Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 1: La Libérations des prisonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098840
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ync9999 / 999999 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Gubc
☠ Karma :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ml890 / 9990 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 1: La Libérations des prisonniers Empty
MessageSujet: Groupe 1: La Libérations des prisonniers   Groupe 1: La Libérations des prisonniers EmptyLun 9 Sep - 21:50





Phase 2: La Libération des prisonniers !

Quand les Akatsume arrivèrent au centre-ville, ils ne trouvèrent que d’autres Varias. Les marines et les CPs s’étaient retranchés au château, la bataille déclenchée près du bastion avait au final fait gagner les Varia. Du coup, les Akatsume n’avaient pas de reproches, en fait tout le monde se fichait d’eux, comme s’ils n’étaient pas là. Eno, le Varia qui les avait accoster en fin de bataille, les avait inclu quand même dans le plan d’assaut du château. Raven irait avec lui et 2 autres Varias, pendant que Faris Ren et Ciel iraient en première ligne à l’assaut du château.

Pour l’équipe d’infiltration, il y avait un passage tout trouvé… Un passage peu connu, par les égouts.

-Raven ! *interpella Eno*, à ce que j’ai vu tu as le Logia de la lumière. Moi, j’ai mangé le Nagi Nagi no Mi, le fruit du silence, c'est ma spécialité, l’infiltration. À partir du moment où on entrera dans ces égouts, tu pourras crier aussi fort que tu peux on sera les seuls à l'entendre, cependant on entendra plus personne non plus, alors fais très attention à ne pas te faire voir! Ah et lui, il est spécialiste en crochetage et elle en communication, elle nous dira quand le reste des troupes attaqueront, on a peu de temps. il faut que les prisonniers soient libérés pendant l’attaque pour avoir les marines sur deux front. Sur ce, allons-y !

Esmée, quand à elle, était bien touchée au jambes et se  déplacer devient dur ,surtout qu’en plus des brûlure dues à l’explosion, elle a perdu ses lunettes, n’y voyant plus grand chose désormais. Par chance, le Cp tas de Muscle qui l’avait capturé, ne la considère pas dangereuse et savait qu’elle ne serait pas soignée en case prison, alors il la mis avec les civils. Là, elle y reçut le soin nécessaire et un lit de camp. Mais elle avait une patte accrochée au lit de camp par une paire de menottes en granite marin. Les civils étaient bien évidemment circonspects de la présence d’une loup-garou, mais ils n’étaient plus à ça prés aujourd’hui.
Mais avant que le CP ne la laisse là avec le gamin, elle a demandé à ce CP pourquoi ce genre de guerre existe. Ce à quoi il répondit… Rien. Par contre les Civils avaient des avis. Des avis très tranchés et le plus souvent emplis d’insultes contre les Varias ou contre le Gouvernement Mondial mais rien contre les pirates étrangement. Pour eux, ce genre n’avait pour but que de mettre le chaos pour des raisons futiles alors que  les Francs Marins étaient des monstres prêts à tuer pour des futilités. Il valait mieux éviter que les civils  ne sachent qu’elle était théoriquement leur allié.

Quand à Sakura, elle était enchaînée à une chaise avec un tas d’autre criminels de cette guerre, on lui avait retiré ses armes mis dans la salle des gardes, elle était dans une salle à manger. Le granit Marin retenant ces mains, et si elle l’ouvrait,  elle avait une chance de se prendre une baffe voir d’être bâillonné.

Résumé:

précisions sur les lieux ! :

Règlement:



Dernière édition par Klabautermann le Mer 11 Sep - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Radwulf


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 37890
☠ Points Votes : 3964
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3760
☠ Notoriété :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ync91 / 9991 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Gubc
☠ Karma :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ml89510 / 999510 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Pe6n

Esmée Radwulf

Groupe 1: La Libérations des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: La Libérations des prisonniers   Groupe 1: La Libérations des prisonniers EmptyMar 10 Sep - 10:18

Combien de temps ai je dormis? Je ne sais pas trop, en tous cas je sais que j'ai étais sauver par un des men in black du gouvernement. Je ne sais plus trop leur nom, quand mes yeux s'ouvre, ma vue semble trouble je sers le dents à cause de brûlure, et mes jambes je n'en parles pas. Celle ci ont horriblement mal, ça je le savais, l'adrénaline plus tôt m'a fait tenir plus longtemps et ignorée certaine douleur apparemment.J'étais dans un lit attachée, et chaque parcelle de mon corps me fait mal, je peux sentir certaine partie de mon corps brûlée, j'ai du y laisser quelque poil.  J'ai beau être attachée dans un lit, bizarrement vu mon état actuel, je ne pourrais pas vraiment bouger de moi même. Je pense qu'il me faudra une canne ou des béquilles pour bien mieux me déplacer. Je regarde atour de moi, j'étais dans une grande salle, surveillée par la marine, il y a des gens avec moi qui semble effrayée, je ne sais pas si c'est par moi ou autre chose. Vu la situation actuel avec la guerre, je comprends que des gens puisse en avoir marre et vivre dans la peur.

Il  y a bien l'enfant avec moi alors, le reste semble un détail.Les gens avec moi m'ont donner des soins, c'était pas parfait, mais ça pourra m'aider au moins pour les brûlures. J'avais demander pourquoi ce genre de guerre existaient, et il me répondit rien, en soit ce n'est pas une réponse, il devait avoir un avis.  Les gens à coté semble en avoir plein d'avis sur la question en tout cas, moi je ne comprends pas vraiment ceci existe. Les varias semblent etre des gens assez exécrable pour déclencher la haine, mais la marine ne semble rien faire pour les arrêter, alors je ne comprends plus rien.  Est ce que c'est à cause de cette chose qu'on devait chercher pour eux, même si maintenant moi je préfère me dire que je le veux pour nous et enlever la guerre de ce pays.


-Tu vas bien petit? Où nous sommes au fait? Pourquoi êtes vous tous ici?

Ma vision est encore assez trouble je crois que mes lunettes qui me servent à rien vont devoir se transformer en vrai lunette. Heureusement, que je n'ai pas besoin de la vue à 100 %, mon odorat peu suffire pour le moment. Je regarde le plafond, je n'ai que ça à faire, fuir dans mon état était quasi impossible, si seulement j'avais pu retrouver ce truc et fuir avec, tout ça ne serait peut etre que de l'histoire ancienne pour eux.Enfin ceci n'est que purement théorique, je ne peux même pas l'affirmée, Et après on dira que c'est moi la sauvage ou l'animale.  Il doit bien avoir un moyen de fuir, l'homme en noir était partie, je ne suis plus une vraie menace, en même temps si je le revois il pourrais juste me porter et me ramener ici sans difficulté actuellement.  Est ce que j'aurais la force de marcher, je n'en sais trop rien, même coucher mes jambes me font hyper mal. Je ne sais même pas comment s'en sont sortie mes compagnons, je prie qu'ils ne soit plus alliés avec les fous, enfin moi je les considèrent pas comme tel, je pense même ne jamais pouvoir leur faire confiance, enfin connaissant Raven elle les manipulent si elle les as gardés. Je ne peux pas non plus rester les bras croiser ici dans ce lit, je regarde les civils qui sont avec moi, ont ils perdue espoir ou puis je en faire des alliés.

-Et si on fuyez cette endroit? Moi je dois retrouver quelque chose qui appartient à la famille royale, cette chose à fais du tord à trop de gens ici. Je ne peux laisser personne l'avoir, si j'arrive à partir de cette île avec ce truc, les varias vont nous suivre c'est certain et vous laisserons enfin en paix. Je ne sais pas comment tout ça à commencer, mais je veux tenter d'au moins vous laisser un répit. Puis entre les hommes en noir et les var..chose cette île me semble vraiment pas bien entourée.

Et je le pense, parce que tout ça me semble trop pour une seul item, ce bioencyclopédie là semble faire des Emules et je ne sais pas trop pourquoi. Je vais devoir tout faire pour que ça s’arrête, si ce n'est que ça alors ça ira, mais je ne sais pas pourquoi ca dois etre plus profond, mais je ne peux pas tout régler c'est sur, bon comment fuir d'ici ça c'est autre chose, je dois trouver une solution même si j'ai une menotte à la patte qui me gêne énormément et des douleur affreuse aussi. Tout ceci me semble compromis, on verra comment réagisse les civils.
Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22811
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ync997 / 99997 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Gubc
☠ Karma :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ml89505 / 999505 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Pe6n

Raven Fall

Groupe 1: La Libérations des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: La Libérations des prisonniers   Groupe 1: La Libérations des prisonniers EmptyJeu 12 Sep - 17:52


Rien ne s’était déroulé comme prévu jusque-là, les événements ayant même pris la tournure la moins attendue de toutes. S’étant entretenue et finalement alliée aux Varias, la capitaine de l’équipage pirate avait décidé de rassembler à nouveaux ses compagnons au complet… Une tâche qui s’annonçait difficile puisque deux d’entre eux étaient retenues captives par leur ennemi commun avec le groupe de révolutionnaires.

Grâce aux informations récoltées durant son appel, elle savait désormais ce que contenait le biomachin et comprenait assez facilement pourquoi le Gouvernement allait jusqu’à déployer autant d’unités ainsi que son précieux CP. Une excellente raison attisant sa propre convoitise à propos du biocyclempédie et surtout sur les informations inestimables qu’il semble renfermer…

L’heure était aux préparatifs et l’équipage se dispersa en plusieurs petits groupes. Se tenant à l’écart durant un moment, la jeune femme ne pu s’empêcher de se demander si, malgré les soins reçus, les blessures de Farris n’allaient pas trop le diminuer… Un questionnement rapidement interrompu par le Varia avec qui elle allait faire équipe pour sa propre mission à remplir dans cet assaut.

« Hum ? » Se contenta-t-elle de répondre lorsqu’il vint lui parler, détaillant son pouvoir tout en mentionnant le sien « Chaque équipe dispose d’un moyen de communiquer avec les autres ? »

Même si ça la démangeait, l’ancienne scientifique parvint à contenir sa curiosité et laissa ses nombreuses questions ainsi que son envie de sortir son calepin pour noter et questionner Eno à propos de son pouvoir de côté, concentrée sur leur objectif actuel. Gardant cela pour plus tard et les préparatifs achevés, la brune se mit en route avec ses deux alliés.

Laissant d’abord passer ceux chargés de l’assaut frontal afin de s’accaparer l’attention des défenseurs, Raven et les trois Varias purent contourner le gros des forces en restant, au maximum, dissimulés derrière des ruines et cachettes de fortune. C’était ennuyant, forcée de suivre pour atteindre ce passage dissimulé tout en perdant du temps à force de détours et d’arrêts pour éviter quelques soldats à la traîne.

« Sérieusement ?! Y avait pas mieux qu’les égouts comme options ? » Grogna la brune en chuchotant, une fois qu’ils atteignirent l’entrée du passage censé les mener à l’intérieur… « Vot’ passage est censé nous faire déboucher où, exactement ? »

Bien que les combats avaient repris et occupaient une grande partie de l’attention des occupants du château, mieux vaut savoir où conduit ce genre de chemin. Juste pour éviter de faire irruption en plein dans une salle rassemblant tous les gros bras d’un coup ou allez savoir quelle autre surprise peut les attendre.

L’entrée du passage était encore pire que ce à quoi s’attendait la pirate. Ils n’étaient même pas encore entrés réellement que, déjà, une odeur des plus infecte en remontait pour leur brûler l’intérieur des narines. Nauséabond au point que le premier réflexe de Raven ainsi que de ses partenaires fut de plaquer leur main ou leur bras contre le visage afin de se protéger le pif…

Même depuis l’entrée, les lieux étaient tellement sombres qu’on y voyait pas à plus de quelques mètres. Qu’est-ce que ça allait être, une fois plus avant dans ces galeries ? Raven jeta plusieurs coups d’œil autour d’elle, surveillant que personne ne leur tombe dessus et ne ruine leur effet de surprise en attendant que l’accès soit ouvert pour permettre au quatuor d’entamer son infiltration.

À vrai dire… Elle aurait préféré un autre chemin tellement l’odeur était forte bien qu’ils n’aient avancé que de quelques mètres. Le plus rebutant était sûrement ce mélange de sensations sous ses pieds et de bruits lui disant qu’ils marchaient dans des choses louches. Heureusement que les pieds dans l’eau, elle ne pouvait pas voir en détails ce dont il s’agissait.

Son intuition lui disait qu'avancer dans ces galeries n'allait surement pas être aussi simple qu'il n'y paraît. Sinon pourquoi y aller avec des pros de l'infiltration ? La pirate se tenait sur ses gardes, avançant lentement afin d'économiser son souffle et éviter d'avoir à prendre plus d'inspirations puantes que nécessaires. Les premiers mètres n'étaient pas un problème mais bien vite son regard se porta sur Eno, notamment quand ils atteignirent un carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Sakura


☠ Messages : 18
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 17208
☠ Points Votes : 144
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3555
☠ Notoriété :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ync90 / 9990 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Gubc
☠ Karma :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ml89500 / 999500 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Pe6n

Sakura

Groupe 1: La Libérations des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: La Libérations des prisonniers   Groupe 1: La Libérations des prisonniers EmptyVen 13 Sep - 0:31


La Libération des Prisonniers.

Groupe 1: La Libérations des prisonniers 1553128162-tumblr-o81ygnap6t1r0l45no1-r1-400
J’étais partie explorer l’ile, je pensais me rendre dans un lieu plus sûr, peut-être avec ses propres richesses, ou un bateau en état de marche, bref, quelque chose qui aurait pu nous être utile à mes camarades et moi-même. Mais il n’en n’était rien, dans un bref moment d’inattention, alors que j’étais prête à répliquer, je me suis faite avoir par surprise et j’ai fini capturée par les marines. Encore une fois, ma faiblesse m’avait fait défaut, il fallait que ce genre d’habitudes s’arrêtent, si je voulais venger mon frère je devais rester concentrée. Mais le passé appartient au passé, maintenant, j’étais dans une autre situation, encore moins envieuse que la précédente.

Mon réveil ne fut pas des plus agréables. Tournant mon œil à droite et à gauche, ce fut par des bruits de personnes en train de se bâfrer qui m’ont sortie de mon entretien avec le marchand de sable. Quelques marines étaient en train de manger, mais la plupart étaient en train de surveiller l’endroit. L’odeur de la nourriture qui à du enfumer la pièce au fil des nombreux repas qui ont eu lieu ici me donnaient de l’appétit, au point que mon estomac imitait avec joie le cri de la baleine, faisant rire quelques idiots dans la pièce. Une telle moquerie ne resterait pas impunie en temps normal, mais pour l’instant je ne pouvais pas faire grand-chose. Moi qui pensais que j’allais finir au bout d’une corde ou dans une cellule, je devais avouer que comparé aux prisons que j’ai pu fréquenter avant, celle-ci était du luxe. J’étais assise à une chaise, ligotée de partout, sauf aux pieds. Et je vois qu’ils avaient solidement attaché ma seule main à la chaise également, haha, ils ont dû se retrouver bêtes en cherchant mon autre bras avant de voir qu’il n’y en avait pas. Les chaines froides m’empêchaient également de me positionner confortablement sur mon siège de fortune malheureusement.

C’est alors qu’un poids inhabituel se fit ressentir, ou plutôt l’absence d’un poids. MES ARMES ! Mes sabres avaient disparu !! Malédiction ! Qui était le fils de mouette qui avait osé prendre mes plus précieux trésors, mes bébés, mes enfants ! Là par contre c’était la chose de trop. Rester un instant de plus ici était hors de question. Il fallait que je parte d’ici, je me demande ce que faisaient les autres, j’avais encore du mal avec eux mais j’espérais qu’ils aillent bien.

Réfléchissant pendant un moment, bien que je me sois dit que m’évader serait la meilleure chose à faire pour l’instant, il fallait un plan. Déjà, j’étais attachée, ma mobilité était réduite. S’il n’y avait qu’un seul homme, j’aurais pu m’en charger, mais une vingtaine, impossible. Ils n’attendraient pas tous patiemment que je leur donne chacun un bon gros coup de crâne. Je n’étais pas attachée aux pieds ni aux jambes, je pouvais me lever pour charger droit devant moi…au moins j’avais un atout. Cela me rassurait un peu, comme quoi avec de l’analyse on pouvait finir par trouver des solutions. Il fallait que je poursuive dans ce sens. Jetant un coup d’œil par ici et par là, je pouvais compter de nombreux prisonniers, certains étaient juste attachés avec des cordes, discrimination ! Tout ça parce qu’il me manque un bras c’est ça ? Je leur montrerai moi de quel bois je me chauffe ! Mais, en y réfléchissant, ce n’était pas totalement idiot, ceux avec des cordes pouvaient se libérer plus facilement. Il y avait peut-être une carte à jouer. Ainsi, j’observais le sol pour voir s’il n’y avait rien d’intéressant, avec un peu de chance, peut-être pourrais-je ramasser quelque chose avec mon pied, de préférence un couteau ou quelque chose.  


Aussi, une pensée lubrique me vint à l’esprit, je m’étais imaginée jouer de mes charmes évidents pour séduire les gardes hahaha, venant de moi c’était totalement impossible malheureusement, mon esprit de guerrière et mon orgueil étaient bien trop grands pour que j’ai recours à de telles tactiques !

Allez, ce n’était pas le moment de rire, prenons le temps d’observer toute cette pièce au si beau mobilier, il y avait bien quelque chose dont je pourrai tirer parti si je faisais attention.




Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098840
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ync9999 / 999999 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Gubc
☠ Karma :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ml890 / 9990 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 1: La Libérations des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: La Libérations des prisonniers   Groupe 1: La Libérations des prisonniers EmptyVen 27 Sep - 19:46





Phase 2: La Libération des prisonniers !


Alors que les infiltrés d’Eno avançaient tranquillement ils arrivèrent à un croisement, mais ils continuèrent à aller tout droit. Apparemment ils savaient où aller. C'était la femme du groupe de varia qui les guidait. Entre deux plaintes de Raven sur l'environnement, elle raconta qu’elle était une servante infiltrée au château; c’était leur guide. Il était donc facile pour eux d'arriver à destination. Après trois portes grillagées, et un nombre trop grand d'échelles poisseuses, ils arrivèrent à une trappe.

-C'est une ancienne trappe condamnée avec les travaux d’il y a 2 ans dit la guide en pointant l'index sur un plafond avec une trappe en bois pourrie.

-Bloquée comment ?

-Une dalle de béton et du carrelage, c'est assez fin mais faut quand même y aller, j’ai des explosifs.

-Pas besoin. répliqua Eno sûr de lui.

Il prit une position de yoga, sa main gauche à plat dans le sens vertical, et sa main droite poing fermé, poing droit contre la paume gauche. Au bout d’une dizaine de minutes, une légère lueur semblait se dégager du poing d’Eno, et soudain, il leva le poing et fit un trou suffisamment grand pour passer sans souci. C'est ainsi que le quatuore finit par arriver dans le château, il s'agissait d’une Plonge. Il s'agissait d'une petite pièce avec une seule porte dans le coin sud-ouest de la pièce, et une fenêtre au milieu du mur nord. La fenêtre donnait directement sur la falaise.


-Bon, tout le monde, déshabillez-vous. La guide sortit plusieurs vêtements de domestique. En plus de se débarrasser de l'odeur, si on nous voit, on sera moins enclin à être arrêtés. Du coup les gars, retournez-vous, et gare à vous si vous vous retournez ! Ce que fit plus tard le crocheteur, et il se prit une baffe monumentale, si forte que sans le Fruit d’Eno, le château entier les aurait repérés.

-Bon maintenant qu’on est propres et … relativement beaux, je crois… Bref, Raven, vous avez moyen de repérer où de contacter vos membres d’équipage?

---

Pendant ce temps, du coté d’Esmée, elle avait fait une bourde, jusque-là la, une loup garou blessé, … C'était bizarre mais vue qu’elle était attachée, c’était pas grave... Par contre, parler de voler le trésor de la famille royale… C’était pas très fin, parce que les civils défendaient le-dit trésor. Tous les regards des civils se tournèrent vers elle, des regards noirs.

-Quel trésor ? dit un civil.
Un autre répliqua la même chose, mais avant même qu’elle puisse répondre, un autre civil la frappa sur le dos.

-Réponds !

Les marines voulurent intervenir, mais ils ne faisaient pas le poids face aux civils, en supériorité numérique. Esmée, était face à une foule en colère… elle n’avait pas de chance, sauf une, car l’enfant s’interposa pour la sauver.

---

Qu'en est-il de Sakura ? Bah, elle était toujours attachée solidement. Rien ne se passait, jusqu'à ce qu’un haut gradé Marine arrive. Il était reconnaissable à son uniforme et le manteau qui va avec.

-Tout le monde est à son poste ? préparez-vous les Varia sont en route. Il faut tenir, les renforts sont en route. Et vous, si jamais les prisonniers tentent de s'évader, abattez-les. On n'a pas besoin d’une rébellion en plus de l'attaque ! Pourquoi celle-la a du granit marin, elle a l’air inoffensive, le granit est précieux.

-Elle possédait Shuusui, Major, une des lames les plus fortes du monde. On a supposé qu’elle était dangereuse.

Cette discussion concernait Sakura évidemment, elle était sous et surestimée selon qui en parlait, mais plus important… Sa poitrine commençait à déborder de son soutien gorge, et donc une partie des gardes était déconcentrée.

La Marine s'organisa tant bien que mal pour résister à l'assaut des Varias. Alors que la Commodore était attendue dans les prochaines heures, des bruits de pas, militaires et réguliers, se firent entendre dans tout le château.

---

-Messieurs, c’est moi qui gère les opérations maintenant ! Je veux que vous sécurisiez les prisonniers et le château, qu’aucun de ces chiens de pseudo révolutionnaires n’entrent, sinon, je m’occupe de vous !

La Commodore vint d'entrer dans la place, en prenant de haut tous les hommes présents, comme à son habitude. Avec elle, une cinquantaine de femmes soldat surentraînées, pour ne pas dire l'élite de North Blue.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas

Esmée Radwulf


☠ Messages : 30
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 37890
☠ Points Votes : 3964
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3760
☠ Notoriété :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ync91 / 9991 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Gubc
☠ Karma :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ml89510 / 999510 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Pe6n

Esmée Radwulf

Groupe 1: La Libérations des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: La Libérations des prisonniers   Groupe 1: La Libérations des prisonniers EmptyVen 27 Sep - 19:50

J'ai fais la pire connerie,enfin je ne suis pas habituer aux humains aussi, comment je peux savoir comment ils réagissent aussi. Je suis arrivée parmi eux il y a si peu et ils sont intolérant aussi, enfin j'essaye de les sauver, et on me remercie mal. J'ai parler du trésor voulant m'en emparée, mais voilà mon erreur, une horde me frappe alors partout. Chaque coups est une peine, je pleure de douleur, pourtant je fais ça en silence sans rien dire, ou faire. Je pourrais bien les électriser, mais je ne le fais pas. J'ai très vite compris que c'est les gardien du bio machin, je sais un nouveau truc, et cette info il faut la donner à personne jamais. Je saigne au niveau de la bouche à force de me faire frapper certain blessure s'ouvre d'autre se font. Tout s’arrête quand l'enfant se met devant pour les arrêter, je pleure j'ai mal je souffre, je n'en peu plus ma respiration est saccadé. Je saigne dans le dos pourtant, je remercie l'enfant qui me sauve encore une fois. Il m'ont posée des question, mais je crache un peu de sang évidement, ça laisse des traces une explosion.


Reprenant au mieux ma respiration, je fais tout pour protégée l'enfant aussi d'éventuel autre coups, si je dois mourir tant pis, mais je veux que cette enfant survive. Je regarde les civils , rapprochant mon corps de l'enfant prêt à le protégée si il le faut. Essuyant le sang qui à couler, je les regarde d'un air assez déterminé, je ne sais pas si il comprendront je ne sais pas si ils approuveront. Mais je dois exposer le probleme et le plan comme il est actuellement. Je n'ai qu'une patte attaché alors je peu bouger un peu, si seulement j'avais rien.

-Le trésor, le bio machin, les varmoche et les hommes en noir se le battent. Ca à déclenchée une guerre totale pour aucune raison. Sauf que l'un ou l'autre sont sur le point de le trouver, je veux pas le laisser ni à l'un ni à l'autre. Si vous en êtes les gardien ne le dite surtout pas au mieux caché le ailleurs, personne dois jamais le découvrir. Pourquoi les humains se font autant la guerre? Je voudrais vous aidez mais je ne sais pas comment faire.


Après le discours je crache un peu plus de sang, j'ai la tete qui tourne, je veux juste les aidée, je ne les comprends pas juste protégeant l'enfant moi aussi, je suis prete à me reprendre des coups, l'enfant ne dois rien voir. Je met ma patte libre devant ses yeux, essoufflée, il verra pas ma mort au pire. Je tremble j'ai chaud, je suis juste fatiguée je dois avouer, mais je dois rien lachée, j'ai autre chose à dire. Meme si il ne reste pas avec moi c'est pas grave il faut que je les préviennes tout de même.

- Si vous le faite pas pour vous pensez à l'avenir comme lui, il n'a surement rien méritée. Mais ne restez pas ici, ils vont faire un raid ou je ne sais quoi et vous allez mourir. Tout ce qui veulent c'est votre bio machin, si vous partez sans moi prenez l'enfant je voudrais qu'il vive. Je ne demande que ça,juste ne restez pas ici vous n’êtes pas en sécurité.

Le pire sera surement le château comme tous le monde pense qu'il est la bas il dois y avoir quelque personne, pourtant j'ai comme un doute personnellement, comme un piège. Il appartiens bien à la famille royale, mais rien ne stipule qu'il est vraiment là bas, ils ont d'autre terre ou des endroits bien mieux pour le cacher. Enfin je ne le serais peut etre pas d'ailleurs, actuellement si il décide de me finir à part les électriser je n'ai trop rien, je le ferais si nécessaire. On verra comment il prennent les info j'ai au moins était honnête et sans détour, on pourra surement m'avouer ça. Le probleme c'est qu'il faut qu'ils est écouter.

HRP: :
Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22811
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ync997 / 99997 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Gubc
☠ Karma :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ml89505 / 999505 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Pe6n

Raven Fall

Groupe 1: La Libérations des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: La Libérations des prisonniers   Groupe 1: La Libérations des prisonniers EmptyVen 27 Sep - 23:16


Bien qu’essayant d’avancer avec prudence, profitant du fruit de l’autre énergumène pour ne pas se faire repérer, le fait que les Varias l’accompagnant ne semblaient pas prendre plus de temps que nécessaire pour choisir une direction à chaque croisement inquiéta presque la pirate. Principalement car leur guide auto-désigné n’hésitait même pas quant aux directions choisies, renforçant la méfiance de la jeune femme qui se tenait de plus en plus prête à en découdre… Heureusement, la véritable raison fut toute autre, comme elle l’expliqua d’elle-même par la suite…

« Il fou quoi, là ? »

Finis par demander Raven après que le groupuscule ce soit arrêté plusieurs minutes sous un passage, attendant qu’Eno fasse… Allez savoir ce qu’il était en train de faire. Typique d’un héros de Shonen sortant son attaque spéciale tellement le temps demandé pour la lancer aurait été suffisant pour aller chercher un café à la sortie de cet égout puant et revenir pile à temps pour le voir taper dans la trappe plus haut et dégager le passage.

« J’aurais été plus vite… » Tenu quand même à préciser la brune en administrant un coup de coude à leur guide, agitant le bout de son index luisant.

Un petit rayon vite fait et on en parlait plus, plutôt qu’attendre vingt ans que Tortues Géniale finisse sa chorégraphie pour son attaque ultime pas si utile que ça. Enfin, ce qu’on en dit, hein !

Pouvant poursuivre leur route et grimper par l’embouchure ouverte par le moine shaolin du groupe, l’équipe d’infiltration finit enfin par émerger directement dans une pièce totalement inattendue du château et pas non plus la plus grande qu’on aurait trouvé afin de les réceptionner… Surtout avec ce qui suivit.

« Hum ? »

Les directives suivantes de la jeune femme étaient aussi inattendues que cohérentes, pour la pirate présente. Elle n’avait pas tort quant au fait qu’après une traversée comme la leur, l’odeur d’égout avait de grandes chances d’attirer les soupçons ou en tout cas pourrait leur faire perdre du temps inutilement. Ne portant déjà pas grand-chose sur elle, comme dirait certains, il ne fallut pas plus de quelques instants à Raven pour se retrouver quasiment nue dans la pièce, uniquement vêtue d’une maigre lingerie en bas –et plutôt sexy-. Déjà « prête » avant même l’annonce de la femme aux gars de se tourner, la brune se retrouva face à ces derniers, une main sur la hanche et l’autre le long du corps, n’essayant même pas de couvrir son corps nu et ne semblant même pas être gênée de se tenir ainsi, vêtue d’un simple string noir, inattendu vu son apparat habituel mais comme quoi… Ne jamais se fier à la couverture !

« Et donc… » Elle n’eut pas le temps de finir, interrompue par la femme qui venait de massacrer son compagnon voyeur, soupirant avant de reprendre comme si de rien était une fois le calme, si on peut dire, retrouvé « Et donc ça va nous servir à quoi, de nous déguiser ? »

La capitaine des Akatsume haussa un sourcil suite à la question qu’on lui posa, se demandant si c’était une blague ou non. Dans le doute, autant demander…

« A la base… C’vous qui avez les denden. C’vous qui nous avez prévenu pour la capture de nos compagnons donc… À moins d’avoir les pires gardes du monde… J’doute déjà qu’elle en ait eu un mais surtout qu’on ne les ai pas fouillées et privées de leur équipement… »

Quoique… Tout bien réfléchis, c’était peut-être là aussi une possibilité pour pouvoir localiser précisément leurs otages à libérer ou, en tout cas, créer une éventuelle diversion… Se creusant la tête, Raven ne pouvait rien faire dans cette pièce et, habillée en soubrette malgré une jupe trop courte vu ce que chacun de ses pas dévoilait, elle agrippa le bras d’Eno pour le trainer en dehors, suivie par les autres.

« Faut qu’on découvre où ils retiennent les prisonniers… » Commença-t-elle à dire avant de serrer de plus en plus fort le bras d’Eno, lui lançant ensuite un regard des plus morbide « D’abord on libère mes camarades, ensuite on fera c’que vous voulez. Non-négociable. »

Pendant encore plusieurs instants, la jeune femme maintenu sa prise et la renforça même, histoire de s’assurer que son message soit bien passé.

Le problème était qu’à cet instant précis… Vu la taille du château, cela pourrait mettre des heures en fouillant chaque pièce pour trouver Esmée et Sakura… Chose qu’ils ne pouvaient se permettre.

« Tu connais les lieux, non ? » Demanda la jeune femme en se tournant vers l’ancienne servante qu’elle regarda de manière toute aussi froide que le pauvre Eno qu’elle avait enfin lâché « Où est-ce qu’on a le plus de chances de retenir des prisonniers, ici ? »

Tandis qu’elle attendait une réponse ou des indications de la part de l’ancienne servante, une patrouille de deux Marines finit par pointer le bout de leurs armes. Un pas bruyant qui ne trompe pas en plus de les entendre se plaindre et commenter l’assaut qui se déroulait en simultanée, rassurant Raven de savoir que sur ce point-là, les choses se déroulaient bien jusqu’à maintenant, une idée saugrenue lui vint à l’esprit…

« J’ai une idée… En attendant… J’sais pas, soyez utiles ? Demandez à vos potes ce qu’ils savent, j’sais pas ! »

Sans tarder, la fausse servante quitta alors la bulle d’Eno et se dirigea vers le bout du couloir afin d’intercepter les Marines en patrouille et, par la même occasion, les empêcher d’aller plus loin et trouver le groupe s’étant infiltré…

« Go-Go… Au secours, Goshujin-samaaaaaa ~ Kyaaaaaaaaah !! » S’écria-t-elle d’une voix aigüe et mielleuse à l’excès en faisant semblant de fuir, sautant carrément dans les bras de l’un des soldats en prenant une mine faussement terrorisée « Des… Il y a des combats… Partout !! Ai-aidez-nous, par pitié ! Sans la puissante Marine… *Tousse*… Sans vous on n’pourra rien contre ces intrus !! »

Même dans ces conditions, cela lui fit mal de tenir de tels propos… Consciente que sa petite interruption pourrait jouer contre elle, Raven décidé d’opter pour l’usage d’une arme à toute épreuve… Raison pour laquelle elle se cambra de plus belle afin de mieux présenter sa croupe gracieusement exposée par sa tenue trop courte, espérant attirer leur attention sur son corps plutôt que sur sa petite toux.

« Je… Je… Ooooh ! Goshujin-samaaaa ~ ♪ » Reprit-elle, effrayée en apparence, les laissant faire leur possible pour la calmer avant de reprendre son petit manège « Je… j’ai entendu des intrus dire qu’ils comptaient s’occuper de prisonniers… Qu’est-ce que ça veut dire ?! Des gardes m’ont aussi demandée où ils étaient retenus pour y renforcer la sécurité mais… Vous comprenez… Je… Je n’suis qu’une simple servante ici… Je n’savais pas quoi leur dire… *Snif*… Je n’demande qu’à me rendre utile dans ce combat… peut… Peut-être que… Que… *Snif*… Si vous m’le disiez, je pourrais me sentir un peu utile en disant à tous… Tous nos gardes où aller ? »

Heureusement pour la pirate, dans ce cas précis le fait qu’elle soit morte de honte et en rougisse l’aidait à renforcer sa petite comédie de femme fragile effrayée, observant les deux soldats tour à tour avec un visage implorant, pitoyable même… Tout ce qu’elle déteste ! Mais tous les moyens sont bons pour parvenir à leurs fins et elle se rassurait mentalement en se disant que personne ne la voyait jouer cette comédie ni s’exhiber afin de jouer les allumeuses. Restait à savoir s’ils allaient mordre à l’hameçon ou la forcer à employer des moyens plus violents…
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Sakura


☠ Messages : 18
☠ Âge du Personnage : 25
☠ Berrys (x1000) : 17208
☠ Points Votes : 144
☠ Grade : Pirate ☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 3555
☠ Notoriété :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ync90 / 9990 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Gubc
☠ Karma :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ml89500 / 999500 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Pe6n

Sakura

Groupe 1: La Libérations des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: La Libérations des prisonniers   Groupe 1: La Libérations des prisonniers EmptyLun 30 Sep - 14:08


La Libération des Prisonniers.

Groupe 1: La Libérations des prisonniers 1553128162-tumblr-o81ygnap6t1r0l45no1-r1-400
J’étais toujours prisonnière et les choses ne s’arrangeaient pas. Au fil des minutes, je pus entendre les gardes parler de Chuichui, une lame super puissante. Personnellement, je n’avais jamais entendu parler de ça, peut-être que Chichi était le nom de la lame sombre que j’avais, c’est vrai que c’était une pièce de qualité et j’ai déjà vu des gens essayer de me la racheter. Malheureusement mes connaissances s’arrêtaient là sur les lames, je connaissais davantage les courants marins, là on pouvait parler, là on pouvait faire quelque chose. Apparemment, ce que j’avais aux poignets était du granit marin, réservé pour les castes spéciales. Je crois me souvenir en avoir entendu parler une fois, sur le bateau, ce minerai annulerait les pouvoirs des fruits du démon… Mais je m’en moquais, cela était inutile pour moi. Ces marins ne font pas leur recherche, si j’avais vraiment le pouvoir d’un fruit j’aurais une prime ou quelque chose du genre…mais j’y pense, je ne suis pas recherchée moi !

J’en avais assez de ne rien dire, je voulais les insulter, les taper, les massacrer, mais je devais retenir mes pulsions nerveuses. Il y avait peut être une carte à jouer là maintenant. Le grabuge allait arriver, je ne devais absolument pas rester ici. Je vais devoir parler, et dire tout ce que j’ai à dire en un temps record avant qu’ils ne me fassent taire. Voyant que ces hommes regardaient allègrement mes atouts, j’avais idée de les utiliser, mais je n’étais pas une séductrice. Aguicher les hommes était certes plaisant, mais je ne pouvais pas me permettre à l’erreur, tout de suite et maintenant. Si j’étais une marine, la première personne qui essaierait de me séduire je l’aurais identifiée comme un traître. Il fallait que je fasse appel à d’autres compétences.

- Combien vous m’offrez pour la capture de vos ennemis. Je peux vous aider si vous voulez, ma lame de puissance et moi-même sommes au service de la justice, et surtout du prochain combat. Déjà premièrement je ne comprends pas pourquoi je fus arrêtée, je ne suis pas une criminelle, seulement une conductrice de bateau vivant en paix et ayant eu le malheur de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment. Vous m’avez attaquée alors que je cherchais refuge !  Libérez-moi, et je vous prêterai main forte !

La tromperie était un art comme un autre pour s’en sortir. J’espérais juste que des membres de mon équipe ne m’entendent pas, me disputer avec eux était la dernière chose que je souhaitais. Le tout, était de parler sans montrer la moindre agressivité, la moindre hésitation. L’heure n’était plus à la réflexion mais à l’action. Je devais absolument me libérer de ces chaînes au plus vite.




Revenir en haut Aller en bas

Klabautermann
PNJ


☠ Messages : 635
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 1098840
☠ Localisation RP : Partout
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 40000
☠ Notoriété :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ync9999 / 999999 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Gubc
☠ Karma :
Groupe 1: La Libérations des prisonniers Ml890 / 9990 / 999Groupe 1: La Libérations des prisonniers Pe6n

Klabautermann
PNJ

Groupe 1: La Libérations des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: La Libérations des prisonniers   Groupe 1: La Libérations des prisonniers EmptyDim 6 Oct - 17:01

Pour simplifier le boulot du MJ, les trois sujets sont réunis en un seul, et le délai de 73h passe à 5 jours pour l'ensemble des 7 membre de l’event.
https://jolly-roger.forumactif.com/t2489-groupe-123-tous-au-chateau#13326
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Groupe 1: La Libérations des prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1: La Libérations des prisonniers   Groupe 1: La Libérations des prisonniers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1: La Libérations des prisonniers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CMT - Groupe 6
» GROUPE 2 - La mission ou la vie ?
» Groupe 123 : Tous au chateau.
» CMT - Groupe 3
» CMT - Groupe 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Royaume D'Iféfroi-
Sauter vers: