Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] science and bears [FT Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 51
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15091
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : North Blues
☠ Fruit du Démon : Boomu boomu no mi
☠ XP Dorikis : 3358
☠ Notoriété :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ync95 / 9995 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Gubc
☠ Karma :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ml89505 / 999505 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Pe6n

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids

[FB] science and bears  [FT Raven] Empty
MessageSujet: [FB] science and bears [FT Raven]   [FB] science and bears  [FT Raven] EmptyDim 17 Fév - 22:03

Depuis combien de temps, j’étais dans ce rafiot de la marine ? Je ne me souviens pas… Le jour, la nuit m’été inconnue, j’arrivé pas à dormir ou très peux, une demie-heure toute au plus. Le trajet avait très long bien une semaine que je n'avais pas pu fumer ni avoir une goutte d’alcool… Sa commencé a me tirailler, fallait que je touche pieds au plancher. Sinon, ça allais mal se passer pour les marines avec moi.

North bleues… Enfin arrivé. Putain de merde, je descends en écoutant les ordres, quartier libre… La base M-1. Je dois avoir de l’alcool au plus vite.. J’allume mon kiseru et fume quelques bouffées de fumée pour me détendre. Dans les couloirs, les gens se retournent et retournent à mon passage. Un colosse poilu, c’est rare d’un voir un, surtout dans la marine… S'ils savaient la cargaison qui arrivent de Minks.

On vient me toucher et me prendre en photo pour prouver que je ne suis pas une légende avant de soupirer de la fumé. Je m’énerve et prends la première porte qui m’est présenté avant d’avancer dans le noir, juste la fumé et le rouge de mon kiseru m’éclairant avant de continuer a marcher…


Bordel, c’est long… Trop long. J’arrive enfin a la lumière.. Merde d’un coup, c’est tout blanc. Plein de personne en blouse blanche… Je hausse un sourcille.

‘’ Merde… J’suis où ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22736
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ync997 / 99997 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Gubc
☠ Karma :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ml89505 / 999505 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Pe6n

Raven Fall

[FB] science and bears  [FT Raven] Empty
MessageSujet: Re: [FB] science and bears [FT Raven]   [FB] science and bears  [FT Raven] EmptySam 23 Fév - 23:22


Membre de la division scientifique depuis quelque temps maintenant, Raven était toujours cantonnée aux tâches basiques et à l’observation bien qu’ayant depuis peu davantage de diversité dans ce qu’on lui faisait faire. Ce qui ne manqua pas de la surprendre, d’ailleurs, car cette fois on l’avait envoyée « faire les courses ». C’est comme cela qu’elle voyait sa mission. Rien de glorieux ni de très intéressant, bien qu’essentiel au bon fonctionnement du laboratoire.

La différence cette fois venait qu’elle devait aller elle-même jusqu’à l’une des bases de la Marine afin d’y charger le ravitaillement demandé par ses supérieurs. Quelques produits et fournitures dont ils manquaient, ne pouvant attendre la livraison hebdomadaire. Une occasion de changer un peu d’air.

Arrivée sur place, la jeune marine ne pouvait que constater qu’ici ou ailleurs, l’ambiance était la même. Des recrues faisant leur footing tandis que d’autres unités s’affairaient, prêtes à prendre la mer pour une intervention ou un exercice. Elle ressentit presque un brin de nostalgie en assistant à cela, se revoyant il n’y a pas si longtemps en train de tout donner pour boucler le premier des innombrables tours qui leur étaient imposés.

Ramenée à la dure réalité du travail, la jeune femme emboîta le pas aux officiers de sa section. Ils pénétrèrent la base afin de se rendre vers une pièce leur servant de laboratoire, ne nécessitant qu’un rapide coup d’œil pour pratiquement avoir pitié de leur équipement, comparé à leur centre bien planqué ailleurs. Enfin, là n’était ni la question, ni la raison de leur présence ici !

« Pourquoi faut qu’on joue les livreurs ? Y pouvaient pas… » Dit-elle avant d’heurter quelque chose avec sa caisse d’ustensiles dans les bras, basculant dans un bruit assourdissant avant de réagir au quart de tour « Non mais ça va pas ?! Vous pouvez pas faire gaffe ou vous marchez, bordel ?! »

Gueula-t-elle, en rogne, tandis qu’une énième éprouvette lui atterrissait sur la tête, vide heureusement. Elle avait de toute façon déjà bien assez de produits visqueux issus des bocaux brisés répandus sur elle.

Elle ne faisait même pas attention à qui ou quoi elle avait percuté, essayant de rassembler sa feuille avec les fournitures à récupérer avant qu’elle ne soit totalement détruite par les liquides répandus au sol. Quelle merde ! Même un truc aussi simple et ennuyeux que ça ne pouvait pas se dérouler sans encombre, franchement ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 51
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15091
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : North Blues
☠ Fruit du Démon : Boomu boomu no mi
☠ XP Dorikis : 3358
☠ Notoriété :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ync95 / 9995 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Gubc
☠ Karma :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ml89505 / 999505 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Pe6n

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids

[FB] science and bears  [FT Raven] Empty
MessageSujet: Re: [FB] science and bears [FT Raven]   [FB] science and bears  [FT Raven] EmptyMar 5 Mar - 22:16

Quelque chose du moins.. Quelqu’un vient me percuter m’arrachant un grognement. Je détourne mon regard, cernée, lourd et injecté de fil de sang sur la personne en train de ramasser ses papiers, je ne daigne pas l’aider lâchant un profond.

‘’ Grrrr…. ‘’’

Tous me monte a la tête rapidement avant que la Luxure me viennent me sursuré plusieurs phrases :

‘’ Sa te rappel des choses Satsujin-San ? ~ tous celles qui te plaisent, celle que tu as souiller ? ~ Va tu encore succombé a mes charmes ? ~ ''

Je grogne en respirant lourdement avant de secouer la tête avant de lâcher un : ta gueule Luxure…
Puis je repose mon regard sur la demoiselle à terres.

‘’ Excusé moi je suis le matelot Satsujin, je viens de poser patte à terre. Je suis perdu. ‘’

Dis-je en restant froid avant de lui tendre une serviette pour l’essuyer. M’arrangeant pour rester au plus loin d’elle,ce qui est facile.. Je suis très grand donc j’ai de l’allonge avec mes bras.

‘’ C’était important les… ? ‘’

Je bouge mon oreille arraché, expirant de la fumée part le nez.

‘’ Je sais pas c’est quoi exactement se que je viens de… Casser. ‘’

Je me gratte la tête de l’autre patte en espérant que ça va passer et que je vais pas me faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22736
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ync997 / 99997 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Gubc
☠ Karma :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ml89505 / 999505 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Pe6n

Raven Fall

[FB] science and bears  [FT Raven] Empty
MessageSujet: Re: [FB] science and bears [FT Raven]   [FB] science and bears  [FT Raven] EmptyMer 13 Mar - 2:30


Sur le moment même, Raven était clairement mécontente, voire en colère. C’était déjà bien assez chiant comme ça de devoir regrouper tous ces ustensiles conformément à la liste reçue alors voir tous ses efforts réduits à néant… Encore au sol et dans un état digne des séries pleines de fan service coquin, la marine grognait et marmonnait des choses qu’on dirait « pas très gentilles » à voix basse jusqu’à finalement relever le regard et voir de quelle nature était l’obstacle inattendu.

« Perdu… Hein, hein…. Et… Euh, vraiment ? »

Allez savoir pourquoi mais malgré toutes les bizarreries qu’elle avait déjà vu depuis son entrée dans les forces de la Marine ou, plus récemment, son affectation au sein de la section scientifique, tomber nez à nez avec un homme-ours la surprit encore. Indéniablement l’un des points faisant qu’elle avait choisi cette voie… Découvrant par elle-même la diversité in quantifiable de personnes différentes peuplant ce monde.

À cause de cela, la jeune femme écouta à peine l’explication du matelot face à elle, occupée de chercher après son calepin personnel, tombé durant la chute, le tout dans une position à nouveau très suggestive, tâtonnant le sol dos à l’ours, pour finalement mettre la main dessus et se redresser, foudroyant le pauvre bougre du regard.

« Bouge pas ! »

Sans demander ni attendre d’autorisation, calepin dans une main, la Sergent déploya un mètre ruban en tournant autour du soldat afin de prendre des mesures sur sa hauteur, tour de ventre, longueur du museau en allant jusqu’à lui lever une patte pour l’observer de près et en écarter les coussinets.

« Intéressant…. Mensurations supérieures à la moyenne des deux espèces… Odeur laissant à désirer, cela dit… D’autres observations sont à faire pour savoir s’il hiberne comme un ours ou si la part humaine prend le dessus sur ce point… »

Un cri ramena la jeune femme à l’ordre et lui rappela la raison de leur présence ici. Elle s’excusa et rangea son calepin afin de se tourner vers le Marine qu’elle regarda à nouveau de haut en bas, froidement avant de tirer légèrement la langue et hausser les épaules.

« Ces vieux trucs ? Noooon ~ C’juste chiant de devoir rassembler la liste des courses pour ravitailler l'labo… » Dit-elle d’abord sur un ton amusé, presque détendu avant d’appuyer chacune de ses syllabes sur la fin « … C’sera juste retenu de ta prochaine paye. ♪ »

Tout en conservant son léger sourire en coin, moqueur, Raven s’empara de la serviette que lui tendit l’inconnu afin de se rendre un brin plus présentable. Elle s’apprêta à lui adresser à nouveau la parole quand la voix de l’un de ses supérieurs supervisant le chargement de matériel se fit entendre. Rauque et irrégulière, collant parfaitement à l’apparence âgée de la personne en question…

« FAAAAAAAAALL !! Qu’eeeest-ce que vous faAAaabriquez encooOore ? Et qui… » S’interrompit le vieillard en blouse blanche lorsqu’il aperçut le matelot-ours à ses côtés. Il reprit, tournant les talons dans la foulée « Oh et puis merde ! JeEe suis troOop vieux pour ces cooOoneries. Dépéchez-vous de chaAarger le nécessaAaire. »

Comme quoi, elle n’était pas la seule à avoir été surprise par l’apparence animale du Marine, bien que son supérieur n’ait même pas voulu en savoir plus, parti aussi vite qu’il était venu…

« Bon… Ben t’vas m’aider, hein... On dira qu’c’pour te faire pardonner. ~ »

L’occasion était trop belle pour la laisser filer. En réquisitionnant l’aide du marine, Raven allait pouvoir s’arranger pour faire quelques tests sur le terrain et noter ses observations. La véritable raison restant néanmoins que ce serait dommage de ne pas profiter d’une paire de bras aussi massifs pour porter tout le matériel qui restait à charger.

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 51
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15091
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : North Blues
☠ Fruit du Démon : Boomu boomu no mi
☠ XP Dorikis : 3358
☠ Notoriété :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ync95 / 9995 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Gubc
☠ Karma :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ml89505 / 999505 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Pe6n

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids

[FB] science and bears  [FT Raven] Empty
MessageSujet: Re: [FB] science and bears [FT Raven]   [FB] science and bears  [FT Raven] EmptySam 23 Mar - 17:24

La Femme c’était abaisser limite en agitant sont popotin sont mon nez, je gromelle pendent que Luxure me bourre le crane.

‘’ Aller… Mon Satsujin, je sais que tu en meurs d’envie.. Aller Nounours-Sama, on y va ~ ‘’

Prenne une teinte violette, ma main se dirige lentement vers l’arrière-train de la gentille dame… Mais je me bloque. Je remet ma main prêt de ma hanche avant qu’une goutte de sueur parcourant mes poils. C’été moins une.

Je lâche un léger ‘’ Ta gueule Luxure… Laisse-moi en paix. ‘’ A peine audible. Les grognements de la marine me font revenir sur taire avant de voir sont regard, qui… Semble a la fois facisné, apeuré et en mode ‘’ qu’est ce que c’est que ça ? ‘’, je tourne la tête a droite à gauche derrière moi pour voir si elle avait aperçu quelqu’un d’autre.. Mais il ne semblerait pas.

‘’ Il y a un problème ?’’

Dis-je l’air le plus naturel possible. Qu’elle été sont problème ? Elle avait vu un minks ou encore un ours bordel a queue ? Elle se retourne et m’agite encore sont arrière train devant moi.. Je vais craquer et taper dedans un coup. Elle revient, sort un c alpin et commence à noter, prendre des mesures, ma patte pour s’amuser a écarté les coussinets que je possède.

‘’ Pardon, mais que faite vous ? ‘’

Un cri , j’hausse les sourcilles avant de grommeler en voyant l'a tenu de la marine devant moi. Me tirant la langue… Elle va voir ce qu’il… NON Luxure j’ai dit stop ! Saloperie qui essayer de rependre le contrôle. Bref.

‘’ QUOI ?! Ma paye ?! ‘’

Je fis des yeux d’ours battu… Pas d’alcool.. Pas de tabac… Je pouvais le supporter… MAIS PAS DE FILLE AU CLUB NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! La dans ma tête, faut m’imaginer en train de rouler sur le sol en pleurant et en disant ‘’ Non je veux pas vraiment pas ! ‘’.

Un homme âgé arriva en appelant la marine Fall, intéressant. Je me mets au garde a vous avant de faire claquer mes doigts contre ma tête ce qui provoque une mini explosion. Il ne l’avait pas vu parçequ’il, c’était retourné et partit très loin… Ça phrase, me fait mal au coeur, moi une connerie ? M’enfin… Elle me demande un coup de main, j’attrape les caisses les empiles.. Il y en avait quatre. ça aller être facile de faire un aller retour. Une fois empilé, je les soulève toutes les quatre avant de regarder la fameuse Fall.

‘’ Excusez-moi, je ne me suis pas présenté. Matelot Satsujin '' Nounours'' Tsuyoshi. Je viens de Zou, et je viens d’arriver dans ce que vous appelez ‘’ le monde ‘’.Bien que je ne comprenne pas le sens de '' Nounours '' ‘’

Dis-je froidement, essayant de reprendre mon aura glacial. Emboîtant le pas pour suivre Fall. Agitant encore une fois mon oreille déchirée.
Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22736
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ync997 / 99997 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Gubc
☠ Karma :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ml89505 / 999505 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Pe6n

Raven Fall

[FB] science and bears  [FT Raven] Empty
MessageSujet: Re: [FB] science and bears [FT Raven]   [FB] science and bears  [FT Raven] EmptyDim 7 Avr - 22:40




« Ne t’inquiète pas, Peluche. Je prends seulement quelques notes. Pour nos recherches. »

Complètement absorbée par ses prises de mesures et ses notes gribouillées à vitesse grand V dans son calepin personnel, Raven ne s’était à aucun moment préoccupé de l’accord ou refus de son sujet d’étude improvisée. Et oui, elle avait réellement osé appeler cet ours faisant presque quatre fois sa taille « peluche », vous n’aviez pas rêvé. Le sergent aurait sûrement pu prendre bien plus de notes si son supérieur n’était pas venu tout interrompre, réprimandant la première et rabaissant involontairement le matelot par ses paroles.

Sur le coup, Raven eut un petit regard en direction du nounours dont elle tapota l’épaule en guise de consolation avant de se reconcentrer vers ses fournitures qu’elle remit dans leurs boites, laissant celles qui étaient brisées joncher le sol.

« Quel rabat-joie c’vieux débris… » Soupira-t-elle assez fort pour être entendue par l’ours qui semblait encore sous le choc suite à la menace dans le vent concernant la paye « T’inquiète peluche. C’sûrement pas un officier sanctionné qui aura les moyens de te priver de ta paye ~ »

Avec sa sanction, elle n’avait plus pris le moindre grade depuis un moment et elle n’avait aucun doute quant au fait que la moindre de ses demandes visant à sanctionner un matelot irait illico à la poubelle sans même être lue. Dans tous les cas, elle faisait juste de l’humour donc il n’avait rien à craindre d’elle.

Terminant son petit rangement, elle le regarde prendre plusieurs caisses empilées les unes sur les autres et ne put s’empêcher de noter dans son carnet « force physique importante » tandis qu’il se présentait de façon plus complète et officielle.

« Tiens, toi aussi t’es originaire du Shin Sekai… » Répondit-elle distraitement lorsqu’il parla de Zou, mettant un instant à avoir le déclic et à venir carrément se coller au mastodonte qu’elle observa avec les yeux en étoiles, émerveillée « Attend, attend ! T’as bien dit Zou ?! Cette île existe vraiment alors ?! Tout le monde dit que c’qu’une légende… J’savais qu’elle existait !! Elle est où ? À quoi elle ressemble ? »

C’était carrément oppressant de la voir enchaîner les questions sans que son interlocuteur ait le moindre créneau pour répondre. L’esprit scientifique et la soif de connaissance prenant le pas sur tout le reste, il fallut de longs instants à la jeune femme pour reprendre un minimum de calme, soulevant sa caisse dans un long soupir avant d’avoir retrouvé son côté calme.

« Sergent, sûrement à vie, Raven Fall. Je viens de Dressrosa et même là-bas beaucoup de gens considèrent Zou comme une légende locale. Du coup, désolée si j’t’ai un peu agressé avec mes questions. » Dit-elle, gloussant au milieu d’une légère toux gênée quand elle l’entendit s’exprimer au sujet du terme nounours « Sérieusement ? Ben… C’t’une façon de parler… Souvent employée pour les gens pleins de poils qui seraient sûrement hyper confortable si on se couchait dessus… »

Tout en parlant, elle lui adressa un signe de tête afin qu’il la suive, pouvant continuer de parler alors que l’étrange duo devait maintenant franchir plusieurs enchaînements de couloirs.

« C’t’aussi une façon de parler des ours… En rapport avec les peluches toutes douces et adorables pour les enfants, tu vois ? »

Difficile d’expliquer à quelqu’un un truc qui vous semble complètement naturel, ce depuis l’enfance… C’était un peu le même genre que vouloir décrire une couleur à un aveugle, les mots viennent maladroitement et ne sont jamais suffisamment explicites et pourtant on continue d’essayer et à patauger dans la semoule…

« Dit toi que c’t’un peu comme si t’étais une grosse peluche pour les gens… L’genre de… Peluche… » Progressivement, le ton de la jeune femme ralentit et se fit hésitant, finissant par s’arrêter en plein milieu du chemin pour enfouir son visage entre ses bras et y retenir de nombreux bruits aigus « … Qu’on a envie d’câliner et garder dans ses bras toute la journée car on sent trop bien avec !! ♥️ »

Un petit instant d’égarement qu’elle fit mine d’ignorer, comme si rien ne s’était passé, lorsqu’elle reprit son avancée. Que c’était pénible de croiser tous ces gens qui ne faisaient même pas l’effort de l’éviter, heurtant la jeune femme. Elle regrettait de ne pas avoir la même carrure que le matelot qui l’accompagnait pour la peine, voyant que ce dernier était minutieusement contourné par chaque personne dont ils croisaient le chemin, contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 51
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15091
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : North Blues
☠ Fruit du Démon : Boomu boomu no mi
☠ XP Dorikis : 3358
☠ Notoriété :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ync95 / 9995 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Gubc
☠ Karma :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ml89505 / 999505 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Pe6n

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids

[FB] science and bears  [FT Raven] Empty
MessageSujet: Re: [FB] science and bears [FT Raven]   [FB] science and bears  [FT Raven] EmptyJeu 11 Avr - 18:50

Bordel a queue, ‘’peluche’ ?! Au diable ce mots ! Les humains m’étonneraient toujours de leur façon de parler. La Sergent devant moi parrait trop… ‘’avide’’ de donner sur moi à mon goût, cette manie a noté tout ce qu’elle constate.

‘’ Hm… Ça veux dire que j’ai ma paye ? ‘’

Bonne nouvelle les filles, l’ours a miel allait pouvoir passer du temps au club. Une autre chose m’interpella, ‘’ sanctionnée’’. Instinctivement, je bouge mon oreille déchirée.

‘’ Comment ça, sanctionnée ? Vous avez fait des conneries ? ‘’


Des tas de questions se passèrent dans ma tête, a l’attente d’une réponse. Un rictus se dessine sur ma gueule, quand elle me parle d’ou elle viens et surtout, qu’elle débloque que Zou n’est pas une légende. Mais il allait garder le secret. C’est primordiale, personne ne doit savoir ou est Zou.

‘’ Oui, elle existe, cette fameuse Zou. L’île d’ou nous venons, nous les minks.’’

Dis-je avec un air de mystère. Ça me fessais rire les superstitions a propos de cette dernière, le secret devait être gardé. Je marche en même temps.

‘’ Dressrosa, jamais entendu parler. Et enchanté part ailleurs Raven. Du moins… Sergent Fall.’’

Ma question du nounours avait du là… Faire sois rigoler ou s’éttouffer, je ne sais pas. J’ignore, vos mieux posées une question que rester con, c’est ce que le vieux disait. D’un coup, une explication avant qu’elle devienne rouge… Et se colle à moi, surtout ça tête. J’hausse un sourcille en pensant qu’elle agonise.

‘’ Vous allez bien, vous vous étouffez ? ‘’

Dis-je en penchant la tête sur le côté avant qu’elles reviennent à la normal.

‘’ Ahem… D’accord… Hein. ‘’

Le monde poussé la petite, ce qui m’arracha des grognements de rire. Je pose les caisses avant de ne pas laisser le temps nécessaire a Fall pour qu’elle se sente soulevée part les hanches et assises de force sur les caisses qui viennent se soulevé de nouveau part la force des mes pattes et bras.


‘’ Voilà qui est mieux comme ça...’’


Je me remets à avancer, sourire aux babines.

‘’ Vivement, que j’parte en expéditions… J’ai les pattes qui me démange. J’ai deux trois choses a peaufiné avec ce que vous appeler… Comment déjà… Banane du démon ? Nan… Mangue ? Merde… Je sais plus, vous voyez les machins qui se mangent et en contre partie, on a des pouvoirs. ‘’

J'etait confus, puis je redouble d’efforts pour aller au point pour poser les caisses.


‘’ Part ou Sergent ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22736
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ync997 / 99997 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Gubc
☠ Karma :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ml89505 / 999505 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Pe6n

Raven Fall

[FB] science and bears  [FT Raven] Empty
MessageSujet: Re: [FB] science and bears [FT Raven]   [FB] science and bears  [FT Raven] EmptyJeu 25 Avr - 0:47



À la façon dont il lui posa sa question, ou demanda plutôt confirmation pour être, vraisemblablement, certain quant aux propos de la jeune femme, cela rendit la scène presque attendrissante. À tel point que Raven ne put retenir un sourire un coin. Loin d’elle l’idée de se moquer de cet ours haut de plusieurs mètres, simplement qu’avec son gabarit et la manière dont il lâcha ça, l’envie de lui faire un énorme câlin comme à une peluche était plus forte que tout. Affichant toujours son sourire en coin et se retenant d’agiter les bras pour attraper cette oreille qui remuait selon l’humeur du matelot, Raven haussa les épaules de manière décontractée avant de lui répondre.

« J’ai pas c’pouvoir de toute façon. Tu n’risquais rien depuis le départ. ~♪ »

Sur le moment, la jeune scientifique ne put s’empêcher de ricaner, trouvant sa petite blague assez drôle bien que son petit doigt lui disait qu’elle était sûrement la seule dans ce cas de figure. En l’entendant relever sa légère remarque personnelle survenue un peu plus tôt, la brune haussa les épaules de façon détachée avant de se tourner à nouveau vers l’ours.

« Une longue histoire. J’ai merdé sur l’terrain et plutôt que d’me virer, j’suis privée de promotion jusqu’à nouvel ordre. Chouette, hein ? »

Son histoire n’était pas vraiment la chose qui occupait son esprit à cet instant. Sa prise de note et ses observations achevées, tellement de questions taraudaient l’esprit de la scientifique à propos de Zou. Devant toute de même maintenir une certaine apparence formelle, difficile pour la jeune femme se laisser sa curiosité exploser. Encore plus quand il lui rappela les fait en parlant de Minks et confirmant l’existence de cette île, réputée dans le Nouveau Monde, pour être extrêmement difficile à localiser.

« C’est de là que sont originaires les Minks ? Tous les individus sont aussi grands que toi ? »

Elle avait beau insisté, c’était comme si la moitié de ses questions tombaient dans l’oreille d’un sourd. Étrange… Le côté fuyant du matelot soulevait de nombreux doutes mais la marine n’insista pas plus, soupirant de déception en rangeant son calepin.

Bien qu’en réalité, l’officier cherchait déjà une façon de tirer les vers du nez de cet immense ours, la surprise de ce qu’il lui révéla quelques instants plus tard fut assez importante pour chasser tout le reste de son esprit.

« Sérieusement ?! »

Comment dire… C’était trop difficile pour elle qu’on puisse lui dire ne pas connaître le royaume de Dressrosa. Certes, sa patrie n’était pas réputée pour être guerrière mais bien au contraire, justement ! Son histoire était faite d’une majorité de période de paix et de prospérité, malgré un voisinage parfois turbulent. Ce simple fait avait réussi à faire connaître leur royaume, ne fusse qu’un peu, à travers son histoire.

« Mah… C’pas étonnant s’tu viens de Zou… »

Finit par achever la brune en soupirant une nouvelle fois, se massant le front du bout des doigts pendant quelques secondes. C’est vrai qu’en y réfléchissant, Zou était une légende connue de tous marins alors que Dressrosa n’était qu’un royaume parmi tant d’autres. De ce fait, difficile de ne pas reconnaître que ça n’aille pas dans les deux sens ne soit pas justifié.

Encore dans ses pensées, feignant aussi que rien de ne s’était produit suite à son léger craquage incontrôlé devant tant d’attitude de gros nounours, la jeune femme se retrouva manipulée avec une facilité déconcertante. Le temps de s’en rendre compte et pousser la moindre protestation que la voilà déjà assise sur une caisse avant d’être soulevée l’instant d’après.

« Hé ! Mais… C’pas sérieux ça ! J’ai l’air de quoi moi ?! » Réclama finalement le sergent sur un ton peu convaincant.

Dans les faits, se faire autant faciliter la tâche ne devait sûrement pas faire très bonne impression mais à quoi bon s’en soucier ? Déjà sous une sanction, ce ne sont pas quelques ragots de couloirs qui viendraient nuire davantage à sa situation. Surtout qu’en pratique, elle tenait toujours sa propre cargaison dans ses bras, attrapée lors du décollage, donc ce n’est pas comme si elle-même ne portait rien et laissait le mastodonte tout faire à sa place.

La petite bouille de néko affichée par l’officière s’effaça vite, lors de leur marche, quand son ours porteur parla de fruit de démon… Même si lui-même ne semblait pas très au courant du sujet qu’il abordait. Ce coup-ci par contre, il n’y échappa pas…

*SBLACK*

Ça y est. Il avait pris son coup de documents en papiers roulés en tube sur le haut du crâne. Pas trop fort, naturellement, mais suffisamment pour lui chasser de la tête toutes ces bananes ou mangues n’ayant rien à faire là.

« On les appelle les "Fruits du Démon", tout simplement, baka ! Et c’est justement ce que j’étudi--- GLOUMPS ! » S’interrompant elle-même avec les deux mains sur la bouche, l’information sensible avait failli lui échapper.

La caisse qu’elle tenait sur ses genoux, quant à elle, lui échappa bel et bien et s’écrasa avec fracas sur le sol, brisant tout le matériel fragile qu’elle contenait.

« Ça répond à ta question ? »

Il n’y avait plus vraiment besoin de savoir vers où aller puisque, une fois de plus, la jeune femme se retrouvait dans une merde noire. Un peu de casse, ça va, mais à ce stade même le vieux croulant l’ayant amenée ici allait piquer une crise.

« L’vieux va me tuer… »

Raven se grattait la tête, la tenant entre ses mains en regardant dans toutes les directions, espérant y trouver de quoi remplacer les éprouvettes et matériels brisés…

« Tout c’bordel car j’suis pas censée te dire que ce sont les Fruits du Démon que j’étudie… Qu’est-ce que ça change, t’es aussi d’la Marine… » La jeune femme était blasée, fixant le sol avec une tête de chien battu, poursuivant « T’façon tu l’sauras en montant en grade… Raaaaaaah… J’vais encore devoir nettoyer les salles d’examen pendant des semaines, quelle poisse ! »

Dans un ultime espoir, le corps de la jeune femme pivota lentement afin de se tenir face au matelot nounours qu’elle fixa avec une intensité malsaine. Ses yeux s’étaient carrément transformés en étoiles brillantes et remplies d’un espoir totalement futiles, le sachant elle-même…

« T’auras pas mangé l’fruit d’la Réparation, par hasard ? Du retour dans l’temps ? D’la création d’éprouvette ? D’n’importe quoi qui arrangerait ça ?! »

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 51
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 15091
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : North Blues
☠ Fruit du Démon : Boomu boomu no mi
☠ XP Dorikis : 3358
☠ Notoriété :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ync95 / 9995 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Gubc
☠ Karma :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ml89505 / 999505 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Pe6n

Satsujin Tsuyoshi
Membre des Drunkens Mermaids

[FB] science and bears  [FT Raven] Empty
MessageSujet: Re: [FB] science and bears [FT Raven]   [FB] science and bears  [FT Raven] EmptyMar 21 Mai - 16:55

J’hausse les sourcilles avant de soupirer. Elle m’avait fait marcher la vilaine. C’était parçeque’elle était une sergente hein.. Sinon j’aurai abusé de ma stature pour me venger. D’une bien de drôle de façon, je me stoppe mon regard se perdant une première fois. Luxure me chuchote ‘’ Mon chou… Pourquoi ne pas en abuser maintenant ? ‘’, je frisonne et mes poils se hérissent. Mon regard passe du marron au violet… Je tire légèrement la langue avant de me mettre une gifle mentale pour me ressaisir, il fallait vraiment que j’aille en ville.


‘’ Pas bien de mentir  Sergent.’’

Merdé sur le terrain ? Ça arrive a tout le monde, de la à être privé de promotion.. Bisare. Les questions sur Zou fussent, ce qui ne m’étonne pas. Tout le monde est curieux à propos de mon île.. Je souris.

‘’ Zou est la demeure de tous minks qui est née normalement, et non. Je suis l’équivalent d’un ours pour vous, c’est pour ça que je suis aussi grand. ‘’

Dis-je comme si c’était naturel, elle avait rangé sont calpin. Un soupire de satisfaction s’échappe de mes lèvres avant qu’elle hurle parçeque j’connais pas Dressrosa. Je me retiens de rire.

‘’ Je connais pas. Jamais entendu parler… Vraiment, pendant mes cours j’me souvenais pas si on m’en avait parlé ou pas.’’

Je sur-enchéries… Elle va tomber raide morte si sa continu, mais… Sa a un côté très drôle et non-négligeable. Puis, elle craque en se sentent soulever, mon sourire vient s’élargir d’un coup. Cette rencontre a l’improviste lui plaisait de plus en plus.

‘’ M’enfin.. J’vous évite de marcher Sergente. S’pas cool ? ‘’


Je bouge encore mon oreille déchiquetée,elle avait pris une tête de.. Tête de… CHAT ! La mine surpris, je me demande comment c’est possible… Les humains sont… Étrangement étrange. Puis.. C’est le drame.


Elle avait tellement bien visé que le coup de document lui avait atterrie sur la truffe.. Une bosse rouge sur cette dernière, je n’avais pas bougé.. C’était déjà ça.

‘’ Aie putain ! J’suis pas un putain d’cleps ma parole ! Est ce que j’ai la gueule d’un clébard Sergente Fall ?! ‘’


Mon côté ours était ressortit de trop.. Tellement que j’avais fait fuir toute personne dans les couloirs sous mon accès de colère. Ma nature sauvage était.. Impressionnants, mes poils s’étaient hérissés et mes oreilles tendues vers le haut. Des fillets de bave coulant de ma gueule suite a la gueulante que j’ai poussé.

‘’ Excuser moi.’’

Dis-je toujours le poil dur, ouais.. Fruit du démon, c’est ça. Et merde… Elle fait tomber la caisse de matos… Putain. Elle n'est pas douée ! Je la regarde descendre, je pose les caisses avant de la regarder essayer de ramasser les morceaux.

‘’ Hm.. Les grades ne m'intéressent pas. Je cherche juste à vivre comme je peux.. Comme beaucoup sûrement ? J’ai jamais était une bonne personne, vous savez. ‘’

Je savais de quoi je parlais et des choses que j’avais commis.. M’enfin, elle n’avait pas à savoir tous ça. Je me frotte la tête a sa remarque.

‘’ Non.. Ma Mangue… FRUIT FRUIT FRUIT FRUIT ! Du démon à tout autre intérêt…’’

J’avance ma patte, paume au-dessus et dos au-dessous. Avant de me concentrer.. Mon pelage se tend, avant qu’une mini explosion se fait voir dans ma grosse pattoune. Le plus dur dans le tas était d’en créer une qui n’explose pas tout le secteur de la Marine.

‘’ On va dire.. Que je suis beaucoup.. Mais beaucoup plus offensif Sergente. ‘’

Part acquis de conscience.. Je viens tapoter lentement sa tête pour la réconforter de la future soufflante qu’elle allait se prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Raven Fall


☠ Messages : 77
☠ Âge du Personnage : 26
☠ Berrys (x1000) : 22736
☠ Points Votes : 1289
☠ Grade : Capitaine Pirate ☠ Localisation RP : Royaume D'Iféfroi - North Blue
☠ Fruit du Démon : Pika Pika no Mi
☠ XP Dorikis : 6373
☠ Notoriété :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ync997 / 99997 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Gubc
☠ Karma :
[FB] science and bears  [FT Raven] Ml89505 / 999505 / 999[FB] science and bears  [FT Raven] Pe6n

Raven Fall

[FB] science and bears  [FT Raven] Empty
MessageSujet: Re: [FB] science and bears [FT Raven]   [FB] science and bears  [FT Raven] EmptyVen 12 Juil - 17:14



C’était la merde, vraiment ! En plus d’être assignée à une tâche que même la bleusaille n’avait pas à se farcir, il avait fallu qu’elle casse du matériel. Le vieux l’accompagnant allait la tuer, voire pire, si elle ramenait des caisses endommagées… Il fallait trouver une solution de secours mais deux casses en si peu de temps, par la même responsable… Les chances pour qu’il reste encore du surplus en réserve et qu’on accepte de le lui céder étaient maigres…

Le problème actuellement c’était que la concentration de Raven était scindée en tellement de morceaux qu’elle n’était même plus en mesure de faire ses courses convenablement. Après tout, elle était en compagnie d’un représentant d’une espèce peu courante dont elle avait seulement pu lire des descriptions dans les encyclopédies… Mieux encore, c’était un possesseur de banane… Euh de Fruit du démon ! Qu’est-ce que tout ça face à de vulgaires éprouvettes qu’on ne lui laisserait même pas manipuler une fois rentrée à la base ?

« Mouais… Même chez nous les ours n’ont pas forcément aussi grands… » Un détail dans la description du minks l’interpella, tiquant au point d’en avoir ressorti son calepin, à la rechercher d’une page vierge « T’peux être plus précis ? Pourquoi tu précises « nés normalement » ? Y en a qui sortent d’la norme, chez vous ? »

C’était intriguant pour elle, se laissant aller à sa curiosité et son amour pour la recherche sur les nombreux mystères de ce monde. Au verso de la feuille où Raven avait schématisé l’ours en quelques coups de crayon disgracieux, accompagnés de toutes les mesures prises, elle y griffonna les nombreuses questions et théories soulevées par ce que venait de dire son compagnon du jour.

« Z’êtes tous des…. Hm… Des modèles mammifères ? Paraît qu’les Minks dévorent les étrangers et qu’c’est pour ça qu’on a aucune preuve de l’existence de Zou car personne en est revenu. T’confirmes cette théorie, Nounours ? »

D’autres questions s’enchaînèrent en devenant chacune moins compréhensibles que la précédente tant la marine parlait vite. Elle était carrément dans un état second, ses yeux tournoyants tandis qu’elle manqua de perdre l’équilibre.

« Ahem… *Tousse* Pardon. Et désolée pour l’coup… Par contre… »

Ayant repris ses esprits, Raven interrompit ses paroles pour lui faire signe avec la main de s’approcher. Ou plutôt de daigner se pencher vers elle jusqu’à ce que leurs visages puissent se trouver face à face. Lorsqu’elle se trouva à la bonne hauteur, la brune colla son front à celui de la boule de poils pour lui faire de grands yeux menaçant, exploitant toute la puissance du :foudmor : …

« ON GUEULE PAS COMME CA SUR SA SUPÉRIEURE, PELUCHE !! NAMÉOH ! »

Il fallait peut-être revenir aux affaires plus urgentes, comme la casse du matériel à devoir remplacer. Peut-être que tout n’était pas perdu en fin de compte. Manque de bol, c’est à ce moment que Satsujin remit le sujet de son fruit sur le tapis. Ni une, ni deux, la marine escalada le colosse poilu avec une rapidité étonnante et se logea sur les épaules de ce dernier, tenant son calepin et un crayon pour se préparer à écrire plus vite que son ombre.

« Décris-moi son apparence avant qu’tu l’manges, s’il te plaît ! N’oublie aucun détail… Ça avait quel goût ? Après combien d’temps tes capacités sont apparues ? C’quoi comme capacités que t’as eues ? Dans quelle région tu l’as trouvé ? Dit moi TOUT ! »

Raven n’attendit pas bien longtemps pour se mettre à gribouiller, notant surtout les entête mais aussi quelques informations sur le Minks. Ainsi elle avait une trace des gens qui possédait ce genre de capacités en plus de diverses informations sur eux. Toujours plus facile de savoir où les trouver quand on veut retourner les voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t2117-raven-calamite-fraichement-debarquee



Contenu sponsorisé

[FB] science and bears  [FT Raven] Empty
MessageSujet: Re: [FB] science and bears [FT Raven]   [FB] science and bears  [FT Raven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] science and bears [FT Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foutoir de Raven
» Raven cherche les oeufs ♥
» Raven, calamité fraîchement débarquée ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: North Blue :: Base M-1-
Sauter vers: