Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Anata Kagezuchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27297
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
Anata Kagezuchi  Ync915 / 99915 / 999Anata Kagezuchi  Gubc
☠ Karma :
Anata Kagezuchi  Ml89500 / 999500 / 999Anata Kagezuchi  Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

Anata Kagezuchi  Empty
MessageSujet: Re: Anata Kagezuchi    Anata Kagezuchi  EmptyMar 28 Aoû - 6:26

Je passe sur ta fiche dans la soirée. See ya
Revenir en haut Aller en bas

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 215
☠ Âge du Personnage : 30
☠ Berrys (x1000) : 27297
☠ Localisation RP : Grand Line
☠ Fruit du Démon : Mane Mane No Mi
☠ XP Dorikis : 8318
☠ Notoriété :
Anata Kagezuchi  Ync915 / 99915 / 999Anata Kagezuchi  Gubc
☠ Karma :
Anata Kagezuchi  Ml89500 / 999500 / 999Anata Kagezuchi  Pe6n

Léthys Kol
Capitaine du Lotus Noir

Anata Kagezuchi  Empty
MessageSujet: Re: Anata Kagezuchi    Anata Kagezuchi  EmptyMar 28 Aoû - 20:36




Validation


Yo alors ce DC ? On attaque !

Qualité : 500/500


"Ses oreilles sont plus pointures" > Pointues


"Ses mains sont également recouverts de gants pour diminuer"
> Recouvertes

Des petites erreurs de relecture, mais un style fluide et agréable qui se laisse lire.


Cohérence : 200/500


"C'est seulement à l'âge de vingt ans qu'elle se décida à quitter le nid familial pour prendre la mer avec ses frères, chacun de son côté. Ils avaient bien envie de créer un équipage familial, mais aucun ne voulait accepter l'autre comme capitaine, alors ils firent route séparément. Anata y compris, elle souhaitait montrer qu'elle pouvait se battre comme un homme malgré ses atouts non négligeables. Le seul moyen qu'elle avait trouvé de pouvoir frapper ceux qui le méritaient sans être punie, c'était de faire carrière dans la marine."


> Wowowow ! On passe de combat avec tes frères à ça, quel équipage ? Pirate ? FM ? Chasseur de prime ? Indépendant ?

De ce fait, elle rejoignit un équipage pirate en tant qu'invitée afin de voyager avec eux jusqu'à ce qu'ils soient assez chanceux pour rencontrer un fruit du démon

> C'est beaucoup trop simple ! Comment tu as pu aborder des pirates sans soucis ? Comment ils t'ont accepté ? Comment tu as découvert le fruit ? Comment l'as-tu mangé ?

Par chance elle évitait de croiser la marine, comme tout le monde d'ailleurs, afin de ne pas être prise pour une criminelle, juste comme une invitée et peut-être complice

> Tu as beaucoup de chance en très peu de temps quand même !

Enrichie de ce nouveau pouvoir surhumain qui lui conférait un corps capable d'entraver les autres avec des barreaux solides, Anata se présenta de nouveau à la marine pour remplir le test. Bien que sa force ait augmenté de façon conséquente à cause de la solidité de son corps qui lui permettaient de dépasser ses limites au sens propre,

> Le Ori Ori No Mi ne permet pas de solidifié son corps.

Finalement elle restait là dans la ville à errer en cherchant comment réussir les tests d'entrée et ainsi s'engager dans la marine. Aucun espoir ne semblait profiler à l'horizon, mais elle savait bien que c'était encore à cause de son sexe, peut-être qu'il fallait autre chose pour convaincre les responsables de l'examen d'entrée. Mais quoi ?

> Plus haut, tu dis être dans le groupe: Marine ? Mais tu restes civil dans ta fiche ? Je ne suis pas sûre de tout saisir.


Longueur : 50/250


1197 Mots, c'est tout juste un post RP. Au final on n'apprend que très peu de choses sur ton personnage, sur sa psyché, il n'y aucun dialogue pour comprendre la gestuelle, le parlé, le phrasé de ton personnage. On n'a tout juste des bribes d'enfance qui sont tout juste anecdotiques. Aucune phase de combat pour comprendre le style de ton personnage, Jolly Roger évolue dans un contexte Shonen et donc forcément humoristique et orienté combat. On n'a aucun des deux éléments ici.

Originalité : 100/500


On est dans une histoire bateau, des clichés, des clichés et encore des clichés, l'impression de "rush" de ta fiche n'aide clairement pas. En réalité il y a tellement peu de contenu qu'on n'a du mal à évaluer la portée de ton histoire et de ton personnage.

Subjectivité : 20/250


Franchement je n'ai pas pris de plaisir à lire ta présentation. On est dans des clichés, dans la facilité constante, on n'apprend rien. J'ai l'impression de lire le résumé d'une fiche de PNJ. Pas de dialogue, pas de combats, pas d'humour... C'est dur ! J'ai l'impression que t'as voulu rusher la présentation pour te dire "Ça c'est fait" je suis assez déçue d'autant plus que t'as une plume sympathique que ce soit sur cette fiche ou avec Sora. Je pense que tu es clairement passé à côté de ce qu'on attend. Tu n'as malheureusement pas le niveau avec cette fiche en l'état pour obtenir un fruit du démon. Le Ori Ori t'es refusé.

Note finale : 870 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63742
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Anata Kagezuchi  Ync955 / 99955 / 999Anata Kagezuchi  Gubc
☠ Karma :
Anata Kagezuchi  Ml89490 / 999490 / 999Anata Kagezuchi  Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Anata Kagezuchi  Empty
MessageSujet: Re: Anata Kagezuchi    Anata Kagezuchi  EmptyDim 2 Sep - 15:48




Validation


Salut Anata ! Je passe enfin sur ce DC Very Happy

Qualité : 450/500


Pas énormément de fautes, j'en avais fait le listing mais je l'ai malheureusement perdu. Attention toutefois, ta façon d'écrire, très détachée, ne nous permet pas de vraiment ressentir de l'empathie pour ton perso. C'était vrai pour Sora, ça l'est toujours pour Anata. Or, pour avoir envie de jouer avec un joueur, il faut en apprécier la psychologie du personnage.

Cohérence : 250/500


Pas mal de facilités évidentes. La Marine qui te sauve, les pirates qui te laissent en vie, la facilité pour le vol de fruit, etc... L'univers One Piece a beau être respecté dans son ensemble, c'est malheureusement insuffisant dans la mesure où tu te laisses vraiment embarquer dans des facilités scénaristiques.

Longueur : 150/250


Bien plus long que la prez originale, ce texte est néanmoins largement entaché par plusieurs "fausses longueurs" qui ne sont pas forcément très utiles à l'histoire. Tu aurais tout à fait pu débuter ton histoire directement en tant qu'otage, ça n'aurait pas vraiment changé grand chose.

Originalité : 350/500


Une histoire qui manque globalement d'intensité et de ce côté One Piecien. En soi, tu possèdes quelques bonnes idées, mais j'ai l'impression que tu n'oses pas les exploiter à fond, alors que ça aurait pu donner quelque chose de très intéressant. Le coup classique du fruit dérobé dans le bateau du capitaine, malheureusement, ne joue pas vraiment en ta faveur.

Subjectivité : 100/250


Une histoire bien mieux que la précédente, mais encore un peu insuffisante par moment. C'est dommage. Pense vraiment à mettre ton personnage en avant pour nous donner un peu plus d'informations sur son mental.

Ton fruit t'est accordé ! Bon jeu à toi Very Happy

Note finale : 1300 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens



Contenu sponsorisé

Anata Kagezuchi  Empty
MessageSujet: Re: Anata Kagezuchi    Anata Kagezuchi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anata Kagezuchi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anata Kagezuchi
» Les loups sont entrés dans la ville ! Ana ! An-attaque ! [PV ANATA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: