Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93161
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi Ync9210 / 999210 / 999Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi Gubc
☠ Karma :
Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi Ml89490 / 999490 / 999Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi Empty
MessageSujet: Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi   Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi EmptyJeu 11 Jan - 15:57



Eikishi  "Clown"









Prénom et Nom: Eikishi
Âge : Vingt-trois ans
Sexe : Masulcin
Avatar : Goku SSJ4- Dragon Ball GT
Groupe : Civil
Métier : Cuisinier
Espèce : Semi Minks
But : Goûter à toutes les sortes de nourritures du monde

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) //
Autres capacités : (sous réserve de validation) Electro


Questionnaire


1. Apparence physique


Taille : 175 cm
Poids : 70 kg
Cheveux : Plutôt long et noir
Yeux : Couleur Citrine


2. Tenue vestimentaire habituelle


Généralement, le jeune homme se vêtit simplement d'un pantalon de couleur jaune avec une ceinture jaune, laissant tous simplement respirer son torse, grâce à sa pilosité, on dirait que le jeune mink porte un haut alors que ce n'est rien de plus que des poils. En plus de cela, Eikishi porte des bottes noires. Il essaye au maximum de rester dans ce style de vêtement et de ne surtout pas changer, ce qui changerai son style, enfin, c'est ce qu'il dit afin d'éviter de se changer.

Le jeune a pris l'habitude de ne se vêtir que très peu afin de résister un peut plus à la chaleur qui est le gros point faible des minks et étant donné qu'il est vêtu d'un beau duvet de poil, il n'a que très rarement froid donc c'est tout bénef pour lui de ne vêtir que le strict minimum.

3. Motivations



Le fait qu'Eikishi ne soit le fils de personne a beaucoup influencé son choix de partir à l'aventure, à la recherche de nouvelle saveurs et de nouveau goût. Notre jeune mink a toujours eu un grand appétit et il voulait toujours goûter de nouvelles choses, il en était arrivé au point où il s'était lui-même mis à cuisiner, inventant de nouvelles recettes qui lui était propre.

Il avait essayé des milliers, voir des millions de recettes, mais ce n'était pas assez, il en voulait plus, beaucoup plus et il s'était donc mis en tête de voyager à travers le monde afin de pouvoir goûter toutes sortes de cuisines. Bien évidemment, les membres du clan s'étaient opposé, il ne voulait garder leur secret et si un homme singe venait à apparaître cela serait quelque peu dérangeant, même si quelques minks étaient déjà partit à l'aventure, dont les parents d'Eikishi, mais sa décision fut prise et bien qu'il aimait énormément son peuple.

Inconsciemment, Eikishi pensais aussi peut-être retrouver ses parents, que lors de cette aventure extraordinaire à la recherche des aliments parfaits, il trouverait ses parents, mais cela, c'était encore dans l'inconscient d'Eikishi.

4. Opinion sur le gouvernement mondial


Il ne les aime pas vraiment et pour une bonne raison, il a une mauvaise expérience avec eux. En effet, ces derniers utilisent, à son goût, trop leurs pouvoirs pour avoir ce qu'il veut. Peut-être a-t-il rencontré les mauvais représentants du gouvernement, mais pour le moment ça vision ne changera pas sur ce groupe.
Il ne va pas se mêler de leurs affaires, mais si une des actions du gouvernement déplaît à Eki, il ne se ferra pas prier pour intervenir.

Il ne comprend pas vraiment le but de ce groupe et espère un jour comprendre leur utilité mais pour le moment il a autre chose à faire.

5. Opinion sur la piraterie


La piraterie, le groupe qu'Eki apprécie le plus et de loin, c'est d'ailleurs avec des pirates qu'il a pu aller dans les blues, sans ce groupe, il serait encore bloqué dans le Shin Sekai.
D'ailleurs une fois de retour dans le nouveau monde, il compte bien revoir cette pirate, une jeune femme qui semblait visiblement bien aimé Eki, une certaine Umi.
Il ne savait pas vraiment si elle allait ce souvenir de lui, mais une fois de retours sur la seconde partie de Grandline, il comptait lui rendre la pareille !

Pour Eki, les pirates sont les personnes les plus libres de tout les océans, même si certains abusent de cela et font des choses très regrettable comme tué des innocents, car oui, il avait pu voir des innocents se faire tuer par des pirates, triste histoire tout de même. Eki ne savait pas s'il était catégorisé comme pirate, vu son voyage avec Umi, mais même avec cela, il ne serait pas gêné pour réaliser son rêve.

6. Opinion sur la franc-marinerie


Groupe inconnu au bataillon, il ne les connaît absolument pas, et même s'il les connaissait, il ne porterait aucun intérêt à leur groupe.  



Histoire

Une histoire commence de base par le début, mais cette histoire que je vais vous raconter n'est pas vraiment une histoire qui a un début, enfin elle en a une, mais pour le moment le début de l'histoire ne nous intéresse pas vraiment. Laissons donc une part d'ombre et nous reviendront un jour ou l'autre sur ce début d'histoire.

L'histoire que je vais vous compter est donc la mienne, je ne suis pas totalement humain pour tous vous avouez même si je le suis tout de même. Je ne sais pas vraiment comment je suis né et surtout pourquoi. Je me posais énormément de question et déjà étant petit je me comparer énormément aux autres, je ne comprenais pas vraiment pourquoi eux avaient de la fourrure sur tous leurs corps tandis que moi je possédais des parties de mon corps sans poiles. Par exemple mes mains, mon visage ainsi qu'une partie de mon torse se retrouvent sans poil tout le monde m'avait accepté ainsi, mais j'aurais préféré passer tout le temps avec mes vraies parent et non pas avec une famille adoptive. 
En effet, j'étais sans parents, enfin de vrai parents biologique puisque tous les Minks étaient ma famille, mon peuple était devenu ma famille et avait énormément pris soin de moi, ils firent en sorte que je puisse utiliser l' Electro, une capacité qui était propre au Mink et qui de ce fait pouvait être utilisé par moi, mais ils m'apprirent aussi à me battre ! J'adorai me battre, c'était vraiment drôle ! 
Je me sentais réellement bien avec eux, j'avais presque oublié qu'ils n'étaient pas ma famille biologique. J'ai donc pu grandir avec deux parents aimant ainsi qu'un frère, un frère qui était très taquin et qui voulait toujours se battre avec moi, j'étais vraiment heureux de vivre avec eux.

Un jour, avec d'autres amis minks, on s'était donné comme défis de goûter tous les plats de l'île et de savoir les reproduire à la perfection. J'avais gagné le paris et cela en a peine un an, je travaillais jours après jours sans relâche et donc en a peine un an je maîtrisais presque parfaitement les recettes de l'île et les réaliser n'était plus un problème seulement au bout d'un certains temps, c'était devenu lassant de toujours cuisiner la même chose même si j'avais vraiment pris goût à cuisiner et que j'aimais cela !
La routine avait pris le dessus, mais tout changea  il y a de cela trois ans à peu près quand un vieux mink, ayant énormément voyagé, du nom de Galen me révéla qu'il y avait un monde plein de saveurs et d'arôme derrière la foret dense de Zou ! Des saveurs que je ne pouvait même pas imaginez ! Ce jour la, ce fut le jour où je voulai quitter l'île, seulement tout le monde n'était pas trop d'accord avec cela. En effet, les membres de la tribu ne voulaient pas trop se montrer, ils voulaient rester assez secret même si quelques Minks avaient déjà quitter l'île. 

Il fallait que je fasse un choix : mon peuple ou ma curiosité de découvrir ? C'était un choix cornélien et je ne savais vraiment pas quoi décider !
Alors que j'étais en train de prendre ma décision et d'essayer de mûrement réfléchir à ma décision sous le ciel étoilé et après m'être très durement engueulent avec mes parents qui ne passa, malheureusement, pas inaperçu , je reçus la visite de l'une de mes amies, une minks avec qui j'avais fait le pari, elle était venue me voir, car selon elle, j'avais l'air soucieux, elle était vraiment forte pour lire dans le cœur des gens.
Les paroles qu'elle me dit à ce moment-là furent toute la différence, elle me regarda longuement dans les yeux avant de prendre la parole



« Si tu restes ici seulement pour nous, tu seras triste et personne ne veux ça pour toi. Nous t'aimons tous et ceux qui t'ont élever encore plus. Alors si tu as envie de partir, tu dois le faire, mais fais attention à toi et reviens nous en vie. »

Après avoir dit ses paroles elle se leva, embrassa ma joue et s'en alla comme une étoile filante, elle m'avait ouvert les yeux et je n'avais plus aucun doutes, je devais m'en aller d'ici ! Je pris quelques affaires, laissa un mot à mes parents et embrassa mon frère sur le front et c'était parti ! Une fois arrivé au bord de l'île, deux autres questions me vinrent en tête, comment quitter l'île et surtout pourquoi l'île bougeaient exactement ?

Périple - 冒険

Je ne voyais qu'un seul moyen afin de pouvoir m'échapper et c'était de sauter, mais c'était terriblement haut puis je sentais bien que l'on était en train de se déplacer, ce qui me paraissait une petite impression à la base, était beaucoup plus forte ici alors que j'étais au bord de l'île. Je me préparait donc à m'échapper quand je pus entendre un bruit, c'est avec stupéfaction que je pus voir un petit groupe d'ancien qui semblait vouloir me dissuader de faire ça, ils n'étaient pas très fans de voir l'un des leur quitter l’île disons. Je ne pouvais pas reculer, j'avais pris ma décision et tandis que je leur fis mon plus beau sourire, je les regardais droit dans les yeux. Notre seule lumière était la lune qui semblait pleine et c'est donc sous cette lune que je prononçai ses paroles.



« Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir pris soin de moi, mais maintenant, je dois prendre mon envol et découvrir le monde. C'est avec le sourire aux lèvres que je vous dis en revoir et vous promet de revenir un jour. »

Après ces douces paroles où une larme coula sur ma joue, je sautai sans aucune hésitation et au début, c'était plaisant, je sentais le vent fouettait mon visage et je me sentais libre, seulement la réalité revint très vite, je pense que même eux du haut de l'île avait pu entendre le bruit que je fis en atterrissant dans l'eau, je dois avouer que j'avais douillé, j'étais descendis assez bas dans l'eau étant donné la hauteur que j'avais pris et en remontant, je vis enfin la raison pour laquelle l'île bougeait ! Je croyais que ce n'était qu'une histoire que l'on raconter au jeune enfant moi, que l'île était en réalité un éléphant géant, mais absolument pas ! Nous vivions en réalité sur le dos d'un éléphant. Bon d'accord, c'était une mauvaise idée de sauter, je vous l'accorde, qu'est-ce que je devais faire maintenant ? Sûrement trouver une personne qui pourra me mener sur South Blue, c'était cette mer donc le vieil homme m'avait parlé.

C'était beau d'avoir un endroit où aller, seulement, j'étais au milieu de l'océan et l'eau commençait à frémir, j'avais un mauvais pressentiment. Devinez donc ce qui s'est passé ? Un monstre marin a montré son nez, au début, je pensais qu'il allait discuter avec moi, mais disons que son but n'était pas de parler, mais plutôt de me bouffer ! Il fallait que je fasse quelque chose seulement, j'étais dans l'eau et je n'étais pas très habile, je sautai alors afin d’atterrir sur son dos et d'essayer de l’électrocuter, seulement cela eu autant d'effet que si je l'avais chatouillé et sans crier gare, il me dit sauté et me mit un coup de nageoire m'envoyant à plusieurs kilomètres sans aucun souci, je n'avais clairement pas le niveau d'affronter ce genre de monstre et j'allais finir par me faire bouffer ! Il fallait que je fasse quelque chose seulement, j'étais dans l'eau et je n'étais pas très habile, je sautai alors afin d’atterrir sur son dos et d'essayer de l’électrocuter, seulement cela eu autant d'effet que si je l'avais chatouillé et sans crier gare, il me dit sauté et me mit un coup de nageoire m'envoyant à plusieurs kilomètres sans aucun souci, je n'avais clairement pas le niveau d'affronter ce genre de monstre et j'allais finir par me faire bouffer !

Rencontre - 会


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Eikichi Onizuka 22 ans
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Vous m'épuisez




Dernière édition par Eikishi le Jeu 1 Mar - 18:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63782
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi Ync955 / 99955 / 999Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi Gubc
☠ Karma :
Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi Ml89490 / 999490 / 999Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi Empty
MessageSujet: Re: Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi   Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi EmptyVen 19 Jan - 12:02

Salut ! Toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity


☠ Messages : 124
☠ Âge du Personnage : 22 ans
☠ Berrys (x1000) : 93161
☠ Points Votes : 397
☠ Localisation RP : Grand Line - Whiskey Peak
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 8975
☠ Notoriété :
Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi Ync9210 / 999210 / 999Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi Gubc
☠ Karma :
Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi Ml89490 / 999490 / 999Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi Pe6n

Ashur Hazard
Membre des Crimson Divinity

Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi Empty
MessageSujet: Re: Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi   Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi EmptySam 20 Jan - 15:58

Coucou,

Ouip toujours la elle est en cour t'en fais pas :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi Empty
MessageSujet: Re: Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi   Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les singeries les plus drôle sont mes singeries - Eikishi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les voies du seigneur sont impénétrables, mais les tiennes si.
» Les loups sont entrés dans la ville ! Ana ! An-attaque ! [PV ANATA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations archivées-
Sauter vers: