Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Groupe 3: La Bataille pour le Château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098805
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ync9999 / 999999 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Gubc
☠ Karma :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ml890 / 9990 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 3: La Bataille pour le Château Empty
MessageSujet: Groupe 3: La Bataille pour le Château   Groupe 3: La Bataille pour le Château EmptyLun 9 Sep - 21:53





Phase 2: La Bataille pour le chateau !



Votre mission de collecte d'informations sur la position du Biocyclempedie s'est déroulé non sans conséquences. Deux de vos camarades sont aux arrêts, Sakura et Esmée Radwulf et Raven fait maintenant partie du petit groupe pour leur libération. Vous en voilà donc en groupe réduit... Mais pas réellement. Avec vous, une armée de Varias prêt à tout pour s'emparer du Biocyclempedie se prépare doucement mais sûrement.
Votre objectif est simple, s'emparer du "trésor" du Royaume d'Iféfroi. Pour cela, trois options s'offrent à vous :

• Attendre sagement avec le groupe de Révolutionnaires extrémistes, une décision sage mais qui pourrait laisser au temps aux Marines de se préparer eux aussi à l'assaut à venir, compliquant non seulement l'accès au château mais aussi entachant l'opération de libération.

• Trouver un moyen d'entrer dans le château, vous feriez gagner à coup sûr un temps non négligeable aux forces offensives, mais le risque de se faire repérer et très grand et pourrait VOUS mettre en danger.

• Entamer une diversion, d'une pierre deux coups : vous permettez à Raven de s'avancer péniblement dans le château pendant que les Marines, désabusés, essaieront de s'occuper de votre cas. De plus, l'effet surprise d'une deuxième offensive pourrait encore rendre les soldats fous. Cependant, bien que ce soit l'option l'a plus profitable pour votre camp, vous risquez très certainement d'être pris pour cibles si et deux cibles, ça ne se loupe pas pour des soldats entraînés à cet éventualité.

Un Varia s'approche de vous, l'air confiant mais à l'esprit inquiet

Alors, que faisons nous ? s'adressait-il à vous, comme si l'espace de ce moment, vous étiez les mieux placés à mener l'assaut Votre décision impactera d'une façon positive ou négative sur la suite de nos opérations, ne vous trompez pas ! vous ordonne-t-il, montrant un signe évident de stress, montrant en avant l'état d'esprit général des Varias

Règlement:

Revenir en haut Aller en bas

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36220
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ync951 / 99951 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Gubc
☠ Karma :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ml89510 / 999510 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Pe6n

Ciel Nefeli

Groupe 3: La Bataille pour le Château Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: La Bataille pour le Château   Groupe 3: La Bataille pour le Château EmptyMer 11 Sep - 4:03

« Mais je comprends pas elle est où Raven et pourquoi on est avec ces gens ? » demanda encore Ciel à ses deux camarades après que leur capitaine se soit séparée d'eux en les laissant en compagnie du gros de l'armée des Varias. « Je pensais on devait juste capturer l'autre bâtiment, on l'a fait, donc pourquoi on va pas juste récupérer Esmée et Sakura puis partir ? »

Son opinion donnée, Ciel se gratta le nez en passant un doigt sous son masque puis détourna son attention vers un papillon qui voletait un peu plus loin, regardant le parcours de son vol avec intérêt. Il y avait encore quelques fleurs ayant survécut à l'explosion plus loin sur l'île et il était clair que l'insecte se dirigeait vers l'une d'elles, mais laquelle ? Concentrée à essayer de deviner avant qu'il n'atterrisse, l'ange ne détecta donc pas l'approche du représentant des Varias avant qu'il ne commence à leur adresser la parole, sursautant au son soudain d'une voix inconnue. Un petit toc métallique se fit attendre, son casque se déplaçant de quelques millimètres en diagonale montante vers la gauche et la blonde le réajusta de sa main gauche tout en portant la droite vers le bas de son visage, glissant la jointure endolorie entre ses lèvres.

« Woah ! Heu, c'est une devinette ? » demanda Ciel en réponse à la question avant de tourner la tête pour examiner les autres Varias qui ne semblaient pas particulièrement occupés pour le coup, du moins à rien en masse qu'elle pouvait déterminer spécifiquement. « Vous glandouillez ? » avança-t-elle finalement.

Il commença alors à crier quelques choses sur le positif et le négatif, semant un peu plus la confusion chez Ciel qui envoya un regard implorant à ses camarades, car il était clair que l'inconnu demandait autre chose d'elle qu'une réponse à une devinette. Lançant les engrenages de son cerveau avec toutes ses forces, elle essaya donc de faire le point sur ce qu'elle savait.

« Ah heu, vous allez pas nous lâcher avant que vous trouviez votre bio-clope, en fait ? Beuh voyons... heum, Esmée et Raven, elles ont dit que c'était un truc de la famille royale puis aussi que les méchants avaient notre bateau avec les amis de Farris, celui avec les bombes allait vers les bateaux... » raisonna Ciel en faisant surchauffer son cerveau, son corps ballottant de droite à gauche avec le vent alors que l'énergie de son corps était acheminée tant bien que mal dans son cortex. « Alors heu... allez vous battre contre les méchants et sauver, nous on va, je sais pas, capturer leur princesse, dans les histoires c'est toujours les princesses qui sont importantes pour ce genre de truc ? » conclu Ciel avec un autre regard implorant vers ses deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29890
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ync90 / 9990 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Gubc
☠ Karma :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ml89510 / 999510 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Pe6n

Farris Ygvheil

Groupe 3: La Bataille pour le Château Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: La Bataille pour le Château   Groupe 3: La Bataille pour le Château EmptyJeu 12 Sep - 11:54

La fin de leur précédente aventure ne s'était clairement pas bien terminé pour Farris. Piégé sous une tonne de décombres, lacéré par les gravats et quasiment tué sous l'effort, ce n'était que bien plus tard qu'il s'était réveillé, presque momifié sous des bandages épais, et accablé par la fatigue... On ne lui avait même pas signifié si les enfants, et l'autre jolie demoiselle s'en était sorti : réveillé sur le chemin vers le château, on lui expliqua brièvement qu'aussi mal il avait finit, le reste de ses camarades avaient réussis à mettre la main sur une info de première ordre! La position du Bioencyclopédie...

Alors que les contours du château se dessinaient petit à petit à l'horizon, le jeune homme tout juste réveillé resta prêt de ses énormes gantelets qu'il avait poussé à l'extrême il y a quelques heures. Eux aussi avait besoin de repos, et d'être rafistolés. Et ça, ce n'était pas des bandages de fortunes et un peu d'alcool qui y parviendrait. Non, il fallait réajuster les servomoteurs, huilés les articulations qui s'étaient asséchés avec la chaleur, et surtout réarranger la structure métallique avec ce qu'il pouvait trouver alentours. Les pauvres merveilles de technologies avaient souffert sous le poids des gravats, quand bien même ils avaient probablement aussi protégés son porteur.

Ramis d'aplomb au possible et préparé comme il pouvait, Farris se tenait à côté de Ren et Ciel, prêt à assumer leur part du travail. Trouver le Bioencyclopédie, et espérer que leur capitaine saurait sortir de la panade les deux prisonnières... Le jeune homme famélique restait bien inquiet pour elles, plus encore de savoir si eux-mêmes pouvaient s'en sortir face à la mission que leur imposait les Varias avec eux.

Sa main encore faible et embaumée se leva pour tapoter le crâne de Ciel, qui semblait tout donner pour faire avancer les choses. Et il l'en remercia : pour un petit être ailé, elle était doué pour ramener les gens sur terre, loin de leurs pensées négatives.

" J'ai pas lu ce genre d'histoires quand j'étais petit, mais je suis sûr que le Capitaine s'occupe de sauver nos princesses à nous. " dit-il, avant de ramener sa main contre lui, fixant à nouveau le château avec réflexion. " On doit se concentrer sur notre part du job, et lui faire confiance. Assaillir ce foutu château... Essayer d'y rentrer en force sans couverture ne serait pas très sage. Il nous faut une diversion... "

Et alors qu'il parlait, se tenant le menton, son regard s'était petit à petit redirigé vers Ren, dont les flammes ravageant un bâtiment pour finir par une explosion dantesque lui fit trouvé le sujet idéal pour créer des diversions multiples.

" Le château a l'air d'être pas mal entouré d'arbres et de forêts... Avec de multiples départ de feu, non seulement on couvrirait notre approche par les flammes et la fumée, mais aussi celle de Raven... "
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Ren Nakata


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 39778
☠ Points Votes : 282
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
☠ XP Dorikis : 5430
☠ Notoriété :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ync90 / 9990 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Gubc
☠ Karma :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ml89505 / 999505 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Pe6n

Ren Nakata

Groupe 3: La Bataille pour le Château Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: La Bataille pour le Château   Groupe 3: La Bataille pour le Château EmptySam 14 Sep - 16:39

La fin de leur première aventure ne ce n’était pas vraiment déroulé comme il l’avait imaginé. En même temps, on ne se lève pas tous les matins en ce disant que l’on allait faire exploser un bastion pour trouver un objet convoité par des rebelles et protégé par le Cipher Pool. C’est vrai qu’il y avait eu énormément de retournement de situation et les dernières n’étaient pas vraiment en leur faveur. Deux de leurs camarades étaient maintenant prisonnières et Raven avait dû partir en compagnie d’un autre groupe pour les libérer. Il ne savait pas pourquoi, mais vu comment la journée c’était déroulé pour le moment, il s’inquiétait un peu pour elle. Assez bizarre vu comment les deux se chamaillaient à longueur de temps, mais il ne faisait confiance à personne à part leur compagnon. Secouant la tête, il remarqua que Farris revenait petit à petit à lui et c’était une bonne chose, il avait la chance lui, d’être accompagné de deux nakama’s. Cependant, il n’avait pas passé un bon moment et c’était déjà un exploit que l’homme tatoué arrive à revenir à lui. Ren allait quand même garder un œil sur lui et il savait que Ciel allait faire la même s’il y avait du combat. Ce qui était quasiment sûr à cent pourcent. Le jeune cuisinier s’estimait quand même heureux, lui n’avait reçu aucune blessure, il n’avait pas vraiment eu à se battre et son fruit l’avait pas mal protégé. Quand on a un Logia et qu’une personne tire des balles basiques si l’on peut dire, on ne craint pas grand-chose.

C’était un avantage non négligeable, mais on pouvait voir quand même qu’il n’était pas super content de lui. Il avait dû utiliser son pouvoir sur les mers, juste parce qu’il y avait le Cipher Pool, c’était un peu comme s’il était déshonoré surtout qu’il n’avait pas pu en affronter un. On lui avait quand même expliqué ce qu’il c’était passé pendant que lui faisait le feu d’artifice. Il savait aussi que c’était un peu de sa faute si Farris était dans cet état, avec les deux gros morceaux de pierre qui lui était tombé dessus. Bref, un risque incroyable pour un rendu incroyable, mais qui aurait pu être fatal pour certains de ses compagnons. Il avait les yeux dans le vide et les pensées qui volaient dans tous les sens, jusqu’à entendre la voix de leur petit ange. Elle avait complètement raison, leur mission était l’autre bâtiment, c’était chose faite et ils se retrouvaient à devoir prendre un château au lieu de sauver Esmée et Sakura. Cependant, elle lui redonna le sourire quand elle répondit à la question du Varias sur le fait qu’ils ne faisaient strictement rien. Elle avait tellement raison, c’était encore une fois à eux de tout faire. Malheureusement, elle se mit rapidement à paniquer et raconta des histoires avec des princesses comme dans les livres. Fronçant doucement les sourcils pour essayer de comprendre, on voyait qu’elle cherchait de l’aide et il fut pris de vitesse par Farris.

Le jeune homme tourna la tête pour regarder leur prochaine cible tout en écoutant l’ingénieur de l’équipage. Il avait déjà pensée à ce qu’il fallait faire et se douter que le jeune homme allait dire la même chose. Une diversion pour aider Raven à s’infiltrer pour sauver leurs deux comparses. Quand on voit une forêt aussi grande et que l’on a une flamme sur patte, c’était facile de faire le rapprochement. Il tourna la tête pour regarder Farris et eut un petit sourire en coin avant de regarder de nouveau le château. Cette structure était quand même incroyable, il était quand même magnifique et dégager quelques choses, mais il n’allait pas rester immaculé.

« J’y ai pensée aussi … on n’a pas le choix que de faire une bonne diversion, le seul problème de la fumée, ça va être que Ciel ne pourra pas aller trop haut dans le … ciel. Mais ça reste une bonne idée, ça risque de crée la panique et puis … je pense que l’on pourra ouvrir le château aussi de cette façon. »

Encore une fois, il allait devoir se servir de son fruit, mais maintenant il n’avait plus trop le choix. Il l’avait fait une fois, alors pourquoi se priver. Surtout que là, c’était pour protéger des gens si l’on peut dire. Faire diversion, c’est une sorte de protection non ?

« Je vais essayer de faire tout le devant du château, cependant … il faudrait que vous essayiez de me donner un point de repaire pour que je puisse vous rejoindre rapidement. »

On pouvait comprendre dans sa phrase qu’il ne faisait pas confiance aux personnes qui étaient avec eux. Puis, il tourna la tête en direction de Farris, le regardant dans les yeux avant de tourner la tête et murmurer de façon à peine audible.

« Désolé … »

Il ne laissa pas le temps de la réponse et parti à toute vitesse. Il ne fallait quand même pas perdre trop de temps surtout qu’il allait aussi devoir prendre du temps pour les rejoindre. Le jeune homme couru bien cinq bonnes minutes avant de commencer à enflammer ses mains et les laisser trainer de chaque côté. Commençant à mettre le feu aux fougères, aux arbres et autres plantes qui étaient à sa portée. Il courrait aussi vite que possible pour étendre au possible le départ d’incendie. Le jeune homme aurait pu enflammer ses jambes pour prendre plus de vitesse, mais il ne voulait pas trop se fatiguer, pas trop tirer d’énergie et se retrouver complètement vidé quand il le faudrait vraiment. Ren s’arrêta quelques minutes plus tard, ayant fait un sacré départ de flamme, cela devrait être amplement suffisant. Maintenant le problème, ça allait de retrouver le groupe et d’arriver à les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2172-le-cuistot-fou-ren-nakata#11456

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098805
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ync9999 / 999999 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Gubc
☠ Karma :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ml890 / 9990 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 3: La Bataille pour le Château Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: La Bataille pour le Château   Groupe 3: La Bataille pour le Château EmptyVen 27 Sep - 19:47





Phase 2: La Bataille pour le chateau !


-Il n’y a pas de princesse dans ce château. Le Roi n'a qu’un fils.
Avait affirmé un varia à Ciel, l’âge perdu. Pendant qu’elle essayait de comprendre ...tout. Ferrise, récemment extrait des décombres accompagna Ren. Ils eurent la brillante idée de mettre le feu aux forêts alentour. La fumée allait gêner ceux qui les scrutaient. Peu de temps après que ladite fumé ait commencé à cacher le château, une alarme se mit à retentir. L'état d’alerte lancé, le début de la bataille du Château d’Iféfroid commença.

-OKAY LES GARS, PRÉPAREZ UN BÉLIER ! ON VA ALLER DÉFONCER LA PORTE !
Il cria si fort que les pirates les retrouveraient sans souci. Les défenseurs du château, eux, ne faisaient rien; et pour une simple et bonne raison, ils ne tenaient pas à gâcher leurs munitions. Mais à la minute où les Varia commencèrent à apparaître à découvert, le déluge de feu commença. Les Varia, réfugiés derrière des barricades qui leur offraient un précieux couvert, opposèrent leur supériorité numérique aux tirs de la Marine.

Les trois pirates étaient derrière le gros des troupes. Ils pouvaient voir qu'à chaque fenêtre se tenait un soldat avec un fusil; et des fenêtres, il y en avait un certain nombre. Trois étages, deux portes au rez-de-chaussée, la grande porte où était parti le Bélier, et une petite porte de service qu’essayaient de défoncer quelques Varia. Par où voulez-vous entrer ?


Revenir en haut Aller en bas

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36220
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ync951 / 99951 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Gubc
☠ Karma :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ml89510 / 999510 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Pe6n

Ciel Nefeli

Groupe 3: La Bataille pour le Château Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: La Bataille pour le Château   Groupe 3: La Bataille pour le Château EmptySam 28 Sep - 0:33

« Ah ben, heu, » rétorqua Ciel quant à l'absence de princesse pour le royaume d'Iféfroi, « Alors on a qu'à lui faire enfiler une robe et lui mettre une perruque, comme ça c'est assez proche d'une princesse et on va pouvoir avoir le machin qu'on a besoin. »

Une fois son idée faîte, l'ange hocha la tête et retourna à son mode par défaut, suivant le mouvement en laissant les autres décider des plans à venir, restant cependant juste assez consciente de ce qui se disait pour essayer de se garder une petite idée de la situation. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi ils étaient ici avec les amis du moustachu tellement énervé qu'il en avait perdu la tête à force de crier au lieu d'accompagner Raven pour récupérer Esmée et Sakura, mais Farris et Ren semblaient au fait de la situation et pas trop soucieux de la suite des choses. Elle suivit donc l'armée au côté de son ami bricoleur, les mains derrières la nuque tout en marchant d'un air désinvolte contrastant avec l'ambiance générale.

Mettre le feu à la forêt lui semblait plutôt un gâchis, c'était beaucoup d'oiseau qui perdait leur maison comme ça juste pour un centipèdes binoclards ou elle ne savait quoi, mais Ciel n'allait pas s'opposer au plan de ses compagnons, ils étaient bien plus doués pour réfléchir qu'elle ne l'était. Elle n'aimait pas non plus l'idée d'allumer un incendie tout autour d'eux alors qu'ils s'approchaient du château avec les portes fermées à l'allure bien solide, mais l'armée était mieux organisée qu'elle ne l'aurait été si elle était en charge de la situation, cela avait donc plus l'allure d'une distraction avec un écran de fumée qu'un barbecue de rebelles.

« Hé dites dites, » trépigna Ciel en tirant sur la manche de Ren une fois celui-ci de retour de sa mission, « on est obligé de rester avec eux ? Parce que sinon, on devrait les laisser s'amuser avec les méchants pendant que nous on passe par l'arrière, non ? C'est une technique de chasse que mon oncle m'a montré, un chasseur va à l'avant en faisant plein de bruit et attire l'attention de la proie, pendant que le vrai chasseur le contourne discrètement, c'est malin, non ?! »

Une fois leur accord donné, Ciel et ses compagnons s'éloignèrent discrètement de l'armée des varias en les laissant débuter leur siège, la fumée et le chaos ambiant les aidant grandement à contourner le château et s'infiltrer sur les petites passerelles naturelles creusées par l'érosion à même la falaise. Il était bien sûr difficile par moment avec l'état actuel de Farris, mais avec un peu d'aide et moins de temps qu'il n'en faut pour défoncer un portail avec un bélier, les pirates arrivèrent face à une façade bien moins surveillée.

« Hum, mon Arconimbus va prendre un moment pour se recharger complètement, alors je ne pense pas pouvoir tirer encore beaucoup de corde, il ne faut pas rater notre chance cette fois ! Je crois que le mieux, c'est que Ren grimpe le premier pour éliminer les méchants qui pourrait être de ce côté, puis Farris et moi, on se laisse remonter avec le câble ! »

Une main en visière sur le devant de son casque, ses yeux perçant parcourant la muraille du château, Ciel chercha une zone qui ne semblait pas présentement occupée et surveillée, autant qu'elle pouvait le décider de son angle de vu. Une fois satisfaite, elle secoua son poignet pour équiper son arc et banda une nouvelle flèche de nuage d'acier, projetant un grappin qui vola haut dans les airs avant de s'accrocher en haut de la parois. Elle tira deux coups sur la corde pour s'assurer que son projectile s'était solidement ancré dans la structure puis hocha la tête en direction des garçons.

« Allons-y ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Ren Nakata


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 39778
☠ Points Votes : 282
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
☠ XP Dorikis : 5430
☠ Notoriété :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ync90 / 9990 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Gubc
☠ Karma :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ml89505 / 999505 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Pe6n

Ren Nakata

Groupe 3: La Bataille pour le Château Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: La Bataille pour le Château   Groupe 3: La Bataille pour le Château EmptySam 28 Sep - 16:20

Faire une diversion avec un homme enflammé n’était pas quelque chose de très compliqué, le seul problème, c’est qu’il ne fallait pas que le feu soit incontrôlable non plus. Ensuite, ça serait au Varias de s’en occuper, il voulait bien faire sa part du marché, mais il n’était pas là pour leur tenir la main non plus. Déjà que le jeune homme n’était pas très heureux de travailler main dans la main avec eux pour le moment. Malheureusement, il n’avait pas vraiment le choix et il fallait bien sauver Esmée et Sakura de ce maudit château. Courant aussi vite que possible pour essayer de rejoindre le groupe qui avançait sur la route principale pour prendre les portes du bâtiment. Une chose qu’il n’avait pas pensée, c’est que la fumée allait vite se répandre avec le peu de vent qu’il y avait. Lui masquant un peu la visibilité et ce n’était pas vraiment le moment de se perdre. Ren se voyait mal arriver devant ses camarades, leur dire qu’il c’était perdu tout seul. Comment attirer les moqueries ou même une petite tape sur l’épaule d’un des deux. C’était assez compliqué quand on ne connait pas les lieux et que l’on a du mal à se repérer. Pour ça aussi qu’il n’était pas navigateur. Le drame que ça serait s’il donnait l’information d’aller à droite alors que c’est à gauche. Le jeune cuisinier accéléra le pas pour rapidement rejoindre l’allée et le petit groupe qui avait déjà bien avancé. Les varias avaient sorti d’immense bélier pour essayer de défoncer les portes qui leur résistaient. Cela n’allait pas être une mince à faire, mais il n’avait pas vraiment envie de les aider.

Ayant un petit soupire en les regardant faire, il s’approcha doucement de Ciel et Farris. Son but premier, même si c’était de faire diversion et se battre pour que Raven puisse délivrer les demoiselles en détresse, était de les protéger aussi. Perdu un peu dans ses pensées, se demandant ce que faisait la demi-portion, il secoua doucement la tête quand il sentit une pression sur sa manche. Tournant la tête dans cette direction, il voyait Ciel qui trépignait. C’était assez mignon à voir, on aurait dit une enfant, mais une enfant qui avait une sacrée idée. Leur but c’était de faire diversion pour aider Raven, c’était fait. Le feu avait bien pris et commençait à se faire assez menaçant et la horde de révolutionnaire frappait aux portes du château. Ils étaient donc libres de faire ce qu’ils voulaient. Il eut un petit sourire dans la direction de leur ange et croisa doucement ses bras.

« C’est vrai que ça serait une bonne idée. On pourrait les prendre à revers ainsi et puis, on a déjà fait notre part du marché. On devait leur donner une diversion et là, c’est le cas. Énormément de gardes sont sur le devant du château à le protéger. En tous cas moi, je te suis. »

Il lui fit un petit clin d’œil. Cela allait être une bonne chose et puis, vu les blessures de Farris, pour le moment ce n’était pas très bon de foncer dans le tas. Une fois tout le monde d’accord, il était temps de s’éloigner. La tentation de lancer une boule de feu sur la porte était forte, mais s’il en lançait qu’une, cela allait plus attirer l’attention qu’autre chose. Le jeune homme laissa donc Ciel ouvrir la marche, Farris au milieu et lui derrière. Il préférait, comme ça, s’il devait rattraper son camarade, cela serait beaucoup plus simple. Puis, on ne sait jamais, si un soldat venait à les agresser par derrière, il pourrait réagir plus rapidement. Il ne se voyait pas passer au-dessus de ses deux compagnons pour prendre leur défense. Avec un peu de chance, il se louperait et aurait le droit à un jolie vol plané ou pire encore. La petite corniche faite naturellement n’était pas très pratique et facile à traverser, mais ils n’avaient pas beaucoup de choix et en s’aidant un peu, cela allait plutôt rapidement. Le petit groupe se retrouva donc face à une façade beaucoup moins surveiller. Cela n’allait donc pas être un problème à prendre d’assaut.

Ren inspecta rapidement l’immense mur, essaya de voir s’il y avait des zones d’accès, des fenêtres, mais il n’eut pas le temps de dire grand-chose. La belle ailée reprit la parole et prit des initiatives. C’était un côté de Ciel qu’il ne connaissait pas et c’était assez chouette de la voir ainsi. Il n’y avait rien à dire de plus, elle avait tout dit et son plan était parfait. Elle lui faisait un chemin, il montait, il nettoyait la zone et ensuite les deux pouvaient arriver tranquillement. Il laissa donc la demoiselle tirer sa flèche, la regardant faire avec attention. Encore une fois, elle ne loupa pas sa cible, c’était assez incroyable d’avoir une telle précision d’aussi loin. Ayant un petit rire.

« Jolie tire … dès que j’ai finis là-haut, je vous fais signe pour que vous puissiez monter tranquillement. »

Il attrapa la corde et monta aussi rapidement que possible pour pas perdre de temps et laisser aux personnes en haut le temps de réaliser ce qui allait arriver. Ren mit la main sur la dernière roche et s’aida de ses pieds pour se propulser et passer par-dessus la rambarde. Tombant devant une poignée de solde, il eut un petit sourire en coin avant de les regarder dans les yeux. Attrapant son paquet de carte pour sortir les quatre as qu’il coinça entre ses doigts. Passant ses mains de chaque côté de son corps pour présenter ses paumes à ses épaules et se jeta en avant. Le jeune homme se retrouva toujours derrière son adversaire et cela lui permettait d’enchainer ses cibles. Les mettant tous à terre et dans un état pas très jolie, il se redressa doucement et alla vers la rambarde pour donner le signal avant d’entendre une porte s’ouvrir rapidement. Trop loin pour intervenir, il se retourna, faisant comme un pistolet avec ses doigts pour lancer une multitude de petite boule de feu sur l’ennemi. Cela l’envoya au sol, complètement inconscient et il eut un petit soupire de soulagement. Heureusement, il avait pu réagir rapidement, mais il devait faire un peu plus attention la prochaine fois. Il passa sa main dans le vide et l’enflamma pour leur donner le signal de monter. Normalement, il n’y avait plus aucun danger et fois assez près de lui, il les aida à passer la rambarde pour se retrouver sur le plancher des vaches.

« Tu as une bonne idée du coup, maintenant il faut essayer de prendre les soldats à revers et chercher le biotruc. Cependant, je pense que l’on va devoir redoubler de vigilance et faire attention. Je me demande où en est Raven avec le sauvetage de nos princesses à nous. Il faut réussir à lui donner du temps en même temps. »

Faisant une petite moue, n’aimant pas vraiment la tournure de sa phrase. Le jeune homme s’approcha de la porte pour regarder de chaque côté et tirer la personne qui c’était effondré dans l’entrée du couloir. Cela ferait un peu plus discret, mais au moins le chemin était libre pour le moment. Est-ce que cela allait rester ainsi, il y avait très peu de doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2172-le-cuistot-fou-ren-nakata#11456

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29890
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ync90 / 9990 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Gubc
☠ Karma :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ml89510 / 999510 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Pe6n

Farris Ygvheil

Groupe 3: La Bataille pour le Château Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: La Bataille pour le Château   Groupe 3: La Bataille pour le Château EmptySam 28 Sep - 22:30

Farris était content que son idée était partagée, et approuvée par le reste de sa petite troupe; au moins il aurait un intérêt dans la mission, même sans être en état de combattre efficacement.

Et en soit, si leur plan fonctionnait comme il fallait, l'ingénieur n'aurait peut-être pas besoin de se battre tout court. Ni lui ni Ren ni Ciel. Après tout, tout le feu du combat allait se concentrer devant l'entrée, où l'amas de Varia s'était bien agglutiné avec leur bélier pour défoncer la seule vraie entrée du château. Et avec les flammes et la fumée, c'est dans un calme tout relatif que l'unité d'assaut parvint jusqu'à la porte, avant de finit sous une pluie de plomb. Tous n'étaient pas forcément des enfants de coeurs, et leurs idéaux étaient quand même extrême au point d'attaquer un bâtiment remplis de civils, mais un tel gâchis de vie juste pour défoncer une porte était contre les principes de Farris... Mais ce choix leur appartenait, pas à lui.

Acceptant sans peine sa condition "d'infirme" le temps de cette mission, Farris suivit ses deux camarades pour contourner toute l'attention de cet affrontement, afin de respecter leur plan de s'infiltrer par une direction opposée, là où nuls ne pourraient les détecter. Au milieu du bruit, des affrontements, des flammes et de la fumée, un groupe de trois personnes pouvait progresser sans peine...

Et c'est Ciel qui leur offrit leur point d'entrée, par une flèche grappin qui pouvait atteindre des hauteurs que la puissance de ses gants n'aurait jamais pu atteindre. Pas pour le moment. Heureusement pour Farris, sa force n'était pas organique, mais mécanique : malgré la douleur et sa faiblesse, c'était ses gantelets qui donnaient toute la force nécessaire à ses gestes pour lui permettre de se hisser à la suite de ses compagnons.

Ren d'ailleurs effectua un joli spectacle de pyrotechnie, du point de vu de Farris qui se tenait fermement à la corde en voyant les gerbes de flammes ressortir des meurtrières de la muraille, ainsi que les cris de douleur et gémissements étouffés des pauvres soldats pris au dépourvu. Le gros des troupes était sans doute à la porte avant, ou préparant les défenses, mais ça aurait été trop beau qu'ils laissent le reste du château sans surveillance.

En grimpant pour retomber mollement sur la muraille, Farris marcha d'un pas peu assuré entre les corps grillés et inconscients, réduits à pousser des plaintes de douleur, pour avancer vers la porte où Ren tirait le bougre qu'il avait assommé.

" On... On doit faire confiance au capitaine pour l'instant. On a pas le choix... Quant au Bioencyclopédie... Mhm, j'ai peut-être mon idée. " dit-il en devançant Ren face à la porte, et s'agenouilla dans son encadrement. " C'est l'heure de payer votre loyer, chers gastéropodes! ~ "

C'est alors que les doigts firent quelques mouvements peu coordonnées, et qui seraient douloureux si ça avait été de vrais doigts, tandis que la base du gantelet émit un petit sifflement mécanique lorsque la base de la main de métal se détacha pour retomber à plat par terre. C'est alors que chaque doigt s'anima pour permettre à la main de se hisser sur chaque bout, et commencer à ce mouvoir comme un araignée, et faire "face" au petit groupe de trois pirates. Un clapet s'ouvrit alors au niveau de la partie supérieur de la main, et révéla que le gant contenait un petit Den Den Mushi, un cameko, manipulant du bout de ses deux appendices des manivelles minuscules devant lui, ses mouvements démontrant qu'il était celui qui manipulait la main mécanique maintenant.

Farris brandit l'autre gantelet, où un nouveau clapet se releva pour révéler un second Den Den Mushi, un proko cette fois, qui salua son frère jumeau en bas quand ce dernier se mit en marche dans le couloir en longeant les murs. Le Proko commença alors à émettre une image de ce que voyait le petit Den Den dans son gantelet, devenu un moyen de locomotion, tel un bon petit éclaireur!

" On devrait pouvoir progresser en tout connaissance de cause dans le château avec eux. "
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098805
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ync9999 / 999999 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Gubc
☠ Karma :
Groupe 3: La Bataille pour le Château Ml890 / 9990 / 999Groupe 3: La Bataille pour le Château Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 3: La Bataille pour le Château Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: La Bataille pour le Château   Groupe 3: La Bataille pour le Château EmptyDim 6 Oct - 17:00

Pour simplifier le boulot du MJ, les trois sujets sont réunis en un seul, et le délai de 73h passe à 5 jours pour l'ensemble des 7 membre de l’event.
https://jolly-roger.forumactif.com/t2489-groupe-123-tous-au-chateau#13326
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Groupe 3: La Bataille pour le Château Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3: La Bataille pour le Château   Groupe 3: La Bataille pour le Château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 3: La Bataille pour le Château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 123 : Tous au chateau.
» BATAILLE NAVAL, LA FIN DES DÉCHAÎNÉ ?
» La Bataille au sommet ! [Event, Phase 2]
» CMT - Groupe 5
» GROUPE 2 - La mission ou la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Royaume D'Iféfroi-
Sauter vers: