Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anata Kagezuchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Membre des Drunkens Mermaids


☠ Messages : 8
☠ Âge du Personnage : 23 ans
☠ Berrys (x1000) : 1747
☠ Localisation RP : Base M-2
☠ Fruit du Démon : Ori ori no mi
☠ XP Dorikis : 1300
☠ Rang :
  • Γ – Gamma
☠ Notoriété :
0 / 9990 / 999
☠ Karma :
500 / 999500 / 999

Membre des Drunkens Mermaids

MessageSujet: Anata Kagezuchi    Mar 20 Nov - 15:55


       

       
Anata Kagezuchi
       Ana-chan


       

                               


       Prénom et Nom: Anata Kagezuchi
       Métier: Marine
       Dorikis à la Présentation: 1300

       Style de Combat: Pieds et poings

       Fruit du Démon : Ori ori no mi - fruit de la constriction
       Haki : Non
       Autres capacités : Non
       
       


       
Techniques

       Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
       Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! A partir de 10 000 Dorikis, vous obtiendrez une technique tous les 900 dorikis, et à partir de 20 000 Dorikis, une technique tous les 1 600 Dorikis.

       Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.


       
1. Dernière balayette


       

       Après avoir effectué une balayette en utilisant son pouvoir, Anata lie les chevilles de l'adversaire, s'assurant qu'il ne tienne plus debout après ça.

       
2. Accrochage


       

       Avec son pouvoir et en utilisant l'intérieur de son coude ou la jambe, Anata enroule le cou de l'adversaire d'un barreau malléable tout en projetant la personne vers un objet de préférence ancré dans le sol (arbre, réverbère, banc public,...) de manière à l'empêcher de s'échapper et restreindre sa respiration en plus de ça. Ainsi la victime est forcée de rester sage et ne pas s'agiter, au risque de s'étrangler elle-même.

     
3. Épinglage


     
     

      Sur un sol de préférence très solide (béton, roche plate (dalles aussi), bois,...), Anata sépare une ou plusieurs mains ou un ou plusieurs pieds en deux pour attirer le poignet ou le pied averse au sol afin de restreindre fortement ses mouvements

       




       
Equipements

       Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

       
1. NOM DE L'OBJET


       

       Description de l'objet

       
2. NOM DE L'OBJET


       

       Description de l'objet


       


       
Evolution de vos Compétences


       100 → La main ou le pied utilisable de temps en temps
       500 → Tout le bras ou une jambe régulièrement
       1000 → Deux membres en même temps, régulièrement mais sans abuser
       2000 → Un membre mais pouvant s'allier à des techniques d'art martial plus avancées
       5000 → N'importe quelle partie de son corps, pouvant aller jusqu'à se séparer la tête ou la taille pour entraver un ennemi ou plusieurs entre eux. Elle peut également entraver des logia avec le fluide offensif si elle l'obtient
       8 000 → Ses entraves peuvent prendre des formes plus complexes (cage, filet, piloris arrondi, etc.)
       14 000 → Peut fabriquer des pièges qui s'activeront par simple passage par un système mécanique (piège à ours par exemple) pouvant donc infliger des blessures pénétrantes
       22 000 → Peut créer des entraves en chaîne sans interrompre le fil, chacune d'entre elles générant une nouvelle entrave pour emprisonner l'adversaire proche jusqu'à ce que la fatigue l'épuise
       30 000 → Peut créer une entrave assez longue pour entourer toute une île et emprisonnant quiconque s'en approcherait
       40 000 → Devient si elle le désire une femme entrave, chaque ennemi touchant son corps se faisant attirer à travers elle et emprisonner sévèrement après l'avoir dépassée. De ce fait elle devient complètement immunisée au combat rapproché, seules les attaques élémentaires ou à distance fonctionnent.

       
Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !
       


       
Arbre d'habiletés


       Niveau 0 → Aucune habileté

       



       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 103
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 55086
☠ Points Votes : 99
☠ Localisation RP : Batterilla
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 6680
☠ Rang :
  • Θ – Thêta
☠ Notoriété :
134 / 999134 / 999
☠ Karma :
515 / 999515 / 999

Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

MessageSujet: Re: Anata Kagezuchi    Sam 1 Déc - 18:59

TOUT EST BON !

À noter que même avec Haki de l'armement, tu ne pourras pas restreindre un Logia si tu n'es plus en contact direct avec lui, c'est à double tranchant ^^

J'valide, tu peux commencer les combats !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anata Kagezuchi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Marine-
Sauter vers: