Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus cool de tous. [Terminée.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Galliléo


☠ Messages : 4
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 8415
☠ Grade : Lieutenant ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1450
☠ Notoriété :
Le plus cool de tous. [Terminée.] Ync90 / 9990 / 999Le plus cool de tous. [Terminée.] Gubc
☠ Karma :
Le plus cool de tous. [Terminée.] Ml89500 / 999500 / 999Le plus cool de tous. [Terminée.] Pe6n

Galliléo

Le plus cool de tous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Le plus cool de tous. [Terminée.]   Le plus cool de tous. [Terminée.] EmptyJeu 22 Aoû - 3:25



Galliléo.








Prénom et Nom: Galliléo.
Âge : 19 ans.
Sexe : Mâle.
Avatar : Omoï - Naruto.
Groupe : Soldat de la marine.
Métier : Vigie.
Espèce : Humain.
But : Gagner assez d'argent pour vivre tranquillement le reste de sa vie, prouver qu'il est le plus cool des deux.

---------------

Fruit du Démon : (sous réserve de validation) Aucun.
Autres capacités : (sous réserve de validation) Sabreur.


Description physique


Que dire de Galliléo ? Si ce n’est que c’est un personnage drôlement atypique ! C’est difficile de passer à coté de ce gaillard braillard sans lui accorder ne serait-ce qu’un seul regard. La cause ? Tout chez lui est fait pour attirer l’œil. Sa démarche grotesque constituée de balancement de droite à gauche pour se donner un vieil air de dandy mafieux, mais qui lui donne plus l’impression d’être un type sérieusement alcoolisée, sa fâcheuse habitude à terminer quelques-unes de ses phrases par : tcho, yo en plus de toujours mâcher ses mots ! Surtout que Galliléo est quelqu’un qui parle vite, alors c’est difficile de le comprendre. Cette habitude est principalement présente car le grand gaillard pense que cela le rendra plus cool. Toutes les petites manies qu’il a sont presentes car Galliléo pense que ça lui donne un air très cool, alors que parfois c’est tout l’inverse.

Ou encore le fait qu’il se balade tout le temps avec des sucettes sur lui, et généralement dans sa bouche. Cette habitude est devenue par ailleurs sa marque de fabrique. Lorsque quelqu’un qui connaît très peu, voir pas du tout Galliléo cherche à le décrire, il utilise bien souvent les mots : ‘’Le grand type avec une sucette dans la bouche avec la démarche étrange.’’ Au moins il fait tape à l’œil et c’est l’un de ses principaux objectifs !

Galliléo est un gamin en quête de gloire, de célébrité. On pourrait presque dire que c’est un personnage affreusement détestable par sa recherche absolue de gloire et de succès. Cela peut même se voir d’ailleurs par ses accessoires bling-bling. Les doigts de sa main gauche sont tous ornés de chevalière imposantes et brillantes, de quoi généralement attirer l’œil sur lui, bien que cela semble être à double tranchant puisque il attire souvent les bandits qui cherchent à s’emparer de ses biens plutôt qu’a apprécier sa coolitude.

Galliléo c’est aussi un grand gaillard de 1M85, c’est une taille respectable dans ce monde bien qu’il trouve facilement plus grand que lui au sein de la marine, il est forcé de souvent lever la tête pour parler avec les autres, chose qu’il ne faisait que très rarement dans son petit village sur sa petite île perdue des Blues. Chose qu’il regrette d’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il n’aime pas les géants à force de trop lever la tête Galliléo choppe des douloureux maux à la nuque. Mais bref ! Cette taille accompagne un bon gabarit pour un jeune homme de sa trempe, Galliléo dispose d’un corps musclé qui témoigne son entraînement intensif pour se mettre aux niveaux des autres. Ainsi il pèse exactement 77KG. Le haut du crane de Galliléo est parsemé par une chevelure blonde voire platine avec quelques épis.  Le style de Galliléo lui ne peut pas être tout aussi atypique que ses habitudes il est contrait de porter l’uniforme réglementaire des soldats de la marine chose qu’il regrette d’ailleurs, ce manque de style et de coolitude à travers cette l’uniforme le pousse à innover. Il porte ainsi par dessus un plastron blanchâtre pour rester dans le thème, seule folie qu’il s’est autorisé vis à vis de cela, ne voulant pas se faire remonter les bretelles par ses supérieurs.


Description mentale

La personnalité de Galliléo ? Elle est très surprenante pour un soldat de la marine ! Tout le monde peut penser que Galliléo est quelqu’un de terriblement irresponsable, inconscient et même grandement abruti. Mais en réalité ce grand bonhomme est juste quelqu’un qui aime profiter de la vie, c’est une personne avec un bon vivant comme on dit. Il adore se poser tranquillement avec ses collègues pour boire un coup, petite information : Galliléo est quelqu’un qui supporte terriblement mal l’alcool, beaucoup disent l’avoir vu bourré après avoir terminé une demi-choppe.  Pourtant c’est quelqu’un qui adore faire la fête, pour lui toutes les situations peuvent découler sur une grosse fête sur tout navire. Galliléo est par ailleurs un danseur hors pair et n’hésite pas à montrer son talent pendant ces fameuses fêtes, si il est encore capable de tenir sur ses deux pieds.

Maintenant, il faut savoir que Galliléo accorde une très grande importance au regard. En effet, avant tout il faut analyser le regard de Galliléo. Pour ce grand garçon le regard est très important, bien que parfois bref il peut faire passer un flux d’information très important sur l’autre, ses sentiments, ses intentions, sa personnalité globale. Galliléo lui arbore bien trop souvent un regard soutenu qui ne fuit jamais, et cela démontre chez lui un très grande confiance en soi. Même trop, le principal défaut de Galliléo est son arrogance, il tendance à partir du principe que les autres sont toujours plus faibles que lui, ou qu’il peut facilement surmonter et surpasser tout types d’adversaires. Cette prétention peut facilement le conduire à sa perte. De ce fait, cela semble constituer l’une des grosses faiblesses du grand gaillard (Avec la gente féminine). Il ne peut jamais refuser un affrontement, sauf si l’écart est trop grand et qu’il le sait bien sûr. Sa fierté est bien trop grande également, Galliléo n’est pas le genre à demander de l’aide ou avouer ses faiblesses. De ce fait, il ne bride jamais ses pensées ou ses paroles. C’est un jeune homme qui à tendance à clamer haut et fort son opinion, ou lorsque quelque chose ne lui plaît pas grandement.

Des exemples, l’injustice. Galliléo dispose d’un grand sens moral, il ne supporte pas les injustices gratuites et la cruauté globalement. Il n’a pas conscience des magouilles qui se trament avec les hauts. Ce n’est pas le genre d’homme qui peut pardonner facilement, pour lui il y’a une limite qu’il ne faut pas franchir, et la franchir signifie passer du mauvais. C’est une limite morale qu’il s’est lui même imposer et qu’il défini dans son propre esprit. Lui même refuse de prendre gratuitement des vies, et semble être quelqu’un d’assez diplomate lorsque le dialogue est possible. Réaliser des actes barbares et inhumains revient à fermer toutes les possibilités de dialogues chez Galliléo. En soit, bien qu’il laisse planer sur sa personne une image de grand type très simple. C’est quelqu’un qui dispose de conviction et de valeur assez forte. Par dessus tout, il ne supporte pas qu’on salisse ou qu’on lève la main sur ses compagnons, ou les personnes qui ne peuvent pas se défendre, c’est quelqu’un de très protecteur.

Hors ses valeurs, Galliléo est quelqu’un qui aime bien être sous les éclats du peuple. Il fait son boulot à 25 % pour ça. Mais ce n’est pas sa motivation première. Le salaire a également beaucoup jouer. Il aime bien attirer l’oeil, cette sensation de se sentir observer, de sentir qu’on soulève quelques questions et autres, le grand gaillard adore ça.


Histoire

«  P’fff... » L’homme qui était tranquillement posé sur un transat au bord de la plage était Galliléo, oui notre Galliléo. Un grand homme, une chevelure platine, une bonne carrure, une sucette au coin des lèvres. « Bon sang.. Le soleil est en train de partir.. Ou un connard est en train de me le cacher ? » Demanda faiblement Galliléo. Le jeune homme levait lentement les yeux vers la silhouette, c’était son grand frère. Attila. Galliléo avait actuellement 16 ans, et son grand frère Attila 23 ans. Les deux enfants vivaient sur une petite île sans importance des Blues qui prospérait via son commerce de fruit et légume, ils étaient tout deux sous la tutelle de leur grand-mère. Une vieille femme aimable qui souvent rendait les soirées croustillantes avec ses aventures. En effet, cette dernière disait être un ancien officier de la marine. Galliléo lui pensait que sa grand-mère était une vieille femme avec une imagination vraiment débordante. La raison ? Galliléo lui ne se remettait toujours pas du départ de ses parents. Les deux n’étaient pas morts, Galliléo et Attila avaient plutôt été abandonnés car ils étaient trop coûteux. La grand-mère de Galliléo ne pouvait pas se résoudre à laisser sa fille abandonner ses enfants s’occupa d’eux. Attila lui semblait tranquillement s’épanouir, mais Galliléo lui souffrait de cette sensation d’être abandonné, de ne pas être important, de ne pas être vu.

C’est ainsi qu’il décida qu’il devrait briller comme une étoile pour qu’on le remarque, qu’on commence à l’apprécier bien que matériellement. Il se fit connaître en portant toujours sur lui des articles bling-bling souvent grotesque. Bien que cette mode déplaisait fortement à sa grand-mère, Galliléo la poursuivait. C’était l’enfant à problème, tandis que son grand-frère un véritable modèle de vertu, tout le monde aimait Attila. Un grand gaillard costaud, aimable, intelligent. Il avait tout pour plaire, Galliléo lui était casé dans la case de cas social.


Les histoires de la grand-mère de Galliléo était en train de totalement bercer Attila, qui rapidement commençait lui aussi à fantasmer sur des aventures héroïques à bord d’un vaisseau de guerre, lui pourchassant des nombreux pirates. Et celle qui l’encourageait dans ces idées folles était bien évidemment sa grand-mère. Galliléo n’était de son coté même pas intéressé par ce genre d’histoire. Il grandissait en errant sans but, tandis que Attila lui avait une idée bien précise de son avenir en tête. Ils vivaient tranquillement sur leur île, jusqu’à les 16 ans de Galliléo et les 23 de Attila ou il se tenait sur la plage face à son frère.


« Galliléo… Je vais m’engager dans la marine. Je sais déjà ce que tu vas dire. » Marmonna doucement Attila en souriant faiblement, il lisait en son frère comme dans un livre grand ouvert.

« Mais bordel.. ! Tu as laissé grand-mère te bousiller la tête avec toutes ses histoires ou bien ? Tout  ça c’est du flanc.. ! Tu pense vraiment que cette vieille couarde aurait pu parcourir les mers pour coffrer les plus grands bandits de cette époque ? C’était du flanc pour qu’on puisse dormir mieux la nuit. Tu vas juste gagner des balafres et des blessures, gâche pas inutilement ta vie avec eux, merde. » Cracha Galliléo, il voyait l’engagement de son grand-frère comme une vulgaire bêtise. Une bêtise très dangereuse qui pourrait lui coûter la vie. En réalité, il avait principalement peur de perdre son grand-frère, le voir s’éloigner, risquer tout les jours sa vie pour des inconnus. Il ne comprenait pas ce sentiment d’altruiste dont il faisait preuve alors que tout le monde leurs avaient tournés le dos.  Attila était la seule personne, avec sa grand-mère bien qu’il ne leur montrait pas souvent qu’il aimait de tout son être. Il ne pourrait pas supporter de les perdre.

« Je le savais, mais le monde.. Le monde actuel est un monde bourré d’injustice... »

« Oh bon sang.. Pas ce genre de parole.. Allez, c’est parti pour un discours engagé. »

« Grand-mère m’a raconté tellement d’histoire, j’ai vu tellement de chose. Même sur cette île Galliléo, les choses vont mal. Les gens ne peuvent plus se défendre, ils ne peuvent rien faire. Le chaos émerge, et il faut qu’on se dresse contre ça Galliléo. J’ai les capacités pour aider tout ces gens, alors pourquoi les gâcher ici sur cette île, alors que je pourrais faire tant ailleurs.. ! De toute manière, j’ai déjà fait mon choix. Je vais partir demain, un navire va venir récupérer quelques potentiels recrues. Je voulais juste te dire au revoir, mon frère. »

Galliléo arborait une mine boudeuse, il n’appréciait pas le choix de son frère. Et en même temps ne voulait pas lui montrer toute la peine qu’il ressentait en apprenant qu’il allait partir. Il restait posé sur son transat en regardant partout, sauf le visage de Attila qui était souriant. « Ouais.. Ouais.. C’est ça, va jouer les héros si c’est ce qui t’amuse… Mais t’as pas le droit de mourir. » Annonça doucement Galliléo, un peu honteux de montrer cette marque d’affection. Attila lui souriait et partait comme un cow-boy vers son destin.

Le soir tombé, l’ambiance au village était terriblement animée. Tout le monde fêtait le départ de Attila l’enfant prodige, et se plaignait de devoir se coltiner l’autre Galliléo, qui en entendant quelques paroles se chamaillaient avec lesdits villageois. La grand-mère de Attila fêtait et trinquait au nom de son petit fils, priant pour qu’il puisse connaître un avenir glorieux et surtout long. De son coté, toujours un peu mal à l’aise, et masquant principalement sa tristesse, Galliléo restait à l’écart toute la soirée.

Le matin, ce fut le départ de Attila. Galliléo fut absent principalement toute la journée. Et les jours suivants, ainsi que la semaine. Puis le mois. En réalité, il était allé vivre tout seul sur la plage. Comme ça il aurait été le premier à voir son frère revenir si jamais. Laissant derrière lui sa pauvre grand-mère qui pourtant lui disait qu’elle n’avait pas besoin d’aide.

Galliléo rendait de temps en temps visite à cette dernière pour s’assurer qu’elle allait bien, cela faisait déjà deux ans que son grand-frère avait prit le large. Il avait maintenant 18 ans. Ils recevaient de temps en temps quelques nouvelles par le biais de lettre, mais cela n’impressionnait pas Galliléo, il voulait simplement voir son frère d’homme à homme. C’était comme ça qu’il voulait lui parler, pas par lettre. Les mois continuaient de défiler, et un navire s’approchait finalement de l’île. Attila revenait finalement sur l’île, il avait tellement changé. Le combat l’avait très grandement endurci, il était beaucoup plus imposant que la dernière fois, son visage était couvert par une coupure imposante au visage, que sa grand-mère touchait en se demandant ce qu’il avait traversé. Le village festoyait, cette fois c’était l’idée de Galliléo. Bien qu’il profitait de la fête totalement bourré dès ces débuts il était très heureux de revoir son grand-frère. Ce dernier pouvait se reposer quelques semaines avant de reprendre totalement du service.

Il y’a toujours un événement ou tout se bouscule, Galliléo avait une réputation de petit bandit. Il taguait quelques murs, et apportait des problèmes en s’embrouillant avec quelques bandits qui vivaient dans les tréfonds de l’île. On l’accusait parfois de voler quelques bijoux, ou des ressources aux marchands, bon menteur il se défendait terriblement bien.  Mais un jour il réalisa l’erreur de trop en faisant main basse sur une marchandise qui semblait abandonnée, mais qui pourtant était destiné aux fameux bandits. Ils l’avaient suivi chez sa grand-mère, alors qu’il allait simplement rendre visite et ainsi les bandits pensèrent que c’était la maison de Galliléo.


Une nuit alors que tout le monde dormait, les bandits arrivèrent dans la maison de sa grand-mère pour littéralement tout saccager, mais ils ne trouvèrent qu’une simple grand-mère. Galliléo ayant entendu l’énorme raffut comme le reste du village se ruait avec vitesse chez sa bien-aimée grand-mère. En arrivant, il fut simplement accueillit par des bandits qui le menaçait avec une arme. Il était en train de se faire braquer par un pistolet à silex. C’était la première fois, mais pourtant c’était si troublant. Galliléo se pissait littéralement dessus, il tremblait de peur. L’idée qu’il pouvait perdre la vie à tout moment était si perturbante, si effrayante. De fermer éternellement les yeux pour contempler de manière impuissante un vide infini. Le bandit ordonna à Galliléo de sortir, et tétanisé par la peur ce fut le cas. Tout le monde constatait la lâcheté incroyable dont venait de faire preuve le jeune homme, et cela marquait leurs esprits. Attila arriva sur place bien trop tard, il avait passé la nuit sur son navire pour réaliser quelques tâches, et ce fut avec regret qu’il découvrit aux milieux des ruines du bâtiment de sa grand-mère, le corps de cette dernière sauvagement battue à mort en guise de représailles.

Attila se tourna d’abord vers Galliléo sans vraiment comprendre, jusqu’à qu’on lui indique qu’il avait préféré sauver sa propre peau plutôt que celle de sa grand-mère. Une terrible colère envahissait alors Attila qui empoignait son frère par le col de son vêtement.

« Putain Galliléo.. Tu.. Tu n’as pas tourné le dos à notre grand-mère quand même.. ? Pitié, dis moi que c’est autre chose.. » Demanda doucement Attila, les yeux mouillés. C’était à cause de Galliléo que sa grand-mère était morte, sa seule famille. « Je.. » Il tentait de retirer la main de son frère sur son col, en vain. Galliléo restait silencieux, tandis que son grand-frère lui était submergé par les émotions. Il frappa brutalement la joue de son petit frère avec une violente claque l’envoyant au sol.

« Comment tu as pu te montrer si égoiste ! Bon sang, je n’en reviens pas. Elle a perdue la vie par ta faute ! Après tout ce qu’elle a pu faire pour nous, merde j’en reviens pas.. Tu as trahi ta propre famille, tu as trahi grand-mère.. » Les larmes prenaient légèrement les yeux de Galliléo, ainsi que ceux de Attila. Le plus jeune restait sans voix, regardant son frère s’éloigner avec le corps de sa grand-mère.

Dans la semaine l’enterrement avait eu lieu, Galliléo était absent déplaisant à son frère. Les villageois avaient apprit l’acte de Galliléo, ainsi que la cause des représailles des bandits, une marchandise que Galliléo avait lui même volé, cela ne faisait que renforcer la colère de son grand-frère et également salir encore plus sa réputation.  Il était jugé partout, comparé à son frère. Il était la déception, tandis que son frère la réussite. Attila quitta d’ailleurs l’île sans prévenir son petit frère.

Galliléo de son coté avait rejoint une autre bande de bandit, il était perdu. Il ne tuait pas, il n’avait pas le courage de prendre une vie, il s’occupait principalement de voler quelques marchands qui en le reconnaissant ne se gênait pas de l’insulter ou de le comparer avec son grand-frère. Le jeu de Galliléo ne fut pas long puisque il fut arrêté par les forces locales de l’île, il croupissait en prison car on lui avait aussi mit sur le dos les crimes des autres bandits de sa bande. C’était probablement sa période la plus sombre.  Sa peine fut purgée, Galliléo maintenant 19 ans. Il ne pouvait plus trouver un travail sur cette île.


« Quelle déception, dire que son frère est en train de gravir les échelons. Que dirait leur grand-mère en voyant les chemins différents qu’ils ont prit. » Cette phrase déclenchait chez Galliléo une grande colère. Son grand-frère n’était pas meilleur que lui, il voulait prouver à tout le monde qu’il serrait capable de faire ce que Attila était capable de faire, mais en bien mieux. C’est dans cette optique que Galliléo s’engagea dans la marine, mais secrètement. Il espérait pouvoir se racheter auprès de sa grand-mère pour l’avoir laissé mourir sans même agir, en jurant qu’il deviendrait bien plus fort pour ne plus jamais assister à ce genre de spectacle.






Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Méchant x3
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Bonne lecture, mais ch'ui nul pour les fiches.




Dernière édition par Galliléo le Lun 26 Aoû - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Galliléo


☠ Messages : 4
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 8415
☠ Grade : Lieutenant ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1450
☠ Notoriété :
Le plus cool de tous. [Terminée.] Ync90 / 9990 / 999Le plus cool de tous. [Terminée.] Gubc
☠ Karma :
Le plus cool de tous. [Terminée.] Ml89500 / 999500 / 999Le plus cool de tous. [Terminée.] Pe6n

Galliléo

Le plus cool de tous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Le plus cool de tous. [Terminée.]   Le plus cool de tous. [Terminée.] EmptyLun 26 Aoû - 23:02

Fiche terminée ! Bonne lecture hé hé !
Revenir en haut Aller en bas

Glorim
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 142
☠ Âge du Personnage : 42 ans
☠ Berrys (x1000) : 91469
☠ Points Votes : 3651
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit du Mammouth
☠ XP Dorikis : 6763
☠ Notoriété :
Le plus cool de tous. [Terminée.] Ync9127 / 999127 / 999Le plus cool de tous. [Terminée.] Gubc
☠ Karma :
Le plus cool de tous. [Terminée.] Ml89510 / 999510 / 999Le plus cool de tous. [Terminée.] Pe6n

Glorim
Membre de la Meute Ardente

Le plus cool de tous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Le plus cool de tous. [Terminée.]   Le plus cool de tous. [Terminée.] EmptyVen 6 Sep - 15:31




Validation


Excuse moi pour l’attente,  merci pour ta patience !

Qualité : 400/500


PLusieurs petites erreurs d’inattention, quelques tournures de phrase étranges, mais ça se lit bien dans l’ensemble ! Tu as une bonne plume !

Cohérence : 300/500


C’est plutot pas mal , tu as intégrer l’univers de One piece, un petit peu en tout cas, et ton personnage dans l’histoire est cohérent avec les descriptions. J’ai hâte de voir comment tu vas te comporter dans la Marine !

Longueur : 150/250


Des descriptions bien fournis, on visualise bien le personnage, par contre l’histoire est un petit peu courte, même si on retrouve les moments-clés de la vie de Gallileo. J’aurais aimé en voir un peu plus !

Originalité : 400/500


Ok, l’histoire de la rivalité entre frére c’est vu et revu, mais tu l’as bien tourné, ce qui fait que tu gagnes des points ici ! Le côté Bling-Bling a apporté cette touche d’humour que j'espère revoir dans tes aventures !

Subjectivité : 200/250


J’ai aimé ta présentation, peut-être parce que tu y as inclus des sucettes ! Plus sérieusement, je te souhaite bonne chance pour prouver que tu es meilleur que ton frère !

Note finale : 1450 Dorikis Te voilà soldat dans la Marine, à toi de faire tes preuves pour grimper les échelon! Et je te le redis, Bienvenu sur JR !

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t514-glorim-un-mammouth-bien-dans-ses-poils-terminee



Contenu sponsorisé

Le plus cool de tous. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Le plus cool de tous. [Terminée.]   Le plus cool de tous. [Terminée.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus cool de tous. [Terminée.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu El Tigrou [Terminée]
» Présentation Le'Veon - terminée
» Yu Belladone [Terminée]
» Wally...What else ? [Terminée]
» Tiger Mask [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: