Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 123 : Tous au chateau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098800
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ync9999 / 999999 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ml890 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 20:05





Phase 2: Tous au Chateau

Alors que Ren admirait le chaos des flammes et des explosions. Un cri semblait se rapprocher, le cri d’une femme, un cri continu, de panique et de peur, qui venait… d’en haut. C’était Farris. Non, il ne criait pas comme une fille, il en avait une dans les mains. Richement habillée, il semblait qu’il avait pris en otage une femme importante, qui avait fini par s’évanouir. Farris atterrit à côté de Ren, face à la ville en flamme. La question maintenant était : est-ce qu’ils tentent la traversée de l'enfer, ou est-ce qu’ils trouvent une autre route ?

Les marines, eux, n’avaient pas choisi l'enfer, s'en allant même à l'opposé de la ville. C’était la bonne solution, là-bas, un navire de la marine les attend, il pouvez commencer à embarquer. Clayton qui fermait la marche avait plusieurs choix, mais un seul ordre : aider les blessés à monter au plus vite. Même la commodore donna l'ordre de ne pas revenir en arrière, les civils avaient fui, de ce fait la marine avait dû les abandonner.

Justement les Civils. Bah, ils avaient fait le choix grâce à Esmée de contourner la ville, mais ce ne fut pas suffisant. Un boulet fauchât une partie du convoi, Sakura faisait partie des disparus. À ce moment-là, les civils et même les Varias se mirent à paniquer. Certains rebroussèrent chemin, d’autres partirent dans la forêt pour s'éloigner des bombardements. Surtout que le port n’avait pas l’air d’être épargné par les projectiles marine. Les varias étaient perdus, que fera Esmée maintenant ?

Pendant ce temps, Ciel essayait de convaincre le prince ou la princesse pour elle, Ciel était a deux doigts de lui enfiler une robe de force. Cependant, le Prince n’allait pas être coopératif, quand il entendit sa mère hurler à la mort, vu que Farris décida de sauter dans le vide avec elle. Alors que le château tremblait sous l’effet des canons, le prince ajoute à l'équation, une nouvelle arme à feu. Il sortit de sous son lit un pistolet et tira sur Ciel sans modération.
— Sale monstre, laissez-nous en paix, vous ne me tuerez pas comme ma mère. Je suis de sang royal sale démon ! Tu me dois le respect et la servitude ! Esclaves, emparez-vous d’elle !
Après s’être fait tiré dessus par surprise, plusieurs personnes lui tombèrent dessus, certains déguisé en peluche d’autre en servantes, mais tous avec des colliers bien oppressants. Ciel allait devoir faire preuve de réflexes vifs pour s'en sortir.

Arrivons au capitaine de la bande de pirates. Raven, toujours aussi nue, avait fait ce qu’elle avait pu pour sauver le Roi, mais la reconnaissance de la famille royale n’était pas… très visible.
— Merci de votre aide, misérable femme, mais vous ne semblez plus en état, et je n'ai pas le temps de prendre une nouvelle concubine, adieux. Moi j’ai mon propre bateau et je m’en vais loin de ce merdier. Après quoi il partit vers l’ouest. Gardes ! À moi ! Il faut vite aller à la baie de Sainte-Marie !
Cependant, une chance était laissée à Raven, car il laissa tomber un escargophone.

Malheureusement, la situation s’empire, et à l'exception de Clayton pratiquement hors de danger, il ne reste que peu de temps à nos protagonistes pour se sortir de là.

Plus d'info:

Règlement:

Revenir en haut Aller en bas

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36215
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ync951 / 99951 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Pe6n

Ciel Nefeli

Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 4:16

Beaucoup de gens considérait Ciel comme ayant une cervelle d'oiseau pour accompagner sa grande paire d'aile, la rapprochant plus d'un goéland que de l'image de l'ange vengeur que certain pouvait avoir d'elle en la voyant la première fois. Cependant, il semblait bien que le prince d'Iféfroi était encore moins sensible aux changements de son environnement qu'elle ne l'était, essayant de jouer la carte de la royauté pour l'intimider alors que le château était secoué de toute part par les boulets de canon et qu'elle venait de mettre à terre un groupe de marine l'entourant. « J'suis un ange, pas un démon, c'est pourtant évident," rigola Ciel en sautillant et se tortillant pour éviter les projectiles tirées un peu n'importe où par le gamin, devant accélérer le pas quand les esclaves commencèrent à se jeter dans la mêlée avec elle, leur mouvement heureusement lent et lourd par la faute de leur costume, leur mouvement déplaçant assez d'air pour aider l'ange à éviter leur coup un peu plus rapidement.

Malheureusement, Ciel ne pouvait pas éviter toute la journée, tôt ou tard, elle se ferait percuter par l'un des coups ou des balles aussi maladroit soient-ils, sans parler du fait que le bâtiment semblait de plus en plus ébranlé par les bombardements ou les combats un peu partout. Continuant à éviter les coups avec des mouvements qui ressemblait particulièrement à une sorte de danse endiablée et encochant deux flèches à son arc, la blonde se rapprocha rapidement de la fenêtre avant de faire soudainement volte-face, tirant les deux projectiles l'un derrière l'autre vers le prince, un mince câble d'acier reliant les projectiles à son poignet, leur tête inversée en crochet. Le premier projectile se referma donc sur le pistolet du prince et elle amorça immédiatement le mécanisme de rappel, tirant l'arme des mains du garnement pour le désarmer et récupérer l'arme à feu qu'elle cacha dans son soutien-gorge tout en continuant de se rapprocher de la fenêtre.

Suivant le même trajet que la première flèche, le second grappin atteignis le prince à la gorge, s'accrochant à son col alors que Ciel sauta par la fenêtre. Dès qu'elle sentit le vent sur son corps, l'ange ouvrit grand ses ailes, les laissant bomber contre l'air tout en repliant le deuxième câble, projetant le prince qui n'était heureusement pas plus lourd qu'elle vers ses bras. Quand il fut à porté, elle le coinça entre ses jambes, gardant le grappin autour de son col et lui tirant l'oreille de sa main ne portant pas l'arconimbus, dressant l'autre bras et tournant du poignet pour orienter sa chute libre contrôlé.

« Tu vois, je vole, je suis un ange...pis regarde là, ya ta maman avec Farris, elle a pas fait sploutch ! Woah et les méchants, ils sont pas gentil avec ton île, ils ont tout détruit ! Alors, arrête de brailler et donne nous le bionicle! » cria Ciel au prince, essayant de porter sa voix pour être entendu par-dessus les explosions, les cris et le rugissement du vent. Tout en planant, elle remarqua également sa capitaine, qui n'était pas très discrète avec tous ses éclats de lumière un peu plus loin, s'orientant donc vers elle.

« Heso, Raven ! » s'écria donc Ciel une fois à porté de voix avant de toucher terre avec une bonne secousse, envoyant le prince et elle rouler bouler sur la chaussé sur quelques mètres avant que Ciel ne se relève, tirant son prisonnier par l'oreille pour l'aider à se redresser. « J'ai choppé le prince, mais il a pas dit où était les trésors, tu as eu le roi ? » demanda l'ange, la tête penchée sur le côté comme un hibou inquisiteur avant qu'un explosion attire son attention et lui permette de remarquer un convois qui fuyait avec un homme à couronne. « Oh, tu veux que je lui tire une flèche dans la jambe pour le ralentir et qu'on puisse le rejoindre, ou tu as un autre plan ? La forêt est pas trop attaquée on dirait... »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38913
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ml89500 / 999500 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Pe6n

Clayton Lazarus

Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 15:09




 

   

     
Tous au château.

     
Groupes 1,2 et 3

   

 


Ça y est, j'apercevais les navires de la marine qui nous attendaient. C’est fou, à quel point j’avais hâte d’être en sécurité dans un navire de guerre. Je ne comprenais pas encore totalement tout ce qu’il se passait, mais je n’avais qu’une hâte : partir de cette maudite île et ne jamais y remettre les pieds.

Je continuais de surveiller que tout le monde s’enfuit sans encombre, tout en portant les personnes ne pouvant plus se déplacer par eux même.
Je finis même par trouver une vieille charrette abandonnée. J’y avais déposé les personnes que je portais et je m’étais mis à tirer celle-ci en suivant la troupe de marine, qui avançait toujours droit vers les navires de la marine.
À mesure que nous avancions, certains tombaient à terre, ne pouvant plus faire un pas de plus. J'ordonnais alors à ceux qui pouvaient encore bouger de les charger dans mon véhicule de fortune et je continuais d’avancer droit devant.

Les boulets de canon fusaient dans tous les sens et la ville était entièrement en flamme, surplombée par une épaisse fumée. À mesure que j’avançais, je distinguais de mieux en mieux les navires de guerre qui faisaient feu sur l’île. Aucun doute n’était possible, c’est la marine qui détruisait tout ainsi. C’est la marine, qui faisait feu sur une zone civile. Les maisons, les souvenirs et les vies d’innocents étaient mis à mal par la même organisation, qui se targuait de protéger l’ordre et la paix. Je ne comprenais pas comment cela était possible. Nous étions censés arrêter les criminels et non nous comporter comme eux.
Même si l’île était aux mains de l’ennemi, nous pouvions toujours la récupérer, nous battre, alors pourquoi ?

Les yeux emplis de larmes, je continuais d’avancer, afin de sauver les soldats qui, comme moi, ne comprenaient pas ce qu’il se passait en ce moment.
Plus tard, je parlerais a la commodore, afin de tirer toute cette affaire au clair.
Pour l'instant, je devais me concentrer sur la mission que je m'étais donner a moi même. Sortir tous les blessés de cette situation merdique. J'étais de plus en plus a l'arrière du groupe. J'avais du mal a suivre la cadence, tout en tirant les blessés derrière moi. Je commençais même a douter que j'arriverais a temps aux navires.

Résumé:

© Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22771
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ync997 / 99997 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ml89505 / 999505 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Pe6n

Raven Fall

Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 14:39


Malgré la fatigue due aux affrontements répétés ainsi que les blessures à force de s’étaler dans des gravats, la pirate finit par se relever et foudroya le Roi du regard. Sa manière de lui parler, son comportement et surtout les mots choisis n’étaient pas tombés dans l’oreille d’une sourde. Tout ça pour un type qui semblait pourri autant que la Marine rasant son île ? S’il n’y avait pas toutes ces explosions aux alentours qui continuaient de détruire les bâtiments, s’effondrant dans un bruit sourd au milieu des flammes, la capitaine des Akatsume se serait fait un plaisir de le remettre à sa place.

Cependant, le monologue insultant du Roi laissa entendre un élément des plus intéressant que Raven n’allait pas se gêner d’utiliser au profit de son équipage. Ainsi, un navire attendait pour évacuer le monarque et cet abruti n’avait pas pu s’empêcher de fanfaronner devant la pirate tout en gueulant le nom du point-clé en question.

« Huh ? Nih… Gh…~ » Soudain figée devant l’escargophone oublié du Roi, la brunette ne pouvait s’empêcher d’observer l’animal trop mignon qui dormait, inactif. Elle aurait pu rester longtemps ainsi, malgré le danger et le chaos ambiant, si Ciel n’était pas venue la tirer de sa rêverie « Ci-Ciel ?! »

Une fois de plus, l’ange fit une entrée digne d’elle, passant devant la capitaine en roulant avec un homme qui, malgré sa tenue visiblement de haute couture avait l’allure d’un simple sac à patates qu’on trimballait de force…

« Y… Y s’est tiré… Y va encore nous servir. »

Répondit la jeune femme à son interlocutrice en hochant négativement la tête, souhaitant laisser le Roi et son escorte se rendre à leur navire et profiter de ce billet de sortie salutaire.

« Moshi, moshiiii ? On m’entend ? » Commença à dire Raven après avoir ramassé l’escargophone pour le tenir sur le plat de sa main, le visage tourné totalement à l’opposé en plus de garder les yeux fermés afin d’éviter tout blocage « Qu’ceux qui peuvent encore s’y rendre se dirigent vers l’Ouest. Un navire attend l’Roi dans la baie de Sainte-Marie. On prend notre billet d’sortie et d’quoi se remplir les poches au passage ! »

Son plan était très clair et ses instructions transmises à son équipage, du moins l’espérait-elle. Sachant que Farris dispose lui-même d’un de ses petits escargophones, la capitaine ne doutait pas qu’il reçoive l’appel mais quant aux autres c’était déjà plus délicat. Enfin, si jamais d’autres recevaient l’appel et qu’ils parvenaient à l’entendre, le résultat escompté serait atteint.

« Beau travail. On l’vendra pour un meilleur prix qu’les trésors. »

Conclut la brune avec une expression diabolique sur le visage, sans se priver de tapoter à son tour la tête de l’ange, ayant visiblement radicalement changé de point de vue sur la famille royale après son altercation avec le Roi…
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29885
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Pe6n

Farris Ygvheil

Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 15:35

En chute libre, une première main se saisit du rebord d'un toit, ralentissant quelque peu la vitesse de chute avant que le rebord ne cède! Merde! Le temps que la première main mécanique ne revienne à sa base, Farris projeta son autre main sur une fenêtre pour s'en saisir, et cette fois sa vitesse de chute avait tellement réduit que la prise resta ferme, et lui permit de tomber avec assez peu de grâce, certes, mais au moins tous ses os intacts!

A peine roula t-il sur le sol à l’atterrissage, la Reine évanouie contre lui, que l'ingénieur sentit le chaleur des flammes alentours lui lécher les zones de sa peau à nue. Mais s'il n'y avait que ça... Ses blessures lui faisaient terriblement mal, et il n'avait qu'une envie, c'était rester contre les pavés froid et douillet au sol, et dormir...

Mais c'est alors qu'une de ses mains mécaniques se mit à bouger seule, rampant alors rapidement jusqu'au visage de Farris pour lui mettre une bonne pichenette au front (et ça fait mal, c'est du métal!), pour le réveiller un bon coup!

" Itaï!!! " s'écria l'ingénieur, redressé d'un coup sur les fesses, la Reine inconsciente sur les jambes!

Et c'était un de ses petits camarades gastéropode l'origine, qui regarda alors son propriétaire de sa petite trappe sur la main avec un air sévère, tout en émettant ses petits "pulululu ~ pulululu ~". C'est vrai que son Den Den restait capable de capter d'autres ondes que celle de son jumeau, et c'est alors qu'il rendit la voix de Raven, donnant l'indication de l'Ouest vers une baie avec un ticket de sortie...

Il leva les yeux, mais la fumée couvrant toute la ville empêchait de voir le ciel. Il n'allait pas pouvoir se repérer avec les astres... Mais avec le briefing d'avant mission avec les Varias, sur la topologie de la ville, et en constatant qu'il était tombé du flanc Sud du château, dans la Ville...

" Humf! " souffla t-il en soulevant la Reine, de son bras mécanique, et commençant à marcher aussi vite que ses blessures lui permettaient. " Par... Par là...! "

Farris commença alors à longer les flancs du château, qui comme le reste de la ville, subissait ce bombardement cataclysmique qui allait le faire s'éffondrer sous peu... Encore heureux que ses bras mécaniques suffisaient pour soulever un poids mort comme la reine évanouie, parce que son corps blessé avait déjà assez de mal à le faire avancer sans douleurs! Il fallait trouver cette baie, et surtout réussir à sortir de ces murs...!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Ren Nakata


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 39773
☠ Points Votes : 282
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
☠ XP Dorikis : 5430
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ml89505 / 999505 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Pe6n

Ren Nakata

Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 17:15

Cela était beaucoup plus inquiétant qu'il ne le pensait. Bon peut-être qu'après mur réflexion, le feux qu'il avait déclenché en forêt était venu aux portes de la ville. C'était possible, mais de ce qu'il pouvait voir également, cela n'était pas le cas. La ville se faisait bombardé. Soupirant doucement, il repensait au chef du CP qui plaidait la justice. Il y avait quand même un sens et une vision de la justice assez particulière. Apparemment si quelque chose ne leur plaît pas, il faut le faire disparaitre. C'est vrai qu'avec une vision pareil, même une mamie qui va prendre une pomme de trop est une délinquante reconnu. Secouant doucement la tête avant d'entendre un cris et voir une grosse masse dans les airs. Cela ressemblait à l'un de ses compagnons qui avaient l'air dans une posture assez délicate. Restant les yeux sur cette chute, se demandant comment cela allait bien pouvoir finir quand même. Surtout qu'il semblait porter quelqu'un, mais connaissant maintenant un peu plus l'ingénieur, il préfèrerait se mettre en danger plutôt que de laisser la belle mourir. Se tournant doucement jusqu'à voir la boule disparaitre dans une épaisse fumée noir. Cela était assez dommage, il n'avait pas pouvoir suivre la fin de cette chute ou même allait l'aider.

Même si on y réfléchissant, il ne serait certainement pas arrivé à temps pour réceptionner les deux ou au moins l'un des deux. Le jeune homme commençait même à fatiguer avec l'utilisation répété de son fruit du démon. Il ne l'avait jamais autant utiliser et il fallait dire que cela prenait beaucoup d'énergie. Surtout que leur petite escapade était loin d'être fini et il fallait également fuir ce lieu. Au moment où il s'apprêtait à fuir, il entendit la voix de la demi-portion. Écarquillant doucement les yeux, c'était quand même incroyable, elle arrivait à parler à travers un denden mushi sans gagater. Elle faisait des mots clairs, des phrases tout à fait normales, elle n'était pas en admiration devant la petite chose. C'était bien la Raven qui connaissait ? Elle c'était bandé les yeux pour faire ça, c'était obligé. Ayant un petit rire avant de se secouer la tête. Il fallait qu'il parte vers l'ouest pour monter sur le navire, même si sur le trajet du chemin, il avait le droit de voler ce qu'il voulait.

Le jeune homme jeta son regard dans une direction plus sur, puis vers les flammes où se trouvait certainement des objets de valeur et une chemin plus rapide. Ayant un petit soupire avant de faire la moue. C'est vrai qu'il avait besoin d'argent et qu'il était une flamme ambulante, mais était-ce raisonnable également ?

"Ahh ! Se dire qu'il y a certainement de l'or dans cette maison et ne pas pouvoir y aller, quel supplice incroyable ... "

Soupirant doucement, il mit un peu dans la direction qui était largement plus sur et s'arrêta d'un coup, tournant la tête sur le côté.

"Et merde ..."

