Himeka Kurui
Surnom/Titre
Prénom et Nom: Himeka Kurui Métier: Lame et Chasseuse de Primes Dorikis à la Présentation: 1700
Style de Combat: Epéiste se basant sur la rapidité d'exécution et un enchaînements de feintes et de coups impromptus et imprévisibles
Fruit du Démon : Aucun Haki : Aucun Autres capacités : Meito 50
| |
Techniques
Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! A partir de 10 000 Dorikis, vous obtiendrez une technique tous les 900 dorikis, et à partir de 20 000 Dorikis, une technique tous les 1 600 Dorikis.
Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.1. Premier Sang : L'ascension du Dragon
UNe entame de combat vive, Himeka exécute un saut en l'air pour faire retomber brutalement sa lame sur son adversaire
2. Deuxième sang : Le Dragon de Fumée
Au sein d'une série successive d'attaques, Himeka place un coup d'estoc pour déstabiliser l'adversaire et le prendre de court
3. Troisième sang : Le Dragon d'Opportunisme
Himeka accule le plus possible son adversaire pour lui faire perdre l'équilibre, demande une offensive ininterrompue et une bonne réserve d'énergie
4. Quatrième sang : La griffe du Dragon
Suite de la troisième technique, si elle parvient à perturber l'équilibre de son adversaire, Himek en profite pour lancer une attaque en force difficile à contrer pour un adversaire déséquilibré.
5. Cinquième Sang : L'envol du Dragon
Himeka se sert de sa vitesse et de son élan pour s'élancer dans toutes les directions en changeant constamment de sens pour désorienter l'adversaire, c'est par contre très consommateur en énergie
6. Sixième sang : Le Dragon de sang
Himeka vise l’œil de l'adversaire de sa lame pour l'aveugler
7. Septième sang : Le Dragon de la Domination
Himeka use de sa vitesse au maximum, semblant attaquer de toute les directions à la fois. Il s'agit d'une technique de fin, vu qu'elle épuise totalement ou presque l'énergie de la jeune femme
8. NOM DE LA TECHNIQUE
Description de la technique
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.1. Shigure
Le Shigure est un katana avec une poignée verte et une garde composée de quatre pétales. La lame elle-même est normale. La gaine est élaborée, la moitié supérieure étant verte et bosselée; la moitié inférieure est blanche et lisse. Il y a des dessins circulaires intégrés sur toute la gaine. Sa résistance et sa finesse en font une arme particulièrement dangereuse dans les mains d'un épéiste confirmé.
2. Licence de Chasseuse de Primes
La licence d'Himeka, qui lui permet de réclamer l'argent des primes et d'officier comme chasseuse de primes reconnue
Evolution de vos Compétences
100 → Himeka se sert mieux d'un couteau à beurre que de sa lame
500 → Himeka maîtrise maintenant sa lame et les subtilités de l'escrime, se forgeant petit à petit un style de combat
1500 → Himeka devient une experte de la feinte, l'adoptant pour en faire son style d'escrime, couplée à un jeu de jambes rapides, ses talents s'améliorent encore plus qu'elle semble maîtriser sa lame et toutes ses subtilités, découpant les monstres marins de petite et moyenne taille aisément
3000 → Himeka est maintenant apte à trancher la roche de sa lame, sa puissance grandit encore
5000 → Himeka ne semble faire plus qu'une avec sa lame, elle découpe le métal comme du beurre et son style devient encore plus affirmé
10 000 → De la lame d'air à la découpe de grands monstres marins, plus rien ne semble arrêter la montée en puissance d'Himeka
15 000 → L'ascension de puissance d'Himeka lui permet maintenant de pousser son style à fond, son jeu de jambes devenant des plus imprévisibles
20 000 → Trancher des galions en deux de sa lame devient possible pour l'épéiste
30 000 → Découper le diamant et découper des villes ou des falaises d'une simple lame d'air la rapproche du sommet de la puissance
40 000 → La puissance de l'épéiste atteint son apogée, rien ne semble pouvoir l'atteindre.
Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté