Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Technique d'une calamité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Seconde des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 59
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Vingt ans
☠ Berrys (x1000) : 10857
☠ Localisation RP : South Blue - Sur la route de Baterilla
☠ Fruit du Démon : Neko neko no mi, modèle Smilodon
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3043
Seconde des Tsume no Kakusei

MessageSujet: Fiche Technique d'une calamité.   Dim 6 Mai - 23:27



Calamity Coco
Sabertooth






Prénom et Nom: Calamity Coco.
Métier: Médecin.
Dorikis à la Présentation: 1800.

Style de Combat: C'est de la férocité, de la force et de la résistance qu'elle a acquis que Calamity a basé ses aptitudes. En effet c'est une jeune femme impulsive qui s'est bien accordée avec son fruit du démon. Elle est bien plus à l'aise au corps-à-corps lorsqu'elle se bat pour laisser échapper la fureur du prédateur qui l'habite. De ses membres fins et de sa taille plus que lambda pour une femme de son âge, jamais elle ne laisserait penser qu'en fait elle renferme résistance, réflexes et sens bien plus développés que la normale lorsqu'elle use de son fruit. Coups de crocs, de griffes, de poings, de pieds, et autres, elle sait user des avantages que peuvent lui apporter sa situation physique. C'est une combattante qui sait encaisser mais qui ne laissera pas le temps de soupirer à son adversaire pour tenter le coup de grâce, car c'est un colosse de plusieurs mètres de haut, ce qui est à son avantage. L'origine antique du Smilodon confère à Calamity une puissance supérieure à d'autres félins.

Fruit du Démon : Neko neko no mi | Fruit du félin modèle Smilodon.
Haki : Aucun.
Autres capacités : Aucune.


Techniques

HYBRID SHAPE



Toujours sur ses deux jambes d'humaine, elle possède cependant un derme de fourrure tachetée sur quatre mètres de hauteur pour trois cents cinquante kilogrammes, rien à voir avec la silhouette quasi-juvénile. Son visage déformé avec des petites oreilles poilues, un museau un peu plus allongé mais surtout ces deux crocs qui dépassent de ses lèvres bien qu'ils ne soient pas à leur apogée, malgré que le tout ait gardé la crinière blonde de jeune humaine. Ces fameuses canines surnommées dents de sabre ont dès lors une longueur de trente centimètres. Ils peuvent percer bien des matières selon la maîtrise de Calamity et ont une très grande résistance.

FULL SHAPE



C'est un animal qui se dresse. Un qui mesure cinq mètres cinquante de longueur (en comptant les cinquante centimètres que représente sa queue) pour deux mètres cinquante de hauteur. Une masse quasiment faite qu'en muscles et qui pèse quatre cent soixante-dix kilogrammes. Cette fourrure tachetée est une épaisse couche solide tandis qu'il possède aux bouts de ses pattes de longues griffes rétractables. Mais s'il y a bien un élément qui fait toute la différence avec les autres félins ce sont ses canines qui mesurent une soixantaine de centimètres. Car si en effet leur longueur ne lui permet pas d'attraper quelque chose entre ses mâchoires, la puissance et la lacération de ces crocs pallient de loin le handicap.

SABERTOOTH STORM


Calamity peut faire remonter la force et la rapidité féline pour faire un enchaînement de trois coups qui viseront d'abord un flanc, puis le thorax, et enfin la tête.

1000 dorikis ✓ Sous sa forme d'hybride Calamity use des griffes du Smilodon ce qui, en plus de frapper, entaillera l'ennemi.

2000 dorikis ✓ Sous sa forme animale Calamity use de ses crocs de Smilodon ce qui, en plus de frapper, lacérera l'ennemi plus profondément.

SENSORY GROWTH


Passif : Calamity a un odorat, une ouïe et une vue légèrement plus développés qu'une humaine normale. Elle aura tendance à mieux reconnaître une odeur qu'elle aura déjà senti auparavant et entendra mieux dans un petit périmètre. Elle sera capable de suivre à la trace une cible sur un certain périmètre.

500 dorikis ✓ Le champ d'action des développements sensoriels de l'ouïe et de l'odorat peuvent s'accroître sur cent mètres si elle se concentre bien.

2000 dorikis ✓ Le champ d'action des développements sensoriels de l'ouïe et de l'odorat peuvent s'accroître sur trois cents mètres, et cinq cents mètres sous forme hybride et animale.

12 000 dorikis ✘ Le champ d'action des développements sensoriels de l'ouïe et de l'odorat peuvent s'accroître sur un kilomètre.

26 000 dorikis ✘ Le champ d'action des développements sensoriels de l'ouïe et de l'odorat peuvent s'accroître sur deux kilomètres.


ANCIENT PREDATOR


A la manière d'un prédateur chassant sa proie, Calamity est capable de prendre appui et fléchir sur ses jambes au dernier moment pour bondir suffisamment et esquiver une attaque, puis lancer une offensive qui sera plus difficile à parer pour l'adversaire.

1000 dorikis ✓ Sous sa forme d'hybride Calamity aura bien plus de force brute et de rapidité qu'en forme humaine, elle pourra ainsi sauter plus haut en plus de frapper plus fort.

5000 dorikis ✘ Calamity pourra préparer une transformation partielle pour que l'attaque ait une ampleur plus monumentale.

RÔAR


Le rugissement du smilodon, ou de sa forme hybride, est d'une telle puissance qu'il déstabilisera les adversaires sur un périmètre de 7 mètres, suffisamment pour permettre à Calamity d'attaquer dans l'interstice. Le rugissement sera efficace sur des personnes avec une infériorité de 20% des dorikis de l'utilisatrice. Au-dessus, c'est juste un gros cri qui peut étouffer le bruit d'autre chose.

3500 dorikis ✘ Le rugissement est si puissant qu'il peut aussi faire trembler un édifice. La portée sera d'environ 12 mètres.


SLAYER FANGS


Calamity attaque l'adversaire de ses crocs si tranchant à la manière d'un prédateur sur sa proie. La puissance de ce coup de mâchoires est telle que si la résistance de l'adversaire n'est pas supérieure, sa peau se déchirera sous les canines du smilodon, ou de sa forme hybride.

LOCKED ✘ CLAW BLADES


Calamity, sous forme animale, peut générer des lames d'air en un mouvement de ses griffes qui suivront le sens du coup porté.

BREAK OUT


Calamity repousse l'ennemi de ses mains avec une certaine force ce qui le fera reculer de quelques pas.

2000 dorikis ✓ Sous forme hybride et animale la force émise est nettement supérieure, l'adversaire sera donc propulsé sur plusieurs mètres. Elle sort également ses griffes de ses pattes, ce qui pourra parer une arme ou bien planter la cible. Sous forme animale uniquement, Calamity peut également utiliser cette technique avec ses pattes arrière.





Equipements


1. NOM DE L'OBJET



Description de l'objet




Evolution de vos Compétences


100 ✓ Calamity ne contrôle pas la transformation. C'est aléatoire, une dent légèrement plus allongée que l'autre par exemple et parfois elle se met à ronronner maladroitement lorsqu'elle ouvre un sac de pognon.
500 ✓ Calamity peut aiguiser ses ongles pour en faire des griffes un peu plus solides. Ses canines peuvent se retrouver plus aiguisées si la charogne décide de mordre. Sa force est aussi supérieure à celle d'une jeune femme de son gabarit. Son odorat et sont ouïe sont légèrement plus affûtés, elle pourrait reconnaître une odeur et entendre un son à une centaine de mètres.
1000 ✓ Calamity a suffisamment entraîné sa maîtrise du Zoan pour se donner une silhouette plus imposante qu'elle ne l'est à l'origine. C'est la forme hybride du Smilodon qui est acquise. Sa rapidité, ses sens sont ceux d'un prédateur et sa force est aussi surdéveloppée.
2000 ✓ Si Calamity peut rester plus longtemps sous sa forme hybride, elle a aussi acquis une rapidité plus naturelle et des réflexes plus affûtés. Sa force a elle aussi évolué, ses coups de pattes peuvent détruire des bâtiments, ses mâchoires peut briser un crâne humain et elle peut percer le métal sous ses dents de sabre. Elle possède un instinct plus féroce qu'à l'accoutumée. Ses sens se sont de nouveau accrus et sont plus efficaces encore sous forme d'hybride et d'animal. Sous forme hybride et animale, le derme du Smilodon possède une résistance supérieure. Ainsi, à dorikis égaux, la résistance sera accrue, grandement contre les coups contondants mais moins pour les tranchants. Plus l'écart de force sera important, et plus il sera difficile pour l'adversaire de passer à travers de l'épiderme.
5000 ✘ Calamity est prête à rendre l'un de ses membres entier bien plus musclé, fait de la fourrure du Smilodon. Elle choisit de ne transformer que partiellement son corps. Un membre à la fois uniquement et le temps d'un coup choisi mais la force de celui-ci sera bien plus dévastateur.
12 000 ✘ L'endurance de Calamity est suffisamment entraînée pour qu'elle puisse profiter de la rapidité et de la vivacité dignes d'un prédateur. Elle peut se voir briser la glace avec ses crocs et détruire des architectures entière avec sa force. Son odorat et son ouïe se sont accrus et peuvent couvrir un périmètre d'environ un kilomètre.
20 000 ✘ Calamity peut maintenir la forme partielle en Smilodon bien plus longtemps. Elle peut aussi choisir de transformer plusieurs parties de son corps sans que ce ne soit la forme hybride mais bien la maîtrise de la forme partielle.
26 000 ✘ La force de Calamity est colossale. Sa vitesse est telle qu'elle peut parcourir une ville entière en moins d'une minute. Les réflexes de la jeune femme sont très accrus et ses cinq sens sont surdéveloppés, de tels sortes à ce qu'elle peut entendre et sentir jusqu'à deux kilomètres.
34 000 ✘ La force de Calamity est telle que sa masse pourrait fendre le sol d'un coup de patte sur celui-ci. Ses dents de sabre quant à eux sont capables de percer des matières particulièrement solides. Les différentes formes de son fruit du démon ne sont plus un secret et elle peut en changer en un court instant.
40 000 ✘ Calamity a intégré toutes les capacités et les possibilités que lui offre le fruit du Smilodon. Force, vitesse, résistance, sens accrus, elle peut tout combiner sous forme humaine en plus de ses formes hybrides, animales et partielles qui sont maîtrisées.



Arbre d'habiletés


Niveau 0 ✓ Aucune habileté. T'es mauvaise Calamity. T'es mauvaise.
Niveau 1 ✓ Calamity, du peu qu'elle a pu suivre ses apprentissages de médecin est capable de porter les premiers secours en cas de nécessité. Elle saura donner un antibiotique par exemple ou faire un pansement en cas de plaie ou de brûlure mais ça s'arrête là, ce serait dangereux de prendre plus de responsabilité.
Niveau 2 ✓ Il s'est avéré utile à Calamity de pouvoir savoir quelle flore peut guérir et laquelle peut provoquer des démangeaisons ou des maux de ventre. Elle est aussi capable de reconnaître différents types de brûlures qu'il pourrait y avoir ou des symptômes récurrents sur les Blues pour déterminer un diagnostique. Elle saura concocter des antidotes mais ses honoraires seront probablement salées.
Niveau 3✘ Cette fois c'est aux maux si divers qui peuvent exister sur Grand Line que Calamity pourra faire face. Il faudra beaucoup de berrys mais elle sera parfaitement capable de remédier aux problème pour proposer le soin le plus optimal.
Niveau 4 ✘ Il paraîtrait qu'il ne faut pas se laisser entre les rudes mains du Dr.Coco. Et pourtant elle est suffisamment expérimentée pour savoir où et comment opérer pour résoudre un problème. Que se soit une large plait, une section ou encore une maladie grave, quelle qu'elle soit, Calamity saura gérer la situation avec tous les matériaux nécessaires.
Niveau 5 ✘ La renommée lui colle à la peau et maintenant elle ne compte plus les berrys qu'elle a pu amasser grâce à ce métier. Calamity pourra sauver la vie de quiconque -tant qu'il lui donne l'oseille- à partir du moment où elle sera amenée à temps à la rencontre de son patient. La médecine n'a plus aucun secret pour elle.








Dernière édition par Calamity Coco le Ven 29 Juin - 23:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t483-calamity-coco-il-y-a-ceux-qui-passent-par-la-porte-et-ceux-qui-passent-par-la-fenetre

avatar
Seconde des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 59
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Vingt ans
☠ Berrys (x1000) : 10857
☠ Localisation RP : South Blue - Sur la route de Baterilla
☠ Fruit du Démon : Neko neko no mi, modèle Smilodon
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3043
Seconde des Tsume no Kakusei

MessageSujet: Re: Fiche Technique d'une calamité.   Jeu 17 Mai - 16:34

Hoy !

Double post pour prévenir que ma FT est terminée. Je tiens à préciser que j'ai modifié deux-trois petites choses depuis les remarques de Zeke sur Discord l'autre jour.

Merci d'avance.

ÉDIT : Acquisition du pallier 2000, donc je me suis permise de le coloriser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t483-calamity-coco-il-y-a-ceux-qui-passent-par-la-porte-et-ceux-qui-passent-par-la-fenetre

avatar
Capitaine des Raijin


☠ Age : 25
☠ Messages : 190
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 9636
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4807
Capitaine des Raijin

MessageSujet: Re: Fiche Technique d'une calamité.   Ven 18 Mai - 11:42

Salut Cocotte ! je m'occupe de cette petite FT bien sympathique.

Bon, j'ai rien à dire a celle-ci, je regrette juste le peu de techniques, mais je sais, elles viendront ! Je valide et te félicite d'avoir bien réussi cette FT, pour une première ( c'est ça ? ) c'est parfait, je risque même de prendre celle-ci en exemple pour de futur Zoan.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Seconde des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 59
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Vingt ans
☠ Berrys (x1000) : 10857
☠ Localisation RP : South Blue - Sur la route de Baterilla
☠ Fruit du Démon : Neko neko no mi, modèle Smilodon
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3043
Seconde des Tsume no Kakusei

MessageSujet: Re: Fiche Technique d'une calamité.   Mer 20 Juin - 15:18

Bonjour bonjour !

J'ai apporté quelques ajouts à ma FT :

Niveau 2 médecine acheté, je l'ai passé en vert.

Pour les techniques, il me restait des techniques libres, il y a donc :

Calamity Coco a écrit:
RÔAR


Le rugissement du smilodon, ou de sa forme hybride, est d'une telle puissance qu'il déstabilisera les adversaires sur un périmètre de 7 mètres, suffisamment pour permettre à Calamity d'attaquer dans l'interstice.

3500 dorikis ✘ Le rugissement est si puissant qu'il peut aussi faire trembler un édifice. La portée sera d'environ 12 mètres.

Calamity Coco a écrit:
SLAYER FANGS


Calamity attaque l'adversaire de ses crocs si tranchant à la manière d'un prédateur sur sa proie. La puissance de ce coup de mâchoires est telle que si la résistance de l'adversaire n'est pas supérieure, sa peau se déchirera sous les canines du smilodon, ou de sa forme hybride.

Calamity Coco a écrit:
CLAW BLADES


Calamity, sous forme animale, peut générer des lames d'air en un mouvement de ses griffes qui suivront le sens du coup porté.

Calamity Coco a écrit:
HEFTY LEATHER


Sous forme hybride et animale, le derme du Smilodon possède une résistance supérieure. Ainsi, à dorikis égaux, la résistance sera accrue, grandement contre les coups contondants mais moins pour les tranchants. Plus l'écart de force sera important, et plus il sera difficile pour l'adversaire de passer à travers de l'épiderme.

Merci d'avance pour le passage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t483-calamity-coco-il-y-a-ceux-qui-passent-par-la-porte-et-ceux-qui-passent-par-la-fenetre

avatar
Capitaine des Raijin


☠ Age : 25
☠ Messages : 190
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 9636
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4807
Capitaine des Raijin

MessageSujet: Re: Fiche Technique d'une calamité.   Ven 29 Juin - 11:38

Salut Coco, je m'occupe de toi !

RÔAR : Le rugissement sera efficace seulement sur des personne avec 20% de Doriki de moins que toi. Au dessus, c'est juste un gros cri qui peut étouffer le bruit d'autre chose. Ton pallier à 3500 Doriki est validé pour cette technique.

HEFTY LEATHER : Si cette technique est juste un passif, pas besoin de l'ajouter dans tes techniques, c'est propre à ton Zoan et doit donc être spécifié dans ton arbre de compétence.

SLAYER FANGS : Et je vais devoir te demander de la lock à 5000 Doriki. Les lames d'airs à 2000 Doriki concernent seulement les sabreurs.

SLAYER FANGS : Validé !


Je te laisse faire les modif' !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Seconde des Tsume no Kakusei


☠ Messages : 59
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Vingt ans
☠ Berrys (x1000) : 10857
☠ Localisation RP : South Blue - Sur la route de Baterilla
☠ Fruit du Démon : Neko neko no mi, modèle Smilodon
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 3043
Seconde des Tsume no Kakusei

MessageSujet: Re: Fiche Technique d'une calamité.   Ven 29 Juin - 23:10

Coucou ! Du coup les modifications ont été apportées, la technique SLAYER FANGS verrouillée pour le moment, ajout dans l'arbre de compétences au pallier 2000 (j'ai c/c comme je te l'ai dit), et enfin j'ai du coup remplacé la tech qui n'en était pas une par :

Calamity Coco a écrit:
BREAK OUT


Calamity repousse l'ennemi de ses mains avec une certaine force ce qui le fera reculer de quelques pas.

2000 dorikis ✓Sous forme hybride et animale la force émise est nettement supérieure, l'adversaire sera donc propulsé sur plusieurs mètres. Elle sort également ses griffes de ses pattes, ce qui pourra parer une arme ou bien planter la cible. Sous forme animale uniquement, Calamity peut également utiliser cette technique avec ses pattes arrière.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t483-calamity-coco-il-y-a-ceux-qui-passent-par-la-porte-et-ceux-qui-passent-par-la-fenetre

avatar
Capitaine des Raijin


☠ Age : 25
☠ Messages : 190
Réputation : 0
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 9636
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de la foudre
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 4807
Capitaine des Raijin

MessageSujet: Re: Fiche Technique d'une calamité.   Ven 29 Juin - 23:19

Parfait, je valide la nouvelle technique aussi !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche Technique d'une calamité.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique d'une calamité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Civils-
Sauter vers: