Ciel Nefeli
Surnom/Titre
Prénom et Nom: Ciel Nefeli Métier: Vigie Dorikis à la Présentation: 1550
Style de Combat: Archère Aérienne
Fruit du Démon : Non Haki : Non plus Autres capacités : Dials
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Techniques
Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! A partir de 10 000 Dorikis, vous obtiendrez une technique tous les 900 dorikis, et à partir de 20 000 Dorikis, une technique tous les 1 600 Dorikis.
Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.1. Caelesti Falco Pugnus
Ciel tire une flèche dont la pointe se transforme en plein vol en un gant de boxe nuageux, frappant la cible avec la force d'un direct de boxeur.
2. Caelesti Strix Sagitta
Ciel tire rapidement une deuxième flèche dissimulée dans l'ombre de la première pour un attaque surprise. La deuxième flèche peut être d'un type différent de la première.
Amélioration à 5 000 D : Une troisième flèche peut être envoyée dans l'ombre de la deuxième.
Amélioration à 10 000 D : La deuxième et troisième flèche peut soudainement dévier sa trajectoire pour un attaque surprise !
3. Caelesti Aquila Amplexus
Ciel tire une flèche avec une pointe ronde qui se transforme en filet de nuage d'acier au contact avec la cible.
4. Caelesti Anas Peregrinatio
Ciel encochent plusieurs flèches à son arc et tire une petite volée visant une zone. Plus son rang est élevé, plus elle peut en tirer à la fois.
Amélioration à 3 000 D : Ciel peut utiliser des flèches spéciales au lieu des standards
Amélioration à 15 000 D : Ciel peut varier les flèches utilisées dans la même volée.
5. Caelisti Colibri Calcitro
Ciel peut faire dévier une flèche en plein vol afin de contourner un objet entre elle et sa cible. Plus son rang augmentent et plus la courbature peut être exagérée et même multiple, zigzagant entre plusieurs obstacles pour toucher la cible.
6. Caelesti Columbæ Repente
Ciel peut faire rebondir une flèche sur un objet solide et ainsi atteindre indirectement sa cible. Plus son rang est élevé, plus elle peut faire de ricochet sans sacrifier de puissance.
5000 Doriki -> Ciel peut maintenant faire rebondir ses flèches sur des véritables cibles, lui permettant d'attaquer plusieurs ennemis avec le même projectile.
7. Caelesti Corvus Timidus
Ciel tire une flèche rattachée à son arc par un mince fil de nuage de fer qui peut lui servir de grappin. Elle peut ensuite soit se propulser vers ce qu'elle a agrippé ou au contraire le tirer vers elle, mais c'est plus difficile au vue de son poids plume. C'est quand même pratique pour repêcher les utilisateurs de fruit tombés à la mer.
8. Caelesti Auk Alas
Ciel fait tourner l'Arconimbus en mode fouet très rapidement, formant un bouclier de nuage d'acier devant elle. Le bouclier peut absorber une quantité de coup dépendant de la puissance relative de l'adversaire vis-à-vis Ciel avant de reprendre sa forme souple, ce qui l'empêche d'être réutilisé dans le même RP.
9. Caelesti Spheara Avem
Ciel tire une flèche qui tourne sur elle même en quittant l'Arconimbus, effectuant des rotations rapides pour décupler sa force de pénétration au point de pouvoir perforer un armure.
4000 Dokiri -> La flèche pour percer un mur de brique.
5000 Dokiri -> La flèche peut percer une coque renforcée d'un navire de guerre.
7500 Dokiri -> La flèche peut percer une muraille.
10. Caelesti Inebriata Columbarum
Ciel utilise la légèreté de son corps, sautant au moment d'un attaque adverse pour se faire déplacer par la force de l'attaque, utilisant celle-ci pour éviter les coups.
11. Caelesti Velox Albatross
Ciel tire une flèche tellement rapidement que le projectile semble pratiquement se téléporter à la cible, devenant difficile à intercepter ou éviter.
12. Un nom
une description
13. Un nom
une description
14. Un nom
une description grâce à l'event d'Halloween
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. Arconimbus
L'arme de Ciel, nommée l'Arconimbus, prends la forme d'un petit cylindre, pas plus large que la paume de la main, porté sur un bracelet autour du poignet droit. L'ange peut activer l'Eisen Dial contenu dans le tube avec un mouvement de la main pour former un arc long autour de sa main. Le dial peut également créer des flèches avec des pointes variées, particulièrement pour passer entre tête contondante ou plus dangereuse.
Quand vient le temps de combattre au corps à corps ou quand elle a besoin de quelque chose de plus utilitaire, Ciel peut également séparer le cylindre du bracelet, bloquant l'un des orifices. Quand elle active l'Eisen Dial, un long fouet de nuage surgit du côté restant plus résistant et encore plus souple qu'un simple fouet de cuir classique.
2. escarphoto
Un Den Den Mushi qui sert d'appareil photo.
Evolution de vos Compétences
100 → Les flèches de Ciel touchent généralement leurs cibles dans des situations idéales, mais le recul la projette vers l'arrière à chaque tir.
500 → Ciel peut utiliser ses ailes pour planer et chevaucher les courants d'air comme un écureuil volant, lui permettant également de contrôler ses chutes.
1500 → Les flèches de Ciel font mouchent presque tout le temps même dans des mauvaises conditions, par exemple la pluie, et elle parvient généralement à compenser le recul de ses tirs si elle est appuyée sur une surface.
3000 → Ciel peut utiliser des Breath Dials pour gagner en altitude et virer rapidement une fois en vol.
5000 → Ciel peut tirer avec la force d'un véritable engin de siège, capable de percer la coque d'un navire de guerre avec aisance. Elle parvient à compenser le recul dans pratiquement toutes les circonstances.
10 000 → Ciel peut carrément décoller avec l'aide de Jet Dial.
15 000 → Ciel peut faire pleuvoir les flèches sur toute une ville très rapidement sans trop sacrifier de précision et de force de frappe.
20 000 → Ciel peut déployer son arc et tirer plus rapidement que son ombre.
30 000 → Si Ciel peut le voir, elle peut l'atteindre avec ses flèches. Elle évite tous dommages collatéraux en faisant pleuvoir une salve de flèches sur toute un île.
40 000 → Ciel est enfin récompensée de n'avoir jamais lésiné sur l'entraînement de ses ailes, elle peut maintenant réellement voler comme un albatros !
Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté
Niveau 1 → Vous êtes capable de vous repérer avec efficacité sur les Blues, distinguant un navire à plus de 350 mètres.
Niveau 2 → Vous êtes désormais capable d'agir malgré les intempéries de Grand Line, bien qu'avec difficulté. Grâce à vos talents, vous distinguez les navires ennemis, tout comme les monstres marins à moins de 500 mètres, et pouvez en avertir votre équipage.
Niveau 3 → Grand Line n'est désormais plus un problème pour vous. Sur votre tour d'ivoire, vous repérez toute menace potentielle et avertissez votre équipage de chaque navire ou monstre marin à plus d'un kilomètre à la ronde.
Niveau 4 → Vous êtes à présent capable de repérer des ennemis et des monstres marins sur n'importe quelle mer, et à plusieurs kilomètres à la ronde. Vous êtes une véritable longue-vue vivante.
Niveau 5 → Vous êtes une des meilleures vigies du monde. Avec vous à ses côtés, votre équipage ne craint plus la moindre surprise ennemie, et peut se concentrer plutôt sur le combat lui-même, ou anticiper leurs arrivées en préparant des pièges.