Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xavier/ Phen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11770
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Xavier/ Phen Ync90 / 9990 / 999Xavier/ Phen Gubc
☠ Karma :
Xavier/ Phen Ml89500 / 999500 / 999Xavier/ Phen Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Xavier/ Phen Empty
MessageSujet: Xavier/ Phen   Xavier/ Phen EmptyVen 16 Fév - 10:02

Lien du RP : https://jolly-roger.forumactif.com/t885-marchandage-fb#4398
Présent ou Flashback : FB
Solo ou Multi : Multi

Courage au correcteur, il en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Elohim Jeroahaz
Le Cardinal


☠ Messages : 158
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 27747
☠ Localisation RP : Saint Urea
☠ Fruit du Démon : Pyro-Fruit
☠ XP Dorikis : 5546
☠ Notoriété :
Xavier/ Phen Ync90 / 9990 / 999Xavier/ Phen Gubc
☠ Karma :
Xavier/ Phen Ml89500 / 999500 / 999Xavier/ Phen Pe6n

Elohim Jeroahaz

Xavier/ Phen Empty
MessageSujet: Re: Xavier/ Phen   Xavier/ Phen EmptyDim 25 Fév - 12:57



Validation RP (Multi - Flashback = 50%) – Xavier Holmes

Alors, prêt pour cette première validation ? C'est parti !

Qualité : 6/20

C'est sûrement ton plus gros soucis. Il y a énormément de fautes de syntaxes, d'orthographes, des majuscules manquantes et d'autres choses dans le genre. Il manque surtout une bonne ponctuation qui rendent tes posts non-rythmés, du coup on lit la phrase d'une traite, sans respirer et c'est pas vraiment une bonne chose. Ci-dessous, tu as quelques fautes pour t'aiguiller :

il entra donc c'est valise a la main -> Il entra donc ses valises à la main.

Au bout de quelques minutes le tenancier n'étais toujours pas revenu et Xavier seul avec le bébé regardait par la fenêtre disant un monologue seul pendant que les gargouilles du bébé se faisaient entendre -> Au bout de quelques minutes, le tenancier n'était toujours pas revenu et Xavier, seul avec le bébé, regardait par la fenêtre, effectuant un monologue pendant que le ventre du bébé gargouillant se faisait entendre.

Dans le genre, il y en a vraiment pas mal.

Sur la forme, il serait préférable de mettre tes dialogues en gras ou bien en couleur, voir les deux. De plus, même si c'est peut-être ton style, l'utilisation des astérisques n'est pas du tout obligatoire pour la narration. Ce qui n'est pas en couleur, gras ou bien autre indication pour les dialogues ne sera pas considérer comme une narration. C'est quelques conseils que je te donne, mais tu fais comme tu le souhaites.

Mais le plus gros conseil que je peux te donner, c'est sûrement de te relire énormément, généralement ça aide à corriger les fautes. Si tu n'es pas sûr de ta correction ou de comment écrire un mot, n'hésite pas à te rendre sur des correcteurs en ligne tels que Bonpatron ou Reverso.

Cohérence : 23/25

Tu incarnes bien ton personnage, même si j'avoue avoir eu du mal à te lire à certains moments à cause des fautes. Quoi qu'il en soit, j'émettrais un petit soucis vis-à-vis du fait que tu sais par rapport au passé de Phen, mais puisque tu l'as expliqué et que c'est cohérent, passons. Je t'enlève des points sur la fin puisque d'après celle-ci, le RP n'est pas vraiment terminé.

Longueur : 10/25

5 posts pour 1 138 mots. Alors, alors... À ce niveau, ce nombre de mots pour ce nombre de posts, c'est pas le minimum syndical à mon sens.

Originalité : 11/30

L'idée du Sherlock est sympa. Mais au final tout ce qu'on a c'est une discussion où on comprend pas vraiment l'objectif, après tout tu viens pour acheter, mais tu t'en vas en laissant ta carte.

Calcul Final


6 + 23 + 10 + 11 = 50 %, soit 550 x 0.50 = 275 Dorikis, 275 * 0.50 = 137

Note finale : 137 Dorikis





Validation RP (Multi - Flashback = 50%) – Phendrana Kane


Qualité : 20/20

Pas de soucis à ce niveau, rien de bien folichon.

Cohérence : 24/25

Comme toujours, on a une Phen' qui pète les plombs à cause d'un type qu'elle est prête à massacrer. C'est cohérent et tu restes parfaitement dans ton personnage, je t'enlève quand même un point pour la fin du RP qui m'empêche de dire que le RP est réellement terminé. Un post supplémentaire aurait été bien. Bon, c'est pas vraiment ta faute, en soit.

Longueur : 10/25

4 posts pour 995 mots. Un post en moins, mais ça reste court quand même à mon goût. Même si tes posts sont équilibrés en terme de longueur.

Originalité : 12/30

On a une nouvelle Phen, cette fois-ci après son départ de la marine. Un contexte qui aurait pu être intéressant, mais ici on se retrouve juste avec Phen qui parle à un client un peu trop... effrayant et chiant à son goût ? Donc, c'est quand même dommage.

Calcul Final


20 + 24 + 10 + 12 = 66 %, soit 500 x 0.66 = 330 Dorikis, 330 x 0.50 = 165

Note finale : 165 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t124-elohim-jeroahaz-herald-of
 
Xavier/ Phen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shapow / Xavier
» Xavier/Feu Eoros
» Eoros(Mister j)/Xavier
» Phen/Amy
» Phen/ Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: