Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Groupe 2: La défense des héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098765
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 2: La défense des héros ! Ync9999 / 999999 / 999Groupe 2: La défense des héros ! Gubc
☠ Karma :
Groupe 2: La défense des héros ! Ml890 / 9990 / 999Groupe 2: La défense des héros ! Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 2: La défense des héros ! Empty
MessageSujet: Groupe 2: La défense des héros !   Groupe 2: La défense des héros ! EmptyLun 9 Sep - 21:51





Phase 2: Le combat des héros !


Vous avez très bien géré cette opération, félicitations. Grâce à vous trois, les Varias n’ont pas réussi à complètement rallier l'île à leur cause, mais beaucoup d’habitants ont rejoint les rang de ces révolutionnaires. Il faut dire que cette île n’a jamais vraiment apprécié le Gouvernement Mondial et malgré le fait que vous ayez sauvé une bonne partie de la population, les soldats ne sont pas aimés, mais cela peut changer !

Vous avez reçu un nouvel ordre de mission, simple et basique, rejoindre le château d'Iféfroi avant que les Varias n'attaquent. Surplombant toute la ville, niché sur une falaise, il est très compliqué d’y accéder. Le seul moyen officiel est le chemin est la route qui part de la ville, mais les Varias sont postés et sont en large supériorité numérique, il est donc impossible pour vous de passer par là ! Vous n’avez que deux tours pour atteindre les portes du château, sans quoi vous trouverez porte close et surtout, une armée de révolutionnaires menée par plusieurs Lieutenant Varia. Vous étes pour l’instant tous les trois en retrait, devant le QG que vous avez libérer, à environ 1 km du château à vol d’oiseau, arriverez-vous à temps ?


Règlement:

Revenir en haut Aller en bas

Edward Warden


☠ Messages : 61
☠ Âge du Personnage : 25 ans
☠ Berrys (x1000) : 14813
☠ Points Votes : 2511
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : North Blue (Iféfroi)
☠ Fruit du Démon : Shiro Shiro no mi
☠ XP Dorikis : 3867
☠ Notoriété :
Groupe 2: La défense des héros ! Ync90 / 9990 / 999Groupe 2: La défense des héros ! Gubc
☠ Karma :
Groupe 2: La défense des héros ! Ml89500 / 999500 / 999Groupe 2: La défense des héros ! Pe6n

Edward Warden

Groupe 2: La défense des héros ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2: La défense des héros !   Groupe 2: La défense des héros ! EmptyMar 10 Sep - 17:27






La défense des héros!





Les ordres étaient brefs et nous étions déjà une fois de plus pressés par le temps. Le château du royaume était encore sous le contrôle de nos alliés, mais les varias semblaient se rassembler une fois de plus. Cette fois, leur objectif semblait simple : prendre possession du château pour ensuite trouver un objet étrange. Le biocyclempedie. Qu’est-ce que c’est ? Un livre apparemment. C’est tout ce que l’on nous a donné comme indice. Pas d’indices sur son apparence, sur ce qu’il peut faire ou qui peut le posséder. Encore une fois, j’avais l’impression d’être un peu dans le noir total… Mais bon, je suppose que le Cipher Pol avait une raison de ne pas nous donner plus d’information.

Bien sûr, nous n’avions pas de temps à perdre et sans en demander plus, nous sommes tous partis vers le château le plus rapidement possible. Je ne vais pas vous mentir, courir n’est pas ce que je préfère comme activité. Pourtant, nous n’avions simplement pas le choix. Et mine de rien, courir était quand même la façon la plus rapide pour voyager. Enfin, si on considère Teppei qui saute en plein vol pour atterrir plus loin comme l’action de courir. Ceci dit, ça me donnait une petite idée pour le déplacement. J’avais simplement besoin d’un petit coup de pouce de mes coéquipiers. Et nous pourrons tous en profiter.

J’avais toujours un plan, apparemment.

Courir dans les rues enneigées et glacées était une chose qui me ralentissait. Pour ce qui est de Clayton, il était assis bien confortablement à l’intérieur d’un atelier dans mon château. Il avait peut-être une idée lui aussi. Après tout, il avait entendu le même message que moi et était probablement en train de créer quelque chose pour nous aider. Ceci dit, j’étais le seul à courir, accompagner d’un super héros qui ne restait pas en place. Pour Teppei, bien que ses sauts fussent prodigieux, ce dernier devait atterrir et perdre ainsi un peu de temps avant de ressauter. Assez pour que je sois capable de le rattraper. Mine de rien, nous étions presque tous les trois à la même vitesse… Bien que je sois probablement celui qui va manquer de souffle en premier ! Par conséquent, avant que je ne perde ma capacité pour parler, j’en profitais pour partager mon idée entre deux bonds de Teppei.

''Teppei, Clayton ! J’ai une idée pour que nous puissions arriver plus rapidement au château ! Il suffit de…''

Premier bond de Teppei. Vite, cours Edward cours ! Il va atterrir ici ! Vite, déploiement de plan en vitesse !

''… d’utiliser une force… de propulsion… avec mes ballons… pour…''

Deuxième bond. Je glisse presque sur une énorme flaque de glace, mais je réussis à retrouver tant bien que mal le superhéros en costume.

''…pour voler… au-dessus… de la… porte ! Je vais… avoir besoin… de vous… deux !''

Au nom des Blues Seas, je jure que je vais mettre en prison le type qui a inventé la course ! Même si je dois remonter dans le temps ! Chaque chose en son temps. Clayton avait tout entendu ce que je venais de dire, je ne souhaitais pas le garder dans le silence le plus total. Après quelques secondes pour m’éclaircir la voix, j’expliquais que le défaut de ma stratégie était ma vitesse de déplacement en vol. Mais si Teppei s’accrochait à moi pour me propulser dans les airs et si Clayton pouvait m’aider à augmenter ma vitesse de vol temporairement… Je pense que nous pouvons facilement rejoindre le château. Même si la porte se refermait, nous pouvons simplement passer les remparts en utilisait AirWarden. Mais plus vites nous sommes arrivés, plus rapidement nous pouvons trouver une solution pour défendre le château des varias tout en cherchant le livre comme le demandait la mission.




Revenir en haut Aller en bas

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38878
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
Groupe 2: La défense des héros ! Ync90 / 9990 / 999Groupe 2: La défense des héros ! Gubc
☠ Karma :
Groupe 2: La défense des héros ! Ml89500 / 999500 / 999Groupe 2: La défense des héros ! Pe6n

Clayton Lazarus

Groupe 2: La défense des héros ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2: La défense des héros !   Groupe 2: La défense des héros ! EmptyMer 11 Sep - 21:58




 

   

     
La mission ou la vie

     
Clayton & Edward & Teppei

   

 


Il y avait dans l’atelier que Edward m’avait prêté, tout ce dont j’avais besoin. J’avais peur, après le coup du sabreur que j’avais croisé plus tôt, que mon bras n’ait une quelconque défaillance. Mais tout allait pour le mieux.

J’avais bien pris le temps de vérifier mon matériel, ainsi que de me reposer, lorsque nous reçurent de nouveaux ordres. Nous devions sécuriser le château de l’île, afin qu’il ne serve pas de QG à l’ennemi. Il s’agissait donc d’une mission assez simple. Du moins, sur le papier. Le château était à environ un kilomètre et nous devions arriver avant l’ennemi. En courant, cela pourrait prendre trop de temps. Surtout pour Edward, qui n’était pas vraiment fait pour le sport.

Peu de temps après avoir reçu mes nouveaux ordres, j’entendis Edward, qui parlait à l'intérieur de, ce que j’aime appeler son ‘’fort intérieur’’.
D’après ce que j’entendais, il était déjà en train de courir vers l’objectif.
Il avait cependant eu la même idée que moi. Utiliser ses ballons pour s’envoler, mais il faudrait un moyen de propulsion.

Je n’avais pas franchement le temps de créer une quelconque machine pour nous aider. De plus, je ne pensais pas avoir le niveau pour. Cependant, j’eus tout de même une idée.

Je parlais à voix haute pour que Edward m’entende. Après tout, il contrôlait tout ce qu’il se passait à l’intérieur de son corps.

“Edward, il faudrait que tu t’envole et que tu ouvres une ouverture assez grande pour que j’y passe mon bras. Lui dis-je de façon bien audible et claire, afin qu’il n’y ait aucun malentendu. Je pourrais relâcher de l’air comprimé avec mon bras et nous propulser vers l’avant.”

J’avais dit ce que j’avais à dire et je commençais déjà à lancer le compresseur d’air comprimé de mon bras à plein régime. Avec mon bras, les ballons d’Edward, ainsi que le Capitaine Teppei, qui nous aiderait aussi de son côté, très certainement, nous serons à destination en un rien de temps.

© Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098765
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 2: La défense des héros ! Ync9999 / 999999 / 999Groupe 2: La défense des héros ! Gubc
☠ Karma :
Groupe 2: La défense des héros ! Ml890 / 9990 / 999Groupe 2: La défense des héros ! Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 2: La défense des héros ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2: La défense des héros !   Groupe 2: La défense des héros ! EmptyVen 27 Sep - 19:46





Phase 2: Le combat des héros !


Votre “technique” pour aller plus vite au château, bien qu’incomplète car Teppei n’a pas dû vous entendre, semble porter ses fruits. Par une combinaison étrange du bras de Clayton et des ballons d’Edward, vous voilà bien avancés. Si bien que vous vous retrouvez au-dessus du campement des Varias, qui trop occupés par les préparatifs de la bataille ne vous ont pas remarqué.

Mais cela pourra-t-il durer ?

En attendant, dans le château, il y a énormément d’agitation. Les soldats savent que les Varias vont attaquer, et des barricades se mettent en place. Chaque issue est contrôlée, chaque fenêtre dispose de son soldat armé d’un fusil, et tous attendent avec impatience le signal pour se débarrasser des assaillants. Un renfort supplémentaire, et non des moindres vient de faire son apparition dans le château, après avoir escaladé la falaise avec une cinquantaine de femmes surentrainées, l’élite de la Marine de North Blue.

“-Messieurs, c’est moi qui gère les opérations maintenant ! Je veux que vous sécurisiez les prisonniers et le château, qu’aucun de ces chiens de pseudo révolutionnaires n’entrent, sinon, je m’occupe de vous !”

La commodore de North Blue prend les commandes. Elle est très énervée et ne reculera devant rien pour empêcher une nouvelle humiliation de la Marine après les événements de Baterilla. Ses cinquantes meilleures soldats ont pris possession des lieux, et ce sera beaucoup plus difficile pour les Varias de rentrer désormais !

Quand à vous deux, messieurs, il ne vous reste qu’un tour pour atteindre le chateau, allez-vous y arriver ?




Règlement:

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Lazarus


☠ Messages : 113
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 38878
☠ Points Votes : 4439
☠ Grade : Capitaine de la Marine ☠ Localisation RP : South blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4862
☠ Notoriété :
Groupe 2: La défense des héros ! Ync90 / 9990 / 999Groupe 2: La défense des héros ! Gubc
☠ Karma :
Groupe 2: La défense des héros ! Ml89500 / 999500 / 999Groupe 2: La défense des héros ! Pe6n

Clayton Lazarus

Groupe 2: La défense des héros ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2: La défense des héros !   Groupe 2: La défense des héros ! EmptyVen 27 Sep - 21:02




 

   

     
La mission ou la vie

     
Clayton & Edward & Teppei

   

 


Le plan marchait comme sur des roulettes. Ou plutôt, comme avec des ballons !
Nous filions comme le vent, grâce à la propulsion de mon bras. Grâce aux aménagements de Edward, j’arrivais plus ou moins à nous diriger. Même si cela restait tout de même plutôt aléatoire.
J’arrivais à viser la direction du château, duquel nous nous rapprochions à grande vitesse... Très grande vitesse… Trop grande vitesse ?

Alors que je voyais le château se rapprocher, je commençais à me demander comment nous allions nous arrêter. C’est vrai quoi, j’avais pensé à l'accélération, mais le frein ? Comment allions-nous faire ?

“Warden ! Dis-moi que tu as une solution pour amarrer là-bas en sécurité ! Lui dis-je d’une voix qui trahissait mon angoisse. Je crois qu’on va s’écraser, prépare-toi au choc !”

Il était trop tard désormais pour penser à un moyen d'atterrir en douceur. Nous allions heurter le manoir de plein fouet. Grâce à un hublot devant moi. Celui-là même qui me permettait de nous diriger, je remarquais des marines, qui était déjà présent.
Nous allions donc avoir du renfort et du soutien de la marine.

Cela me fit presque oublier notre rencontre imminente avec le mur du bâtiment. J’arrêtais donc d’accélérer, puis je sortais mon bras par le hublot en face de moi, brisant la vitre au passage.

“Désolé Warden, mais c’est une urgence ! Dis-je en briser le verre grâce à mon bras cyborg.”

J’envoyais à présent de l’air comprimer devant nous, afin de nous ralentir le plus possible.
Finalement, nous heurtions de plein fouet une fenêtre et la traversions avant de nous écraser sur le sol. Enfin, je dis nous, mais j’étais bien en sécurité dans le corps d’Edward, contrairement à lui.
Il faudrait que je pense à m’excuser auprès de lui, de le malmener autant. Mais ça attendra la fin de la mission. D’ailleurs, il m’avait parlé d’aller boire un verre après ça. Je payerais une tournée pour me faire pardonner.

© Lilith & Clayton Lazarus

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2208-clayton-la-justice-mecanique-termine

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098765
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 2: La défense des héros ! Ync9999 / 999999 / 999Groupe 2: La défense des héros ! Gubc
☠ Karma :
Groupe 2: La défense des héros ! Ml890 / 9990 / 999Groupe 2: La défense des héros ! Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 2: La défense des héros ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2: La défense des héros !   Groupe 2: La défense des héros ! EmptyDim 6 Oct - 17:00

Pour simplifier le boulot du MJ, les trois sujets sont réunis en un seul, et le délai de 73h passe à 5 jours pour l'ensemble des 7 membre de l’event.
https://jolly-roger.forumactif.com/t2489-groupe-123-tous-au-chateau#13326
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Groupe 2: La défense des héros ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2: La défense des héros !   Groupe 2: La défense des héros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 2: La défense des héros !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Héros Hic
» Héros Shapow
» Héros Shapow²
» Galerie du Héros Chapeau
» Des oeufs pour un Héros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Royaume D'Iféfroi-
Sauter vers: