Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 71938
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Ync945 / 99945 / 999Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Gubc
☠ Karma :
Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Ml89520 / 999520 / 999Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Empty
MessageSujet: Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie   Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie EmptyMar 16 Oct - 0:15

Alors déjà, cette faute était involontaire au début, mais j'ai décidé de la laisser, car ça fessais une censure marrante. X)

Ensuite, pour le sondage de la semaine prochaine je vais vous faire un peut participer ^^.
Tous ceux qui veulent, je veux que vous me racontiez, celons vous votre action le plus Badass de votre/vos personnage Ire, et avec texte, lien du rp et image pour illustré. Oui vous l'aurait compris, il va s’agir d'élire le Perso le plus Badass du forum (au fait, les Mort son autoriser, surtout si l'action en question et leur mort ^^)

Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie 9f8
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63777
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Ync955 / 99955 / 999Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Gubc
☠ Karma :
Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Ml89490 / 999490 / 999Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie   Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie EmptyMar 16 Oct - 7:11

Cool ce concept !

https://jolly-roger.forumactif.com/t1316-ishiro-ne-repond-plus

Mon combat contre Jack qui, je pense, est l'action la plus badass de Josh ! De la virilité, de la sueur et du sang ! Pour une décharge de Haki presque digne du Nouveau Monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

Glorim
Membre de la Meute Ardente


☠ Messages : 142
☠ Âge du Personnage : 42 ans
☠ Berrys (x1000) : 91614
☠ Points Votes : 3651
☠ Grade : Rookie ☠ Localisation RP : North Blue
☠ Fruit du Démon : Fruit du Mammouth
☠ XP Dorikis : 6763
☠ Notoriété :
Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Ync9127 / 999127 / 999Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Gubc
☠ Karma :
Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Ml89510 / 999510 / 999Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Pe6n

Glorim
Membre de la Meute Ardente

Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie   Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie EmptyMar 16 Oct - 13:55

https://jolly-roger.forumactif.com/t1923-le-bras-arme-de-carlota-event

Tout en moi est badass, mais mon arrivée des airs en Mammouth en pleine bataille était vraiment la plus badass à mon avis^^
Pour l'image, voir avec Amadeus, il devais m'en faire une....
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t514-glorim-un-mammouth-bien-dans-ses-poils-terminee

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés


☠ Messages : 536
☠ Âge du Personnage : 29
☠ Berrys (x1000) : 71938
☠ Points Votes : 7619
☠ Grade : Major ☠ Localisation RP : East Blue
☠ XP Dorikis : 4006
☠ Notoriété :
Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Ync945 / 99945 / 999Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Gubc
☠ Karma :
Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Ml89520 / 999520 / 999Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Pe6n

Ambroisie S. Alade
Seconde des Déchaînés

Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie   Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie EmptyLun 22 Oct - 12:01

personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t1911-ambroisie-s-alade#10041

Gray Ashura


☠ Messages : 144
☠ Âge du Personnage : 22
☠ Berrys (x1000) : 41970
☠ Points Votes : 315
☠ Grade : Quêteur ☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : NOPE
☠ XP Dorikis : 6999
☠ Notoriété :
Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Ync9100 / 999100 / 999Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Gubc
☠ Karma :
Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Ml89515 / 999515 / 999Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Pe6n

Gray Ashura

Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie   Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie EmptyLun 22 Oct - 12:05

Revenir en haut Aller en bas

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids


☠ Messages : 195
☠ Âge du Personnage : 21
☠ Berrys (x1000) : 34006
☠ Points Votes : 17
☠ Grade : Lieutenant-Colonel ☠ Localisation RP : Logue Town
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 7175
☠ Notoriété :
Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Ync9139 / 999139 / 999Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Gubc
☠ Karma :
Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Ml89520 / 999520 / 999Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Pe6n

Mello
Commodore — Capitaine des Drunken Mermaids

Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie   Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie EmptyLun 22 Oct - 12:13

Eh, vous vous rappelez du rp avec le mammouth tombé du ciel ? ( https://jolly-roger.forumactif.com/t1923-le-bras-arme-de-carlota-event )

Bah, un moment, Mello dès qu'elle voit l'animal foncer sur ses camarades complètement dépassé par les évènements, elle bondit sans aucune crainte, arme son bras et déclenche une giga patate !

MAIS !

Contre toute attente, elle est interceptée face à la créature la plus dangereuse qu'il soit, RYUMA SUR LES BLUES BORDEL !!! Et là, choc de puissance qui, de par la violence des deux coups, annulent les effets de la technique de Mello... sauvant par ainsi, le mammouth qui a eu très très très très très très très chaud. votez pour moi et ryuma.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie   Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain sondage a la qu'on d'Ambroisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Chill :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: