Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marchandage [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 103001
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1748
☠ Notoriété :
Marchandage [FB] Ync90 / 9990 / 999Marchandage [FB] Gubc
☠ Karma :
Marchandage [FB] Ml89500 / 999500 / 999Marchandage [FB] Pe6n

Xavier Holmes

Marchandage [FB] Empty
MessageSujet: Marchandage [FB]   Marchandage [FB] EmptyJeu 15 Fév - 16:46

* Dans une ville florissante les personnes sortait les bar exploser le peuple était erreur un homme se trouvait dans, ces rues , cette personne chercher un endroit ou mettre sa boutique. Une boutique de luxe environ, mais tourner aussi vers la combativité pouvant offrir divers accessoires.*

* Arrivant devant une bâtisse qui semblait entre parfait à accueillir son commerce il eu la chance de voir que celui ci était a vendre la joie sur son visage curieusement ironique donnant des sueur froide et faisant rigoler un coup l'homme entra donc avec c'est valise dans la jolie bâtisse qu'il avait trouver même s'il en avait vue une joli aussi sur West Blues*

*il entra donc c'est valise a la main qu'il posa prêt du comptoir disant au tenancier qu'il était là pour la vente de la maison, le tenancier ravit d'apprendre cela fut obliger de monter laissant le bébé à la vigilance de Xavier qui semblait étranger a cette chose que tout humain a était au moins une fois*

*Au bout de quelques minutes le tenancier n'étais toujours pas revenu et Xavier seul avec le bébé regardait par la fenêtre disant un monologue seul pendant que les gargouilles du bébé se faisaient entendre*

-comme d'habitude Bébé, tu vois, mais tu n'observes pas. Pour toi, le monde demeure un mystère insondable alors qu'as mes yeux, c'est un vrai livre ouvert. C'est la logique pure qui s'oppose à la chimère, et tu as choisi ton camp. Tu es incapable d'associer t'es acte a t'es conséquences alors je t'explique une dernier fois ......

*il durant ce long discours ou le Bébé n'avait dit un mot ni même un bruit Xavier s'étais tourner vers lui ramassant un grigri par terre alors qu'il se tenait voûter prêt du Bébé le grigri a la main*

-Si tu veux garder le hochet. Il ne faut pas jeter le hochet

*Il donna de la main le hochet au bébé attendant sa réaction qui fut totalement prévisible et facile à deviner le bébé jeta le hochet a la tête de Xavier qui poussa un léger souffle d'épuisement *

*Une fois le tenancier redescendu les deux commencèrent alors a discuter pour vendre la batisse*
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11570
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Marchandage [FB] Ync90 / 9990 / 999Marchandage [FB] Gubc
☠ Karma :
Marchandage [FB] Ml89500 / 999500 / 999Marchandage [FB] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Marchandage [FB] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage [FB]   Marchandage [FB] EmptyJeu 15 Fév - 17:07

A vendre
C'était l'époque où je venais de quitter la Marine, j'étais laissée pour morte et tout le monde le penser tant mieux. Moi j'avais un job dans ces rues-là. M'assurer que tout ce passe bien pour le compte d'un Chasseur de prime local qui était plus ou moins en train d'étendre sa mafia locale sur tout le quartier. Je finissais mon taff pour lui d'ici un mois. Ce que je savais pas à ce moment-là, c'est qu'il allait se faire refroidir deux semaines plus tard par la Marine qui reprendrait tout le quartier. Une sacrée histoire ça aussi, mais c'est pas celle d'aujourd'hui. Moi aujourd'hui, je vous raconte comment j'ai rencontré un marchand et un bébé.

J'étais ivre morte dans le lit de l'étage, j'avais passé la nuit à faire de la merde et me battre, ça avait été un sacré merdier en fait et il était passé midi quand ce gros Tony, le tenancier des lieux était venu me réveiller.

"-Hey la belle au bois dormant y a un gars en bas pour la vente de la maison. C'est ton boulot, le patron l'a dit."


"-Ferme ta gueule gros Tony, dis lui d'attendre."

J'avais du m'habiller, la galère, ça cognait fort sur mon crâne et franchement j'avais juste envie de dormir, qu'est ce que j'en avais à foutre moi de la vente de cette maison à la con ? Mais le Patron voulait qu'on explique personnellement aux nouveaux habitants comment ça se passait ici. Alors j'allais le faire, il me restait qu'un mois à faire pour ce con après tout. J'aimais pas ce boulot, c'était se foutre de la gueule des gens, c'était pas pour moi, moi je voulais aider. Mais j'étais obligé à cette époque, il me fallait de l'oseille. Je m'étais vite recoiffer avant de descendre et de voir le type avec le bébé. J'avais aussitôt allumé une clope en prenant soin d'ouvrir les rideaux de la maison. Puis j'avais tendu ma main au gars tout en recrachant ma fumée.

"-Salut, moi c'est Phen. Tu veux acheter la baraque c'est ça ? Tu veux faire quoi ici ? Vivre ? Établir un commerce ? T'as l'air vachement intello comme mec."



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 103001
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1748
☠ Notoriété :
Marchandage [FB] Ync90 / 9990 / 999Marchandage [FB] Gubc
☠ Karma :
Marchandage [FB] Ml89500 / 999500 / 999Marchandage [FB] Pe6n

Xavier Holmes

Marchandage [FB] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage [FB]   Marchandage [FB] EmptyJeu 15 Fév - 17:19

*Xavier resta stoique l'orsque la jeune femme resdencit alors qu'il se tennait toujour devant le Bébé lui qui ne supporter par les raisonement illogique se releva et se retournna brusquement , sa stature faisait par signe de son serieux son regard n'etait percable que par quelque personne dont le Qi etait egale ou superieur au siens , il se tennait droit son manteau deposser sur c'est valise il glissa sa main legere mais ferme dans son gant qui se fit enfiler en un instant lui qui de la main droite serra la main de la personne en face de lui tennant dans son autre mains bizzarement une cravache qui vennait remonter son epaule*


-Xavier Holmes, enchanter phen

*son regard qui se deplacer tout en prononcant c'est paroles s'arreta sur sa cigarrete*

-et donc vous etes une ancienne soldat de la marine , visiblement il ne vous on renvoyer il n'y a pas longtemps non, votre employeur n'en a plus pour longtemps commencer a chercher du travail. Oui sinon je suis la pour le travail

(oui je sais il est pas scencer le savoir mais sherlock c'est un holmes il t'expliquera xd )
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11570
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Marchandage [FB] Ync90 / 9990 / 999Marchandage [FB] Gubc
☠ Karma :
Marchandage [FB] Ml89500 / 999500 / 999Marchandage [FB] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Marchandage [FB] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage [FB]   Marchandage [FB] EmptyJeu 15 Fév - 17:41

A vendre
Putain mais c'était qui ce con ?! Comment il pouvait savoir que j'étais une ancienne de la Marine et comment il pouvait parler de mon employeur ? Y avait un truc pas net chez ce type. J'étais rudement tendue et franchement pas rassurée. Encore un qui voulait ma peau ? Ou un Agent du Cipher Pol peut-être ? Fallait que je soit prudente avec ce genre de type, c'était soit un malade mental, soit un fou furieux. Et moi qui avais oublié mes flingues là haut, et mon holster... Super. Au pire dès cas j'avais toujours mon fruit du démon, mais pourquoi ce type se baladait avec un bébé ? Peut-être qu'il l'avait enlever après tout qui sait.

"-Bon... Ecoute moi bien du con. Je sais pas qui t'es ni à quoi tu joues, j'ai pas envie de perdre de temps alors voilà comment ça se passe dans le quartier. Le Boss loue, tu paies le loyer. Ouais ok t’achètes la baraque ici mais tu dois louer ta protection. Sinon il vient gentiment une fois t'expliquer. Et à la deuxième il m'envoi te péter les doigts. Tu dois donner 50% de ce que tu gagnes. Essaie pas de le rouler il sent ce genre de truc. Moi il me reste un mois à faire ici. Alors évite de jouer au con si tu veux que ton gosse soit avec un père manchot. Bref. T'as des questions où autre chose à dire ? La maison se paie cash comme la prot'."

Il faisait flipper ce gars putain.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 103001
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1748
☠ Notoriété :
Marchandage [FB] Ync90 / 9990 / 999Marchandage [FB] Gubc
☠ Karma :
Marchandage [FB] Ml89500 / 999500 / 999Marchandage [FB] Pe6n

Xavier Holmes

Marchandage [FB] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage [FB]   Marchandage [FB] EmptyJeu 15 Fév - 17:57

*encore une...une autre personne normal mais bon dans ce monde le quotidien qui m'inconbe et une ennui royal peut un jour allais-je trouver quelqu'un mais bref*
-Je ne te veux rien, tu l'aurais compris si tu savais regarder, mais bref je ne suis ni du gouvernement ni de grade spécial parmi le gouvernement mondial. Vous aviez une droiture de soldat, ce que tout le monde acquière au bout du temps qu'il faut pour devenir Lieutenant ou alors on est vraiment un bon soldat. Visiblement renvoyer pour avoir ce comportement et cette tenue, vous n'aviez pas l'air en état donc cela signifie que vous avait était renvoyer il y a peut.... Que ferait un soldat renvoyé ? Utiliser, ces capacités pour vivre dans votre cas ça semble être des capacité physique. Et ou on peut se lâcher au niveau physique en gardant un niveau de vie banal dans la piraterie et le banditisme, ton patron doit être un mafieux ou un truc dans le genre. Les grader qui semblait anxieux son déjà passé deux fois dans la même rue ce qui me laisse supposer qu'il prépare quelque chose de gros, sinon des simples soldats auraient fait cela. C'est évident qu'ils vont bientôt attaquer le mafieux de cette ville qui va sûrement mourir

*durant ce long discours il n'avait cesser de continuer d’épier la jeune femme tout le faisant plier sa cravache des deux mains*

-donc je m’inquiète pas pour la "protection" sinon tu a une cigarette phen ?
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11570
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Marchandage [FB] Ync90 / 9990 / 999Marchandage [FB] Gubc
☠ Karma :
Marchandage [FB] Ml89500 / 999500 / 999Marchandage [FB] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Marchandage [FB] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage [FB]   Marchandage [FB] EmptyJeu 15 Fév - 18:08

A vendre
"-Je crois que t'as pas compris..."

Je bouillonnais, j'avais qu'une envie c'était de lui démonter la gueule. le seul truc qui me retenais c'était le bébé. Le tenancier, le Gros Tony, n'arrêtait pas de rire. J'arrivais pas à savoir si il se foutait de ma gueule où si il riait d'avance de ce qui pouvait arrivé à ce gars. En plus il était hautain, comme ces putains d'officiers à la con.

"-Bon..."

J'avais pris mon visage dans mes mains avant de lâcher un gros soupir, fallait que je me reprennes et avec cette gueule de bois qui n'en finit pas.

"-Voilà. Tu me dis que tu sais te défendre c'est cool. Mais en fait le Boss... Il impose que tu sois protéger. Si tu paies pas pour être dans son quartier il te saigne à blanc. Et pas besoin de commencer à me donner tes analyses à deux balles, je m'en tape l’œil avec une patte de gnou. Alors soit tu raques soit tu dégages ! Putain."

Il voulait cette maison ou pas ? Fallait payer la maison et la prot' moi j'y suis pour rien je fixe pas les règles merde.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 103001
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1748
☠ Notoriété :
Marchandage [FB] Ync90 / 9990 / 999Marchandage [FB] Gubc
☠ Karma :
Marchandage [FB] Ml89500 / 999500 / 999Marchandage [FB] Pe6n

Xavier Holmes

Marchandage [FB] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage [FB]   Marchandage [FB] EmptyJeu 15 Fév - 18:26

-Pas de cigarette ? Pas grave, c'est mieux j'ai arrêtais

*Il prit ensuite son manteau qu'il laissa pendre par les deux cotées de son avant-bras droit alors que lui tenait son avant-bras contre son buste, prenant de son autre main sa main gauche quelque chose dans sa veste qu'il sortit, c'était son gant qu'il enfila pour faire la paire avec l'autre, dans sa main gauche c'étais cacher une carte qu'il tendit a la personne, alors la posant contre le rebord *

-je ne pense pas que cela de se fasse hein...Si vous ne voulez pas vous y résoudre vous pourrais vous forcer, mais un conseil gros "tony" {surnom idiot d'ailleurs}.... N'en n'as plus pour très longtemps n'hésiter pas a venir me voir a cette adresse si vous aviez besoin de quoique ce soit en matière d'enquête ou d'arme

*il s’était reconditionner vers la sortie tournant sur lui même clappant c'est mains l'une contre l'autre faisant un sourire alors ce qu'il pensait être un sourire "amical"*

-j'attend votre visite, Sur ce a la revoyure

*sortant sa valise a la main sa cravache ranger dans son manteau qu'il avait enfiler*
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11570
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Marchandage [FB] Ync90 / 9990 / 999Marchandage [FB] Gubc
☠ Karma :
Marchandage [FB] Ml89500 / 999500 / 999Marchandage [FB] Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Marchandage [FB] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage [FB]   Marchandage [FB] EmptyVen 16 Fév - 10:00

A vendre
Je venais juste de me faire foutre à la porte. Ce gars était complètement con. Non seulement il voulait pas payé la baraque, mais en plus il voulait pas payer la prot'. Des mecs suicidaires j'en ai vu déjà. Mais des mecs aussi cons c'était l'enfer. Le pire, c'est qui croyait que Gros Tony était le boss. Putain il aller avoir un traitement de faveur juste pour lui quand le gros irait tout balancer au Patron, moi, j'avais fais mon boulot, j'ai expliqué... J'aurai sûrement dû lui défoncer la mâchoire, mais je pense que c'est le boss lui même qui viendra en personne lui expliquer le sens de la vie.

"-Je penses pas revenir non... Vous serez sûrement mort."

J'aimes pas les gosses, mais au fond ce pauvre bébé avait rien fait et il serait sûrement une victime collatérale ou pire. Je l'aimais pas ce mec, j'aurais pas eu la gueule de bois, je l'aurais défoncer. Bref, j'avais emprunter la sortie en riant comme une folle, ce mec était foutu. J'avais pris le temps m'en griller une avant de m'engouffrer dans le reste des rues.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 103001
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1748
☠ Notoriété :
Marchandage [FB] Ync90 / 9990 / 999Marchandage [FB] Gubc
☠ Karma :
Marchandage [FB] Ml89500 / 999500 / 999Marchandage [FB] Pe6n

Xavier Holmes

Marchandage [FB] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage [FB]   Marchandage [FB] EmptyVen 16 Fév - 10:29

* Xavier qui attendait devant la porte sachant qu'elle allait sortir regarda la jeune femme sortir avec un regard de chasseur de tueur en série qui regardait une proie exilé, mais en même temps calme et poser un léger sourire venait caresser son visage déjà sympathique et bizarrement détendu

*sa main droite qui se dans les meme temps se fit envoyer dans la veste de sa manche en ressorti un pistolet possedant en sont sommet une lunette*

-Vous en avait envie autant que moi non

*Il pointa le pistolet vers la personne en face de lui lâchant le manche laissant le pistolet tourner autour de son doigt pour qu'il soit en position de le donner a la personne en face de lui*
-Tirer toute façon d'après vous je n'en n'est plus pour longtemps alors a quoi bon hein ...tiens vous avait du feu ?

*Il prit dans le même temps une cigarette qui vint se poser entre c'est deux doigt *

-Une dernière clope hein
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Marchandage [FB] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage [FB]   Marchandage [FB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchandage [FB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Baterilla-
Sauter vers: