|
| | Auteur | Message |
---|
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Sinister fists Mer 15 Nov - 16:03 | |
| Jack Sinister Jean Valjean Prénom et Nom: Jack Sinister Métier: écrivain - historien - espion le plus célèbre du monde Dorikis à la Présentation: 1850
Style de Combat: Rokushiki et karaté aérien
Fruit du Démon : aucun Haki : aucun Autres capacités : Rokushiki
| |
Techniques Total techniques : 21/22 - Rokushiki (7/7):
₪ Geppou Le geppou est une technique de déplacement qui consiste à rebondir dans les airs grâce à des coups de pieds aériens. Si vous l'avez maîtrisée, vous pourrez mesurer la puissance de vos pas aériens afin de vous déplacer plus ou moins rapidement, ou même stationner dans les airs sur un certain laps de temps. Cependant, plus haut vous irez, plus il vous sera difficile de continuer à monter. Une spécialité du Geppou est nécessaire pour pouvoir se hisser au-delà d'un kilomètre. Vous pouvez également faire des pas dans diverses directions pour guider votre trajectoire. ₪ Tekkai Le tekkai permet à son utilisateur de devenir aussi solide que du fer. Toutefois, l'utilisation du Tekkai nécessite de rester immobile. Le premier niveau de maîtrise du haki de l'armement vous offrant une robustesse à peu près équivalente, l'utiliser en plus de votre tekkai vous permet d'en doubler l'efficacité. Cependant, gardez en tête que le Tekkai n'est efficace que contre les adversaires ayant des Dorikis inférieurs aux vôtres, et certaines techniques présentant une puissance ou une vitesse de frappe particulière peuvent tout de même vous infliger des dégâts minimes, même avec des Dorikis inférieurs. Une spécialité en Tekkai est nécessaire pour pouvoir vous mouvoir tout en l'utilisant, ou pour augmenter sa résistance. ₪ Shigan Le shigan est une technique purement offensive où le doigt devient aussi dur et transperçant qu'une balle. Une spécialité en Shigan est nécessaire pour pouvoir augmenter le nombre de cibles que vous pourrez toucher en une attaque, ou même pouvoir envoyer une onde de choc semblable à une balle. Cette technique est la signature des agents du Cipher Pol, parfaite pour les assassinats silencieux ! ₪ Rankyaku Le Rankyaku est un coup de pied si rapide qu'il provoque une lame de vent tranchante portée vers l'adversaire. Cette lame d'air aura une forme différente selon la façon dont vous la lancez. Une spécialité en Rankyaku est nécessaire pour modifier la forme, la portée de la lame d'air ou le membre avec lequel elle est envoyée. ₪ Soru Le Soru est une technique de déplacement permettant à son utilisateur de bouger avec une vitesse plus grande que ce qu'un oeil humain est capable de percevoir. Une spécialité en Soru est nécessaire pour pouvoir enchaîner plusieurs déplacement instantanés à la suite, ou même le combiner avec d'autre techniques, comme le Geppou par exemple pour pouvoir se déplacer instantanément tout en se déplaçant dans les airs. ₪ Kami-e Le Kami-e permet à son utilisateur de devenir aussi souple que du papier afin d'esquiver une série de coups avec aisance. Combiner cette technique avec le haki de l'observation vous assurera une capacité d'esquive des plus spectaculaires et des plus efficaces ! Une spécialité en Kami-e est nécessaire pour pouvoir esquiver une plus grande série de coups, ou même pouvoir littéralement modifier sa structure physique pour pouvoir esquiver plus aisément. ₪ Rokuogan : Cette Septième technique est une arcane secrète du Rokushiki, et la plus puissante d'entre elles que seul quelques génies ont réussi à maîtriser. Le combattant pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte de décharge d'énergie très puissante ! La douleur est extrêmement intense et il est rare de se relever après ce coup.
- Spécialisation rokushiki (4/5):
₪ Genso-soru Un mélange entre le soru et le geppou qui permet à son utilisateur de laisser plusieurs images rémanentes de lui, dans des positions diverses. Cela est dû à un très grande vitesse de déplacement. De cette manière, lorsque l'utilisateur attaque, ses coups semblent venir de tous les endroits à la fois. ₪ Shigado : Jack fait un pas de plus sur la voie mêlant Rokushiki et Karaté Aérien. Il exécute un Tornado Bliss avec son index et devient capable de condenser l'attaque en un tout petit point. Il peut ainsi exécuter des shigans à courte et moyenne portée sans avoir besoin de se salir le doigt. Plus la puissance de Jack augmente, plus sa portée augmente. Considérer 1 mètre par centaine de dorikis (3500 = 35 mètres). Pour lancer ses attaques, Jack doit claquer des doigts pour donner l'élan à son Shigado. ₪ Rankyado : Jack exécute deux Rankyaku dans un sens différent. Les deux attaques se croisent alors et la différence de rotation imprimée dans les attaques entraîne la formation d'une mini-tornade à l'endroit où ils se rencontrent. Attention, cette tornade se comporte comme un Rankyaku classique. Ainsi, elle tranche tout ce qui entre en contact avec elle. Elle ne reste pas longtemps sur le terrain. Cela permet à Jack de créer des spots d'attaques dévastateurs à des endroits calculés. Comme toute tornade, elle a tendance à aspirer ce qui se trouve à portée ... tant que ce n'est pas trop lourd ou trop fort. Plus Jack avancera sur la maîtrise du Rokushiki, plus il pourra créer des Rankyado importants.
- Haki(s):
ARMEMENT Le Haki de l'Armement, aussi appelé Fluide Combatif, permet à ses utilisateurs de matérialiser leur volonté afin de créer une armure invisible leur offrant un potentiel défensif, et offensif, étonnant. Les utilisateurs du Haki de l'Armement sont les seuls capables de toucher des possesseurs de Logia sous forme immatérielle. Novice: Jack découvre ses nouvelles capacités et est désormais capable de toucher physiquement un possesseur de Logia. Apprenti: Jack est désormais capable d'enduire un membre de son corps, ou une arme, de haki "noir" pour augmenter sa résistance ou ses dégâts à l'impact, pour une durée de deux posts rp consécutifs maximum.Avancé: Jack est désormais capable de recouvrir simultanément plusieurs membres de son corps de Haki "noir", voire l'intégralité de son corps. Expert: Jack peut maintenant renforcer son corps de haki "noir" comme bon lui semble, sans limite de temps. Il est également capable d'extérioriser le haki pour en faire une barrière invisible.OBSERVATION Le Haki de l'Observation, aussi appelé Fluide Perceptif, permet à ses utilisateurs de littéralement ressentir son environnement. En étendant ce type de fluide autour de soi, il est possible de sentir la présence de tous les êtres vivants environnants, visibles, ou non. Une maîtrise poussée de ce Haki permet même de jauger la force de ses opposants. Cette perception de l'environnement permet également de lire les êtres vivants, permettant l'anticipation des techniques de l'adversaire, ou même d'entendre les pensées des esprits faibles. Novice: Jack découvre ses nouvelles capacités et semble être plus alerte sur ce qui se passe autour de lui. Il peut également, en faisant preuve d'une concentration absolue, déceler la présence d'un individu précis présent dans la même ville que lui. Apprenti: Jack est à présent capable de reconnaître la présence d'une dizaine d'individus précis présents dans la même ville que lui. Il peut également définir approximativement le nombre d'individus composant un large groupe. Avancé: Jack est désormais capable de ressentir la présence d'une dizaine d'individus présents sur la même île que lui. Sa lecture s'affine et il voit clairement les mouvements de ses adversaires qui peuvent désormais être anticipés. Expert: Lire dans les mouvements de ses adversaires est un jeu d'enfant pour Jack et ses esquives s'approchent du réflexe. Il est capable de sonder son environnement sur une île entière, en étant capable d'y trouver un groupe précis, ou de faire une estimation de sa population. Il peut également lire dans les pensées des esprits faibles (et des personnages joueurs ayant une différence de Dorikis supérieure à 50%).
- Technies basées sur le Haki (1/1):
₪ Black Wing : Kata basique du karaté aérien : dans le cadre où l'artiste arrive à manipuler le fluide combatif, il est dit qu'une nouvelle gamme de techniques peut s'ouvrir à lui. L'artiste canalise le fluide pour apporter plus de puissance et de pénétrance à ses attaques, augmentant la létalité et les zones d'impact de ces dernières.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack manipule l'air par le biais de ses membres recouverts de haki, y incorporant plus de puissance et de force d'impact. Lorsqu'il agit ainsi, le vent qu'il canalise prend une légère couleur sombre, sans explication spécifique, sinon qu'il use du fluide. Cet effet, purement cosmétique, est un signe avant coureur de grand danger pour ses cibles. L'effet semble colorer de noir tout vent touché par ses mains, ce qui donne souvent l'impression que Jack est entouré de deux ailes noires lorsqu'il se déplace - comme un ouragan qui passait sur moi ...- d'où le nom de la technique.
- Karaté Aérien (10/10):
₪ Karaté aérien Ce n’est pas une technique à proprement parler mais un art de combat développé par le mentor de Jack, Maxwell, feu agent du CP9. Il se base sur la manipulation de l’air comme d’un fluide et visera, plus tard, à combiner shigan, geppou et soru pour plus d’efficacité. Chaque technique sera décrite ci-dessous. Il est directement inspiré du karaté aquatique, ce qui fait du karaté aérien un art un peu bâtard et très différent du karaté classique et du karaté aquatique. Maîtriser l’aérien ne signifie pas maîtriser l’aquatique, et inversement. Cependant, les principes de base sont similaires. ₪ Judas Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de canaliser une vaste masse d'air par un mouvement sinueux et lent afin d'entraîner un mouvement lent des fluides. Suite à cela, l'exécuteur réaliser un mouvement bref et rapide qui génère une bourrasque aux alentours.Kata lorsqu’il est réalisé par Jack : Lorsque Jack est pris au dépourvu, menacé par une arme à feu, par exemple, il lève les bras en l’air comme toute personne logique le ferait. Il exécute un léger mouvement du poignet tout en canalisant l’air contenu entre son trench-coat et son corps (raison pour laquelle il le porte toujours ouvert). Ce faisant, il claque des doigts en baissant brusquement les bras et une violente bourrasque secoue toute personne à la ronde (rayon modéré). Cela suffit en général à désarmer ses adversaires et à renverser les personnes inattentives. ₪ Spank Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de mobiliser une masse tournoyante d'air en jouant des bras - ou divers membres - autour de soi. Les mouvements amples favorisant cette manipulation, l'exécuteur rassemble ensuite la masse d'air devant lui et par un mouvement abrupt est capable de l'envoyer à proximité. Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack exécute un rapide mouvement des mains puis ses paumes l’une contre l’autre, latéralement. Le vent soulevé fait décoller tout objet du sol et renverse les autres. Dans un espace poussiéreux ou empli de sable, cela lui permet aussi de mettre en suspension les particules pour se dissimuler. Une fois les objets en l’air, il n’est pas rare qu’il tape dedans pour les envoyer sur les adversaires. Effectué sur de l’eau ou d’autres fluides, cette attaque peut renverser un petit bateau ou, tout simplement, faire pleuvoir. Le rayon de l’attaque est dépendant de la maîtrise de Jack. ₪ Shotgun Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de rassembler une grande masse d'air dans devant soi en jouant des bras - ou autres membres. L'artiste malaxe la masse en lui imprimant un mouvement de fuite, par le biais d'une rotation des axes de contrôle. Plus le geste de fuite est fait rapidement, puis la puissance du jet d'air sera grande.Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack exécute un large mouvement des bras puis frappe violemment sa poitrine d’une main tout en tendant le bras opposé. Ce faisant, il manipule l’air autour de son bras et crée une bourrasque ayant le potentiel offensif d’un coup de poing à moyenne portée. Il peut ainsi frapper ses ennemis à distance voire détruire la coque d’un petit navire. Cela marche aussi sur des surfaces plus meubles ou sur des gens armés de la même manière que Spank ou Judas. ₪ Pentagram : Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de, par de nombreux déplacements très rapides, mettre en mouvement une très grande masse d'air sur une surface donnée. En se plaçant au centre de cette masse, l'artiste génère une très forte différence de puissance et peut, par des gestes précis, manipuler cette masse qui s'est engouffré dans son sillage. Cela peut être vu comme une variante très puissance du shotgun.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack exécute 5 sorus ou geppous très rapidement, de façon à former un pentagramme au sol. Le vent se lève soudainement et d'un geste ample, Jack parvient à lui donner forme et direction. Cela fait l'effet d'un poing de géant qui s'écrase directement sur sa cible. Par des gestes plus mesurés, il peut transformer cette masse d'air en barrière devant lui, ou s'en servir pour rediriger des projectiles pris dans son sillage. ₪ Lunar crash : Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de créer une grande différence de pression entre deux zones par le biais d'importants mouvements d'air. Pour cela, l'artiste doit se déplacer en cercles autour d'une zone et accélérer graduellement son déplacement. Lorsqu'il estime être prêt, il saute là où se trouve sa cible puis s'éloigne rapidement. La masse d'air va écraser la zone entière sous sa force.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack se déplace autour de sa cible puis augmente graduellement sa vitesse en exécutant des sorus de plus en plus poussés. Il se dégage du sol par le biais de geppou puis par un ultime Geppou plus puissant que les derniers, il se dirige vers sa cible avant d'exécuter un soru pour se dégager au dernier moment. Il apparaît à quelques mètres de la zone d'impact et frappe ses mains d'un mouvement ample pour réaliser une barrière d'air empêchant la masse qu'il a mis en mouvement de le suivre. Ainsi, proportionnelle à sa vitesse, une gigantesque force s’aplatit sur le sol, créant un cratère à l'impact. L'avantage de cette technique est que Jack n'a qu'à se contenter d'esquiver jusqu'au moment propice, tant qu'il fait augmenter sa vitesse de déplacement. ₪ Tornado bliss : Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de créer des masses d'air à forte pression et vitesse de déplacement en faisant tourner sur lui-même et rapidement l'un de ses membres. Suite à cela, l'artisite se sert de son membre comme d'un fouet et la masse accumulée est éjectée dans la direction souhaitée.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack fait rapidement tourner l'un de ses bras et éjecte des attaques à distance d'un mouvement souple du bras. L'attaque a une portée courte à moyenne, la puissance diminue avec la portée. Tout objet pris dans le sillage est ralenti, s'il est trop gros, ou emporté s'il est suffisamment petit. La puissance de la Tornado Bliss est dépendante du temps passé à mouliner du bras. ₪ Swiffer : Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de créer, par le biais de cercles concentriques parcourus à grande vitesse, une véritable tornade qui s'engouffrera à la suite de l'artiste lorsqu'il se déplacera.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack exécute des sorus et/ou des geppous en cercle pour mettre en mouvement une véritable tornade. Il peux ainsi mettre en mouvement des masses importantes d'air mais aussi tout ce qui peut être pris dans son sillage : eau, feu, vaches etc. ₪ Ignition : Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de créer une masse d'air principalement composée d'oxygène par des mouvements très précis afin de pouvoir enflammer cette dernière par le biais d'un igniteur. Ce kata est applicable à tous les autres, mais demande une précision accrue dans les mouvements.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack fait vibrer ses mains à grande vitesse tout en réalisant les mouvements propres à ses techniques. En agissant ainsi, il peut 'mettre le feu'. Jouant inconsciemment sur la composition de l'air, il peut par ce biais enflammer la plupart de ses techniques en allumant une flamme avec son zippo. Attention, l'effet ne dure pas. Il est immédiat et proportionnel à la maîtrise de la technique. Lorsque Jack allume son zippo, l'oxygène se consume à grande vitesse. De ce fait, il arrive souvent que Jack subisse aussi les effets des flammes. Evidemment, celle technique ne fonctionne que par beau temps ou lorsque la zone n'est pas trop humide. En général, il l'utilise pour se la jouer. ₪ Implosion : Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de rassembler une grande masse d'air autour de soi et de la comprimer afin de la relâcher de manière explosive. L'artiste tourne à grande vitesse sur lui-même puis, canalisant l'air entre ses mains, il comprime la masse avant de la laisser être relâchée.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack tourne sur lui à grande vitesse pour entraîner de l'air dans son sillage. Plus le temps passé à tourner sur lui-même est important, plus la masse mise en mouvement sera importante. Il met ainsi en mouvement l'air et s'arrête brusquement lorsqu’il souhaite en relâcher l'intégralité. Alors l'air est comme aspiré entre les mains de Jack et tout ce qui est pris dans son sillage est attiré vers lui. En général, il imprime cette masse dans le sol et génère une onde de choc qui détruit tout autour de lui. Avec le temps, et sa maîtrise, il pourra diriger cette masse d'air dans la direction souhaitée. Une fois l'attaque réalisé, le calme tombe et le vent s'arrête. Plus l'attaque a été puissante, plus Jack aura du mal à remobiliser une masse d'air pour se battre.
NB: il arrive que Jack puisse utiliser cette technique à petite échelle pour attirer certains objets/personnes entre ses mains. La déflagration n'est alors qu'une malheureuse conséquence. Les personnes attirées sont celles dont les dorikis sont inférieurs de 30% à Jack, les autres sont simplement déstabilisés.
Equipements 1. Zippo dédicassé Un zippo dédicassé par le grand patron du CP9 en personne : Marco Alessandri. C’est le bien le plus précieux de Jack, et personne n’étant, à ce jour, capable d’authentifier la signature de Marco, il est impossible d’attester la véracité des propos de son propriétaire. 2. Knuckles Un poing américain classique, pour le moment ... 3. Pollock's Une série complète de trench-coats de rechange, pour avoir toujours la classe sur le terrain. Ils sont imperméables, chauds et totalement conseillés pour l'exercice du karaté aérien. 4. Bollock's Des lames de chaussures cachés sous les mocassins de Jack. Faites d'une armature de métal, Jack aimerait passer à la gamme supérieure anti-fruiteux ... 5. Sweet snails Actuellement en possession de Jack : - escargophone classique (modèle espion CP9) [base] - escargophone Klaus' child collection (modèle elfe) [event 1] - escargophone noir (modèle Logue Town) [achat 5M] 6. Ol' poses 1 Log Pose classique [event 1] 1 Eternal Pose bloqué sur Skypeia [event 1] Autres possessions Tenue spéciale de Klaus - version Elfe du CP9. [event 1] Menottes en Kairouseki [médailles] Evolution de vos Compétences 100 → Jack est une recrue prometteuse. L’entraînement du corps des CP a fait de lui un adversaire redoutable pour le commun des mortels. 500 → Jack devient le pupille d’un agent du CP9 qui lui apprend les bases du karaté aérien. Il possède les bases des six techniques du rokushiki, nécessaires à l’apprentissage du karaté aérien, mais ne le maîtrise pas encore. 1000 → Devenu agent à part entière fier de sa maîtrise des six pouvoirs, Jack avance sur la maîtrise du karaté aérien. Il apprend à manipuler l’air comme un fluide à l’aide de ses mains et ses bras. Il tente de développer ses propres techniques. 2000 → Après les bras … les jambes. Jack devient capable de manipuler l’air sur l’ensemble de ses membres. 5000 → Jack commence à devenir un maître du Rokushiki, il s'élève au niveau des cipher pol les plus entraînés de l'histoire.12 000 → Jack peut transformer l’air en un solide tranchant sous toutes ses formes. Le vide ne constitue plus un point faible suffisant pour l’incapaciter. 20 000 → Jack devient capable de combiner l'ensemble des techniques du roku à l'envie, il s'approche de la voie du maître du Roku. 26 000 → L’air devient une seconde peau pour Jack. Combiné à son haki de l’empathie, il peut le manipuler à grande distance. 34 000 → Jack devient le maître incontesté du Rokushiki, ajoutant ses propres techniques au répertoire de cet art ancestral. 40 000 → Respirer ou bouger à proximité de Jack, c’est se condamner à un terrible destin.Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre ! Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Bien qu’écrivain et ayant déjà 6 romans à son actif, Jack a de la peine à se faire publier. Ses connaissances littéraires et historiques dépassent simplement la moyenne. Niveau 1 → Les romans de Jack commencent à être connus sur toutes les blues. Ses contacts et ses investigations lui permettent d'avoir accès à de nombreuses informations sur ses cibles et les îles qu'il visite. Niveau 2 → Jack devient un auteur connu jusqu'à Grand Line. Il devient encore plus efficace lorsqu'il s'agit d'établir des informations sur les zones visitées ainsi que les personnages importants de ces endroits.
Ses livres ... Sinister 1 : ... N'a pas encore connu un franc succès ... Sinister 2 : ... N'a pas encore connu un franc succès ... Sinister 3 : Les nonnes de Saint Urea Une aventure sur les sectes de la ville sainte, avec en guest star Phendrana Kane en tant que Sinister girl Sinister 4 : ... N'a pas encore connu un franc succès ... Sinister 5 : ... N'a pas encore connu un franc succès ... Sinister 6 : ... N'a pas encore connu un franc succès ... Sinister 7 : an evil Klaus story Relate les événements du CMT, avec une mention spéciale à Dante De Leone, éditeur de la série Sinister.
Dernière édition par Jack Sinister le Sam 23 Juin - 20:33, édité 12 fois |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Mer 15 Nov - 16:55 | |
| Hop ! Un up pour dire que j'ai terminé ! Je suis allé loin dans les paliers parce que ça cogne à haut niveau, hésitez pas à me dire si ça monte trop ! |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Mer 15 Nov - 18:43 | |
| Pour le CP, comme demandé par Josh, Jack rejoint le CP9 au présent. C'est à dire que son premier rp sera sa première mission CP9. Donc, pour la logique timeline : - Avant présentation : CP1 (avec des mutations que je ferais en rp FB je pense) - Après présentation : Officiellement CP7 ; Officieusement CP9 C'est bon pour ça ? L'idée c'est qu'il parte en mission avec l'équipage avec l'étiquette CP7 pour leur Capitaine Merci !! |
| | |
☠ Messages : 326 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 17038 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu ☠ XP Dorikis : 4853 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Dim 19 Nov - 16:06 | |
| Un concept trèèèèèèèès intéressant que tu nous proposes là, mais malheureusement, maladroit dans la forme. Alors j'suis totalement pour le Karaté Aérien, mais y'a cependant des limites à apporter, concernant la cohérence de l'utilisation par rapport à ce qu'on a déjà vu, notamment le Karaté Amphibien duquel il s'inspire très largement.
La façon dont tu décris l'art martial me dérange, en fait, il fait très clairement penser à un réel "pouvoir" de maîtrise sur le vent plus qu'à une discipline de combat s'appuyant sur le vent.. J'sais pas si tu vois la nuance ? Ta manipulation sur le vent doit être accompagnée de mouvements martiaux, d'une réelle gestuelle amenant le vent là où tu veux le porter - comme le air bending dans Avatar -, et pas le manipuler d'un claquement de doigt comme décrit dans Judas. Spank, me paraît à la liiiiimite de ce qui serait possible de faire, et Shotgun s'y inscrit en revanche à la perfection.
Du coup, dans cette maîtrise que tu proposes c'est l'évolution de tes capacités qui me pose problème.. Comme je l'ai dis, c'que tu nous proposes là se rapproche plus des capacités d'un paramecia que d'un art martial.
5000 → [...] Il peut, aussi augmenter la concentration en air (oxygène/azote/dioxyde de carbone) de certains de ses propres tissus. 12 000 → Une fois la manipulation macroscopique de l’air maitrisée, Jack devient capable de le manipuler au niveau microscopique et d’injecter de l’air dans les composants organiques … ou de l’en retirer. Il peut ainsi injecter des bulles d’airs dans les poumons, dans les articulations etc. Tout comme en retirer l’air. 26 000 → L’air devient une seconde peau pour Jack. Combiné à son haki de l’empathie, il peut le manipuler à grande distance. 34 000 → Tout fluide devient propice à user du karaté aérien : eau, air, lave, fumée, etc.
Tous ces paramètres demandent une maîtrise beaucoup trop précise pour être de l'ordre d'un simple art martial et j'peux pas me permettre de te l'accorder. Il faudra rester sur un schéma beaucoup plus proche du Karaté des Hommes Poissons (et pas le JuJutsu) avec des mouvements d'arts martiaux créant des bourrasques, des pressions, des souffles plus qu'une réelle manipulation du vent si tu veux partir sur ce concept. Petite aparté, je ne sais pas ce que tu comptes faire de ton rokushiki, mais tu devrais tout de même mettre un palier ou deux à haut niveau pour l'améliorer dans la praticité tout de même, histoire que ça ne reste pas un simple "passif" (à ne pas oublier que l'évolution de deux capacités dans un même palier est interdit)
Je me tiens à ta disposition pour discuter de cet art martial au potentiel prometteur, ou pour de plus amples explications ! Bon courage à toi, ça nécessite vraiment que tu te penches dessus, ça peut être vraiment plaisant comme concept, il est juste à affûter ! |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Dim 19 Nov - 17:11 | |
| Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. J'aurais dû préciser mieux. Dans l'idée, c'est toujours lié à des gestes amples. Par exemple, l'idée de porter un trench-coat ouvert lui permet de manipuler mieux l'air en bougeant sa veste, que son look n'est pas juste un effet de style, ça fait partie de son art martial. Pareil pour la manip 'microscopique'. L'idée c'était, en manipulant l'air de cette façon, le faire rentrer dans certaines partie du corps. Pour ça, je m'inspire directement de techniques du manga air gear où, pour maximiser leurs arts de combat, les persos mettent de l'air dans leurs articulations, font des murs de vent pour se protéger etc. et le tout dans une physique "relative". Je prends exemple de la sonia road, route des épines, lien en anglais : http://airgear.wikia.com/wiki/Sonia_RoadC'était un peu l'idée que je voulais développer dans mon évolution des habilités. Ici, c'est jouer sur la pression de l'air en faisant, par exemple, un appel d'air en le chassant par une manipulation. Ou, au contraire, le manipuler pour, par le biais d'un coup, faire rentrer ce dernier dans les poumons. J'ai eu du mal pour les paliers, je t'avoue : j'avais pas pensé le perso si loin, ça ressemble plus à des techniques ... mais honnêtement, à part faire des trucs cool avec des courants d'air, j'ai pas pensé super loin le machin. Concernant le roku, en fait, je pensais ça comme un prérequis pour le karaté aérien. Une sorte d'art martial prenant pour base le roku. Exemple : faire un shigan à distance, développer un rankyaku qui prend la forme d'une tornade au lieu d'une simple lame, etc. L'idée de cet art est, comme tu le dis, de manipuler l'air, pas de le créer. Et de le manipuler via des gestes précis et maîtrisés. Pour reprendre "Judas", c'est le fait de lever les bras et de faire un geste brusque (à la limite, le claquement de doigts, c'est pour le fun). Je peux prendre le parti de décrire très précisément les gestes à effectuer si tu veux, comme une sorte de kata. - Exemple techniques ::
- Judas Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de canaliser une vaste masse d'air par un mouvement sinueux et lent afin d'entraîner un mouvement lent des fluides. Suite à cela, l'exécuteur réaliser un mouvement bref et rapide qui génère une bourrasque aux alentours.
Kata lorsqu’il est réalisé par Jack : Lorsque Jack est pris au dépourvu, menacé par une arme à feu, par exemple, il lève les bras en l’air comme toute personne logique le ferait. Il exécute un léger mouvement du poignet tout en canalisant l’air contenu entre son trench-coat et son corps (raison pour laquelle il le porte toujours ouvert). Ce faisant, il claque des doigts en baissant brusquement les bras et une violente bourrasque secoue toute personne à la ronde (rayon modéré). Cela suffit en général à désarmer ses adversaires et à renverser les personnes inattentives.
- Spank Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de mobiliser une masse tournoyante d'air en jouant des bras - ou divers membres - autour de soi. Les mouvements amples favorisant cette manipulation, l'exécuteur rassemble ensuite la masse d'air devant lui et par un mouvement abrupt est capable de l'envoyer à proximité.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack exécute un rapide mouvement des mains puis ses paumes l’une contre l’autre, latéralement. Le vent soulevé fait décoller tout objet du sol et renverse les autres. Dans un espace poussiéreux ou empli de sable, cela lui permet aussi de mettre en suspension les particules pour se dissimuler. Une fois les objets en l’air, il n’est pas rare qu’il tape dedans pour les envoyer sur les adversaires. Effectué sur de l’eau ou d’autres fluides, cette attaque peut renverser un petit bateau ou, tout simplement, faire pleuvoir. Le rayon de l’attaque est dépendant de la maîtrise de Jack.
- et pour l'évolution ::
5000 → [...] Il est capable de faire passer les barrières physiques à l'air manipulé, tant qu'il s'agit de matériaux poreux. 12 000 → Une fois la manipulation macroscopique de l’air maitrisée, Jack devient capable de le manipuler sur des échelles beaucoup plus restreintes, voire de jouer avec la physique des êtres vivants en affinant la précision de ses mouvements de manipulation. 26 000 → L’air devient une seconde peau pour Jack. Combiné à son haki de l’empathie, il peut le manipuler à grande distance grâce à sa perception des fluides. 34 000 → Tout fluide devient propice à user du karaté aérien : eau, air, lave, fumée, etc.
Après, je peux laisser "vide" certains éléments. Ma volonté dans le futur est d'ajouter des liens de techniques avec le Roku (je peux décrire le K.A. comme une adaptation du roku si besoin) via les techniques de "spécialités". La majorité des techniques, à termes, seront de cet acabit. Merci de ton avis en tout cas ! On peut passer en privé pour pouvoir plancher sur un truc mieux si tu veux |
| | |
☠ Messages : 326 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 17038 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu ☠ XP Dorikis : 4853 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Dim 3 Déc - 17:45 | |
| On en tient enfin le bout !
C'est bon pour moi sous cette forme, ta fiche est validée ! |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Sam 9 Déc - 14:38 | |
| Salut à tous ! Palier des 2k étant atteint, je propose une spécialisation pour mon roku Genso-soru Un mélange entre le soru et le geppou qui permet à son utilisateur de laisser plusieurs images rémanentes de lui, dans des positions diverses. Cela est dû à un très grande vitesse de déplacement. De cette manière, lorsque l'utilisateur attaque, ses coups semblent venir de tous les endroits à la fois. Merci d'avance ! |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Dim 10 Déc - 16:18 | |
| Et une autre technique pour quand mon dernier rp sera récompensé (celui d'équipage) ! ₪ Pentagram : Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de, par de nombreux déplacements très rapides, mettre en mouvement une très grande masse d'air sur une surface donnée. En se plaçant au centre de cette masse, l'artiste génère une très forte différence de puissance et peut, par des gestes précis, manipuler cette masse qui s'est engouffré dans son sillage. Cela peut être vu comme une variante très puissance du shotgun.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack exécute 5 sorus ou geppous très rapidement, de façon à former un pentagramme au sol. Le vent se lève soudainement et d'un geste ample, Jack parvient à lui donner forme et direction. Cela fait l'effet d'un poing de géant qui s'écrase directement sur sa cible. Par des gestes plus mesurés, il peut transformer cette masse d'air en barrière devant lui, ou s'en servir pour rediriger des projectiles pris dans son sillage. Merci ^^ |
| | |
☠ Messages : 326 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 17038 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu ☠ XP Dorikis : 4853 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Lun 11 Déc - 19:02 | |
| Tes techniques sont validées ! |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Mar 30 Jan - 13:55 | |
| Hop ! Pour dire qu'après avoir atteint 3500 dorikis, j'me spécialise en haki de l'armement ! Vuala J'fais suivre des tech' plus tard, aussi ! Y'a eu d'la maj ^^ Merci ! |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Mar 30 Jan - 14:58 | |
| Voilà 2 tech' ₪ Lunar crash : Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de créer une grande différence de pression entre deux zones par le biais d'importants mouvements d'air. Pour cela, l'artiste doit se déplacer en cercles autour d'une zone et accélérer graduellement son déplacement. Lorsqu'il estime être prêt, il saute là où se trouve sa cible puis s'éloigne rapidement. La masse d'air va écraser la zone entière sous sa force.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack se déplace autour de sa cible puis augmente graduellement sa vitesse en exécutant des sorus de plus en plus poussés. Il se dégage du sol par le biais de geppou puis par un ultime Geppou plus puissant que les derniers, il se dirige vers sa cible avant d'exécuter un soru pour se dégager au dernier moment. Il apparaît à quelques mètres de la zone d'impact et frappe ses mains d'un mouvement ample pour réaliser une barrière d'air empêchant la masse qu'il a mis en mouvement de le suivre. Ainsi, proportionnelle à sa vitesse, une gigantesque force s’aplatit sur le sol, créant un cratère à l'impact. L'avantage de cette technique est que Jack n'a qu'à se contenter d'esquiver jusqu'au moment propice, tant qu'il fait augmenter sa vitesse de déplacement. ₪ Tornado bliss : Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de créer des masses d'air à forte pression et vitesse de déplacement en faisant tourner sur lui-même et rapidement l'un de ses membres. Suite à cela, l'artisite se sert de son membre comme d'un fouet et la masse accumulée est éjectée dans la direction souhaitée.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack fait rapidement tourner l'un de ses bras et éjecte des attaques à distance d'un mouvement souple du bras. L'attaque a une portée courte à moyenne, la puissance diminue avec la portée. Tout objet pris dans le sillage est ralenti, s'il est trop gros, ou emporté s'il est suffisamment petit. La puissance de la Tornado Bliss est dépendante du temps passé à mouliner du bras. Et voici des spécialités liées au Rokushiki : ₪ Shigado : Jack fait un pas de plus sur la voie mêlant Rokushiki et Karaté Aérien. Il exécute un Tornado Bliss avec son index et devient capable de condenser l'attaque en un tout petit point. Il peut ainsi exécuter des shigans à courte et moyenne portée sans avoir besoin de se salir le doigt. Plus la puissance de Jack augmente, plus sa portée augmente. Considérer 1 mètre par centaine de dorikis (3500 = 35 mètres). Pour lancer ses attaques, Jack doit claquer des doigts pour donner l'élan à son Shigado. ₪ Rankyado : Jack exécute deux Rankyaku dans un sens différent. Les deux attaques se croisent alors et la différence de rotation imprimée dans les attaques entraîne la formation d'une mini-tornade à l'endroit où ils se rencontrent. Attention, cette tornade se comporte comme un Rankyaku classique. Ainsi, elle tranche tout ce qui entre en contact avec elle. Elle ne reste pas longtemps sur le terrain. Cela permet à Jack de créer des spots d'attaques dévastateurs à des endroits calculés. Comme toute tornade, elle a tendance à aspirer ce qui se trouve à portée ... tant que ce n'est pas trop lourd ou trop fort. Plus Jack avancera sur la maîtrise du Rokushiki, plus il pourra créer des Rankyado importants. Merci ^^ |
| | |
☠ Messages : 326 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 17038 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu ☠ XP Dorikis : 4853 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Mar 6 Fév - 16:04 | |
| On reste toujours dans une dynamique de tech' recherchées et en adéquation avec ton style de combat. Après précision sur certaines zones d'ombres en pv, c'est bon pour moi !
C'est validé ! |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Mar 6 Fév - 16:17 | |
| yeah ! super merci ^^ |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Lun 12 Fév - 9:28 | |
| Hop ! Me revoilà avec deux tech' ! Dont une un peu particulière ... J'ai aussi fait une grosse maj de la FT : possessions, techniques etc. Merci d'avance ₪ Swiffer : Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de créer, par le biais de cercles concentriques parcourus à grande vitesse, une véritable tornade qui s'engouffrera à la suite de l'artiste lorsqu'il se déplacera.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack exécute des sorus et/ou des geppous en cercle pour mettre en mouvement une véritable tornade. Il peux ainsi mettre en mouvement des masses importantes d'air mais aussi tout ce qui peut être pris dans son sillage : eau, feu, vaches etc. ₪ Ignition : Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de créer une masse d'air principalement composée d'oxygène par des mouvements très précis afin de pouvoir enflammer cette dernière par le biais d'un igniteur. Ce kata est applicable à tous les autres, mais demande une précision accrue dans les mouvements.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack fait vibrer ses mains à grande vitesse tout en réalisant les mouvements propres à ses techniques. En agissant ainsi, il peut 'mettre le feu'. Jouant inconsciemment sur la composition de l'air, il peut par ce biais enflammer la plupart de ses techniques en allumant une flamme avec son zippo. Attention, l'effet ne dure pas. Il est immédiat et proportionnel à la maîtrise de la technique. Lorsque Jack allume son zippo, l'oxygène se consume à grande vitesse. De ce fait, il arrive souvent que Jack subisse aussi les effets des flammes. Evidemment, celle technique ne fonctionne que par beau temps ou lorsque la zone n'est pas trop humide. En général, il l'utilise pour se la jouer. |
| | |
☠ Messages : 326 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 17038 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu ☠ XP Dorikis : 4853 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Mar 6 Mar - 18:02 | |
| Oye ! Alors je t'avoue que pour Ignition j'ai un peu grincé des dents.. Mais au final ce que tu me proposes est cohérent, et très réfléchit. J'compte sur toi pour en faire une technique à part entière, utilisée de manière situationnelle, et non pas un boost récurrent, transformant drastiquement toute tes techniques !
C'est bon pour moi, c'est validé ! |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Dim 11 Mar - 21:18 | |
| Yeah ! Merci Je reviens avec des tech' un peu plus ... bon, disons carrément dans la veine 'bourrine' ₪ Black Wing : Kata basique du karaté aérien : dans le cadre où l'artiste arrive à manipuler le fluide combatif, il est dit qu'une nouvelle gamme de techniques peut s'ouvrir à lui. L'artiste canalise le fluide pour apporter plus de puissance et de pénétrance à ses attaques, augmentant la létalité et les zones d'impact de ces dernières.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack manipule l'air par le biais de ses membres recouverts de haki, y incorporant plus de puissance et de force d'impact. Lorsqu'il agit ainsi, le vent qu'il canalise prend une légère couleur sombre, sans explication spécifique, sinon qu'il use du fluide. Cet effet, purement cosmétique, est un signe avant coureur de grand danger pour ses cibles. L'effet semble colorer de noir tout vent touché par ses mains, ce qui donne souvent l'impression que Jack est entouré de deux ailes noires lorsqu'il se déplace - comme un ouragan qui passait sur moi ...- d'où le nom de la technique. ₪ Implosion : Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de rassembler une grande masse d'air autour de soi et de la comprimer afin de la relâcher de manière explosive. L'artiste tourne à grande vitesse sur lui-même puis, canalisant l'air entre ses mains, il comprime la masse avant de la laisser être relâchée.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack tourne sur lui à grande vitesse pour entraîner de l'air dans son sillage. Plus le temps passé à tourner sur lui-même est important, plus la masse mise en mouvement sera importante. Il met ainsi en mouvement l'air et s'arrête brusquement lorsqu’il souhaite en relâcher l'intégralité. Alors l'air est comme aspiré entre les mains de Jack et tout ce qui est pris dans son sillage est attiré vers lui. En général, il imprime cette masse dans le sol et génère une onde de choc qui détruit tout autour de lui. Avec le temps, et sa maîtrise, il pourra diriger cette masse d'air dans la direction souhaitée. Une fois l'attaque réalisé, le calme tombe et le vent s'arrête. Plus l'attaque a été puissante, plus Jack aura du mal à remobiliser une masse d'air pour se battre.
NB: il arrive que Jack puisse utiliser cette technique à petite échelle pour attirer certains objets/personnes entre ses mains. La déflagration n'est alors qu'une malheureuse conséquence. merci d'avance ! Avec ça je devrais être à 20/20
Dernière édition par Jack Sinister le Mar 20 Mar - 18:26, édité 4 fois |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Dim 18 Mar - 15:35 | |
| Et une de plus ! ₪ Flying bird : Kata basique du karaté aérien : manipulant l'air par des frappes successives et rapides de ses pieds, l'artiste s'en sert pour voler sur des distances modérées. Constituée pour être un prolongement du Geppou, cette technique se sert de la base théorique de cette technique pour en pousser l'utilisation au sein des courants d'airs générés par le karaté aérien.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack exécute un soru tout en manipulant les masses d'air afin de créer un puissant courant d'air. Ce courant d'air s'engouffrant à la suite de son passage, ce qui ressemble à sa technique Pentagram, il exécute un geppou sur le flot d'air pour se propulser en avant. Plus il canalise d'air, plus il gagne en vitesse ... et plus il peut aller loin. En clair, Jack créer un courant d'air et court dessus par le biais de geppous successifs. Il peut ainsi aller plus loin, plus vite et ... plus longtemps. merci ! |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Mar 20 Mar - 18:38 | |
| Et celle que j'avais réservé pour la complétude, le Rokuogan La notation du rp devrait me donner les dorikis suffisant pour la débloquer ! ₪ Rokuogan : Cette Septième technique est une arcane secrète du Rokushiki, et la plus puissante d'entre elles que seul quelques génies ont réussi à maîtriser. Le combattant pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte de décharge d'énergie très puissante ! La douleur est extrêmement intense et il est rare de se relever après ce coup. merci ! |
| | |
Capitaine des Raijin ☠ Messages : 198 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 45809 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre ☠ XP Dorikis : 6727 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Mar 20 Mar - 20:42 | |
| Salut Jack !
après notre petite entrevue sur discord, c'est quasi tout bon.
₪ Implosion : Je pense que la capacité d’attirance devra varier selon le degré d’écart de Doriki, une personne plus ou moins égal au tien sera déstabilisé, tandis qu'une personne ayant beaucoup moins de Doriki elle sera carrément attiré par la force de ta technique. Et pour une personne en ayant bien plus, la technique ne le déstabilisera même pas, tu t'en doutes.
Je pense donc qu'une personne ayant 30% de Doriki en moins que toi sera attiré, en dessous, seulement déstabilisé.
Je te laisse modifier tout ça et je valide !
Pour le Rokuogan, on le lock le temps que le Rp soit validé, cela devrait être rapide ! |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Mar 20 Mar - 22:43 | |
| ça marche, merci ! j'ajoute la mention 30%, mais dans ma tête c'était surtout les PNJs faibles, les mecs qui ont des balles sont juste un peu happés comme ça : |
| | |
Capitaine des Raijin ☠ Messages : 198 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 45809 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre ☠ XP Dorikis : 6727 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Mer 21 Mar - 2:12 | |
| |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Mer 28 Mar - 20:10 | |
| Hop ! Nouveaux dorikis, nouvelle technique ₪ Finger gun : Alliant shigado multiples et imagination, Jack met en scène une véritable fusillade avec ses doigts, à grand renforts de "pew pew pew". Il tire ainsi des balles d'air de plus ou moins gros calibre, à la manière du shigado, sauf qu'il peut parfois mimer des canons en y ajoutant la version shotgun de ses attaques. merci ! |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Mar 3 Avr - 19:19 | |
| Salut ! Il a fallu que je m'y frotte pour en comprendre l'intérêt ... voici venir le premier plagiat de technique intra CP ₪ Wally's Tekkai : Devant la défense ultime de Wally, lors de leur combat, Jack s'est rendu compte du manque de défense de ses propres techniques et de la vulnérabilité de son tekkai face à son homologue. Ainsi a-t-il travaillé pour copier sa maîtrise du tekkai, et devenir capable de se mouvoir tout en utilisant le tekkai. Ainsi Jack peut-il utiliser le tekkai tout en se battant et se déplaçant. Il ajoute à sa force et sa vitesse toute la puissance du tekkai, donnant à ses frappes la puissance de l'acier. merci ! |
| | |
Capitaine des Raijin ☠ Messages : 198 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 45809 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre ☠ XP Dorikis : 6727 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Mer 4 Avr - 22:31 | |
| |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Jeu 24 Mai - 21:43 | |
| B'jour Voici une tech' un peu useless, mais bon, faut de l'utilitaire. ₪ Blackstone : Le haki est une armure. Le haki est une arme. Que se passe-t-il lorsque Jack joue des biscottos tekkaïsés avec un renfort de Haki ? De la douleur. merci ! |
| | |
Capitaine des Raijin ☠ Messages : 198 ☠ Âge du Personnage : Inconnu ☠ Berrys (x1000) : 45809 ☠ Localisation RP : Présent-ation ! ☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre ☠ XP Dorikis : 6727 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Sam 2 Juin - 17:10 | |
| Je valide ! Sorry pour l'attente |
| | |
Membre des Underclass Heroes ☠ Messages : 284 ☠ Âge du Personnage : 32 ans ☠ Berrys (x1000) : 49807 ☠ Localisation RP : en mer ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 10826 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Dim 24 Juin - 11:25 | |
| Hop ! Me revoilà pour une série de techniques ₪ The Piano Guy : Kata basique du karaté aérien : plutôt une façon d'appréhender le karaté aérien qu'une véritable technique, l'objectif de ce kata est d'obtenir un contrôle plus fin de l'air. Des attaques moins dévastatrices mais plus précises, et discrètes. L'aériste peut ainsi manipuler l'air à l'aide de ses seuls doigts. Cependant, la masse qu'il manipule s'en voit réduite.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Jack, flemmard invétéré, utilise des attaques d'air précises et meurtières. Il peut ainsi avoir un contrôle plus fin des masses qu'il manipule et frapper des points vitaux en mélangeant rokushiki et maîtrise du karaté aérien. Ainsi, il peut réaliser toute sa gamme de techniques, mais avec une portée réduite et un champ d'action plus fin. A titre d'exemple, le shigado était sa première approche de ce style de combat. Cela lui permet d'être plus discret lorsqu'il se bat, voire de surprendre ses adversaires en alternant les deux modes. Imaginez un shigado caché au milieu d'un shotgun. C'est le degré de finesse que permet cette école du Karaté aérien. Les techniques issues de Piano guys sont évidemment moins puissantes, car Jack mobilise moins d'air ... et cogne donc moins fort ! ₪ Golden Globe : Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de mobiliser une masse d'air autour de l'aériste, sans que celle-ci ne s'échappe. Elle se concentre alors en un globe qui fait office de protection pour l'artiste et ceux qui lui sont proches.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : Au lieu d'envoyer l'air sur un ennemi, Jack parvient à le maîtriser et le canalise autour de lui par des gestes amples des bras. L'air forme alors une sphère autour de lui, rendue dense par la maîtrise. Ainsi la sphère le protège des projectiles, ralentit les coups et peut même faire office de réserve pour une prochaine attaque. Quand Jack arrêt de mobiliser la sphère, celle-ci se dissipe rapidement. Le Cipher doit se trouver au centre de la sphère pour réussir à la créer. Il peut aussi se protéger d'attaques de zone par ce biais, tout comme se débarrasser d'une salve de balles et/ou protéger ses alliés. ₪ The Empty : Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de vider une zone de son air, ce qui est très utile dans un combat entre deux aéristes. Cela permet, de plus, de limiter les actions d'autres combattants en les empêchant de reprendre leur souffle.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : par le biais de gestes amples, Jack canalise autour de lui une sphère d'air qu'il rejette et manipule de la même manière que pour le Golden Globe. A ceci près qu'à l'intérieur de la sphère, il n'y a plus d'air respirable. Cela se traduit par une sensation d’écartèlement et d'asphyxie qui a tendance à faire tourner de l'oeil les créatures les moins solides. En usant de cette technique, il peut faire tomber dans les pommes des êtres ordinaires et mettre en difficulté bien des adversaires. Le rayon de cette attaque est dépendant de son niveau, car il n'est pas aisé de maintenir pareille sphère : plus il veut qu'elle dure, plus il doit forcer et expédier continuellement l'air en dehors de la sphère. Cette dernière n'est pas solide et ne peut arrêter les projectiles. Cependant, comme tout aériste, Jack possède une très bonne capacité d'apnée ... Cependant, une fois que Jack cesse de maintenir sa technique, l'air reflue instantanément dans la zone : la nature a horreur du vide. ₪ Silencer : Kata basique du karaté aérien : l'objectif est de réduire la puissance des attaques par le biais d'équipements spéciaux, afin de pouvoir s'entraîner sans se causer de dommages entre aéristes.
Kata lorsqu'il est réalisé par Jack : en mettant des gants sur ses mains, Jack voir sa maîtrise du karaté aérien émoussée et ses attaques, moins précises, en deviennent moins puissante. Concrètement, ça marche comme le fait de mettre un silencieux sur un pistolet : ça fait moins de bruit et ça fait moins mal ... seulement pour Jack, ses techniques en deviennent non létales (un shigado n'aurait pas la force de pénétration suffisante pour percer la peau et les os et se comportera que comme un tir à bille plastique). Jack passe donc en mode non létal. Merci d'avance |
| | |
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy • ☠ Messages : 1081 ☠ Âge du Personnage : 26 ans ☠ Berrys (x1000) : 63832 ☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux ☠ Fruit du Démon : Aucun ☠ XP Dorikis : 15493 ☠ Notoriété : ☠ Karma : | Sujet: Re: Sinister fists Jeu 6 Sep - 11:47 | |
| Salut Jack ! Pas de souci pour piano guy et silencer !
En revanche, j'ai du mal avec Golden Globe et the Empty. Il faudrait insister sur la quantité d'énergie que ça nécessite pour utiliser ces techniques.
Pour the Golden Globe tout particulièrement, il faut que la concentration soit absolue et, surtout, qu'elle ne te permette pas de te protéger parfaitement de toutes les attaques de zone ou de tous les projectiles. Mais bon, je pense que je ne t'apprends rien sur ce point |
| | |
| Sujet: Re: Sinister fists | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|