde se précipita pour le suivre.

Ils étaient donc enfin seul. Les deux adversaires de Dawn, qui ressortirait donc vainqueur de cette confrontation qui avait l’allure d’un combat final entre deux hommes aux croyances bien distincts ? C’est alors que dans le plus grand des calmes l’agent du gouvernement prit la parole. Pour lui il ne fallait jamais laisser les sentiments empiéter sur sa mission. Un sourire apparu alors au coin des lèvres du capitaine pirate, c’était donc un homme qui avait son propre code d’honneur et qui le suivait. Malgré le fait qu’il avait tenté de le noyer en mers il y a quelques temps, le Yaku respectait les hommes comme lui. L’homme du gouvernement disparu alors directement après, c’était sa technique de déplacement instantané. Se retournant alors Raytokûza le vit apparaitre puis réapparaitre devant lui, comme s’il marchait sur le vent. C’était donc ça sa technique …

« Okay d’accord, je suis de la merde c’est ça ?! »
« Raytokûza Yaku, vous êtes en état d’arrestation ! »

Se retournant presque instantanément le capitaine pirate vit alors une petite brigade de marine arrivé sur lui à pleine vitesse. Donc l’homme dragon avait le droit aux membres du gouvernement et le Yaku lui avait le droit au comité d’accueil c’était ça ?

« Ramenez-vous j’ai pas le temps d’attendre ici y’a de l’action là-bas ! »

Dit alors Raytokûza en fonçant directement sur la brigade de marine. Il n’avait même pas eu besoin d’utiliser son fruit du démon qu’il se débarrassa d’eux sans la moindre difficulté. Malgré ça il en arrivait toujours plus. L’un des deux membres du gouvernement avait dût profiter pour donner sa position, il ne voyait que ça. Et puis pour lui ce n’était pas l’œuvre de l’homme mais de la blonde. L’homme qu’il avait affronté aurait sûrement préférer l’affronter et l’arrêter lui-même, une femme c’est plus subtil. Il regarda alors aux alentours pour tenter de s’enfuir, mais rien. Il était donc obligé d’utiliser son fruit du démon, dommage pour les marines présents, il y aurait des morts. Non pas que ça le dérangeait, loin de la. Dans un combat le pirate n’hésitait jamais quand il fallait ôter la vie. Il était entrainé pour ça.

« Red Room ! »

Dit-il alors d’une voix calme alors que les marines avaient décidé de l’attaquer tous en même temps. Grosse erreur de leurs parts que d’attaquer un homme sans connaitre ses capacités. Se presser dans un combat était souvent synonyme de mort et c’était d’ailleurs le cas ce soir encore. Une explosion retentit alors, la déflagration venait de faire des dégâts immenses au toit du bâtiment sur lequel était le Yaku et venait par la même occasion de tuer la plupart des marines qui avaient tentés de le toucher. Les marines avaient appelé des renforts et surement demander de l’aide aux membres du gouvernement partie chasser le pirate dragon. Le Yaku lui avait disparu, profitant des dégâts sur le toit et du trou béant pour se faire la belle. Il était en direction du dragon et des deux membres gouvernementaux. Peut-être le prendrait-il au sérieux après ce qu’il venait de faire après tout.

Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75472
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync9210 / 999210 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89480 / 999480 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyMar 23 Jan - 1:30

Jamais tranquille
La poursuite était lancé, à peine s'était-il enfui et mit à courir pour leur échapper, que la blonde autoritaire se retrouva à ses trousses en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Se ruant à toute hâte dans les ruelles qui se profilaient, il n'arrivait pas à la distancer et c'était un problème, fallait qu'il arrive à trouver un moyen de la semer sinon elle risquait de lui mettre la main dessus. Adepte de discours semblait-il, elle trouva tout de même le temps de lui crier ces paroles.

-Vous avez fait le mauvais choix. Rendez-vous immédiatement, si vous n'êtes pas coupable de cette situation la justice entendra raison. Si vous vous entêtez à fuir je serai obligé d'utiliser la force. Logue-town est une petite île vous ne pouvez pas fuir éternellement.

Il trouvait que ce genre de propos étaient d'un ridicule. Comment peut-on espérer qu'en disant quelque chose d'aussi banale, une personne pourchasser s'arrêterait aussitôt pour se rendre comme un bon toutou ? Cela restera un mystère à jamais pour lui, les protocoles des autorités sont tellement incohérent parfois. Quoi qu'il en soit, il continua à courir sans daigner lui répondre, ce qui n'étonnerait sûrement pas la damoiselle. Elle disait sûrement cela dans l'exercice de ses fonctions, mais n'attendait qu'un refus pour passer à l'action en toute légalité. C'est à ce moment là que son instinct animal s'affola pour le prévenir d'un danger imminent. Tout en continuant de courir, son unique œil visible se mit à balayer les environs à la recherche de la menace. Il fini par regarder en direction du ciel et ne vit qu'au dernier moment deux lames d'aires fusées vers lui. Il se projeta en arrière en hâte au dernier moment pour tenter d'esquiver, se rattrapant au sol sur lequel ses pieds traînèrent sur un petit mètre à la réception. La collision des « projectiles » contre un mur engendra un bruit fracassant et l'éclat des pierres le composant tout en dégageant beaucoup de poussière stagnant dans l'aire.

Quand la saleté se mit à retomber, on put apercevoir le borgne sortir du léger brouillard de débris en fixant d'un regard impassible l'agent du CP8 ainsi que celui du CP9 qui se trouvait dans les aires et qu'il venait de remarquer. Ils purent se rendre compte tout les deux qu'il avait apposé l'une de ses mains sur le côté gauche de son cou qui s'était entaché de sang entre-temps. En effet, il n'avait pas été assez rapide à la détente et avait été malgré tout touché par la première lame d'aire avant de s'extirper de leur trajectoire.
Au même moment, une explosion retentit en produisant un échos sonore assez désagréable à l'oreille qui attira l'attention du pirate. Il fini par poser l’œil sur le toit du bâtiment qu'ils avaient quittés un peu plus tôt, devinant que ça devait être le rouquin qui faisait des siennes.
Recentrant son regard sur ses deux poursuivants tout en se massant la plaie qui n'étaient que superficielle, il laissa s'échapper ces mots.

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Tzpj

- Eh bien..C'est pas passé loin..C'est très embêtant que vous ne vouliez pas lâchez l'affaire..Ce qui me chagrine encore plus..c'est que la cause de tout ça n'est qu'un acte de charité..De quel fâcheux destin ais-je hérité.. ? Je vous l'demande.. Dit il calmement avant de se mettre soudainement à grimacer en attrapant son crâne de ses deux mains comme s'il voulait s'arracher la tête, tout en se mettant à se parler à lui même.

- T'as pas bientôt fini de parler comme une fiotte ! Tu veux pas plutôt qu'on leur broie les os et qu'on boivent leur putain d'sang ?! Drahahaha !

- Non..arrête..c'est pas le moment..

- De quoi tu m'parle pauvre con ?! T'es en passe de te faire prendre en sandwich et tu m'dis que c'est pas l'moment ?! Y'a pas plus con que toi c'est fou !

- Ils ne font que leur travail..on est pas obligés de les tuer pour autant..

- T'as vraiment rien compris à la vrai vie toi ! Aller casse toi de la pauvre merde ! C'est moi qui décide maintenant ! Et je vais éviscérer du larbins de l'état aujourd'hui ! Drahahaha !

Suite à ce monologue la pression de ses doigts sur son crâne se relâcha et une fois redressé, un sourire carnassier accompagné d'un regard de prédateur toisait les deux agents.

- A nous trois les enfants ! Aujourd'hui, c'est sashimi gouvernementale drahahaha !

Après avoir fait sa déclaration, Ryuma agrippa de ses mains la base du poteau d'un lampadaire pour le défaire de sa fondation. Une fois armé de son outil, il se mit à marteler tout ce qui se trouvait devant lui avec son énorme massue métallique improvisé en visant bien évidemment ses deux proies du jour. Avec une tel façon de faire, en peu de temps il venait de transformer cette rue en une zone non droit où les débris et la poussière envahissaient tout de façon progressive et rapide.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Naya
Agent du CP8


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 11114
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Fruit de la Neige
☠ XP Dorikis : 2088
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Naya
Agent du CP8

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyMar 23 Jan - 8:03

Une erreur tactiqueAgent Naya


Le souffle court, Naya avait pu entendre trois claquements dans l'air, un claquement qui lui était familier. Elle avait déjà vu des lames d'airs se propager et déchiqueter les chairs, et ces trois là en faisait partie et elle ne connaissait qu'une seule personne capable de réaliser une telle action sur l'île. L'Agent du CP9.
Naya avait vu l'impact et s'était protégé les yeux pour ne pas recevoir des débris ou trop de poussière, il semblait bien que le pirate était neutralisé et au sol. Pendant ce court laps de temps, elle avait passer sa main sur son costume pour ôter le surplus de poussière. Elle préférait rester en retrait, l'agent du Cp9 n'avait visiblement pas besoin d'aide jusqu'à un moment fatidique. Alors qu'elle croyait l'affaire pliée et que la justice aurait pût se charger de Ryuma, un nouvel événement l'avait surprise. Ryuma parlait seul, à lui même, et marmonner comme un pauvre fou. Était-ce là, la conséquence d'un coup sur la tête suite à l'attaque de l'agent ? Était-ce tout bonnement de la folie ? Elle avait déjà vu des personnes comme lui parler seul à Impel Down. Perdue dans ses pensées les plus folles, songeuse, elle avait sursauter lorsqu'une déflagration avait souffler l'air.

"-Ce n'est pas..."


L'autre pirate "insignifiant" venait de prendre du galon aux yeux de Naya, voilà qu'elle devait gérer deux problèmes désormais. Mais Ryuma était blessé et tout semblait prendre fin, elle et Wilyan aller pouvoir se concentrer sur l'énergumène qu'était ce pirate de seconde zone. Alors qu'elle voulait énoncer un énième discours sur la loi, Ryuma était devenu complètement posséder et ce dernier avait arracher à main nu un lampadaire non loin avant d'asséner des coups avec une frénésie démoniaque. Trop occupée à regarder au loin, Naya avait reçu un coup en plein flanc, l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Un coup d'une telle puissance, elle était morte, on pouvait même voir un trou béant à l'emplacement du coup. Ryuma devait jubiler intérieurement de n'avoir plus qu'un seul ennemi. Mais une trentaine de seconde plus tard, la jeune femme s'était relevé, avec ce trou béant, insoutenable à regarder et pourtant... Ce n'était pas du sang... Mais bel et bien de la neige qui s'écoulait de la plaie. C'était une tout autre Naya qui s'était dressé devant lui, un petit rire froid et sadique s'était même fait entendre. Petit à petit, la neige avait reconstruit son corps meurtri. C'était désormais à son tour de faire une démonstration de pouvoir, elle était visiblement en retard sur tous les autres.

"-Tu aurais du te rendre."

La chevelure dorée de Naya s'était progressivement teint en une blancheur spectrale, même la neige ne semblait pas assez pur. La température était tombé sur tout le quartier et de la neige s'échapper progressivement des pointes de cheveux. Rapidement, le quartier s'était retrouvé sous une abondante chute de neige, faisant sourire Naya.

"-Gatlin Snow."


Elle avait tendu l'index de manière on ne peut plus hautaine, des boules de neige parfaitement tassées s'étaient formées au bout de son doigt avant d'être propulsé à la vitesse d'une balle en direction de Ryuma. Après cette attaque, c'était une véritable tempête de neige qui sévissait sur tout le quartier, le froid, le brouillard, la brume. Naya voulait l'avantage du terrain, sans pour autant baisser sa garde car elle savait pertinemment que le "rigolo de service" aller arriver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Wilyan Ash Rosa
Agent du CP9


☠ Messages : 54
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 1650070
☠ Localisation RP : Quiqoupart
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3583
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Wilyan Ash Rosa
Agent du CP9

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyMar 23 Jan - 12:00


Les poursuites s'étaient intensifiées pour cet homme dont Wilyan ne savait pas grand chose. La manière dont il était chassé était impressionnante, restait à savoir s'il serait capable de se débrouiller face à deux agents du Gouvernement. Il avait peut-être quelques faits d'armes à son actif, mais il serait sans doute compliqué pour lui de s'en sortir indemne, surtout qu'il ne semblait pas forcément dans la forme de sa vie. Ce qu'avait pu voir l'agent avant le début des hostilités, c'était un homme essoufflé, qui avait dû fuir pour éviter d'être repris par des Marines. Après une petite minute de repos, il se retrouvait exactement dans la même posture, même si ce n'était plus des soldats lambda qui le traquaient.

L'attaque envoyée par Wilyan n'avait pas fait mouche. Il aurait espéré un résultat plus impressionnant, mais il n'en fut rien. D'un réflexe surhumain, ce criminel avait partiellement esquivé le coup. Ce n'était pas quelque chose que l'agent avait été capable de voir au moment de l'action, mais à la suite de celle-ci, lorsque Ryuma s'était relevé, main sur le cou, empêchant le saignement abondant d'une des blessures. Fatigué, perdant du sang, le combat ne serait pas long. Pourtant, après un monologue bien étrange que l'agent ne trouva pas nécessaire de juger, celui-ci retrouva des forces.
Monstre de la nature qu'il était, tous muscles bandés, il avait saisi à main nues un lampadaire adjacent à sa position et s'en était servi comme d'une énorme masse. Montée en l'air, il l’abattit plusieurs fois devant lui, cherchant désespérément à écraser ces ennemis avec cette attaque qui semblait être celle du dernier recours.

Maintenant sur le sol, Wilyan n'avait pas bougé. Il était resté immobile, choisissant d'utiliser sa meilleure technique défensive. Contractant au maximum tous les muscles de son corps pour devenir aussi résistant que l'acier, il avait encaissé un à un les coups de son adversaire, ne bronchant pas, n'esquissant pas le moindre sourire, gardant son regard fixé vers l'origine de cette attaque : le pirate déchaîné qui devait sûrement user ici une grande partie de son endurance. Cette technique, le Tekkaï était redoutable. Il devait tout de même exister des personnes dans le monde capables de tester sa résistance, voire même de briser cette garde. Ce n'était pas le cas pour lui.

L'agent n'avait eu qu'un vague regard pour sa partenaire du moment. Elle avait touchée par l'attaque, mais s'était relevée assez facilement, malgré le trou béant dans son corps. Il n'avait pas bronché en voyant ce spectacle. Après avoir vu à l'oeuvre ce personnage capable de manipuler la chaleur, plus rien ne pouvait l'impressionner. Pourtant, cette fois-ci, la capacité semblait être d'un autre niveau Elle n'avait pas été résistance, mais ne semblait pas le moins du monde atteinte par la potentielle perte de certains de ses organes vitaux. Quel étrange spectacle. Qui le fut encore plus lorsque ses cheveux blancs virèrent au blanc, que la température baissa instantanément de quelques degrés et que de la neige commença à tomber dans cette nuit.

Quelle capacité ! se dit intérieurement l'agent qui n'en finissait plus d'être surpris depuis ses débuts sur le terrain.

Tout de suite après, ses bras tendus, des sortes de boules de neige s'étaient formées au bout de ses doigts et avaient été propulsées à très grande vitesse vers l'homme. Pour Wilyan, c'était le moment parfait pour agir. Concentré, il regardait à travers les flocons de neige la position de son adversaire. Qu'allait-il faire face à cette attaque frontale ? Peu importe ce que ce serait, il avait déjà trouvé la parade. Qu'il saute, s'enterre, reste immobile se déplace latéralement ou tente de s'envoler, l'agent le suivrait, usant de son Soru pour se retrouver devant lui et lui asséner une multitude de Shigan dans son abdomen. Cette arme qu'était le lampadaire ? Elle ne l'inquiétait pas. Il bougerait en prenant en compte sa position s'il choisissait de s'en servir pour se protéger.


Revenir en haut Aller en bas

Raytokûza Yaku
- The Red King -


☠ Messages : 130
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 21268921
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Atsu Atsu no Mi
☠ XP Dorikis : 3277
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Raytokûza Yaku

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyMar 23 Jan - 20:42

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Tumblr_mcavplzYRU1ruy8ino1_r2_500

Quelle journée quand même ! Ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait voir deux membres du gouvernement à l’œuvre et le Yaku n’allait pas s’en priver. Il venait de foutre la merde sur ce toit, comme à son habitude depuis un moment d’ailleurs. Narguer le gouvernement mondial en montrant qu’il était là bien présent était devenu un peu comme sa marque de fabrique. Enfin bref il avançait rapidement dans la direction des gouvernementaux et Ryuma. Il avait déjà eu affaire avec l’homme dragon, il savait qu’il pouvait normalement rivaliser avec un des deux membres du gouvernement. Seulement là, ils étaient deux dont un très coriace en la personne de l’homme qu’avait affronté le capitaine pirate plus tôt sur Dawn. La femme blonde il ne savait pas trop de quoi elle était capable mise à part qu’elle parlait un peu trop. Les membres du gouvernement mondial comme eux n’étaient pas censés être des membres d’élites qui n’ont pas le droit de divulguer leurs identités ?

Enfin bref il arriva assez rapidement sur le lieu. Ils n’étaient pas très loin il fallait l’avouer, à cette distance ils avaient même dû sentir le souffle de l’explosion du toit du bâtiment dont le Yaku était coupable. Tout se passa très vite à ce moment là puisque le corps de la jeune femme était entrain de se reconstituer. Assistant à la scène perplexe, Raytokûza fit directement le lien avec un fruit du démon de type logia. Lors du massacre de son clan par le gouvernement mondial, il avait pu voir un fruit du démon de ce type à l’œuvre et il fallait le dire, sa puissance était plus que dévastatrice. La rage montait doucement en lui, comme si de voir cette scène ressassait en lui de vieux démons. N’arrêtant pas sa course il se dirigea donc directement vers la blonde. Alors qu’elle venait de transformer ses cheveux blonds en blanc, Yaku apparut derrière elle. Logiquement il venait de derrière vu qu’elle poursuivait Ryuma et que lui les poursuivaient.

Il venait de profiter du moment d’inattention de cette femme pour tirer son épingle du jeu. En effet trop concentré sur le fait d’attaquer l’homme dragon, elle ne pouvait pas voir ce qui se passait derrière elle et donc voir venir le Yaku dans son dos. Dans une bagarre il n’y avait pas d’honneur, les combat en règle ça n’existait pas. Cette leçon il l’avait apprise sur Dawn en combattant l’homme gouvernemental qui faisait équipe avec elle aujourd’hui. Et quand il s’agissait de taper sur le gouvernement mondial, Raytokûza n’avait pas de cœur, pas d’honneur et surtout pas de remord. Arrivant alors discrètement derrière la membre gouvernemental, car oui la discrétion était son fort étant formé depuis son âge en tant qu’assassin, il l’a frappa au niveau des cotes avant d’enchainer et de l’attraper par les cheveux. Sa technique Shield était déjà effective, le Yaku était un vrai four humain. La distance entre les deux était minime, Raytokûza dégageant une chaleur de 2500 degré ne laissait pas le temps à cette chose remplie de neige gouvernemental de se transformer en neige ou en glace pour esquiver.

La chaleur empêchait son corps de refroidir et donc de se transformer en glace et le pirate l’avait compris. Tirant les cheveux de cette femme, il enchaina alors avec une série de coup de poing brulant avec l’autre main. Si cette série de coup touchait sa cible, elle serait vraiment dévastatrice.

« Red Pulse !!! »

Le massacre dura plusieurs secondes. Il tenait ses cheveux dans le but qu’elle ne s’échappe pas justement, qu’elle reste et encaisse le poing brulant du Yaku se fracassant contre son dos, sa joue, son bras … Le pirate était comme déchainer, il ne s’arrêtait plus. Laissant exprimer sa rage la plus profonde contre ce gouvernement de corrompu, il venait sans doute de mettre fin au combat inégal qui allait se tenir devant lui. Il finit sa série de coup avec une boule de chaleur qu’il envoya directement se loger contre son dos. Cette boule de chaleur était une technique impressionnante, si elle atteignait sa cible ça ferait de gros dégât. Ca serait sûrement d’ailleurs la partie de son corps la plus meurtrie après cette attaque en traitre. Une fois que ses esprits reprirent il balança la femme neige ou son corps meurtrie sur le côté. Une de moins, c’était déjà ça. Regardant alors l’homme gouvernemental qu’il avait combattu sur Dawn, il prit alors la parole.

« J’aime pas la neige, c’est moche et c’est nul. » Dit-il alors avec un sourire en coin. « Finissez ce que vous avez commencé, je ne fais que regarder. Je ne vais pas me fatiguer et intervenir. Comme je t’ai dit, j’en ai rien a foutre d’un homme dragon. »

Dit alors le Yaku en regardant la scène. Il ne perdit pas des yeux la femme, même si au fond de lui il savait que se relever de cet enchainement allait être très difficile. En étant un Assassin confirmé, le Yaku savait où frapper pour faire mal. Et ce pouvoir coupler à la chaleur de son fruit était vraiment dévastateur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75472
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync9210 / 999210 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89480 / 999480 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyMer 24 Jan - 1:00

Jamais tranquille
L'affrontement avait commencé, le pirate se retrouvait face à deux agents du cipher-pol. Ils étaient d'une unité différente et ça se ressentait dans leur façon d'abordé les choses. Celui qui représentait le côté exécutif fut le premier à porter les coups, tandis que celles qui venait tout droit des services de renseignements prônait le dialogue avant d'employer la force.
Leur comportement en dehors de leur propre personnalité, était sûrement conditionné à un certain degré de part la formation qu'ils recevaient dans leur groupe respectif. Ce n'est pas pour autant qu'il fallait sous-estimer la partie diplomate de cette organisation, et la blondinette n'allait pas tarder à illustrer cela.

S'attelant à tout saccager autour de lui avec ce qui s'apparentait à une certaine passion, le balafré usait de sa matraque pour transformer le périmètre en un champ de bataille.
Dans sa frénésie l'un de ses mouvements amples avec sa « batte » artisanale, emporta la jeune femme et la fit virevolter jusque contre un mur où elle s'encastra lourdement. Le dragon était satisfait de cela et se concentra ensuite sur la deuxième cible pour en faire autant avec lui.
Il était intéressant de voir à quel degré un esprit dérangé comme celui du mal qui possédait ce corps imposant, pouvait être naïf au point de penser qu'une personne de la crampe de cette damoiselle, pouvait être vaincu si vite.
Ce fut pourquoi son œil fut surpris d'être attiré par un tel spectacle, qu'était la réapparition soudaine de cette agent, avançant de nouveau en sa direction en arborant une plaie béante sur son corps.
Mais ce n'était pas tout, quel était cette sorcellerie à laquelle il assistait ? Il trouvait cela déroutant, surtout quand il se rendit compte en insistant du regard que ce n'était pas du sang, mais bien de la neige qui ruisselait de sa blessure avant qu'elle ne se referme. Un logia, c'est ce qu'elle était et c'est de cela qu'il s'agissait, mais pour notre héros c'était une première. En effet, jamais auparavant il n'avait eu l'occasion d'assister à une scène de ce genre. Qui plus est, il n'avait pas connaissance de l'existence de cette catégorie de fruit du démon, ce qui accentua sa surprise.

Serte ce qu'il se passait était étrange et fascinant à la fois à ses yeux, mais il fallait se reprendre car la nonchalance n'est pas permis dans un combat au cours duquel on met sa vie en jeu. Cette femme se chargea de lui rappeler cela en se mettant en action sérieusement.
Naya dont la beauté avait viré à la pureté blanchâtre de part sa nature, usa de ses aptitudes en pointant du doigt vers lui pour tirer une multitude de projectiles neigeux fusants comme des balles.
Lors de cet assaut, la température se mit à chuter, une pluie de flocons s'invita et une tempête de neige se déchaîna en giflant le visage du pirate d'un vent froid mordant.Désormais c'était comme si leur affrontement avait lieu sur une île hivernale tant le climat avait été altérer dans leur zone de conflit.
Complètement fêlé mais pas idiot, voyant clairement qu'elle se préparait à l'offensive, il se redressa et cessa tout mouvement pour entrer dans un état de stase absolu en contractant la totalité des muscles de son corps. C'est à ce moment là qu'il encaissa l'attaque neigeuse sans bouger le petit doigt, disparaissant derrière une forte quantité de poudreuse produite par les projectiles à leur impact, s'étant couplée à la brume déjà présente. Restant immobile pendant tout ça, il vit Wilyan apparaître devant lui après avoir traverser l'écran de neige qui le cachait d'eux, s'armant de son doigt pour lui asséner une série de coups propres à une technique dont ils ont le secret. Exactement au même moment sans qu'ils ne s'en doute, un duel débuta derrière le voile blanc entre le pirate roux et l'espionne bavarde.

Dans son déchaînement de doigté meurtrier, le brun ténébreux du gouvernement put normalement sentir son poignet se faire saisir d'une poigne de fer exerçant une pression lourde et pesante sur l'os et les articulations.
Ryuma avait supporter tant bien que mal les projectiles de Naya grâce à sa technique de durcissement corporelle en contractant tous ses muscles. Cette technique était surtout efficace grâce à la nature dont il bénéficiait avec sa condition de maudit. Par ailleurs, il était tout de même censé être bien plus mal en point après une tel succession d'attaques perforantes.
Heureusement pour lui, même si c'était son côté malsain qui avait prit le contrôle du corps, sa jugeote naturelle ne s'estompait pas pour autant. C'est pourquoi lorsqu'il entra en stase pour amoindrir les dégâts de la technique de la jeune femme, il avait déjà commencer à entamer sa transformation en forme hybride. En premier lieu bien sûr c'était pour l'efficacité de sa protection, mais ayant déjà mené un combat quelques heures à peine avant celui-ci, il s'était dit qu'il ne fallait pas que ça dure trop longtemps s'il voulait avoir une chance de survivre. D'où le fait qu'il débute sa métamorphose dès cet instant pour faire les choses sérieusement sans plus tarder. Ce qui lui permit d'encaisser également les shigan de l'agent du CP9 pour ensuite l'attraper par surprise, puisque quand il vint s'en prendre à lui, sa mutation était plus avancer que lors de l'assaut de celle du CP8.

Ainsi si Wilyan qui avait logiquement son bras entravé, prenait la peine de lever de lever les yeux, il verrait le regard doré de l'homme qui le tenait. Son corps avait prit en volume et en taille, mais surtout en écailles, accompagné de cornes, d'ailes et d'une longue queue sur un individu atteignant désormais les 5 mètres de haut.
Si cette homme était bel et bien prisonnier de l'emprise d'une main si imposante et dont la force était déroutante, il verrait cette autre main écailleuse se lever haut au dessus de lui pour se fermer sur elle même en formant un poing redoutable. Ryuma lui porterait ensuite un coup de poing lourd sur l'avant bras qu'il tenait afin de le broyer. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il le lâcherait en l'envoyant valser sauvagement tel une poupée d'un mouvement ample du bras pour qu'il aille se fracasser contre un mur.
Se retournant vers l'endroit où il s'était normalement écrasé, il leva son bras gauche en lui faisant signe de venir se battre avec l'une de ses griffes, tandis que son regard borgne et reptilien laissait émaner un irrépressible désir de tuer.

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] 4we4

- Toi tu m'as sacrément mit en rogne connard. Dit-il froidement alors qu'il n'y avait plus aucun doute que c'était sa personnalité malsaine, qui avait prit entière possession de l'hôte qu'était cette enveloppe charnelle draconique.

Spoiler:


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ryuma Otsuki le Sam 27 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naya
Agent du CP8


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 11114
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Fruit de la Neige
☠ XP Dorikis : 2088
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Naya
Agent du CP8

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyJeu 25 Jan - 16:43

Une erreur fataleAgent Naya


Il est toujours intéressant d'étudier les combats de possesseur de fruit du démon. Certains l'utilisent avec intelligence et finesse, certains avec retenue et d'autres encore s'expose littéralement en assénant leurs plus puissantes attaques d'entrée de jeu. Ce c'est qu'avait fait le pirate chaud bouillant. Ce garçon avait le sang chaud sans mauvais jeu de mot. Mais Naya avait eût le temps de voir l'impact de ses boules de neige -aussi puissante que des balles- faire mouche et provoquer un épais brouillard qui avait donné l'avantage tactique à son co-équipier du jour.

Mais à peine avait-elle finit que l'énergumène s'était mis à l'assaut lui aussi. Elle avait prit un violent coup au niveau des côtes qui lui avait tout bonnement fait cracher un petit flot de neige. Il l'avait prit par surprise, un coup sans honneur, rien d'étonnant pour un pirate jusque là. Mais le mentor de Naya, lui, lui avait apprit l'honneur, la discipline, et le mental de fer qui devait régir un combat et non pas des impulsions bestiales. La chaleur était intense et aurait bien pu traverser le corps de Naya, mais le pirate ne semblait pas connaître le pouvoir des Logias. Les coups physiques normaux n'ont aucun effet : les balles, armes, coups de poings, de pieds, etc. passent à travers le corps d'un Logia. Mais la chaleur du poing de son adversaire avait affecté Naya. La véritable erreur de son ennemi était d'avoir voulut lui attraper les cheveux. Il avait beau dégagé une chaleur impressionnante, le corps de Naya n'en restait pas moins de la neige. Il aurait été difficile de lancer une attaque sans que celle-ci ne vienne à fondre. Mais là tout était différent, il lui avait agripper les cheveux croyant ainsi pouvoir la garder assez proche et enchaîner ses coups. Mais les cheveux de Naya avait "fondu" sous la chaleur d'étuve de la poigne de son adversaire, elle avait ainsi profiter de l'étonnement de son ennemi pour passer dans son dos, c'était à son tour d'attaquer. Croyez t-il vraiment, aussi puissant soit-il, qu'il pouvait attaquer si facilement le Gouvernement Mondial et jeter son adversaire en quelques instants ? Naya se savait particulièrement moins puissante face à un tel fruit, mais elle avait aussi un avantage que son adversaire ne possédait pas. Elle pouvait utiliser son propre élément contre lui et elle comptait bien lui faire une démonstration cette fois-ci. Dans un premier temps, elle tenta d'asséner un puissant coup de pied au niveau de la tête de son ennemi.

"-Snow Dragon"


Un gigantesque Dragon de neige avait prit la place de de la main de l'agent, venant se propulser comme une fusée folle en direction de son ennemi. Pendant le lancement de son poing, la neige s'était accentuée sur le quartier et les chutes se faisaient de plus en plus épaisses. Bien sûr, son adversaire pourrait faire fondre la neige, mais il serait lui même devant un désavantage tactique, la neige qui fond, fait de l'eau, et vu la quantité de neige qui s'accumule, le pirate aurait bien du mal à mettre à la bonne température toute l'eau qui serait générait et se verrait donc refroidi partiellement . Naya comptait bien lui faire comprendre qu'elle n'était pas une amatrice ou un simple agent du gouvernement. Elle était Naya, future outil de destruction et de renseignement du Gouvernement et ce n'était pas un hors-la-loi qui lui ferait entendre tort.

"-Igloo"

la neige au sol s'était comme mue d'une force invisible pour construire un petit igloo résistant autour de Naya, elle cherchait désormais à gagner du temps, il fallait que d'avantage de neige s'accumule sur le quartier et elle pourrait tenter son prochain plan et attaque, elle avait une idée qui risquerait fort de mettre son adversaire en difficulté cette fois-ci.




Revenir en haut Aller en bas

Wilyan Ash Rosa
Agent du CP9


☠ Messages : 54
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 1650070
☠ Localisation RP : Quiqoupart
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3583
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Wilyan Ash Rosa
Agent du CP9

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyVen 26 Jan - 11:03


Les attaques lancées n'avaient pas donné satisfaction. Les Shigan avaient pourtant été lancés à une vitesse folle, suite à une attaque de Naya qui aurait normalement dû attirer son attention. Pourtant, il s'était servi d'une capacité inconnue de Wilyan pour contrer cette attaque. Sa peau avait changé de couleur et il pouvait sentir au toucher qu'elle s'était épaissie. Les multiples coups de doigts de l'homme n'avaient pas réussi à traverser cette épaisse carapace.
Quelle défense ! Il faudrait redoubler d'effort pour parvenir à l'atteindre.
Pourtant, ce n'était pas la seule surprise que lui avait réservé Ryuma. Il avait même réussi à saisir au vol l'un des bras de l'agent. Au fil des secondes, la force de l'étreinte grandissait, tout comme la taille de la main. Arrivé à la fin de la transformation, l'homme-dragon faisait environ cinq mètres de haut et était aussi large qu'une petite maison. Cette forme semblait redoutable, le point de vue défensif avait déjà pu être expérimenté par l'agent, restait à savoir si ses facultés offensives avaient également été augmentées.

Sans avoir le temps de dire ouf, cela put être confirmé. Le pirate abattit avec force un coup de poing en direction du bras du membre du Gouvernement. Le choc fut rude, Wilyan put sentir la douleur envahir son corps, le coup avait été puissant. Ses os tinrent bon, immobile, il avait pu utiliser sa technique défensive Tekkaï pour annuler les dégâts. Toujours sans bouger, il se sentit soulevé à quelques centimètres du sol. D'un coup, le mouvement s'accéléra, il perdit ses repères, ne sachant plus où se trouvait le sol et le ciel. Il se sentit simplement lancé dans les airs, le souffle du vent provoqué par sa course chatouillant son visage. Ce vol plané ne dura qu'une seconde tout au plus. L'atterrissage fut rude, l'écrasement contre un mur qu'il avait pratiquement traversé servant de manière de s'arrêter.

Il ne fallait pas sous-estimer cet adversaire. Il était maintenant d'un niveau plus que correct et allait nécessiter une attention particulière. Cette peau si dure était traversable, c'était certain.
Il fallait simplement utiliser la force nécessaire pour le faire. La stratégie de combat de Wilyan avait globalement toujours été la même : utiliser ses atouts physiques supérieurs pour venir à bout de ses adversaires. Aujourd'hui, il rencontrait quelqu'un qui disposait d'une force défensive impressionnante, tout comme d'une force brute respectable. Il n'y avait rien que le Rokushiki ne pouvait surpasser, il en était certain, encore fallait-il trouver la manière adéquate de l'employer.
Encore dans les décombres, l'agent pensait à comment il allait pouvoir mener sa prochaine attaque. Se retrouver sur un flanc ou à l'arrière de son adversaire était une tactique trop connue. Il pourrait s'en méfier. De plus, ayant déjà vu quelques reptiles, il lui semblait se souvenir que certains animaux avaient développé des défenses plus résistantes aux endroits qu'ils étaient moins à même de protéger. Leur dos pouvait sûrement faire partie de cette catégorie. Attaquer de front ? C'était peut-être la stratégie la plus adéquate si jamais il était capable de le surpasser physiquement parlant. Seulement, il lui faudrait faire preuve d'un peu plus de malice.

Se relevant, repoussant les quelques débris qui se trouvaient sur son corps, Wilyan sut ce qu'il allait faire. Il allait tenter une nouvelle chose de manière à mettre en déroute son adversaire. Debout, libéré de ses différentes entraves, à savoir les quelques gravas, il se propulsa dans les airs grâce à la technique Geppou. Une fois en l'air, à environ une dizaine de mètres du sol, il envoya consécutivement deux Ran Kyaku sur son adversaire, l'un partant de chaque jambe. Mais, ce ne serait pas tout. Continuant à utiliser sa technique de déplacement aérien, il se propulsa directement à la suite de ses deux attaques, arrivant même à les rattraper. Il était environ un quart de second derrière, prêt à suivre leur mouvement si jamais il esquivait ou tentait une contre-attaque directe. Encore une fois, ce serait avec l'attaque Shigan qu'il tenterait d'attaquer, mais en un seul et unique coup, pointé en en plein vers la poitrine de son adversaire. Concentré, celui-ci serait plus puissant que la rafale précédente. Il lui fallait percer cette peau écaillée pour s'assurer la victoire.


Revenir en haut Aller en bas

Raytokûza Yaku
- The Red King -


☠ Messages : 130
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 21268921
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Atsu Atsu no Mi
☠ XP Dorikis : 3277
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Raytokûza Yaku

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyVen 26 Jan - 18:40

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Tumblr_mcavplzYRU1ruy8ino1_r2_500

Le combat était acharné, il venait de commencer mais il en disait long sur l’état d’esprit du Yaku. Sa rage commençait doucement à prendre possession de son âme. Il n’était pas du genre à se laisser envahir par ses sentiments, mais revoir un possesseur de fruit du démon de type logia était pour lui encore une vraie torture, même si cela faisait déjà plusieurs années que son clan avait été décimés par le gouvernement mondial. Il fallait être honnête, les blessures ne se refermaient vraiment jamais. Aucun homme ne pouvait avancer et dire qu’il avait oublié le passé. Personne ne pouvait se venter d’avoir un passé chaleureux, certains avaient seulement eut plus de chance que d’autre. C’était d’ailleurs la chance qui manquait au capitaine pirate, car depuis son départ de Dawn, il n’avait eu que des rencontres avec des membres éminent du gouvernement. Il n’y avait pas une fois où une rencontre avait été fortuite, sauf avec le chasseur de prime aux cheveux orange.

Le reste n’était que des combats, des fuites et des chasses à l’homme sur lesquels il était le gibier. Petite dédicace d’ailleurs à l’homme qui se battait contre ce pirate dragon, car c’était lui qu’il avait rencontré au début de son aventure et c’était lui qui avait fait connaitre son nom sur les blues. Peut-être que Raytokûza aura une prime bientôt, il fallait voir ce que le gouvernement en disait. Mais volé des nobles, détruire un navire de la marine et combattre des membres importants d’une brigade secrète gouvernemental n’allait pas laisser le Yaku se balader sans une cible attachée à son dos. Une cible bien grosse avec laquelle il allait avoir beaucoup de mal à passer inaperçu. Mais au fond le rouquin s’en foutait complétement. Il avait un but et pour le réussir, il allait devoir accomplir pas mal de grande chose. C’était avant tout pour ça qu’il se battait, il allait détruire le gouvernement mondial et ceux, quoi qu’il ne lui en coûte.

C’est ainsi qu’il avait attrapé les cheveux de la blonde. Mais après seulement le premier coup de poing en plein dans les côtes, ces derniers cédèrent sous la chaleur que dégageait le corps du Yaku. Son adversaire était très maline et en profita pour lui passer derrière, très bien joué. Elle tenta alors un coup de pied qui se dirigeait directement en direction de sa tête. Le Yaku ne bougea même pas pour tenter d’esquiver, il avait un autre plan en tête. L’esquive n’était pas son but car dans ce combat, elle ne lui servait à rien du tout. Son corps dégageait 2500 degré de chaleur constante, une femme constituée de neige ne pouvait pas le toucher avec cette chaleur. Et puis quelqu’un comme lui n’avait pas besoin d’esquiver quand il comptait attaquer. Après tout l’attaque n’était pas la meilleure des défenses ? Bien-sûr que si ! Alors que la chaleur dégager par le corps du Yaku fit fondre complétement la jambe qui était partie en direction de son visage avant même que cette dernière ne le touche, une explosion de chaleur s’était produite.

Le Yaku n’avait pas bougé non pas car il était sûr de ses capacités, il n’avait pas bougé car il préparait cette attaque. La femme neige avait beau avoir des reflexes de folie, esquiver cette fois-ci lui serait impossible. Car cette explosion de chaleur survenu alors qu’elle était entrain de l’attaquer, comment donc esquiver une attaque lorsqu’on attaque soi-même quelqu’un ? C’était impossible. Si elle s’était prit cette explosion de chaleur, presque la totalité de son corps serait brulée. Car oui les possesseurs de logia étaient des personnes immatérielles, mais ils n’étaient pas constitués de cent pour cent de leurs éléments d’origine. Ils étaient quand même humains et l’attaque du Yaku, même s’il n’y avait pas de Haki intégré à l’intérieur, pouvait quand même la touché de plein fouet et c’était dût au fait de sa nature. La neige qui protégeait son vrai corps fondrait et donc son vrai corps allait être brulé. Sa jambe deux fois plus touchée serait la partie de son corps qui aurait subit le plus de dégât car elle fût brulée deux fois plus. La première fois lors de la tentative de coup de pied et l’autre lors de l’explosion.

Elle n’avait aucune chance face à lui, pas avec la différence de niveau et surtout de maitrise de leurs deux fruits du démon. Cette fois-ci se prendre cette déflagration et donc finir le corps brulé à luter contre la mort était sa seule échappatoire. Rien n’avait été au hasard, même la distance entre les deux combattants n’étaient pas assez grande pour permettre à la blonde de continuer à se battre après avoir encaissé l’attaque. La raison était simple quand on donnait un coup de pied, il fallait se rapprocher de son ennemie au maximum. Et a moins de cinq mètres, cette technique était dévastatrice pour le corps de son adversaire. Surtout maintenant avec la maitrise avancée de son fruit du démon et avec les 2500 degré qu’il dégageait. C’était là son erreur d’ailleurs, combattre le Yaku au corps à corps était chose perdu d’avance. Gagner contre lui dans ce domaine était impossible, surtout pour le logia de la neige.

Regardant autour de lui, il entendit au loin des bruits de pas rapide. C’était sûrement les marines qui avançaient dans sa direction. Il ne devait plus rester ici longtemps et il le savait. Plus vite il s’en irait et plus vite il resterait libre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75472
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync9210 / 999210 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89480 / 999480 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptySam 27 Jan - 16:29

Jamais tranquille
Le demi-dragon fut surpris lorsqu'il frappa le bras de sa cible pour le briser, mais qu'il sentit une résistance annulant le résultat escompté. N'étant pas du tout au courant du style de techniques qu'utilisait ce genre d'individu, il trouva cela plutôt étonnant. Quoi qu'il en soit, après avoir donné son coup, il le balança contre un mur dans lequel il alla s'encastrer.
Il n'avait pas fini d'être surpris car lorsque son ennemi sortit des décombres, il ne montrait aucune difficulté à se mouvoir et ne semblait pas avoir obtenu la moindre égratignure.
Plusieurs sentiments contradictoires naquirent en lui à ce moment là, comme la stupéfaction, la contrariété et même l'admiration. En effet, il était frustré de ne pas lui avoir infligé le moindre dégâts, mais il était aussi subjugué par une tel résistance.
Décidément, il continuait à en découvrir de plus en plus sur les mystères de ce monde et semblait fasciné d'en découvrir toujours plus sur les capacités impressionnantes des combattants qu'il croisait.

Ceci dit, même si c'était quelque chose qui pouvait pousser à la curiosité, il fallait se remettre dans le bain et se recentrer sur le combat, son adversaire lui, étant prêt à lancer la contre-offensive.
Il ne le lâcha pas de l’œil, le suivant du regard alors qu'il s'élevait dans les aires, sans doute pour préparer quelque chose.
Apparemment il était en pleine réflexion pendant quelques secondes, sans doute entrain de réfléchir à sa prochaine attaque. Enfin, il se mit en mouvement et relança deux lames d'aires comme celle qui l'avait touché de peu un peu plus tôt. Ryuma ne pouvait pas deviner qu'il se trouvait juste derrière ces « projectiles ». Cependant, et heureusement pour lui, il avait usé du geppou et non du soru. Cette simple différence, même s'il lui était impossible de le situer dans l'espace environnant, lui permit de sentir sa présence se rapprocher dangereusement. Comment cela était-il possible me direz-vous ? Forcément, c'est un questionnement plus que légitime, mais c'est tout à fait envisageable une fois expliqué. L'odorat et l'ouïe surhumains de cette homme-bête lui permettait de savoir approximativement où se trouvait les gens dans un périmètre défini autour de lui. Alors c'est tout naturellement qu'avec les bruits de pas significatifs que produisait une technique comme le geppou, il put tout de même se rendre compte de son arriver imminente dans la mesure du possible.

Ryuma s'arma donc rapidement de ses deux paumes en concentrant sa force en elles et vint les enfouir lourdement dans le sol. Suite à cela, une onde de choc fut libéré à l'impact dont la puissance fut doublé par l'emploi de ses deux mains au lieu d'une. La coup porté au sol généra une forte secousse autour de lui dans un rayon restreint, sans compter le craquellement et le soulèvement des pavés tout autour de lui tel un éboulement ascendant. Conscient que ces lames d'aires lui étaient destinées et que leur lanceur allait débouler sous peu, le but de cette manœuvre était simple. La projection verticale de cette multitude de pavés avait pour mission non seulement d'obstruer la trajectoire des rankyakus sur lesquels ils allaient au final appliquer leur effet destructeur, mais également de gêner tout de même le déplacement de Wilyan vers lui où qu'il soit même s'il ne subissait pas de dégâts. Mais ce n'était pas fini, avec son pouvoir et son déchaînement qui ne faisait que grandir depuis toute à l'heure, la femme des neiges avait offert un léger avantage non négligeable au pirate borgne. En effet, vous devez savoir qu'un dragon possède deux cœurs au sein de son organisme. L'un est prévu pour les fonctions vitales et l'autre pour cracher ses flammes via le liquide combustible qui y réside, mais pas que. Il est également fait pour réguler la température de son corps, lui permettant de s'acclimater à la chaleur ou au froid dans une mesure raisonnable bien entendu.
Vous voyez donc désormais où je veux en venir. En négligeant l'exposition de son partenaire à son pouvoir qu'elle déchaînait sans cesse, elle le mettait sûrement en danger avec ce froid mordant qui durait depuis un petit moment maintenant. A cause de ça, l'agent Rosa verrait normalement son corps s'engourdir rapidement désormais, ce qui amoindrirait logiquement l'efficacité de ses coups mais sûrement de ses mouvements. Pour accentuer cette situation avantageuse, l'impact des paumes du semi-dragon sur le sol, avait également provoqué l’éparpillement de toute cette neige amoncelé par terre en créant un brouillard blanc à travers lequel on ne pouvait voir distinctement, comme cette homme du CP9 par exemple.
Évidemment, la vue n'était qu'un sens pratique pour Ryuma, munit de son odorat et son ouïe qui lui étaient très utiles, il percevait désormais parfaitement sa cible, maintenant qu'il avait été ralentit par tout ce qui a été mentionné jusqu'à maintenant.

Nous y voilà donc, après avoir produit ce mélange de projection de pierres et de neiges, il se projeta dans les aires en usant de ses cuisses et ses mollets sur-développés lui permettant d'arriver au dessus de sa proie en peu de temps. C'est à ce moment là que normalement il le tranchera net et profondément dans le dos avec ses longues griffes aussi aiguisés qu'un sabre. Avec en plus, un mouvement de balancement avec son bras lors de l'attaque pour l’éjecter de nouveau vers un autre mur après cela.

Spoiler:


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Naya
Agent du CP8


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 11114
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Fruit de la Neige
☠ XP Dorikis : 2088
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Naya
Agent du CP8

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptySam 27 Jan - 19:44

Fin du matchAgent Naya


Visiblement Naya n'avait aucune chance. Malgré le fait que son adversaire possède un fruit du démon qui lui soit contraire, la différence de niveau était relativement faible. Pourtant, son Igloo avait été totalement occulté par la surpuissance de son ennemi. Son coup de pied n'avait eut que pour effet de la blessé encore plus. Face à sa parfaite bête noire, Naya n'avait aucune chance.

Vivre ou mourir voilà le seul choix qui lui restait. Mettre son plan pour tenter de le refroidir aurait été vain, tout ce qu'elle pouvait tenter resterait vain et impossible à faire. A bout de force, elle n'avait pas eu le choix que d'encaisser chacun des coups de son adversaire sans pouvoir avoir la moindre feinte ou technique qui aurait pu empêcher ou ralentir son ennemi. Aussi elle avait préféré encaisser et feindre la mort en laissant son corps se fondre dans la masse neigeuse qui s'était accumulé dans le quartier, elle ne faisait plus qu'un avec la neige et pouvait se déplacer librement dans la neige pour s'enfuir. le brouillard et les chutes de neige s'était intensifiée pour couvrir sa fuite. Quelques minutes plus tard, son corps était rester cacher au bout du quartier sous la neige, elle était hors de combat et devrait subir des soins avant de pouvoir espérer retourner en combat. Elle laissait donc ses deux ennemis contre l'agent du CP9. Wilyan Ash Rosa avait probablement bien plus de compétence qu'elle même en n'étant pas un Logia ou un détenteur du fruit démon, il était le seul espoir de LogueTown désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Wilyan Ash Rosa
Agent du CP9


☠ Messages : 54
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 1650070
☠ Localisation RP : Quiqoupart
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3583
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Wilyan Ash Rosa
Agent du CP9

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyDim 28 Jan - 11:23


Le pirate transformé était plein de ressources. Lancé à toute allure, Wilyan avait vu sa course stoppée par des morceaux de sol s'élevant dans les airs. Ses deux attaques avaient traversé la première couche, mais s'étaient finalement arrêtées. Traverser cet amas de pierres, terre et neige était trop difficiles pour ses attaques tranchantes. Cet homme avait trouvé comment se servir du terrain pour se protéger. Astucieux et suffisant pour bloquer une nouvelle offensive.
Ayant arrêtée sa charge, Wilyan recula de quelques mètres, souhaitant à nouveau prendre son temps pour réfléchir à une stratégie.

Pour le moment, le plus difficile était d'atteindre cet homme-dragon. Il ne savait pas encore si ses attaques fonctionneraient tant ses index n'avaient pas réussi à percer sa peau épaisse. Le seul moyen de le savoir était d'essayer. Cependant, comment faire ? Il lui était impossible de l'approcher et les éléments jouaient en sa défaveur. Il neigeait de plus en plus fort et il lui était maintenant assez difficile de voir en détails les mouvements de son opposant. Certes, son imposante carrure et ses cinq mètres de haut permettaient facilement de distinguer une masse. Il était donc assez facile de savoir s'il allait vers la gauche, la droite, s'il avançait ou reculait. Impossible cependant, à distance non réduite, de voir s'il préparait un coup de paume ou un coup de poing. Ce manque de visibilité était un problème en soi, mais n'était pas forcément synonyme de défaite pour l'agent. Si son adversaire voulaient en profiter, il ne pouvait pas fuir dans une très grande mesure, sans quoi le manteau blanc ne le protégerait plus.  Que faire ?

Arrêté dans sa réflexion, Wilyan entendit le sol gronder, comme un impact avait eu lieu. Quelque chose venait de le frapper ou de prendre une impulsion massive. La masse avait bougé vers le haut, il l'avait vu. Levant immédiatement les yeux, il vit alors le colosse dans les airs, se dirigeant vers lui avec toute la force offerte par la gravité. L'opportunité était là.
Il ne savait pas si cet homme était capable de se mouvoir dans les airs, mais, directement après l'avoir vu, l'agent envoya à nouveau deux Ran Kyaku dans sa direction, espérant qu'il ne puisse pas éviter car dans sa chute et ne possédant pas de moyens de se déplacer sans appuis. La distance entre les deux, le corps et les attaques, se réduisait au fil du temps qui passait, ce qui diminuait le temps entre la collision.

Sans savoir si cette opportunité avait fait mouche, Wilyan assista au mouvement de son opposant. Le coup de griffe avait été rapide et frappa le torse de l'agent qui avait eu le temps de se retourner. Du sang gicla, la douleur fut aiguë, mais la profondeur de l'entaille ne fut pas vraiment celle espérée par le pirate. Même sans utiliser de technique particulière, l'agent était un homme entraîné au combat et possédait une musculature supérieure à la moyenne, qui n'était rien comparée à celle de son adversaire transformé, il fallait l'avouer.
Alors qu'il avait senti une poussée lors du coup, comme pour, encore une fois, l'envoyer valser quelques mètres plus loin, il n'en fut rien. Là était l'ouverture. Le membre du Gouvernement ne s'était pas pris l'attaque sans raison et avait délibérément choisi d'être touché dans l'espoir de réduire la distance et d'enfin pouvoir attaquer. Lors du coup, il avait saisi avec toute sa poigne l'avant-bras de son adversaire avec sa main gauche, serrant aussi fort qu'il le pouvait pour ne pas être emporté.

Il était, il l'avait en main et n'allait pas se faire prier pour l'avoir. De sa main droite, son index tendu, il envoya quasi au moment de l'attaque, alors que le dragon finissait son mouvement, un puissant Shigan dans l'avant-bras du pirate dans le but de traverser sa chair et d'entraver ses futurs mouvements. Sans lâcher prise, il tira alors sur sa main gauche pour réduire l'écart entre lui et le torse de la bête, prenant soin de passer à l'extérieur et de ne pas se faire happer par l'autre bras. Utilisant maintenant sa main droite pour reprendre son, il se trouvait du côté droit de l'homme et envoyant un nouveau Ran Kyaku à bout portant alors que suivit un nouveau Shigan visant la partie droite du buste.

La neige continuait de tomber, un peu plus fort qu'avant cette offensive. Que devenait Naya ? Pourquoi déchaînait-elle autant son pouvoir ? Il ne le savait pas, mais pouvait se demander si elle n'essayait pas d'arrêter la chaleur avec le froid. Dans tous les cas, il fallait avouer qu'elle disposait d'un champ d'action intéressant.


Revenir en haut Aller en bas

Raytokûza Yaku
- The Red King -


☠ Messages : 130
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 21268921
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Atsu Atsu no Mi
☠ XP Dorikis : 3277
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Raytokûza Yaku

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyDim 28 Jan - 14:11

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Tumblr_mcavplzYRU1ruy8ino1_r2_500

Le déferlement de puissance était tel que la déflagration dont le Yaku était le centre avait bruler tout ce qui se trouvait dans un rayon de cinq mètres autour de lui. La force de son fruit du démon était impressionnante, mais ce n’était pas seulement ça qui faisait la différence entre lui et la femme du gouvernement aujourd’hui. La différence était la rage que possédait les deux acteurs de ce combat, car si l’une était un membre des forces de l’ordre voulait seulement protéger la population, lui n’était qu’un animal enragé, voulant lui foncer dedans et la déchirer en lambeau. Depuis qu’il savait qu’il avait à faire a une utilisatrice de fruit du démon de type logia, la rage n’avait cessé de grandir en lui, tout comme les questions qui fusèrent dans sa tête. Pourquoi le gouvernement avait-il envoyé un assassin ou plutôt une brigade entière d’assassin pour décimer son clan ? Pourquoi était-il le seul survivant ? Ces deux questions étaient toujours quelque part dans son esprit, mais aujourd’hui plus que les autres jours il fallait le dire clairement.

Son adversaire du jour avait complétement fondu sous la chaleur qu’il venait de dégager. Malgré ça il savait qu’il ne l’avait sûrement pas tué, qu’elle était seulement partie et avait abandonné ce combat car elle se savait trop faible pour le continuer. Il savait aussi qu’après avoir commis l’irréparable aujourd’hui, il allait être chassé pour ses actes. Il aurait sûrement une prime pour avoir affronté et surtout blesser gravement un membre éminent du gouvernement, mais il s’en foutait complétement. Ce qui comptait pour lui était d’avoir des réponses à ses questions, il ferait donc son maximum quand il s’agissait d’affronter ou de défier le gouvernement. C’était une promesse qu’il s’était fixé après le meurtre de son clan entier. Il allait les venger, c’était sûr ça.

La tempête créée par la blonde qu’il venait de vaincre avait complétement refroidi le terrain, il y avait de la neige partout sauf autour de Raytokûza. Son corps dégageait une chaleur telle que la neige fondait avant même qu’elle ne puisse venir caresser sa peau. Le combat entre les deux hommes faisait rage, mais avec le brouillard et le vent, il ne pouvait entrevoir ce qu’il advenait des deux adversaires. Il ne pouvait savoir si l’homme gouvernemental ou l’homme dragon avait fini leur combat, mais au final en vérité il n’en avait vraiment rien à foutre. Son combat était terminé, les marines arrivaient ils les entendaient de plus en plus proche, il fallait donc partir au risque de se faire attraper. L’homme dragon ? Ce n’était vraiment pas son problème. S’il était assez fort il réussirait à se sortir de cette situation délicate, auquel cas il finirait en prison. Dans les deux cas ça n’intéressait pas du tout le Yaku, préférant d’abord penser à lui-même avant de penser aux autres.

Il disparu alors dans la tempête de neige. La neige qui tombait allait couvrir ses traces de pas, la marine ne pourrait donc logiquement pas le suivre après ça. Le combat était terminé, il avait eu ce qu’il voulait. Enfin il avait eu la moitié de ce qu’il était venu chercher, puisqu’à défaut de ne pas avoir eut de réponse à ses questions, il avait réussi à toucher le gouvernement mondial en mettant hors d’état de nuire une de leur combattantes les plus chevronnés.

Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente


☠ Messages : 265
☠ Âge du Personnage : 34
☠ Berrys (x1000) : 75472
☠ Points Votes : 238
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : Reverse Mountain
☠ Fruit du Démon : Ryu Ryu no mi
☠ XP Dorikis : 7232
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync9210 / 999210 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89480 / 999480 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Ryuma Otsuki
Capitaine de la Meute Ardente

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyDim 28 Jan - 16:21

Jamais tranquille
Une fois qu'il s'était projeté au dessus de Wilyan, il porta enfin son coup de griffes pour le trancher.
Comme il s'en était douté, un homme tel que lui ne manquait pas de ressources et ce fut presque instinctivement qu'il se retourna vers lui alors qu'il levait sa patte pour le taillader. D'un geste rapide, sa cible lui envoya encore deux de ses lames d'aires qu'il affectionnait beaucoup apparemment. De si près et ayant déjà entamé son mouvement, il ne put faire autrement qu'encaisser, ce qui lui valu d'être cisaillé de façon verticale à deux endroits sur son torse. De ces blessures jaillirent des éclaboussures écarlates, le taux de puissance de cet individu était semble-t-il assez élevé pour percer sa carapace de si près avec une tel attaque. Ce n'est qu'une petite seconde après cela qu'il était entrain de terminer de donner son propre coup à son ennemi.

Remarquable, tout simplement remarquable. La force de frappe et la résistance dont faisait preuve ce représentant du CP9 témoignait non seulement d'une puissance plus grande que la sienne, mais également de l'efficacité de l'entraînement dont ces agents bénéficiaient.
Je pense également au fait que ses griffes acérés n'avaient causées que peu de dégâts contrairement à ce qu'il pensait pouvoir lui infliger, mais aussi qu'il n'eut pas le luxe de l'envoyer voltiger. De par la personnalité de son double « maléfique » qui était arrogant ainsi que par la nature fier qu'il avait en sa condition de dragon, il était conscient de sa force écrasante. C'est ce pourquoi ce combat le frustrait mais le faisait aussi réfléchir sur lui même et le poussait à se remettre en question. Il ne pourrait pas aller bien loin s'il laissait l'arrogance de son alter-ego et l’orgueil de sa partie bestiale prendre constamment le dessus devant l'adversité.
Ne pas prendre au sérieux chaque adversaire qui se présenterait face à lui, ne ferait qu'accentuer ses chances de perdre à nouveau sa liberté et ça il en était hors de question. C'était fini de se la couler douce, il fallait qu'il se ressaisisse et qu'il prenne les choses en mains pour mettre un terme à ce combat afin de pouvoir prendre la fuite et survivre de nouveau comme il savait si bien le faire.

Après que son coup n'ait même pas fait trembler Wilyan, celui-ci exécuta un shigan à son poignet qu'il avait attrapé pour ne pas se faire éjecter. Heureusement, son « gantelet » d'écailles ne fut pas transpercé, car le potentiel de destruction de cette technique était bien moindre comparé à un rankyaku. Malgré tout, une onde se propagea dans son poignet à cause de l'impact qui n'était tout de même pas insignifiant, fragilisant fortement son os. Ne pouvant faire quoi que ce soit devant cette assaut frénétique et bien calculé, il décida de se mettre en boule et devint soudainement rigide et aussi inerte qu'une statue. Rentrant de nouveau dans cette état de stase bien utile dans les moments difficiles, il encaissa ainsi son autre rankyaku suivit de ce nouveau shigan. Bien que cette technique lui permettait de supporter de lourds dommages, la fatigue jouait forcément à un moment donné. Se faisant donc taillader et percer malgré tout en perdant encore du sang, même si ce n'était pas aussi grave que les lames d'aires qu'il avait reçu précédemment sans cette « armure ».

Le moment était venu de montrer à ce combattant expérimenté que même s'il l'avait bien amoché, il restait un homme et qu'il était lui aussi capable de faire très mal, surtout si sa liberté était en jeu.
C'est alors qu'agissant de façon quasi' indépendante, sa longue queue frappa furtivement et rapidement tel un serpent saisissant sa proie en une fraction de seconde. Elle s'enroula autour de lui en emprisonnant ses bras en premier lieu, puis ses jambes et enfin presque tout son corps en ne laissant dépasser que sa tête et son cou. La force de constriction généré par ce membre était incroyable, puisqu'il s'agissait là de l'un des endroits de ce corps reptilien où les muscles étaient les plus développés. Wilyan avait probablement été victime de cette attaque surprise et indépendante de son lanceur. En effet, à ce moment précis il ne pensait certainement pas à l'existence de cette queue qui s'était faite discrète tout au long de l'affrontement.

Se défaisant de son état de « coquille » il vint saisir sa proie par la gorge en exerçant là aussi une pression monstre sur son appareil respiratoire et digestif, tandis que son corps subissait la constriction.
Lors de son étranglement il vint l'écraser lourdement au sol la tête la première, au moment de l'impact la patte qui lui tenait probablement la gorge avait triplée le volume.
Ryuma appliquait le résultat de sa réflexion intérieur qui avait eu lieu un peu avant. Ne pas perdre de temps et tout donner sans tarder pour se permettre de fuir rapidement.
C'est ce pourquoi il se mit de nouveau à prendre de la masse et du volume, son anatomie se modifiant drastiquement. Le visuelle de son être ne devenait qu'un sombre mélange entre la terreur et la magnificence incarnés par une créature venu tout droit des limbes.

Wilyan normalement immobilisé sous une énorme patte désormais, put voir dans l'ombre de cette tempête de neige un immense crâne aux lueurs dorés à chaque extrémité, se rapprocher de lui. Ouvrant grand la gueule, il fit se déverser sur lui les flots rougeoyants des enfers dans un brasier démentielle.
Les flammes se propageaient également tout autour du souffle de la bête en faisant fondre toute la neige et même au delà à cause de la chaleur en ne la laissant même pas passer par le stade liquide, l'évaporant directement. Au centre de ce torrent crépitant, le dragon redressa lentement sa tête avant de laisser gronder un rugissement effrayant et assourdissant. Enfin, il prit appui sur le sol enflammé et se propulsa haut dans le ciel pour prendre son envol et disparaître rapidement au loin dans cette horizon assombri afin de s'enfuir. Il ne reprendrait forme humaine qu'une fois assez loin de la zone de conflit en se laissant s'écraser au sol tel un poids mort ayant perdu beaucoup de sang avant de trouver refuge dans les égouts.

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] A1qd

Spoiler:


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Wilyan Ash Rosa
Agent du CP9


☠ Messages : 54
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 1650070
☠ Localisation RP : Quiqoupart
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3583
☠ Notoriété :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ync90 / 9990 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Gubc
☠ Karma :
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Ml89500 / 999500 / 999Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Pe6n

Wilyan Ash Rosa
Agent du CP9

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] EmptyDim 28 Jan - 20:00


Les Ran Kyaku lancés depuis le sol vers Ryuma eurent enfin l'effet escompté. Wilyan avait vu juste en croyant les mouvements de son adversaire limités lorsqu'il se trouvait dans les airs. Il n'avait pas pu et s'était déplacé et avait donc encaissé les deux ondes tranchantes aussi bien qu'il le pouvait. Son endurance était exceptionnelle. Cette attaque avait mis à terre des adversaires plus coriaces, mais lui, sûrement grâce à la force de sa volonté et également grâce à la puissance octroyée par son fruit du démon.
Le reste se passa exactement comme prévu, l'attaque tranchante fut encaissée par l'agent du Gouvernement qui vit son sang gicler dans les airs alors que la blessure n'était que superficielle.
Il avait pu enchaîner, mais s'était retrouvé face à un véritable roc. Encore une fois, son Shigan n'avait pas eu d'effet, ne parvenant pas à percer la carapace malgré la volonté et la puissance mises dedans. Cette attaque était sûrement celle qui avait le plus de puissance perforante. La voir ainsi échouer encore une fois ne pouvait signifier qu'une chose : il fallait améliorer cette attaque pour en créer une capable de venir à bout des boucliers les plus solides. La suite fut encore une fois une succession d'attaques bloquées. Bien que des plaies furent ouvertes, Wilyan comprit qu'il n'arriverait à rien. Cette peau si dure représentait un obstacle compliqué que même des attaques lancées à bout portant n'étaient pas capables de traverser ou, ne serait-ce que blesser plus que superficiellement son adversaire.

Pourtant, ce ne fut pas là le plus surprenant. Il avait déjà pu voir l'efficacité de cette peau. L'autre chose fut l'apparition d'un nouveau membre pour l'homme-reptile. En moins d'une seconde, sans que l'agent ne puisse réagir, il s'était fait attraper par une sorte de queue qui l'avait entravé totalement. Son torse avait été entouré, tout comme ses jambes. Tout son corps était maintenant bloqué. Seuls dépassaient ses pieds et sa tête. Comment avait-il pu passer à côté d'un tel atout dans la manche de son adversaire ? Cette chose faisait plusieurs mètres de long et avait été caché de sa vue. Tel un magicien de rue, peut-être que son adversaire avait réussi à focaliser son attention sur une autre partie de son corps. Pourtant, faire disparaître quelque chose qui faisait facilement les deux tiers de sa longueur relevait plus de la prouesse magique que de la prestidigitation.

Toujours est-il que Wilyan se retrouvait maintenant bloqué, sentant petit à petit l'étreinte de resserrer. D'instinct, il contracta au maximum ses muscles, utilisant sa technique Tekkai pour devenir aussi solide qu'un rocher. Cette technique était semblable à celle utilisée par son adversaire juste avant, peut-être l'avait-il même inventée pendant le combat en remarquant la méthode utilisée par l'agent du Cipher Pol. L'étreinte était forte et l'espace disponible pour mouvoir un muscle de plus en plus restreint. Forçant à son maximum, Wilyan sentit tout de même certaines de ses côtes craquer sous la pression infligée. Ce pirate était fort et disposait peut-être même de plus de force brute que tous les adversaires qu'il avait pu rencontrer jusqu'à présent.

Alors qu'il était toujours immobilisé, Wilyan fut cette fois-ci attrapé à la gorge, si violemment qu'il n'en eut le souffle coupé. S'il n'avait pas utilisé le Tekkai sur la totalité de son corps, il aurait littéralement eu la gorge écrasée et l'impossibilité de parler pendant le reste de ses jours. Ecrasé contre le sol, toujours sans pouvoir bouger, il ne sentit même pas la queue de son adversaire lâcher l'étreinte. Il était maintenant bloqué sous une patte énorme, résultant peut-être d'une nouvelle transformation. Il ne sentit pas non plus la patte se soulever pour laisser apparaître des flammes brûlantes. Celles-ci, il les sentit passer.
À peine libéré de son étreinte, il tenta de s'enfuir, mais peine perdue. L'attaque avait été trop rapide. Il avait été soufflé par l'explosion ardente et s'était retrouvé repoussé quelques mètres plus loin. Les bras en croix devant lui, la tête baissée, il avait essayé de protéger au maximum son visage de la déflagration qu'il venait de subir. Celle-ci dura quelques secondes pendant lesquelles il ne put qu'à peine ouvrir les yeux, suffisamment pour voir, et surtout sentir grâce au tremblement du sol, que le corps lourd et imposant du reptile avait bondi pour s'envoler.

Brûlé, les bras meurtris, les vêtements partiellement déchirés, l'agent du Cipher Pol était debout, immobile. La douleur était importante. Son sang ne coulait plus. La blessure s'était refermée, le sang avait coagulé à vitesse V grâce à la chaleur dégagée. Ses bras étaient dans un sale état et présentaient des signes de brûlure.
Vingt secondes d'immobilité plus tard, l'agent, titubant, marcha quelques dizaines mètres, cherchant de la fraîcheur. Trouvant de la neige encore fraîche, non fondue, il se laissa tomber dedans, à bout de force. La chaleur de sa peau fit fondre la première couche très rapidement, tandis que le mélange des sensations lui donnait à la fois souffrance et satisfaction. Ce ne serait pas assez pour soigner ses brûlures, mais cela le soulagerait. Il aurait ainsi le temps de récupérer quelques forces pour se mouvoir à la base de la Marine la plus proche pour signaler cet incident.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty
MessageSujet: Re: Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]   Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais tranquille
» Marqués à tout jamais
» Agent Naya
» Agent Naya
» Agent Naya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: East Blue :: Loguetown-
Sauter vers: