Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chass'taupes [feat. Marius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20681
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Chass'taupes [feat. Marius] Ync90 / 9990 / 999Chass'taupes [feat. Marius] Gubc
☠ Karma :
Chass'taupes [feat. Marius] Ml89500 / 999500 / 999Chass'taupes [feat. Marius] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Chass'taupes [feat. Marius] Empty
MessageSujet: Chass'taupes [feat. Marius]   Chass'taupes [feat. Marius] EmptyMer 31 Jan - 21:57



Avec Marius


Chass'taupes
Depuis un certain temps, il m'arrivait beaucoup trop de trucs pour que je puisse comprendre quoi que ce soit, mais comme j'avais l'habitude de pas comprendre, ça allait. Mais fallait quand même dire que ces trucs qui venaient de m'arriver, ils étaient pas banals. Presque aussi peu banals qu'un assassin en latex rouge qui est envoyé sur plusieurs îles à travers le monde pour buter des gens. Un assassin qui aimait ça, fallait préciser.
Là, alors même que je pensais qu'il me fallait un crâne au bout du doigt, je reçus un appel m'apprenant que j'allais être amené à West Blue, pour une mission un peu plus spéciale que d'habitude. Un peu trop excité pour mon bien, je n'écoutais aucun des détails et me contentai d'attendre dans ma chambre, comme à mon habitude.

Le trajet était long, très long, cela voulait donc dire que j'étais en train de naviguer depuis longtemps, très longtemps. En vrai moi j'en savais rien, la notion du temps c'était un truc qu'on m'avait enlevé quand on m'avait foutu un sérum de super-assassin dans les veines. C'étaient les agents qui m'accompagnaient qui me parlaient, qui me mettaient à jour par rapport à tout ce qui concernait l'avancée du voyage. J'm'en foutais, moi, mais ils me parlaient, alors tout ce que je faisais c'était les ignorer. Ça avait l'air de marcher, quand je les ignorais, ils me pétaient pas les couilles. Ainsi, le trajet était long, et on avait beau s'arrêter de temps en temps sur des îles dont je connaissais même pas le nom, ils me disaient toujours pas qu'on était arrivés. Parce que ouais, c'était toujours comme ça, j'étais dans ma chambre vide et sombre, j'attendais parce que je me foutais de ce qui se passait autour de moi parce qu'y avait personne à buter, et là, un costard-chapeau toque à ma porte pour me dire qu'on s'était garé, je savais toujours pas si ça se disait pour un bateau mais pas grave, et que j'allais enfin pouvoir zigouiller de la cible.

Bien sûr, j'avais déjà pensé à zigouiller les agents accompagnateurs, je l'avais déjà fait d'ailleurs, mais mes supérieurs m'avaient dit que j'avais plus le droit. J'avais aucune idée de pourquoi, mais bon, j'm'en foutais, j'avais qu'à reporter mon envie de zigouillage sur d'autres gens. Après tout, j'avais un permis de tuer à peu près tout le monde. Les agents qui s'occupaient de me faire voyager sur les Blues, c'étaient juste des exceptions.
Bon, après, le truc, c'était que je me refusais pas tout le temps une 'tite exception sur les exceptions...
C'était alors que je pensais à les trucider qu'un des agents des bureaux inférieurs toqua. J'allais pouvoir buter quelqu'un.

Ignorant comme d'habitude ce qu'il baragouinait, je sautai du pont jusqu'à arriver sur la terre ferme. J'avais entendu un truc de sa bouche, une parole comme quoi ils allaient devoir partir. Ils étaient cons, parce que j'allais partir avec eux, après avoir buté le gars, nan ?
Fin, bref, on s'en foutait, moi tout ce que je voulais c'était buter ma cible. Afin de faire ça, je commençai à marcher droit devant moi, sur une très longue distance, tout en essayant de lister toutes les informations que j'avais sur le gugusse que j'devais tuer. Bon, après, le truc, c'était que comme j'avais pas écouté, je savais pas du tout qui j'allais devoir tuer, mais ça c'était pas grave.
Après tout, j'avais pas besoin d'un visage ou quoi pour foutre mon doigt dans un crâne.

...

Ah mais si, en fait. Putain je savais pas du tout pourquoi j'étais là moi en fait...Bon pas grave, j'avais qu'à faire demi-tour en courant pour demander aux agents. Ouais, eux là, sur le bateau. Ouais, le bateau qui était en train de se barrer au loin.
Ah, ça, c'était pas comme d'habitude. Qu'est-ce que je faisais, moi, maintenant ?

J'aurais pu tuer tous ceux qui étaient sur l'île, comme ça au moins c'était sûr que ma cible était dans le lot. C'était logique, nan ? J'allais appeler tiens, pour leur demander si c'était logique. Même si en fait j'm'en foutais de si c'était logique ou pas, j'voulais juste leur dire que j'allais buter tout le monde parce que je savais pas qui je devais buter. Pour ça, j'avais qu'à dégainer l'escargophone.

-Allo ? Allooo ? Moshi ? Nan ? Putain j'sais plus comment on utilise ce truc si on veut appeler, d'habitude j'fais que répondre moi...Ouais, allo ?! Bon, bah j'vais quand même jacter, au cas où ça marche, okay ? Bah c'était juste pour vous dire qu'en bon assassin du gouvernement, j'suis arrivé sur l'île où y a le gars, ou la fille, ou le...truc que j'dois buter, et comme j'suis pas trop sûr, bah j'vais zigouiller tout le monde. On est ok ? Faites aucun bruit si on est ok.

Bon, ok, je parlais un peu beaucoup super fort, mais y avait personne pour m'entendre, si ? T'façon j'en avais rien à faire, alors...

Revenir en haut Aller en bas

Marius


☠ Messages : 5
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 13695
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1648
☠ Notoriété :
Chass'taupes [feat. Marius] Ync90 / 9990 / 999Chass'taupes [feat. Marius] Gubc
☠ Karma :
Chass'taupes [feat. Marius] Ml89500 / 999500 / 999Chass'taupes [feat. Marius] Pe6n

Marius

Chass'taupes [feat. Marius] Empty
MessageSujet: Re: Chass'taupes [feat. Marius]   Chass'taupes [feat. Marius] EmptyMer 31 Jan - 23:41

ft. Wally
Chass'taupes
Tu te tenais droit, l’iris qui effleurait les vagues et la surface de l’eau. Ton âme libre se livrait à une puissante séance de concentration, oubliant complétement le monde extérieur, pensant seulement à ton art et comment tu pourrais l’améliorer. Ta chair se tenait sur cette colline, bien campée sur tes jambes, tu étais comme le rocher au sommet de cette montagne, impassible et indéboulonnable. Le monstre à l’intérieur de toi, cette affreuse créature que tu acceptais depuis longtemps pouvait voguer dans tes souvenirs et se nourrir comme bon lui semblait de ces images rémanentes d’hommes morts entre tes mains sous d’affreuses souffrances. Ces hommes que tu n’avais pas hésité à tuer pour ton plaisir personnel, celui de découper la chair, de faire couler le sang afin d’assouvir tes pulsions les plus profondes.
Comme la lumière d’un phare, ton regard se posa sur un navire accostant sur l’île. Un navire gouvernemental, mais surtout un navire qui ne déchargea rien d'autre qu'un homme. Un homme déguisé avec un costume lui moulant le corps entier. Ton esprit fût frappé par cet accoutrement, la cagoule qu’il portait attira ton attention et te fit faire demi-tour assez rapidement.

En bon fantôme tu réussi aisément à te rapprocher de ta cible, ta discrétion mais surtout ton intelligence faisant le reste. Tu le suivais tranquillement sans pour autant trop le coller pour ne pas attirer son attention. Ton cerveau prenait en compte toutes les variables, faisait tous les calculs nécessaires pour ne pas qu’il te repère et ton corps bougeait en conséquence. Ton esprit lui réfléchissait, il se demandait pourquoi un homme portant une cagoule sortirait d’un bateau marchand ? Il n’y avait qu’une seule solution viable, l’homme en question tentait de s’infiltrer sur l’île sans se faire repérer. L’infiltration tu connaissais, étant toi-même un fantôme pour le gouvernement mondial comme pour les francs-marins, tu savais te mouvoir et entrer quelque part sans te faire voir.

Puis d’un coup sans prévenir l’homme s’arrêta pour sortir un Den Den Mushi de sa poche. Te rapprochant au maximum sans pour autant prendre le risque de te faire repérer tu entendu sa conversation, enfin si s’en était une car il parlait vraisemblablement tout seul sans savoir comment marchait un escargophone. Quelque chose te frappa dans les mots qu’il prononça et te fit sourire l’espace d’une microseconde. Il prétendait être un « bon assassin du gouvernement » et donnait des précisions sur sa mission. L’homme en question venait de parler assez fort, soit-il avait fait exprès après t’avoir repérer pour t’obliger à sortir de ta cachette, soit il avait un QI plutôt faible. Par le passé tu avais entendu des rumeurs sur le gouvernement et les assassins qu’il employait aux quatre coins du globe, mais rien de fondé. Si en face de toi se tenait l’un d’eux, tu devrais rester sur tes gardes et faire attention à ce qu’il ne sache pas que tu fait partie des francs-marins.  

Tu t’empressas donc d’aller vers lui. Tu prenais le risque de te faire démasquer, mais si son intelligence ne dépassait pas la moyenne tu aurais l’avantage dans une joute verbale digne de ce nom. Puis tes neurones feront le reste.

Chass'taupes [feat. Marius] Qsz10« Ne parle pas trop fort, il y’a une grande concentration de franc-marin sur cette île. Nous devons nous faire petit, suis-moi. »

Ta voix forte et imposante résonnait encore comme un ordre. Tu ne pris pas le temps de l’attendre, non, il comprendrait assez rapidement qu’il fallait te suivre. Une fois arrivé dans un lieu complétement isolé, ton regard plongé dans le sien, la partie d’échec pouvait commencer. Même si contre un homme qui avait l’air aussi attardé que celui que tu avais en face de toi, ça allait être plutôt simple de lui tirer les vers du nez. Surtout avec ton intelligence supérieure.

« Avant de te donner la cible de ta mission, confirme-moi ton identité. Après ça seulement nous pourrons commencer à nettoyer cette île infestée qui commence doucement à pulluler. »
Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20681
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Chass'taupes [feat. Marius] Ync90 / 9990 / 999Chass'taupes [feat. Marius] Gubc
☠ Karma :
Chass'taupes [feat. Marius] Ml89500 / 999500 / 999Chass'taupes [feat. Marius] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Chass'taupes [feat. Marius] Empty
MessageSujet: Re: Chass'taupes [feat. Marius]   Chass'taupes [feat. Marius] EmptyJeu 1 Fév - 0:47



Avec Marius


Chass'taupes
Waw, y avait un grand arbre sur cette île. Il était super grand cet arbre. Quel grand arbre. J'avais jamais vu un arbre aussi grand. Ah non, ça, non.
Putain, mais pourquoi est-ce que je parlais de l'arbre là ? J'm'en foutais de l'arbre, j'étais là pour zigouiller des gens. Enfin, un gens, mais je savais pas qui c'était, alors j'allais zigouiller tout le monde. Même lui là, j'allais le zigouiller. Ouais, lui là, qui me demandait de le suivre. Bah j'allais le suivre, comme prévu. Euh...nan. 'Fin si, bah si. J'savais plus. Et puis pourquoi il me regardait comme ça ? Ouais nan j'm'en foutais en fait. Qui c'était, ça c'était une question à poser. Mais j'm'en foutais encore plus de la réponse, donc bon, tout ce qui me restait à faire c'était de le suivre. Après avoir haussé les épaules, je lui emboîtai le pas.

J'avais rangé l'escargophone, sans sincèrement me demander s'il avait marché ou pas, et j'observai l'environnement dans lequel je me trouvais. J'avais pas capté le nom de l'île, mais je savais qu'on était sur West Blue. Je savais pas comment ni pourquoi cette information m'était restée en tête, ou comment ni pourquoi elle allait m'être utile, mais au moins, je le savais. Si ça c'était pas une victoire...Nan ça avait pas l'air d'être victoire en fait. Une victoire c'était pas comme ça. Pas pour moi en tout cas.
Moi j'étais un gars simple, une victoire à mes yeux c'était mon doigt dans un crâne et un sourire sur mon visage. En parlant de ça, qu'est-ce que je foutais à marcher là moi ? Pourquoi j'avais encore zigouillé personne ?

Alors que j'allais commencer un de mes célèbres discours sans queue ni tête, le gars capuché se retourna brusquement pour à nouveau m'observer, et il me vola le droit de parole. Ah, l'enfoiré. Si c'était possible pour moi d'être vexé ou outré, je l'aurais sûrement été à ce moment là. Bon, c'était impossible, mais c'était juste pour imager le truc. Oh, et puis on s'en foutait, hein. Ce que me disait le mec à la cicatrice semblait beaucoup plus intéressant. La preuve, j'avais rien compris. Mais genre vraiment, rien compris. Pullu-quoi ? Je savais qu'il venait de prononcer des mots, dans une langue que je comprenais, mais à part ça je savais pas du tout ce qu'il venait de dire. En fait nan j'étais même pas sûr, par rapport au truc de la langue. Peut être qu'il venait d'un pays où les gens parlaient bizarrement, et qu'il savait parler que cette langue. En pensant à cela, j'oubliais qu'à peine quelques minutes plus tôt, j'avais compris ce qu'il m'avait dit. Ça faisait quelques minutes que je fixai le mec à la grosse voix sans rien dire, aussi. Mais c'était pas ma faute, quelques minutes pour moi c'était une éternité. C'était aussi un moment qui passait super rapidement. C'était rien en fait quelques minutes. Le temps, c'était rien en fait. C'était quoi, le temps ?

De quoi ? Qu'est-ce que je disais déjà ?

-...Euh...Oui. La mer. L'eau. Oui. Arbres, feuilles. Manger, boire. Moi, Wally. Moi, Terminator. Toi être qui ? Nan, en fait, moi m'en foutre, toi oublier. Toi laisser moi tranquille pour que moi tuer gens, maintenant ?

J'essayais de communiquer comme je pouvais, en montrant ce qui était à montrer, et en mimant ce qui était à mimer.

-Toi comprendre moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Marius


☠ Messages : 5
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 13695
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1648
☠ Notoriété :
Chass'taupes [feat. Marius] Ync90 / 9990 / 999Chass'taupes [feat. Marius] Gubc
☠ Karma :
Chass'taupes [feat. Marius] Ml89500 / 999500 / 999Chass'taupes [feat. Marius] Pe6n

Marius

Chass'taupes [feat. Marius] Empty
MessageSujet: Re: Chass'taupes [feat. Marius]   Chass'taupes [feat. Marius] EmptyJeu 1 Fév - 1:39

ft. Wally
Chass'taupes
Ton regard plongé dans le sien, tu pouvais aisément sentir l’air s’électrifier. Face à face comme deux hommes, comme deux bêtes, comme deux êtres que leurs idéaux éloignaient. Mais la question qu’il faut se poser c’est est-ce que tu possèdes un idéal ? La réponse était claire : Non. Dans ton esprit seul les ténèbres y trouvaient leur place. Le monde pouvait cesser de tourner, la terre exploser, tu résisterais et tu resterais debout en face de cet homme car quand tu avais quelque chose en tête, tu vas toujours au bout des choses. Dans ce combat ton intelligence te serait d’une utilité sans pareil, surtout en face d’un homme qui semblait avoir moins de neurones que la moyenne.

Ton opposant mima en même temps qu’il parla. La scène fût surréaliste, tu ne comprenais pas vraiment comment un homme pouvait être aussi bête. Son niveau de réflexion était sûrement égal à celui d’une abeille ou encore d’une sourie. La seule chose qu’il savait bien faire d’après lui serait de tuer. Un point plus qu’intéressant pour toi, car avec ses capacités de ton côté, il serait un atout majeur pour ta prise de grade au sein des francs-marins. Il disait s’appeler Wally, le terminator. Un nom de code ? Intéressant, le gouvernement mondial utilisait des noms de code pour ses agents sur le terrain. Mais il t’en fallait plus, beaucoup plus. Son nom n’étant pas suffisant, tu restais sur ta faim. Les informations que tu espérais allait sûrement s’envoler avec lui, sauf si tu rentrais encore plus dans son propre jeu. S’il semblait débile alors il fallait que tu le sois aussi, ce n’était pas bien difficile après tout pour un homme aussi intelligent que toi.  

« Moi. Voix. Den Den. Mushi. Moi parler à toi dans escargophone. Toi comprendre moi ou pas du tout ? »

Facilement et grâce aux neurones plus que prêt que tu possédais, tu trouvas la faille pour le faire parler. Il tenta tout à l’heure de joindre ses supérieurs dans son escargophone, donc pourquoi ne pas lui faire croire que tu étais son supérieur direct et que la voix qu’il entendait était bien la tienne ?

« Je suis celui qui te donne tes missions d’assassinats. Je t’ai fais venir sur cette île pour tuer quelqu’un, mais je devais m’assurer que c’était bien toi Wally. Ou devrais-je dire agent terminator ! »

Second coup de maître, gagner doucement sa confiance. Tu savais que ce ne serait pas trop difficile car ton cerveau avait fait une rapide analyse de l’homme en face de toi. Son manque d’intelligence le perdra, mais pour l’instant il te serait profitable plus qu’autre chose. S’il était vraiment un assassin gouvernemental entrainé et efficace, il n’aurait pas de mal à te débarrasser de la concurrence pour que tu prennes les pleins pouvoirs sur la cellule franc marine de cette île.

« Ta cible est celui qui, d’après nos informations, gère le réseau de franc marinerie sur Ohara. Son nom est Hisoka Nem, tu le trouveras prêt du grand arbre plus loin en direction du village. Pour des raisons de logique je ne viens pas avec toi, débrouilles toi pour le trouver et tue-le. »

Du cinéma, encore du cinéma. Un joli coup d’échec, peut-être que ça se terminera en mat ? Tu en avais l’assurance, si cet homme avait des capacités d’assassinats énormes, il réussirait sa mission et te débarrassera de l’homme en question, te laissant la voie libre pour prendre sa place. Te retournant à une vitesse folle, tu le laissas avant même qu’il n’est eu le temps de répondre. Tu jouais un jeu dangereux en lui tournant le dos de la sorte, mais pour monter en grade il fallait prendre des risques. Tout était calculé au millimètre, tu allais rester dans l’ombre et admirer le spectacle.
Arrivant au niveau du village tu fis courir le bruit qu’un assassin du gouvernement se trouvait sur l’île. Après avoir donné son signalement, tu te mis à l’abri pour assister au spectacle. Il allait tuer pour toi, c’était plutôt enivrant comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20681
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Chass'taupes [feat. Marius] Ync90 / 9990 / 999Chass'taupes [feat. Marius] Gubc
☠ Karma :
Chass'taupes [feat. Marius] Ml89500 / 999500 / 999Chass'taupes [feat. Marius] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Chass'taupes [feat. Marius] Empty
MessageSujet: Re: Chass'taupes [feat. Marius]   Chass'taupes [feat. Marius] EmptyJeu 1 Fév - 2:41



Avec Marius


Chass'taupes
Moi comprendre lui, oui. Donc c'était possible pour lui de parler notre langue, tant mieux, il était chiant à parler de manière cheloue. Il était chiant à être là aussi, j'avais une mission à accomplir moi, j'allais buter tout le monde, vu que je savais pas qui je devais buter. Et il faisait partie de tout le monde, donc j'allais devoir le tuer. Ah ouais j'y avais pas pensé à ça...Je lui avais dit de partir et de me laisser tranquille, j'aurais pas du, j'aurais du le buter direct. C'était trop tard maintenant.

Ouais, c'était trop tard, parce que maintenant j'avais entendu ce qu'il m'avait dit. J'pouvais pas le buter, c'était un de mes supérieurs, j'avais pas le droit de les toucher, eux. Si seulement j'avais pas su ça, il aurait fini empalé sur mon doigt. M'enfin, tant pis, au moins maintenant je savais pour qui j'étais venu sur cette île. Un franc-marin, Kakanem qu'il s'appelait. J'imaginais déjà mon doigt dans sa...ouais mais nan, c'était le même problème en fait, je savais toujours pas à quoi il ressemblait. Mais tranquille, j'avais le supérieur devant moi, d'ailleurs sa voix était différente en vrai. En plus il était différent de la dernière fois que je l'avais vu. Genre, grave. Peut être qu'il avait subi un relooking...Peut être que c'en était un autre. Peut être que j'en avais rien à faire, aussi. Ouais c'était vrai j'm'en foutais, mais il était là, donc autant lui demander une photo de...ah bah il était parti. Il était vif, quand même. Et puis depuis quand il me tutoyait ?

'Fin bref, il m'avait dit dans quelle direction c'était. Dans la direction du grand arbre. Ça m'aidait vachement ça.
...
Mais vraiment, c'était pas du sarcasme j'pouvais pas en faire, ça m'aidait vachement. Encore heureux que ça m'aidait, le grand arbre il était super grand. Donc ouais, il me disait d'aller là-bas parce que y avait le gars que je devais buter, j'allais là-bas parce que y avait le gars que j'devais buter. Et le plus rapidement possible d'ailleurs, ce qui dans mon cas était super rapide. Même si c'était un long trajet, même si c'était une ligne droite...
Pendant mon avancée, j'pensais à mon supérieur capuché. C'était bien la première fois que je voyais un de ceux qui me donnaient mes ordres de missions autre part que dans un escargot ou dans un bureau. J'avais pas l'habitude, c'tait bizarre. Bien sûr, il y avait la possibilité comme quoi c'était un mytho et que en fait rien à voir c'était pas un de mes supérieurs, mais j'y croyais pas trop à ça. T'façon, au point où j'en étais, j'aurais écouter le premier venu tant qu'il m'aurait donné une cible à abattre. Et c'était sûrement ce que je venais de faire, mais j'm'en foutais.

Au pire des cas, c'était un menteur et pas un de mes supérieurs, bah là pas grave, j'le zigouillerais et ça serait terminé. Moi, je me répétais, j'y croyais pas, j'pensais que c'était vraiment un des gars qui m'appelaient régulièrement. Après, si c'était pas le cas, c'était dommage. Surtout pour lui.
Après avoir chassé tous ces doutes infondés par la seule force de mon désintérêt, je me dépêchai pour arriver plus vite à l'endroit qu'on m'avait décrit, près du grand arbre. Là, sans même que je m'y attende, je fus accueilli par une salve de balles. On venait de me tirer dessus au fusil. Bien sûr, grâce au Kami-e, je restais intact, mais je pouvais quand même me demander c'était quoi ces histoires...'Fin bon.

Sans vraiment plus me poser de questions que ça, parce que je m'en foutais, je retournai sur mes pas avec pour but de finir les deux que j'avais envoyé voler. Malheureusement, je fus stoppé dans mon acte par encore un autre gugusse qui m'attaqua par derrière. Après avoir encaissé son coup, je l'attrapais par la tête et le lançai à côté de ses potes. Putain, ils étaient sacrément faibles en tout cas, ces trois là. Je savais pas pourquoi ils m'avaient attaqué, ni s'ils avaient un lien avec ma cible, mais j'm'en foutais. Pour tout ce que j'en savais, un de ses trois là, et ben c'était ma cible. Je fus de nouveau arrêté lorsque un véritable gang de nullosses fonça dans ma direction. Je me débarrassai facilement d'eux, presque comme s'ils devenaient plus faibles quand ils étaient plusieurs. Plus faibles, et plus cons aussi. Et si moi je pensais qu'ils étaient cons, ils devaient être sacrément cons. Un Rankyaku suffit pour les dégager de mon chemin, et pour les mettre sur celui de mon doigt.

Sauf que non.
Alors que j'allais les transformer en brochettes, je fus poussé par une force qui avait même pas sa place ici. D'où l'un d'eux était aussi fort, alors que tous les autres étaient si nuls ? Putain en plus il était grand, celui qui m'avait poussé, celui qui était fort. Grand, et vieux aussi. Et avec une épée.

C'était bien beau d'être grand et vieux et d'avoir une épée, mais à un moment fallait laisser les autres s'amuser.

-Putain, mais j'peux pas en buter un seul ? Juste un, faites pas vos gamins...Oh, et puis j'm'en fous, t'façon j'suis pas là pour eux, j'dois buter le franc-marin d'abord. Kakanem qu'il s'appelle. Par contre j'sais pas à quoi il ressemble...


Revenir en haut Aller en bas

Wally
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 185
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 20681
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6173
☠ Notoriété :
Chass'taupes [feat. Marius] Ync90 / 9990 / 999Chass'taupes [feat. Marius] Gubc
☠ Karma :
Chass'taupes [feat. Marius] Ml89500 / 999500 / 999Chass'taupes [feat. Marius] Pe6n

Wally
Agent du CP9Le Terminator

Chass'taupes [feat. Marius] Empty
MessageSujet: Re: Chass'taupes [feat. Marius]   Chass'taupes [feat. Marius] EmptyLun 12 Fév - 0:05



Avec Marius


Chass'taupes
-Attendez, on m'appelle. Putain, enfin il sonne lui. Aaallo. Ouais. Ouais j'suis arrivé ouais. Ouais j'vais buter le gars ouais. Mais vous m'avez déjà dit tout ça en fait. Le gars avec la capuche il est déjà venu il m'a dit tue lui bla bla...

-Pardon ? Agent Terminator, de quoi parlez-vous ? Il est impossible que l'un de vos supérieurs se soit déplacé jusqu'à Ohara pour vous donner un quelconque ordre de mission, vous faites erreur. Je vous rappelle que vous avez été envoyé sur l'île d'Ohara car nous soupçonnons...blablabla...Kagehisa D. Manji...blablabla...le trouver et le tuer.

-Ah ? Vous avez dit tuer, donc y a bien un gars que j'dois tuer. Okay, cool. J'ai rien entendu d'autre, mais cool, j'm'en occupe, aller salut.

Après cet échange, je rangeais l'escargophone et me tournait vers la bande qui m'avait attaqué, y comprit le vieux. Après avoir pris une grande inspiration, j'utilisai le Kamisori pour me déplacer derrière chacun d'entre eux, plantant mon index dans chacun de leur crâne, sans oublier de balayer les corps sur le côté grâce à un Rankyaku après coup. Après ça, je frottais mes deux mains entre elles avant de me lancer dans une direction aléatoire, encore une fois. Cette fois, j'allais pas me faire douiller, d'ailleurs lui là qui m'avait douillé j'pensais le tuer dès que je le reverrais, cette fois j'allais trouver ma vraie cible et j'allais vraiment la buter. Me restait plus qu'à trouver le gusse, le pirate là.

Avec son nom là...C'était quoi son nom ?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Chass'taupes [feat. Marius] Empty
MessageSujet: Re: Chass'taupes [feat. Marius]   Chass'taupes [feat. Marius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chass'taupes [feat. Marius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corrections du Terminator #11 - feat. Marius
» "Marius"
» FB [Feat Phendrana]
» Qui es tu ? Feat Stand [FB]
» Un retard... retardé. [FB feat Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: West Blue :: Ohara-
Sauter vers: