Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On éclate tout ✘ JACK ft ROKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roy Jaegerman
Membre des Raijin


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 3496969
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Bomu Bomu no Mi
☠ XP Dorikis : 4485
☠ Notoriété :
On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Ync90 / 9990 / 999On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Gubc
☠ Karma :
On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Ml89500 / 999500 / 999On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Pe6n

Roy Jaegerman
Membre des Raijin

On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Empty
MessageSujet: On éclate tout ✘ JACK ft ROKI   On éclate tout ✘ JACK ft ROKI EmptySam 11 Nov - 20:15








☬ WELCOME HOME JACK ☾ Qu'est-ce que ces conneries ? Maintenant qu'il avait suivit la petite princesse blondinette le roi des âmes se retrouvait lié à ces deux énergumènes. L'un était un chaton plutôt loufoque qui dormait plus souvent qu'il était éveillé. Pourtant il avait une allure assez terrifiante pour qu'un être humain lambda ne doute pas une seconde de ses capacités. L'autre était une sorte d'humain-robot mystique, sa chevelure était blonde, encore une autre princesse dans cette équipe de bras-cassé.

Ils étaient une équipe, un crew comme ils s'appelaient ou encore un SQUAA comme le disait Youm Thugue. Deux blondinettes, un chat et un squelette. Voilà un beau zoo, cependant c'est ce genre d'équipe que souhaitait avoir Jacky. Celui-ci avait ce souhait de devenir le roi des âmes cependant il ne pourrait atteindre son objectif qu'avec des personnes diamétralement opposé à son objectif mais tout de même assez forte pour le mener jusqu'au bout du monde.


Cela ne faisait pas longtemps que l'équipage était au complet et voilà que Roki, le robot, et le petit squelette étaient isolé du reste du groupe. Ils étaient restés surveiller l'embarcation pendant que leur deux collègues étaient partis chercher quelques provisions sur l'île avec l'équipage qui nous accueillait. Ne possédant pas encore notre propre embarcation ils étaient obligé de squatter les bâtiments de riches personnes qui recherchaient de la main d'oeuvre.

Roki et le xiao roi des âmes étaient tout deux là sur ce sable blanc à attendre le retour de leur compère, qui ne seraient sûrement pas là avant plusieurs longues heures. Tout deux étaient là, plutôt silencieux, cependant ce n'était pas le style du skull d'être silencieux. Esquissant un grand sourire machiavélique comme il avait l'habitude de le faire le garçon préparait un plan pour taquiner son nouveau compagnon de voyage.

« Faut que j'aille pisser moi !
...tu ne sais rien de ce qui t'attend astro-boyah....Ses dents squelettiques claquant les unes contre les autres à force de ricaner.
»


Il fonçait maintenant discrètement derrière la machine et enferma l'âme qui était endormi dans sa veste directement dans le fessier robotique du robot. C'était une âme bien particulière : sa mère. Réveillé par le transfert la vieille dame se mit à hurler :

« JACK TU ARRÊTES TOUT DE SUITE TES BÊTISES !
JE DORMAIS ET TOI TU T'AMUSES A FAIRE JOU-JOU AVEC TES COPAINS ! Criait-elle
»


« Ô MON DIEU ROKI-CHAN, LA VOIX DE MA MÈRE SORT DE VOTRE CUL !Ricanait le petit démon. »


Voilà maintenant que la vieille femme se mettait à gueuler à tout va pour que l'on la sorte du cul de ce monsieur. Cependant Jack faisait mine de ne rien comprendre à la situation et d'être paniqué du fait d'entendre la voix de sa mère sortir du cul de son compagnon. S'agitant de tout les côté comme le comédien qu'il était celui-ci criait :

« LAISSE MA MÈRE SORTIR DE TON CUL ROKI ! MÉCHANT ROBOT !Tandis que la vieille femme ne s'arrêtait pas de gueuler. »



534 mots | //




     ©️borderliness FEAT Jin'arts
Revenir en haut Aller en bas

Winchester D. Roki
Membre des Raijin


☠ Messages : 63
☠ Âge du Personnage : Dix-sept ans.
☠ Berrys (x1000) : 10727
☠ Localisation RP : West Blue ♠ Ohara.
☠ Fruit du Démon : Fruit du Magnétisme.
☠ XP Dorikis : 4537
☠ Notoriété :
On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Ync90 / 9990 / 999On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Gubc
☠ Karma :
On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Ml89500 / 999500 / 999On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Pe6n

Winchester D. Roki
Membre des Raijin

On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Empty
MessageSujet: Re: On éclate tout ✘ JACK ft ROKI   On éclate tout ✘ JACK ft ROKI EmptySam 11 Nov - 23:04


C’était un jour à noter d’une pierre blanche. Dépourvu de Nekoarashi dans sa zone abdominale qui lui servait habituellement d’abri, le cyborg échappé des laboratoires du docteur Shtein se trouvait sur un bateau d’envergure, et pourtant vide. Il mouillait sur les côtes de Ka no Kuni, son équipage et les deux similis de Capitaine leur ayant faussé compagnie pour laisser les cadets seuls. Et quels phénomènes ils étaient. Jack était un curieux personnage qui n’en manquait jamais une pour le plus grand plaisir de notre protagoniste et cette journée ne serait pas la première où il sévissait. Dur de le prendre au sérieux, ce que Roki ne faisait d’ailleurs avec personne. Son objectif était assez mystérieux et son espèce aussi, son cerveau scientifique se berçant de nombreuses interrogations le concernant. Descendus du bateau pour en monter la garde, l’assemblage se tenait au-dessus du sable pour éviter de s’en souiller les pieds, à quelques millimètres à peine du contact.

Il ne désirait pas plus que cela se rendre sur l’île Fleurie et laissa donc le duo de tête partir en éclaireurs, ce qu’il n’aurait peut-être pas dû faire. Seul avec Lantern et ses idioties, il ne se méfia pas et se mit à faire des pompes sur un doigt, s’enfonçant petit à petit dans le sable sans que cela ne l’empêcha un seul instant de continuer avec assiduité. “ Pourquoi tu dis cela à haute-voix ? ” Sans attendre de réponse ni lui adresser un regard, il accéléra le rythme en soulevant petit à petit un nuage de sable autour de lui. C’est une voix singulière que son processeur connaissait ; celle qui sortait habituellement de la veste du Boneman. Sa mère. Sursautant, sa tête vint se planter tel une autruche dans le sol meuble et il la sortit ébahi, regardant son arrière-train. “ NANI ?! ” Qu’est-ce qu’il avait encore fait… Sa condition était-elle immuable? Les informations fusaient dans sa mémoire vive, et il regardait maintenant le nabot osseux adjoignant à son faciès un air inquisiteur, presque du moins.

On éclate tout ✘ JACK ft ROKI 144566NANI

QU’AS-TU FAIT ! BIBIDI M’AVAIT PRÉVENU QUE CERTAINS EN VOUDRAIENT À MON CUL, MAIS SI TÔT ! ” L’air désormais choqué, il mit ses deux mains robotiques le long de ses joues et ondula comme un fétu de paille sous les caresses d’un vent puissant, réfléchissant toujours à toute vitesse.

L’agitation était à son paroxysme et l’entité métallique tournait dans un cercle continu en se tenant le menton en ignorant la vieille dame et ses hurlements, creusant petit à petit dans le sable sous son poids énorme. “ Sans fesses, je n’aurais évidemment plus de bassin. Plus de balayette-laser. Comment je vais pouvoir briller et faire rougir les Yonkô et les Amiraux, moi. Soit. ” Quand il lâcha sa dernière phrase, Roki sauta vers lui et l’attrapa par le col de sa petite veste en le soulevant près de son visage, l’air terriblement sérieux. “ JACK. JACK O’LANTERN. Tu dois m’aider. Je dois attirer ta mère hors de mon postérieur. Tu la connais, non ? Il faut m’en délester, c’est trop important. Elle agite ma fesse gauche avec trop d’entrain, tu imagines bien qu’en situation de combat… ATTIRE-LA HORS D’ICI. Je m’occupe déjà de Nekoarashi, je ne peux partager la place du Minks ! ” Solennellement, il tapota la tête chauve avec assez de force pour laisser une petite marque et le laissa retomber, frottant désormais son cul contre le sol.

Sortez madame Jack, il suffit de vos enfantillages ! NOUS SOMMES DES PIRATES MADAME LANTERNE-SAN. *programme rokidoggydog.exe enclenché* PAS LE TEEEEEMPS. ” Joignant le geste à la parole il tournait sur son postérieur comme une foreuse, s’enfonçant mètre par mètre vers les profondeurs. Ô Jack...
Revenir en haut Aller en bas

Roy Jaegerman
Membre des Raijin


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 3496969
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Bomu Bomu no Mi
☠ XP Dorikis : 4485
☠ Notoriété :
On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Ync90 / 9990 / 999On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Gubc
☠ Karma :
On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Ml89500 / 999500 / 999On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Pe6n

Roy Jaegerman
Membre des Raijin

On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Empty
MessageSujet: Re: On éclate tout ✘ JACK ft ROKI   On éclate tout ✘ JACK ft ROKI EmptyDim 12 Nov - 1:58








☬ WELCOME HOME JACK ☾ Un blagueur, voilà ce qu'est cette petite chose qui se prétend roi des âmes. Son sourire narquois était dissimulé derrière ses talents de comédiens. Jouant un personnage qui serait censé être choqué d'entendre la voix de sa mère sortir d'un anus robotique voilà qu'il se mettait à passer à la phase 2 du plan. Oui, car quand vous êtes un sacré petit filou il faut bien ne jamais arrêter la blague et toujours la repousser dans des retranchements menant souvent à une mauvaise blague.

« SORS-MOI DE SON CUUUL, SORS-MOI DE SON PUTAIN DE CUL ! criait-elle. »


Alors que le jeune squelette lui répondait, toujours plongé dans son rôle tel un acteur, celle-ci ajouta discrètement :
« Soit dit-en passant très beau cul M. le robot, ça me dérangerait pas de rester un peu encore dans ton postérieur,...
Ca me rappelle ma jeunesse quand les hommes souhaitaient...."explorer" d'autres horizons. Finalement la mère est aussi dérangée que le fils, les chiens ne font pas des chats.
»


« Allons chercher de l'aide ! Il faut que ma mère sorte de ton cul ! Commençait-il à lancer la phase 2 de son plan. »


Voilà maintenant que les deux compagnons s'en allaient en criant dans tout les sens, des voix sortant de bouches et une autre d'un orifice sombre. En tout cas une chose était sûr ils étaient très bruyant et mettaient beaucoup d'ambiance sur une île habituellement calme.

Il s'en allèrent donc à la recherche d'aide, cependant l'endroit vers lesquels ils se dirigeaient était la civilisation, et ce qu'ils ne savaient pas était que cet endroit était un QG de la marine et surtout que ceux-ci étaient pas censé jouer avec des personnes qui voulaient les enfermer en prison. Cependant pour le petit squelette farceur ces "gardiens de l'ordre" n'étaient qu'un moyen comme un autre de faire une farce plutôt malicieuse à son collègue.

S'enfonçant dans la ville les deux hommes trouvèrent le premier bonhomme en képi bleu sur lequel était écrit : marine. Jack affolé commençait la discussion :

« M. le robot ici-présent a enfoncé ma mère dans son cul et ne veut plus me la rendre ! Sortez ma maman de ses fesses s'il vous plaît, ma maman a peur du noir !Tandis que la vieille femme ne s'arrêtait pas de gueuler. »


« JACK ne dit pas ça on va me prendre pour une raciste ! Je les aime beaucoup,... certains sont très bien membrés de plus... »


Le marine était choqué, ses yeux ébahis montrait sa stupéfaction. Agitant son képi de gauche à droite, laissant reposer son tromblon sur son bras gauche il cria rapidement à ses collègues :

« Hé JEAN ! Y'a un putain de squelette qui a perdu sa mère dans le cul d'un robot ! »



491 mots | //




     ©️borderliness FEAT Jin'arts
Revenir en haut Aller en bas

Winchester D. Roki
Membre des Raijin


☠ Messages : 63
☠ Âge du Personnage : Dix-sept ans.
☠ Berrys (x1000) : 10727
☠ Localisation RP : West Blue ♠ Ohara.
☠ Fruit du Démon : Fruit du Magnétisme.
☠ XP Dorikis : 4537
☠ Notoriété :
On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Ync90 / 9990 / 999On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Gubc
☠ Karma :
On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Ml89500 / 999500 / 999On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Pe6n

Winchester D. Roki
Membre des Raijin

On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Empty
MessageSujet: Re: On éclate tout ✘ JACK ft ROKI   On éclate tout ✘ JACK ft ROKI EmptyMar 14 Nov - 15:44


Visiblement Jack n’avait pas de solution miracle et malgré qu’il ait déjà entendu cette voix auparavant dans sa veste il ne fit pas tout de suite le rapprochement, trop occupé à essayer de faire sortir l’âme par les moyens conventionnels. Mais rien ne venait à bout de la créature intangible logée dans sa fesse gauche, visiblement bipolaire. Au début elle semblait hurler qu’on la sorte d’ici puis elle susurrait doucement, tellement doucement que le Cyborg dut se pencher en arrière dans une position presque impossible pour un homme normal dans le but de l’entendre. “ Ar..Arigatô madame-san mais ce n’est pas le moment, ces fesses doivent conquérir les mers et vous êtes au mauvais endroit ! ” Il ne releva pas la tirade sur son passé douteux l’esprit embrumé par la désillusion de n’être plus que l’ombre du robot qu’il était.

Quand le Boneman somma d’aller chercher de l’aide ailleurs et de laisser le bateau sans surveillance, il n’y vit pas un problème à cause de sa principale source de considérations qui effaçait le reste. Bien sûr son processeur compartimenté lui laissait tout loisir de s’en souvenir mais il préféra se dire qu’il faudrait une trop grande bande pour faire partir de la côte le grand bateau et que Roki ne risquait donc aucune sanction puisque c’était mathématiquement impossible ou presque de s’en emparer sans avoir planifié son coup. “ D’accord, faisons comme ça ! ” Agitant un pouce en l’air devant le visage de Lantern il le suivit sans chômer, sortant son derrière du sable dans lequel il le frottait. Mais il était toujours animé de cette peur intestine d’être possédé du cul alors quand Jack se mettait à hurler, il hurlait plus fort pour marquer son désarroi.

Et Mama Lantern continuait d’être hystérique pour ne rien arranger. Arrivant vers la civilisation, les péquenauds et autres marchands regardaient le duo déjà haut en couleur sans l’âme mal placée les ignorer pour tracer vers la grande bâtisse bleue et blanche sans crier gare. Et il se présenta. Leur sauveur ! Du moins Jack le laissait entendre à son air soulagé, Roki penchant la tête sur le côté en croisant les bras tandis que de son anus inexistant de robot sortait les palabres agitées de la mégère en manque. ET IL L’ACCUSAIT ? Son processeur fonctionna à toute allure pour trouver une parade. “ Je peux tout vous expliquer, monsieur le Marine. C’est sa mère qui est rentré dans la partie inférieure de mon corps, alors que je ne la connaissais pas. Mais pas du tout, jamais bu un verre d’huile avec elle, rien. ” L’homme était dubitatif et les propos dérisoires de la vieille qui beuglait ne l’aidait visiblement pas à se décider.

Alors qu’elle s’épenchait sur l’anatomie des hommes au teint foncé, Roki agitait son derrière de façon rotative devant lui pour lui montrer qu’évidemment une femme ne pouvait rentrer là-dedans. Alors qu’il alertait ses collègues, ils débarquèrent bientôt au nombre de trois, étant deux fois plus nombreux. Voulant prouver sa bonne foi en voyant l’un d’eux muni d’une caisse à outils, il baissa son jean et montra l’acier de son postérieur dépourvu d’orifices comme preuve. “ EH MONSIEUR ! ATTENTAT À LA PUDEUR ! DEVANT LE GOSSE EN PLUS ! ” S’approchant de Roki avec une certaine appréhension tandis qu’il remontait son pantalon, l’androïde de combat se mit à trembler. “ Un attentat ?! DES FRANCS-MARINS À TOUT LES COUPS ! ” Prenant un air déconfit, la vieille criait de plus belle, visiblement effarouchée.

Ne sachant plus trop quoi faire en voyant l’homme agiter son tromblon sous son nez, il tordit tout simplement le canon pour éviter qu’il ne se blesse par ricochet, levant instantanément les mains en l’air ensuite pour se dédouaner de toute animosité. “ C’est quelque chose qui n’est pas physique ! Je soupçonne un marabout de Skurskur Island de m’avoir jeté un sort. Il a peut-être marché seulement maintenant ? ÉLOIGNEZ CE TOURNEVIS DE MON CUL EH. ” Faisant comprendre au dénommé Jean qu’il n’était pas le bienvenue près de sa mecha flore anale, ils étaient dans un sacré pétrin. “ Eh, sinon, vous auriez pas vu Father v1 ? ” Choisissant mal son moment, il agita devant eux un dessin de sa main censé représenter Shtein.

Roki tourna ses deux yeux mordorés vers Jack, essayant tant bien que mal de tirer de tout ça une option. Aucune néanmoins ne le délestait de son propre de fesse hantée.



Dernière édition par Winchester D. Roki le Mer 15 Nov - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roy Jaegerman
Membre des Raijin


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 3496969
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Bomu Bomu no Mi
☠ XP Dorikis : 4485
☠ Notoriété :
On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Ync90 / 9990 / 999On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Gubc
☠ Karma :
On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Ml89500 / 999500 / 999On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Pe6n

Roy Jaegerman
Membre des Raijin

On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Empty
MessageSujet: Re: On éclate tout ✘ JACK ft ROKI   On éclate tout ✘ JACK ft ROKI EmptyMer 15 Nov - 11:36







☬ WELCOME HOME JACK ☾ Ô MON DIEU UNE BITE ROBOTIQUE ! Quelle monture de pointe était Roki-sama, ce n'était pas n'importe quel robot, en plus d'avoir un arsenal d'armes à son bard celui-ci possédait un sexe robotisé sûrement afin de pouvoir s'emboîter et faire des bébés robots. Voilà maintenant que des idées terribles vinrent se glisser dans l'esprit du petit squelette qui imaginait déjà les fusions géniales que pouvait créer Roki simplement en enfonçant son potalas robotique dans un autre objet. Les transformers n'étaient plus un fantasme !

Cependant ce n'était pas ça le plus important, voilà que les marines se démultipliaient, et en plus de cela Roki semblait dans une posture bien délicate. Ceux-ci étaient en train de réaliser une simple amende cependant l'abruti de robot venait de leur montrer, sans le savoir, une tête beaucoup trop connue pour qu'il n'y ait pas de  problème après cela.

« OH CETTE TÊTE ? Vous voulez bien attendre un peu.... Se retournant vers ses collègues et leur chuchotant. Putain le con il cherche Shtein et l'appelle papa, ça doit être quelque chose d'important, en plus c'est un robot ! MERDE ! ON FAIT QUOI !? QUOI ?! UNE PROMOTION ?!Se re-retournant vers les deux collègues pirates. Oui,... et votre père est juste là veuillez nous suivre. »


Cependant ces gens-là avaient tous oublié un petit personnage qui s'était assez imprégné de son rôle pour en oublier même qu'il n'était pas le personnage qu'il jouait et que sa mère n'était pas réellement bloquée dans le cul de ce robot. Oubliant tout cela il s'écria, énervé d'être ignoré :

« JE VEUX QUE MA MAMAN SORTE DE SON CUL ! S'énervait-il. »


Un des marines s'approchant rapidement du petit squelette, posant sa main sur sa tête et tentant une approche plutôt douce. Cependant ce n'était sans compter l'énervement du petit monstre qui aspirait rapidement l'âme de ce pauvre marine innocent et la prit en otage. Montrant la petite lueur bleutée qui gueulait de torpeur au creux de la main du détenteur du fruit des âmes le petit monstre leur disait :

« SOIT ON SORT MA MAMAN DE SON CUL SOIT IL MEURT ! Et toi t'es le prochain ! Disait-il en pointant un deuxième marine du doigt. »


« OUI JACK ! SORT MOI DE CE CUL ! BON FISTON ! criait la mégère apparent tout à coup à nouveau dans la conversation. »


Les marines s'affolaient et sortaient tous leurs tromblons en visant le petit garçon. Leurs rires et sourires s'étaient effacés face aux deux abrutis et voilà maintenant que l'ambiance chauffait drastiquement sur cette île dangereuse. Il y avait 3 options à tout cela : Tout d'abord celle de s'enfoncer dans un combat interminable et sûrement difficile avec des marines toujours plus mauvais les-uns que les-autres. Ensuite de fuir la queue entre les jambes jusqu'au bateau, espérer que l'équipage y soit déjà rentré et partir rapidement. Pour finir il y avait la 3ème option, mais celle-ci vous la découvrirez bientôt...

« VAS-Y VIENS ! VIENS 1V1 FDP ! »



544 mots | //




     ©️borderliness FEAT Jin'arts
Revenir en haut Aller en bas

Winchester D. Roki
Membre des Raijin


☠ Messages : 63
☠ Âge du Personnage : Dix-sept ans.
☠ Berrys (x1000) : 10727
☠ Localisation RP : West Blue ♠ Ohara.
☠ Fruit du Démon : Fruit du Magnétisme.
☠ XP Dorikis : 4537
☠ Notoriété :
On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Ync90 / 9990 / 999On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Gubc
☠ Karma :
On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Ml89500 / 999500 / 999On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Pe6n

Winchester D. Roki
Membre des Raijin

On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Empty
MessageSujet: Re: On éclate tout ✘ JACK ft ROKI   On éclate tout ✘ JACK ft ROKI EmptyVen 17 Nov - 19:30


Sa dernière question et ce qu’elle soulevait sembla aiguiller dans un premier temps les troupes de la marine en fonction à cette heure de la journée vers autre chose qu’un conflit armé, toutefois pour l’instant. Leur leader qui devait sûrement disposer du grade de Lieutenant au vue de ses galons aux épaules -que Roki connaissait, merci à sa base de données essentiellement développée dans les locaux du Gouvernement Mondial- s’approcha de la machine avec un air particulièrement intéressé, reconnaissant l’illustre chercheur et sa coupe de cheveux unique malgré le faible talent artistique de son vis-à-vis. Il avait visiblement une idée derrière la tête puisqu’il tint un langage doucereux à l’androïde de combat qui afficha pendant qu’il parlait un air intéressé, ignorant complètement la voix qui guidait jusque là les attentions vers ses fesses. Au moins il n’aurait pas à payer l’amende concernant sa nudité, une grande victoire pour son porte-monnaie vide.

Malheureusement pour lui, l’ouïe affutée de Roki eut raison de ses paroles à ses collègues mais il continua de jouer son rôle d’attardé candide en plissant les commissures de ses lèvres quand il lui annonça qu’il était dans les parages. Dommage, il aurait vraiment voulu rencontré celui qui était qualifié de “père” dans son système. Shtein, hein, se dit-il. Il me manquerait pas de se renseigner sur lui, mais il fallait d’abord se sortir de ce mauvais pas en n’oubliant pas qu’il ne s’était pas embourbé tout seul. Avant qu’il puisse mimer le fait de prendre la même route qu’eux, Jack venait de faire des siennes en dérobant l’essence d’un laquais. Il s’écroula lamentablement au sol, sommant qu’on sorte sa mère de Roki. Cette dernière s’en trouvait ravie !

Tous les regards et les armes pointées au départ vers le Cyborg se dirigeaient vers le Boneman et le creux de sa main habitée de l’âme du pauvre gus qui avait mal choisi sa semaine pour se montrer paternel. Les possibilités affichées en pourcentage défilaient devant ses yeux robotiques tandis que Jack vint interrompre encore une fois ses calculs en demandant un duel un contre un. “ Voilà qui est viril Lantern-kun! ” lui lança-t-il enjoué tandis qu’il applaudissait. Mais il venait à peine de se rendre compte en prononçant ces mots qu’au contraire de lui, les balles pouvaient bel et bien traverser ses chairs. Et ces salopards de la Marine ne comptaient visiblement pas respecter le droit ancestral à demander un combat d’homme à homme.

Au moment où les chiens frappèrent, le bruit des détonations attenant, Roki était déjà en mouvement. Devant le petit homme squelette, dos aux soldats, il le toisait de toute sa hauteur, son enveloppe protégeant son nouvel ami. “ Ne t’en fais pas Jack. Je vais trouver un moyen de sortir ta mère de mon arrière-train. ” Depuis Nekoarashi, personne n’avait eu droit à un sourire de ce type. Fraternel, rassurant, ses yeux bioniques plissés exhalant la proximité.

Puis le Cyborg se retourna, et attrapa au sol quelques balles de plomb.

On éclate tout ✘ JACK ft ROKI 654425lord

D’abord, vous m’avez menti. Father v1 n’est pas là. Je t’ai entendu, tu sais. ” Son poing se serra sur les munitions au creux de sa paume tandis que l’or de ses prunelles croisait le brun de celles du menteur. “ Et vous vous en prenez aux membres de mon équipage… En ne respectant pas la règle sacrée du un versus un…? Processus bonnes manières, shattodaun. ” Quand il eut fini de se retourner, il était méconnaissable, émanant d’un sérieux presque inquiétant. Et ils auraient eu raison de s’inquiéter. Levant la main, les balles lévitèrent, puis furent projetées à la vitesse d’autant de fusils qui les auraient tirées, transperçant leurs peaux. Attrapant son protégé sous le bras, il courut dans la première direction qui lui semblait plausible. Dommage que cela soit le Quartier Général de la Marine située sur l’île…

Avant de partir je... On doit trouver un moyen de la sortir de là! ” Désignant son cul d'un signe de tête.


Revenir en haut Aller en bas

Roy Jaegerman
Membre des Raijin


☠ Messages : 39
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 3496969
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Bomu Bomu no Mi
☠ XP Dorikis : 4485
☠ Notoriété :
On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Ync90 / 9990 / 999On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Gubc
☠ Karma :
On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Ml89500 / 999500 / 999On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Pe6n

Roy Jaegerman
Membre des Raijin

On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Empty
MessageSujet: Re: On éclate tout ✘ JACK ft ROKI   On éclate tout ✘ JACK ft ROKI EmptyDim 19 Nov - 3:00







☬ WELCOME HOME JACK ☾ C'était une scène digne d'un Shonen. Alors que notre protagoniste venait de péter un câble et de provoquer les représentants de l'ordre sur leur propre QG ceux-ci répondaient automatiquement en sortant leurs tromblons et autres armes à feu meurtrières. Leurs balles fusaient sur le jeune homme qui voyait déjà devant lui ses années défilées.

C'est à ce moment-là qu'il apparut, son dos métallique apparaissant comme un bouclier, un visage d'ange et un sourire apaisant celui-ci venait rassurer son jeune compagnon. CLING CLING CLING, venaient tomber sur le sol tandis que le robot dit une phrase magique à son jeune compagnon. Qui se satisfit de lui dire, les yeux brillant d'étoiles :

« TROP FORT ROBOT ONI-CHAN ! »


« Ah nan ça se saurait si j'avais réussi à enfanter quelque chose d'à peu près potable.... THAT BOOOOTY !
marmonait-elle, ses yeux brillant aussi.
»


Maintenant prenant la main du jeune squelette le robot fonçait à travers l'île comme un dératé. Le petit bonhomme d'os construit se laissait trimbaler par la bête de métal à travers la flore de cet îlot. Comme un drapeau au vent celui-ci était porté par son mat de métal, virevoltant, la bouche du squelette allait même jusqu'à s'élargir à cause de la vitesse. Traversant l'île à toute vitesse les deux nakamas rencontrèrent quelques obstacles en route mais rien d'assez résistant pour arrêter l'assaut du robot. C'était ROBOCOP, ou plutôt ROKICOP une machine prête à tout pour sauver son copain.

Ils arrivèrent non loin du bateau où la bande de pirates attendaient là les deux retardataires avec l'idée stricte de leur donner une bonne leçon pour avoir abandonné la garde du navire. Cependant si leur présence aurait normalement dû affoler les deux fauteurs de troubles cette fois-ci avoir une petite armada d'hors-la-loi avec soit contre une bande de bleus pouvait être utile. Un combat sans-merci commençait donc entre marines et pirates... Tous combattirent de pied et poing ferme. Même le petit squelette allait jusqu'à mettre des coups de pieds aux tibias des marines qui l'embêtaient.
« ON VOUS BAISE ! »


Quelques dizaines de minutes plus tard beaucoup étaient amochés, au sol. Les bleus avaient battu en retraite ce qui avait créé une hystérie parmi les pirates qui levaient les mains en l'air en criant comme des damnés. Cependant si ceux-ci avaient gagné c'était plutôt du côté de Jack que tout se tournait. Celui-ci levait les yeux vers son compagnon, tendant son poing vers ce dernier pour marquer le début d'une grande amitié.


444 mots | //




     ©️borderliness FEAT Jin'arts
Revenir en haut Aller en bas

Winchester D. Roki
Membre des Raijin


☠ Messages : 63
☠ Âge du Personnage : Dix-sept ans.
☠ Berrys (x1000) : 10727
☠ Localisation RP : West Blue ♠ Ohara.
☠ Fruit du Démon : Fruit du Magnétisme.
☠ XP Dorikis : 4537
☠ Notoriété :
On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Ync90 / 9990 / 999On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Gubc
☠ Karma :
On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Ml89500 / 999500 / 999On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Pe6n

Winchester D. Roki
Membre des Raijin

On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Empty
MessageSujet: Re: On éclate tout ✘ JACK ft ROKI   On éclate tout ✘ JACK ft ROKI EmptyLun 20 Nov - 20:16


La vitesse de course de Roki dans les ruelles n’avait rien à envier aux sprinters les plus aguerris de la mer de l’Ouest, et les poursuivants n’étaient pas en reste. En communication entre eux via escargophones, la route du duo de pirates était semée d’embûches. Parfois un groupe de marines les attendaient, prêt à faire feu et si ce n’était par son corps extrêmement résistant et son pouvoir magnétique, nul doute que s’échapper n’aurait pas été si simple. Mais grâce à ces deux paramètres, le Cyborg ne semblait pas s’épuiser au contraire de leurs poursuivants pourvus de corps humains qui n’avaient pas la même endurance. Les kilos de métal en branle, chacun de ses pas résonnaient tandis que finalement il avait dévié du quartier général pour retrouver l’endroit par lequel ils étaient arrivés.

Arrêtez-le ! Il a parlé de Shtein, c’est sûrement l’un de ses jouets ! Nul doute qu’on sera grassement récompensés si on le ramène au patron ! ” La voix tonitruante du leader à lunettes résonnait, son épaule encore sanglante d’un des projectiles renvoyés tandis qu’il guidait sa troupe vers eux. Tournant la tête vers la pléthore de bleusaille en les analysant, aucun du groupe ne représentait une réelle menace et insouciant qu’il était, protéger Jack était la seule raison valable pour qu’il ne se retourne pas. Ils l’avaient piqué, le bougre. Lui mentir ouvertement ainsi, attaquer celui qu’il considérait presque comme un enfant ? Serrant sa main libre, il dérapa à une intersection, la plage enfin visible. Au loin, sa vision télescopique révélait que le groupe était déjà prêt à lever les voiles passablement énervé de voir les tôliers s’étant octroyés des vacances au lieu d’exécuter leur travail.

Le compliment du Boneman avait toutefois donné un sourire lascif au robot qui semblait apprécier qu’on le caresse ainsi dans le sens du poil, tant et si bien qu’il s’était fait un devoir de continuer de jouer ce rôle de grand-frère qu’il découvrait depuis son arrivée dans l’équipage du Kagehisa.

Une fois assez prêt de la plage, Roki se stoppa toujours dos à l’adversité sur leurs talons, fléchissant les abducteurs tandis que son postérieur et ce qu’il contenait se rapprochait dangereusement du sol. Une balle fusa, manquant de toucher le petit garçon mais fut stoppée par l’enveloppe d’onde magnétiques servant de manteau au Jikigitai. Désormais en place, d’une lourde poussée et aidé par son pouvoir de maudit, il s’élança dans un saut puissant qui laissait à douter de son poids réel ; comment trois-cent kilos passés pouvaient presque s’envoler ainsi ? Dans un nuage de poussière, les garants de l’ordre ne lâchèrent toutefois pas l’affaire et prirent d’assaut la plage où il venait d'atterrir.

Z’étiez où bande de manches ?! ” s’écria le capitaine, souriant toutefois à la vue de la bande de bleu et blanc arrivant sur eux à toute allure. “ On a défendu le bateau et éloigné les troupes d’assaillants pour ne pas causer de dégâts, capichef-kun. Le petit a bien aidé. ” Dit-il, levant le bras en l’air, O’Lantern au bout de celui-ci, ses pieds ne touchant pas le sol.

Avant qu’ils ne puissent tergiverser plus longtemps sur la véracité de ses dires, le combat s’engagea et le premier sang vint abreuver la poudreuse dorée ornant la mer azure. Et ce n’était pas pour déplaire à notre protagoniste et son compère qui se la donnait, chacun à son échelle. Tout en gardant un oeil sur Jack, l’autre était dédié à la recherche d’un opposant assez coriace et analysant les forces de combat il tomba bien vite sur le menteur qui se trouvait aussi être le plus doué de l’assemblée. Sans attendre, cassant une ou deux bouches au passage, il vint se mettre en face de lui, le visage derrière ses poings levés. “ TOI ! Tu es une création du Gouvernement, si Shtein est ton père ! Réfléchis ! Choisis le bon camp. Je vais devoir faire un rapport tu sais, tu seras traq.. ” Ne le laissant pas finir, Roki venait de frapper de sa main ferreuse le nez de son interlocuteur avec assez de force pour broyer l’os nasal. “ J’ai déjà une famille. Tu veux faire un rapport, hein ? ” Un sourire narquois vint orner son faciès, tandis que sa pupille mesurait précisément la distance entre le lieu du combat et la base de la Marine, dépassant les toits des maisons de façon à être vue d’ici. D’un mouvement de doigts, quelques lames tombées au sol vinrent s’adjoindre à lui, sans le couper, comme une petite cage. Prenant son élan, il sembla disparaître pour se retrouver tout près de lui, les deux poignets collés l’un à l’autre, frappant alors de ses paumes le thorax de l’homme.

On éclate tout ✘ JACK ft ROKI 739380DROITE
斥力 sekiryoku.

Chuchotant le sobriquet qu’il avait attribué à son attaque, le marine fut expulsé à une vitesse folle vers son lieu de travail, sa faiblesse empêchant toute riposte. Les autres avaient visiblement eux aussi gagnés leurs duels et escarmouches car les troupes du Gouvernement semblaient sonner le retrait, sûrement dans le but d’appeler du renfort. Retrouvant Jack, il répliqua à son poing tendu sa propre main muée de la même façon, ce contact augurant autant qu’il le laissait entendre. Un duo était né. D’un saut en attrapant le manieur d’âme qui avait discrètement ôté sa mère du cul de Roki par ce toucher, il salua Manji et Nekoarashi, là à glandouiller sur le pont, le squelette se mettant à conter non sans exagérer leurs aventures. Nul doute qu’il allait accroître sa notoriété...


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Empty
MessageSujet: Re: On éclate tout ✘ JACK ft ROKI   On éclate tout ✘ JACK ft ROKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On éclate tout ✘ JACK ft ROKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ® Roki's new HUD.
» Une histoire de ... ft Roki & Wally
» Jiki Saibōgu ♠ Winchester D. Roki
» Entre rouille et circuits communs. [Roki]
» Corrections du Terminator #6 - feat. Winchester D. Roki et Roy Jaegerman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: West Blue :: Pays des Fleurs-
Sauter vers: