Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 123 : Tous au chateau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098590
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync9999 / 999999 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml890 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyDim 6 Oct - 16:36





Phase 2: Tous au Chateau

-Quoi ?? La Commodor du coin a débarqué ?
-Oui Monsieur Lero, et elle a décidé de prendre le commandement.
-Et merde, ça va compliquer les choses, pourquoi cette hystérique a décidé d’intervenir… Bon Mariko, viens avec moi ce sera plus facile de la remettre à sa place avec une femme à mes côtés.
Lero, le chef des agent du Cipher Pol et Mariko, l’agente au large manteau noir se retrouvent donc face à la Commodore Nojiko Fujita.
-Commodore, je suis le responsable de l’opération, Agent Lero du CP1.
-Trop tard c’est moi qui reprend les rênes. Les hommes sont trop incompétents pour mener cette tâche. Moi et mon élite de femmes allons reprendre les choses en main.
-Navré Commodore mais vous n’avez aucune autorité sur les opérations du Cipher Pol.
-ET VOUS VOUS N’AVEZ AUCUNE AUTORITÉ SUR MA MER.
-Je suis délégué par le commandant Fried.
-Encore un homme, quand comprendrez vous notre supériorité. Ça devrait plutôt être votre subordonnée qui dirige.
-Mariko est une agente peu expérimentée, mais si elle fait partie de mon unité, c'est qu’elle est plus compétente que votre cinquantaine d’élites réunies. Je sais reconnaître la valeur de chaque soldat. Je n’en ai rien à foutre de son origine quelconque.
-Tu vas voir.
La commodore sortit son poids prêt à frapper le chef, mais Mariko s’interposa, bloquant le coup avec son manteau.
-Comme dit plus tôt, elle est compétente, et seule la compétence compte chez nous. Bref, NOUS sommes à la tête de l’opération, merci pour votre aide. Placez vos troupes où bon vous semble, mais laissez-nous le troisième étage et la famille royale. Faut encore qu’on la cuisine.
-Tu crois que je vais laisser faire ça ?!
-Bon si vous insistez. Lero sortit de sa poche un escargophone Allo vice amirale Kisetsu, préparez-vous à l’opération test BC1.
A ce code, le regard de la commodore exprima une émotion, une émotion peu connue de son visage… La peur.
- T-TU-TUTU-Tu ne vas pas faire ça ?!
- Il faut bien tester ce dispositif un jour. Je préfèrerais ne pas utiliser cette nouvelle mesure du gouvernement. Mais si qui ou quoi que ce soit décide de se mettre en travers de ma route, je n'hésiterai pas à utiliser le Buster Call ! Mariko, reste avec la Commodore, tu serviras de liaison entre la marine et le Cipher Pol 1.
Cette discussion avait tournée court. La commodore eut peur de la promesse de ce “Buster Call”. Elle avait fini par se plier à la volonté d’un homme, ce qui en dit long sur le danger de la chose. Bien que personne dans ce château ne savait ce qu’était cette fameuse opération, à part les CP et la Commodore.

---

Pendant ce temps, dans la cuisine.
Raven avait decidé de faire bande à part. Elle se jeta sur des gardes, feignant la pucelle apeurée. Ça aurait pu mettre la puce à l’oreille de n’importe quel soldat, sauf que… Elle avait des vêtements trop courts, mettant en évidence un string… et les stries ne cachent pas grand chose. Les yeux en coeur, la bave à la bouche, les garde se firent berner en beauté.
-Oh, vous vous êtes sans doute perdue, je vais vous raccompagner à la zone où l’on garde les civils pour les protéger.
-Ne vous en faites pas, nous allons indiquer à ces imbéciles ou aller.
-Après, on  peut aussi vous proposer une protection plus, rapprochée si vous voulez. dit le garde en commençant à la tripoter. Comme ça vous serez sûre de ne pas être embêtée par les Varia.
C’est à ce moment là, que son collègue, alléché par “la protection rapprochée à trois” se prit une baffe plus monumentale que celle de la guide. Mais qui avait fait ça ? Et bien, La Commodore Fujita.
-Les hommes, tous les mêmes. Vous profitez de votre pouvoir pour jouer les pervers. Ses yeux étaient emplis de flamme et de rage. T’as une seconde pour la lâcher.
Le soldat obéit, tremblant de peur et se mit tout de même au garde à vous.
- O-u-ou-ou-oui , co-com-commodore.
- Où sont les civils réfugiés ?
- Dans la salle de réception, c'est la porte de laquelle vous êtes arrivés. Vous tournez à droite, passez le hall et vous y êtes …
-Vous avez placé les civils au rez-de-chaussée ??? Mais vous êtes cons ! Bref… Tu vas m'accompagner à l'endroit où est la prison temporaire. Major Fuji, accompagnez cette civil. C'est ainsi que Raven fut emportée par la marine. Si elle observait, elle aurait pu voir qu’il y avait 13 marines dans cette pièce, dont la majeur partie était en train de barricader une porte. Avant d’être emportée, elle put aussi voir Eno lui faire un signe de tête avant de re-disparaître dans la pièce où les trois varia étaient cachés. La marine l’amena déjà dans une pièce disposant de nombreux tableaux richement ornés, puis dans un hall d’entrée, submergé de plusieurs dizaines de marine, avant d'arriver dans une salle bondée de monde. Mais étrangement, ce monde était collé dans un coin de la pièce, un attroupement autour de quelque chose, ou plutôt quelqu'un. c’est au milieu de cette troupe hostile que se trouvait une Esmée, en mauvais état. Elle arriva tout juste pour entendre la louve déblatérer sur la Biocyclopédie... c’est à ce moment que l’armoire à glace revint dans la pièce.
-Alors comme ça tu connais l’existence de l’Encyclopédie ? Je regrette de ne pas t’avoir achevé. je vais devoir m’en charger… Alors comme ça, vous êtes les gardiens de la Biocyclopédie ? Très bien… Où est-il ?
Là, la haine des civils à l’encontre d'Esmée se transféra à l’agent du CP1. Les civils déclenchèrent une émeute. Les marines devaient à la fois attaquer les Varia, et se défendre des civils du coup l’ordre tomba.
-Abattez tous les civils rebelles !

---

Au même moment dans la salle à manger où se trouvaient les prisonniers, Sakura tenta une manoeuvre audacieuse.
-Alors quoi ? Tu serais une chasseuse de prime ? Soit, tu n’as pas de prime, mais j'aimerais bien savoir ce que tu faisais là. Iféfroid n’est pas une ville touristique.

- Je commençais à manquer de ravitaillement, vu la lombarde qui me poussait vers le Nord-Est, il était inutile de forcer avec mon petit voilier, je suis donc venue sur l'île espérant pouvoir acheter des vivres et pourquoi pas glaner quelques informations sur les bandits des mers. Mais à peine accostée que mon bateau a été pris dans une explosion et j'ai couru vers le centre ville pour me réfugier, ne sachant absolument pas ce qui se passait ! Et à ce moment vous m'avez pris de court et assommée !


-Soit, tu es peut-être juste malchanceuse. Nous allons vérifier le registre des chasseurs de primes, pour confirmer ton histoire.


- Je vous en prie faites, mes premières primes, je les chassais sur Loguetown; traquant les nouveaux pirates qui voulaient s'engager sur la route de tous les périls !


-East Blue ? Comment avez-vous fait pour passer à North Blue ?


- Peu après une tragique nouvelle, j'ai voulu changer de région pour vider mon esprit et repartir a zéro, j'ai donc dépensé tout mon argent dans un billet de la compagnie Davinxi pour qu'il m'amène avec sa machine volante sur North Blue


-Hum, on aurait dû l’interdire ça, mais soit.
Le major se fit apporter une liste des Chasseurs de primes d'East blue. Pendant ce temps les explosions commençaient à résonner dans le château.

Sakura tourna le regard en entendant les explosions, cherchant machinalement une fenêtre pour regarder d'où venait le grabuge
- Monsieur, je peux vous aider ! Une personne avec mes compétences ne sera pas de trop et vous permettra de préserver vos hommes !

-Soit... je n'ai aucune confiance en vous. GARDE ? La famille royale a-t'elle des esclaves ?
-Oui Major, mais... bah on a pas le droit de dire esc...


-Pas le temps pour les contradictions du gouvernement mondial. Mademoiselle Sakura d’East Blue, je suis d'accord pour vous libérer et rendre vos armes, mais en échange, vous devrez enfiler un bracelet explosif. A la moindre bévue, je déclencherai l'explosion et vous perdrez une main. Ce marché vous convient-il ?


- Et une fois le combat terminé ? Que-se passe t il ?
Je pourrai enfin reprendre mon chemin ?


-Oui et avec les remerciement de la marine. Mais vous pouvez aussi choisir de rester là jusqu’à la fin du combat, et nous tirerons votre affaire au clair une fois le calme revenu.


- Alors pourquoi vous avez parlé d'esclave juste avant ?


-C’est pas à vous que je parlais, mais soit, les esclaves son équipés de dispositifs explosifs pour ne pas qu'ils se rebellent, c’est ce que je cherchais.


- Très bien, j'accepte. Mes armes sont toute ma vie. Notamment au Katana brisé. Il appartenait à mon frère qui a eu le malheur de devenir un sale pirate. Je les hais du plus profond de mon âme. Ils l'ont influencé et aujourd'hui s’il n'est plus là, c'est de leur faute.


-Soit, et pour finir, vous allez me faire le plaisir d'enfiler un haut de la marine. Déjà ça permettra de montrer que vous êtes dans notre camp, et ensuite, ça évitera de déconcentrer nos soldats avec vos attributs qui débordent.


- Alors là hors de question. Mon kimono c'est ma tenue officielle. Trouvez autre chose.
Je veux bien porter une veste sur le dos comme cape mais sans plus.
Notez que je fais preuve de bonne foi monsieur.


-Soit on s'en contentera, mais cachez au moins ce déballage mammaire s'il-vous-plaît


- Il faut vraiment être faible d'esprit pour être déconcentré par de telles choses. Vos hommes valent mieux que ça non ? Qui plus est ça peut déconcentrer nos ennemis.


-Soit, on vous envoie en première ligne pour mieux les déconcentrer alors.


- Vendu
Sakura soupira, exaspérée que sa poitrine soit entrée dans la négociation.

Ainsi le major équipa la Samuraï d'un bracelet explosif et d'une veste chaude de marine. Puis lui rendit ses armes. Puis elle fut amenée dans le hall, avec 50 marines, juste devant la porte que les varia essayaient de défoncer... Mais dans la salle d'à côté, on entendait du grabuge.

---


le Trio de marine avait enfin réussi à rallier le château, ils s'écrasaient dans une fenêtre du deuxième étage. Pile dans le grand salon qui servait au rassemblement temporaire des prisonniers, Edward s’assoma. Il était KO et Teppei était bloqué à l’intérieur de son collège. Le seul à bien s’en sortir, était Clayton qui fut expulsé de là dedans lors de l’impact.
-Ca… Capitaine Lazarus ???
beaucoup de varia étaient enchaînés un peu partout. Il était entouré de soldats.
-Vous n’avez pas à être là. Le major nous a dit qu’il fallait que vous vous référez au Cipher Pol.
voilà, le seul des trois capitaine à être encore opérationnel avait son affectation.
Mais arrivé, la Commodore dit :
-J'aimerais que vous enfermiez ce soldat pour abus de pouvoir. Hum ? qu’est-ce qui se passe ici ?
L’agente du CP arriva au même moment.
-Tiens, vous … enfin l’un des trois est arrivé en état. Vous devriez arriver avant les varia… Bref montez un troisième étage. Le chef de l'opération a besoin de marines compétents.
-Hé, c'est un marine, il est sous mes ordres. Si vous voulez de la compétence, prenez un de mes soldats d’élite. Pas cet homme qui a un bras pour compenser sa nullité. Toi, le cyborg, va aider à protéger les civils à l’étage en dessous, c'est ta spécialité si je me souviens de ton dossier.
Clayton a donc le choix entre obéir au Cipher pol et monter au troisième, ou descendre au premier et obéir à la commodore.


---

Ça y est, tous les pirates étaient dans le château à ce moment-là. Ren avait débarqué et avait neutralisé cinq marines qui se trouvaient là. Cependant ceci ne fut pas sans bruit. Tous les pirates étaient montés à la corde de Ciel, mais ce n’était pas une si bonne idée car la corde n'était plus…
La pièce dans laquelle ils avaient atterri était une chambre. Une chambre de luxe mais apparemment inoccupée. Il n’y avait qu’une seule fenêtre, et une seule porte. Porte derrière laquelle on entendait des bruits de pas, beaucoup de bruits de pas…
-Qu’est-ce qui se passe ici ?
-Protégez et retenez la famille royal, ordre du CP1 !
La porte s'ouvrit brusquement, révélant une dizaine de soldat. Mais les bruits de pas indiquaient qu’il y en avait plus que ça dans le reste de l’étage… Bonne chance.


Résumé:

Règlement:

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38703
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89500 / 999500 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Clayton Lazarus

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyDim 6 Oct - 21:35




 

   

     
Tous au château.

     
Groupes 1,2 et 3

   

 


Aïe, l’atterrissage m’avait non seulement  éjecter du corps de Edward, mais j’avais atterri contre un mur, tête en bas.
À peine je fus relevé, que j’entendis des ordres sortir de la bouche d’une femme que je ne connaissais même pas.

J’étais encore sonné par le choc de l'atterrissage, mais je reconnaissais cette voix. Il s’agissait de la voix du Commodore de North blue. Une féministe qui ne cessait de rabaisser les hommes.
D’ailleurs, ça ne manqua pas. À peine arrivée, elle me traitait comme un minable.

Une seconde personne finit par arriver pour me donner des ordres. Une seconde femme qui plus est. Décidément, ce n’était pas mon jour.

Finalement, deux choix s’offraient à moi. Et franchement, vu leur attitude à toutes les deux, le choix était vite fait. Je sortais donc de l'intérieur de mon blouson les documents que le CP1 nous avait demandé de sauver, puis je les fourrais entre les mains de la femme du Cypher Pol.

“Tenez, ce sont les documents que votre supérieur nous a demandés. Dis-je rapidement, avant de continuer, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Sauf votre respect. Je vais à présent, en tant que membre de la marine, obéir aux ordres de mon officier ici présent et me rendre sur les lieux de ma nouvelle affectation !”

Je sortais ensuite de la pièce rapidement, de peur que l’une ou l’autre de ces deux femmes d’autorité, ne me fasse à nouveau participer à ce qui ressemblait à une bataille de pouvoir. Je me rendais donc au rez-de-chaussée, prêt à m’atteler à la protection des civils. De plus, j’avais un objectif personnel. J’avais une furieuse envie d’en découdre avec l’officier ennemi que j’avais laissé s’enfuir plus tôt. Je ne resterais pas sur un échec. De plus, mes deux compagnons étant hors services pour le moment, je devais représenter les officiers hommes de la marine à moi tout seul !

Résumé:

© Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Esmée Radwulf


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 37640
☠ Points Votes : 3964
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3760
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync91 / 9991 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Esmée Radwulf

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyMar 8 Oct - 9:11

Forcément qui à une chance de merde quand elle parle, c'est moi, pourquoi au moment ou je parle il faut forcément que l'homme en noir reviennent. Comme si le scénario il me détestais j'en peux plus, voilà que les chose aller encore ce corsée comme si tout ça était simple, comment s'en sortir, je peux voir que mon capitaine est avec moi, mais elle semble manipuler le CP par des techniques douteuses. Enfin je sais que j'ai au moins un allié pas loin, je ne sais pas trop ou sont les autres, surement à galéré ailleurs, mais l'heure est grave J'ai griller la couverture des villageoise maintenant il y a trop de gens qui savent qui ils sont et ça c'est un détail qu'on ne peux pas laisser passer. ils vont etre exécutée par ma faute, si ce n'est pas maintenant, ça va etre bientôt.  Je suis conne vraiment, et ma colère grimpe assez rapidement, les chose évolue assez vite d'ailleurs. Voilà qu'il me dit qu'il aurait du me tuer plus rapidement. Je rigole doucement crachant toujours un peu de sang, bah je suis là enfin les civils semble avoir porter leur attention sur lui d'un coup. Bougeant le lit il est l'heure de se détacher quitte à ce faire un peu plus mal ce lit me semble pas solide, après quelques essaie alors j'y arrive, non sans me faire mal au poignée.

-Alors c'est ça la justice c'est de tuer des gens innocent? Chez nous les minks on a pas vraiment la même. Si les guerres sont déclenchée par ceux qui doivent protégée les civils alors plus rien ne va.


J'ai réussi à me détachée et je me lève en titubant alors,j'étais pas guéris après tout, pourtant je ne peux pas les laisser tuer le gamin et encore moins les civils que dois je faire? Faire face, il n'y a que ça, je pense pouvoir compter sur Raven qui est non loin pour arrêter les marines alentour. Je vais ralentir mon ancien sauveur, pour ça je l'en remercie grandement, mais je veux pas le laisser tuer des innocent pour rien. J'ai beau tenir peu debout ou etre crever, je ne les laisserais pas mourir aujourd'hui il est certain. La guerre viens de partout, et je ne pensais pas qu'elle pourrais aussi venir des alliées des civils. Frottant ses mains l'une contre l'autre alors pour générée un peu plus d'électricité à ses prochains coups de poing. Je vais devoir me battre pour ralentir le gros CP, et faire en sort que tous le monde puisse fuir. Sautant avec mes forces peu convaincante, je tape alors le cp avec des charges électrique à chaque coups. J'ai vu plus tot qu'il peu durcir son corps pour ne pas avoir mal. Je vise au mieux les muscles les coups lui feront surement rien , mais je pourrais arriver à le paralyser même ne serais ce qu'un peu grâce à l'electro, ai je vraiment une chance ou était ce un assaut désespérée. Pendant que je taper alors au mieux l'homme avec mes petits poing.

- Fuyez vite d'ici, je le retiens, restez pas ils vous en veulent, vous méritez pas de mourir de la main d'imbécile comme lui.


J'y met même mes dernière force si il le faut dans mes coups, j'en ai peu je le sais, ml'explosion ne m'a pas aider, mais je ne veux pas qu'il meurs aussi betements. Encore moins le gamin que j'ai sauver plus tôt, je m'expose surement à une contre attaque ou une balle des marines. Y ai je réfléchis? non je voulais juste les sauver rien de plus. J'ai plus qu'a prié que Raven me prete main force dans cette bataille assez rapidement.



Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas

Ren Nakata


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 39563
☠ Points Votes : 282
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
☠ XP Dorikis : 5430
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89505 / 999505 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Ren Nakata

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyMar 8 Oct - 14:36

Le jeune homme n’avait pas du tout prêté attention au lieu dans lequel il avait posé les pieds. Trop occupé à nettoyer la zone que ses coéquipiers arrivent dans la meilleure condition possible. Le seul problème, c’est que livrer un combat ne se fait pas sans bruit. Surtout quand des tendons ou des muscles se fond trancher, avant d’être assommer la personne à le temps de hurler de douleur et encore plus quand on utilise un fruit. Son tir de flamme avait eu l’effet escompté certes, mais son adversaire avait quand même eu le temps de faire suffisamment de bruit. Un petit détail auquel il n’avait pas vraiment fait attention non plus. Cependant, portant les yeux sur l’intérieur de la pièce, on aurait dit qu’ils étaient tombés dans une chambre assez luxueuse. C’était même la première fois qu’il voyait un lieu de ce genre. En même temps, si on n’est pas de sang royal ou une personne assez riche, on n’aura jamais la chance de voir ou d’avoir un tel endroit. C’était incroyable de voir de tel rideau, surement stupide de dire ça, mais ils semblaient tellement beau et doux. Le tissu avait l’air tellement noble et certaines parties des murs donnaient l’impression d’être en or. Si c’était le cas, il faudrait peut-être penser à détruire ces fameux murs pour les dépouiller de leurs matériaux si précieux.

Le cuisinier fut pris de vitesse par Farris qui s’agenouilla auprès de la porte. Fronçant les sourcils sans savoir ce qu’il préparait. Ren écarquilla grandement les yeux quand il remarqua les mouvements de doigts d’une de ses mains. Cela devait faire affreusement mal, si seulement c’était des mains organiques. Le plus étonnant ne fut pas les mouvements, mais plutôt de voir la main se détacher du reste du corps. Par curiosité, le jeune homme s’avança un peu plus pour mieux apercevoir le spectacle qui se dérouler. En même temps, ce n’était pas tous les jours que l’on voyait une main se disloquer toute seule pour ensuite prendre vie. Cela ressemblait un peu à un film d’horreur sur le moment, mais c’est alors qu’un Den Den Mushi sortit de l’intérieur de la main. Autant dire que l’ingénieur était plein de ressource. Il comprit rapidement que l’un émettait des images et l’autre les recevait pour les transmettre. C’était vraiment un petit outil fatal pour l’espionnage ainsi que s’introduire dans un endroit sans se faire remarquer. Ils allaient ainsi pouvoir observer chaque couloir sans prendre le risque de tomber sur des adversaires. Même si affronter des adversaires n’étaient pas une chose qui le déranger, cependant avec Farris qui était blessé, cela n’était pas si facile.

Ayant un petit sourire, il pouvait quand même compter sur la beauté ailée pour l’épauler. Elle leur avait déjà permis de s’infiltrer dans le château sans trop être repérer ce qui était déjà un grand pas en avant. Malheureusement, le plan de Farris n’eut pas l’effet voulu. Sans même avoir eu la chance de faire un pas en avant, le jeune homme entendit des bruits de pas qui se rapprochaient d’eux. C’était assez étrange même et malgré tout, il semblait y en avoir pas mal. Son impression allait s’avérer être vrai. Il y allait avoir beaucoup de monde, même peut-être trop. Sans vraiment réfléchir, il attrapa Farris par le col pour le tirer en arrière et se placer devant ses deux comparses. Même s’il avait de la force, il ne s’attendait pas à ce que l’homme soit si lourd, ayant même eu du mal à le tirer. C’était assez incroyable, mais il était en train de se dire qu’il allait peut-être devoir se muscler un peu plus pour des situations pareilles. Cependant, en un clignement de sourcil, il y avait une dizaine de soldat. Ren écarta les bras en face de leur assaillant comme pour protéger son petit groupe et se faire un peu plus imposant qu’il ne l’est vraiment. En même temps, ce n’était pas avec sa carrure que l’on pouvait avoir peur, mais plus avec son mental et son pouvoir. Affichant un petit rictus qui ne signalait rien de bon pour les personnes qui se dressaient face à lui.

« Je crois que l’on n’a pas le choix … se battre ou le vide, je dois avouer que mon choix est rapidement fait. Ciel on protège Farris et on avance, avec notre petite main qui est parti en balade, il va falloir nous guider jusqu’à Raven par contre. »

L’idée était très simple. Ils allaient servir de bouclier et dégager le passage pour avancer. Ils ne pouvaient pas se permettre de rester au même endroit, c’était beaucoup trop dangereux et irréfléchi. Cependant, un petit détail venait tracasser la petite cervelle du cuisinier. Le Cipher Pool voulait protéger la famille royale, ça encore, c’est logique, mais pourquoi la retenir ? Cela donnait plus l’impression qu’ils étaient prisonniers et pas maitres de leur mouvement. Secouant doucement la tête pour se remettre les idées en place, il allait devoir y réfléchir après avoir déblayer le terrain. Penchant sa tête sur un côté pour les observer avant de glisser de nouveau sa main dans sa poche pour attraper son paquet de carte. Il ne savait pas exactement comment il allait entamer l’entrée, mais il allait devoir prendre une décision rapidement. Ren se redressa doucement, se mettant légèrement de côté et tendit son bras vers les soldats, un immense sourire aux bouts des lèvres.

« Vous feriez mieux de vous écarter si vous ne voulez pas sentir le cochon grillé … HIKEN ! »

Son poing s’enflamma et parti dans la direction qu’il pointait à une vitesse fulgurante. Les soldats qui ne l’avaient surement pas écouté encaissa son attaque de plein fouet et furent pour certains propulsé en arrière. Ayant un petit sourire, il ne fallait pas relâcher le mouvement maintenant et profiter de la confusion pour les attaquer. Le jeune homme attrapa la première carte de son paquet, la faisant tourner autour de ses doigts avant de la jeter violemment vers un soldat encore debout et répéta cette action trois fois. Visant les personnes s’étant misent sur les extrémités pour pas être toucher par son poing enflammé. Laissant échapper des cris de douleur atroce, les cartes se plantant la plupart du temps dans les cuisses pour les empêcher de courir ou de bouger trop facilement. Heureusement, on ne change pas une équipe qui gagne, du coup, il sortit les quatre as qu’il bloqua entre ses doigts et se jeta en avant. Le jeune homme n’avait pas peur des flèches de Ciel, se disant qu’avec son fruit, elle lui passerait au travers comme les balles des soldats. Il lui faisait totalement confiance pour couvrir ses arrières et mettre KO les personnes qui essayeraient de le prendre par derrière. Il arriva finalement dans le couloir en donnant un violent coup de genou en plein visage d’un adversaire, le laissant hors d’état de nuire contre le mur. Se redressant en ouvrant grandement ses bras et les stoppant net pour chasser les traces de sang qui recouvraient ses cartes métalliques.

Essayant de reprendre son souffle après cette intense action, il n’avait malheureusement pas le temps de se prendre une petite pause. Autant tout à l’heure personne ne l’avait suivi et il avait pu se permettre de faire un beau feu d’artifice, mais là, ça n’allait pas être le cas. Ils pouvaient entendre des bruits de pas dans tout le couloir et cela était plutôt inquiétant. Regardant à droite et fronça doucement les yeux avant de regarder ses deux comparses.

« Je pense que partir par-là, ne serait pas une bonne idée avec ce que l’on peut entendre … Mais il faut descendre, du coup, rassure-moi en me disant que l’escalier n’est pas de ce côté ? »

Puis, il posa ses yeux sur Ciel avec un petit sourire.

« Dis, tu n’aurais pas une flèche filet ? Cela pourrait régler rapidement le problème. »

Elle avait une flèche grapin, du coup, la flèche filet c’était tout à fait possible non ? Cela pourrait également lui permettre d’économiser pas mal d’énergie pour des combats futurs. Ils n’étaient pas encore sortis de l’auberge, mais il fallait se regrouper rapidement. Le petit groupe de pirate ne pouvait avoir confiance quand eux. Enfin ce qui était sur pour le moment, c’est que le trio devait rapidement bouger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2172-le-cuistot-fou-ren-nakata#11456

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29675
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Farris Ygvheil

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyVen 11 Oct - 11:50

La sortie du petit Den Den dans sa "Den Den Mobile" fut faites juste à temps, car les bruits de pas se firent entendre dans tout le couloir peu après, si bien que lorsque le Den Den leur envoya les images de la masse de soldats arrivant à eux, ils eurent tout juste le temps de reculer, fermer la porte et se préparer à l'affrontement! Ren se permit même de le tirer par les bandelettes, envoyant la momie en arrière derrière ses camarades, et tombant contre les pieds du luxueux lit royal.

" Itaï...! "

Il n'y allait pas de main morte quand même, le jeteur de cartes enflammées! Mais d'un autre côté... Avec cet angle, et ce lit parfaitement conçu et dans le bois le plus résistant de l'île, à n'en pas douter... En assumant que la distance était trop courte en le lit et la porte pour que l'effet cinétique ne s'estompe pas...

Le garçon couvert de bandage leva alors son dernier bras armé, tandis que ses deux camarades entammaient les hostilités avec les soldats qui chargèrent dans la chambre par la seule porte permise. Les cartes fusaient et les flèches se décochèrent à grandes vitesses, tandis que Farris referma le petit clapet sur son Den Den, pour le renvoyer dans sa capsule de protection (un lieu de vie parfait pour tout Den Den, promit il n'est pas maltraité!), et tendre alors son poing devant lui, et usant de son autre gantelet sans main comme support pour le tenir bien droit vers la porte, tandis que les petits moteurs de son poing se mirent à siffler dangereusement.

Farris profita alors de la couverture de son camarade Ren, qui bloquait la vue des soldats, mais aussi de sa capacité étonnante à laisser passer des choses au travers de son corps pour expulser son dernier poing fermer au travers de son corps et surprendre une rangée de soldat qui entrait à la suite dans la chambre, les renvoyant sous la violence du poing hors la pièce aussi vite qu'ils y étaient entrés!

Debout et sur ses uniques pieds, Farris aurait sans doute manqué de précision dans son état, mais assit avec un solide appui dans son dos, le problème était compensé! Les derniers soldats tirés de la pièce, ou assommés ou trop blessés pour se relever par les multiples flèches et cartes enflammées, Farris ramena son poing mécanique à lui, et leva un pouce avec un grand sourire, satisfait d'avoir au moins trouver un peu d'impact dans l'affrontement malgré sa condition.

" On va savoir tout de suite pour le chemin à prendre...! "

Le poing à nouveau encastré dans la base du gantelet, le petit clapet permettant au Den Den de ressortir s'ouvrit et lui permit d'afficher les petits images de son jumeau poursuivant sa vadrouille dans les couloirs.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Sakura


☠ Messages : 18
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 16958
☠ Points Votes : 144
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3555
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89500 / 999500 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Sakura

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyVen 11 Oct - 16:28


Tous au château.

Groupe 123 : Tous au chateau. 1553128162-tumblr-o81ygnap6t1r0l45no1-r1-400
C’était devenu assez chaotique. J’étais en quelques minutes dans un autre camp, celui des Marines, pas que je les méprise ou que je les honnit, mais ce qui me dérangeait, c’était que j’allais devoir affronter mes camarades, soit, je les connaissais pas encore assez bien, mais quand même, question d’honneur. Forcée de les combattre, j’avais au moins récupéré mes armes et j’étais en première ligne. Tout ça pour quoi ? Parce que ma poitrine dérangeait trop, sérieusement, quel genre de personne ultra complexée ou arriérée peut être dérangée par un bout de chair. Ce genre d’idées ne pouvaient venir que de personnes malheureuses dans leur vie ou ayant quelque chose à compenser, j’étais à des kilomètres de penser que ma poitrine serait un élément dans la négociation.

Quoi qu’il en soit, ils m’ont fait vêtir une cape de la marine aussi, pour bien m’identifiée, j’étais à nouveau libre de mes mouvements, si je n’avais pas ce truc au poignet qui menaçait d’exploser. Avant tout, la situation ne devait pas dégénérer pour moi, mon premier objectif, en tant que frontline était de trouver mes camarades d’équipage, une fois au courant de la situation, ils pourront m’aider et nous pourrons avancer tous ensemble.

Le combat avait commencé, honnêtement, que ce soit marine, révolutionnaire ou civil, j’explosais tous ceux qui se trouvaient en face de moi, je n’avais que des faibles, si je souhaitais un vrai combat il fallait que j’affronte les poids lourds. C’est dans l’adversité que je trouverai des moyens de m’améliorer. Pour l’instant j’évitais de tuer au maximum ceux en face de moi. Le plus éprouvant, c’était qu’il en venait de partout. J’avais moi-même du mal à différencier les alliés des ennemis. Par moments j’aidais un marine sur le point de se faire tuer, dans d’autres je faisais un petit croche pied discret et justifiant le bazar de la bataille pour éviter de trop donner l’avantage.

Balayant le champ de bataille du regard, je cherchais désespérément mes camarades, tout en jetant des coups d’œil discrets autour de la personne qui avait la télécommande. A la première occasion, je le tuerai.




Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22561
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync997 / 99997 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89505 / 999505 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Raven Fall

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyVen 11 Oct - 23:59


Déployant un talent inattendu pour jouer les pucelles terrorisées, Raven laissa les mains baladeuses la peloter tout en poussant de petits cris aigus pour renforcer l’image de cible facile qu’elle s’acharnait à fournir à ces deux proies du moment. Bien que rougissant à leurs attouchements, ils semblaient suffisamment mordre à l’hameçon pour qu’elle soit prête à aller plus loin… Même si l’envie de leur faire remarquer que dire qu’on allait l’amener à la zone ne répondait pas à sa question de savoir OÙ était ladite zone… Pas très futés ces deux balourds à moins qu’une paire de fesses ne soit suffisante pour les perturber à ce point.

La jeune femme haussa un sourcil suite à la proposition inattendue, se reconcentrant à temps pour ne pas griller sa couverture, résignée en se disant que s’il le fallait pour arriver à ses fins, alors elle serait même prête à ça. Elle inspira, regardant de droite à gauche plusieurs fois pour feindre la peur qu’un ennemi arrive depuis un angle mort.

« Vous… Vous feriez vraiment ça, Goshujin-samaaa ? ~ Kyaaah ! ~ Vous êtes… Si bon. ~♥ Mais je serais égoiste d’occuper de si… si fier soldats tels que vous pour moi toute seule. Alors que si je… Si je savais où envoyer mes camarades perdues, elles aussi… ~ ♪ »

Malheureusement, la pirate n’eut pas le temps de poursuivre ou de pousser son petit jeu de charme plus loin car son interlocuteur se retrouva vite de la verticale à l’horizontale dans un fracas inattendu. Quel effort pour la brune de ne pas passer instantanément en position de combat pour faire face à cet élément perturbateur. A la place, elle ne put que pousser un cri aigu pour feindre la surprise et la peur de voir un de ses protecteurs mis KO par une femme qui n’avait pas l’air commode… Pour un commodore ! (Hue, ça, c’est fait !).

« Mais… Mais… Mais… Mais… Vous êtes folle ?! Pourquoi vous vous en prenez à des soldats si dévoués à leurs causes ? Kya ~ »

Avec tout ça, elle en avait oublié les mains qui la parcouraient et qui s’offrirent un dernier, et non des moindres, contacts avant de se retirer, surprenant la pirate qui se permit un regard hargneux à l’encontre du responsable.

*Ptain… T’pouvais pas me répondre ça aussi quand j’t’ai posé la même question, au lieu d’me proposer un truc à trois, spèce de naze ?*

Pensa la pirate tandis qu’elle obtenait enfin la réponse à sa question et la raison de tout son petit jeu… Blasée de constater qu’au final, ça n’avait pas servi à grand-chose à l’exception du fan-service…

Son information désormais obtenue, Raven se dit qu’il était temps de mettre les voiles et voulu se retirer discrètement mais manque de bol pour elle, l’officière présente ne semblait pas avoir oublié la présence d’une prétendue soubrette et ordonna qu’on l’accompagne avec les civils.

« C’vrai ça. Même chez les servantes on aurait plutôt tendance à mettre les civils à protéger dans les étages supérieurs… ♥ »

Tant qu’à faire, autant profiter de l’occasion pour remuer encore un peu plus le couteau dans la plaie et envoyer une petite pique à la Marine. Heureusement qu’aucun ne savait qu’elle faisait autrefois partie de la maison… Manquerait plus que ça !

Emmenée bien docilement, son regard se promena sur les alentours, tiquant en voyant des accès barricadés alors que ces derniers ne semblaient pas donner sur les issues connues. Est-ce qu’ils préparaient une sorte de piège pour les assaillants une fois les lieux prix ? Ou pire ? Tout ce qu’elle put faire, ce fut de désigner l’endroit et d’agiter la tête dans cette direction quand elle passa près d’Eno.

« A-Attendez… C’.. C’est terrible… ‘tchi ! ‘tchi ! ‘tchi ! ‘tchi ! ‘tchi ! ‘tchi ! ‘tchi ! ‘tchi ! ‘tchi ! ‘tchi ! ‘tchi ! ‘tchi ! ‘tchi !!! Nya… *Renifle* Scu-Veuillez m’excuser pour l’interruption, Goshujin-sama… Mes allergies à la poudre à canon qui remontent… On y va ? ~♥ »

À son tour, elle adressa un dernier signe discret à l’encontre d’Eno. Raven espéra surtout qu’il se soit intéressé au nombre de faux éternuements, cherchant à le prévenir quant aux nombres d’ennemis se trouvant dans la pièce d’où elle venait. Quant à ce qu’il en ferait ou si ça pourrait lui être utile, ça ce n’était plus son problème. Au moins, s’il se fait tuer en entrant dedans, on ne pourra pas lui reprocher de n’avoir rien dit !

La fausse servante garda le silence tandis qu’elle se faisait escorter, constatant les soldats de la marine rassemblés à certains endroits. C’est que c’était fatiguant… Et particulièrement humiliant, de jouer les servantes dociles. Déjà qu’en plus fallait qu’elle traverse le bâtiment en supportant les sifflements sur sa route…

Lorsqu’elle atteignit enfin les lieux où se trouvaient les civils, la pirate s’attendait sûrement à tout sauf au spectacle qu’elle y découvrit. À peine arrivé, c’était déjà l’anarchie qui s’emparait de l’endroit. Des civils pas contents qui s’en prennent aux marines ainsi qu’un étrange attroupement qui paraissait tout sauf normal.

« Esmée ?! »

Pour une surprise ! Sans même le vouloir, ou plutôt sans devoir déployer autant de moyens que prévus pour retrouver son emplacement, voilà que la capitaine se retrouva dans la même pièce que sa nakama portée disparue plus tôt. Elle n’avait pas l’air de péter la forme mais surtout, semblait avoir une nouvelle fois réussi à créer une agitation totalement démesurée et incongrue autour d’elle…

« Mais qu’est-ce qu’elle a encore foutu, celle-là ? » Se questionna la brune à la suite d’un facepalm vigoureux quand elle assista au discours de la minks, accompagné par l’ordre du CP de tuer les rebelles.

C’était déjà un bordel monumental mais avec ça, les combats venaient de se déclencher directement derrière les lignes adverses. Évidemment, la capitaine n’allait pas laisser sa camarade dans la mouise mais encore fallait-il l’atteindre à temps. Ce n’est pas comme si la doctoresse semblait avoir décidé de s’en prendre au gars du CP en plus. À une telle distance, il faudrait être vraiment rapide pour l’atteindre et intervenir avant qu’il ne se décide à répliquer… Faudrait… Oh wait !

Profitant d’être ignorée par les deux camps qui s’en mettaient déjà plein la gueule, Raven eut quelques instants pour choisir si elle devait d’abord aider les civils réprimés en première ligne par les soldats ou sa partenaire. En vrai non, elle se moquait bien des civils et n’eut besoin que d’un bref regard pour s’orienter vers Esmée qui ressemblait à un pikachu en colère de loin, avec ses décharges régulières qui émanaient de ses attaques incessantes.

Raven prit ses appuis avant de s’élancer aussi vite qu’elle le pouvait, disparue dans un petit flash lumineux afin de se jeter à toute vitesse en direction des jambes du CP. Son objectif était de le balayer ou en tout cas le déséquilibré pour qu’il ne se venge pas sur la minks. Sauf qu’elle n’avait pas prévu la manière dont il rendait son corps aussi dur. Le pied de la pirate sembla se heurter à un mur impossible à bouger. Au final c’est elle qui subit le choc de son propre tacle et fit même un vol plané suivit de plusieurs roulades vers l’opposé de son point d’origine. Comme si ça ne manquait pas, voilà que son cosplay était retroussé jusqu’à son buste, suite à tant de voltige…

Et une pirate coincée dans sa tenue en train de se débattre de manière ridicule et grogner des insultes choquant même les enfants proches… Toute façon, ils ne seront pas à ça près vu déjà tout ce qu’elle expose malgré elle en essayant de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36005
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync951 / 99951 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Ciel Nefeli

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptySam 12 Oct - 2:34

[white]« Waah, elle est jolie cette chambre, »[/color] s'exclama Ciel dès qu'elle eut passé le cadre de la fenêtre et aidé Farris à y entrer à son tour. Oubliant un peu la situation pendant les quelques secondes de calme suivant leur arrivée, elle se dirigea vers le lit pour toucher à la couverture duveteuse qui couvrait le lit luxueux. « Vous pensez qu'on aurait le temps de faire une petite sieste... Oh ! »

C'est alors que la porte s'ouvrit en fracas, laissant entrer un groupe de méchant qui semblait bien en colère d'y trouver le trio ! De sa position, Ciel plongea par-dessus le lit, glissant sur la couverture en allant se planquer de l'autre côté du lit, secouant son poignet du même mouvement pour équiper l'Arconimbus de nouveau. Elle atterrit de l'autre côté avec un petit poc sonore puis laissa juste le haut de son corps dépasser un peu du lit, son arc dans un angle horizontal avec la corde déjà bandée, une flèche déjà encochée qu'elle libéra du même geste fluide, immédiatement suivit d'un autre puis encore d'un autre.

« Ah mais non ! C'est notre lit maintenant, puis de toute manière vous êtes trop nombreux pour la chambre, trouvez-vous en un autre ! »

Entre ses flèches et les attaques vigoureuses de ses deux camarades, l'escouade de marine n'eurent pas l'effet qu'ils avaient escompté, se retrouvant immédiatement confronté aux problèmes d'être une bande de figurant forcé à entrer au mieux deux par deux dans une pièce occupée par un commando. Même s'ils ne faisaient pas parti du même équipage depuis bien longtemps, le trio travaillait bien en équipe, les tirs de Ciel évitant aisément Ren ou Farris pour terrasser les adversaires qui avançaient pour remplacer ceux tombés sous le coup des cartes et des poings métalliques, laissant le temps aux deux autres de mieux enchaîner leurs attaques sans trop s'épuiser.

Une fois le calme revenu, Ciel se releva en tortillant une mèche blonde autour d'un index, trépignant un peu sur place en regardant de nouveau le lit alors que ses compagnons semblaient plutôt intéressés parce ce qui se trouvait de l'autre côté de la porte. Poussant un soupire de défaite, la blonde commença à contourner le meuble d'un pas lourd puis sursauta, surprise par un soudain éclair de génie. Elle agrippa donc la couverture entre ses mains et la tira d'un geste sec pour la retirer du lit, la faisant tourner dans les airs au dessus d'elle. Aidée par la gravité, la couverture lui tomba rapidement sur la tête, les épaules et les ailes puis elle saisit les coins supérieurs qu'elle rejoignit et noua autour de sa gorge, formant une grande cape matelassée sur son dos. Ainsi équipée, elle hocha la tête de satisfaction puis se dirigea à la suite de Ren et Farris dans le couloir hors de la chambre.

« Hein? Bah wi, j'ai une flèche-filet, mais je sais pas trop combien je peux tirer encore avant de devoir laisser un temps pour que le dial dans l'Arconimbus puisse former assez de nuage d'acier pour les filets ! Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098590
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync9999 / 999999 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml890 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyMar 15 Oct - 11:17





Phase 2: Tous au Chateau


---
Dans la salle où était organisé un camp de réfugiés… La bataille avait commencé.
Les soldats avaient ouvert le feu sur les civils… Mais les balles fusaient aussi de l'extérieur, le chaos était total. Autant de morts chez les civils que chez les marines. La débâcle était totale.
Esmée et Raven étaient en train d'affronter l’armoire à glace du Cipher Pol. Grâce à sa spécialité, le métaliume, le CP arrivait à encaisser toutes les attaques physiques… Cependant, même s’il avait repoussé la logia, il subit l'électricité de la minks. C'est donc cette dernière qu’il visa en priorité.
-Métaliume Blow
Les attaques du méchant étaient lentes, suffisamment pour que la marine, qui avait escorté Raven s’interpose.
-C’est inacceptable, le gouvernement est censé sauver, et non tuer les civils.
Le CP régla le problème en envoyant un coup dans les côtes de la marine, le bruit de ses os se fracturant étant largement audible avant qu’elle ne finisse dans un mur.
- Je n’ai pas le temps pour les traîtres, les pirates avant tout.
Sur ces mots il réarma son coup. Esmée allait devoir esquiver malgré son état pour ne pas subir la même chose que le marine dans le mur.

---

Dans le Hall où s’étaient agglutinés les soldats, la bataille avait commencé aussi.
La porte d’entrée avait cédé. Sakura, en première ligne, tranchait dans le tas, sans même faire attention si c’était des alliés ou des ennemis qui passaient au fil de son épée. Mais en même temps, qui considérait-elle comme allié là-dedans ?
Donc, sakura, 50 marines et 40 élites de la Commodore contre l’armée de varia. Les marines semblent être en bonne posture. Cependant, Eno et sa bande, utilisant le silence pour faire exploser la troupe de marines dans la cuisine sans le moindre bruit. De ce fait, la barricade que s'évertuaient à consolider les marines put tomber facilement. C'est pour ça que tout d’un coup, les varia purent prendre à revers les marines en arrivant sur leur flanc, directement depuis la porte nord du hall. C’est à ce moment où la contre attaque varia commença que Clayton arriva dans le dit hall.
-On est pris à rêver dirent des marines.
-Le rez-de-chaussée est perdu! dirent d’autres.
Perdu pour perdu, la commodore ordona de casser les escaliers. Celui du nord ouest qui reliait la cuisine à la salle à manger fut le premier à tomber, brisé par l’hasshoken du major. Et le grand escalier, qui suivit peu de temps après, détruit par la Commodore elle-même qui descendit dans le hall par la même occasion.
-Repliez-vous au deuxième étage et évacuez les civils, le seul escalier qui reste, c'est celui du salon. Allez, plus vite que ça. Sur ces mots elle se jeta dans la mêlée pour aider les troupes marines à se replier. Evidemment à ce moment là, elle n’avait pas connaissance de la bataille qui opposait le gouvernement aux civils. Cela allait-il mener à l'échec de cette guerre ?

---  

Au troisième étage, au niveau des chambres, la bataille avait commencé… vous avez compris ou on répète une quatrième fois ?
Grâce à son invention de main espion, Farris put en savoir plus sur ce troisième étage. Sur la gauche, un escalier en colimaçon qui descend. La main était parti de l’autre côté, le couloir n’était pas très long. Farris put voir trois autres portes similaires à celle de la chambre où ils se trouvaient. Le couloir s'élargissait entre chaque porte. Cela semblait symbolique, mais faire attention à ça serait passer à côté de l'important. Une nouvelle dizaine de marines arrivait d’une ouverture sur la droite de la main de farris.
Donc les dix marines de plus à démonter, mais pas que.
-Qu’est-ce qui se passe ici ?
Ren et Farris avaient déjà croisé ce nouvel arrivant. Le chef des CP qui avait voulu négocier avec eux quelques temps avant.
-Mais qu’est-ce qu’ils foutent là les pirates ? Bon j’ai pas le te… Pourquoi y a une main par terre ? Bref, j’ai pas le temps de jouer ! Incision ! d’un coup il se retrouva devant Ren Six pouvoir gun! et lui lança une attaque contre l’abdomen.
Mais pourquoi faire ça, les logia sont intouchables ! Et bah, demandez à Ren… un humain normal s’en serait sorti avec des organes en bouillie. Lui, il avait juste la douleur de ses organes secoués. Aucune vraie blessure, mais sans même utiliser le Haki, il avait réussi à toucher un logia. Ren se retrouvait donc momentanément indisposé.
-Maintenant que vous savez que je suis plus forte que vous, on va faire simple. Volez ce que vous voulez et barrez-vous ! J’ai pas le temps, je dois aller torturer une famille royale. Votre bateau vous sera rendu et on arrête là. C'est votre dernière chance, si vous vous révélez, vous ne sortirez pas de ce château!  

Résumé:

Règlement:

Revenir en haut Aller en bas

Ren Nakata


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 39563
☠ Points Votes : 282
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
☠ XP Dorikis : 5430
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89505 / 999505 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Ren Nakata

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyVen 18 Oct - 16:58

C’était assez pratique d’être un logia quand on y pense. Surtout dans une telle situation, lui qui fonçait tout droit dans le tas sans se préoccuper des balles qu’ils pourraient prendre. Plus important encore, ses alliés pouvaient eux aussi attaquer à travers lui. Cela était quand même assez surprendre au début. Il voyait des flèches passaient à travers lui, affichant un immense sourire. Il était assez content de voir que Ciel le suivait dans son assaut, mais il fut encore plus surpris de voir un immense poing en acier le traverser également. Autant les flèches c’étaient assez marrant, autant là, c’était assez choquant. Écarquillant grandement les yeux, mais continuant de se battre, il ne devait pas se laisser distraire et encore plus par ses comparses. Cela aurait été le comble sur le coup, se battre comme un vrai lion, tout ça pour se faire avoir par à cause d’un manque d’attention. Le combat n’était quand même pas équitable, mais on peut dire que cela était un petit échauffement. Remarque, cela ressemblait plutôt à un encas pour vous tenir en haleine. Penchant la tête de droite à gauche une fois les amuse-gueules finis, il s’étira avant de se retourner doucement. Posant les yeux sur ses coéquipiers qui ne semblaient pas avoir essuyer de blessures. C’était une très bonne chose et au moins, cela lui enlever un poids. Pour le moment, il avait réussi à les protéger, espérons que cela dur.

Le jeune cuisinier fronça un sourcil quand il aperçut les actions de la belle femme ailées. Il ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire en coin en la voyant faire. Il avait l’impression de voir une petite enfant sur le coup qui s’enrouler dans une couette comme pour se cacher. Cependant, il y a quelques secondes, c’était une vraie chasseuse qui n’hésitait à planter ses flèches dans la peau des marines qui les agressaient. Il secoua doucement la tête tout en gardant son petit sourire avant de se retourner. Au moins, il y en a une qui avait déjà trouver son souvenir ou son petit trophée. En même temps, c’est vrai qu’en y regardant de plus près, la couette avait l’air vraiment douce et tenir chaud. Secouant de nouveau la tête, ce n’était pas le moment de penser à cela. Il fallait rapidement partir d’ici avant que cela devienne un peu trop encombré et rejoindre la demi-portion qui leur sert de capitaine. Regardant Farris et attendant une réponse, il pouvait en avoir une image claire. Un escalier sur leur gauche et un petit couloir sur leur droite où il semblait y avoir d’autres portes. Ils devaient descendre pour rejoindre le reste du groupe, du coup, le chemin de gauche était la meilleure solution. Enfin, si seulement ils pouvaient y accéder. D’après les images, une dizaine de marine arrivaient encore. C’était un peu comme une attaque de moustique, plus en élimine, plus il y en a et c’est rapidement chiant.

Il fallait donc faire vite et au moment où il allait faire son premier pas, il entendit la voix du chef du Cipher Pol. Écarquillant les yeux, il ne comprenait pas ce qu’il pouvait bien faire là. Affichant quand même un petit sourire, cela allait devenir intéressant au possible. Cependant, l’homme semblait assez pressé et n’avait pas le temps de parler. Ce qui était assez dommage. Ren fut quand même surpris de le voir se téléporter devant lui avant de lui donner un coup. C’est pratique d’être un logia quand on y pense, mais cela rend aussi trop sur de soie et trop confiant. Se disant que c’était complètement stupide de sa part, il ne prit même pas la peine de contracter ses abdos et écarquilla les yeux quelques secondes plus tard. Il ne rêvait pas, la personne en face de lui venait vraiment de lui donner un coup physique. Son coup l’avait lourdement frappé et il décolla même quelques secondes du sol avant de se retrouver plié en deux. Son égo fut qu’il ne mit pas un genou au sol, mais il était sous le choc. Le jeune homme n’arrivait pas à comprendre comment cela était possible ? Il n’avait de granit marin dans les mains ? Essayant de reprendre son souffle, il remerciait quand même sa condition physique et son fruit pour lui avoir éviter des blessures plus sérieuses. Le manque d’attention dont il pensait il y a quelques secondes en regardant Ciel, il venait de l’appliquer ici. Cependant, c’était la seule fois qu’il le ferait contre lui. Ren releva doucement la tête en le regardant dans les yeux. Il avait la bouche grande ouverte, reprenant petit à petit son souffle.

« Il a raison ! On ne … on ne peut pas luter contre lui, il est bien trop fort, c’est impossible … il faut fuir ! »

Le regardant avec de la peur avant de se retourner vers ses comparses. Un tel comportement, c’était assez étrange venant de la tête brulé du groupe. Faisant quelques pas vers Ciel et Farris avant de se retourner d’un coup et d’envoyer une carte sur le bout de la chaussure de cet homme corrompu. Il laissa également échapper un rire glacial et moqueur avant de se faire un plaisir de planter son regard dans celui qui oser se dresser devant eux.

« Plus fort que nous ? Tout ça parce que tu as touché un possesseur de logia ? Humm … tu devrais appeler tes supérieurs pour qu’ils te décernent une médaille. Il parait que vous êtes fort pour vous donner des récompenses. Cependant, je ne peux pas te laisser aller torturer des innocents. Mes coéquipiers derrière moi ne me le pardonneront jamais et puis … je ne peux pas donner l’occasion à une petite brune de se moquer de moi. »

Il se frotta doucement les abdos, attrapant sa chemise pour la remonter légèrement et dévoiler une peau légèrement rougit sous le choc. C’était quand même assez rare et il allait devoir savoir comment il avait fait cela pour arriver à le battre. Cependant, il n’avait pas envie de subir un nouveau coup également. Prenant une grande respiration, il n’avait pas le droit d’obliger ce combat à Ciel et Farris et pour cause, son camarade était blessé. Restant toujours devant d’eux et ne se retournant pas, il prit une voix assez solennelle.

« Je ne peux pas vous demander de m’aider et je ne vous le demande pas. Farris, tu es blessé et le combattre te couterait beaucoup trop. Je compte sur toi Ciel pour le guider jusqu’à la capitaine et prendre les devants. Je vous rattraperais … ça ne fait aucun doute. »

C’était quand même très arrogant de sa part et il se doutait qu’ils n’allaient surement pas le laisser tout seul. Quoique, peut-être qu’ils allaient comprendre qu’il ne pouvait pas se permettre de les impliquer dans un combat perdu. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, l’envie de mesurer sa force, de battre quelqu’un de fort, de protéger des innocents qui n’avaient rien demandé ? Dès qu’il avait entendu la phrase de protéger et retenir la famille royale, il se doutait qu’il y avait un petit problème. C’était impossible que ces deux mots aillent ensemble. Maintenant, il fallait donner quelques secondes pour que Ciel et Farris puissent prendre la poudre d’escampette. Attirer l’attention tout en se permettant de faire disparaitre quelque chose, c’était l’une de ses spécialités. Aux vues des nombreux vols à la sauvette qu’il avait fait et des tours de magie avec ses cartes, il était un peu un expert dans le domaine. Il laissa ses pieds s’enflammer, il avait besoin d’avoir une plus grande vitesse et se propulsa vers son assaillant. Heureusement pour lui, il n’y avait pas une trop grande distance et se retrouva en un battement de sourcil en face de lui. Préparant son coup de poing pendant sa course pour le décocher une fois à porter, espérant le frapper et lui rendre la monnaie de sa pièce. Rien ne serait plus gratifiant d’arriver à donner ce coup et que ce combat commence sur une égalité, un coup donné partout. Cependant, il n’utilisa pas ses flammes sur le coup de poing, voulant juste donner une diversion pour ses camarades et se permit ensuite de reculer pour ne pas être à porter de prendre une riposte. Cela serait bien dommage.

Le jeune homme se mit en garde, prenant quand même pas mal de précaution, il ne voulait pas se faire avoir comme la dernière fois. C’était l’un des premiers combats qu’il prenait sans avoir la moindre idée de ce qui allait se passer, mais il était déterminé à être le dernier debout. Cependant, il ne fallait pas qu’il oubli que c’était une personne du gouvernement, du coup, il n’allait peut-être pas être réglo dans le combat. On ne peut jamais savoir avec ces énergumènes. Ren devait quand même lui faire savoir qu’il était sérieux et que malgré qu’il eût réussi à le toucher, il ne devait pas le prendre à la légère. Enflammant son poing, il l’envoya en direction de son adversaire pour le carboniser ou du moins, lui assener de grandes blessures. Affichant quand même un petit sourire qui montrait une certaine confiance en lui.

« Je ne me ferais pas avoir une deuxième fois et puis, ton histoire de nous laisser sortir de là … je n’y crois pas vraiment. Je n’ai jamais fait confiance à des membres du gouvernement, vous êtes tous corrompu. Tu comprendras donc mon envie de me battre et encore plus, de ne pas écouter un ordre venant d’un être comme toi. »

Le sourire du jeune homme s’effaça complètement de son visage, son regard devint noir, un peu plus concentré. Il ne savait pas ce qui l’attendait, ce qui allait se passer, mais il ne pouvait pas laisser passer cette occasion. Il allait tout donner pour être le dernier debout, même s’il ne savait pas ce que ses camarades avaient décidés de faire sur le coup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2172-le-cuistot-fou-ren-nakata#11456

Esmée Radwulf


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 37640
☠ Points Votes : 3964
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3760
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync91 / 9991 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Esmée Radwulf

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptySam 19 Oct - 8:21



Voilà que je me suis attaquée à mon sauveur plus tot, j'ai cette impression que je fais  quelque chose de mal actuellement. Pourtant Je ne fais que défendre les conviction que j'ai toujours eu et tenter de protégée les civils, mais ceci se font malheureusement massacrée un par un par la marine. J'ai attaquer ce bougre, mais ai je un réelle chance ceci est une autre question. Juste les coups donnée avec mon électro, me font mal horriblement, chaque coups j'ai l’impression qu'on me déchire quelque chose. Comment alors je résiste? L'adrénaline je ne sais pas combien cette état va durée réellement, mais je sais que ça ne va pas être infini qu'on sois clair. Raven aussi se met à m'aider alors, et voilà qu'il se rends dur comme plus tôt, cette technique est très forte, il ne semble ressentir. Pourtant mon électro semble l'affecter par contre, j'ai trouver une faiblesse, le probleme c'est que je n'ai pas la forme. Un marine s'interpose alors en disant qu'il ne faut pas tuer les civils, il était comme moi. Il a du souffrir au coups tout de même, il faudra le sauver aussi.


-Voilà qu'en plus des civils ils veux vous tuer et vous le laissez faire? Les humains ont vraiment aucun honneur à laisser leur compagnon mourir. Moi dans mon peuple on s'entraide tous, et c'est vous qui nous appelé monstre quel ironie tout de même.

J'étais un peu énervé de leur comportement je dois avouer, on me l'a lancer de nombreuse fois que j'étais un monstre, mais quand je les vois faire ça. Enfin était ce vraiment le moment de discuter alors que la contre attaque ne va pas tarder, cela se voit que je suis le probleme de cet homme. L'homme en noir réarme sa frappe, la meme que celui du marine plus tot, j'ai pu remarquer que c'était lent mais efficace. Essuyant ma bouche alors, regardant le CP, je cours à quatre patte vers le coté ou il arme son poing.  Je sais que je ne pourrais pas le faire sur deux, alors autant être efficace comme on peu. Déjà que même ainsi c'est la galère, alors à deux j'imagine pas.

Allant assez vite dans son dos, je viens de penser à un idée, c'était dangereux, je ne pourrais surement pas longtemps. Juste le temps pour que Raven trouve un plan je suppose, si j'arrive à l’électrifier assez longtemps il devais lâcher cette technique et Raven frapper de plein fouet. On sait qu'il est lent avec cette forme là, il faut en profiter. Je m'accroche à son dos de tout mes force, me servant des menottes pour tenter la strangulation. Puis je viens mordre son coups alors et donner tout ce que je peux avec mon électro. Cette technique est dangereuse, j'en suis consciente, mais si je le déstabilise juste un peu ça pourrais largement suffire pour détruire ce mec.  Je pense que si tout ça marche l'idée d'après c'est de fuir d'ici et vite très vite, je ne serais pas en état pour un autre combat. J'ai tellement mal je donne tout ce que j'ai pour le déstabiliser assez de temps pour Raven, j'ai compris que l'electro le gêne alors autant tout donner de mon coté. J'ai aussi plus qu'a prier que les menotte soit conductrice je suppose, ça pourrais amplifier les chose je suppose.

Resumé foireux:
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36005
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync951 / 99951 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Ciel Nefeli

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyDim 20 Oct - 5:18

Avant que Ren ne puisse lui expliquer ce qu'elle devait faire avec une flèche filet, Ciel fut surprise de voir encore un autre groupe de méchant déambuler dans le couloir apparemment à l'opposé de l'escalier le plus proche. Même sans avoir vu le leader, elle pouvait reconnaître que son uniforme était complètement différente de celle des hommes en blanc derrière lui et lui rappelait vaguement l'homme aux bombes qui l'avait attaqué plus tôt. Par contre, si le visage ne lui était pas familier, il semblait bien que lui les connaissait vu ses paroles. Il s'agissait peut-être d'un des amis de Farris, ou plus probablement de Ren puisque l'inventeur ne semblait connaitre personne depuis qu'ils avaient quitté son île.

« Hé ! C'est pas très gentil ! » s'exclama Ciel quand le méchant en chef révéla ses vrais couleurs en se démontrant hostile dès la fin de sa première phrase, frappant Ren au ventre ! Étrangement, alors que leur cuistot avait démontré des pouvoirs de fantôme plus tôt pour laisser les attaques le traverser, cette fois il avait semblé avoir bien sentit le coup, le méchant était vraiment un vilain. Il leur proposa alors de les laisser prendre ce qu'ils étaient venu chercher et les laisser partir sans plus de problème, ce qui semblait un marché honnête aux yeux de l'ange et aurait sans doute été mieux reçu par ses compagnons sans le coup en traître contre leur ami enflammé !

« Woaah Ren ? Si il nous laisse récupérer le machin, ça va être plus facile ensuite pour retrouver les autres... oh ! »

Bien que prise par surprise par la ruse de Ren qui était aussi malicieux que le méchant dans son genre, Ciel ne prit pas longtemps à s'adapter à la nouvelle situation, l'avantage de ne jamais vraiment comprendre complètement ce qui se passait autour d'elle. Elle hocha donc la tête en écoutant le plan de son coéquipier qui voulait rester derrière pour ralentir les méchants pendant qu'eux s'occupait du principal, un principe qu'elle pouvait comprendre en le comparant à une méthode de chasse encore une fois. Cependant un détail la fit tiquer quand il leur dit de rejoindre la capitaine, à force d'y penser, le Biocyclempedie s'était implanté solidement dans son esprit même si elle était bien incapable de répéter le nom et elle se souvenait donc qu'ils s'étaient séparés de Raven à la base pour récupérer ce machin !

« Dit, » chuchota Ciel en tirant sur le gantelet de Farris, espérant ainsi attirer son attention avant que les choses ne deviennent trop chaotique, « il faut récupérer le truc pour Raven avant, non? Puis, c'est un machin du roi et eux ils voulaient torturer la famille royale donc... si on allait vers où ils voulaient aller pendant que Ren joue avec eux ? »

Sa proposition donnée, Ciel se fendit soudainement en une pose basse, les jambes très écartées tout en pointant son arc droit devant elle, corde déjà bandé et plusieurs flèches encochées, son corps caché de la vue des marines et de leur leader par le corps de Ren. Sortant légèrement la langue sur le coin de sa lèvre et plissant les yeux de concentration, elle fit tourner son arme pour la placer parallèle au sol puis libéra une première volée de projectiles puis banda de nouveau la corde, préparant un autre volée alors que la première venait tout juste de commencer à fendre l'air.

Profitant de la position des protagonistes, la première flèche vola tout droit, caché derrière Ren et traversant son corps à la poursuite de sa cible, le chef du Cipher Pol, sa trajectoire basse ciblant une zone particulièrement sensible de son anatomie. Traversant le cuistot au logia des flammes, la tête de la flèche explosa soudainement en un gros gant de boxe qui s'incendia au passage dans l'espoir de porter un coup de poing enflammé par surprise directement dans l'entrejambe du méchant pour le punir de son coup en traître. Une demi-seconde plus tard, une volée de dix autres flèches vinrent se joindre à la première de part et d'autre du cuistot, leur tête explosant elles aussi en gant de boxe pour viser la même cible sur le reste des marines, sans le côté enflammé de l'attaque cette fois puisqu'elles n'avaient pas traversé Ren.

« Courrons ! » cria alors Ciel à Farris, commençant à courir à sa suite, le laissant la guider vers là où la famille royale était sans doute cachée !

Techniques utilisées:


Dernière édition par Ciel Nefeli le Dim 20 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29675
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Farris Ygvheil

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyDim 20 Oct - 15:06

Prêt à sortir, Farris servait d'éclaireur au reste de la petite escouade avec ses Den Den, et cela leur permit de voir arriver le commandant du CP, ainsi que tout une clique de marines tout frais, pour remplacer ceux qui venaient de se faire retourner comme des crèpes! Et Ren partit derechef à son entrée en scène, fanfaronnant et se faisant remettre à sa place par un coup bien sentit, coup qui porta à la surprise de tout le monde ! Farris soupira intérieurement, en voyant Ren se relever et afficher une peur exagérée sur le visage ; par pour l'ingénieur, qui ne pouvait compter dans ses compétences sur sa capacité sociale négative pour comprendre que c'était de la comédie, et être perdu en voyant derrière Ren revenir fanfaronné! Les gens étaient bizarres des fois!

Mais pas le temps d'y réfléchir; Ren leur offrait sur un plateau d'argent une option pour se sortir de ce guêpier et aller chercher le Bio-encyclopédie, et ce n'était pas de refus : piégé dans cette pièce, s'ils continuaient à accueillir les renforts, jamais ils n'auraient la possibilité de  mettre la main sur le précieux trésor de ce château. Ça au moins c'était facile à comprendre pour Farris! Et même Ciel, qui tira sur son gantelet pour l'inciter à le suivre hors de le pièce, en profitant de la prise d'assaut de Ren sur le lieutenant!

Une fois à l'extérieur, si leur ami cuistot pouvait accaparer l'attention du boss du groupe, le reste des marines n'allait pas les laisser s'enfuir comme ça. Hors de la pièce, avec les marins prêt à les encercler, Farris qui n'était pas vraiment en état s'assurer un combat pour le moment préféra opter pour une fuite rapide ! De son gantelet sans main, il enserra la taille de Ciel, et projeta son autre main mécanique dans le couloir de gauche pour attraper la rampe de l'escalier en colimaçon qui s'y trouvait, afin de s'y hisser rapidement avec Ciel contre lui pour ne laisser aucune chance aux Marines de les piéger par le nombre!

" Humf! Mon Den Den va explorer le reste de l'étage...! Nous, on doit explorer le reste! "

De nouveau les pieds sur le plancher des vaches juste en face de l'escalier, Farris commença à descendre rapidement les marches en laissant les tirs des Marine leur passer à côté. Ren était en danger, mais il devait lui faire confiance pour tenir le temps qu'ils retrouvent l'objet de leur présence en ces lieux.
Spoiler:


Dernière édition par Farris Ygvheil le Dim 20 Oct - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22561
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync997 / 99997 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89505 / 999505 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Raven Fall

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyDim 20 Oct - 15:06


Le membre du CP s’était tant solidifié que pour Raven, ça avait été comme essayer de tacler un mur, prenant elle-même le choc de l’impact et de son élan pour basculer vers l’avant et, par après, se retrouver dans une situation des plus inconfortable. La pirate se retrouvait prisonnière de son costume comme une larve dans son cocon et s’agitait en maudissant les gens ayant créé ce genre de choses…

Au travers du tissu contre lequel se battait la jeune femme, celle-ci avait pu néanmoins entrevoir comme des flash réguliers produits par l’électro d’Esmée. La doctoresse sembla s’arrêter puisque le jeu de lumière que pouvait entrevoir la pirate s’estompa quelques instants. Cela dit, avec l’anarchie régnant sur les lieux, difficile d’en savoir la véritable raison, les cris et les coups de feu des combats entre les civils et la Marine empêchaient Raven d’entendre quoique ce soit.

Ayant déambulé de manière hasardeuse malgré sa situation incongrue, la capitaine des Akatsume se retrouva suffisamment proche pour distinguer la silhouette d’Esmée qui fonçait à nouveau sur leur adversaire. Où en tout cas le contourner et s’agripper au dos du CP pour jouer le rôle de pile électrique directement au contact de l’homme.

La jeune femme ce que la doctoresse avait en tête et surtout qu’elle n’avait pas de temps à perdre au risque de voir leur adversaire se défaire de la Minks. Depuis ses bras levés et empêtrés dans la tenue, la lame du brassard de Raven en sortit soudainement, accompagnée juste ensuite d’une seconde faite de lumière. La pirate se libéra finalement en tranchant le tout, la magie du Shonen censurant ainsi le haut grâce à quelques maigres lambeaux du haut et mèches de cheveux.

Sans tarder, l’exhibitionniste se rua vers le membre du CP, déconcentrant quelques soldats et civils durant sa course mais elle ne s’en souciait guère, préoccupée par la façon de porter un coup puissant à leur adversaire sans toucher Esmée en même.

« Koukyoukyu Saigo : Hoshigata Indou ! »

Cherchant à laisser le temps à sa camarade de lâcher prise et de s’éloigner le moment venu, Raven opta pour une technique d’épéiste. Frappant ainsi devant elle, sa nakama ne devrait pas être prise dans les divers coups d’épées traçant son attaque ni pour le dernier. Étant vive, elle ne doutait pas qu’Esmée comprendrait quoi faire, ne pensant pas cette dernière suicidaire au point de s’accrocher jusqu’au bout…

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098590
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync9999 / 999999 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml890 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyVen 25 Oct - 11:52





Phase 2: Tous au Chateau

Esmée joué au rodéo Électrique, une mesure désespérée… Qui marchait. La forte dose d'électricité affaiblissait suffisamment pour que les lames de Raven lui marque la peau. Elle n'arrivait toujours pas à le trancher, mais elle lui faisais des dégât. À force d'insistance, le CP mit genou à terre.
Dans le même temps, les Varia arrivèrent à entrer dans la salle par les fenêtres, vu que les marines était occupé. D’ailleurs, il était maintenant neutralisé. Et le CP fut bientôt sous les chaînes.
Bien que le spectacle de la nudité de Raven était plaisant à voir, on finit par lui tendre une cape pour se recouvrir un minimum, surtout que le vent froid du pays s'infiltrer maintenant par les fenêtres cassées.
Une victoire pour le duo des Akatsume… Mais pas pour longtemps, car la porte du couloir s'ouvrit, c’étaient les marines qui voulez battre en retraite… Mais les lieux étaient envahis de Varia. Sakura et Clayton avaient dû suivre le mouvement, mais surtout, il y avait avec eux la Commodore, qui, voyant une de ces soldats d’élite encastré dans un mur, entra dans une colère noire. Tous ceux qui avaient sûr eu des signes distinctifs de Varia ou de criminelle commencer a tâté de son sabre.

---

-Bien un combat singulier, je suis dac...
Au troisième étage, le chef des CP était sur le point d'accepter un combat à un contre un… Mais Ciel l’attaqua. Il était déjà en metalium à cause du coup que Ren lui avait rendu. Mais même si aucun dégât physique ne fut, il eu mal a l’orgeuille quand même.
-C’est ça pour vous un combat singulier ? Les pirates n'ont aucun honneur, je le sais pourtant pourquoi je m’acharne. Vous reculez ! dit t’il un marine tout en prenant quelque chose à l’un d’eux. Incision ! , il se retrouva au pied de Ren, on put entendre un clic reconnaissable, le clic d’une paire de menottes… Et en granite marin.
Ces menottes ne pouvait pas être retirée sans la clé, mais elle n’aspirait pas la force de Ren vue qu’elle n’était pas en contacte directe avec sa peau. Cependant, il ne pouvait plus transformer sa jambe. Le CP avait fait ça pour éviter qu’il ne s'échappe. Puis il utilisa le 6 pouvoir Guns! contre le sol pour les faire tomber tous les deux, et ainsi rejoindre Farris et Ciel qui était en bas de l’escalier a ce moment-là.
-Si vous vous échappez tous les deux, je jure, je casse cet escalier avec vous dessus !
-Mais qu’est-ce qu’ils foutent là les pirates ? la femme des CP au gros mentaux était dans la pièce dans-là qu’elle ils avaient atterri. Un bureau à ce qu'on pouvait voir, il y avait deux fenêtres, et une porte, derrière la femme CP, et 10 marines dont 9 Femme marines d’élite de la Commodore…
-Tien, Mariko, tu tombes bien. Occupe-toi d'eu pendant que j'interroge la famille royale.
-Petit rapport sur la situation avant ça, le premier étage est perdu les marines sont en coure de repli. Il serait temps d’utiliser l'escargophone spéciale.
-Avant de tuer tout le monde on vas tout de même tenté de trouver ou est le biocyclopedie. Une fois qu’il sera mort les marines et nous-même pouront laisser cette, île a qui le voudra. sur ces mots, il commença à remonter avec le pas de lune.


Résumé:

Règlement:

Revenir en haut Aller en bas

Esmée Radwulf


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 37640
☠ Points Votes : 3964
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3760
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync91 / 9991 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Esmée Radwulf

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyMar 29 Oct - 9:12

J’électrise le CP ce fut Efficace, je fuis juste avant que Raven donne ses coups de sabre, j'ai eu très chaud, si on voulais pas qu'il use de sa technique, je devais rester presque jusqu'au la fin. On est entourée des varmoche, que font ils là? Je n'en sais rien, il reste des civils vivant, je peux pas les laissaient aux hommes en blanc ni au varmoche. Il faut fuir, le problème, c'est que battre le CP m'a demander quasiment toute mon énergie, j'avais un genou au sol, le souffle un peu coupée fouillant le CP trouvant la clé de mes menottes.  Je l'ai met au CP avant de jeter la clé le plus loin que je peux par la fenêtre, comme ça même si il le libère des chaîne il a encore des entraves pour le moment. Ca durera le temps que ça peu, mais au moins le temps que je fuis avec les civils je suppose. Les seuls qui savent ou est l'objet que tous le monde convoite c'est bien eux, je peux clairement les laisser à personne sinon qui sais ce qu'il se passera. Je dois reprendre des forces, je sais que j'ai peu le temps pour ça, l’adrénaline est retomber, mon corps me fait mal horriblement, mais on peux clairement pas rester là.

La marine attaque avec une femme qui est en colère , on peux clairement pas rester ici en fait sinon on va mourir, je pense que les varmoche feront bouclier ça suffira. Je me relève en tremblant difficilement, il faut fuir je suis à peine en état. Il va pourtant falloir que je trouve le moyen de prendre au moins le gamin pour fuir. Je prends sa main alors, je transpire, on sent que j'en peux plus, pourtant je donne tout là. Je marche alors et j'écarte les varmoche alors en transpirant, il faut qu'il fuit tous , c'était la meilleure solution, comme je dois les suivre toute manière je suis pas en état pour combattre à nouveau tout manière.

-Fuyez rester pas ici, vos vie sont en danger. Meme ceux qui dise etre la justice vous en veulent alors fuyez vite. Je peux pas reste capitaine, mais je reviendrais promis

Je donne un mot à Raven ou il y a écris qu'il faut garder les gens vivant et loin du monde car c'est bien eux qui détienne la clé de toute cette merde là. Je lui aussi noter d'eviter de dire ça au Varmoche ou qui que ce soit, bien qu'elle est entendue en entrant avec le CP plus tôt. Je cours avec le gosse loin du groupe, en bas il y a plein de gens sortir par la porte est surement la pire idée du monde. Le problème c'est que j'ai même pas de plan, je m’essouffle rapidement. Je ne sais même pas d'ou viens cette force de courir, j'ai laisser Sakura et Raven seule, mais elle devrait s'en sortir sans moi. Pour le moment on est pas suivis, enfin ça va durée combien de temps ça je ne sais pas. J'ai cette impression de courir au ralentis c'est fou.

- Ils faut pas sortir dehors il y a plein de Varmoche, si vous avez une cachette prenait là.

Je pousse l'enfant vers eux pour qu'il puisse fuir avec lui, moi je m’écroule à quatre patte, ça y est j'ai plus d'énergie personnellement, je n'en peux juste plus, j'ai tout donner, je crois que je ne peux plus rien leur apporter. Je transpire et je tremble, je me demande ce que je vais bien faire dans un couloir vide actuellement mais bon. J'ai juste besoin de repos, eux ils doivent juste fuir d'ici avant qu'une personne mal intentionnée leur tombe dessus, même si je suis ici pour faire diversion alors je le ferais de toute mes forces. Je prie juste que personne de trop fort nous ai suivis jusqu'ici, meme si c'était surement pas très dur de le faire d'ailleurs, enfin je me dis qu'ils sont occupée avec les varmoche un peu plus loin c'est au moins ma chance actuel je suppose.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Nakata


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 39563
☠ Points Votes : 282
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
☠ XP Dorikis : 5430
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89505 / 999505 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Ren Nakata

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyMar 29 Oct - 18:57

Dans quoi il venait de s’embarquer, provoquer un combat singulier contre un agent d’un CP c’était un peu suicidaire. Cependant, il n’avait pas beaucoup le choix et cela allait aussi lui permettre de tester ses pouvoirs et sa force. Depuis qu’il avait son fruit, il n’avait pas pu prendre pleine conscience de la puissance que ça lui apportait, là, c’était le moment rêvé. Respirant doucement pour calmer son calme et essayer de le voir arriver, sa première attaque n’avait pas eu l’effet escompté. Pourtant, il avait bien eu l’impression de l’avoir touché, il l’avait même senti. Cela ne s’annonçait pas comme le meilleur départ pour un combat, mais il allait devoir trouver une solution et une ouverture pour pouvoir prendre le dessus. Cependant, il fut coupé dans sa réflexion par une attaque de Ciel. Encore une fois, une flèche lui passa à travers pour aller frapper une partie très sensible du genre masculin. Serrant quand même les dents, il n’aurait pas voulu recevoir cela, mais apparemment, son adversaire ne semblait avoir pris aucun dégât. Comment cela était-il possible ? Il y avait une si grande différence de force entre eux ? Ce n’était clairement pas possible et les nerfs du jeune cuisinier commençaient à montrer rapidement. Il devait bien y avoir une solution pour le toucher, pour le blesser et le mettre à terre. Il fallait qu’il la trouve. Leur bel ange se permit de réitérer son attaque, mais cette fois, avec plusieurs flèches lui passant encore à travers pour quelques-unes.

Faisant une petite moue, il se demandait si c’était pour faire une attaque surprise ou parce qu’elle prenait un malin plaisir à lui tirer dessus. Cela devait être assez marrant quand même de pouvoir tirer sur son coéquipier sans le blesser. Cependant, cela n’était pas pour plaire à leur adversaire et c’était assez compréhensible. En même temps, c’était un membre du gouvernement, question action de lâche, ils se plaçaient là eux-aussi. Soupirant en l’écoutant, il eut un petit rictus, mais cela donna une ouverture à l’agent en face de lui. Il se retrouva à son pied avec des menottes et cela n’était vraiment pas une bonne chose. Entendant le cliquetis d’une, il recula rapidement l’autre pour ne pas se faire avoir totalement. Prenant un peu d’élan pour essayer de lui assener un violent coup, mais il n’eut pas le temps d’en profiter. Pourtant, il se voyait déjà lui écraser son genou contre sa face de personne hautain. Il fallait qu’il le remette à sa place, c’était plus fort que lui. Son âme, son cœur et ses tripes brulaient d’envie de battre cet homme, de lui écraser le visage contre le sol et de lui montrer qu’il ne fallait pas les sous-estimer. Son adversaire brisa le sol sous leur pied et pour amortir la chute, Ren voulu transformer ses jambes, cependant, ce fut plus compliqué pour une. Celle qui avait la menotte garda forme humaine pendant que l’autre s’embrasa. Perdant ainsi l’équilibre et se retrouva sur le côté en écarquillant les eux. Qu’est-ce qui venait de se passer.

Il se rattrapa comme il put, mais il n’avait pas une seconde à perdre. Etant assis, il posa directement sa main sur la menotte et eut une étrange réaction. La tête qui tourne, grande perte d’énergie et une fois qu’il la retira, cela allait nettement mieux. C’était donc ça l’effet du granit-marin sur un utilisateur du fruit du démon, mon dieu que cela pouvait être dangereux. Il allait devoir se battre avec cette chose à sa cheville tout en faisant attention que cela ne touche pas sa peau. Comme si le combat ne s’annonçait pas déjà assez compliquer. Il entendit une voix féminine, mais il n’y porta pas attention, il chercha du regard l’homme a qui il devait cette belle paire de menotte à la mode. Celui-ci essayait de prendre la poudre d’escampette et il en était hors de question. Il attrapa son jeu de carte et se saisi rapidement des valets, les bloquants entre ses doigts, il se jeta dans les airs. Retenant sa respiration et son envie meurtrière pour passer inaperçu. Un petit défaut d’un voleur, cacher sa présence et ses envies quand on va s’emparer d’un objet ou d’argent, c’était une petite chose qu’il avait appris. Même si cela était dur, c’était son occasion pour le stopper dans son élan et remettre les compteurs à zéro. Juste à porté de sa jambe, il se fit un immense plaisir de jeter son bras en avant pour l’entailler violent au niveau de l’intérieur du genou. Il cibla ainsi les muscles et les tendons pour lui enlever de la mobilité et surement pas mal de force.

« Tu restes là ! On n’en a pas encore fini ! »

Se contractant pour se tourner dans les airs, même si le coup à venir était pas mal téléphoner, il allait y mettre toute sa force. Armant son pied et profita de la rotation pour donner le plus puissant coup de pied qu’il pouvait. Essayant d’envoyer rapidement et fortement son adversaire dans le mur et ainsi attirer encore plus son attention. Ren essaya de rétablir son équilibre pour atterrir sur ses jambes. Ce n’était pas le moment de louper son atterrissage et de se blesser. Cela serait beaucoup trop stupide d’en arriver là. Posant une main sur le sol pour bien amortir, il jeta un petit regard sur son entrave, il fallait qu’il fasse attention et qu’il arrive à toujours la situer pour pas perdre en énergie. Regardant ensuite rapidement devant lui pour voir ce qu’il pouvait advenir de son adversaire, espérant l’avoir bien touché, aussi bien physiquement que mentalement.

« Tu parles d’honneur alors que tu veux torturer des personnes incapables de se défendre. J’avais oublié que tu es un chien du gouvernement, les mots honneurs et principes ne font pas parti de votre dictionnaire. »

Ayant un petit sourire en coin en se redressant. Reculant le pied qui était entravé et plaçant ses bras devant lui pour se mettre en garde. Il fallait s’attendre à tout avec lui apparemment et s’il était touché comme il le pensait et comme il l’avait senti, son adversaire ne devrait plus avoir cette téléportation étrange. Cependant, c’était une technique qu’il aimerait ajouter à son arsenal, c’était vraiment très pratique et cela pouvait surprendre. Il fallait qu’il fasse des essaies et qu’il y arrive et ce combat allait peut-être aider à cela.

« Je ne sais pas comment tu te téléportes, mais crois moi, je vais y arriver. Cependant, je ne te laisserais pas partir d’ici et crois moi qu’une fois ce combat finit, tu ne seras pas en état d’aller torturer qui que ce soit … »

Du coin de l’œil, il put remarquer qu’en descendant d’un étage, il avait rejoint Ciel et Farris, ce qui n’était pas une bonne chose. Il y avait également une femme devant eux avec un immense manteau. Elle aussi, il l’avait déjà vu et ce n’était pas une très bonne chose. Cependant, ce petit endroit était pas mal peuplé quand on y pense. Sa rage et son envie de le combattre lui avait fait ignorer tout cela ? C’était quand même assez inquiétant, mais il allait surement devoir faire quelques choses pour aider ses camarades en même temps. Ayant une petite idée en tête, il mima un pistolet avec ses doigts et pointa rapidement le chef du Cipher Pol et le groupe de marine féminine.

« Higan ! »

Il se mit un tirer une rafale de balles de feu du bout de ses doigts dans ses directions. Même s’il savait que l’homme allait se protéger, cela pourrait le maintenir à une certaine distance. C’était peut-être assez pour Ciel ou Farris. Avec un peu de chance, il arriverait aussi à sortir des marines du combat tout en gardant l’attention de son adversaire actuel.  Une petite crainte au fond de lui quand même, se demandant si Farris allait tenir un combat contre la manteau girl. Cependant, Ciel était de la partie. Le jeune homme se remit complètement face au chef du Cipher Pool, se protégeant et attendant que la poussière retombe. Le combat allait surement commencer maintenant que les échange d’amabilité venaient de finir et celui-ci allait être rude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2172-le-cuistot-fou-ren-nakata#11456

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22561
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync997 / 99997 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89505 / 999505 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Raven Fall

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyMar 29 Oct - 23:20


Le membre du CP semblait avoir mal encaissé les décharges permanentes de la part de la Minks accrochée sur son dos… Suffisamment pour surprendre la capitaine de l’équipage en voyant ses attaques porter leurs fruits bien qu’elle-même n’en ait pas tant espéré si vite. Tant mieux ! À l’instant ou la jeune femme frappait, le pourquoi du comment ne l’intéressait d’aucune façon. Seul le résultat avait de l’importance à ses yeux et il n’y avait aucune raison de ne pas exploiter une faiblesse de l’adversaire. Après avoir frappé une dernière fois en croix, la pirate cessa son assaut, leur opposant ayant subis visiblement plus de dégâts qu’en apparence au point de flancher.

Haletante suite à l’effort soutenu et au peu de repos dont ils avaient joui depuis leur arrivée dans cette guerre ouverte, Raven prit le temps de regarder autour d’elle. Les événements semblaient continuer d’échapper à tout contrôle. Les civils se défendaient du mieux possible contre des Varias enragés et des Marines qui ne faisaient même plus la distinction entre les différents camps, tirant et tailladant dans le tas.

« Tout c’bordel risque de mal finir. C’jamais bon signe quand la Marine déraille comme ça… » Dit-elle tout en aidant Esmée et s’assurant qu’elle pourrait continuer, interrompue ensuite par quelqu’un lui tendant une cape qu’elle enfila sans plus de convictions que cela.

Sans avoir trop le temps de souffler, il fallait gérer cette crise incessante. Au moins, les Varias arrivèrent enfin sur place et commencèrent à investir les lieux pour se joindre à la mêlée. Il était temps ! À défaut d’être utiles, ils attiraient au moins de nombreux tirs sur eux et non sur les innocents… Bien que du point de vue de la pirate, les soldats devaient sûrement les confondre et tiraient juste sur tout ce qui bougeait.

La brunette fut forcée de reprendre le combat mais l’espace devenait de plus en plus rare à cet étage à cause des décombres et des renforts qui s’ajoutaient à la masse de personne déjà là. Cette configuration posait particulièrement problème à Raven qui, en théorie, ne pouvait plus utiliser son pouvoir comme elle le souhaite au risque de prendre des civils ou varias dans ses attaques. Contrainte au combat à l’épée, elle tenta de se frayer un chemin vers l’accès aux étages supérieurs quand un boulet de canon explosa non loin d’elle, se retrouvant projetée par le souffle de la détonation dans les pieds de plusieurs soldats.

Secouée par le choc, Raven se redressa péniblement après s’être extirpée des corps de deux varias inconscients, emportés avec elle dans l’explosion. Elle se retrouva, par chance, à quelques mètres de l’accès à l’escalier mais pouvait voir clairement une officière se pointer avec ses troupes, la majorité étant des femmes. Plus étonnant cela dit, la pirate reconnue facilement la présence de Sakura parmi elles.  

À deux doigts d’interpeller la navigatrice de l’équipage qui était introuvable jusqu’à maintenant, et qui avait menée Raven à jouer aux soubrettes pour localiser les prisonniers, cette dernière se ravisa sur-le-champ.

C’était étrange car la samouraï ne semblait pas être leur prisonnière, portant même un manteau de la Marine sur ses épaules. Une trahison semblait fort probable comme hypothèse. Si c’était le cas, la capitaine des Akatsume ne pouvait pas laisser passer une telle chose. D’un autre côté, elle voyait mal l’épéiste s’engager si vite…

Décidant de procéder dans l’ordre des choses et n’ayant pas le temps de réfléchir tranquillement plus longtemps, Raven se releva et frotta la poussière sur son visage… Ce qui ne fit que l’étaler davantage. C’est néanmoins à cet instant qu’un déclic se fit dans son esprit lorsque son regard se posa sur l’officière arrivée en même temps que le reste. Elles s’étaient croisées dans le couloir, recadrant les larbins suite à leur comportement déplacé. Heureusement pour eux qu’elle ne l’avait pas fait comme actuellement, en train de défoncer du varia à la pelle en ne cessant de maudire la gente masculine et rabaisser une dernière fois chaque adversaire vaincu.

S’étant défendu à plusieurs reprises en bougeant dans la mêlée, elle fut tirée de sa réflexion par une Esmée sauvage qui resta à ses côtés tout juste assez de temps pour lui transmettre un mot.

« Att—Tch… » Ne pouvant finir sa phrase, la pirate se contenta de lire le mot directement tout en baissant le ton pour prononcer un très bref « Reste en vie… »

Comprenant ce qu’elle devait faire, Raven ne pouvait néanmoins accepter l’idée de quitter les lieux tout de suite. Il lui fallait régler cette histoire avec Sakura d’une façon ou d’une autre afin de comprendre mais aussi faire en sorte que les assaillants conservent leur avantage afin de laisser le temps aux civils de fuir.

« *Tousse, tousse* À… *Tousse* » Du mieux possible, elle cherchait à reprendre une voix fluette en se dirigeant vers la Commodore, attendant d’être à une bonne distance pour se mettre à courir vers elle en criant « AU… AU SECOUUUUUR !! MADAME, MADAME !! AIDEZ-MOI ! »

Attirant son attention, il s’en fallut de peu pour que cette dernière ne tranche la cape fraîchement acquise de la jeune femme, suite à un réflexe en se retournant pour voir d’où venait cet appel à l’aide.

« Ce… C’est terriiiiiiiible ! Vous… VOUS N’AVEZ PAS IDÉE !! » En même temps, elle fit en sorte d’ouvrir un côté de sa cape, coincée derrière son bras. L’idée ? Sous-entendre que sa tenue minimaliste pouvait être l’œuvre d’hommes malintentionnés « Je... J’ai surpris des assaillants quand j’fuyais… Ils… Ils… *Snif* Ils parlaient d’avoir assassiné de vaillants soldats pour semer le chaos…. C’est si horrible ! Si vous saviez comme j’ai si peur… Tous ces combats et ces hommes méchants… Ils disaient un truc comme quoi… Ca montrerait qu’le Ci-- *tousse* Le… Euh… Le Sniffer Rol ? J’crois… Qui s’raient les hommes les plus efficaces et qu’ce serait bien fait ! »

Difficile de jouer le jeu jusqu’au bout, notamment à garder cet air effrayé et une voix aigue. Raven n’avait pas non plus vraiment calculé que sa propre apparence risquait de mettre sa comédie difficile mais si sa manœuvre fonctionnait, elle pourrait peut-être créer de la confusion au sein des rangs de la Marine pour s’occuper des CP encore présents et étant les plus dangereux.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38703
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89500 / 999500 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Clayton Lazarus

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyMer 30 Oct - 1:29




 

   

     
Tous au château.

     
Groupes 1,2 et 3

   

 


À peine j’eut atteint mon poste, que le combat faisait déjà rage. Il y avait des coups, de la violence et du sang partout. J’arrivais à peine à distinguer mes amis de mes ennemis.
Je me mis donc, tout naturellement, foutre mon poing dans le pif de tout ce qui essayait de m’attaquer. Je reconnaissais l’uniforme de nos ennemis. Il s’agissait des mêmes personnes qui avaient pris l’île d’assaut. Enfin, c’était normal en fait.
Je n’avais pas le loisir d’observer tout ce qu’il se passait autour de moi, mais au bout d’un moment, alors que je tournais la tête, je me rendis compte que la commodore était toute proche de moi et qu’elle tapait sur tout ce qui bouge.
Vu son comportement avec les hommes, je fis en sorte de me placer à l’écart, tant bien que mal. Même si, dans la mêlée, c’était vraiment difficile.

Je parle de mêlée, mais il s’agissait plutôt d’une marée humaine qui reculait à mesure que l'ennemi gagnait du terrain.
Sans m’en rendre vraiment compte, j’avais à nouveau attrapé un de nos adversaires et je tapais ses camarades avec, le balançant dans tous les sens, jusqu'à ce qu’il vomisse tripes et boyaux.
Décidément, cette technique était bien trop puissante pour être utilisée.

Alors que le combat battait son plein, je bloquais le coup d’un ennemi avec mon bras. L’impact me fit reculer d’un pas, mais un marine tombé au sol me fit trébucher. Afin de reprendre mon équilibre, je brandis mon bras mécanique d’un mouvement brusque vers l’avant. Je parvins à ne pas tomber, mais mon poing rencontra malencontreusement le visage d’un de mes alliés proches. Je déglutis et je tournais la tête afin de voir qui j’avais attaqué par mégarde.

Résumé:

© Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36005
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync951 / 99951 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Ciel Nefeli

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyMer 30 Oct - 3:24

« Hum, si tu le dis Farris, » déclara Ciel en réponse à son camarade la guidant vers l'escalier en colimaçon, « Mais j'espère que tes escargots ne vont pas se faire attaquer par les méchants, ils sont trop mignon pour ça ! »

L'ange suivait donc la décision de Farris, même si elle pensait que capturer la famille royale avant que les méchants ne puissent arriver à eu était la meilleure solution et qu'elle pensait bien qu'ils se trouvaient au troisième aussi. Elle tiqua cependant quand elle entendit plus loin le chef en noir se plaindre de son attaque pour égaliser les choses, elle cria donc par dessus son épaule avant de s'engager avec son ami dans les escaliers.

« Singulier ça veut dire un, Ren il restait tout seul contre tes méchants en blanc et toi, ça faisait onze ! Et onze, c'est plus grand que un, même moi je sais ça ! »

Ceci dit, Ciel secoua la tête en courant dans les escaliers avant de s'arrêter avec Farris à l'étage du dessous s'ouvrant sur un bureau où un autre en manteau noir les attendait avec un groupe de méchants en blanc, sauf que cette fois c'était presque tous des méchantes à la place ! Avant qu'elle ne puisse demander quoi faire à Farris, la situation évolua drôlement avec le plafond éclatant soudainement au dessus de la tête des méchants, faisant à nouveau pleuvoir des dalles et des pierres, mais aussi Ren et le méchant en chef qui ne savait pas compter! Enfin, contrairement au bastion plus tôt, son ami humain et elle même étaient un peu plus en retrait à regarder la poussière et les débris s'abattre sur les méchants en blanc, bien que la dame avec le manteau ne semblait pas trop perturbée.

Ne perdant pas trop de temps pendant que les méchants pas couvert de poussière et de débris parlaient entre eux puis que Ren prenne à nouveau en charge le chef qui tentait de fuir, Ciel promena son regard à travers la pièce en comptant mentalement et bandant son arc, plusieurs flèches apparaissant entre la corde et le bois. Elle avança alors d'un pas pour être entre Farris et les méchants avant de libérer son attaque, envoyant une nouvelle pluie de douze projectiles s’abattre là où les méchants se trouvaient assemblés, les têtes de flèches explosant encore une fois en gant de boxe, l'ange espérant encore pouvoir éliminer les ennemis sans devoir les blesser gravement.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29675
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Farris Ygvheil

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyJeu 31 Oct - 2:35

Farris avait peut-être décidé de se séparer de son gantelet transportant le Den Den éclaireur un peu trop tôt peut-être. Déjà qu'il était mal en point actuellement, il devait en plus se débrouiller avec un seul de ses bras mécaniques... Un seul bras et son marteau de forgeron, toujours à la ceinture, ça n'allait pas aller bien loin.

Mais l'idée pour la suite des évènements lui vint de leur principal opposant et poursuivant, le CP avec lequel Ren avait commencé à se battre, même si ça avait principalement démarré avec la mise aux fers de leur cuistot! Pas de chance, mais quelle entrée en scène, tout de même... Faire céder un bout de l'étage pour atterrir et leur bloquer une sortie, l'autre étant deux fenêtres protégées par des marines et une autre CP.

" Pas très solide, ce bâtiment... "

Mais c'est surtout la phrase de la CP sur l'état au premier qui le fit rapidemen pondre une idée dans son crâne. Ciel elle profita du remue-ménage ambiant pour essayer de tirer sur tous leurs adversaires en face, sans doute pour leur offrir une opportunité de sortir par ces fenêtres : cela mettrait sans doute un frein à leur mission, mais ils n'étaient clairement pas en position d'affronter des membres du CP en plus de tout un tas de Marines qui venaient par vagues! Alors trouvons un terrain plus propice!

" Tu as raison Ciel... Du coup on va rétablir l'équilibre! "

Alors qu'elle envoyait ses flèches, Farris se saisit de son marteau à la ceinture avec sa seule main mécanique qui lui restait, et le brandit bien haut tandis que les petits moteurs de son bras mécaniques sifflèrent de façon menaçante!

" Attention en dessous!!! "

Et il abattit le solide et lourd outil au sol, frappant de toute la force cybernétique pouvait délivrer son bras afin de briser le sol! En bas les Marines perdaient le contrôle? Alors c'est en bas qu'ils iraient tous, de la même manière que le CP affrontant Ren avait employé pour les rejoindre dans ce bureau : en brisant tout une portion du sol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098590
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync9999 / 999999 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml890 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyJeu 7 Nov - 15:58





Phase 2: Tous au Chateau

Alors que Raven faisait encore la niaise, Clayton dans le plus grand des calmes, assomma Sakura, il lui donna un grand coup dans la gueule, lui faisant sautés plusieurs dents, mais surtout la mettant KO et lui cassant le poignet, on ne sait comment. L’avantage c'est qu'il détacha le bracelet explosif… Qui explosa au pied des marines d’élite de la commodore. On peut appeler cela un échec critique.
En parlant d'échec, revenons sur le cas Esmée. Esmée, qui décida de fuir avec les civils, dans un château qu’elle ne connaissait pas, du coup que se passait-il ? Eh bien oui, elle se retrouva dans le couloir rempli de varias et de marines qui tentaient de fuir. Sauf que désormais, les civils étaient seuls, la mink s'étant écroulée.
C’était la fin, adieu, chère louve, les Varias s'approchent inexorablement… sauf qu’ils ne se comportent pas en ennemis.
-Mademoiselle Esmée, je présume, merci d’avoir sauvé ces civils du joug du Gouvernement. Votre capitaine nous a envoyés vous sauver vous et votre camarade Sakura. On va vous évacuer et vous soigner ainsi que les civils.Eno, s'était retrouvé bloquer le rez-de-chaussée à cause de la stratégie de destruction d’escalier, heureusement pour lui ces cibles de sauvetage étaient là.
-Cher Citoyen d’Iféfroi, je sais pourquoi vous défendez bec et ongle le biocyclopedie, son existence protégeait jusque là vôtre île de l’esclavage et autres saloperies gouvernementales, mais croyez-vous vraiment, maintenant qu’ils sont en forces dans ce château, qu’ils ne vont pas en profiter pour le détruire et vous traiter en ennemies de guerre. Si nous, Varia, pouvons accéder à ce savoir, nous le partagerons avec tous. Ils ne pourront pas détruire une île entière, et ne pourront pas tuer les leurs, c'est le seul moyen d’avoir le statu quo qui permettrait la paix !

Pour revenir à la commodore, son intervention permit aux marines de se retrancher dans la salle où étaient les civils, et l’évacuation vers l’étage commença donc. Sauf pour Clayton, car après les varia, c'est de lui que s’occupa la Commodore. Lui filant une dizaine de baffes avant de le coller devant l'escalier avant de lui ordonner de ne laisser passer personne. À à peu près 1 contre 1000… Bonne chance.
Sauf que, où menait cet escalier ? Là où était les pirates et les CPs , les escaliers que camper Ciel et Farris voyez venir tous les marines de l’étage inférieur, mais dans une si petite salle, il se retrouve vite à l'étroit, au point que plus personne ne pouvait se battre.
-Mais qu'est-ce qu’ils font ces abrutis de marines ! Pfff, j’en ai marre. le chef des CPs n'avait pas réussi à monter, car Ren l’avait bloqué, mais maintenant, ce sont les marines qui le bloquent. Le pirate pyromane, rejoins-moi dehors qu’on en finisse ! Et il sauta par une fenêtre. À quelques mètres de là, sur la gauche se trouver un balcon où l'attendait le chef  spoiler :
Si Ren décide de la rejoindre voici ce qu’il dira:
Mariko, elle, marcha sur les marines pour attaquer Ciel et Farris, utilisant l’incision pour donner des coups de pieds rapides aux deux pirates.
Pour résumer, Raven, Ciel et Farris se retrouvent dans un petit salon avec TOUUUUUUUUUUUT les marines du coin serré comme des sardines. À l'exception de Mariko qui attaque.
Esmée est en manque d'énergie entouré de civils. Eux-mêmes entourés de varia.
Clayton doit protéger un escalier.
Quant à Ren : Il est dans la boite à sardine, à moins qu'il ne rejoigne le chef des CPs pour un combat réellement singulier cette fois. Ou peut-être choisira-t-il une autre voie.


Règlement:

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38703
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89500 / 999500 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Clayton Lazarus

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyVen 8 Nov - 9:37




 

   

     
Tous au château.

     
Groupes 1,2 et 3

   

 


Aïe, j’avais collé mon poing mécanique en plein sur la tronche de l’un de mes alliés. Une femme aux gros seins qui traînait près du commodore et moi même. À première vue, elle avait l’air salement amochée et complètement K.O. Je crois même avoir vu quelques dents volées suite à mon coup.
À peine le temps de réagir, que je reçus une torgnole du commodore, qui semblait vraiment énervée à l’idée que j’ai frappé une femme. Elle enchaîna les gifles, avant de me mettre dans un coin en haut des escaliers et de me demander d’empêcher quiconque de passé. Au moins, c’était un ordre plutôt simple.

Je fis donc craquer mes vertèbres cervicales, étirez mon dos en tendait les bras au-dessus de ma tête. Puis je me mis en position de garde. En voyant mon bras robotique, certains des assaillants avaient hésité à monter vers moi, de peur de se retrouver K.O.
Je les encourageais à reculer, d’un regard, en prenant un air froid et vraiment en pétard. J’essayais même de paraitre plus fort que je ne l’étais en réalité, avec un léger sourire sur de moi. Ça marchait plutôt bien d’ailleurs. Appelez-moi, grand maître du bluff !

Ça avait beau avoir fonctionné et sapé quelque peu la détermination de mes adversaires, ils finirent par monter les marches vers moi, poussés par leurs camarades.
Dès que l’un d’entre eux m’atteignait, je lui collais un coup de poing magistral dans le ventre, le poussant sur ses alliés, pour les faire tous dévaler l’escalier.

Tant que des ennemis notables ne monteraient pas, je n’avais pas vraiment de soucis à me faire, je tiendrais la position sans trop de mal.
Mais bon, je finirais tout de même par me fatiguer si le flux d’ennemis n’était pas neutralisé.
J’avais beau avoir une bonne endurance et un bon punch, je n’en restais pas moins humain et je n’avais pas eu beaucoup de temps pour me reposer après ma mission précédente.


Résumé:

© Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Esmée Radwulf


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 37640
☠ Points Votes : 3964
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3760
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync91 / 9991 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Esmée Radwulf

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyLun 11 Nov - 12:33

Ca y est je suis fini je ne peux plus bouger et comme une idiote je me suis éloignée de tous avec les civils, quel conne, j'ai tout donner contre le CP. Les varias approche, je voulais leur dire de fuir, mais tout est trop tard, échec et mat, je suis vraiment conne, mais comment évité tout ceux qui veulent les tuer dans mon état, j'ai tout donner je ne peux plus vraiment plus. Pourtant plus ils s'approche moins je les trouve agressif, eux qui nous chasser plus tôt. Je ne comprends plus rien en vrai, toute manière je ne peux pas les chasser, j'ai même pas de force pour me relevée alors me battre on en parle pas.Pourtant maintenant qu'ils sont autour de moi, j'ai comme cette impression qui ne me veulent pas du mal, une chance je suppose. Je les écoute parler, il m'appelle mademoiselle, oula je dois etre évanoui c'est ça? Ils me dise qu'il viennent de la part de Raven, est ce vrai? C'est pas impossible je dirais, puis actuellement c'est ma seule option pour m'en sortir. Je ne leur fait pas confiance pour autant, mais je ne peux pas cracher sur une aide actuellement parlant.

-Surtout les civils je peux encore attendre, certain ont reçus des balles. Je ne comprends pas pourquoi on les maltraite ainsi.


Je ne comprends toujours pas pourquoi les humains ont une tendance à s'entretuer, c'est fou le monde ailleurs que sure mon ile est bien différent, je ne suis pas au bout de mes peines je suppose. Je les entends parler pour les civils ce choix n'est pas le mien du tout, j'essuie ma bouche.  Des varias me releve d'ailleurs, je tiens sur mes jambes difficilement je dois dire, et sortir d'ici va etre la pire chose. Je vais surement pas pouvoir marcher seule et le chemin risque d'etre long et semer d'embuche. Je les laisse finir leur discours arquant un sourcils, je prends la main du gamin comme pour le protégé de tout ceci. Autant si ces civils meurs plus personne ne sera ou est leur merde et c'est pas ce que veux le monde je suppose. Pourtant il est vrai que ça serait le meilleure solution, mais le pays s'entre déchirerais encore pour cet relique.

-Je peux pas décider pour eux, mais moi je demande que vous les protégiez quoi qu'il arrive, je n'aime pas voir des gens souffrir pour rien. Je ne sais pas l'importance de ce bouquin réellement, mais je sais que personne ne devrais s'entretuer quelque soit la raison. Promettez moi juste de les protégée coûte que coûte, je me fiche du reste.

Je négocie leur protection je ne sais trop rie,n, j'ai juste compris que ce truc était hyper important j'avais décider de l'emmener loin de cette ile pour tous les protégés. Je ne sais pas si c'était la meilleure idée, mais au moins j'aurais pu éloigner cette guerre. Vu mon état actuelle, je ne peux clairement plus trop en faire. Je ne tiens meme pas debout seule, et on est encercler par tant de monde que s'en est limite trop.

- Par contre, je suppose qu'il faudrait négocier ailleurs et sortir d'ici vite avant qu'une brute en noir nous arrête en cours de route. Le probleme c'est qu'on peux fuir par nul part on est encerclé entre tous, vous avez une solution j'espere.


Piour le moment pas le choix que prendre l'aide des varia, même si ça m'ennuie un peu, une alliance temporaire ne sera pas de trop pour sortir d'ici, j’espère que les civils verront ça du même œil. Pourtant je sais qu'ils ne les apprécie pas non plus et vu ce que j'ai vu plus tot je ne peux que comprendre leur envie de ne pas les voir. Vu comment on est entourée qui sais comment ça peu finir si ils se rebelle contre eux, je ne pourrais même pas les aider en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ren Nakata


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 39563
☠ Points Votes : 282
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
☠ XP Dorikis : 5430
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89505 / 999505 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Ren Nakata

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyJeu 14 Nov - 1:26

Les marines étaient vraiment des spécimens assez étonnant si l’on peut dire. La salle commençait à être rempli de monde et il y avait de moins en moins de place, mais ils continuaient à s’agglutiner comme des idiots. Peut-être que les marines sont croisées de sardine pour faire une telle chose, mais il y avait énormément de doute quand même. Ils n’avaient pas l’air d’avoir des branchies ou de nageoires cachés, mais en tout cas, ils en avaient le comportement. Cependant, une bonne chose venait d’arriver. L’attaque du jeune homme avait bel et bien touché le chef du CP et le privé d’une jambe. Au moins, ils étaient quasiment sur un pied d’égalité. Le cuisinier avait des menottes à une cheville et s’il avait le malheur que sa peau rendre en contact avec le granit marin, il perdrait immédiatement énormément de force et se mettrait en danger. Son adversaire lui, avait une bonne blessure qui allait normalement l’empêcher de se servir de sa jambe sur le long terme et allait nettement plus l’handicapé que lui. C’était une chance à saisir et apparemment, l’orgueil et l’égo du chef du Cipher Pool venaient d’en prendre un coup. Il ne prenait même pas connaissance de sa blessure ou si elle n’était pas assez grave pour lui permettre de combattre. Cela pouvait aussi montrer une très grande confiance en soi et une énorme force. Cependant, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un petit sourire en coin et un regard rempli de froid et d’envie de vaincre. Il n’avait pas vraiment le choix et quelques choses le pousser intérieurement à faire cela.

En y réfléchissant bien, il n’y avait pas que cette envie de défendre des personnes qui ne peuvent pas se défendre. Il n’y avait pas que cette envie meurtrière d’éclater le visage d’un membre du Cipher Pool qui plus est, aussi arrogant que lui. Il n’y avait pas que le fait de gagner du temps ou attirer l’attention. On pouvait dire que c’était viscérale peut-être, surement même. C’est la tête haute qu’il entendit la proposition de son adversaire. Le rejoindre dehors, c’était une chose qu’il allait s’empresser de faire, cependant pyromane, c’était vite dit. Il avait beau avoir le fruit du Mera Mera no Mie, d’avoir fait exploser un bastion, mit le feu à une forêt et … bon, c’est vrai que cela fait déjà beaucoup. C’était assez dur de trouver une défense sur le moment et décida juste d’acquiescer d’un petit sourire. Ren tourna la tête pour regarder l’intérieur de la pièce, se demandant comment Ciel et Farris allaient s’en sortir, mais il avait toute confiance en eux. Là, il devait faire le vide complet dans son esprit et se focaliser sur une seule chose, le battre. Fuir ce combat, après l’avoir autant provoqué ne serait pas une bonne chose. Puis certainement qu’il aurait encore une fois le ton arrogant de cet énergumène qui ramènerait encore sa science. De toute façon, c’était ça ou la demi-portion qui se moquerait de lui à chaque fois qu’elle le verrait. Autrement dit, ce n’était vraiment pas le moment de faire marche arrière et pas son intérêt.

Il posa l’une de ses mains sur l’épaule d’un marine, arrivant à se propulser dans les airs pour lui marcher sur l’épaule et se rendre à la fenêtre. Il ne fallait pas avoir le vertige quand on se retrouvait dans sa position. Tenant le montant de la fenêtre, agenouiller et regardant le vide qu’il y avait jusqu’en bas. Une chute serait mortelle. Déglutissant doucement, il tourna la tête à gauche pour voir le chef du Cipher Pool et prit une grande impulsion avant de sauter dans sa direction. Utilisant les flammes d’une de ses jambes pour se donnaient un peu plus d’allonger et arriver sur le balcon. Le jeune homme se redressa en l’écoutant avant de secouer doucement la tête. Ren croisa doucement ses bras au niveau de son torse avant de planter son regard dans le sien et parler avec un calme incroyable. La personne pouvait comprendre qu’il n’y avait aucune peur, aucune envie de faire marche arrière, aucune envie de perdre.

« En traitre … humm pour une personne qui profite d’une inattention pour me mettre des menottes en granit et empêcher mes mouvements … »

Il lança un regard en directement de la blessure de son adversaire, penchant la tête sur un côté avant de la remonter doucement jusqu’à lui.

« Disons que j’ai saisi un moment d’inattention comme tu l’as fait pour te prendre une partie de ta jambe. Je dois avouer que je n’ai pas dû passer loin du tendon et je me demande jusqu’à quand tu pourras te servir de ta jambe … »

Même s’il était loin d’être médecin, on lui avait apprit pas mal de chose sur les mouvements du corps humain et comment les stopper ou les ralentir. Cette blessure n’était pas assez grave pour le moment pour stopper sa jambe, mais ça allait bien le ralentir. Il écouta également la suite de sa phrase et eut un immense soupire avant de fermer les yeux. Le jeune homme les garda ainsi de longues secondes qui auraient pu être saisi par son adversaire, mais quelque chose lui disait qu’il pouvait se le permettre. Ouvrant les yeux pour regarder le ciel et tourner la tête pour regarder le paysage.

« Pourquoi faire ça ? La différent c’est que toi, on te donne l’ordre d’intervenir, moi … nous, on intervient suivant nos envies et encore plus si cela peut faire chier le gouvernement. Depuis mon enfance … on m’a dit que le gouvernement était ce qui protéger le monde et … et un évènement m’a montré le contraire. La marin, le gouvernement, les francs-marins, vous êtes juste la gangrène de ce monde. »

Il eut un immense soupire avant de regarder de nouveau la personne qu’il avait en face de lui. Devenir des êtres pires que les pirates. C’était incroyable comme idée, cela lui donnait même des frissons et un petit sourire en coin.

« Devenir pire que des pirates. Cela dépend du point de vue, mais … Quoi de pire que la liberté ? Si tu as une réponse à ça … je veux bien le savoir, mais pour ça, il faudrait que tu connaisses la définition de liberté. »

Cependant, le temps qu’il réfléchisse à sa question, il fallait bien passer à l’action. Le jeune homme se mit en position de défense, se demandant si son adversaire allait avoir assez de force pour faire sa téléportation bizarre. C’était une chose qu’il aimerait bien apprendre et il arrivera à percer le mystère de cette technique. Affichant un petit sourire avec la distance qu’il y avait, c’était le moment de se servir de ses cartes. Attrapant deux cartes au hasard, il les lança avec une force incroyable dans la direction de son adversaire. Celles-ci allaient plutôt servir de leurre. En effet, il en profita de montrer une attaque au chef du Cipher Pol pour s’approcher rapidement de lui, se retrouvant cette fois à bout portant et légèrement accroupi. Hors de son champ de vision, enfin, il l’espérait et il arma son poing pour l’enflammer. Le Hiken à distance était déjà d’une grande puissance, mais là, au corps-à-corps cela allait être destructeur. Lançant son poing en avant avec toute la force qu’il avait, il s’arrêta quelques secondes avant d’en profiter pour reculer de nouveau. Il ne savait pas vraiment de quoi son adversaire était capable, mais cela avait dû l’entamer un minimum. Restant bien sur ses gardes, le jeune homme était prêt à la riposte.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2172-le-cuistot-fou-ren-nakata#11456

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36005
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync951 / 99951 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Ciel Nefeli

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyJeu 14 Nov - 3:57

À force de se répéter qu'ils devaient capturer la princesse du royaume pour la mission que Raven leur avait confié quand ils s'étaient séparés, Ciel en avait fait un idée fixe et ne démordait pas que la mission en elle-même était plus importante que de se battre contre les méchants en blanc ou en noir. Bon, quelques détails s'étaient quelques peu estompés de sa mémoire depuis le temps, mais elle savait que c'était en lien avec la famille royale et qu'ils se trouvaient tout en haut où son groupe avait atterrit plus tôt alors qu'eux étaient tombés bien bas avec les méchants qui parlaient de torture et d'éliminer des gens! Heureusement, Ren avait pris sur lui de s'occuper du chef, laissant les soldats tout nul et la dame au manteau à Farris et elle-même !

L'objectif de Ciel n'était cependant pas le combat, pas encore ! Réagissant au quart de tour en voyant Farris détruire le plancher sous eux pour envoyer tout le monde encore un étage plus bas, la blonde sauta dans les airs en levant son arc, attrapant le poitrail de l'inventeur entre ses jambes musclées tout en bandant sa corde et libérant une nouvelle flèche-grappin qui se planta solidement dans le bois de la porte s'ouvrant sur la chambre d'où le commando pirate s'était infiltré dans le palais.

« ♫ Caelesti Corvus Timidus ♪ » chantonna Ciel en rétractant la corde qui liait son poignet à son grappin, la propulsant elle et Farris dans les airs pour retourner au troisième étage pendant que les marines tombaient et que Mariko attaquait surtout leur ombre, bien qu'elle ressentit une ligne de douleur sur sa jambe droite.. Cependant, elle se souvenait aussi de comment le type au bombe et le chef semblaient être capable de sauter sur l'air pour voler, elle ne pensait donc pas qu'ils auraient la paix aussi longtemps puisque la dame portait aussi du noir comme eux et pouvait donc peut-être faire la même chose !

Dès qu'ils arrivèrent à la hauteur du troisième étage, Ciel se balança vers l'avant et ouvrit les jambes dans l'espoir de lancer Farris plus loin dans le couloir où le plancher tenait encore le coup avant de dissiper sa corde dans un éclat de nuages, plongeant à son tour sur le plancher. Atterrissant casque d'abord et se retrouvant cul par dessus tête, l'ange roula vers l'avant, laissant une coulisse de sang, pour se retrouver les pieds sur le sol et se relever comme un ressort avec un « Ouch », faisant volte-face pour se replacer sur le bord de l’abîme, arc armée et pointé vers le bas.

« Vous êtes tous méchant ! Nya ! » nargua Ciel en tirant la langue vers les marines et la dame au manteau en bas, agrippant une flèche entre ses doigts qu'elle porta à sa gorge, tranchant sa cape-édredon qu'elle renversa d'un mouvement d'épaule pour le faire tomber sur l'assemblé, les cachant à sa vu mais se dissimulant du même coup. Sans tarder, elle encocha la flèche à sa corde, banda son arc et libéra son projectile, avant de tirer la corde vers l'arrière et d'envoyer une deuxième flèche dans le sillon du premier !

Tenant sur une jambe blessée, le contrecoup de son tir propulsa Ciel vers l'arrière, l'éloignant du rebord alors qu'elle tombait sur ses fesses, propulsée de quelques mètres pendant que l'édredon tombais sur les marines et l'agente du Cipher Pol, la première flèche le transperçant en direction du la tronche de la méchante. Si cette dernière tentait d'éviter ou de bloquer la première flèche, elle découvrirait avec moins d'une seconde de jeu pour agir qu'une deuxième flèche filait également vers elle. Pire encore, même cette flèche était un leurre, car la première avait été tiré de manière à faire quelques ricochets et prendre sa cible de revers même si la blonde manquait son tir !

« Vite Farris, va retrouver ta main-escargot et trouver la famille royale, je vais la retenir ici un moment ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22561
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync997 / 99997 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89505 / 999505 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Raven Fall

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyJeu 14 Nov - 18:56


Le chaos total ne semblait pas avoir la moindre limite… À chaque fois qu’un élément venait mettre du bazar, c’était pire qu’avant et tout porte à croire que ça ne va pas aller en s’arrangeant. Manque de bol pour Raven, sa nouvelle tentative auprès de la Commodore ne servit à rien et elle ne put que l’observer s’éloigner, allant maltraiter un autre homme qu’elle planta comme un piquet devant l’escalier et seule sortie. Est-ce que, ce que la pirate crut percevoir comme une série de gifles, avait un rapport avec la disparition aussi soudaine que l’apparition de Sakura ?

Quoiqu’il en soit, la capitaine des Akatsume ne pouvait pas laisser le comportement étrange de leur navigatrice sans réponse. Et pour en avoir, un seul chemin possible, désormais gardé contre la marée humaine tentant à la fois de forcer le passage sans cesser de se battre. Des armes blanches ou fabriquées à l’arrache dépassait les têtes un peu partout, quand ce ne sont pas les nuages de fumées suite à l’usage d’armes à feu en plein dans la mêlée.

De son côté, Raven n’avait même pas eu à se déplacer jusque-là, tirée soudainement des silhouettes indescriptibles tant tout s’enchaîna vite. En une fraction de seconde, la brune se retrouva écrasée entre les gens sans avoir la place de bouger, ne pouvant qu’agiter ses pieds qui ne touchaient même plus le sol depuis plusieurs longs instants. Écrasée, compressée tout en se prenant coups de coudes et d’épaules tout au long, la jeune femme ne passa pas loin de crever étouffée au milieu de tout ce monde hystérique.

« Z’blougrh ! Ras… L’cul… D’c’te foutue… Île… »

Râla la capitaine tandis qu’elle s’écroula au sol, venant juste de réussir à s’extirper de plusieurs hommes qui l’écrasait de toutes les directions… Sans allusions douteuses ! Son repos fut malheureusement de courte durée, devant vite se remettre sur ses gambettes au risque de finir piétiner, devant se préparer à être à nouveau écrasée tant la pièce avait du mal à contenir toutes les personnes présentes.

Ses compagnons semblaient avoir créé un beau bordel aux autres étages car, peu de temps après être arrivée sur place, Raven pu voir le plafond se fracasser, percevant des sons qui lui semblaient familiers au travers du vacarme que la panique de ce moment venait de provoquer.

Et ils n’étaient pas seuls. Comme s’ils n’étaient déjà pas assez à l’étroit, il fallait que le duo catastrophe se charge de faire tomber un paquet d’hommes et de femmes depuis leur étage.

« Encore eux ? »

Marmonna la brune lorsqu’après s’être frayée un chemin à coup de pieds et de lames, elle entendit Ciel s’adresser à quelqu’un avec sa façon innocente qu’on lui connaît si bien. Ce qui étonna Raven, c’est de voir que c’était à un des membres du Cipher Pol qu’elle parlait. Voyant que l’ange profitait de sa position surélevée pour décocher vers elle à travers le trou béant, la brunette s’extirpa de la masse humaine au prix de nombreux efforts, décidée à l’aider malgré la fatigue qui se faisait de plus en plus sentir.

« Hooooooï ? Cieeeel-chaaaan ?! Ça t’dit qu’on fasse une partie de shoot dans la méchante madame ? ~ ♥ »

Une façon enfantine pour être sûre que sa nakama ailée ne pose pas de question, comptant sur l’entrain de cette dernière pour une attaque combinée sur Mariko. La membre du CP avait déjà fort à faire avec les projectiles de l’ange alors pourquoi ne pas lui rajouter un petit peu de challenge en plus ?

Raven pensa d’abord à tirer quelques lasers mais Ciel se trouvant au-dessus, les risques de dommages collatéraux étaient trop grands. Tandis qu’elle réfléchissait, ayant grillé sa couverture en appelant Ciel directement, la pirate devait composer avec les Marines qui tentaient de l’attaquer et parvenaient étonnamment à blesser les endroits de son corps les plus fatigués ou ayant déjà encaissés pas mal à cause des explosions et débris projetés auparavant.

Sans chercher le pourquoi du comment, mettant cela sur le compte de l’affaiblissement, la capitaine s’élança à toute vitesse vers leur adversaire en pleine chute mais toujours aussi dangereuse. Par le plus grand des hasards, Raven arrivait du côté opposé au projectile ayant fait ses ricochets. Instinctivement, la logia fit en sorte d’émettre une forte lueur avec son corps pour éblouir Mariko et surtout détourner son attention pour laisser le projectile de Ciel faire son office.

Dans tous les cas, la pirate se laissa aller vers la membre du Cipher Pol et profita de sa course aérienne pour charger une attaque concentrée au niveau de son tibia droit, en position pour décocher un coup de pied circulaire dès qu’elle sera à portée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29675
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Farris Ygvheil

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyJeu 14 Nov - 22:24

Farris avait créé un sacré ramdam en frappant le sol de toute sa force mécanique, enchaînant les coups le temps que les soldats de la Marine se remette de la série de flèche décochées par Ciel! Il frappa, encore et encore, le métal résonnant probablement dans les pièces allentours, avant de voir le pierre se fissurer petit à petit, et enfin céder dans un dernier coup accompagner d'un cri de rage de Farris, afin d'entraîner les limites de sa machinerie avant de porter le dernier coup qui flanqua le sol en morceau, et entraîna le reste du sol et des personnes en présence à l'étage inférieur.

Fort heureusement, Ciel était agile dans ce genre de situation : Farris n'évait pas réfléchit au point de se dire qu'elle était capable de le sauver de la chute, mais il n'allait pas s'en plaindre!  Dans le cas contraire, il aurait au moins pu se rapprocher d'allier, quitte à se blesser dans la chute, afin de rééquilibrer les chances!

Et quelle chance! Juste en dessous, le plus grand des hasards fit que leur capitaine, dans une tenue des plus... professionnelles, dirons nous - en tout cas pour une pin-up de magazine cochon -, prêt à tenir en respect celle qui se prénomait Mariko, tandis que Ciel les ramenait à un étage encore plus haut, loin de tout ce rafus!

Dans le déplacement, Farris vit Ren suivre le chef du Cipher Pol qui s'était lui enfui par la fenêtre... Quelle tête brûlée, littéralement!

" Humf! D-d'accord, Ciel... Après, j'irai trouver Ren, et je l'empêcherai de se tuer! " dit-il en se mettant à courir, avant de lever sa main robotique dans sa direction, tout en trottinant aussi vite qu'il pouvait dans son état. " Et vous deux, tabassez-les vite qu'on en finisse avec cette histoire!! "

Plus un encouragement qu'un vrai ordre, il ne s'attendait pas à ce qu'à elles deux seules, elles puissent tenir en respect des membres aussi fort que ceux du CP, et une troupe entière de Marine. Mais elles avaient de le ressource, plus que lui en tout cas...

Tout en trotinnant vers le troisième étage, désormais vider de Marines, Farris ressorti son Den Den de son gant, afin qu'il affiche l'image envoyé par son jumeau, et puisse retrouver la piste de cette fameuse famille royale, source et réponse sur la position du Bioencyclopédie... Et enfin, le signal apparu, et Farris remonta rapidement la trace de son autre Den Den jusqu'à la fameuse famille...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098590
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync9999 / 999999 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml890 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptySam 14 Déc - 12:47





Phase 2: Tous au Chateau

Sur le balcon, ou Ren et le chef se trouver, un débat avait commencer. Ren affirmé ne chercher que la liberté, en plus de son passé tumultueux avec le gouvernement. Mais le chef sans grand étonnement n’était pas d'accord.
- Tu dis vouloir être libre, mais c’est une illusion, tu ne peux être libre sans entacher la liberté des autres, les pirates se disent en quête de liberté, mais il pille, il tue, il viole. Ta liberté s'arrête là où commence celle des autre, en étant pirate, tu ne fait pas que voler des bien et des vies, tu vole de la liberté. seul l’ordre peut apporter une liberté égale a tous, le gouvernement n’est pas parfait, mais c’est ce que nous essayons de faire ! Mais bon, il est trop tard pour vous, j'essaierai de ne pas vous tuer, vous pourrait sûrement sortir de prison avant votre mort.
C'est là que Ren essaya d’attaquer, mais le Chef eu le réflexe d’esquiver. Il se retrouva dans les airs en dessus de Ren, la, il se propulsa en effectuant une fois encore l’attaque qui avait atteint Ren malgré son Logia. Mais il rata, sa jambe abîmer le fit dévier dans sa propulsion, il ne fit que frôler Ren et attaqua le balcon, créant une fissure, qui en rejoint une autre plus haut, et une autre à gauche… Ce château était en plus mauvais état que prévu. Ce qui devait arriver arriva, tout une parti du mur du château s'effondra emportant la moitié du balcon ou était le chef, il fut inexorablement entraîné vair le vide a une seule jambe, il ne réussit pas à revenir, il finit par abandonner en criant à Ren.
-Félicitation, aujourd'hui, tu gagnes, mais si tu sors de cette île, n’oublie pas que la liberté que tu cherches n’est pas gratuite ! /, il sortit de sa poche un escargophone, et dit, à volume normal / déclencher l'initiative Buster Call.
Tout d’un coup, le mur s’effondra dans la salle ou était entassé les marines… Du coup une partie tomba, mais pire encore, tous les escargophone du gouvernement se mirent à sonner de manière étrange. pala...pala...pala...pala...pala…. C’était un signale, le signale que seul les marines haut gradé pouvait connaître, un signal qui indiquait que cette île aller être bombardé jusqu'à l'anéantissement. C'est la commodore qui donna cependant un indice.
-aux merdes… REPLI GÉNÉRAL ? RÉCUPÉREZ-LES CIVILE ET FUYEZ !!!!!!!!!
les marines encore en vie fuyèrent donc sans vergogne, surtout quand les premier sifflement suivie des premieres explosion ce firent entendre, le château lui même était toucher , les franc marin était abasourdi et ne réussirent pas à bloquer les marine désespéré.

Pendant tout ce tintouin, le combat des pirates contre l’agente du gouvernement au manteaux ne se passa pas comme prévue, les attaque de Ciel et de Raven ne semblait pas lui faire le moindre effet. Pire, elle réussit à contourner Ciel et se retrouva derrière elle, pistolet sur la nuque de l'ange. En se retournant, cette dernière aurait pu voir en plus de la mort en face, l’intérieur de son manteau, tapissé de plaque de pierre noire.
Fort heureusement l'effondrement du mur déstabilisa l’agente avant que la fuite des marines ne l’éloigne.
-Héhé, il a déclenché les enfers sur terre.
Puis elle partie, disparu même grâce à l'incision.

Farris lui put sans trop de peine revenir à l’étage supérieur, après l'effondrement du mur et les premiers boulets de canon les marines était soit en panique sois en fuite. Il pourrait sans problème atteindre les chambres… Mais le fallait-il ?

Pour ce qui était des civile, il était déjà hors du château, mais les boulets de canon les frôler, et en plus, ils purent voir… L'horreur. La ville était déjà à moitié ravagé par l’artillerie marine. Il était clair pour les Varia qui accompagne les civile, dont Esmée et Sakura, qu’il fallait quitter l'île, mais il ne savait pas comment, car le port était de l’autre côté de la ville en flamme.

Règlement:

Revenir en haut Aller en bas

Ciel Nefeli


☠ Messages : 48
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 36005
☠ Points Votes : 9492
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Île de Rahvey - South Blue
☠ Fruit du Démon : Non
☠ XP Dorikis : 4843
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync951 / 99951 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Ciel Nefeli

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyMer 18 Déc - 3:42

« Hé mais, c'est de la triche ! » déclara Ciel quand ses flèches rebondirent sur le manteau de son adversaire, même avec l'aide de Raven qui venait d'arriver d'en dessous. Elle devait sans doute porter une protection dessous, l'ange devait donc viser la partie exposer de sa tête pour pour pouvoir la vaincre. Cependant, avant qu'elle ne puisse ajuster sa mire, la femme au manteau se retrouve dans son dos puis, quand l'archère s’apprêta à se laisser tomber pour encaisser l'attaque avec son casque et se retourner pour tenter une contre-attaque, le château fut secoué un grand coup puis son ennemie prit la fuite encore plus rapidement, mentionnant que quelqu'un avait déclenché l'enfer sur la terre. Enfin, ce n'était plus le problème pour l'instant.

« Je crois on a gagné, Raven ! Tu as trouvé Esmée et Sakura? Ren est dehors à battre le chef des méchants, c'est sûrement lui qui fait secouer le château encore avec des explosions ! Farris cherche la famille royale et le Bio-machin, si on l'aide on devrait pouvoir récupérer tout le machin ! »

Ne prenant même pas le temps de voir si Raven la suivait dans son plan, Ciel tourna les talons du trou menant jusqu'au premier étage et couru gracieusement vers le couloir, arc déployée sur son poignet et une flèche de nuage d'acier dans la main opposée. Vu la courte durée du combat, elle rejoignit rapidement Farris et lui sauta au cou pour un rapide câlin avant de lui demander si son Den Den avait retrouvé la trace de la famille royale. Apprenant qu'ils étaient séparé et encore entouré par un groupe de marine, l'ange se tapota le casque au niveau de la tempe avec sa flèche puis hocha la tête en souriant. « Oh, ils sont trois, on est trois! Je m'occupe du prince, je vous laisse les deux autres ! Un d'eux va savoir où est le machin ou bien des trésors, vu que j'ai perdu ma cape-couette pour rien! »

Tenant sa flèche avec ses autres doigts, Ciel leva la main et dressa l'index et le majeur en V en souriant à ses compagnons puis accouru de nouveau, cette fois vers la chambre où Farris avait détecté le prince. Ce n'était pas une princesse, mais c'était le plus proche au quel elle pouvait penser dans d'aussi bref délais, c'était donc vers lui qu'elle avait décidé de concentrer ses efforts. Ne rencontrant pas d'adversaire en chemin, elle n'eu aucun mal à atteindre la porte qu'elle ouvrit d'un coup de pied, découvrant une riche chambre où un escouade d'hommes en blanc armés se préparait à fuir en emportant un civil. Sans tarder, Ciel encocha sa flèche puis tira à répétition, les têtes de flèches explosant en gant de box dans la tronche des marines pour les étaler au sol, sonnés, mais pas complètement inconscient pour leur laisser un peu de temps, afin qu'ils puissent fuir le château avant qu'il ne leur tombe sur la tête.

« Oh le prince, » s'exclama Ciel en tendant sa main non armée vers lui, « Refile nous le Biclope Centipèdies ou bien des trésors ! Les méchants en noir et en blanc, ils parlaient de tuer toi et tes parents, mais si tu nous aide, sûrement ma capitaine va vous aider aussi en retour ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2194-l-ange-dechue-ciel-nefeli-finish

Esmée Radwulf


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 37640
☠ Points Votes : 3964
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3760
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync91 / 9991 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Esmée Radwulf

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyMer 18 Déc - 10:33

Les varias sont mes alliés, enfin il est assez clair pour moi que je prends cette alliance par manque de choix actuellement, si je pouvais marcher ou combattre il est clair que j'aurais éviter tout ceci. Il est temps de sortir d'ici toute manière, fur les homme en noir et la marine. Un homme assez baraquée, me prends sur son dos sans mal, j'ai cette impression d’être un sac à dos actuellement. On descends rapidement, et on est dehors assez vite finalement, je ne sais pas ou sont les autres et c'est frustrant. Je me demande ce qu'ils font, si ils sont en vie ou d'autre chose d'ailleurs.  Je suis sure qu'ils vont bien, je pars devant pour etre sur le bateau avec Sakura, au moins il y a la navigatrice. Alors qu'on marche, voilà qu'une pluie inhabituel commence, ce n'est clairement pas de l'eau qui tombe, mais des boulet de canon.Qu'est ce que c'est cette merde, l’île est bombarder totalement, pourquoi font ils ça? Ça va tuer tous le monde, il y a même encore de l'heure homme ici c'est ridicule.

Les boulets passe proche de nous, , je me demande encore comment on en a pas pris un sur la tête pour l'instant. Tous le monde est vivant, même ma monture on dira. On arrive devant la ville en flamme, c'étai pas beau à voir, sauf que le port est de l'autre coté de tout les flammes, si nous on a des probleme alors j'imagine pas le reste. Mais ou sont les marines au fait, eux aussi ils sont encore là, vu qu'ils étaient dans la tour avec nous. Le mieux c'est d'observer ce que eux font, après tout une chance peu s'ouvrir face à nous dangereuse certes, mais à mesures désespérée.  La ville en flamme s'approche de plus en plus, et là aussi il faut une solution. La rare possible c'est de courir au milieux de la ville.  Les marines sont derrière assez loin on a une large avance, sauf que la panique est présente, certaine civils semblent avoir appris à courir très vite d'un coups. D'autre semble paralyser par la peur, il va etre dur de sauver réellement tous le monde, j'ai peur aussi c'est normal. Deux chemin s'ouvre à nous, soit on fait un détour de la ville soit on y passe, dans les deux cas c'est très dangereux. La ville est totalement bombarder, regardant les civils et les varias me mordant la lèvre, je vais mourir ici je le sens.

- Faisons un léger détour la ville est trop bombarder,les marines on surement un plan d'évasion le problème c'est qu'on ne peux pas stagner les temps qu'ils arrivent. Déportons nous un peu de la ville et rejoignons le port assez rapidement, je peux vous donnez un coups de jus pour que vous alliez plus vite.


Ave l'electro je peux faire en sorte que leur corps puissent courir malgrès la fatigue, ça va "augmenter" l'adrénaline, les contrecoups sont assez évident, mais avons nous le choix si on veux sauver le plus de monde. Ca pourrait aussi les tétaniser si j'en donne trop , après leur avoir administrée un petit remontant on fait donc un détour, restant assez éloignée de la ville. Des boulet tombe ici aussi, mais moins que sur la ville, le port doit etre peut etre épargnée pour laisser les marines fuir aussi. Peut etre que les civils connaissent un bon endroit pour fuir des tunnel ou une crique de l'autre coté je n'en sais rien il nous faut une solution.

- Vous qui connaissez l'ile il y a bien un endroit ou on peut fuir en sécurité, ils vont détruire cette ile j'ai l'impression. Alors si vous savez un truc dite le maintenant sinon on va crever ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas

Farris Ygvheil


☠ Messages : 37
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 29675
☠ Points Votes : 365
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 5716
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89510 / 999510 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Farris Ygvheil

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyJeu 19 Déc - 23:05

Le Den Den les avait trouvé, quelle chance ! Dans les pièces en face de celle où ils étaient arrivés ; c'était presque comique de se rendre compte qu'ils étaient non loin d'ordinaire, mais avec l'arrivée massive du CP à peine débarqué au château, ce n'était pas non plus étonnant qu'ils n'aient pas pu explorer ces pièces ! Son petit compagnon dans sa main revint à son maître lorsque celui-ci pénétra le couloir, retrouvant alors le plaisir d'avoir deux mains mécanique pleinement fonctionnelles sur ses moignons de fers !

Après que ses petits Den Den jumeaux aient fait un high-five de retrouvaille, c'est Ciel qui vient se jeter dans ses bras et faire naître un petit rougissement de gêne chez Farris, avant de se reconcentrer sur la mission qui était la leur : sauvé la famille royale, en possession du bioencyclopédie! Il était le premier à être monté, mais l'étage, les chambre notamment, étaient pleines à bonder de Marines. L'arrivée de Ciel, et sans doute suivit par leur capitaine qui était là un peu plus tôt aux étages du bas détruis... Un plan se dessinait en tête pour Farris; une fois débarqués à deux dans le couloir, directement devant le chambre prise d'assaut par Ciel, Farris resta dehors, et utilisa la portée de ses poings de métal pour tenir à l'écart les Marines un peu plus loin dans le couloir! Un direct du droit, un direct du gauche! Les gars semblaient pas bien solides sur leurs appuis... Tant mieux, Farris fatiguait de plus en plus avec ses blessures, et ne pourrait pas tenir longtemps.

Il écouta Ciel faire du grabuge, s'en sortant aussi bien que lui face aux Marines dans la chambre du prince, et appuya sa "demande" du Bioencyclopédie, et fit passé sa tête par l'encadrement de la porte pour la corriger!

" Le Bi-o-en-cy-clo-pé-die! " rectifia t-il, avant de décrocher un nouveau direct à distance dans un grognement d'effort.

C'était un gosse, hésitant, effrayé surtout, malgré tout le charme que pouvait avoir Ciel... Richement vêtu, mais face au chaos ambiant, il ne devait pas avoir grand chose en tête autre que ses parents.

Farris resta un instant, devant la porte, attendant sa réaction face à Ciel... Et alors le sol, les murs, le bâtiment tout entier se mit à trembler des bombes tombant sur l'île. Farris se tenait au mur sous la première explosion qui frappa la forêt non loin, et remua le bâtiment plus fort. Il entra dans la chambre, ferma la porte, et enjamba les soldats à terre assommés et geignant de douleur, pour voir ce qui se passait dehors, et constata la scène de pur chaos que constituait le paysage de l'île qui versa de plus en plus dans les flammes, bombardé par des tirs venant de la mer. Un vrai paysage d'horreur...

Toute la ville devant eux commençait à brûler, les bâtiments à exploser par les tirs encaissés, alors que c'était la panique de tous les côtés. Farris fit revenir sa tête dans la chambre, et se retint à l'encadrement alors qu'un obus toucha le château un peu plus loin! Et merde : la Marine s'en fichait bien de perdre la famille Royale on dirait...

Farris regarda alors le Prince, tout en se redirigeant vers la porte.

" Tu peux le voir; la Marine ne t'aidera ni toi, ni ta famille... Nous, on peut. " commença t-il en se désignant avec Ciel. " Je peux aider ton père et ta mère; à toi de nous faire confiance, mais on a plus le temps et on compte bien s'en tirer en vie! A toi de voir si tu veux que ta famille s'en sortes... Je m'occupe de tes parents! "

Pas réellement besoin d'attendre sa réponse, il la connaissait déjà. Face à une promesse de mort inévitable, avait-il réellement le choix? Mais Farris ne s'engageait pas uniquement pour le profit : il savait bien ce que c'était d'avoir à faire des choix pour la sauvegarde de proches. Ce n'était pas agréable comme responsabilité, même si on avait rien fait pour ça...

En sortant en trombe de la chambre, ouvrant la porte à la volée, il tomba nez à nez avec le Capitaine Raven qui arrivait dans le couloir par l'escalier, pour les rejoindre, et lui rentra dedans pour la plaquer au sol, nez dans son décolleté!

" Ra-Raven! " dit-il en relevant son nez vers sa taille, et se dressant au garde à vous. " La famille royale est dans ces chambres! Je sais pas ce qui se passe dehors, mais on a peut-être un moyen de s'en sortir avec le Bioencyclopédie! "

Après lui avoir donné un coup de main pour se relever, le grand dadais aux membres mécanique fonça vers la deuxième chambre, et brandit son poing en arrière, garda la pose, et regarda son capitaine!

" Prends la dernière chambre, capitaine, et emmène la personne royale qui s'y trouve! On se retrouve au bâteau! "

Un au-revoir, oui, car pas le temps de se regrouper et de poser des questions : sa phrase finit, il dégoma d'un direct la lourde porte en bois, faisant s'écrouler les Marines la gardant derrière, et une fois la fumée dissipée, il distingua la personne joliment vêtu entourée d'incapables affolés, dont certains profitèrent de la panique pour s'échapper de la porte sans même chercher à retenir Farris... Ca tombe bien, il n'était pas trop en état d'enchaîner les affrontements!

" Majesté, mes hommages... Et toutes mes excuses. " commença Farris après une révérence, comme c'était de coutume dans les livres.

Après quoi, et sans plsu de cérémonie, il projeta une main mécanique sur la Reine pour la saisir par la taille, et la ramener vers lui tout en courant vers la fenêtre, utiliser son autre poing pour défoncer le vitrail et s'élancer dans le vide, prêt à improviser avec ses deux membres mécanique pour rattraper au premier bâtiment de la ville encore debout! Lui-même ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait, les idées, pensées et réflexions se faisant à toute vitesse dans son crâne pour essayer d'improviser au fur et à mesure! Car même s'il se rattrapait convenablement durant sa chute d'une main, la Reine tenue sur son épaule de l'autre, toute une ville en flammes l'attendait derrière jusqu'au bateau...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2125-farris-yghveil-l-homme-le-plus-intelligent-de-monde#11305

Ren Nakata


☠ Messages : 40
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 39563
☠ Points Votes : 282
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Mera Mera no Mi
☠ XP Dorikis : 5430
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89505 / 999505 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Ren Nakata

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptySam 21 Déc - 18:21

Le jeune homme écoutait son opposant faire sa tirade et surtout, y croire dur comme fer. Il était comme formater pour n'avoir qu'une opinion, mais cela était typiquement le façon de faire de la marine et du gouvernement. Il osait parler de liberté alors qu'ils essayent d'imposer leur idée et leur façon de voir. Ce n'est parce qu'une ou un groupe de personne fait une chose, que tout le monde fera la même chose. Ayant un petit sourire en secouant la tête, c'était assez marrant d'entendre que le gouvernement donnait un liberté égale à tous. Il en avait entendu des absurdités dans sa vie, mais une aussi grosse que celle-là, c'était la première fois. Combien de fois le gouvernement profiter de son pouvoir pour écraser le peuple ? Combien de fois le gouvernement se permet de torturer des innocents sous le prétexte qu'ils sont la justice ? Combien de fois le gouvernement se permet des bassesses envers le peuple qu'ils doivent protéger ? Le parfait exemple était à l'heure actuel, les membres du Cipher Pool venant torturer la famille royale pour avoir ce qu'ils veulent. Pourtant, la famille royale n'a rien demandé, ils n'ont pas lancé de guerre ou autre chose. Cette conversation était vraiment une perte de temps et il redressa doucement la tête quand il entendit la fin de sa phrase. Il allait essayer de ne pas les tuer. C'était trop aimable de sa part, encore faudrait-il qu'il soit capable de le faire.

"Ah ... ta bonté te perdra, tout comme ta stupidité à boire les paroles du gouvernement. Cependant je peux comprendre, il faut que tu tortures des innocents pour avoir ce que tu veux, c'est la liberté du gouvernement. Malheureusement pour toi ... je pense pas que tu es les moyens de me tuer et encore moins de me vaincre aujourd'hui."

Il se lança à l’assaut, mais fut rapidement esquivé par son adversaire qui se propulsa dans les airs. Apparemment, sa jambe avait encore de force pour lui permettre ce genre de mouvement. Malheureusement pour lui, cela devait lui produire une sacré douleur pour faire de tel mouvement. Il allait reproduire la même attaque que la première, mais cette fois, il avait un avantage sur le premier coup. Il savait qu'il pouvait être touché et il allait devoir esquiver. Il se pencha sur le côté pour le laisser passer et voulu contre-attaqué, mais il n'avait pas penser à la vitesse de cette attaque. Le temps de penser à ce qu'il allait faire, il loupa de peu son adversaire qui s’empala sur la rambarde. Surement un peu de fatigue avec une journée aussi bien chargé. Ren se retourna en restant en garde, voulant sauter sur le membre du Cipher Pool et écarquilla les yeux. Le balcon était fissuré, mais ce n'était pas pour ça qu'il avait un tel regard, le morceau du balcon commença à se détacher pour basculer dans le vide et emportant malencontreusement le chef du CP.

Le jeune cuisinier s'avança du bord pour regarder son adversaire du moment se faire happer par le vide. Il entendit la phrase et eut un petit soupire. Cette fin de combat était tellement ridicule que cela ne ressemblait pas à une victoire, mais également parce que toute liberté à un prix. Cela, il le savait que trop bien et il pensait l'avoir déjà payé au prix fort. Le fait que toutes les personnes de sont île se soient fait massacrer et sa mère embarqué et avait passé son enfance sur un bateau à apprendre à se battre et voler. Question prix, c'était déjà pas mal. Cependant, le jeune homme releva doucement la tête, remarquant une épaisse fumée noire envahissait le ciel. Fronçant les sourcils, il regarda au loin pour voir d'immense flamme et se demanda si c'était vraiment lui la cause. Il avait mit le feu à la forêt pour faire diversion certes, mais à ce point là, c'était quand même un peu trop. Il fallait cependant faire quelques choses et vite. Malgré qu'il est le Mera Mera, il ne pourrait pas contrôler les flammes ou les absorber, cependant c'était une bonne idée a essayer.

Il se retourna doucement pour passer par la porte fenêtre et pénétrer de nouveau dans le château. Écarquillant les yeux quand il vit le nombre de marine au sol, c'était comme si le sol était refait de avec des personnes. Assez intéressant comme décoration. Cependant, il entendit des cris assez inhabituel et se retrouver un peu perdu. Avec son petit affrontement, il avait perdu l'équipage de vue et ne savait strictement rien de ce qu'il pouvait se passer. Juste que le chef du Cipher Pool c'était saisi de son Denden Mushi pour dire un truc inaudible pour lui. Malheureusement, il comprit rapidement ce que c'était quand il entendait crier dans les couloirs que le Buster Call était lancé. Serrant les dents et repenser à ce lâche qui osait parler de liberté alors qu'il lançait l'enfer sur terre. Un jour, il lui ferait payer ça au prix fort, il lui montrerait le prix de cette liberté et que ce n'est pas un Buster Call qui allait arrêter cette bande de tête brulé.

Cependant, il y avait un foutoir incroyable dans les couloirs, tout le monde courrait partout, se pousser et encore plus les marines. A croire qu'ils préféraient sauver leur vie que celle des citoyens. Il fallait fuir, mais malgré tout, il ne pouvait pas laisser des personnes derrières lui et se faisait un malin plaisir d'envoyer des boules de feu sur chaque marine qu'il pouvait voir. Ces moins que rien tombaient lourdement au sol ou se faisait propulser contre le mur avant de tomber dans l'inconscient. C'était surement une dure punition et peut-être qu'ils ne s'en sortiraient pas, mais c'était des marines et le gouvernements. Toutes les personnes qui ne fond pas leur devoir ne méritent pas vraiment de vivre. Descendant les escaliers qui semblaient interminable, il s'arrêta à un étage, en ayant marre de courir sans en voir la fin. Le jeune homme se retrouva face à un mur et se fait un plaisir immense de le démolir pour en faire un moyen de fuite. Il ne souciait aucunement de la famille royale sachant très bien que l'équipage allait le faire. D'ailleurs, il aurait perdu plus de temps à essayer de les retrouver dans le château qu'à fuir les lieux. Au moment de sortir de ce lieu en ruine, il entendit le cris d'un enfant. S'arrêtant immédiatement et serra les dents avant de se saisir de l'enfant et de la femme inconsciente sur le sol.

Au moins, il aurait fait sa bonne action, l'enfant sur le dos à le serrait fortement, peut-être même trop fortement. La respiration était un peu dur et la femme dans les bras et sauta du deuxième étage pour retomber sur ses jambes et se mettre à courir vers la ville avant de s'arrêter dans sa course. Essayant de reprendre un peu d'air alors que l'enfant l'étranglé sans le faire exprès, il fronça les sourcils.

"Alors ... le feux dans la forêt, je plaide coupable, mais celui de la ville ... pour une fois, je suis innocent ..."

Au moment de dire ça, un boulet de canon s'écrasa dans la ville pour démolir une nouvelle maison. La liberté s'arrête ou celle des autres commencent, mais apparemment, celle du gouvernement commence bien avant celle des autres. Soupirant, il se retrouvait face à la ville avec le port comme terminal et leur bateau pour fuir cet enfer. Cependant, il fallait encore traverser cette ville et surement faire un petit ménage sur le port, cela n'allait pas être une partie de plaisir. Quelle journée ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2172-le-cuistot-fou-ren-nakata#11456

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38703
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync90 / 9990 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89500 / 999500 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Clayton Lazarus

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyDim 22 Déc - 20:44




 

   

     
Tous au château.

     
Groupes 1,2 et 3

   

 

Alors que mon affectation en haut des escaliers commençait à me lasser, j’entendis une alarme se déclencher. Je n’avais aucune idée de ce qu’elle voulait dire, mais je finirais par être au courant. La voix puissante de la commodore finit par se faire entendre jusqu’aux escaliers où je me trouvais. Je pus donc entendre son ordre de repli sans problème.
Un repli ? C'était vraiment inattendu, elle n’était pas du genre à abandonner. De plus, l’alarme n’était pas une alarme de repli.

Je n'hésitais qu’un instant avant de quitter mon poste et suivre les autres marines. Je parvins assez rapidement à rejoindre le groupe, malgré la panique générale. Puis je finis par entendre les premiers bruits de bombardements.
Le sifflement des boulets de canon suivis par les explosions. Un coup d’œil rapide par une fenêtre me permit de me rendre compte des dégâts. La ville entière était bombardée. Non, l’île entière même. Les bâtiments s’écroulaient les un après les autres et le feu parcourait les rues, brûlant tout sur son passage.
Nos ennemis étaient-ils responsables de cela ? Non, cela était peu probable, puisque la marine avait apparemment une sirène d’alarme spéciale pour ce genre de cas. Il s’agissait donc d’une opération de chez nous.
Je déglutis en regardant ce spectacle abominable, puis je me mis à suivre le groupe.

Je décidais de moi-même de rester à l’arrière du groupe, afin de protéger nos arrières et aider les blessés à fuir.
Je mettais de côté pour le moment, mes interrogations à propos de la marine.
Alors que j’avançais, je remarquais un petit groupe en train d’essayer de libérer un marine sous une grosse colonne de pierre. Je leur prêtais donc main-forte, puis je continuais de fermer la marche, m’assurant que tout le monde puisse se sortir de ce déluge de boulets de canon.

Je restais donc derrière le groupe, ne perdant pas la commodore de vue. Elle nous ouvrait la voie, à nous ainsi qu’aux civils.
Je ne tardais pas à devoir porter des personnes ne pouvant plus marcher elles-mêmes. J’étais exténué, mais mon devoir passait avant mon bien-être.
Finalement, je me retrouvais assez rapidement avec un soldat sous le bras, une des marines de la commodore sur l’épaule et un civil dans le creux de ma main mécanique. Je devais avoir des allures de bête de somme comme ça.

Résumé:

© Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22561
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ync997 / 99997 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Gubc
☠ Karma :
Groupe 123 : Tous au chateau. Ml89505 / 999505 / 999Groupe 123 : Tous au chateau. Pe6n

Raven Fall

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. EmptyVen 27 Déc - 22:20


Même en s’y mettant ensemble, l’adversaire des deux pirates ne semblaient pas être affectée par les coups qu’elles lui portaient. Raven cru d’abord qu’il devait s’agir, encore une fois, d’une de ces étranges capacités qu’utilisent les membres du Cipher Pol mais la vraie raison se montra beaucoup plus simple. Cette garce avait renforcé son manteau avec une matière étrange, noire apparemment et suffisamment solide pour encaisser flèches et rayons qui l’atteignaient.

« Ciel ! Te déconcen… Trop tard. » Répondit la capitaine à sa vigie, suite à la réaction de cette dernière juste avant que leur ennemi ne se glisse dans le dos de l’ange « De quoi t’parles ?! »

Questionna la brune à la tenue extrêmement allégée alors qu’elle chargeait un rayon depuis l’extrémité de son pied, décochant ce dernier d’un mouvement circulaire comme pour frapper dans un ballon de foot. Sur le moment, elle avait compté sur l’ingéniosité surprenante de l’ange pour se dégager à temps, prise en otage… Mais ça ne fût même pas nécessaire au bout du compte…

Une violente secousse inattendue fit trembler l’édifice déjà amoché par les combats et déséquilibra la capitaine des Akatsume dont l’attaque lumineuse passa complètement à côté de sa cible pour aller, à son tour, éclater un morceau de mur et accélérer l’effondrement de la portion où elles se trouvaient.

Avant même d’en savoir plus ou de trouver les failles de sa protection, en compagnie de Ciel, l’agente du CP s’éclipsa en laissant la jeune femme sur une dernière phrase mystérieuse. Pourquoi est-ce que son instinct lui disait que la secousse et ces mots étaient liés ?

« Hm… J’crois pas. » Dit-elle avant de conserver un silence intrigué pendant quelques instants, réfléchissant avant de répondre à sa camarade « Esmée doit déjà être dehors, elle s’occupait d’évacuer les civils, tout à l’heure… »

Espérant que la Minks allait bien, vu son état lors de leur dernière entrevue, Raven chassa vite ses préoccupations de son esprit étant donné la tâche qui les attendait et la situation chaotique. D’autant plus que sa nakama était du genre à foncer tête baissée, comme elle le démontra une nouvelle fois en prenant la poudre d’escampette dans la direction où Farris était parti, un peu plus tôt.

Des sifflements retentissaient de plus en plus fort, suivis de nouvelles secousses et de bruits qui mélangeaient de manière chaotique et désordonné ceux d’une explosion ainsi que des effondrements, de pierres s’écroulant sur des personnes au mauvais endroit et mauvais moment, selon les cris de terreur qui résonnaient désormais à travers les couloirs du château.

Secouée et déséquilibrée par les détonations incessantes, Raven eut beaucoup de mal à se relever correctement. Ayant laissé une longueur d’avance à ses membres d’équipage, la Capitaine prit un peu plus de temps que prévu pour atteindre l’étage suivant…

À plusieurs reprises, son avancée fût ralentie car la demoiselle fut forcée de prendre appui contre un mur encore entier afin de reprendre son souffle ou attendre que ses vertiges réguliers suite à l’usage intensif de son pouvoir, encore récent, et la fatigue qui en découle, passent leur chemin.

« Que… ?! » ZBLAM ! Ayant à peine fait quelques mètres dans le couloir de l’étage en question, voilà qu’un bulldozer lui rentra dans le lard et l’étala à l’horizontale « Uh ?! Farris ?! D’quoi tu parles, exactement ?! »

Demanda la jeune femme, toujours allongée sous son camarade, une fois ses esprits revenus et surtout avoir la certitude que ce choc n’avait rien d’hostile. Évidemment, de l’extérieur, leur position était hautement suggestive et ce n’est pas la poitrine nue de la pirate, dans laquelle l’ingénieur s’était brièvement perdu, qui allait améliorer cela. Ayant autre chose en tête et fidèle à elle-même, cela n’avait même pas semblé gêner la capitaine des Akatsume qui se contenta de se relever à son tour.

Sans surprise, Farris ne tarda pas à lui balancer d’une traite ses instructions et informations récoltées avant de filer vers la seconde chambre. De façon presque ironique, il semblait avoir été tout aussi peu gêné que Raven, sachant que sa cape servant de vêtement venait à peine de se refermer pour cacher son corps exposé après que son nakama ait filé vers son objectif…

« C’teux qu’on sauve en priorité… T’attarde pas pour chaque civil. » Ajouta la jeune femme en attrapant brièvement le biceps de l’ingénieur de l’équipage, comme pour mettre les points sur les i en connaissant sa tendance à vouloir sauver toutes les brebis galeuses qu’ils croisent.

Lâchant prise, Raven se dirigea vers le fond du couloir tout en étant prête à se battre contre les soldats de la Marine qu’elle croisa. Ces derniers ne lui accordaient pas la moindre attention, trop occupés à hurler et prendre leurs jambes à leur cou que pour essayer de la capturer. Tant mieux !

Tout comme les autres, la capitaine ne se soucia pas d’ouvrir délicatement la porte de la chambre et se contenta d’enfoncer la porte d’un bon coup d’épaule. La porte n’étant pas verrouillée, son geste la fit tituber plusieurs fois jusqu’à reprendre son équilibre et pouvoir balayer la pièce du regard. Ici aussi, des soldats à l’uniforme classique de la Marine se mélangeaient à d’autres entièrement vêtus de blanc mais aussi à de nombreux civils en colère venus réclamer des réponses à leur Roi.

« Dégagez. »

Malgré sa fatigue, la jeune femme fit tout pour paraître menaçante face aux personnes amassée dans la pièce. Intérieurement, elle luttait pour rester stoïque et avancer progressivement afin de franchir le pas de la porte sous les regards des invités surprises…

« Fermez-là et suivez-moi si vous tenez à vivre… »

Parlant au Roi, quelques petits malins la prirent au mot et tentèrent d’emboîter le pas de Raven, à tel point qu’ils finirent par carrément condamner la seule sortie et la bloquer, chacun refusant de laisser passer qui que ce soit.

Les détonations sourdes qui venaient de l’extérieur continuaient sans interruption, entendant plusieurs sifflements avant de violentes explosions qui continuaient de mettre à mal les fondations du château. À cours d’option, la chance sourit à la brunette quand un projectile vint s’écraser en plein milieu de la pièce. Sans réfléchir, elle sauta sur le Roi afin de le plaquer au sol et protéger ce dernier, non sanq y laisser sa cape dans l’explosion et surtout pousser de nombreux râles de douleur quand l’explosion lui brûla le dos à de nombreux endroits.

Après avoir été projetée par le souffle mais, malgré tout, réussit à faire barrage avec son corps pour le Roi, il fallut quelques instants à la pirate pour réussir à se relever. Son dos lui brûlait, paraissant solidifié comme avec une plaque accrochée pour restreindre ses mouvements mais… Tant pis ! Balayant la pièce devenue étrangement calme, elle comprit pourquoi…

Se relevant à peine d’un tas de débris, dont de nombreux encore fumant glissèrent le long de sa peau, Raven balaya la pièce du regard et y trouva les personnes précédemment présentes allongées, ensanglantées et brûlées par l’explosion qui venait de se produire. Sa tête sonnait encore, rendant chaque son lointain et caverneux mais bien qu’elle était désorientée, la capitaine eut assez de lucidité pour voir un nouveau projectile arriver vers eux.

Sans même hésiter, elle se redressa et marcha jusqu’au Roi tout en titubant afin d’agripper ce dernier et courir vers l’ouverture béante dans le mur complètement explosé. Le souffle de l’explosion qui suivit la projeta plus loin encore de son point d’origine et lui permit de voir la ville qui brûlait complètement sous ses yeux.

Des explosions apparaissaient de toutes parts, de la fumée s’élevait vers le ciel tandis que les bâtiments s’écroulaient les uns après les autres sous les projectiles qui pleuvaient inlassablement. Une véritable vision d’horreur et de destruction s’étendait à perte de vue. Même elle fut étonnée par une vision si chaotique qu’elle en perdit la suite de ses idées pour s’en sortir avec son précieux chargement, à savoir : le Roi en personne.

La seule chose qui lui vint à l’esprit fut de tenter, tant bien que mal, de matérialiser une sorte de chemin en lumière qui rebondit d’un mur à l’autre. Suivant sa trajectoire pré-établie, un autre boulet vint s’écraser dans le mur qu’elle devait atteindre, explosant violemment pour couper à Raven tout élan. Le choc fut suffisamment fort pour la propulser contre un mur, amortissant le choc de son VIP en étant la première à s’écraser sur la paroi en ruine afin d’en retomber, pivotant à nouveau pour être celle qui allait s’écraser au sol dans un râle de douleur important. Elle avait le souffle coupé entre le sol et l’homme lui ayant atterrit dessus, forcée de rester un instant allongée afin de retrouver son souffle…

« Il… Il faut qu’on… Qu’on retourne vite au port… Mon navire… Il nous permettra de quitter cet enfer… »

Une quinte de toux s’empara de l’ancienne scientifique, cette dernière semblant avoir du mal à tenir debout après tous ces chocs et la fatigue cumulée qui apparaissait maintenant que l’adrénaline s’en était allée. Ce qui ne l’empêcha pas de relever le Roi d’un geste brusque avant qu’une nouvelle explosion se déclenche non loin d’eux…

« Quoiqu’il en coûte… J’jure de leur faire payer… » Marmonna la jeune femme en observant à nouveau le triste spectacle de l’île toute entière en proie aux flammes, reprenant sa course en direction du port avec le Roi.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee



Contenu sponsorisé

Groupe 123 : Tous au chateau. Empty
MessageSujet: Re: Groupe 123 : Tous au chateau.   Groupe 123 : Tous au chateau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 123 : Tous au chateau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe 3: La Bataille pour le Château
» Bonne navigation à tous !
» Le plus cool de tous. [Terminée.]
» CMT - Groupe 6
» GROUPE 2 - La mission ou la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Royaume D'Iféfroi-
Sauter vers: