Contexte
Factions
Combat
Présentations
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles

Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !

CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui es tu ? Feat Stand [FB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☠ Messages : 32
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys : 1463011
☠ Localisation RP : North blue
☠ Fruit du Démon : Kaitai Kaitai no mi
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1700

MessageSujet: Qui es tu ? Feat Stand [FB]   Mar 17 Avr - 22:40

Qui es tu ?

Le monde est vaste, bien plus vaste que je ne le pensais. Sur mon île, à part l’océan, on ne voyait rien d’autre que l'horizon. Je savais l’existence de d’autres terre grâce aux récits des marins ou au livres d’éducation au quel j’ai eu droit. Alors, après avoir fui Roshar, je me suis retrouvé face à tout ça, cette vérité, que le monde est immense. J’étais perdu. Où me rendre, quel but servir ou même encore, dois-je vivre ?
Syl m’accompagne et ne me lâche pas d’une semelle, et son caractère m’aide à penser à autre choses, mais je sais bien bien qu'un jour ou l’autre, ces questions me tarauderaient de nouveau.
J’ai donc voyagé d’îles en îles avec ma petite princesses. Nous vivions presque simplement, à travailler sans aucune prétention et ambition. Notre seul envie était d’avoir des sous pour partir de nouveau sur les mers. De temps en temps nous retournions sur des îlots déjà visité, ce fût le cas d’aujourd’hui.

Fiiiiiiiiitz, j’ai faiiiiiiiiim, ce plaina-t-elle

Une fois amarré, nous irons dans le bar de la dernière fois, celui qui fait de bonne tarte. Tu avais aimé.

Oh ouiiiii ! cria-t-elle de joie. J’ai hâte ! Marre de devoir manger le ragoût des marins. N’ont-ils donc aucuns gouts pour les bonnes choses ces hommes-là ?

Par chance, personne au alentour ne l'avais entendue.
Je m’étais maintenant habitué à l’entendre ce plaindre. Depuis ma fuite, c’était devenue mon quotidien. Ma Tontatta avait passé plusieurs jours caché dans mes vêtements, j'avais toujours peur des homme qui la verrait. Comment allaient-ils réagir ? seront-ils curieux ? ils voudront peut être la capturer et la vendre comme un vulgaire animal. Alors oui, je préférais la caché au yeux de tous pour la protéger, et Syl comprenait très bien le dilemme auquel je faisais face.

A bord d’un navire marchand, j’avais payé mon billet pour les suivre sur la prochaine terre. Presque fauché avec tous les achats inutile pour Syl, je dû donner du mien sur le pont. Après plusieurs jours de voyage a travaillé dessus, nous étions enfin arrivés.

Tien mon gars, tu as fait plus que ta part du travail. Voilà un petit supplément. Fais toi plaisir avec, et si tu cherches une place ou vivre, mon bateau et moi seront toujours là pour t’accueillir, du moment que tu travailles bien héhéhé. me dit-il en ricanant sur la fin.

Le capitaine Trac, un homme bon. Radin sur les bords, mais il savait récompenser les matelots pour leur bon travail.
Il faisait partit des rares hommes à ne pas juger sur l'apparence. Ce fut lui qui me trouva, et pas l'inverse. D'après ses dires, il vit en moi un bon mousse, avec de l'expérience. Il ne se trompait pas. J'avais jadis fais office de capitaine à bord d'un bateau de guerre, à sillonner les côte de mon îles natal, à la recherche du moindre truand.
Je le remerciai avec un signe de la tête et pris la direction des restaurants.
A peine un pied posé sur le quai et toutes les odeurs de la ville affluait sur nous. Syl renifla les bonnes senteurs des restaurants à proximité. Je me dirigeai vers leurs provenances.
La lance accroché dans mon dos, et mon sac de fortune en bandoulière. Je parcourais les rues vivantes de monde, à la recherche de ce fameux bar avec Syl, toujours caché dans le col de ma veste.

Aaaaaaah, enfin une odeur de bon plat, bien préparé. Cours, fidèle serviteur ! Il me tarde de manger ces fameuse tartes.

…Non.dis-je froidement.

Syl me tira l’oreille.

Il ne me semble pas avoir posé de question Fitz...alors tu va me faire le plaisir d'y mettre du tien.

Facile quand on reste perché sur l’épaule des autres à aboyé des ordres, lui dis-je, non sans cacher un petit sourire

Le temps passait vite, et retrouvé le bistrot dans ces rues bondées nous avait pris plus de temps que prévu, mais nous y étions quand même parvenue.

Toute les tables à l’intérieure était occupées. A l’allure de certains, il était évident qu’on avait là des pirates. Tous les brigands de la salle me fixèrent à mon entrés. Des regards pas commodes, d’autre de dégouts. Je pue même en entendre un pouffer de rire. Comme à mes habitudes, j’y fis abstraction. Je venais ici pour passer un moment serein avec ma Syl, je voulais éviter toute bagarre inutile. Sur le port, j’avais pu écouter discrètement une discussion entre deux soldats de la marine. De ce que j’avais pu entendre, un de leur supérieur avais l’air d’être présent dans la ville, il était donc préférable de faire profil bas, le temps de.
Accompagné de Syl, et Toujours bien caché, je pris la décision de m’installer au bar. La distance parcouru pour y arriver ne fut pas long, mais je du le faire avec leurs regard insistant, dans mon dos.
Ignore les me dis syl au creux de mon oreille. Je n’avais pas besoin qu'elle me le dise pour le faire.
Je pris place sur le bar.

Je vous sers quoi mon bon monsieur ?

Il devait surement avoir l'habitude de croiser des défiguré pour ne même pas sourciller devant mon visage.

Une de vos fameuses tartes, vous en faite toujours j’espère ?

Ooooh toujours oui ! Les meilleurs du coin mon brave, je vous commande ça de suite

Je lui demandai une bière avec, espérant oublié les autres collègues, grâce aux bien faits de l'alcool ...
J’avais toujours cette sale impression d’être observé, sous toutes les coutures. Je me fis plus petit en me recroquevillant légèrement et attendis ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t322-le-batard-tueur-de-roi

Lieutenant de la Marine

☠ Messages : 5
☠ Berrys : 13400
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Dorikis : 1300
Lieutenant de la Marine

MessageSujet: Re: Qui es tu ? Feat Stand [FB]   Mer 18 Avr - 17:34

Stand patrouillé dans la petite ville, sifflotant d'un aire joyeux, observant le paysage et les personnes qui lui répondaient souvent bonjour m'sieux l'marine ! Et pour toute réponse, il leur sourit. Mais de ce fait... Un lieutenant qui patrouille seule ? Ce n'est pas bizarre non ?

Cette pensée le fit rire. Il avait envoyé ses hommes manger et boire un coup. Lui ? Bwah ! Il allé prendre sa pose après... D'ailleurs, il chercher ses officiers... Bordel, il était passé où ?

Il entra dans un bar en levant le bras et la main, ne se souciant pas le moins du monde du nombre de crevures qui était dedans. Lâchant un :

-Salut tertous ! Comment qu'ça va ?!
----------------------------------------------
J'observais les environs avant de voir mes deux officiers en train de finir leur repas. Je m'approche deux et leur dit avec ma voix naturellement forte.
- Bin allé mes biloutes ! In r'tourne a l'ouvrache !
- Oui mon lieutenant !
Ils partirent, je souris avant de me mettre au comptoir. L'homme prenant ma commande
-Salut min gars ! Un litron d'biére et d'quoi bouffer !
-Bien m'sieux !

Dit t'il avant de partir. Je regardais a droite a gauche avant de sortir de ma poche une flasque et discrètement bu une gorgé avant de la ranger. Je regardais sur le côté un homme ou un enfant... Je hausse les épaules et venant tapé amicalement sur son épaule.
- Bah min gamin, fait pas l'geueule  ! qu'es'qui s'passe ?

☠ Messages : 32
☠ Berrys : 1463011
☠ Localisation RP : North blue
☠ Fruit du Démon : Kaitai Kaitai no mi
☠ Dorikis : 1700

MessageSujet: Re: Qui es tu ? Feat Stand [FB]   Mer 18 Avr - 21:03

Qui es tu ?

J'entendais le cuisinier dérrière la porte s'activé.

J'espère qu'il va faire vite, j'ai une faim de géant !

Je suis curieux de voir une naine manger comme un géant, lui dis-je pour me moqué.

J’eus comme unique réponse, un coup de croc dans mon oreille. Elle ne me fit aucun mal.

Salut tertous ! Comment qu'ça va ?!

Un homme, de taille moyenne venais d'entrer. Il était habillé d'un long manteau gris, accompagné par une paire de botte en cuir, et un pantalon d'une couleur similaire. Sa chemise blanche recouvrant son corps. A son entré, je vis deux hommes de la marine l'observer. Je n'avais pas fais attention à eux en rentrant dans le lieux. Pas besoin de m'en faire, actuellement, aucune prime était mise sur ma tête. Je mis de coté mon anxiété.
Le nouvel arrivant s'avança vers eux, d'un air enjoué. Arrivé à leur niveau il se mit à parler d'une voix forte

Boin allé mes biloutes ! In r'tourne à l'ouvrache !  
Son accent à couper au couteau me fis le même effet qu'une sale odeur, désagréable. D'où venait-il ? un accent pareil était loin d'être courant. D'une îles particulière ? peut être l'homme était atteint d'une maladie l'obligeant à parler de façons si dérangeante.
La tête tourné vers eux, Syl leva sa tête au dessus de mon col pour observer la scène.
Les deux soldats acquiescèrent et partirent en l’appelant lieutenant.

Une information de plus, pensais-je. Au port j'avais pu entendre parlé d'un soldat de la marine gradé, il devait parlé de lui. Mon regard ce porta à son visage joyeux.
Un homme pareil lieutenant ? Pourquoi pas, on trouve de tout sur les mers.

Les pirates aux alentours scrutait prudemment le nouvel arrivant d'un œil mauvais, eux se méfiait de lui. Je me remis droit. J'espérais ne pas attendre trop longtemps ma commande.

Salut min gars ! Un litron d'biére et d'quoi bouffer !  

j'eus un sursaut à l'entendre si près de moi. Le lieutenant se mit sur mon coté pour commander à son tour de quoi l’approvisionner. Je comprenais pas un mot de ce qu'il déblatérait, mais le serveur lui, n’eus aucun mal. Le barman lui répondis brièvement et partit en cuisine quelque seconde passer la demande du gaillard. Je sentais ma naine se nicher dans le creux de mon cou. Elle avait maintenant les bon réflexes.
Pendant ce temps, j'écartais silencieusement ma chaise de lui. Son air enjoué m'énervais, et je n'avais absolument pas besoin d'avoir un simplet à mon coté. Je fixais les bouteilles accroché devant moi. Je devais éviter d'attiré son attention, ne pas porter mon regard sur lui, et ne surtout pas paraître aguicheur.

Bah min gamin, fait pas l'geueule  ! qu'es'qui s'passe ?  

Pour commencer, gamin ? cet homme devais avoir dans la trentaine, tandis que moi j'en avais plus de vingt-cinq ans. Son appellation de gamin était donc mauvaise. De plus, si je faisais la gueule c'était pour éviter tout contact avec lui...  et c'étais raté. Sans changer de position mon regard, je lui dis d'un ton froid et détaché pour bien me faire comprendre.

J'aimerais être seul...merci.

Je jetais un œil vers lui et ne vis aucun mouvement de recul. Que voulait-il ? un ami de beuverie ? aucune envie. Rien que penser de parler à un inconnue tout en buvant me dégoutte. J'avais d'autres chats à fouetter. Mon temps était pour Syl, non pour lui.
Je me remis à lui parler pour être clair.

Si tu pouvais éviter de me toucher aussi et t’écarter de moi, je t'en serais reconnaissant.

Je ne pris même pas la peine de m'excuser, de le remercier, ou même d'être amical. Ce genre de personnage, il fallait être cash avec pour éviter de les avoir au cul toute la journée.

Le cuisinier n'avais toujours pas fini et les regards ne se posais plus seulement sur moi mais sur "nous". Je me permis un petit coup d’œil rapide derrière moi. La plus part des pirates nous fixait, un regard de requin et un visage mauvais. Pour qui était ces regards, lui ? moi ? sincèrement,  je préférais la deuxième option.

Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t322-le-batard-tueur-de-roi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui es tu ? Feat Stand [FB]   

Qui es tu ? Feat Stand [FB]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1