Il se tourna vers les flammes et la direction du port. Il n'avait pas le choix, ça allait être la course contre les flammes, les boulets de canon et il allait également falloir se remplir les poches. Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliquer et se mettre encore plus en danger. C'était parfait. Secouant la tête en sachant très bien que son idée était stupide, il se mit quand même en direction de la ville, courant aussi vite que possible. Le port n'était vraiment pas à côté, mais il fallait se dépêcher d'y arriver pour mettre les voiles de cette île en plein destruction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2172-le-cuistot-fou-ren-nakata#11456

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098800
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ync9999 / 999999 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ml890 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:17





Phase 2: Tous au Chateau


Mort et destruction, l'île était définitivement perdue. Le port n’était plus, la ville réduite en cendres et le château commençait à s'effondrer. Seules restaient la forêt et les bordures de la ville.

Proche d'un lac, un groupe de civils dirigés par des Varias, eux-même diriger par Esmée… Ne purent s’en sortir… Une explosion les frôla et tua la plupart d’entre eux. Esmée, quant à elle,  tomba dans le lac. Dieu seul sait ce qu'il adviendra d’elle…

Pendant ce temps Clayton et le reste des marines finirent d'évacuer la zone. Pour eux l’enfer était terminé. Ils étaient saufs… Mais cela allait-il être sans conséquences ?

Suite aux indications de Raven le reste de l’équipage pirate se pressa en direction de l'ouest, cherchant à rejoindre la baie salvatrice. Ce qui ne fut pas dur en réalité, les explosions se concentrant davantage sur le centre-ville. Les pirates arrivèrent presque sans encombre au point prévu… Je dis presque car, dans la fuite, Ciel se prit une pierre tombée... du ciel.

Et sur Raven, tomba Faris et Ren qui avaient réussis à… Se tomber dessus mutuellement...

Bref, une fois arrivé à la baie, le prince guida les pirates jusqu'à la grotte où était caché le bateau.

Le bateau était richement décoré, la figure de proue était un aquarium où était piégé une sirène.

Quel était le plan ? Foncer dans le tas ? Se la jouer en mode infiltration ? Frapper à la porte et dire bonjour ?
...
Attends quoi ? Et oui, le prince décida de juste avancer et dire bonjour. Bon bah, l’effet de surprise, on peut dire que c'est râpé.

Le roi donnait des ordres, faisant entrer tous les esclaves et biens de valeur dans ce bâteau, trop tape-à-l’œil pour espérer partir sans encombre, de toute façon.
Le fils arriva face à son père. Ce dernier le regarda avec dédain.
- Levez l’ancre ! dit-il sans hésiter Il faut fuir les franc-marins !
- Et votre fils ?! Votre femme ?!
- On s’en fout !
Les servants qui étaient encore à quai commencèrent à hurler. Les gardes à bords braquaient et  
tiraient sur ceux qui essayaient de grimper malgré l'interdiction. La cohue s'étaient emparée de l’endroit quand, tout d’un coup, le prince hurla.
- CA SUFFIT !
L’air autour de lui semblait comme se distordre. Les gens autour s'évanouirent. Malgré leur état, les pirates réussirent à ne pas tourner de l’œil mais leur corps les lâchèrent. Les soldats à bords et, bien sûr, le roi s’écroulèrent comme des cacas.
Plus tard le roi se réveilla face à son rejeton.
- Père, vous n’avez jamais été un homme bien mais de là à nous abandonner moi et mère... Même les franc marin qui on provoqué la fin de notre île nous ont plus aidés que vous !
- Tout ça, c'est la faute de ton foutu précepteur, ce biocyclopedie... C'est lui qui a provoqué ce merdier !
- Il était pour moi un meilleur éducateur que vous !
- NE ME PARLE PAS COMME ÇA, JE SUIS TOUJOURS LE ROI !
Le Fils pointa un pistolet entre les deux yeux de son père et...
*pan*
- Plus maintenant. il prit la couronne sur la tête trouée de son père et la mis. Elle n’était évidemment pas à sa taille. S'adressant maintenant aux soldats l’entourant Faites monter tout le monde sur le bateau et aller chercher tous les civils survivants aux alentours.
Des tremblements indiquant que les boulets s’avancaient inexorablement se firent ressentir.
-Jeune roi Hazel, si nous voulons sauver ceux présents nous ne pouvons nous attarder dans ce lagon.
-J’ai le choix entre laisser mourir les gens dehors ou tout le monde… Levez l’ancre, nous feront le tours de l'île pour recueillir les éventuels survivants.
- Ça risque d’être dangereux…
-J’ai un plan.
-Et que faisons-nous des franc-marins ?
-J’ai dit “tout le monde” ! Laissez-moi à présent.
Le tout jeune roi resta là, debout, face à son père. Il faisait tout pour rester impassible mais  une larme coulait le long de sa joue. Il avait beau ne pas être un humain décent, c'est tout de même son propre père qu'il venait d'abattre. Le roi Cha Hazel, plus jeune et dernier roi d’Iféfroi. Il aurait bien besoin d’un câlin en cet instant , car même s'il savait faire preuve de maturité ça restait un enfant.

Un quart d’heure plus tard le bateau ayant mis les voiles se fit encercler par des bateaux de la Marine. Le jeune roi prit un escargophone et appela les marines.
- Ici le vice-amiral Joni, nous n'accepterons aucune reddition, avez-vous une dernière volonté avant…
-J’ai un Megascargophone, et je n'hésiterai pas à m’en servir !
-Haha, écoute mon enfant passe moi tes parents veux-tu ?
-je suis le roi Cha Hazel, fils du défunt Philibert Hazel.
-Ok, ok, je n'ai pas le temps de jouer... J’en ai rien à faire de ton haut-parleur. Vous allez mourir !
-Je sais ce qui est caché sous Mary Geoise.
-Comme s'il y avait quelque chose de cacher...
-Le secret, du châpeau de pa…
Tout d’un coup, avant que le prince pu finir sa phrase, la voix du vice-amiral fit place à un bruit blanc, un grésillement inquiétant… Mais les canons des bateaux de guerre restèrent silencieux. Quand le silence fut rompu par une voix dans l’escargophone, elle était différente de celle du Vice-Amirale... et plus étrange. L'escargophone, ne transmet aucune émotion.
-Bien vous êtes libre de vos mouvements, mais si vous parlez à qui que ce soit, même à vos propres hommes, nous vous feront souffrir plus que votre île. Si jamais qui que ce soit est au courant, nous vous traquerons et nous vous tortureront jusqu'à la mort.
-bi… Bien reçu dit le jeune roi visiblement apeuré. Même à travers l’escargophone, la prestance de l’interlocuteur donnait des frissons à tout le monde, même à ceux qui ne croyaient pas connaître la peur.
l’escargophone était raccroché, et le prince soupira de soulagement.
-Heureusement que le bluff a marché... J'avais aucune idée de quoi je parlais.
Plusieurs personnes tombèrent à la renverse suite à cette déclaration.

Le bateau termina le tour de l'île, très peu de civils furent ramassés, et aucune trace de Sakura ni d’Esmée… Ni du bateau. Apparemment, le port avait été vidé de ces bateaux.


Les tirs avaient cessé, il ne restait qu'un tas de cendres et au milieu de ces cendres un lac dans lequel flotte une créature mi-loup mi-homme.
-Hé venez voir ça !
-elle est encore vivante ?
-Je crois.
-Récupère-la, on pourra en tirer un bon prix si on la retape. Faudra la vendre à l'Archipel des Sabaody y aura preneur pour une minks, même si on n'en tirera pas un prix incroyable, vu son état.
c’est maintenant dans une cage qu’allait résider Esmée, elle et les très rares survivants d’Iféfroi. Sakura ne fut pas retrouvée, était-elle encore en vie ? Nul ne le sait.
Les Akatsume avaient désormais plusieurs missions : sauver Esmée, récupérer leur bateau, et il y avait aussi un coup à jouer avec les survivant d’Iféfroi, mais il faudrait de la diplomatie, de la vraie cette fois.

---  
Résumé
Vous êtes désormais tous hors de danger, Clayton avec les marines, Esmée capturé par des esclavagistes, mais vivante. Raven, Cien, Farris et Ren avec les survivant d’Iféfroi. Vous pouvez faire un tour de clôture pour décrire les panser et conclusion de vos personnages. Et déclencher la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22771
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ync997 / 99997 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ml89505 / 999505 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Pe6n

Raven Fall

Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 3:14


Après tellement de péripéties, de combats en tout genre et d’épreuves, le petit équipage pirate semblait enfin voir le bout du tunnel. En tout cas, une partie d’entre eux car certains étaient encore introuvables. Tout en poursuivant le Roi, conservant une certaine distance de sécurité puisqu’ils avaient eux-mêmes le Prince, Raven jeta plusieurs fois des regards inquiets autour d’elle. Intérieurement, la capitaine espérait voir surgir Esmée et Sakura des flammes alentours afin de les rejoindre mais force était de constater qu’il n’en fut rien jusqu’à atteindre la baie où le Roi se pressait déjà d’embarquer.

Essoufflée et ressentant la fatigue s’emparer brusquement de son corps en une montée violente après l’usage intensif de son pouvoir encore non-maîtrisé, tout en ayant servi de piste d’atterrissage à deux de ses compagnons, Raven tituba un instant et laissa aux autres le soin de décider de la marche à suivre… Le choix du Prince la prit tellement de court qu’elle se contenta de tendre le bras pour essayer de le stopper mais s’écroula misérablement au sol…

« Tch… J’déteste les gosses. »

Se contenta de marmonner la capitaine des Akatsume tandis que Ren eut la bienveillance de s’occuper d’elle et de la porter sur son dos… Même si au début cela ressemblait plus à un vulgaire remorquage…

Bien qu’elle soit reconnaissante à son cuisinier de la porter, voir que ce dernier n’avançait pas assez vite à son goût l’incita à lui donner de petits coups de talons au niveau des hanches… Comme avec un cheval. Oui, oui.

Ce qui se déroula néanmoins sous les yeux de la jeune femme et de ses compagnons, tous s’étant approché des quais, fut suffisamment surprenant pour que la brune épuisée redresse la tête en écarquillant les yeux de surprises. Le Prince, haut comme trois pommes, avait liquidé son père sans même se cacher pour commettre son crime.

« Humpf… Pirate… »

Lâcha Raven avec un petit sourire mesquin alors qu’ils embarquaient à leur tour et s’assuraient une position près du Prince pour la navigation, évitant d’être compressés entre la cargaison et les survivants du royaume encore trop nombreux pour ce genre de navire.

Assise contre la rambarde, la pirate avait longuement observé le nouveau Roi en culotte courte en silence, réfléchissant à ce qu’il avait fait mais surtout à quoi tout ça l’avait menée… Tous les accords passés étaient caducs, l’île réduite en miettes par la Marine, son navire personnel introuvable au même titre que deux membres de son équipage. Quelle merde ! À force de ruminer ce qu’elle considéra comme un échec total, il fallut évacuer le surplus de colère au bout d’un temps.

« GRAAH ! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE, ENFLURES DE MARINES !! »

S’écria la jeune femme toujours emmitouflée dans sa cape, suffisamment en rogne pour laisser un rayon lui échapper et aller exploser au large du navire… Coïncidence ou poisse continuant à la poursuivre, il s’en fallut de peu pour que le bateau du Roi Hazel ne soit pas coulé par des navires de la Marine venus interceptés les survivants. Curieuse, prête à se battre malgré son état proche d’une algue, la capitaine des Akatsume s’avança jusqu’à se tenir derrière le Chibi-Roi qui, étonnamment, parvint à gérer la situation de main de maître.

« L’a joué not’ survie sur un coup d’bluff ?! J’vais l’t… » S’écria à nouveau la brune, relevée suite à sa chute quand elle entendit Hazel avouer qu’il ne savait pas de quoi il parlait lors de la négociation, si on peut l’appelée ainsi… « Petit… »

Certains éléments n’étaient pas tombés dans l’oreille d’une sourde… Outre l’inconnu qui avait parlé au nom de la Marine et s’était montré suffisamment imposant pour que cela déplaise à la Pirate qui se jura intérieurement de lui faire la peau, d’autres choses plus abordable lui taquinaient le ciboulot à l’heure actuelle…

« Bien joué… T'as fait c'qu'il fallait... Même concernant ton paternel. Maintenant r'saisis toi, gouverne. » Elle le félicita, posant librement la main sur la tête du petit Roi sans se soucier de l’ébahissement de ses sujets, venant ensuite s’accroupir face à lui, l’air froide cette fois « Pour tout ça, t’nous doit bien un navire en attendant qu’on récupère le nôtre… » N’en ayant pas finis, elle se montra plus mielleuse et s’avança assez pour quasiment se coller à lui et pouvoir murmurer suavement à son oreille « Et puis tu sais… J’aimerais beaucoup savoir pourquoi cette mention d’un chapeau de paille à suffit à nous laisser passer… Tu me raconterais tout ça, hein ? Après un bon bain chaud, qu’on soit plus présentables ? ♥ »

Autant grappiller un maximum d’informations… Pour une ancienne Marine comme Raven et surtout quelqu’un qui observe et écoute attentivement, elle se posait désormais de nombreuses questions… Qu’est-ce qu’ils voulaient tant cacher au sujet d’un chapeau au point de laisser filer des témoins ? Ça ne collait pas et Raven comptait en tirer le fin de mot de l’histoire. Peut-être qu’elle allait commencer par remonter la piste la plus simple et chercher ce fameux chapeau de paille, faisant tellement peur au Gouvernement…

En tout cas, un repos et repas tous deux biens mérités semblaient s’imposer pour remonter le morale et l’énergie de l’équipage pirate et des survivants… Une fois requinqué, il était impératif d’aller récupérer ses compagnons et son navire mais à l’heure actuelle, aucun n’était en mesure d’aller très loin sans aide extérieure… Autant se reposer et éventuellement obtenir de nouvelles pistes pour entamer les recherches.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36215
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ync951 / 99951 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Pe6n

Ciel Nefeli

Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 1:42

Ciel avait dû se pencher vers l'avant pour que Raven puisse tapoter son casque, mais ça valait le coup pour recevoir des compliments ! Cela compensait presque le fait qu'elle avait sacrifié sa cape-couverture pour tenter de ralentir l'une des méchantes sans aucun succès, mais ils n'avaient pas vraiment trouvé de trésors ou même de piste du bio-machin-truc, même pour la blonde c'était assez décevant. La capitaine ne semblait pas vouloir ralentir ou capturer le roi pour l'instant, elle abaissa donc son arc après l'avoir bandé, l'air un peut dépitée sous la plaque de métal protégeant son visage, mais elle porta rapidement sa main gauche derrière sa tête pour lever ses doigts en un salut militaire, causant un tintement sonore et poussant son casque vers l'avant de son visage, menaçant presque de le faire tomber.

Ciel réajusta rapidement son armure puis se lança à la suite du roi avec Raven, tenant toujours en main la corde d'acier retenant le prince par le collet, le tirant comme une laisse, bien que le gamin suivait les pirates sans faire la gueule pour le moment, bien que ce devait être humiliant pour quelqu'un qui forçait des esclaves à jouer le rôle de ses peluches. Par contre, l’insouciance de l'ange la rattrapa enfin quand ils passèrent à proximité d'un bâtiment qui se prit un soudain tir de canon, envoyant un gros morceau de débris directement sur le bras gauche de Ciel, tendu pour tenir la laisse du Prince qui se dissipa en nuage alors que le coude du bras gracile plia en perpendiculaire à comment l'articulation devait bouger normalement avec un crack organique et très déplaisant à l'oreille.

« Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! » s'écria Ciel en commençant à pleurer, tenant son bras pendant inutilement dans sa main droite en continuant à courir derrière Raven, ne remarquant même pas que le prince continuait de les accompagner pour le coup. Du moins, jusqu'à ce que Farris et Ren tombent du ciel, écrasant Raven en les rejoignant de manière très dynamique. « Heso ! Ouch ! » salua la blonde en levant son bras gauche pour essayer de faire son geste de salutation sans succès. Elle se tourna alors en levant la tête vers le ciel, plissant des yeux pour mieux voir car elle ne pouvait pas bloquer la lumière du soleil avec sa main vu son état actuel. « Esmée et Sakura vont surement tomber du ciel bientôt, elles aussi ! Beh, heu ? »

Plutôt que d'attendre leurs compagnes manquantes, Raven était plutôt grimpé sur le dos de Ren pour continuer à fuir, alors que Farris traînait la reine sur son dos lui aussi, les quatre suivant le prince qui n'était plus en laisse et qui guidait le groupe ailleurs. Confuse, Ciel cligna des yeux quelques fois, oubliant la douleur tellement elle était perdu puis s'élança à leur suite avec un dernier coup d'œil par dessus son épaule, pleurnichant des petits "ouille" à chaque fois que ses pas faisait résonner la douleur de son avant-bras gauche à travers tout son corps. Un peu plus lente que son groupe vu les circonstances, elle arriva pile au moment où le prince confrontait son père, un paquet de larbin étalé au sol tout autour du navire. Elle ne donna à la scène qu'un court regard avant de venir vers Ren et Farris en pleurnichant encore un peu.

« Ah Farris et Ren, elle est où Esmée ? J'ai un gros bobo ! » commença-t-elle à se plaindre quand un coup de feu l’interrompue. Tournant la tête, elle vit le prince tenir un pistolet fumant et elle sursauta, portant sa main droite encore utilisable entre ses seins, fouillant dans cette poche naturelle. « Ah mais, quand est-ce qu'il a récupéré son arme, ce petit pervers ! Puis, l'autre qui s'est fait zigouillé, il a mentionné le Bio Cyclope, vous avez entendu ? »

Par la suite, Ciel se fit embarquer dans le navire du nouveau roi avec ses compagnons, bien qu'elle tournait la tête dans tous les sens alors qu'elle se faisait pousser sur la passerelle menant sur le pont, cherchant du regard la femme louve ou bien la tignasse rose de Sakura, sans succès. Par la suite, elle alla rejoindre Raven à côté de pré-adolescent, penchant la tête sur le côté en écoutant la capitaine jouer son jeu.

« Ah wi, j'aimerais bien prendre un bain avec vous aussi, mais avant ya quelqu'un qui peut prendre soin de mon bras ? Il est tout plié bizarrement et ça fait très mal ! Mais aussi, j'ai sauvé le prince des explosions, j'ai droit à des trésors ? Puis encore plus mais aussi, on avait besoin de ce Bio-cyplope, dit pour je sais plus quoi ! Puis ils sont où nos amies et notre bateau ! »

Spoiler:


Dernière édition par Ciel Nefeli le Ven 17 Avr - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29885
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Pe6n

Farris Ygvheil

Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 14:52

Farris commençait à crever de chaud, littéralement... La sueur perlait sur son visage, les maisons et immeubles flambait comme jamais, et la chaleur commençait à devenir insupportable. L'ingénieur tenait la Reine sur son dos, mais ses jambes le lâchaient petit à petit... Jusqu'à ce qu'enfin il tombe sur une entre le long du mur le séparant de l'extérieur de la ville. Une entrée pour les gardes afin de monter sur les murailles. Il n'avait pas le choix.

Ça lui permit au moins de s'isoler de la chaleur, avec la pierre froide pour le garder éveiller, et monta les escaliers jusqu'à tomber sur la première meurtrière qui donnait sur l'extérieure. Et il usa de ses mains mécaniques pour se laisser tracter au niveau du sol, et s'échapper des lieux en flammes...

Des bombes tombaient hors de la ville aussi, mais rien à voir avec l'enfer sur terre qu'était le centre-ville actuellement ! Les flammes étaient bien présentes dans les bois, mais c'était déjà diablement plus supportable, et rien que ce réconfort suffit à redonner de la force aux jambes de l'ingénieur pourtant branlantes.

Et en suivant les instructions de son Capitaine, Farris fit le sourire le plus lumineux du monde en voyant son capitaine et l'archère volante à un croisement proche de la côte! A côté de leur prestance, l'ingénieur couvert de suif et de cendres noirs n’emmenait pas large et mit genoux à terre non-loin de ses camarades pour reprendre son souffle!

" R-Raven..! Ciel...! Oh bon sang...! " relâcha l'ingénieur essouflé, rapidement rejoint par leur cuistot flamboyant. " Et Ren! On est déjà presque au complet... O-on a pas de nouvelles d'Esmée et Sakura? "

Les regards en réponses suffirent comme réponse négative... Et zut! Il espérait du fond de son cœur qu'elles allaient bien, peu importe où elles étaient !

Mais leur ticket de sorti ne pouvait attendre : Farris souleva à nouveau la Reine et avança à la suite du reste de l'équipage reformé. Plus ils approchaient de la crique, et plus les forces le quittaient; il arrivait au bout de ses réserves, et sa vision de plus en plus floue ne lui permit pas de suivre avec attention les échanges entre le prince et son père, le Roi. Pas même le coup de feu arriva à le tirer de sa fatigue extrême...

C'est tel un zombi qu'il suivit à nouveau ses camarades, une fois la passerelle accessible, et monta sur le plancher des vaches, jusqu'à amener la Reine proche du Prince, et confia le corps encore inconscient de la Reine à Ren, sans trop lui demander son avis, mais l'urgence était là!

" Mes-mes hommages, ma-majesté... "

Et sur ceux, la grande tige tomba lentement en arrière, jusqu'à finir à l'horizontal sur le pont dans un grand fracas causé par ses bras cybernétique et le reste de son corps. Sa mission était achevée, la Reine était en sécurité, et ses amis étaient là, en grande partie... Mais là, il ne pouvait plus tenir. Trop blessé auparavant, heureusement que ses membres mécaniques étaient là pour l'avoir soutenu jusque là... Mais maintenant, un looooooong sommeil l'attendait pour finir de guérir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Ren Nakata


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 39773
☠ Points Votes : 282
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
☠ XP Dorikis : 5430
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ml89505 / 999505 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Pe6n

Ren Nakata

Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:39

Qui aurait cru que la journée allait finir ainsi. Un groupe de pirate qui arrive sur une île qui à l'air tout à fait paisible et calme pour finalement se retrouver au milieu d'une vraie bataille. Cependant de cette bataille, il se retrouvait au milieu d'un brasier incroyable, c'était quand même un comble pour un jeune homme possédant le logia du feu. Il était le feu lui-même et pourtant, il ne se sentait pas super à l'aise avec toutes les explosions autour de lui et les flammes qui jaillissaient de partout. Bon par contre, son petit côté rebelle ne pouvait pas s'empêcher de voler quelques objets de valeur qu'il trouvait. Entrant dans une maison pour y apercevoir une pièce en or qui semblait assez rare. Cela finissait dans sa poche, à l'abri des regards. Tellement bien qu'il avait les poches remplient et il n'était plus aussi rapide que d'habitude. Bon, il fallait quand même bien se remplir les poches et après une journée à se battre, ils fallaient une petite récompense. Celle-ci serait assez maigre, quelques pièces en or, des pierres précieux, rien de bien chatouillant, mais il fallait bien faire quelques choses.

Soupirant alors la chaleur se faisait quand même un peu ressentir et les bombes étaient de plus en plus pressente, il comprit rapidement qu'il devait se dépêcher. Le port ne devait plus être bien loin, mais il fallait encore y arriver à temps. Il se doutait bien qu'ils n'allaient pas attendre tout le monde avec tout ce qui tombaient ciel. Heureusement, arrivant à un croisement, il rencontra la fine équipe. Raven, Ciel et Farris étaient là. Cependant, il en manquait deux dans le compte. Elles étaient peut-être déjà au navire, même s'il avait un mauvais présentement sur le moment.

"Elles sont sûrement au navire à nous attendre ... il faut les rejoindre rapidement avant que l'on se fasse piéger."

Étant pas mal fatigué, il essayait de ne pas le montrer et prit les devant avant de voir la demi-portion trainer un peu la pâte. Il l'aida l'air de rien pour arriver au plus vite au port. Il ne fallait pas perdre de temps pour aider les personnes à monter à l'intérieur et prendre la mer. Le jeune cuisinier s'exécuta sur cette tâche avant d'entendre le Roi prendre ses grands airs et vouloir sacrifier une immense partie de la population. Ren ayant le sang chaud de base, n'eut pas le temps de réagir que le Prince prit la parole et pas pour rien. Une sensation étrange se fit ressentir sur le coup. Lui qui était déjà exténué, vacilla doucement avant de se reprendre et secouer la tête. Qu'est-ce qui venait de se passer là ? C'était quoi ce pouvoir ? Il venait de se passer quoi exactement ? Cependant, il tourna la tête pour voir Raven en mauvaise posture. Il vint se placer devant elle, se baissant doucement pour passer ses mains sous ses cuisses et la souleva.

Le jeune homme eut une petite grimace, mais ne la montra pas à la demoiselle. La portant doucement pour la faire avancer, il écarquilla les yeux et tourna la tête, prêt à l'insulter comme ils le fond habituellement avant d'entendre un violent coup de feu. N'ayant pas le temps de dire le moindre mot. Le prince venait de tuer son père et ainsi de prendre sa place. Bon, à vrai dire, il ne l'avait pas volé non plus. Cependant, il n'y avait toujours pas de nouvelle de leur deux manquantes. Ren ne les avait pas vu alors que le bateau commençait à prendre la mer. Soupirant, ce qui était assez étrange. Même si Ciel lui redonnait un peu le sourire avec son approche enfantine, heureusement qu'elle était là. Portant toujours la dei-portion sur son dos qui semblait avoir trouver le taxi dont elle avait de besoin, ils se retrouvèrent près de prince. Au moment de la déposer, il se retrouva avec Farris qui lui passait la Reine.

Ren écarquilla les yeux, peut-être du à la fatigue, mais il n'avait pas entendu Farris arriver et quand il le vit tomber à la renverse. Cela peut-être méchant, mais c'était assez marrant. Faire ces hommages et s'écrouler ainsi, c'était quand même fort ce qu'il venait de faire. Le jeune homme n'avait quand même plus la force de porter quoi que ce soit et déposa la Reine sur contre le mat. C'était peut-être un peu mal venu, mais là, ses bras n'avaient plus de force et il avait du mal à croire ce qu'il entendait. Le chapeau de quoi ? Il se permit de filer doucement pour aller dans les cuisines préparer une petite boisson. Ne mettant pas longtemps avant de revenir et de donner un verre à Ciel, puis à Raven tout en essayant d'écouter. Cependant, c'était de plus en plus compliqué de tenir debout. Le jeune homme eut quand même un petit rire.

"Je dois avouer que je ne dirais pas non à un bon bain, mais je ne suis pas sur de pas m'endormir dedans ... survivre à cette journée pour mourir noyer dans son bain, cela ne serait pas très glorieux."


Ayant un petit rire avant de faire un signe de la main et partir en direction des cabines et cuisine. Arrivant une nouvelle fois dans la cuisine pour s’assoir à la table et s'écrouler dessus. Peut-être pour que personne ne le voit si faible et si fragile, mais il aurait pu dormir sur n'importe quoi tellement il n'en pouvait plus de cette journée en enfer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2172-le-cuistot-fou-ren-nakata#11456

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098800
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ync9999 / 999999 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ml890 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 13:20





Phase 2: Tous au Chateau


Au large de l'archipel d'Ifé. le bateau du Roi d'Iféfroid voguais faire... on sais pas trop. une nuit était passer et le soleil  montré ces rayon éclairant les oiseau facteur qui amener le journale. mais pas seulement car  dans le dit journale il y a les nouveau avis de recherche, et les passager de ce bateau, allez être intéresser par les dite  prime.








Raven Fall
97 543 000

Varia inconnue
87 300 300

Ren Nakata
72 540 000

Ciel Nefeli
51 671 666

Farris Ygvheil
51 669 000

Esmée Radwulf
500




Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098800
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ync9999 / 999999 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Ml890 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:09




Validation RP ( Event ) - CLAYTON LAZARUS



Qualité : /15


Au vue de mon incapacité dans cette matière, je décide de na pas la noté et des répartir les point dans les trois catégorie suivante.

Cohérence : 30/30



Longueur : 25/25



Originalité : 13/25



Dangerosité: 10/20



Calcul Final


00 + 30 + 25 + 13 + 10 = 78 X 20

Note finale : 1560 Dorikis






Validation RP ( Event ) - ESMÉE RADWULF



Qualité : /15


Au vue de mon incapacité dans cette matière, je décide de na pas la noté et des répartir les point dans les trois catégorie suivante.

Cohérence : 30/30



Longueur : 18/25



Originalité : 13/25



Dangerosité: 20/20



Calcul Final


00 + 30 + 18 + 13 + 20 = 81x20

Note finale : 1620 Dorikis






Validation RP ( Event ) - REN NAKATA


Qualité : /15


Au vue de mon incapacité dans cette matière, je décide de na pas la noté et des répartir les point dans les trois catégorie suivante.

Cohérence : 30/30


Longueur : 25/25


Originalité : 20/25


Dangerosité: 10/20


Autre récompense: pour plus ou moins 10 000 ฿ de marchandise volé


Calcul Final


00 + 30 + 25 + 20 + 10 = 85x20

Note finale : 1700 Dorikis






Validation RP ( Event ) - FARRIS YGVHEIL



Qualité : /15


Au vue de mon incapacité dans cette matière, je décide de na pas la noté et des répartir les point dans les trois catégorie suivante.

Cohérence : 30/30



Longueur : 25/25



Originalité : 13/25



Dangerosité: 20/20



Calcul Final


00 + 30 + 25 + 13 + 20 = 88x20

Note finale : 1760 Dorikis






Validation RP ( Event ) - RAVEN FALL



Qualité : /15


Au vue de mon incapacité dans cette matière, je décide de na pas la noté et des répartir les point dans les trois catégorie suivante.

Cohérence : 30/30


Longueur : 25/25


Originalité : 20/25


Dangerosité: 20/20


Calcul Final


00 + 30 + 25 + 20 + 20 = 95x20

Note finale : 1900 Dorikis






Validation RP ( Event ) - CIEL NEFELI


Qualité : /15


Au vue de mon incapacité dans cette matière, je décide de na pas la noté et des répartir les point dans les trois catégorie suivante.

Cohérence : 30/30


Longueur : 25/25


Originalité : 20/25


Dangerosité: 5/20


Calcul Final


00 + 30 + 25 + 20 + 5 = 80x20

Note finale : 1600 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 123 : Tous au chateau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe 3: La Bataille pour le Château
» Bonne navigation à tous !
» Le plus cool de tous. [Terminée.]
» CMT - Groupe 6
» GROUPE 2 - La mission ou la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Royaume D'Iféfroi-
Sauter vers: