Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle aventure ! fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nishiki Jura


☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : 17
☠ Berrys (x1000) : 14889
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Suna Suna No Mi / Fruit du Sable
☠ XP Dorikis : 1508
☠ Notoriété :
Une nouvelle aventure ! fini ! Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle aventure ! fini ! Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle aventure ! fini ! Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle aventure ! fini ! Pe6n

Nishiki Jura

Une nouvelle aventure ! fini ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle aventure ! fini !   Une nouvelle aventure ! fini ! EmptySam 11 Nov - 8:10



Ryôta "Le gamin" Shimazu





Prénom et Nom: Je me nomme Ryôta Shimazu monsieur ! 

Âge : J'avais 13 ans l'année dernière,  13 + 1 = 14,  j'ai 14 ans !

Sexe :  ah beurk, vous êtes dégoûtant monsieur ! Ah excusez moi, je suis un garçon 

Avatar : Euh ce Gon freecs de Hunter X Hunter me ressemble vraiment...

Groupe : Je veux vous rejoindre à la marine, monsieur !

Métier : Je sais soigner monsieur le recruteur ! 

Espèce : Je crois être un humain banal, enfin juste un humain extraordinaire 

But : j'aspire à une ère de paix, non désolé mais qui croit encore a ça ?  Je veux juste surpasser mon père. / Ne pas nettoyer les toilettes

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) le fruit de la terre

Autres capacités : (sous réserve de validation) Sens et capacités physiques trop développé pour son âge.


Questionnaire

Vous ne voulez pas passer par l'habituelle case des descriptions ? Alors optez pour ce questionnaire !

1. Apparence physique


Taille : 1m54
Poids : 49 kg
Cheveux : Noir
Yeux : Vert

Une nouvelle aventure ! fini ! Th?id=OIP._NHTItX2hRG69m7uBLJhfAEsDQ&pid=15

Pourquoi devrais-je me décrire ? Vous me voyez bien nan, je suis juste devant vous monsieur.

Je te l’ai déjà répété cent fois ! C’est le formulaire d’inscription, nous devons connaitre toutes tes informations, et nous allons aussi tester ta puissance. Tout cela dépendra de ton grade, alors mets-y tout ton cœur. J’ai été clair à ce sujet, jeune homme ?

Le recruteur aussi sérieux d’habitude fut vraiment étonné de rencontrer un garçon si jeune et si naïf qu’il faillit renverser sa tasse de café après avoir entendu les réponses à ces questions. Reprenant son calme, le recruteur examinait le physique de la nouvelle recrue. Il avait les cheveux noirs hérissés comme pas possible. Du côté de ses yeux, il avait de grand yeux rond noir ou vert cela dépendait de l’endroit depuis lequel on observait cet étrange jeune homme. Le vieillard se leva et continua son inspection en tournant autour de celui-ci, il était de plus en plus intrigué par ce gamin.

- Quel âge as-tu gamin ? Quel poste envisage-tu et pourquoi veut tu rejoindre nos troupes ?

-- J’envisage aussi le grade de commandant, car c’est vraiment ennuyeux d’être un simple soldat à la botte de tout le monde. Ah oui, au passage, j'ai quatorze ans. Ayant lui-même rejoint la marine. Je veux vous rejoindre parce que je me suis promis de surpasser mon père. J’envisage aussi le grade de commandant, car c’est vraiment ennuyeux d’être un simple soldat à la botte de tout le monde.

Le jeune homme était devenu si sérieux et calme à ce moment là que cela avait surprit le marine.Ce gamin dégageait quelque chose, c'était certain ! Le recruteur avait vu défiler une foule de gens, certes, mais il y avait un lot de personnes qui possédait quelque chose de plus, et ce gamin, insouciant en faisait clairement partie.

- Je ne veux juste pas nettoyer les toilettes.

Et voila, il recommenca à jouer, incontrolable ce gosse...

-- As-tu des compétences spéciales qui te rendent unique ? Si non, ce n’est pas un problème.  * il faut croire que j’ai beaucoup d’estime pour ce gamin, j’espère ne pas être déçu. *

- Je sais soigner des personnes et je connais aussi les parties les plus fragiles du corps humain.


Le vieillard en entendant ces paroles, ne pouvait s’empêcher de cacher son étonnement ainsi que sa peur vis-à-vis de ce garçon aussi simplet. Ce jeune homme serait vraiment un atout pour la marine, mais il n’a même pas conscience du potentiel incroyable qu’il possède. Ceci est tout bonnement étonnant.


2. Tenue vestimentaire habituelle


Bien, quelle est votre tenue habituelle ?

- Pourrions-nous faire ça rapidement ? Ce n'est pas que c'est ennuyeux, mais je commence vraiment à m'engourdir. Vite, vite ! Je dois aller arrêter du pirate moi !


Le gamin souriait toujours en disant ces mots. Il était vraiment sûr de lui et déterminé à arrêter tous ces criminels.

Concernant ma tenue habituelle, elle est juste devant vous ! Un petit short vert et un haut vert. Cette tenue est vraiment agréable à porter. Elle est super souple et me permet de faire des mouvements très rapides. J'espère qu'il y aura une tenue à ma taille chez vous ! Ca serait dommage que je ne puisse pas l'uniforme !

Toujours souriant, le gamin attendait patiemment qu’on passe finalement à la dernière étape pour qu’il soit enfin recruté.

3. Motivations


[color=red- Quel est le but qui t’a poussé à vouloir devenir marine ?[/color]

- Mon…Mon…Mon but ? Bon, il faut que je devienne sérieux… Je veux terrasser mon père.

Une nouvelle aventure ! fini ! Th?id=OIP.Ct6BKc7JQGNZl8JzFpwfwADICu&pid=15

Il n’y avait pas de pression cette fois, juste une concentration. On voyait juste qu’il était vraiment sérieux, il ne voulait pas qu’on se mêle de ses affaires, quitte à tuer s'il le faut. Il n’était pas finalement qu’un simple gamin, sa détermination et sa force était sans faille.   


4. Opinion sur le gouvernement mondial


- Mon avis sur le gouvernement mondial ? Je pense que la marine essaye de faire le bien dans le monde, bien que j’approuve leur raison, je déteste leur manie de recruter tout le monde. Il y a beaucoup de personne qui ne le mérite pas, il leur faudrait vraiment un entraînement intensif pour les remettre en état. Je n’ai que quatorze ans, mais je sais que je pourrais en décimer une centaine, ils n’ont vraiment pas le niveau. C’est à partir des lieutenants que les personnes commencent à devenir puissantes. Enfin bref, voulez-vous un gâteau, ils sont délicieux !

Le jeune Ryota mangeant son gâteau sous les yeux étonné de ce recruteur, le gamin ne cessait de monter dans l’estime du vieillard.

5. Opinion sur la piraterie


- Alors les pirates, je ne les déteste pas, je les trouve juste vraiment stupide. Qui serait assez bête pour se rebeller ainsi aux yeux de tous, il ne mérite qu’une chose, c’est de finir leurs jours au sein d’une grande prison. Je veux tous les capturer, si vous me recrutez dans la marine, je vous promets de faire tout mon possible pour qu’il n’y en a plus aucun sur les mers. Quitte à devoir prendre des mesures drastiques, donc, la mort. Ils veulent être libres et pouvoir faire leur rêve, eh ben qu’ils en subissent les conséquences.

6. Opinion sur la franc-marinerie


Vous parlez de quoi monsieur ?!!



Histoire

Une nouvelle aventure ! fini ! Th?id=OIP.oz7OMW9DKwUuWO5bbF_iYQEsCo&pid=15


Dans les bras de son père, notre jeune protagoniste venait à peine de naître, la mère ne supporta pas la douleur d’accoucher et mourut juste après la naissance de Ryota. Le père de notre jeune héros était un ancien soldat du gouvernement à la retraite pour prendre soin de sa famille, il avait accompli de nombreuse chose. Malgré la mort de sa femme, il a continué à élever son fils avec le sourire, tout ce qui comptait pour lui, c’était qu’ils vivent heureux pour faire survivre l’esprit de la défunte mère de Ryota décédé. Les années ont continué à passer pendant que le petit homme que nous aimons tous grandit, enfin… Il n’était pas très grand pour ses dix ans. Niveau physique, il avait un physique digne d’une star sportive, mais par contre niveau mental, il ne cessait pas ces gamineries ! Comme tous les matins, après s’être réveillé et préparé, le jeune Ryota partit rapidement au lac, c’était son petit endroit privé ou il s’amusait à pêcher. Comme toujours, devant son lac, le jeune gamin attendant sa prise, tous ses sens était activé au maximum, il était concentré sur tout. Le moindre bruit ou mouvement, il ne relâcherait pas son attention. Les yeux fermés, il ne parle plus… tout d’un coup, il commence à tirer de toute sa force, il avait une prise. Il commença à tourner autour d’un arbre avant de sauter dans les airs avec un bond d’une grande puissance, une majestueuse créature sortit de l’eau, Ryota, très fier de sa prise retourna chez lui. C’était sa meilleure prise et de loin !

Une nouvelle aventure ! fini ! Th?id=OIP.yb0Kpan3Nw8H6hRD-LrpOgEsCo&pid=15


Rentrant chez lui, le jeune gamin tout souriant ne s’attendait pas à une telle ambiance sérieuse en entrant dans sa demeure, son père n’était pas présent, Ryota arriva dans la cuisine, ce qu’il vit dedans le marquera à tout jamais. Il… Il y avait un corps sous cette couverture, le jeune Ryota en était sûr et certain, il mettrait sa main à couper si ce n’était pas le cas. Mais ce fut à cet instant que le jeune garçon comprit, il… Se pouvait que ce soit son père sous la couverture. La main tremblante, le visage transpirant et la respiration haletante, le jeune protagoniste retira la couverture d’un geste brusque en fermant les yeux. Quand il les ouvrit, il vit son père ensanglanté sous la couverture, il faillit faire un arrêt cardiaque, Ryota eu tellement d’émotions dans cœur qu’il faillit exploser. La tristesse, la haine, la colère. Le gamin se mit à hurler à plein poumon, il en avait besoin, il devait vraiment se calmer. Mais tout d’un coup, le corps du père se releva rapidement en rigolant, les larmes du jeune garçon se stoppèrent toute seul. Son père était un vrai blagueur, mais il ne l’avait jamais tenté celle-là, et Ryota ne l’avais jamais cru capable de tout ça. Notre héros, se mit à rire avec son père, il l’avait vraiment eu cette fois.


- On a assez rigolé, maintenant parlons plus sérieusement, que veux-tu faire de ta vie ? Et comment comptes-tu y parvenir ?

- Eh bien, j’ai pensé à devenir pirate, mais ce serait un déshonneur pour toi et notre famille en tant qu’ancien marin, donc j’ai décidé de suivre ton chemin. Je veux te battre sur tous les terrains possibles et imaginables, même celui des blagues. Je pense partir, mais pas maintenant, tu vois clairement que je n’ai pas le niveau pour te battre actuellement Hahah ! Tu pourrais m’entraîner quelque temps, en attendant que j’aie assez de force pour te botter les fesses !

- Ne crois pas que tu vas y arriver aussi facilement, après ton séjour à la marine, si tu ne parviens pas à me battre, tu récureras les chiottes pendant 3 ans. Mais en attendant, je vais te coacher personnellement pour que tu sois plus fort que ces soldats mollassons et que tu ne restes pas une merde sur le parquet. Commençons, et ne viens pas me supplier d’arrêter, car cela sera vraiment infernal !

L’entraînement a débuté il n’y pas très longtemps, mais il était vraiment extrême. Il n’y avait aucun temps de repos, juste de l’entraînement, cela dura pendant des mois et des mois, mais le jeune Ryota ne voulait pas céder face à son père, il lui résistait et faisait tout son possible pour ne pas récurer les toilettes. Les mois se transformèrent rapidement en années, mais le gamin était toujours avec une taille enfantine, mais aujourd’hui, c’est le grand jour. Avant de partir rejoindre la marine, le fils à décider de défier son père, c’étaient les prémices d’un combat au sommet. Rien n’y personne ne pourra interférer de près ou de loin cette relation, il essayerait en vain. Derrière leur maison, face à face, leur premier combat père-fils allait commencer.

- Ne crois pas que je vais retenir mes coups, par contre, si tu me touches une fois au visage, tu auras un petit cadeau.

- Cool, merci papa, mais ne t’inquiètes pas, je te battrais et je ne récurerais jamais ces foutues toilettes !

D’un pas rapide, le jeune gamin s’avança vers son père pour le frapper de plein fouet, coup qu’il esquive vraiment facilement, ne préférant pas contre-attaquer, il décida de rester passif pour voir de quoi son enfant est capable. Ryota ne voulant pas lâcher fonça sur son père pour lui asséner des coups rapides, mais sans puissance, mais ce fut en vain. Toujours aussi bornés, Ryota ne voulait pas s’arrêter de frapper son adversaire jusqu’à-ce-que qu’un coup le touche, mais tout d’un coup Ryota fut repoussé violemment par son père qui avait changer de projet, il voulait maintenant s’amuser, s’amuser comme deux gamins avec son fils. Mais d’un coup, Ryota se concentre puis se rue son père et.. Et.. Il finit par se prendre un coup-de-poing dans le ventre ce qui le met à genoux au sol. Mais il se relève très rapidement avant d’envoyer un uppercut sur son géniteur, malgré la difficulté et la fatigue, Ryota a réussi l’épreuve, mais pas le combat. Alors que le père, s’élance sur son fils avec l’intention de le calmer, le gamin tombe au sol, épuisé et s’évanouit de fatigue.

- Hein, que c’est-il passé ? POURQUOI, je suis sûr ce lit dur au lieu de combattre mon père ?


- Tu t’es évanouie pendant notre combat, tu as perdu le combat, mais remporté ton défi, tien mange ça, c’est un fruit SPÉCIAL qui devrait de te redonner des forces.

Ayant aussi faim qu’un chien affamé, notre protagoniste se jeta sur le fruit, très content à l’idée de connaître une nouvelle saveur exotique. Mais le goût, n’était pas celui auquel il s’attendait…

- AH Papa, tu m’a fait bouffé quoi encore ? c’est vraiment dég !

- AH Oups, excuse-moi, je n’ai vraiment pas fait exprès de te donner un fruit du démon, qui donne des pouvoirs extraordinaires à ceux qu’ils l’ont mangé contre le fait de ne pas pouvoir nager.


-T’aurais quand même pu me demander mon avis, mais bon, je ne vais pas en faire tout un plat alors que j’ai gagné des pouvoirs, mais maintenant, je fais quoi ? Et j'ai gagné quoi comme pouvoir ?


-  Eh ben, tu quittes la maison, chez pas moi, bouge ton fion quoi ! J’ai envie de regarder la télé seul, jveut plus d’un squatteur chez moi ! Et pour le pouvoir euh, débrouille toi t'es un grand garçon !

Le jeune Ryota sortit de la maison avec toutes ses affaires, son père était déjà en plein visionnage et il ne voudrait clairement pas se lever maintenant. Notre héros se dirige donc vers l’infini et l’au-delà, c’est-à-dire, le recrutement de la marine, un jour viendras où il surpassera son père en blague et ou tout le monde le respecteras. Euh, il va d'abord essayer de découvrir son fruit avant de partir faire ses projets....



Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Beryl
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Reroll wewe


Dernière édition par Ryôta Shimazu le Mar 14 Nov - 7:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nishiki Jura


☠ Messages : 59
☠ Âge du Personnage : 17
☠ Berrys (x1000) : 14889
☠ Localisation RP : East Blue
☠ Fruit du Démon : Suna Suna No Mi / Fruit du Sable
☠ XP Dorikis : 1508
☠ Notoriété :
Une nouvelle aventure ! fini ! Ync90 / 9990 / 999Une nouvelle aventure ! fini ! Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle aventure ! fini ! Ml89500 / 999500 / 999Une nouvelle aventure ! fini ! Pe6n

Nishiki Jura

Une nouvelle aventure ! fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! fini !   Une nouvelle aventure ! fini ! EmptyLun 13 Nov - 23:55

prez fini !
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63777
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Une nouvelle aventure ! fini ! Ync955 / 99955 / 999Une nouvelle aventure ! fini ! Gubc
☠ Karma :
Une nouvelle aventure ! fini ! Ml89490 / 999490 / 999Une nouvelle aventure ! fini ! Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Une nouvelle aventure ! fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! fini !   Une nouvelle aventure ! fini ! EmptyMar 14 Nov - 8:13




Validation


Salut Ken aka Ryota ! Je passe donc valider ta fiche !

Qualité : 200/500


Du côté de ses yeux, il avait de grand yeux -> grands yeux

envisage-tu -> envisages-tu

J’envisage aussi le grade de commandant, car c’est vraiment ennuyeux d’être un simple soldat à la botte de tout le monde. Ah oui, au passage, j'ai quatorze ans. Ayant lui-même rejoint la marine. Je veux vous rejoindre parce que je me suis promis de surpasser mon père. J’envisage aussi le grade de commandant, car c’est vraiment ennuyeux d’être un simple soldat à la botte de tout le monde. -> relis ce paragraphe...

Ca serait dommage que je ne puisse pas l'uniforme -> porter l'uniforme ?

La mère ne supporta pas la douleur d’accoucher et mourra -> et MOURUT bordel de dieu ! Mourra c'est du futur !

Bon, alors ! Niveau qualité, c'est bien mieux que ce que tu m'as habitué à lire de toi, alors je t'ai noté peut-être gentiment pour t'encourager à continuer. Il y a beaucoup de fautes, et je sais que tu as des difficultés dans la conjugaison et la grammaire, mais je suis convaincu qu'avec quelques efforts, les fautes seront bien moins nombreuses.

Cohérence : 150/500


Pourquoi avoir parlé de tes motivations dans la partie "apparence physique" ?

"je veux terrasser mon père" -> wtf. Tu sais ce que le mot "terrasser" veut dire ? C'est pas juste "battre pour s'amuser, hein", c'est limite tuer. Pourquoi faire ?

Alors ! J'ai beaucoup de mal avec ton personnage. Tu dis connaître la médecine et les parties fragiles du corps, mais tu n'expliques pas vraiment comment tu as pu apprendre ces trucs. Avec ton père ? Ca aurait été mieux de plus en parler.

Ensuite, je regrette que ton personnage s'engage dans la Marine aussi facilement. Dans tes motivations, tu dis que les pirates méritent juste la mort pour avoir choisi la liberté, mais tu dis toi-même avoir hésité entre les deux. C'est pas bizarre ? Et surtout... Même si le fait de ne pas vouloir nettoyer les toilettes est sympa, comme but, il te manque quand même une véritable motivation. A moins que tu ne te rendes compte, plus tard, que la Marine te plaît vraiment. Mais pour ça, ça aurait été bien de l'indiquer dès la présentation : à la base c'était juste pour un pari, mais au final, tu as voulu être digne de ton père, ET PAS LE TERRASSER BORDEL DE DIEU !

Longueur : 100/250


Niveau longueur, c'est court, mais on a pas mal d'élément quand même : des dialogues, un petit combat, un peu de son histoire... Ton personnage a 14 ans, donc pas beaucoup de vécu, évidemment.

Néanmoins, je regrette que tu n'aies pas approfondi plus les motivations de ton personnage et que ton histoire, et notamment la fin, soit aussi précipitée. Il faut aussi savoir que, 14 ans, c'est jeune pour t'engager, mais c'est possible dans One Piece. En revanche, ça veut dire que tu n'auras pas accès à des flashbacks poussés, puisque tu es censé être resté sur ton île.

Originalité : 300/500


Au niveau de l'originalité, je vais commencer par ce qui m'a gêné. D'abord, la mort de ta mère, qui est un cheveu complet sur la soupe. Ensuite, le manque d'approfondissement de ton envie de te hisser au niveau de ton père.

Pour ce que j'ai un peu plus aimé, il y a la blague du padre qui est plutôt fun et bien amenée, la motivation, aussi, et le fait de jouer un gamin dans un monde de grands. J'ai hâte de voir sa naïveté mise à l'épreuve dans un navire de la marine où le machisme sera roi.

Subjectivité : 250/250


Eh ben oui, malgré tout, j'ai vachement aimé ta fiche en fait ! Je ne sais pas si c'est parce que j'avais le thème musical de One Piece dans la tête et qui m'a donné l'impression que ton perso s'inscrivait parfaitement dans le manga (en même temps, c'est Gon, le perso shonenesque de base), mais j'ai pris pas mal de plaisir à te lire ! Un reroll plutôt réussi, au final, avec un personnage qui, je l'espère, te plaira !

Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour avoir ton fruit du démon, mais considère que, à partir de là, tu ne pourras que t'améliorer !

Note finale : 1000 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

Une nouvelle aventure ! fini ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure ! fini !   Une nouvelle aventure ! fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure ! fini !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que l'aventure commence !!!
» The Outlander. [Fini]
» Aventure sur l’île du singe
» Le Cyborg ! [Fini]
» Ringo " Red " Cliffer (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: