Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Marqués à tout jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Junya Takeda


☠ Messages : 13
☠ Âge du Personnage : 18 ans
☠ Berrys (x1000) : 1244918
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : -
☠ XP Dorikis : 1400
☠ Notoriété :
Marqués à tout jamais Ync90 / 9990 / 999Marqués à tout jamais Gubc
☠ Karma :
Marqués à tout jamais Ml89500 / 999500 / 999Marqués à tout jamais Pe6n

Junya Takeda

Marqués à tout jamais Empty
MessageSujet: Marqués à tout jamais   Marqués à tout jamais EmptyVen 24 Nov - 17:53

Mon périple m'amène sur cette île qui me semble relativement calme. Ca me changera de ma précédente aventure. En même temps, je ne vais pas m'en plaindre, c'est un peu pour ça aussi que je suis partie de chez moi. Enfin ce n'est pas la raison principale mais l'une des raisons. La soif d'aventures. Une chose dont nous parlions de temps en temps avec Maya. L'envie de quitter mon chez moi. De partir presque sans rien. Si j'ai été habitué à vivre dans le luxe, la suffisance, le surplus de tout, nourriture, vêtements, ou autre, ce n'est pas pour autant que je ne peux me contenter d'un train de vie plus que modeste. J'ai certes pris un peu d'argent lorsque je suis parti mais pas suffisamment pour me payer les meilleurs bateaux de transport, les meilleures auberges. Honnêtement, le monde de la noblesse, de la bourgeoisie, j'y ai trop vécu. Je préfère maintenant aller vers les petites gens. Je rends parfois des petits services et on m'offre un repas ou un peu d'argent en retour. Ce qui me permet de pouvoir vivre sans trop de soucis. Car non, je ne suis pas un voyou qui vole les gens ! Et encore moins un chasseur de prime qui capture un brigand pour toucher la récompense. Je n'ai pas le niveau pour me confronter à eux. Ou alors, c'est qu'il y a eu un gros malentendu. Ahah.

Aujourd'hui, c'est jour de marché. Et comme je commence à avoir une petite faim je m'en vais de ce pas acheter quelques légumes. Ouiii je mange des légumes comme ça sans rien ! Et non ce n'est pas « bizarre ». En plus c'est très bon pour la santé. Je les lave quand même n'exagérez rien. Et je les pèle ou les épluche quand il le faut. Après tout ce n'est pas plus étrange que de manger des fruits non ? Est-ce que l'on fait des remarques à ceux qui croquent des pommes pour le goûter ? Je ne crois pas. Sachet de légumes en main, je me retourne sur ma droite, côté aveugle donc, pour venir buter à moitié contre une personne. Oh pardon je ne vous avais pas vu. Je souris, montre mon cache-oeil de l'index et regarde qui est cette personne. Une chose qui m'arrive régulièrement. Pas le fait de regarder une personne mais le fait de venir la percuter bien sûr. Ahah. Enfin quoique je regarde aussi les gens alors breeeeff ! Une jeune femme. Avec une énorme cicatrice sur l’œil gauche. Et … un bras en moins … Quelque chose me dit qu'elle n'est pas née comme cela elle. Je reprends alors à voix basse. Dites ? Est-ce qu'ils sont bons les légumes de ce marchand ? De un, ils en ont l'air. D'être bons. De deux, il est trop tard, j'ai dépensé mon argent et je ne vais pas les jeter à la poubelle. De trois, ok peut-être que cette phrase, c'est juste pour entamer une discussion. Mais il faut bien commencer quelque part non ??
Revenir en haut Aller en bas

Greywolf


☠ Messages : 52
☠ Berrys (x1000) : 15063
☠ Localisation RP : West Blue
☠ XP Dorikis : 1300
☠ Notoriété :
Marqués à tout jamais Ync90 / 9990 / 999Marqués à tout jamais Gubc
☠ Karma :
Marqués à tout jamais Ml89500 / 999500 / 999Marqués à tout jamais Pe6n

Greywolf "Lupus" Dei

Marqués à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Marqués à tout jamais   Marqués à tout jamais EmptyLun 27 Nov - 14:55

Déjà un an... Cela fait déjà un an que je suis sur cette île. Mon bras ne me fait plus souffrir, mais je commence à peine à me débrouiller seule. J'ai repéré un navire abandonné il y a quelques jours, j'ai commencé à le réparer, ça me fait un bon entraînement. Peut-être voguerais-je un jour dessus. Enfin, ce n'est pas le sujet du jour. La vieille est venue me voir hier soir. Elle voulait que je me rende au village pour y faire ses commissions. J'vous jure des fois, je me demande comment elle fera quand je ne serais plus là... Bon, elle m'a sauvé la vie je lui doit bien ça. Nous voici donc à aujourd'hui. Je me rends au village de bonheur, panier sous le bras. On est bien loin de l'image de la pirate que je suis...

L'odeur de poisson cuit me chatouille doucement les narines alors que je déambule entre les étales. Les marchands hurlent leurs bonnes affaires à leurs futurs clients. Mon panier commence à se garnir de divers denrées quand soudain, je ressens un léger choc. Une personne venait de me rentrer dedans. J'entends un pardon. Sur mon visage, se forme l'expression d'une personne visiblement irritée que l'on ose déranger, puis je me retourne pour faire face à un jeune garçon un peu plus petit que moi tout sourire, mon expression ce radouci. Il ne l'a pas fait exprès.

" Comment ? Hum les fruits de ce marchand ? Non ce ne sont définitivement pas les meilleurs du marché. En réalité, Léon n'a pas la main verte et ses fruits manquent de soleil. Vous avez une autre étale tenue par une jeune fille blonde un peu plus loin dans cette allée, ses fruits sont de loin les meilleurs de l'île.
Revenir en haut Aller en bas

Junya Takeda


☠ Messages : 13
☠ Âge du Personnage : 18 ans
☠ Berrys (x1000) : 1244918
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : -
☠ XP Dorikis : 1400
☠ Notoriété :
Marqués à tout jamais Ync90 / 9990 / 999Marqués à tout jamais Gubc
☠ Karma :
Marqués à tout jamais Ml89500 / 999500 / 999Marqués à tout jamais Pe6n

Junya Takeda

Marqués à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Marqués à tout jamais   Marqués à tout jamais EmptyMar 28 Nov - 18:40

Le fait de n'avoir qu'un œil est parfois handicapant. J'en suis encore témoin aujourd'hui. Une vision limitée ne me permet pas de voir partout et il m'arrive de me cogner contre des personnes oui. Certaines l'ont déjà très mal prises. Certaines se foutent complètement que je ne possède qu'un œil. Je serais aveugle que ça ne changerait rien non plus. Mais pas cette femme ! En même temps, les femmes sont généralement plus sympathiques que les hommes. Surtout qu'elle-même possède une sacrée blessure à l’œil. Elle doit me comprendre je pense. Ca n'a pas du être évidemment de s'adapter au début. Moi je suis né comme ça alors je me suis rapidement habitué. L'oeil encore ce n'est rien. Le bras par contre … J'imagine que cela sera survenu au cours d'un affrontement. Je ne vois pas d'autres raisons valables. Enfin si je peux en imaginer, mais le bras, plus la cicatrice à l'oeil, cela amoindrit les possibilités. Sauf si ce sont deux blessures isolées.

J'entame la discussion. Parlant des légumes que je viens d'acheter. Pas les meilleurs. Pas très grave. Enfin ça semble pire que ça … Bravo Junya, il a fallu que tu prennes le pire marchand. Huhu. A quelques minutes près, j'aurais pu tomber sur le meilleur étal. Une prochaine fois peut-être …  Raaah zut … Je montre mon sachet. Je crois bien qu'il est trop tard. J'hausse les épaules. Il y a plus grave dans la vie. Bon je ne vais quand même pas être malade hein ? Si c'était le cas j'imagine qu'il ne vendrait plus ses produits. Je ne suis pas fragile de l'estomac, ça devrait bien se passer. Au pire je reste « bloqué » sur cette île une ou deux semaines. Je ne suis pas pressé.. Je ne me suis d'ailleurs même pas encore renseigné quant au prochain départ d'un navire de transport. Parce que oui j'en suis tributaire. Je ne décide pas à moi tout seul quand je souhaite partir.

Est-ce qu'il y a des choses intéressantes à voir dans le coin ? J'ai cru entendre qu'il y avait un joli paysage avec quelques vues sympathiques, magnifiques. Il faut bien que je me renseigne. Quoique j'aurais pu tenter de les découvrir par moi-même. Il est maintenant sans doute trop tard. A moins qu'elle ne me parle de toute autre chose. Comme un bâtiment, un commerce, une … bibliothèque ou que sais-je. Je suis Junya, au fait. Je lui souris aimablement. Toujours mieux de connaître le prénom de son interlocuteur selon moi. J'espère bien ne pas déranger cette dame. Mais elle se gênerait pas de me le dire si c'était le cas. Du moins je crois. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Marqués à tout jamais Empty
MessageSujet: Re: Marqués à tout jamais   Marqués à tout jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marqués à tout jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais tranquille
» Jamais tranquille [Pv Naya/Wilyan]
» Tout faire pour la retrouver
» Un début à tout
» Y a un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: East Blue :: Autres îles-
Sauter vers: