Sora
Aucun surnom
Prénom et Nom: Sora Métier: Serveuse/femme de ménage/divers Dorikis à la Présentation: 1350
Style de Combat: Utilise son environnement contre ses ennemis
Fruit du Démon : Koto koto no mi Haki : Aucun Autres capacités : Aucune
| |
Techniques
Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! A partir de 10 000 Dorikis, vous obtiendrez une technique tous les 900 dorikis, et à partir de 20 000 Dorikis, une technique tous les 1 600 Dorikis.
Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.1. Tir allié
En entrant dans un fusil ou un pistolet, Sora dévie l'arme et ouvre le feu des mains du soldat en question pour semer la confusion. De préférence dans un bras ou une jambe pour que ce ne soit pas mortel.
2. Constriction
En entrant dans les vêtements supérieurs de son ennemi, Sora restreint ses mouvements fortement, en général pour permettre à un allié de prendre l'avantage sur lui.
3. Allègement
Variante de constriction qui consiste cette fois à alléger le corps de l'allié pour décupler sa mobilité et sa rapidité en accompagnant les mouvements de l'hôte grâce à sa volonté pour soulever en partie la personne.
4. À l'air
Sora entre dans la couche de vêtements la plus proche du corps et s'abaisse ou se soulève pour dévoiler les parties intimes de l'adversaire en plein combat, mettant sa dignité à rude épreuve et diminuant fortement sa crédibilité
5. Aveuglement
Avec un tissu quelconque dans l'environnement, Sora saute sur le visage d'un ennemi pour l'aveugler voire l'évanouir par manque d'air.
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.1. Escargophone ordinaire
Animal sauvage couplé avec un mécanisme de communication permettant de transmettre des messages à distance à un homologue
2. NOM DE L'OBJET
Description de l'objet
Evolution de vos Compétences
100 → Sora peut entrer dans de petits objets mais s'épuise vite
500 → Sora peut infiltrer des objets de petite taille avec plus d'aisance
1000 → Sora est capable d'infiltrer de plus gros objets mais ça l'épuise vite
2000 → Les objets sont plus gros, ça peut être de la taille d'une baignoire ou d'une benne à ordure, et Sora s'épuise moins
5000 → Infiltrer des objets devient un jeu d'enfant et elle est capable de le faire avec des objets de la taille d'une remise de jardin tant que c'est séparé du reste du bâtiment
8 000 → Sora peut entrer dans des maisons entières et agir avec son contenu facilement, tant que c'est en contact avec une paroi.
14 000 → Infiltrer de grands objets ne lui demandent presque plus d'énergie, ils peuvent aller jusqu'à la taille d'un navire de moyenne taille
22 000 → Sora devient capable d'entrer dans une base de la marine ou un appartement et interagir avec son contenu
30 000 → Sora peut infiltrer un château ou une forteresse et interagir librement avec son contenu sans mal
40 000 → Sora peut aller jusqu'à entrer dans une ville entière si le sol est assez solide, pouvant interagir avec chaque maison et leur contenu
Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !
Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté