Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029342
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] Ync90 / 9990 / 999Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] Gubc
☠ Karma :
Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] Ml89500 / 999500 / 999Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] Empty
MessageSujet: Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah]   Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] EmptySam 10 Fév - 23:37

「 Entre deux culs secs 」

Ft. Roscam D. Noah
Cela faisait désormais quelques mois que mon comparse Kyle m’annonça la triste vérité. Nos chemins s’étaient séparés ce jour-là, sans que l’on ne puisse faire convenablement nos au revoir. Ce choc entre nous deux ne me laissa pas de marbre. Alors qu’on avait l’habitude de se battre l’un contre l’autre, cette fois-là, le cas ne me procura pas un réel plaisir. C’était la première fois que je ressentais ce picotement, et je ne savais pas quoi en déduire ni quoi faire. Je ne pouvais que me laisser emporter par l’événement, ne pouvant vraiment pas adhérer à ses propos. Toutefois, même si l’on empruntait des voies différentes, il était certain que l’on allait de nouveau s’amuser ensemble, que ce soit d’une façon ou d’une autre.

En tout cas, durant tout ce temps, je n’avais pas chômé. Je n’avais pas fait que de m’entraîner bêtement comme lors de ces trois ans sur Karate Island, mais je m’étais aussi renseigné sur le sujet même de la piraterie. Pour faire connaître mon nom dans ce domaine, j’avais deux choix. De un, parcourir Grand Line seul en réussissant quelques exploits. De deux, parcourir Grand Line avec un équipage en réussissant encore plus d’exploits. Le premier cas risquait d’être particulièrement difficile vu que je n’étais pas formé pour comprendre tous les principes de la navigation. J’arrivais à repérer l’Est du Nord, mais je ne pouvais pas prétendre savoir naviguer. Ainsi, je partis à la recherche d’un groupe que je pourrais rejoindre, ou éventuellement, de personnes que je pourrais recruter pour former le mien.

Ceci dit, je n’avais pas fait de grande trouvaille. Il fallait dire que les équipages les plus réputés étaient sur Grand Line, ainsi que les pirates de renom. Il était difficile d’entendre parler de potentielles recrues prometteuses sur les blues vu que les histoires étaient plutôt locales. Par exemple, sur cette île ainsi que les environs, les individus qui m’avaient marqué faisaient déjà parti d’un équipage, ou alors d’une autre force qui ne souhaitaient aucunement prêter leur savoir faire à des pirates. Bref, avec tout cela, je n’avais que guère avancé dans ma quête. Je m’étais amélioré au combat, j’avais amassé quelques informations, mais je n’avais ni recruté une personne, ni contacté une crew existante. Il me restait qu’à espérer que demain serait un jour meilleur…

Pour l’heure, il me fallait décompresser avec un peu d’alcool. Je savais que mon très cher ami me cherchait encore, mais j’étais certain qu’il me voulait toujours à ses côtés, étant du genre borné…  Voilà pourquoi je décidai de revenir sur mes pas. J’étais sûr qu’il ne penserait pas à ce que je revienne au foyer, surtout si je lui avais dit que je le quittais. Ainsi, me voilà dans cette ville de semi-brigands où j’avais passé toute mon enfance, et dans ce bar où j’avais bossé pour aider mon père. Cependant, cette fois, bien que j’en étais le propriétaire légitime, je laissais la bâtisse au soin de ce cher monsieur que j’avais déjà pu frapper par le passé. J’étais là en simple client, prêt à me bourrer la gueule.

« Vous avez tous de la chance ce soir, c’la tournée du patron ! Pas vrai… ? »

Forçant légèrement sur lui pour qu’il accepte, sachant qu’il cachait une certaine frayeur me concernant depuis le jour où je m’étais confronté à lui, il ne put qu’acquiescer face à mon sourire mesquin.

« Oh, et je ne prendrais pas de lait-fraise aujourd’hui. Sers moi ce que tu as de mieux. Et pour lui aussi tant qu’à faire. »

Je pointais du doigt un type au hasard, seul sur une table. Si j’arrivais à reconnaître approximativement la plupart des gens ici, au mieux vaguement, lui je ne l’avais jamais vu auparavant. Peut-être était-ce un nouvel habitué, ou encore quelqu’un de passage. Quoi qu’il en soit, c’était une veine pour lui de passer à cet instant précis. Je vins alors m’incruster à ses côtés, deux choppes de bière en main. Lui en offrant alors une, je m’installai en face.

« Je ne t’ai jamais vu dans le coin… T’es nouveau ? »
Luv'


Dernière édition par Shaporo le Jeu 15 Mar - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo

Roscam D. Noah


☠ Messages : 46
☠ Âge du Personnage : 17 ans
☠ Berrys (x1000) : 21009
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Gomu Gomu no mi
☠ XP Dorikis : 3921
☠ Notoriété :
Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] Ync90 / 9990 / 999Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] Gubc
☠ Karma :
Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] Ml89500 / 999500 / 999Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] Pe6n

Roscam D. Noah

Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah]   Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] EmptyLun 26 Fév - 1:59



Entre deux culs secs - Shaporo.



Pour un verre de plus !



Viktoria était partit, maintenant, il faisait cavalier seul. La nouvelle vie du bretteur avait de quoi lui déplaire, mais il faisait cela par instinct. Devenir pirate ? Envisageable, il ne savait plus trop où il en était en ce moment. Sur sa minable barque, la Fraise était parvenu à atteindre South Blue, où il avait finit sur une île quelconque, à la recherche d'une taverne quelconque. Isolé au coin d'une table, le chasseur observait les environs de la rue qu'il pouvait apercevoir depuis sa fenêtre, un verre vide à la main. Il en avait déjà vécu des choses, et maintenant, que comptait-il faire ? Où comptait-il aller ? Ces questions le saoulait, il n'était pas ainsi. Hésiter, douter, c'étaient des mots censés lui être inconnus, et pourtant on les lui imposaient. Instinctivement.

Un drôle d'individu venait de pénétrer la taverne, visiblement connu des environs. Ne lui adressant qu'un regard désintéressé, le rouquin passa une main dans sa chevelure orangé, réfléchissant. Il pouvait tenter de prendre quelques primes sur les Blues, et songer à naviguer sur Grand Line une fois qu'il aurait suffisamment d'argent. Sa dernière chasse s'était plutôt mal finie pour lui, et il le regrettait bien. Au moins, il ne pouvait pas se plaindre de ne pas y mettre d'efforts. Son imposant couperet couvert de bandages à ses côtés, la Fraise sentit alors la présence du drôle de type. S'asseyant à ses côtés, il semblerait qu'il souhaitait démarrer une conversation. Abandonnant son air pensif, le sabreur prit un air narquois, acceptant la bière qu'on lui tendait.

- J'suis que de passage, je parcoure les mers dans le but de me faire le plus de thunes possible... T'as l'air plutôt populaire par ici, j'imagine que j'dois m'sentir honoré ?

Ponctuant sa phrase d'un nouveau sourire, le chasseur se permit de boire une gorgée de la boisson, la trouvant délicieuse. Y avait pas à dire, leur alcool était de bonne qualité. Jetant des coups d'oeil dans le bar, Noah imaginait qu'il pouvait profiter de la situation pour obtenir un peu d'informations.

- Noah, Roscam D. Noah. Y a des choses intéressantes à faire sur cette île ?

Prenant une nouvelle gorgée de sa pinte, l'orangé posa son verre au sol, attendant d'éventuelles réponses.

Revenir en haut Aller en bas

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden


☠ Messages : 149
☠ Âge du Personnage : 20 ans
☠ Berrys (x1000) : 15029342
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4854
☠ Notoriété :
Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] Ync90 / 9990 / 999Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] Gubc
☠ Karma :
Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] Ml89500 / 999500 / 999Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] Pe6n

Shaporo
Capitaine de l'Eden Garden

Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah]   Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] EmptyLun 26 Fév - 22:47

「 Entre deux culs secs 」

Ft. Roscam D. Noah
Comme je le pensais, il n’était que de passage. Une tête rousse, ce n’était pas courant déjà, alors que dire d’un homme à la chevelure flamboyante ? Ouaip, ce genre de personne était facile à remarquer, même dans la nuit. Quoi qu’il en soit, il m’avait aussi annoncé son but en complément. Il ne s’aventurait pas à travers les îles uniquement pour visiter, mais afin de pouvoir rassembler le plus d’argents possibles. Beaucoup de personnes tournaient autour des berrys, je ne pouvais lui en vouloir. Ici même, de nombreux brigands aspiraient à gagner bien plus que leur vie.

En tout cas, c’était plutôt normal qu’il me prenne pour quelqu’un d’important, étant donné la réputation que je m’étais faite ici… J’avais fini par me faire accepter par tous alors que j’étais plutôt détesté à la base, surtout du barman en fait. Je ne pouvais tout simplement pas rester en froid avec les personnes qui habitaient mon village natal, même si rien ne me liaient à eux à part cela… Rien. Non, en toute franchise, je me devais juste de faire bonne impression afin de pouvoir circuler librement dans le coin. Cela m’était bien plus simple de cette manière. En effet, ces nouveaux bandits… Je n’arrivais même pas à les percevoir comme de potentiels camarades. Aucun d’eux. Ils n’étaient même pas bons à rapporter quelques bonnes rumeurs. Fort heureusement, la qualité de l’alcool n’avait pas baissé avec leur arrivée, bien que ça aurait pu l’être vu leur expertise douteuse. Ceci dit, je n’étais pas si important, de mon point de vue.

« Eh bien, je conçois être assez populaire… Mais inutile de te sentir honoré. Je ne suis que le propriétaire légitime de cette place. Ce bar devrait être à moi, mais à ma grande bonté je l’ai tout simplement légué à cet homme-là bas. »

Je pris une pose un peu plus relaxée afin de lui faire face plus sereinement, essayant de ne pas le rendre mal à l’aise. Je n’étais pas là pour ça, uniquement pour discuter avec lui et savoir s’il pourrait m’accompagner dans mes péripéties en tant que camarade. J’avais déjà remarqué son arme à ses côtés, ce qui laissait croire qu’il était bretteur et donc combattant. Il me restait juste à découvrir son caractère et s’il passait mes divers tests avant de tenter de le convaincre de me rejoindre.

« Enchanté Noah, tu peux m’appeler Shaporo. Pardonne-moi pour mon manque de courtoisie, mais je suis en quelque sorte assez fatigué aujourd’hui. Je t’ai directement tutoyé, tu ne m’en voudras pas hein ? Ceci dit, je ne crains que tu ne trouves rien de bien intéressant sur cette île, hormis si tu viens en touriste. Le paysage est assez joli, mais on ne trouve rien à y faire. Cet endroit en général n’est qu’un lieu d’escale avant de repartir vers un îlot bien plus grand et plus animé. »

Je pris alors une gorgée du contenu de ma pinte avant de reprendre.

« Ce village est empli d’idiots voyous dévoués au gouvernement, tandis que la ville portuaire n’est qu’un lieu commercial. Ça doit être la principale attraction de cette terre. On y retrouve plusieurs marchés proposant quelques objets sympathiques et assez rares, quelques matériaux bruts, mais rien de transcendant. Au final, le meilleur endroit reste celui-ci, sans vouloir me vanter haha. »

Après avoir répondu à sa question, je pouvais enfin me permettre d’y mettre du mien. Mon objectif là n’était pas uniquement de me montrer bienveillant, mais surtout de recruter du monde ou de chopper diverses rumeurs intéressantes. Et aussi m’amuser si possible, un peu.

« Toutefois, t’as l’air d’un bon guerrier, c’est bien le cas pas vrai ? Près d’ici se trouve une île où tu pourras t’entraîner à ta guise ou te tester. Certains villages organisent des tournois ou des concours avec divers prix à la clé. M’enfin, il ne faut pas toujours s’attendre à grand-chose, mais parfois ça vaut le coup. Karate Island, c’est son nom. Alors, comment comptes-tu t’y prendre ? Je veux dire, tu veux un maximum d’argents, t’as sûrement un projet en tête non ? Tu peux tout me dire, je n’irais pas le répéter à grand-père ou Charles. Avec un peu de chance, je pourrais t’aider. »
Luv'
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t727-shaporo



Contenu sponsorisé

Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah]   Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux culs secs [FB - Roscam D. Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roscam D. Noah ♚ Fun Time !
» Deux prédateurs en cage [PV - Heiko]
» Deux hommes et une prime [PV/ Mister J]
» Roscam D. Viktoria ♚ Money Time !
» Bast entre sur le ring !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: South Blue :: Autres îles-
Sauter vers: