Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CMT Phase 2 - Combat 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098740
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ync9999 / 999999 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ml890 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Pe6n

Klabautermann
PNJ

CMT Phase 2 - Combat 1 Empty
MessageSujet: CMT Phase 2 - Combat 1   CMT Phase 2 - Combat 1 EmptyMar 9 Jan - 11:34





Event - Etape 2


Est-ce que vous avez pu vous reposer ? Est-ce que vous avez su tirer profit du peu de temps qui vous était imparti ? Si ce n'est pas le cas, tant pis pour vous.
Déjà, le miroir de la pièce dans laquelle vous vous trouvez s'active, son reflet se fluidifie avec ce bruit de succion caractéristique puis vous aspire tous à l'intérieur.

Le voyage est désagréable mais, rapidement, vous vous retrouvez dans un nouvel endroit. Une grande salle vide, avec un dernier miroir situé au plafond. L'atmosphère est différente, peut-être encore plus tendue que face aux elfes. En face de vous, séparés par un trait blanc en plein milieu de la pièce, deux autres personnes sont là. Tandis que, à vos côtés, un autre compagnon d'infortune se dresse.

Peut-être que vous vous connaissez, peut-être pas. Pourtant, il ne vous faut pas longtemps avant de comprendre ce que, peut-être, on attend de vous. De toute façon, le miroir du haut s'active à nouveau.

- Mes cheeeers enfants ! Vous voilà dans la deuxième étape ! Vous avez été très sages et méritants, mais j'ai encore d'autres projets pour vous avant que vous ne puissiez venir voir votre Papa Noël favori. Ho ! Ho ! Ho ! Vous l'avez compris, il y a deux groupes de chaque côté de cette ligne. Les groupes devront donc... S'affronter avec tout ce qu'ils ont, en oubliant le passé.

Une longue pause est marquée, ponctuée par ce qui semble être un grignotage de biscuit et une grande boisson.

- Ici, il n'y a pas de hiérarchie, pas d'ami. Rien. Si vous voulez survivre, je vous conseille de vous battre. Montrez-moi que vous êtes dignes que je m'intéresse à vous. Ho ! Ho ! Ho ! Évidemment... Il est interdit de tuer ou de commettre des mutilations irréparables ! C'est Noël, tout de même !

Derrière chaque groupe, contre un mur, un petit râtelier d'armes sommaires est à votre disposition. Dedans, une massue grossièrement forgée et recouverte de granit marin attend chacun d'entre vous.

- Que la seconde étape du Christmas Mirror Tour... COMMEEEEEENCE !

Revenir en haut Aller en bas

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49757
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ync95 / 9995 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

CMT Phase 2 - Combat 1 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 1   CMT Phase 2 - Combat 1 EmptyMer 10 Jan - 20:55





Lorsque Jack ouvrit un œil, il était assis par terre, dans un tout nouvel environnement. La voix tonitruance de Klaux le tira peu à peu de sa torpeur, tandis qu’il penchait la tête sur le côté, assis comme un gosse dans un bac à sable. Il grommela et soupira. Sa tête roula sur sa poitrine. Il ouvrit l’autre œil, sa vision se fit un peu plus précise. Il avait … bien dormi. Il se frotta les yeux, contempla la ligne blanche qui lui faisait face puis observa un peu la pièce qui les entourait. Il avait mal aux fesses et espérait, au fond de lui, que Dan n’y était pour rien. Il releva l’occiput et admira le miroir qui les surplombait. C’était plutôt dû à la chute la douleur, finalement.

« Dites, si on casse le miroir, v’pensez qu’on va enfin s’en débarrasser ? »


Les paroles du bandit se firent alors un chemin dans son crâne. Qu’est-ce qu’il voulait dire par ‘oublier le passé’ ? Il fronça les sourcils. Ça commençait à les lui hacher menu de se faire mener à la baguette pas un gros type tout rouge. Il grogna et posa une main sur son genou, avant de se lever péniblement. Il tituba un peu, ayant perdu la sensation de ses jambes. Des fourmis lui engourdissaient les pieds, il sautilla sur place en pestant de nouveau. Son costume noir le rendait un brin austère et son attitude tranchait avec le sérieux des habits qu’il avait trouvés dans la pièce sur demande. Il s’appuya sur la canne du vieux manchot pour se maintenir droit. La main sur le côté opposé au granit marin. Il la plaça sous son aisselle gauche et étira son bras droit. Il lâcha un soupir puis constata que ni Dan ni Raïto n’étaient là. Depuis le départ, il jetait des œillades à Kara mais elle ne semblait pas lui répondre. Elle était de l’autre côté de la ligne blanche, en étrange compagnie. Jack fronça encore plus les sourcils.

Deux groupes de chaque côté de cette ligne …

C’était bien ce qu’il avait dit non ? Cela signifiait qu’il devrait se battre contre Kara ? Jack laissa échapper un grognement mécontent. Bon, ok.

« Hey, toi, le chaperon rouge, t’es de mon côté ? »
commença-t-il, histoire de se mettre de bonne humeur.

Le mec était un peu plus grand que lui, mais pas de beaucoup. Il avait la tête d’un type un peu détaché, mais d’un psychopathe en puissance tel que monsieur magma de la table de black jack. Peut-être un gars fréquentable ? Le blondinet se passa une main lasse dans les cheveux, avant d'attraper son paquet de clopes. Il en tira une qu’il alluma de son briquet dédicacé, le temps que tout le monde émerge de cette situation de dingue.

« Je suppose que vous étiez dans la même équipe les gars ? Et que si vous avez vaincu l’elfe c’est que vous êtes pas trop mauvais au combat … et que vous avez pas tenté de tuer vos potes. J’en conclus donc qu’on peut prendre un petit temps pour discuter ? » reprit-il, s’aidant de sa canne pour marcher en boitant.

Il posait à peine son pied, se tenant sur son substitut de fortune. Il fit un clin d’œil à Kara.

« On se fait mener par le bout du nez par un gars qui veut … quelque chose dont j’ignore tout. Et au nom de ses plaisirs, nous devrions nous battre ? Autant pour l’elfe, c’était question de survie, on n’avait pas trop le choix … Là, ça m’emmerde un peu plus. Je tape pas des types pour le plaisir. Sauf dans le fight club, dont la première règle est … ah merde, putain … »
il tira une taffe, avant de relarguer une masse de fumée.

« Donc soyons sensés, je le dis. Même si on a des masses en granit marin pour se poinçonner la tête. Analysons notre situation. Avez-vous tous reçu une invitation au casino ? Est-il logique de penser que cette invitation avait un sens caché ? Que nous veut Klaus ? Une partie des gens doivent avoir été transformés en jouets là. Et c’est notre devoir de les sauver. Personnellement, j’aimerais bien savoir ce qu’il est advenu de mes amis. » reprit-il, avant de tirer une nouvelle taffe de sa cigarette.

« Ce type nous menace tous. Ils nous surclassent niveau force brute. On ne pourra pas gagner par ce biais, même si on se retrouve en face d’eux. Mais il va falloir l’emporter d’une manière ou d’une autre. Que pensez-vous qu’il arrivera à la personne qui gagnera ce foutu tournoi, car c’en est un ? » continua Jack, non sans jeter des regards à droite et à gauche.

« Bon, écoutez. Je vais jouer cartes sur table. J’ai le fruit du démon du vent. Je manipule le vent. J’ai été blessé et je ne pense pas pouvoir tenir beaucoup d’étapes supplémentaires. Et je n’ai aucune envie de finir ma vie en jouet. Causons, trouvons une solution. Peut-être qu’à nous tous, nous avons la solution pour nous en sortir ? Qu’en dis-tu Kara ? Désolé d’avoir menti sur mes pouvoirs, mais tu sais … qui je suis … je ne peux pas prendre de risques. Or, tout ça change la donne. »
proposa-t-il en montrant la salle de la main.

Il s’avança à la limite de la ligne blanche, toujours en boitant de son pied. Le bout en granit de sa canne reposait par terre. Son pied restait en suspens. Il tendit la main vers ses adversaires supposés, en un geste presque implorant. Il y avait mieux à faire que de se battre, il en était persuadé. Mais une voix au fond de lui pensait le contraire. Il y avait deux solutions. Soit ils trouvaient une faille, soit ils jouaient le jeu jusqu’à arriver devant Klaus. Il préférait la solution qui générait le moins de sueur … et de sang.

« Posons-nous les bonnes questions. » conclut Jack, mordillant le filtre de sa cigarette.

Même s’il proposait la paix, il n’était pas idiot et ne faisait, pour le moment, pas confiance à ses interlocuteurs. Ainsi se raidit-il légèrement, se préparant à se défendre, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58528
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ync95 / 9995 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

CMT Phase 2 - Combat 1 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 1   CMT Phase 2 - Combat 1 EmptyJeu 11 Jan - 13:50




_____

-HMM de la glace ! Josh ! Viens ! Viens en manger, elle est super bonne !

- Hmmm?

Josh était comme à son habitude, la tête en l'air et pas la moindre envie de répondre de vive voix. Toutefois, il y avait quelque chose qui ne semblait pas normal. Kara fit surprise en voyant son ami, entreprendre une avancée vers elle pour la pousser du haut de la falaise, se trouvant sous les pieds de la chaise flottante sur laquelle elle était assise.

La grenouille se réveilla brusquement. Tirée de son rêve, ou plutôt, de son cauchemar, la petite avait le cœur qui battait à la chamade, et de la sueur qui s’écoulait de son front. Revenue à la réalité, après cette sensation horrible qui ressemblait à celle que l’on pouvait ressentir lorsque l’on tombait du haut de son lit, Kara remarqua que l’endroit ne lui était pas familier.

Elle aperçut alors ce fameux Klaus mais pas que. Il y avait aussi Jack et deux autres personnes présentent dans la pièce. Dan ? Monsieur Champagne ? Non, ce n'était pas eux. Il y avait à leur place, un étrange individus en métal près d'elle et un autre juste en face.

Sans plus attendre, la petite secoua la tête comme pour se réveiller, et écouta attentivement le discours de Klaus. De ce qu'elle comprit, une ligne séparait deux équipes composées de deux membres.

- JACK ! s'écria-t-elle avant de s'interrompre.

Elle resta bouche bée, les yeux ronds comme des ballons, regardant, tête baissée, cette fameuse ligne la séparant de son fameux ami. Nul doute. Elle n’était pas avec lui, mais bien contre lui, et faisait équipe avec la boite de conserve ornée d'un chapeau ; pendant que jack, lui, faisait équipe avec l'homme qui était au black-jack, il y a quelques heures à peine, avec elle.
La petite scruta brièvement l'endroit dans lequel elle était pour ne voir qu'un miroir au plafond et des armes derrière elle et son nouveau coéquipier.

Comment faire et surtout que faire ? Aucune idée.
Elle eut à peine le temps de dire quoi que ce soit. Jack avait déjà pris les devant et proposa, tout en faisant un clin d'oeil à la jeune fille, de discuter, de se rebeller, ou... les deux.

Quelle étrange idée. Mais après tout pourquoi pas? A quatre contre un, Kara avait déja réussi à s'en sortir donc, pourquoi pas ? Toutefois, après quelques secondes de réflexion, cette dernière avait fait remonté à la surface quelques petits souvenir qui n'étaient pas joyeux joyeux. Elle se rappela avoir vu, dan et Miséo subir la colère de Klaus. Donc au final, très peu pour elle pour l'idée de se rebeller.
Mais en même temps, l'idée de combattre un inconnu et son nouvel ami ne lui semblait pas non plus être une bonne chose à faire. Comment pourrait-elle combattre son ami et en même temps, comment ne pas combattre son ami sans s'attirer les foudres de ce vieux fou qui la prenait une nouvelle fois pour une marionnette.

Enfin son ami... Si celui si était réellement son ami, il ne lui aurait pas menti sur ses capacités alors qu'elle était si proche de la mort lors du précédent combat. Elle lui laissa tout de même le bénéfice du doute, mais resta sur ses gardes le concernant pour ne pas être sans perspective de riposte s'il l'attaquait.


-Réfléchis, Réfléchis….

Kara s’était accroupi. La Minuscule grenouille avait repris sa forme de jeune fille à la langue bien pendue. Le doigt sur la bouche, les yeux vers le ciel, celle-ci réfléchissait encore et encore. Il ne lui fallut que quelques secondes pour que celle ci prenne son poing droit pour l'enfoncer dans sa main gauche. Euréka !

C’était simple dans son esprit. Il fallait quelle puisse se focaliser sur l’autre ennemie sans que son coéquipier ne se rende compte de rien. Peut être lancer des petits jets de glue, discrètement, pendant le combat qui allait opposer la machine au blondinet ?

Son cerveau était en ébullition. C’était la première fois que la batracienne se creusait la tête comme ça. Elle, qui était à son habitude si simple d’esprit, avait mis en place dans son petit cerveau, qui était sur le point d’exploser, un potentiel plan. Rien n’était cependant sûre.
Ce qu’il l’était en tout cas, c’était qu’elle n’allait pas attaquer la première !
Pour mettre son petit plan en place, ou dû moins, essayer de le mettre en place, Kara d’une voix basse lanca un petit…


- Euh… Monsieur la boite. Je m’occupe de l'homme à côté du mec en costume si vous le voulez!
J'ai déjà combattu avec Jack et je ne pense pas être à la hauteur.
 


La jeune fille se remis debout aux côtés de la conserve tout en restant sur ses gardes et fixa longuement l’allié de Jack. Après un moment d’hésitation, Kara se retourna et prit la massue qui était logée dans le tonneau qui se trouvait derrière elle.

Si l'heure était celle du combat, la grenouille était prête à riposter.





Dernière édition par Kara Frogzit le Ven 26 Jan - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Elohim Jeroahaz
Le Cardinal


☠ Messages : 158
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 27697
☠ Localisation RP : Saint Urea
☠ Fruit du Démon : Pyro-Fruit
☠ XP Dorikis : 5546
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Pe6n

Elohim Jeroahaz

CMT Phase 2 - Combat 1 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 1   CMT Phase 2 - Combat 1 EmptySam 13 Jan - 20:52

Un bras en peluche... C'était ironique pour un homme dont la bonté était aussi douce et soyeuse qu'une peluche. Un énième passage dans le miroir et voilà que le Cardinal se retrouve à nouveau engagé dans un nouveau jeu organisé par le Païen en Chef. Il avait réfléchit, durant le temps libre, sur ce qu'il devait désormais faire. Toutefois, il attendait de voir ce que lui réservait à nouveau ce satané Klaus. Quoi qu'il en soit, le Cardinal avait pu récupéré quelques forces, mais il n'était évidemment pas au top de sa forme. Quant bien même il pétait le feu.

Observant autour de lui, Elohim était à nouveau dans un lieu créer par l'homme au miroir, le second des Païens selon lui. Mais en plus de lui, il y avait trois autres personnes dont une qu'il avait déjà vue plus tôt autour d'une table de jeu. En plus d'elle, un homme plutôt âgé et un ... une chose était présente. Le pseudo-Dieu fit part des règles de cette nouvelle épreuve, des règles plus que simple : un combat en deux contre deux. Il y avait une ligne séparant les deux équipes et Elohim se trouvait en compagnie de l'homme âgé. Grinçant des dents, le Cardinal trouvait ce Père Noël de plus en plus odieux. Faire combattre les gens pour s'amuser n'était pas un comportement acceptable, serrant le poing gauche Elohim était en train de bouillir intérieurement. Néanmoins, il avait vu la puissance du Païen en Chef et se méfiait de lui.

En entendant une voix, le Cardinal sortit de ses songes.

- Hmpf... Et bien je suppose que oui. répondait-il dans un premier temps à son interlocuteur. Ensemble ? Non, je n'étais pas du tout à ses côtés durant le combat contre mon elfe. Je ne le connais pas du tout... Quoi qu'il en soit, j'approuve la parlementer. disait Elohim en observant chacune des personnes.

D'ailleurs, il s'appelait Jack d'après ce qu'avait compris le Cardinal en écoutant la jeune femme. Jack commença donc un long monologue en mettant en valeur certains points sur la situation actuelle. Il n'avait pas tort dans le sens où l'homme de foi ne frappait jamais les innocents, c'était un peu une de ses règles : brûler les pécheurs et sauver les innocents. Écoutant attentivement l'homme, il réfléchissait... Bien sûr que Klaus les surpassait et il était vrai que le but et la fin de ce " jeu " étaient abstrait. Il nota aussi le fait que son " partenaire " évoqua la possession d'un fruit du démon.
Que faire... Le regard vide portant sur les autres combattants, le Cardinal se creusait les méninges afin de trouver une éventuelle faille dans cette épreuve. Se remémorant les paroles du Père Klaus, c'est soudainement qu'Elohim pris la parole.

- Une solution... Il est vrai que votre monologue est parsemé de vérité sur notre situation. disait le Cardinal en toisant Jack, Quoi qu'il en soit, récapitulons : nous devons nous battre avec tout ce que nous avons, si l'on souhaite survivre il faut se battre, il est interdit de tuer ou de blesser gravement... replaçant correctement son pendentif en forme de croix, il continua. Tout ce que nous devons faire est de nous " montrer digne " que Klaus s'intéresse à nous. Il n'est aucunement fait mention d'une quelconque victoire unique d'un seul groupe. Et bien évidemment, il est possible de se montrer intéressant à ses yeux. Du moins je suppose.

En effet, le Cardinal ne souhaitait blesser personne, pour autant s'il était dans l'obligation de se battre, il le ferait sérieusement sachant ce qu'il pouvait advenir de lui. Observant la réaction des autres combattants, Elohim restait néanmoins sur ses gardes. Et si Jack était tout simplement un beau parleur, après tout il ne le connaissait pas et malgré ses sages paroles, il observait son coéquipier improvisé sur le moment.

- Soyons " sage " et faisons ce que le Père Klaus désire. Suivons ses règles et son jeu, battons nous réellement et montrons lui notre force de manière à ce qu'il soit intéressé. Après tout si l'on faisait semblant, on finirait en jouet, du moins de ce que j'ai compris. Bien évidemment, sortons de cette épreuve à quatre. finissait le Cardinal.

Actuellement, le Cardinal n'était plus l'authentique homme de foi calme et serein. Avec ces évènements, il devenait de plus en plus convaincu qu'il était temps pour lui de partir en croisade contre les mauvais païens. Parce qu'il y a quand même des païens bons dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t124-elohim-jeroahaz-herald-of

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49757
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ync95 / 9995 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

CMT Phase 2 - Combat 1 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 1   CMT Phase 2 - Combat 1 EmptyLun 15 Jan - 22:10




L’agent laissa échapper un soupir dépité. L’étalage de capacités intellectuelles ne semblait pas au rendez-vous. Il aurait dû s’en douter, les gandhi avaient dû se prendre une torgnolle au premier tour à jouer les vierges effarouchées. Il reprit appui sur son pied blessé, et ne cacha pas sa déception quand Kara se proposa de se battre tout de même. Il n’aimait pas se faire mener à la baguette sans savoir où cela le conduisait. C’était un agent du Cipher Pol, me direz-vous, mais même chez eux, il savait à quoi s’attendre. Il ne se battait pas pour rien. Il avait un semblant d’idéal. Et son idéal l’interdisait de frapper sur des personnes qu’il commençait à apprécier. Il s'était senti, l'espace d'un combat, au sein d'une véritable équipe. Stratégies, sang ... et sueur. De quoi raviver de bons souvenirs. Or, selon toute probabilité, peu de personnes sortiraient d'ici. Il fallait donc quelqu'un capable de faire face à Klaus, quelqu'un capable de faire peser la balance du bon côté. Quelqu'un qui puisse réfléchir et agir comme il le fallait. Il ne voyait donc personne de mieux qualifié que lui. Un mélange de bon sens et d’intégrité, complètement gâché par une louche débordante d’ego mal placé. Et puis il était agent du Gouvernement. Il n'avait pas le droit d'être sentimental. Il serra les dents. Refoula ses excuses pour se défiler et choisit la bonne pour continuer.

Désolé, ma fille ... personne ne voudra d'un roman où je termine en jouet. Si quelqu'un doit botter le cul de Klaus, ce sera moi. Ou du moins ... j'essaierai.

Jack fit craquer ses phalanges en serrant le poing. Elohim et la boîte de conserve n’étaient donc pas du même gruau elfique. Cela importait peu en vérité. Cela signifiait simplement qu’il était au courant des capacités de Kara, et elle des siennes. Il n’aimait pas se sentir à nu. Sauf les samedi soirs.

« Nous montrer dignes … Dignement cons, ouais. Se battre n’est que rarement la solution, Chaperon. Comprendre, réfléchir. Agir. Enfin bon. J’aurais essayé. Vu la connerie qui nous entoure, je suis certain que le père fouettard prendra bien le fait qu’on s’enjaille. Peut-être n’est-ce qu’un plan pour nous affaiblir … qui sait ? » répondit-il à Elohim, tournant ostensiblement le dos à ses adversaires.

Il fit quelques pas en clopinant sur sa canne, se prenant pour un pingouin revisité. Puis il en eut assez et reprit une démarche droite et fit tourner la canne entre les mains. Inutile de faire croire qu’il était en position de faiblesse à présent. Cela les aurait attirés sur lui, ils auraient certainement essayé d’éliminer le plus faible. C’était ainsi que lui s’y serait pris. Donc il était logique que des esprits brillants fassent de même. Quant au fait de les avoir mystifiés, ils remettraient en cause ce qu’il était. Ils seraient déstabilisés. Du moins, il l’espérait. Quel intérêt de mettre en place des stratégies psychologiques si personne ne faisait attention à lui, après tout ? L’amour du travail bien fait. Certains disaient que le combat se jouait au premier coup échangé. Jack estimait donc qu’avec un coup d’avance, il était certain de gagner. Raisonnement binaire. Complètement con.

« C’est quoi ta spécialité ? Tes plutôt des péesses ou à l’heure ? »
fit-il, faisant craquer sa nuque.

Il mit sa canne sous son aisselle et tira une nouvelle bouffée de sa cigarette, avant de la jeter sur le sol. Ce qu’il disait n’avait aucun sens, mis à part pour lui-même. Et encore. À moins que ce fut une autre de ses stratégies ? Il plaça son bras droit à l’intérieur de sa veste, glissant sa main entre les boutons. Il grimaça légèrement, à peine perceptible. Il serra la ceinture de son pantalon, maintenant son bras en place. Soit ça le démangeait, soit il avait d’autres plans.

« Si ce que tu me dis est vrai … y’a moyen de faire un truc drôle. Si on veut impressionner, ça impressionnera. J’ouvre, tu conclues … » trancha le Cipher, disparaissant soudainement de la vue de tout le monde.


Le vent se leva … et … Jack réapparut à la même place que précédemment. Il posa la canne sur le sol, bout en granit marin contre les dalles. Il frappa de la canne, et en une synchronisation parfaite, deux autres images de lui apparurent. Une derrière Kara, une derrière le Sommelier. Un courant d’air les engloba alors, sans plus de mal qu’une caresse. Comme si quelque chose était passé à grande vitesse non loin d’eux. D’ailleurs, les deux images avaient leur veste déboutonnée, volant au vent, tandis que le Jack du centre était toujours bien boutonné. Même sa braguette. L’image du centre commença à devenir transparente, et deux autres apparurent de l’autre côté de la pièce. Cette fois, ce fut Elohim qui sentit le vent lui courir sur la peau, entraînant ses vêtements dans le sens du courant d’air. Mais il était plus puissant, plus étouffant. Et lui avait même … tapé sur l’épaule ?

Puis un Jack ébouriffé et débraillé apparut devant le Sommelier et Kara, équidistants. Il avait exécuté plusieurs sorus d'affilée pour générer un mouvement d'air important. Par ses mouvements rapides et constants, il avait mobilisé le courant d'air à sa suite en générant un appel d'air par son seul passage. Ainsi, contrôlant la masse fluide, il avait dirigé l'air ambiant en un flux unique ... et puissant. Il leva la main d’un grand geste et le vent rugit, pareil à une tempête. Malheureusement, seul son bras gauche était levé ... soit celui opposé à Kara. Coïncidence ... ? On aurait vraiment pu croire qu’il maîtrisait ce satané fruit du démon ! Sauf cette désagréable impression d’avoir vu des yeux bioniques suivre ses trajectoires … Mais alors que cette impression s’imprégnait dans son occiput, le puissant vent qu’il avait généré par ses mouvements le rattrapa et il disparut de nouveau. Car en lieu et place d’une tornade, ce fut un brasier qui s’engouffra dans le sillage de son Pentagram.

Actions du tour:



Dernière édition par Jack Sinister le Mer 17 Jan - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58528
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ync95 / 9995 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

CMT Phase 2 - Combat 1 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 1   CMT Phase 2 - Combat 1 EmptyMar 16 Jan - 20:28




1417
_____




Nul doute, la pauvre allait se faire attaquer par l’homme avec qui elle avait auparavant coopéré. La déception se lut sur son visage. Jack avait mis en place son plan, mais Kara n’avait guère bougé d’un poil.

Les bras le long du corps, la tête baissée ; les cheveux de Kara paraissaient à ce moment comme un voile devant son visage, ne laissant paraître que ses lèvres qu’elle mordillait de tristesse.  Une larme scintilla, coula le long de sa joue, puis vint mourir lentement sur sa main qui tenait l’arme qu’elle venait juste de prendre. D'un coup, prit dans le vent, sa crinière se releva, laissant apparaître un regard féroce. Elle releva brusquement la tête avant que les flammes n’arrivent sur elle et agit !


La petite sortit la langue et l’utilisa pour balancer la casserole sur le côté ! Celui-ci se prit le mur de plein fouet, mais la jeune fille n’avait pas eu le choix !  C’était à son tour maintenant !

- Propulsoru

Elle se jeta contre le mur à sa droite, puis se propulsa de nouveau sur le plafond pour enfin finir sa trajectoire sur Jack comme un boulet de canon.


Ce dernier l’évita, mais la grenouille n’avait pas dit son dernier mot. Ne voyant pas la conserve réagir, elle allait devoir se débrouiller seule et prouver au monde entier, s’il le fallait, qu’elle était digne d’être ce qu’elle était en ce bas monde. Et qu’elle ne valait pas moins que tous ces gens beaux et intelligents !
Elle prit l’arme avec sa langue, fit un tour sur elle-même et l’envoya directement se planter sur l’homme qui accompagnait le blondinet. Si Jack avait réussi à esquiver, peut être que l’autre n’était pas aussi rapide que lui !

Pendant ce temps, le vent, enrobé de flammes, soufflait vers la direction où Kara se tenait précédemment avec la boite de conserve. Mais peu importe, ce n’était pas le moment de se demander ce qui aurait pu se passer si elle n’avait pas réagi à temps.

C’était maintenant au tour de Jack d’en prendre pour son grade. Kara n’était pas du genre à faire du mal à ceux qu’elle aimait, mais il l’avait particulièrement déçue. L'amitié pour elle était quelle chose de beau, de merveilleux et de sacré. Sentiment qui ne semblait pas être partagé par ce dernier.
Elle savait qu’elle ne pourrait pas faire le poids face à sa vitesse des plus étonnante. Et avec son fameux fruit du démon du vent, cela allait être encore plus fastidieux. Il fallait qu’elle agisse et qu’elle ne laisse pas le temps, ni à lui, ni à son adversaire d'en faire autant.
Si elle ne pouvait pas le toucher pour le moment, elle allait peut-être pouvoir le sonner un peu !

Sans arme pour la protéger, elle était maintenant à découvert. C'était une prise de risque énorme. Elle était accroupit au sol, au centre de la pièce, le blondinet d’un côté, l’étrange homme de l’autre.
Après quelques secondes d’hésitation, la grenouille se propulsa vers le plafond, y colla ses pattes arrière et s’accroupit. Il fallait prendre le moins de risques possible. Rester à distance de ces ennemies, qui avaient l’air particulièrement dangereux, et les affaiblir avant de leur donner le coup de grâce, n'était donc pas une mauvaise solution.

La bouche grande ouverte, elle émit alors un son des plus agaçant pour essayer tant bien que mal d’affaiblir ses deux adversaires.

- J’entenplou

La salle fermée était favorable à la batracienne. Ses coassements rebondissaient sur chaque mur et raisonnaient dans toute la pièce comme un écho qui n’en terminait pas.

C’était le moment pour elle de reprendre une arme pour ne pas être désavantagée durant le combat. D'après ce qu’elle avait cru comprendre, la matière présente sur ces armes était d’une bonne aide contre les fruits du démon, alors pourquoi pas ? Toutefois, impossible de rester au plafond et de faire venir l’arme jusqu’à elle, avec sa langue.

Elle décida donc de descendre sur la parois la plus proche non loin ou se trouvait le partenaire de Jack, pris une nouvelle fois une massue planquée dans un tonneau tout en se faisant une réserve de glue dans la bouche, pour enfin finir sa course dos au mur.

Techniques:



Dernière édition par Kara Frogzit le Ven 26 Jan - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Elohim Jeroahaz
Le Cardinal


☠ Messages : 158
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 27697
☠ Localisation RP : Saint Urea
☠ Fruit du Démon : Pyro-Fruit
☠ XP Dorikis : 5546
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Pe6n

Elohim Jeroahaz

CMT Phase 2 - Combat 1 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 1   CMT Phase 2 - Combat 1 EmptyJeu 18 Jan - 18:33

Les yeux posés sur les âmes des trois combattants qui l'entouraient, le Cardinal était quand bien même affligé de devoir combattre des personnes qui n'avaient peut-être rien à se reprocher. Mis à part les paroles de son partenaire, il ne savait rien des autres, quoi que l'un avait l'air d'être un homme de fer. Quoi qu'il en soit, Jack fit mouche en rétorquant de biens belles paroles à Elohim. Tout ce qu'il disait était peut-être vrai, néanmoins seul le Seigneur était capable de vaincre un imposteur. Il n'y avait donc qu'une personne qualifiée pour pouvoir arrêter cette mascarade, le Cardinal Jeroahaz en personne.

La jeune femme, elle, semblait prête à en découdre. L'homme de fer quant à lui n'avait pas réagit, peut-être qu'il manquait de protéine de fer. Jack revenait à l'assaut du Cardinal en lui demandant sa spécialité et en continuant sur une série de mots sans réelle sens. Ah... N'était-ce pas là l'occasion pour le Témoin de Jeroahaz de faire son apparition ? S'approchant assez près de lui, l'homme de foi venait à faire un speech des plus banals... pour lui.

- Le Seigneur miséricordieux m'a donner la foi. De sa voix, il m'ordonna de protéger et sauver les âmes des opprimés. Dès lors, les flammes vengeresses et justicières m'habite. Et depuis, je suis un homme de feu. disait Elohim d'une manière totalement décontracté.

Aussitôt, l'homme âgé disparu d'un coup. Il était rapide... Peut-être autant que l'elfe qu'il avait dû affronter plus tôt. D'ailleurs, sur les participants de son groupe, seul lui et De Leone étaient sorti de cette épreuve en ayant un malus de type pelucheux. Le Cardinal, homme qui ne connaissait pas grand chose au monde, avait découvert en ces lieux des personnes bien singulières et surtout des païens.

Jack débuta donc une offensive tandis qu'Elohim se contentait d'être prêt à agir lorsqu'il y aurait une ouverture. Travailler avec Dante lui avait permis de voir quelques possibilités de combinaison en duo, il allait donc utiliser cette expérience pour collaborer à nouveau mais cette fois-ci avec Jack. Préparant des flammes autour de son poing droit, il observait la rapidité de Jack et l'utilisation de sa capacité. Le vent se lève. Le vent progressa sur Elohim et l'homme senti une sorte de petite tape sur son épaule. Dès lors, le Cardinal expulsa un brasier en direction des opposants. Ab Igne Ignem Capere.

Mais la jeune femme ne se fit point toucher par le brasier, elle aussi était agile et elle pouvait allongée sa langue... Était-ce aussi une utilisatrice de fruit du démon ? Quoi qu'il en soit, elle contre-attaqua en envoyant une arme vers le Cardinal. Pourtant, il était une question de civisme de ne pas jeter des objets sur les autres... Un ciseau dans l'oeil peut faire très mal. Il n'était pas question pour le Cardinal de se faire heurter par une arme de la sorte, il avait déjà eu un avant goût de sa capacité en combattant Curliz. Elohim n'était surement pas aussi agile qu'eux, mais il avait un autre atout dans sa poche. Dirigeant ses paumes vers l'avant, légèrement incliné vers le sol, l'homme de feu venait à se propulser par le biais de ses flammes afin d'éviter l'arme.

Et c'est alors qu'un son venait à déstabiliser momentanément l'homme de foi. Le temps de reprendre ses esprits, Kara était déjà descendu, dos au mur et tenait entre ses mains une arme bien dangereuse pour les personnes présentes. Réfléchissant sur le moment, Elohim avait observé l'agilité de celle-ci en plus d'une langue pouvant s'étendre et désormais elle était capable de produire un son bien ennuyant. Elle disposait donc des traits d'un animal ou plutôt un batracien. Tout ceci devenait de plus en plus ennuyant, il y avait des signes qui ne trompaient pas.

Annonciateur d'un mal plus grand, Elohim pris en compte les signes... « Les eaux du fleuves qui se changent en sang », soit ce qu'il était advenu d'homme masqué numéro deux de son groupe. Lui qui avait perdu son sang dans un banquet où il y avait de l'eau donc. Désormais, la deuxième plaie avait fait son apparition. « Les grenouilles tombèrent... ». Sur les dix plaies annonciatrices de châtiments divins, deux étaient présentes. Cela était suffisant pour convaincre un homme de foi de la trempe du Cardinal. Ni une, ni deux, une large zone en cercle autour de lui s'embrasa entièrement. Ante Mortem

Si la salle était utile pour permettre à la jeune femme de se déplacer, il suffisait de limiter ses possibilités de déplacement. Quant à Jack, le vent était capable de nourrir les flammes et aussi de l'écarter momentanément.




- Il est l'heure... L'heure de la messe disait-il en étant au centre des flammes.


Désignant Kara avec ses pupilles, Elohim s'avança de quelques pas avant de s'arrêter.

Levant son index gauche en l'air,
l'envoyé de Dieu, son messager, son héraut, son bras armé brisa les chaînes des enfers;
Et sous l'impulsion de sa bonté, le Cardinal, fit s'élever une colonne de flammes;
Des flammes dont la douce chaleur faisait preuve de partage et de réconfort;
Des flammes qui s'élevèrent sous une jeune femme;
Des flammes qui s'élevèrent jusqu'au Seigneur.
Amen.


Gloria in Excelsis Deo


Sous la jeune femme, un cercle de flamme se dessina avant qu'une colonne de feu en sortit, la puissance n'était pas mortelle, bridée par la bienveillance du Cardinal, mais cela restait spectaculaire. Elohim n'aimait pas blesser les innocents, il irait se purger pour cet affront. Mais pour le moment, il fallait sortir d'ici au plus vite tant qu'il en était capable.

Techniques:


Dernière édition par Elohim Jeroahaz le Sam 20 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t124-elohim-jeroahaz-herald-of

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49757
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ync95 / 9995 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

CMT Phase 2 - Combat 1 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 1   CMT Phase 2 - Combat 1 EmptyJeu 18 Jan - 21:01




Le feu. Il dévorait l’air. Il dévorait les murs. Il transformait tout en un tas de cendres. Nourri par les vents, il était sans pitié. La pièce, pourtant immaculée, se garnit de traces noires. Le décor ne fut plus qu’une succession de mordorés et de suies, et l’odeur brûlée de la terre agressa les narines de l’agent. Il s’était arrêté au milieu de la pièce, une trainée ocre tapissait ses traces, poursuivit par les flammes. Il se retourna, suivant les conséquences de son attaque. Sa veste volait derrière lui, sa main blessée accrochée à sa ceinture. Sa chemise blanche se maculait peu à peu du sang qui avait recommencé à couler de son épaule. La transpiration coulait sur ses joues tandis que, dans ses yeux, le feu se reflétait. Mélangé au bleu azuréen de ses iris, il prenait une teinte verte, de mauvais augure.

Jack tira une nouvelle cigarette et n’eut qu’à la mettre à la bouche pour qu’une des émanations d’Elohim ne l’allume. Il pinça le bout entre le pouce et l’index, et souffla sa fumée. Il marqua un temps d’arrêt. Après les larmes de la grenouille, tout était devenu chaotique. Il ne voyait plus que des flammes. Flammes d’où sortit soudain Kara, la haine au ventre. Elle passa à travers l’image rémanente qu’il laissa derrière lui, manquant de quelques centimètres sa cible. Les deux pieds sur terre, rien ne pouvait attraper Jack. Rien qui ne soit elfique, du moins. Le croassement suraigu de Kara lui vrilla les tympans. Le Cipher, tenant sa cigarette entre l’index et le majeur, se boucha les oreilles d’une seule main. Ce qui se révéla peu efficace, son bras droit étant toujours immobilisé. Il fléchit les jambes, secoua la tête, chassa le son. La puissance du cri avait troublé sa vision … et il avait perdu Kara de vue. Il exécuta quelques sorus hasardeux pour éviter une possible contre-attaque puis se propulsa dans les airs à l’aide d’un geppou qui donna l’impression qu’il pouvait voler.

Le feu dévorant d’Elohim s’engouffra à sa suite, avant de se briser sur la surface qu’il avait solidifiée au moyen de son rokushiki. Il s’y écrasa et se divisa en deux, semblant entourer Jack au moment où la gravité le rappelait au sol. Il atterrit sans mal, tira une nouvelle bouffée de sa barrette de drogue douce. Il souffla sur le côté. Tourna la tête à droite. Oh, un robot. Et à gauche. Oh, un barbecue. Une mimique dégoutée gagna la commissure de ses lèvres. La température montait. Son binôme exhalait un halo de flammes néfastes. Il grommela quelque chose d’inaudible. Inspira profondément. Le chaperon rouge prenait des allures de grand méchant loup. De grand méchant loup fanatique. Jack n’aimait pas ça. Un instant, sa réticence à se battre refit surface. Un instant seulement. Il chassa cette émotion inutile et tira une autre bouffée. Il lui avait envoyé ce qu’il avait au fond des tripes quelques secondes plus tôt, ce ne serait pas se défiler maintenant. Même s’il ne l’avait pas vraiment visée … même s’il avait légèrement dévié le …

Jack jeta sa cigarette à peine fumée à terre. Hors de question qu’il finisse en jouet. Sa main blessée était toujours cramponnée à sa ceinture. Il écrasa son mégot du talon. Elohim leva son doigt en l’air. L’agent lui avait dit de conclure, et il ne faisait pas les choses à moitié. Sa poigne se resserra sur sa ceinture. Son combat l’attendait … mais …


Le premier soru le propulsa de l’autre côté de la pièce. Les flammes bordant le dos d’Elohim furent attirées par son déplacement soudain. Il exécuta un geppou qui l’envoya au-dessus de la tête de son partenaire. Si le soru avait la possibilité d’attirer les flammes par la puissance de l’appel d’air généré, le geppou, par ses coups lui permettant de durcir l’air, avait des propriétés opposées. Ainsi, lorsque Jack exécuta un autre geppou qui lui permit de contourner Elohim, il ne fut pas rattrapé par les flammes. L’agent vrilla dans les airs, passa à travers le feu. Son pied toucha terre et, d’un soru, il gagna la distance qui le séparait de Kara. Les flammes entourant le pyromancien furent aspirées, se ruèrent à la poursuite de leur repas suivant. La colonne de feu naissait alors aux pieds de Kara, sous l’ordre du doigt d’Elohim. À la vitesse de Jack, tout semblait ralentir, toutes les ouvertures semblaient possibles. Mais les voir ne signifiait pas être assez rapide pour les saisir.

Il se figea un instant à peine à deux mètres de Kara, suffisamment loin pour ne pas prendre un mauvais coup. Il fléchit les jambes, pivota. Sa main droite lâcha sa ceinture. Inspira. Et, frappa le sol de ses jambes. Dix fois. Vingt fois … Trente … Cinquante … Quatre-vingt … Un son strident émana de sa position tandis que les flammes qui l’avaient suivi se rapprochaient dangereusement. Le soru impliquait de frapper plusieurs dizaines de fois le sol de ses pieds pour se déplacer à une vitesse si grande qu’il donnait l’impression de disparaître. Plus le nombre d’impulsions était important, plus …

Cent !

Jack disparut de sa position. Les dalles se fendirent sous son départ et le feu le suivit. Il passa au travers de la colonne de flammes naissantes. Se déplaçant à l’aide d’un soru comme il n’en avait jamais réalisé, il avait créé une aspiration plus puissante encore que son précédent pentagram. Il leva son coude, fit tourner son bras en spirale, canalisant l’air autour de ce dernier. Puis il émergea des flammes de la colonne. Son bras droit pendait derrière lui, maculé de sang, tandis que son gauche se nimbait des flammes d’Elohim. Il arma son coup et sembla comme apparaître devant son adversaire robotique. Il tendit le bras, frappa de toute sa force. Son index se raidit à l’impact et les feux des enfers enrobèrent les deux combattants, déferlant contre eux et le mur auquel Jack avait épinglé l’être de métal.

Cela avait peut-être été une erreur de pousser Kara hors de la colonne de flammes. Mais personne n’avait pu voir. Il ne l’avait certes pas fait avec douceur, mais que serait-il advenu d’elle s’il ne l’avait pas fait ? Le regard d’Elohim, ses psaumes … Il faisait équipe avec un fou, il en était convaincu. Quelqu’un d’extrêmement dangereux. Aurait-il respecté les consignes de Klaus, se serait-il limité à simplement blesser la jeune femme ? Il n’en savait rien … et son bras droit en avait souffert. Foutues émotions, foutu sens de la probité. Ce n’était pas digne d’un Cipher Pol 9. Mais … personne ne l’avait vu, au cœur des flammes, pousser Kara en la frappant de son avant-bras. Il était passé sans la regarder. Sans montrer la moindre intention d'avoir voulu faire ... ce qu'il avait fait. Et non, ce n'était pas parce qu'il l'avait vue pleurer. Jack n'était pas le genre d'homme à se laisser manipuler par les pleurs d'une ... Bon. D'accord. C'était totalement ce genre de mec.

Actions du tour:
Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58528
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ync95 / 9995 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

CMT Phase 2 - Combat 1 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 1   CMT Phase 2 - Combat 1 EmptyVen 19 Jan - 21:05





1417
_____


Un moment, sous le feu qui allait la carboniser, un autre, contre le mur sur lequel elle s’était écrasée. Le bruit du fracas fut terrible et avait même été accompagné de craquements bizarres dans le petit corps de Kara. Des os s’étaient brisés, ou fissurés, aucune idée. Ce qu’elle savait, c’est quelle avait mal à l’épaule droite, ainsi qu’a la poitrine.  

Son corps était couvert de petites entailles, de sang, de poussière, de transpiration et de brûlures. Cette sensation, elle ne l’avait pas encore véritablement découverte, mais en avait déjà marre de la ressentir autant, en ce jour qui devait être, pour elle, qu’une simple partie de plaisir au casino De Leone.

La grenouille se releva avec peine. Une jambe, puis l’autre, elle souleva ses quelques 60 kilos avec lenteur. Elle prit, de sa main gauche toute sale et toute égratignée, son épaule droite comme pour éviter que celle si ne bouge de trop.

Le souffle court, Kara avait la bouche grande ouverte comme si l’oxygène lui manquait cruellement. Elle essayait tant bien que mal de remplir ses poumons à chaque bouffée mais cela ne semblait pas être une partie de plaisir.
Du côté de son visage, on pouvait voir son œil gauche presque fermé, entouré d’une couleur violette qui n’avait rien de naturel. Sa petite robe, sa belle robe qui lui avait été offerte par son capitaine, quant à elle, était toute déchiquetée, déchirée, brûlée. La chaleur, le combat, en avait eu raison d'elle et de ses vêtements. C’est alors, avec une douleur visible, que la jeune fille essaya de tenir debout après cette violente attaque.    

Elle l’avait échappé belle ! Grâce ou à cause de Jack, elle n’en savait, pour le moment, rien du tout. L’avait-il fait exprès ? Avait-il un plan lui permettant de mieux la neutraliser avec son nouveau coéquipier ? Toujours aucune idée.

Ce qu’elle savait en tout cas, c’est que son deuxième adversaire n’était pas un plaisantin. Lui qui semblait si calme à la table de jeu ressemblait à ce moment précis aux grands méchants des histoires d'horreur que lui racontait son grand père, autour du feu de cheminée. Le regard aussi rouge que ses flammes, il n’avait plus un visage d’ange, non, mais bel et bien celui d’un terrible monstre.  

- Réfléchis, Humpf …. Réfléchis, Humpf…

La pauvre était presque à bout de force, mais elle n'avait envie d'abandonner, et surtout, d'y rester, ici, dans cet endroit sinistre, seule et à la fois entourée de gens qui ne la portaient pas dans leur cœur.
Mais comment faire? De plus, avec deux hommes qui possédaient tous les deux des fruits du démon. Le vent, le feu, et une grenouille... Quelle galère...

- Supeur Glou

Elle cracha un peu de la glue, qu’elle avait stockée, sur son bras, pour qu’une fois solidifiée, son bras et son corps ne fasse qu’un. Puis elle sécréta, de son corps entier, la même glue, restant quant à elle visqueuse pour éviter que la chaleur ne l’affaiblisse encore plus qu’elle ne l’était déjà.


Kara avait donc décidé de ne pas jeter l’éponge. Elle était prête à se donner corps et âme pour ne pas finir le combat à terre. Quelques peu rabiboché, elle décida de prendre une arme qui se trouvait à ses pieds. Elle releva encore une fois la tête et regarda autour d’elle pour essayer une dernière fois de sortir vainqueur de ce combat sans fin.  Plus le temps de réfléchir, c’était le moment ou jamais !

D’un coup, elle ouvrit la bouche, projeta sa glue au sol sous les pieds de jack, et repris de plus bel ses étranges sauts de batracienne avec le peu de force qu'il lui restait. Elle s’agrippa au mur à quelques mètres du sol et décida une nouvelle fois d’utiliser l’arme qui était en sa possession.

Ne sachant pas comment s’occuper de Monsieur Brasier, elle décida alors de se focaliser sur Jack, bien qu’elle soit presque sûre de ne pas pouvoir le toucher.
Elle se propulsa alors sur la paroi parallèle à la sienne et pendant le saut, jeta férocement la massue en direction du blondine.

- Désolée Jack…, marmonna-t-elle, mais tu ne me laisse pas le choix.

Elle avait un sentiment qu'elle n'aimait pas avoir. Celui du regret. Elle était bouleversée et ne savait plus si ce combat en valait véritablement la peine ou pas. Voulait-elle vraiment faire du mal à l'homme qui avait combattu à ses côtés? Son excès de colère était redescendu depuis ce fameux impact et beaucoup de questions trottaient dans sa petite tête de grenouille, mais la petite avait déjà agit. Entraînée dans l'envie de ne pas y laisser sa peau, elle continua son enchaînement avec peur et doute. Au fond d'elle, elle n'espérait qu'une chose, que ce combat soit stoppé et qu'ils soient une nouvelle fois transportés dans une autre pièce. Mais en attendant ce moment, le corps de Kara continuait à s'exécuter.


Une fois atterrie de l’autre côté, la grenouille refit donc son saut vers jack et vint s’aplatir sur le sol, dans sa direction, sous sa fameuse forme hybride.



Cette dernière, quelques secondes après l’impact, se transforma de nouveau, mais cette fois ci en une minuscule grenouille et sauta une nouvelle fois sur un mur pour se mettre à l’abris de l’homme brasier qu’elle avait quelque peu délaissé pour se focaliser, sur ce qu’elle pensait être le plus faible des deux.
Techniques:


Dernière édition par Kara Frogzit le Ven 26 Jan - 9:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Elohim Jeroahaz
Le Cardinal


☠ Messages : 158
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 27697
☠ Localisation RP : Saint Urea
☠ Fruit du Démon : Pyro-Fruit
☠ XP Dorikis : 5546
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Pe6n

Elohim Jeroahaz

CMT Phase 2 - Combat 1 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 1   CMT Phase 2 - Combat 1 EmptySam 20 Jan - 18:24



Son brasier en action, le Cardinal avait effectué une série d'action qui s'avérait ensemble être la démonstration de l'enfer. Au fond de lui, ce combat ne menait à rien, il se posait des questions mais son corps bougeait seul. Il espérait ne blesser personne, tout en titillant l'intérêt de Klaus afin de lui montrer les dons conférés par un véritable Dieu.

Tandis que les flammes autour de lui grandissait, Elohim sentit subitement un vent de changement. Utilisant le vent à son avantage, son coéquipier avait attiré ses flammes pour s'en servir pour une tout autre offensive visiblement. Subitement, Jack effectua un mouvement tellement rapide qu'il avait disparu sous les yeux du Cardinal, brisant alors les dalles sur lesquelles il était proche. L'instant suivant, il était à côté de l'homme de fer afin de lui asséner un coup virulent impliquant un amas de flammes. Feu et Vent étaient des bons éléments à combiner... Quoi qu'il en soit.

Elohim constata que la jeune femme n'avait pas subis les flammes du Tartare. La première réaction du Cardinal fut d'être rassuré intérieurement. Visiblement, on ne sait comment elle était sortit de la colonne sans prendre feu. Si elle avait passée l'épreuve contre l'elfe et qu'elle avait évité le brasier c'était peut-être que le Seigneur veillait sur elle. Tant m... Serrant ses poings, le Cardinal constata l'état de Kara, couverte de petites entailles et de sang. Des petites blessures pour elle, mais des blessures plus profondes pour le coeur plein de bonté d'Elohim. Il désirait vraiment passer cette épreuve avec les combattants présents. Que faire... Qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre que de combattre pour ne pas devenir un jouet.

Ah... Là était le problème, l'homme de foi avait agis pour ne pas devenir un jouet afin de vaincre les païens de cette soirée. Restant sur place, immobile, le Cardinal menait un tout autre combat actuellement : un combat spirituel. Durant ce temps, Kara avait agit bondissant à nouveau. Visiblement, elle n'allait pas se confronter contre Elohim, du moins elle ne l'engagerait pas pour le moment. Les yeux rivés vers la scène face à lui, il réfléchissait sur son état d'esprit actuel, indigne du Seigneur.

Ô Seigneur. Est-ce vraiment la bonne voie à suivre pour vous servir ? Dois-je me mettre au même niveau qu'un misérable imposteur fait de chair et de sang afin de mettre fin à ce règne tyrannique ? N'est-ce pas là un acte barbare de s'en prendre à des personnes totalement innocentes ? Ne suis-je point là en train de combattre contre une de vos filles ? Que dois-je faire... Que dois-je faire...

Inspirant une bonne fois, Elohim s'auto-infligea un coup de poing avec son poing gauche non pelucheux. Il avait péché. En agissant et en pensant de la sorte, il venait de déshonorer le Seigneur. Il avait même momentanément, sans le vouloir, pensé être comme son Dieu. A vouloir être bienveillant en sortant de ce combat pour combattre le païen, il avait agit comme le Seigneur. Néanmoins, il n'était pas à la hauteur. En ayant désormais les idées claires, le Cardinal était prêt à repasser à l'action. Qu'importe ce qui adviendra.



Son attention se reporta sur la jeune femme, désormais ayant l'apparence d'une grenouille d'une taille imposante. La femme-grenouille avait attaqué son partenaire avec ce qu'elle avait dans les tripes. Malgré ses blessures, elle semblait ne pas vouloir se laisser faire, c'était un point qu'Elohim nota : le courage était une vertu importante. Se propulsant en direction du râtelier d'arme, l'homme de feu saisissait une masse avec son bras gauche. Il avait pu voir le potentiel de cette arme et visiblement cela fonctionnait sur tous les utilisateurs, De Leone qui avait les capacités d'un fruit avait autant été affecter par l'arme que lui. Pour sûr que cela fonctionne aussi avec les personnes qui se transforment.

Utilisant ses flammes au niveau de ses jambes, le Cardinal quitta le sol afin de se diriger à toute vitesse en direction de la grenouille. Mais il changeait constamment de trajectoire en s'approchant d'elle, laissant derrière lui se former des trainées de flammes. Croisant les trainées les unes avec les autres, Elohim essayait de former une sorte de cage constitué de flammes. Bien évidemment en l'air, la cage n'allait pas durée éternellement, même pas une dizaine de secondes. Mais c'était suffisant pour lui.



- Je suis navré pour tout à l'heure... disait-il en armant sa main droite.


Essayant de minimiser les mouvements du batracien, Elohim utilisait sa propulsion de flammes afin de parvenir sur le flanc droit de la jeune femme. Son poing droit de peluche était enflammé, frappant alors l'air en dessous de lui. Il avait créer un brasier sous lui et lui apportait un élan supplémentaire. L'homme de foi fonçait vers Kara afin de la toucher avec sa massue. De ce qu'il avait vu avec De Leone, un contact prolongé éliminer les forces. Mais pas sûr que la grenouille se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t124-elohim-jeroahaz-herald-of

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 284
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 49757
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 10826
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ync95 / 9995 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Pe6n

Jack Sinister
Membre des Underclass Heroes

CMT Phase 2 - Combat 1 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 1   CMT Phase 2 - Combat 1 EmptyDim 21 Jan - 0:42




Les flammes s’écrasèrent contre le mur, englobant Jack et sa cible. Torrent diluvien, elles léchèrent les pierres sur plusieurs mètres avant d’aller rebondir contre le plafond et le sol. Suivant le courant d’air mobilisé par le cipher, elles léchèrent chaque le crépit et ternirent ce qu’il restait de propre dessus. Elles révélèrent un large impact dans le mur au centre duquel se tenaient Jack et sa cible. Le dos de ce dernier était fumant, son costume calciné par endroits. Les braises étaient encore vivaces sur les coutures de ses habits. Il retira son bras du mur avec un étrange bruit de succion puis recula de deux pas, mal assuré sur ses chaussures en lambeaux. Une armature métallique éclatée apparaissait sous ses pieds, visiblement tordues par la force de son soru. Des lames émoussées saillaient de sous la plante de ses pieds, trahissant là un armement qui fut caché. Ses mocassins d’agent n’étaient plus qu’un vieux souvenir.

Il laissa retomber son bras gauche, dont la manche avait disparue, au profit d’une peau constellée de contusions et de brûlures. Manipuler le feu d’Elohim ne le prévenait pas contre ses effets. Bien au contraire. S’il n’avait pas changé de costume, cela aurait été sa peau qui serait calcinée à présent. Il fit deux nouveaux pas en arrière, ses souliers finissant de se disloquer. Il secoua les pieds, se retrouvait à nu sur le sol chaud de la pièce. Son pantalon était, lui aussi, en lambeaux sur ses chevilles. Le dos de sa veste glissa le long de son corps et Jack se retrouva rapidement torse nu, révélant la terrible blessure infligée par l’elfe quelques heures plus tôt. Beaucoup de sang avait coagulé sur son bras droit, qui pendait le long de son corps. Son torse était constellé de cicatrices, et parfaitement taillé. Il illustrait à lui seul le terrible entraînement des cipher pol. Impossible, avec de telles lésions, qu’il puisse passer pour un simple bureaucrate. Mais le monde était empli de types bizarres … alors finirait-il par se fondre dans la masse.

L’agent fit jouer les doigts de sa main gauche. Quelques gouttes de sang coulèrent de la jointure entre ses métacarpes et ses phalanges. Il expira une bouffée de fumée, mélange entre air, particules en suspensions et cendres. Il toussa, s’essuya la commissure des lèvres et secoua la tête. La déferlante d’Elohim lui avait retourné la tête et cela faisait un peu trop de fois d’affilée qu’il donnait ce qu’il avait au fond des tripes. Son corps n’allait pas tarder à faire comprendre son désaccord. Comme écho à ses pensées, un haut le cœur faillit lui faire rendre son repas. S’il avait la condition physique propice à ses déplacer aussi vite, il n’était pas habitué. Et son organisme lui faisait sentir. Sa température corporelle montait en flèche, ses membres tremblaient. Il allait accuser quelques instants sans pouvoir bouger. Mais il était un agent du gouvernement, il avait déjà enduré pi...

« Oh merde … »

Apparemment, Kara était décidée à lui faire payer ses actes. Il avait à peine eu le temps de se retourner que, déjà, elle était passée à l’offensive. La masse d’arme vola vers lui. Il se prépara, malgré tout, à l’esquiver, mais … ses pieds refusèrent d’obéir.

« Qu’est-ce que … »
marmonna-t-il avec horreur, comprenant que la femme-grenouille lui avait bloqué toute retraite en engluant ses pieds au sol.

Ainsi n’eut-il que le temps de lever son bras, et d’attraper la masse à pleine main, peau contre le granit marin. Tant pis pour la feinte … Au lieu de s’écrouler à cause du contact avec le minerai, Jack baissa lentement le bras. S’il avait réellement eu un fruit du démon, il n’aurait pas dû continuer à bouger après avoir ainsi touché l’arme. Ses doigts entouraient la tête de l’objet. Il inspira, bloqua sa respiration. Une ombre grandissante envahit son champ de vision. Celle-là, il ne pourrait rien faire contre elle. Tout autre type aurait baissé les bras et se serait aplati sous la chose dantesque qui lui plut dessus. Mais Jack n’était pas tout le monde. Jack était agent du Cipher Pol. Et au Cipher Pol, on avait des solutions contre les impacts inévitables. Il laissa tomber la masse et écarta ses deux bras. Il contracta ses muscles et, tel un guerrier extraterrestre dont la force augmentait après chaque approche de la mort, il raidit son corps.

« Tekkai. » grogna-t-il, alors que la grenouille lui tombait dessus.

Et son corps fut une épine dans la couenne de la bestiole. Les dalles, une fois de plus, se fendirent et le libérèrent ainsi de la glue. Jack se retrouva enfoncé dans le sol, écrasé par le poids de la chose poisseuse qu’était Kara. Incapable de se mouvoir à cause de sa technique, il ne peut qu’encaisser et attendre que la donzelle s’en aille vers d’autres cieux. Ainsi put-il respirer quelques secondes plus tard, au fond d’un cratère taillé à dimension humaine.


Une main s’échappa du cratère, crochetant les décombres de doigts peu assurés. La tête empaffée de Jack s’éleva peu à peu, regardant autour de lui sans vraiment reconnaître les choses. Quelques oiseaux tournaient autour de sa tête, du moins fut-il persuadé d’en entendre le son. Il entendait des bruits divers et variés, un sourire béat sur le visage. Il haussa les sourcils, cligna des yeux et se passa une main tremblante sur le visage. Sa migraine semblait bien installée. Il voyait trouble, sentait un pic-vert dans son crâne … mais se trouvait dans une sorte de transe doucereuse. Peut-être que les toxines de la peau de la grenouille étaient en train de lui faire avoir un trip pas très catholique. Il vit plein de petites grenouilles tourner dans la salle, poursuivies par des plus grosses. Et une torche en forme de loup. L’agent suivit du regard ces étranges apparitions tout en se grattant le menton.

« J’aime ce qui se passe … mais on est d’accord, c’est un secret, ça reste entre nous … »


Hein ? Les grenouilles parlaient ?

« Non, mais parce que les gens sont pas obligés de savoir … Parce que, sorti de son contexte, un doigt dans les fesses … »


L’agent se gifla, chassant les images qui tournaient dans sa tête. Un bras en moins avait rendu son tekkai peu efficace. Il entendait toujours une petite voix criarde dans la tête, réminiscences des cris de Kara. Il s’aida de ses mains pour extirper ses jambes du cratère qui l’enserrait. Il y laissa des morceaux de son pantalon, montrant comme il fallait son caleçon à cœurs en se relevant. Il avait des contusions de tous les côtés, mais il ne semblait pas entravé par les multiples coups qu’il avait reçus. Plus que tout, Jack semblait pouvoir endurer tout ce qui se profilait devant lui. Il boitait, saignait, tremblait … mais il tenait debout. Il lâcha un juron à voix basse, remis son épaule droite en place dans un craquement douloureux, puis fit jouer sa nuque et ses poings. Le choc de ses abus et du poids de Kara étant passés, il se sentait un peu plus maître de ses mouvements.

Une cage de flammes débordait de l’un des murs, face à un Elohim toujours plus incandescent. Comment faisait-il pour conserver ses vêtements intacts d’ailleurs ? Jack n’avait plus l’ombre d’un costume … encore. Or celui-là étant gratuit, sa psyché n’en était pas autant affectée que lors de la destruction du précédent. Son regard était focalisé sur Kara, enfermée par les flammes, et le chaperon rouge et ses mimiques divines. La grenouille était blessée, couverte de contusions et de blessures. Et là, tout ce qu’il voyait, c’était des cuisses de grenouille bien cuites pour le dîner. Un frisson couru le long de son dos. Allait-il se retenir ? Allait-il la tuer ? L’agent leva les yeux vers le miroir. Quand allait donc cesser cette mascarade ? Elohim ne semblait pas avoir baissé de cadence, mais Kara avait peine à bouger. Jack risqua un regard en arrière, le robot ne semblait pas s’être relevé. Il inspira profondément. Il se baissa, attrapa sa massue couverte de granit marin. Fit remonter sa canne dans ses mains, du bout des pieds. Il la fit tourner entre ses doigts. Le combat était fini. C’est bon. Ce n’était pas la peine d’aller … aussi loin.

Il regarda de nouveau le miroir, attendant une réaction. Quelque chose, un signe ! Elohim se rapprochait de Kara, son poing pelucheux se nimbant de flammes. Le rythme cardiaque de l’agent s’accéléra. L’adrénaline satura son système nerveux. Le temps sembla ralentir. Agir ? Ne pas agir ? S’il laissait Elohim faire, Kara prenait le risque d’être irrémédiablement blessée. L’homme de flammes serait éliminé, si c’était le cas. Et alors ? Transformé en jouet ? S’il la tuait … cela reviendrait au même. Pouvait-il prendre le risque ? Et lui, s’il agissait ? Que lui aurait conseillé Maxwell ? D’avoir un costume de rechange, certainement. Mais qu’était-ce qu’un costume, pour un gentleman ?

Soru.


Jack apparut entre les deux combattants. Sa masse s’abattit sur le dos de la grenouille, la clouant au sol sous le granit marin. Il maintint la pression avec son bras droit, malgré la douleur qui lui secouait l’épaule. Remontant le long de son coude, la canne de Damian l’elfe manchot s’était logée sous le menton de son partenaire. Le minerai contre sa peau nue, glissant le long de sa pomme d'Adam. Rien dont il ne pourrait se protéger sans reculer d’un pas.

« Je pense que cela suffira. Elle en a eu assez. Nous en avons tous eu assez. Eteins tes flammes, partenaire, ou je me chargerai de les éteindre pour toi. »
menaça l’agent, avant de se redresser, s’interposant entre Kara et Elohim.

Il leva les yeux, toisa le miroir qui les surplombait tous. Sa masse toujours posée sur la femme-grenouille, il gonfla ses poumons. Il fit tourner la canne entre ses mains. Il en avait marre de ce jeu. Il en avait marre de cette situation. Il était trop fatigué, trop blessé pour oser l’emporter face à Klaus de toute manière.

« KLAUS ! J’ESPERE QUE TU AS PROFITE DU SPECTACLE !! MONTRE-TOI, FAIS-NOUS FACE ! NOUS NE TUERONS JAMAIS POUR TOI ! AFFRONTE UN VERITABLE CIPHER POL !! AFFRONTE UN ASSASSIN DU NEUVIEME BUREAU, JE T’ATTENDS !! »
hurla-t-il à pleins poumons.

L’agent carra la mâchoire, serra les dents. Qu’aurait-il pu faire d’autre ? Il avait essayé de discuter, se battre, protéger … il était à cours d’idées. Provoquer leur ennemi, qui avait abattu l’une des personnes les plus puissantes du monde d’un revers de la main, était certainement une mauvaise idée. Mais que faire d’autre ? Face à la fin des temps, les secrets de son allégeance ne valaient plus grand chose.

« QUE VEUX-TU DE PLUS ?!! »

Et ce n’était pas cette situation le pire … Jack n’avait plus de cigarettes. Alors, entre ça et mourir … peut-être que sous forme de jouet, il ne sentirait plus ce manque oppressant de nicotine ? Non. Il ne serait pas transformé en jouet ! Il se battrait jusqu’au bout, il vaincrait cet homme et protègerait le monde.

Ah, c'était beau de rêver.

Actions du tour:
Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58528
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ync95 / 9995 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

CMT Phase 2 - Combat 1 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 1   CMT Phase 2 - Combat 1 EmptyDim 21 Jan - 16:48


1417
_____






La petite grenouille avait rassemblé ses dernières forces pour le fameux coup. Après sa transformation qui avait demandé beaucoup d’énergie, la petite n’avait plus la force de rivaliser face à ce démon qui n’avait semble-il pas eu une seule égratignure.

Kara ne savait pas ce qu’il s’était passé pour Jack. Elle l’avait juste entrevu en train d’arrêter la massue de sa main, avant de finir par l’écraser sous son poids gigantesque. C’était justement ce doute qui lui pesait terriblement sur le cœur. Avait-il pu l’éviter ? Était-il encore entier ? Bien qu’au fond d’elle, elle priait pour qu’il soit encore vivant, elle n’avait toutefois pas attendu pour se mettre à l’abri après sa fulgurante attaque, sans réellement porter attention à ce qu’était devenu Jack.

La petite avait donc décidé de se loger contre le mur pour attendre la fin de l’épreuve, ou bien la fin que lui avait réservé ce bourreau de feu qui avait une rage féroce contre elle.
La chaleur se faisait de plus en plus intense, la température grimpa tellement que la glue enduisant le corps de la grenouille s’était évaporée. Elle n’avait plus aucune arme à sa disposition, aucune force, aucune protection.
Elle vit alors, au loin, une petite flamme, ou bien deux ? La vue de la jeune fille s’était en effet beaucoup détériorée depuis le début du combat. Elle ne savait pas réellement si ce qu’elle voyait n’était pas le fruit de son immense fatigue. La silhouette floue, accompagnant la flamme, s’avançait en tout cas vers elle à une vitesse troublante.

Ce devait certainement être le coéquipier de jack qui l’attaquait une nouvelle fois, sans lui laisser le temps de souffler, bien évidemment.
La flamme qu’elle avait vue, il y a quelques secondes, était devenue un brasier se jetant sur elle. Les secondes semblaient s’éterniser, mais la grenouille savait bien que la fin était proche. La fin d’un combat, pour lequel elle s’était tant acharnée à ne pas y laisser sa peau, allait se terminer plus que mal pour elle. Comment pouvait-elle, de toute façon, rivaliser contre deux ennemies à la foi, seule, et sans soutien de la part de son coéquipier qui n’avait eu besoin que d’une seule attaque pour s’avouer vaincu.

N’ayant plus de force pour esquiver quoi que ce soit, il était sur qu’elle allait prendre le coup de cet homme de plein fouet.
Exténuée, effrayée, fatiguée, elle prit une décision des plus troublantes…Attendre paisiblement sa fin.

Fermant les yeux, attendant que l’attaque lui arrive en pleine face, la grenouille s’était, dans sa tête, enfin avouée vaincue. Elle n’était peut-être pas digne de vivre plus longtemps dans ce monde ou chaque personne l’avait, jusqu’à Josh, rejeté et prise pour une moins que rien. Et puis, elle l’avait peut-être mérité qui sait ? Attaquer un ami, quand bien même il s’était mis à l’attaquer ? Pourquoi faire ? Ce n’était clairement pas dans ses habitudes et elle s’en voulait terriblement au point de prendre cette défaite comme une réelle punition à son mauvais comportement.

Elle ne voyait pas sa vie défiler, non, mais certains flashs vinrent entacher son esprit comme pour lui rappeler, dans toute cette douleur, que de bons moments lui ont aussi été accordés dans sa misérable vie.  Elle n’entendait autour d’elle, maintenant, qu’une simple mélodie lui rappelant le calme qu’elle n’avait pas connu depuis déjà ces quelques heures, qui lui paraissaient d'ailleurs des jours.

Sa rêverie fut stoppée non pas par une sensation de brulure, mais par quelque chose qui lui était tombée en plein sur la tête.




La tête de Kara était écrasée dans le sol. Elle releva lentement et surement son bras tremblant vers le ciel tout en dépliant ses doigts avec lenteur comme pour essayer d’attraper celui qui avait osé faire ça. A cet instant, il n’était pas question d’étoiles, mais de mouches faisant le tour de sa pauvre tête, ouvrant la bouche et battant des ailes de haut en bas comme les chevaux d’un manège.

La petite n’avait plus aucune force, c’était comme ci l’arme le lui avait tout aspirée. Elle avait même retrouvé sa forme de jeune fille sans le vouloir et ne pouvait rien faire d’autre.
Sa langue gisant sur le parquet, sur quelques mètres, en dehors de sa bouche, essayait d’attraper un quelconque objet, ou une quelconque personne pour essayer de se sortir de ce pétrin.   Elle arriva à se dégager avec peine et douleur et n’eut qu’une seule réaction.


- AIE AIE AIE AIE AIE!!!!!!


La petite s’était assise, les mains sur la tête criant son mal sans s’arrêter. Elle avait des bleu partout sur le visage ainsi que des énormes ématomes


- MAIS CA VA PAS OU QUOI, VOUS POURRIEZ BLESSER DES GENS COMME CA ..

GLURP


Un bruit étrange mis fin à sa phrase. Une mouche qui s’était posée sur le derrière de Jack avait interpellé la grenouille. Ni une, ni deux, elle avait collé sa langue sur les cœurs qui habillaient les fesses du blondinet.

Oubliant toute tension, toute personne, toute chaleur… Bref ! Oubliant tout autour d’elle, elle dégustait avec passion le fameux insecte qui s’était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.





Dernière édition par Kara Frogzit le Sam 27 Jan - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Elohim Jeroahaz
Le Cardinal


☠ Messages : 158
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 27697
☠ Localisation RP : Saint Urea
☠ Fruit du Démon : Pyro-Fruit
☠ XP Dorikis : 5546
☠ Notoriété :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ync90 / 9990 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Gubc
☠ Karma :
CMT Phase 2 - Combat 1 Ml89500 / 999500 / 999CMT Phase 2 - Combat 1 Pe6n

Elohim Jeroahaz

CMT Phase 2 - Combat 1 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 1   CMT Phase 2 - Combat 1 EmptyDim 21 Jan - 18:43


Ah... Cette mascarade avait suffisamment durée. Le Cardinal avait épuisé ses dernières ressources en fonçant vers Kara, massue prête à la toucher afin d'arrêter les dégâts. Les jambes flambantes, l'homme de foi était prêt à asséner son coup. Haletant en continuant son mouvement, Elohim perdit de sa vitesse en se retrouvant proche de la femme-grenouille. Du repos, il n'en avait pas vraiment eut après son combat contre l'elfe, il avait tout misé sur un enchaînement coûteux en énergie et pouvant être assez spectaculaire pour leur geôlier. Même si désormais, il s'en fichait véritablement.

Observant la réaction de Kara, il fut perturbé lorsqu'elle ferma les yeux. Dès lors, il essaya de bouger son bras tenant fermement la massue en granite marin pour ne pas plus blesser une innocente, mais rien à faire... son corps ne lui répondait plus. Mais alors que l'impact était imminent, toutes les forces restantes du Cardinal quittèrent soudainement son corps. Il y avait eut l'intervention de Jack, puis plus rien. Fermant les paupières, fatigué, le Cardinal se laissait tombé.

Pensant à sa bien-aimée, Elohim avait l'image de son visage endormi en tête. S'il voulait sortir de là, c'était à cause d'elle et pour les personnes comme elle. Les innocents, les âmes pures et aussi ceux qui avaient choisis un chemin bien sombre mais qui au fond étaient bons. D'ailleurs, s'il avait utilisé ses dernières ressources pour son combat, c'était justement pour sonder les âmes de Kara et de Jack, l'homme de fer quant à lui... Quoi qu'il en soit, il avait pu voir que les deux personnes étaient pleine de bonté. Et s'il avait pu faire en sorte que Klaus remarque leurs persévérances, alors c'était tant mieux.



- Dis moi Marie... Est-ce que le Culte est vraiment capable, à l'état actuel,
de protéger les autres ? Est-ce que tout ceci en vaut la chandelle... ?
pensait Elohim en chutant.

Finalement, l'envoyé de Dieu se brûla les ailes en souhaitant atteindre un objectif beaucoup trop loin pour un simple homme. Pour la première fois, Elohim doutait de sa capacité à protéger les autres. Peut-être qu'au final toute cette aventure avait un bon côté. Un son brusque se fit entendre tandis que de la poussière se souleva. Le Cardinal s'était écrasé contre le sol sur son dos. Ouvrant les yeux, il observait le plafond tandis que ses flammes s'étaient évaporés depuis un petit moment déjà.

La voix de Jack résonna, il en avait visiblement assez et avait provoqué Klaus. Cipher Pol ? Un assassin ? Qu'est-ce que cela pouvait bien dire. Très peu au courant des activités du gouvernement, il ne savait pas vraiment ce que cela impliquait. Serrant ses poings en empoignant des cailloux, avec du mal, Elohim releva le buste pour se retrouver dans une position assise. Sa mâchoire lui faisait mal depuis le combat contre l'elfe et désormais son dos le picotait. Regardant autour de lui, il cherchait la femme-grenouille. Finalement, il fini par l'apercevoir recouverte de bleu sur le visage et criant sa douleur. Et on ne sait comment, sa langue se retrouva contre l'arrière-train de son partenaire...

Premièrement étonné, le Cardinal retrouva son visage angélique en affichant un sourire des plus larges.



- Je crois bien avoir trouver ma réponse. pensait Elohim en toisant la scène ridicule.

Se reposant sur place, il observait. Il contemplait la salle désormais couverte de noir un peu partout à cause de ses flammes. Soupirant un long moment, il regardait Jack arborant une tenue des plus majestueuses. Pendant ce court instant, Elohim avait oublié la situation dans lequel il se trouvait, des moments comme ça étaient précieux. C'était justement le but du Culte d'aider les autres à avoir la possibilité de vivre des jours heureux.



Toujours exténué, le peu de force du Cardinal lui servait à se mettre debout. Bien qu'il peinait à tenir, il avança lentement jusqu'à se mettre sur le flanc droit de Jack. Croisant les bras, sa tenue rougeâtre couverte de cendre et de poussière, Elohim fit face à son destin.

- Je m'excuse pour tout. Il semblerait que je me suis perdu en souhaitant vous donnez la possibilité de montrer tout votre potentiel. Mais grâce à ça, j'ai vu que vous êtes tous les deux des bonnes personnes. disait-il dans un premier temps, Oh et... Je ne me suis pas présenter, vous pouvez m'appeler Elohim.

Relevant la tête, il attendait la réaction de Klaus. Est-ce que c'était fini pour eux ? Quoi qu'il en soit, il attendait le jugement dernier.


- Je pense que tout ceci était suffisamment intéressant pour toi. N'est-ce pas... KLAUS ! Et si Monsieur à quelque chose à redire... Qu'on me passe sur le corps avant de s'en prendre à deux personnes ayant une âme pure malgré ce qu'ils pensent ! hurla Elohim du fond de son coeur.

Un bien beau discours, mais Elohim peinait à tenir debout et pouvait à peine faire une flammèche. Mais s'il devenait un jouet, déjà que son bras droit l'était, alors c'était la volonté du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t124-elohim-jeroahaz-herald-of



Contenu sponsorisé

CMT Phase 2 - Combat 1 Empty
MessageSujet: Re: CMT Phase 2 - Combat 1   CMT Phase 2 - Combat 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CMT Phase 2 - Combat 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CMT Phase 2 - Combat 4
» CMT Phase 2 - Combat 3
» CMT Phase 2 - Combat 2
» La Bataille au sommet ! [Event, Phase 2]
» Combat d'un sac d'os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Casino De Leone :: Christmas Mirror Tour-
Sauter vers: