Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique de Wally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 188
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10471
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Apprenti)
☠ Dorikis : 6173
Agent du CP9Le Terminator

MessageSujet: Fiche Technique de Wally   Sam 4 Nov - 2:06



Wally
Le Terminator







Prénom et Nom: Inconnus
Métier: Assassin professionnel
Dorikis à la Présentation: 1650

Style de Combat: Rokushiki

Fruit du Démon : ///
Haki : Armement (Apprenti)
Autres capacités : Capacités physiques surhumaines suite à l'injection du sérum de super-assassin.


Techniques


0. ACTIVATION


Technique quelque peu unique dans le sens où ce n'est pas un coup spécial, mais une sort de "mode", un état d'esprit, dans lequel rentre Wally lorsqu'il est en difficultés dans un combat. Pendant un court laps de temps, qui augmentera au fur et à mesure que le sérum qui lui a été injecté s'améliorera, l'agent du gouvernement ne se comporte plus comme un bouffon mais vraiment comme un assassin, et se battra en utilisant le maximum de ses capacités. Wally n'est pas conscient de ce qu'il fait lorsqu'il est dans cet état.

1. SORU


Le Soru est une technique de déplacement permettant à son utilisateur de bouger avec une vitesse plus grande que ce qu'un oeil humain est capable de percevoir.

2. GEPPOU


Le geppou est une technique de déplacement qui consiste à rebondir dans les airs grâce à des coups de pieds aériens.

3. SHIGAN


Le shigan est une technique purement offensive où le doigt devient aussi dur et transperçant qu'une balle.

3.1. SHIGAN : CANNONBALL


Dérivée du Shigan, avec cette technique Wally ne frappe pas avec les doigts comme il en a l'habitude mais directement avec son poing. Ainsi, l'effet n'est plus le même que celui d'une balle de pistolet, mais véritablement celui d'un boulet de canon.

3.2. SHIGAN : BULLET'S RAIN


En utilisant cette technique, Wally rafale son adversaire de Shigan, lui donnant l'impression de se prendre une pluie de balles, d'être mitraillé.

3.3. SHIGAN : WARZONE


Dérivée de la technique Shigan : Cannonball. Là, Wally ne se contente pas de ne donner qu'un coup de poing, mais il bombarde véritablement son adversaire de boulets de canons.

4. TEKKAI


Le tekkai permet à son utilisateur de devenir aussi solide que du fer. Toutes fois, l'utilisation du Tekkai nécessite de rester immobile.

4.1. WALKING TEKKAI


Sa maîtrise du Tekkai permet à Wally de se mouvoir en l'activant. En faisant ça, il ajoute la dureté de l'acier à la puissance de ses coups déjà surhumaine.

5. RANKYAKU


Le Rankyaku est un coup de pied si rapide qu'il provoque une lame de vent tranchante portée vers l'adversaire.

6. KAMI-E


Le Kami-e permet à son utilisateur de devenir aussi souple que du papier afin d'esquiver une série de coups avec aisance.


7. KAMISORI


La technique Kamisori est une combinaison Geppou/Soru, elle permet de se déplacer dans les airs à très grande vitesse en suivant un itinéraire en zigzag.



Haki


ARMEMENT


Le Haki de l'Armement, aussi appelé Fluide Combatif, permet à ses utilisateurs de matérialiser leur volonté afin de créer une armure invisible leur offrant un potentiel défensif, et offensif, étonnant. Les utilisateurs du Haki de l'Armement sont les seuls capables de toucher des possesseurs de Logia sous forme immatérielle.

Novice: Wally découvre ses nouvelles capacités et est désormais capable de toucher physiquement un possesseur de Logia.
Apprenti: Wally est désormais capable d'enduire un membre de son corps, ou une arme, de haki "noir" pour augmenter sa résistance ou ses dégâts à l'impact, pour une durée de deux posts rp consécutifs maximum.
Avancé: Wally est désormais capable de recouvrir simultanément plusieurs membres de son corps de Haki "noir", voire l'intégralité de son corps.
Expert: Wally peut maintenant renforcer son corps de haki "noir" comme bon lui semble, sans limite de temps. Il est également capable d'extérioriser le haki pour en faire une barrière invisible.


OBSERVATION


Le Haki de l'Observation, aussi appelé Fluide Perceptif, permet à ses utilisateurs de littéralement ressentir son environnement.  En étendant ce type de fluide autour de soi, il est possible de sentir la présence de tous les êtres vivants environnants, visibles, ou non. Une maîtrise poussée de ce Haki permet même de jauger la force de ses opposants. Cette perception de l'environnement permet également de lire les êtres vivants, permettant l'anticipation des techniques de l'adversaire, ou même d'entendre les pensées des esprits faibles.

Novice: Wally découvre ses nouvelles capacités et semble être plus alerte sur ce qui se passe autour de lui. Il peut également, en faisant preuve d'une concentration absolue, déceler la présence d'un individu précis présent dans la même ville que lui.
Apprenti: Wally est à présent capable de reconnaître la présence d'une dizaine d'individus précis présents dans la même ville que lui. Il peut également définir approximativement le nombre d'individus composant un large groupe.
Avancé: Wally est désormais capable de ressentir la présence d'une dizaine d'individus présents sur la même île que lui. Sa lecture s'affine et il voit clairement les mouvements de ses adversaires qui peuvent désormais être anticipés.
Expert: Lire dans les mouvements de ses adversaires est un jeu d'enfant pour le Terminator et ses esquives s'approchent du réflexe. Il est capable de sonder son environnement sur une île entière, en étant capable d'y trouver un groupe précis, ou de faire une estimation de sa population. Il peut également lire dans les pensées des esprits faibles (et des personnages joueurs ayant une différence de Dorikis supérieure à 50%).






Equipements


1. JOUETS : ÉPÉES ET PISTOLETS


Un duo de simples épées, et d'armes à feu basiques, même pas chargées (ou alors rarement...ou encore avec de l'eau...ou un petit porte-drapeau avec un "BANG!" accroché). Pour Wally, ce ne sont rien d'autre que des jouets, pas des armes. Ça, c'est le rôle de son corps.

2. ESCARGOPHONE


Wally porte sur lui un escargophone confié par ses supérieurs, qu'il le sache ou non. Cet appareil est utilisé pour qu'il fasse des rapports réguliers à ses patrons et collègues, mais ça ne marche pas toujours.

3. MENOTTES EN GRANIT MARIN


Aussi confiées par ses supérieurs, ces menottes seront utiles face à un utilisateur de fruit du démon, si tant est que Wally pense à les utiliser...

4. LOG POSE


Offert à Wally par Klaus Hellmighty pour récompenser l'assassin d'avoir "survécu" aux évènements du Christmas Mirror Tour.

5. ETERNAL POSE - SKYPIEA


Aussi offert par Klaus, cet Eternal Pose pointe en direction de l'île céleste Skypiea.

6. TENUE KLAUS' CHILD


Cette tenue est un costume de Père Noël, sans la barbe, avec l'inscription "Klaus' Child" sur la veste.



Au moment de la conclusion de la soirée d'ouverture du Casino De Leone, Wally fut l'un des 6 participants choisis par Klaus pour le représenter en tant qu'elfe de Noël.




Evolution de vos Compétences


100 → Wally est un homme en bonne condition physique, à qui on a injecté un sérum augmentant ses capacités physiques, mais les résultats se font toujours attendre.
500 → Wally est en phase d'apprentissage des Six Pouvoirs, et s'adapte au sérum de super-assassin qui augmente ses capacités physiques.
1000 → Wally maîtrise à présent les 6 techniques du Rokushiki, et ses capacités surhumaines lui permettent de briser la coque de petits navires. Il commence l'apprentissage en profondeur. (Durée de l'activation : 1 post)
2000 → Le sérum du super-assassin qui lui a été injecté est renouvelé, Wally possède à présent des capacités physiques lui permettant de briser facilement de l'acier. Sa maîtrise du Rokushiki est confirmée, il se spécialise dans certaines techniques. Le mode dit "d'activation", laissant la capacité à Wally de perfectionner son style de combat pendant un court laps de temps, profite d'une durée rallongée. (Durée de l'activation : 2 posts max.)
5000 → Sa maîtrise du Rokushiki en fait un atout indispensable pour le gouvernement et ses coups basiques peuvent briser la coque d'un grand navire. Le temps du mode d'activation est un peu rallongé. (Durée de l'activation : 4 posts max.)
12 000 → Le Rokushiki n'a plus de secrets pour le Terminator. Ses capacités physiques sont encore une fois augmentées, créant un énorme fossé entre lui et les limites humaines.
20 000 → Le temps d'activation est conséquemment rallongé, permettant à Wally de livrer ses combats au maximum de ses capacités pendant plus longtemps. Sa force physique de super-assassin est telle qu'il serait capable de détruire des montagnes d'un coup de poing. Il s'essaye aussi à de nouvelles techniques d'un niveau prodigieux en combinant ses capacités physiques uniques à sa maîtrise parfaite du Rokushiki, rendant ces techniques inutilisables par n'importe qui d'autre au monde. (Durée de l'activation : 8 posts max.)
26 000 → Ses capacités physiques atteignent un nouveau niveau et sa force est qualifiée d'incommensurable. Grâce à un renouvellement du sérum, le temps d'activation est encore une fois rallongé, il n'est donc plus une gêne pour les combats qui s'éternisent. Il n'y a que dans certains endroits du monde que le Terminator du gouvernement est inconnu. (Durée de l'activation : 10 posts max.)
34 000 → La puissance du Terminator est telle qu'il ne lui suffit plus que d'un doigt pour gagner la plupart de ses combats. Il est activé autant de temps qu'il lui faut.
40 000 → Force, rapidité, résistance, endurance, le Terminator a atteint un niveau inégalé dans tous ces aspects et dans bien d'autres. Il a atteint le statut de machine à tuer parfaite, sa réputation le précède dans le monde entier, et tel un bulldozer de l'ombre il écrase tous les ennemis du gouvernement.




Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté






Dernière édition par Wally le Lun 12 Fév - 0:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 188
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10471
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Apprenti)
☠ Dorikis : 6173
Agent du CP9Le Terminator

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Wally   Dim 5 Nov - 23:07

Comme on se retrouve mon modo préféré Laughing

Les détails ont été ajustés, j'espère que ça ira j'y suis un peu allé en freestyle niveau durées /o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 188
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10471
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Apprenti)
☠ Dorikis : 6173
Agent du CP9Le Terminator

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Wally   Lun 29 Jan - 21:10

Yo ! Double post ><

C'est pour prévenir que j'ai modifié ma FT /o/

-Ajout de trois techniques : 3.1. / 4.1. / 7
-Mise à jour de la liste d'équipements
-Ajout de la catégorie "Haki" Cool


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commandant de la Marine
Capitaine du White Lotus


☠ Messages : 323
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6775
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4173
Commandant de la MarineCapitaine du White Lotus

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Wally   Mar 6 Fév - 18:30

C'est tout bon pour moi, c'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent du CP9
Le Terminator


☠ Messages : 188
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10471
☠ Localisation RP : Ohara
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Apprenti)
☠ Dorikis : 6173
Agent du CP9Le Terminator

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Wally   Sam 10 Fév - 0:26

Yo /o/ MàJ OKLM

-Ajout de deux techniques : 3.2. Shigan : Bullet's Rain et 3.3. Shigan : Warzone


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commandant de la Marine
Capitaine du White Lotus


☠ Messages : 323
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 6775
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4173
Commandant de la MarineCapitaine du White Lotus

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Wally   Dim 25 Fév - 18:09

Tout est good pour moi !

C'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche Technique de Wally   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Wally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Fiches archivées-
Sauter vers: