Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles





Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ishiro ne répond plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Age : 23
☠ Messages : 977
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 36510
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Avancé)
☠ Dorikis : 9093
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

MessageSujet: Ishiro ne répond plus   Lun 9 Avr - 9:43





Ishiro ne répond plus




Le stade est son estrade. Face à lui, le public rugit.

Josh porte son costume de combat, jaune et noir, avec en touche finale sa paire de chaussettes Mouetteman. Tout ça indique qu'il prend ce tournoi très au sérieux. Peut-être même trop.


- Vous avez besoin d'aaaaaaarme ?!

Le présentateur indique, avec la banane qui lui sert de cheveux, un petit étal, avec dessus plusieurs armes en bois : des sabres, des marteaux et même des frisbees. Tout ce que Josh voit, lui, ce sont ces deux objets en forme d'équerre, ressemblant grossièrement à des pistolets.

- J'aurais préféré garder Lonesome et Trigger mais ça fera l'affaire.
- Mouetteho ! Ho ! Tu as vu ton adversaire, Joshy ? Il porte des collants ! Tu penses que c'est un fan, lui aussi ?
- Avec sa dégaine ? C'est probablement un fan de ces nouvelles BD, là, qui se prétendent "héritières de l'âge d'or".
- Mouettepouah ! Pouah ! Ca me donne envie de vomir ! Mouettepose de dégoût !
- Moi ça me donne envie de lui apprendre ce que c'est, une vraie Bande Dessinée.
- Tu veux dire en lui apprenant à coups de poings, à ce fan de Pigeonwoman ?
- Non, non. Tous les fans de mauvais comics ne sont pas cosplayeurs de Pigeonwoman, Mouette. Attention aux raccourcis tout de même. Je voulais dire, en lui prêtant une bonne BD.


Josh commence à s'échauffer en plein sur le stade, sans même prendre en compte son adversaire qui ne semble pas avoir pris d'arme. C'est donc probablement un homme qui ne se bat qu'à la seule force de ses poings. Intéressant. Difficile d'évaluer sa carrure avec tout cet attirail, mais il doit probablement mourir de chaud dans ce soleil ravageur. Josh remarque toutefois que sa taille est normale, peut-être même banale compte tenu des monstruosités que ce monde a à offrir.
De façon inexplicable, il a cette espèce de boule au ventre. Pas de crainte, non, mais d'adrénaline. Quelque chose en lui hurle d'excitation. Ce n'est pas sa faim, puisqu'il a pris un petit déjeuner équilibré. Non, c'est plutôt un pressentiment étrange. Comme si ce combat, de façon transcendante, était attendu depuis bien longtemps par de nombreux spectateurs.

- Salut, moi c'est Josh.
- Et moi c'est Mouetteman ! Mouetteman ! Mouettepose de la Justice !
- Il ne peut pas te voir, Mouette.
- Et alors ? Ca t'empêche de me présenter ?
- Ben oui.
- Ca n'a pas de sens.
- D'accord, d'accord.


Josh pointe son doigt vers Mouetteman, occupé à sourire à pleines dents et à montrer ses gros muscles. Évidemment, personne à part lui ne peut le voir.

- Lui, c'est Mouetteman. Il voulait te dire bonjour. Donc, heu, voilà. C'est dit.

Le commentateur n'a toujours pas indiqué le début du combat, peut-être que c'est pour mieux pouvoir faire connaissance ? A moins qu'il ne soit encore trop occupé à finir l'énorme sandwich que sa secrétaire vient de lui apporter.

_______________

Techniques & Résumé:
 




#39A64F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

avatar
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 264
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 16177
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : armement (avancé)
☠ Dorikis : 7906
Membre des Underclass Heroes

MessageSujet: Re: Ishiro ne répond plus   Lun 9 Avr - 13:38





« Hey, c’est à toi … Jin Sisterack ! Hey oh ! Qu’est-ce que tu fais en tailleur ? »

La cape tombait en une demi-lune autour de lui, nimbant de noir le carré de terre sur lequel l’étrange personnage s’était assis depuis qu’il avait appris qui serait son adversaire.

« Chut. Le vent me parle. »

Il n’y avait pas beaucoup de vent, mais on pouvait presque entendre un étrange gargouillis émaner d’une de ses manches.

« Ah, et qu’est-ce que le vent te dit ? »

L’homme au masque leva la tête, laissant entrevoir deux pupilles océanes derrière les fentes de son chef.

« Je ne sais pas, je ne parle pas le vent. »

Ce ne serait pas ici qu’il pourrait recevoir la suite des consignes, tout le monde venait le chercher pour une raison ou une autre. Fort heureusement, personne n’avait pu voir sa réaction lorsque le tableau avait été affiché. Lorsqu’il avait appris qu’il allait se taper Josh. Enfin, vous aurez compris. Ça arrivait trop tôt, beaucoup trop tôt ! Il n’avait pas fini son enquête, il ne pouvait pas non plus le tuer là, devant des milliers de témoins. Papa Dinamite ne pouvait pas être sérieux quant aux crimes de leur ancien camarade. A moins que … à moins que Jack soit le prochain sur la liste ? Que ce match soit truqué, et que Josh ait payé pour le tuer en toute impunité, ayant réussi à obtenir une boîte séparée pour Kara et lui ? Qu’il ait percé à jour les mystères de son déguisement et … et … Peu probable, certes. Mais un bon agent était un agent paranoïaque.

- Vous avez besoin d'aaaaaaarmes ?!

Le présentateur hurla dans les oreilles de Jack, sa voix criarde raisonna dans son casque. Josh se rua vers des objets étranges, que Jack assimila comme étant assez proche d’armes à feu. C’était déjà ce qu’il savait sur son adversaire : il se battait en tirant. Peut-être qu’il serait suffisamment amoindri par la perte de ses armes pour … Ouais, enfin on parlait d’un ancien cipher pol là. Et Jack savait pertinemment qu’il avait pas mal de tours dans son sac. S’il voulait le battre …

« Je n’en aurais pas besoin. » fit le cipher, passant son pouce sur son masque, comme il l’aurait fait avec son nez.

Il inspira, expira. Regarda la foule autour de lui. Sa respiration gagna en profondeur, ses pupilles s’étrécirent. C’était donc ça le grand bain ? Des cris, des visages par centaines. Tous concentrés sur ces quelques êtres présents sur un terrain de quelques dizaines de mètres carrés à peine. Il aurait bien eu besoin d’une cigarette là, mais il s’était bien gavé avant d’entrer en scène. Tant qu’il avait son zippo sur lui, tout irait bien. Marco et Maxwell le regardaient. Il en était certain, même si pour Maxwell cela signifiait revenir de l’au-delà. Mais bon, ça s’était déjà vu à un tournoi d’arts martiaux, non ?

Jack acheva de tourner sur lui, de regarder tous ceux qui comptaient sur lui. Même s’il s’était inscrit sur un faux nom. Il avala sa salive avec difficulté et posa son regard sur Josh. Putain, ce qu’il faisait chaud. Tant mieux, le vent n’allait pas tarder à tous les rafraîchir. Il s’avança vers son adversaire, le dévisagea de bas en haut. C’était quoi cette tenue ? On aurait dit un ancien taulard. Ou encore, le genre de femme à se faire buter le jour de son mariage, et à revenir d’une tombe pour tuer le bon vieux Bill.

« Salut Josh, moi c’est J… »

Ahem. Merde, c’était pas un lambda inconnu qu’il avait en face. Fallait qu’il fasse gaffe à pas se faire griller.

*kof kof*

« Hi Josh, my name is … heu … Jin. Nice to meet you, motherfucker. »
fit-il, essayant d’emprunter un autre accent et quelques simagrées qui ne le trahiraient pas de si tôt.

Il fit un signe de la main à l’espèce de … vide que Josh pointait du doigt. Jack haussa un sourcil. Mouetteman ? Il savait que Josh avait … heu … une passion particulière pour ce super-héros – bien qu’il ne soit qu’une pâle copie de Captain Alabtros aux yeux de Jack. Il ne savait quel sale coup Josh était en train de préparer, certainement un message secret destiné à lui faire peur ? Peut-être qu’il voulait dire que tout comme Mouetteman, Jack ne serait bientôt qu’un fantôme ? Ou que Josh était tellement sûr de gagner qu’il comparait Jack à un type transparent ?

Le Cipher grinça des dents, rendant le salut d’un signe de tête très bref. Il inspira, l’appréhension étant peu à peu chassée par l’excitation. L’adrénaline commençant à gagner chacune des synapses de son cerveau étriqué. Il tourna ostensiblement le dos à son adversaire, puis s’en alla se mettre en face de lui, à quelques mètres. Il fit jouer sa cape, afin de vérifier qu’elle était bien en place, puis fit craquer – comme toujours – ses phalanges. Puis sa nuque. Il glissa un doigt sous son casque pour remettre sa moustache postiche en place puis riva son regard océan dans celui de Josh. La tension en devint presque palpable.

Le commentateur choisit pile ce moment pour finir d’engloutir son sandwich en manquant de s’étouffer puis s’avança en dansant vers eux, causant des effets Larsen dans tous les sens. L’heure approchait … Jack s’épongea le casque du revers de sa main, puis se mit en garde. Il fit tourner ses bras l’un autour de l’autre et un léger vent se dégagea de se prise de posture.

« You are a shithead. »fit-il, en guise de … d’encouragements ?

Détails techniques:
 




thanks p'tit minou ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Age : 23
☠ Messages : 977
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 36510
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Avancé)
☠ Dorikis : 9093
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

MessageSujet: Re: Ishiro ne répond plus   Jeu 12 Avr - 12:26





Ishiro ne répond plus




- Tu penses qu'il attend quelque chose ? Mouettepose d'interrogation !
- On va le savoir tout de suite.
- Mais tu ne sais même pas ce qu'il arrive à faire ! Si ça se trouve c'est un type qui utilise une magie ancestrale grâce à son casque ! J'appellerais ça... Le médecin de la destinée ! Ou quelque chose du genre.



Mais Josh n'écoute déjà plus. Son cœur tambourine de plus en plus fort, symbole de toutes les émotions qui l'assaillent. Il plie alors ses jambes avant de relâcher la pression d'un seul coup.

- Soru !

Plus puissante que jamais, l'incision fissure littéralement la dalle sur laquelle ses pieds ont pris appui. Josh se retrouve en une fraction de seconde face à Jin, maîtrisant enfin correctement cette nouvelle technique.

- Wooooooooow ! Et le combat démarre en fanfare avec Josh Leone ! Vous avez vu un peu cette vitesse ?!

Les voix de la foule gagnent en intensité, répondant aux exclamations du présentateur. Josh, lui, n'entend rien, désormais à l'intérieur de cette bulle imaginaire dans laquelle il s'est placé. Il n'y a à présent rien d'autre, à part lui et ses mouvements.

- Il est làààààààààààà !

Le cri imaginaire de Mouetteman résonne longtemps dans l'air, galvanisateur et superhéroïque. Désormais à moins d'un mètre de son adversaire, Josh prépare déjà son mouvement. Ses jambes bougent à toute vitesse, aussi rapidement que ce qu'un utilisateur de Jeet Gun Do est capable de faire. L'allonge est idéale, les cibles toutes prêtes. L'estomac, le visage, les côtes ou même les chevilles pour une balayette. Il a l'embarras du choix.
Alors que son pied droit commence à se lever et cherche à s'écraser, Josh arrête le mouvement au tout dernier moment, quand son adversaire se met à réagir. C'était une feinte. Le bras en arrière, comme prenant ce qui ressemble à de l'élan, avant de relâcher toute l'énergie d'un seul coup, il finit par s'exclamer :

- The Bad !

Josh envoie son poing à pleine puissance. Le bras est lancé, mais une fois de plus, rien ne se produit. Du moins, rien de ce qui aurait pu être prévisible. Tendu, le coup de poing s'arrête à une vingtaine de centimètres de sa cible. Le but de Josh n'était pas de toucher son adversaire, non. Le but, c'est bien la véritable onde de choc qui part du bout de son membre et fonce droit vers le visage de Jin, et de continuer à le surprendre. Le souffle est redoutable, capable de briser l'acier, au point que la dalle à leur pied commence déjà à se fissurer.


Il a déjà fait l'erreur une fois au CMT de laisser ses adversaires prendre les devants. Cette fois, il ne se fera plus avoir.

_______________

Techniques & Résumé:
 




#39A64F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

avatar
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 264
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 16177
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : armement (avancé)
☠ Dorikis : 7906
Membre des Underclass Heroes

MessageSujet: Re: Ishiro ne répond plus   Lun 16 Avr - 18:54





Ça commençait vite. Très vite. A peine Jack eut-il le temps de remarquer que la dalle sur laquelle Josh se tenait qu’il était déjà presque sur lui. Une part de son esprit analysa cette information, tandis que l’autre s’apprêtait déjà à agir. Cela ressemblait à un soru, ce qui n’était pas étonnant de la part d’un ancien membre des pols. Ce serait donc un combat d’agents ? Voilà qui aurait de quoi rester dans les annales … seulement Jack ne pouvait se permettre de se faire démasquer à ce tournoi ! Il était là pour … oh bordel, mais il allait vite cet enfoiré ! L’incision de Josh était … trop rapide. Trop proche de lui, il s’aventurait dans son espace, dans sa bulle. L’agent serra les dents, leva sa garde et se décala sur le côté pour éviter le poing qui s’armait de son adversaire. Il dut requérir à un Kami-E pour se laisser choir en arrière. Il pivota, son genou tourna et il arma son poing pour caresser les côtes de Josh au moment où il … où il …

« On là là ! Un premier coup étonnant de la part de Josh Leone … que son adversaire n’a pas pu anticiper ! »

L’onde de choc ne frappa pas Jack en plein visage, il parvint même à en éviter une partie, mais le Kami-E n’avait pas vocation à éviter des choses à aussi large zone d’impact. La vague d’air lui saisit son épaule, et si Jack avait tourné sur lui-même pour éviter le coup de poing de Josh, le Kami-E lui avait fait relâcher tous ses muscles. Ainsi l’agent se retrouva projeté en arrière, la technique de Josh le faisant tourner sur lui-même. Jack s’enroula dans sa cape, tourna dans les airs et, au moment où il allait toucher terre, posa la main sur les dalles et se remit d’aplomb en prenant appuis sur elle. Il exécuta un salto dans les airs et atterrit les deux pieds au centre de la zone de combat. Il se débattit avec sa cape, la remit en place d’un geste et contempla son épaule meurtrie. Heureusement qu’il n’avait pas pris ça de plein fouet. Il avait eu l’impression de se faire écarte par un éléphant qui chargeait. Son attache de cape tirait la gueule, et il imaginait bien la taille de l'ecchymose qui s'épanchait à présent sur ses muscles.

« Il semblerait cependant que Jin ait réussi à esquiver en partie l'attaque, il semblerait, mesdames, qu'il soit d'une grande souplesse ! »


La foule applaudit timidement cet exploit, n'y voyant rien de véritablement croquant à se mettre sous la dent. Si certains avaient ressenti l'onde générée par Josh, un Jack Sinister emmerdé par sa cape avait surtout de quoi faire rire.

« Bordel … ça ressemble à mes … ahem … you’re dead, space cowboy. »


Le cipher pol ne laissa pas le temps à Josh de poursuivre l’offensive. Il écarta les bras, fit jouer sa cape et d’un bond se propulsa dans les airs. Ou plutôt … d’un gensoru qui laissa une image statique de l’étrange personnage, au milieu d’une dalle fissurée. Puis, rapidement, une succession de personnages semblèrent apparaître autour de Josh, chacun dans une position différente. Les dalles semblaient grincer au passage de chaque image, mais elles semblèrent inexorablement se rapprocher de Josh, cherchant à l’encercler. Peu à peu, un étrange phénomène commença à se produire. Le vent commença à se lever, à entourer les apparitions. Il semblait comme … suivre leur chemin, se transformant en une légère tornade. Les fragments des dalles brisées s’envolèrent, comme en suspension dans les airs. Le son strident du vent surpassa alors les coups réguliers frappés par les étranges illusions. Du moins, en étaient-ce vraiment ?

« Attention ! Mais quelle est cette technique ? Jin semble être partout à la fois ! On se croirait lors du 431ème tournoi d'Ishiro lors de l'arrivée de notre concurrent vedette, Jacky Chouine ! »

De son côté, Jack avançait à grand renfort de gensoru, cherchant à atteindre une grande vitesse de déplacement, le plus rapidement possible. Il ne voulait pas laisser Josh prendre l’avantage et misait sur le fait qu’en étant constamment en mouvement, son adversaire n’aurait pas le temps de l’immobiliser avant qu’il ne porte son coup. Il mettait en pratique ce qu’on lui avait toujours appris aux pols : frapper vite, fort et faire en sorte que son adversaire ne s’en relève pas. Seulement … il avait déjà vu Josh se battre et faire preuve … d’une forte capacité à ruiner les plans de ses adversaires. Alors il doutait qu’un shigan placé dans la tempe serait quelque chose de facile à produire. De même, si sa mission était de le tuer, il n’avait pas encore pu monter un dossier suffisamment … costaud. Bordel, pourquoi au premier tour, hein ? Il n’aurait eu qu’à attendre qu’il soit dans les vestiaires, qu’il soit affaibli par ses combats et …

« Une véritable tornade s'est levée sur le terrain, mesdames et messieurs, Jin semble être décidé à rendre à Josh la monnaie de sa pièce, chacun se battant avec des techniques ... peu conventionnelles ... allez m'vérifier que ce salaud utilise pas un fruit du démon, c'est bizarre tout ça ... »


Le silence était en train de se faire dans la foule, contemplant la technique, étonnés. Ils étaient venus voir des types se mettre des mornifles, et ça, ça n'y ressemblait pas trop. Mais c'était suffisamment étrange pour retenir leur attention.

D’un dernier gensoru, qui fit voler en éclat la dalle sur laquelle il s’appuya, contrairement aux autres qu’il n’avait fait que survoler en tournant autour de sa cible, Jack se projeta au milieu de la tornade qui s’était créée en suivant son trajet sur l’arène.  Il sentit le vent s’engouffrer à sa suite, il sentit sa menace et sa force le pousser vers son adversaire. Ce fut fébrile qu’il frappa de ses deux mains, à moins de deux mètres de Josh, avant de s’esquiver d’un soru. Cette fois-ci, il disparut vraiment, cherchant à s'écarter de la zone d’une bonne dizaine de mètres.

« On me confirme à l'oreillette que Jin a été testé négatif au fruit du démon, et qu'il s'agit là d'un véritable art martial ! Ainsi donc ... oh, bon sang ... parapluie !! Parapluie !! »


Pas la peine de crier le nom de la technique, pas la peine de faire de l’esbroufe. La masse d’air mise en mouvement s’articula autour de sa trajectoire et fracassa les dalles et le terrain à la manière d’un poing de géant. C’était l’effet Lunar Crash. La pierre vola en éclat lorsque le terrain fut enfoncé d'une bonne dizaine de centimètres, et l'impact du coup fit se soulever une immense gerbe de poussière qui vint cueillir spectateurs et commentateur.

Techniques:
 




thanks p'tit minou ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Age : 23
☠ Messages : 977
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 36510
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Avancé)
☠ Dorikis : 9093
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

MessageSujet: Re: Ishiro ne répond plus   Mar 17 Avr - 8:42





Ishiro ne répond plus





- Est-ce que c'est déjà la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ?!

Le cri de Banana Maxima flotte dans l'air, tout comme le nuage de poussière qui commence à entourer le stade. Josh, lui, est au milieu, en plein dans l'épicentre. Son visage est contre le sol, il a un goût de pierre et de terre dans la bouche, et le haut de son dos a souffert. L'attaque lui a fait l'effet d'un véritable coup de poing de vent, à la manière d'un The Bad, mais en plus sophistiqué et massif. Il reste allongé par terre, la tête pleine de pensées. Il s'est fait surprendre, sans doute, mais ce coup était plus puissant que tout ce qu'il a eu à encaisser depuis... Le Christmas Mirror Tour.

Grand Line, hein ? La fameuse mer la plus dangereuse du monde. Il est donc normal d'y rencontrer des monstres capables de prendre le contrôle d'une des Blues sur un caprice. Mais à ce point-là ? Et dès le début du tournoi, en plus ? Difficile d'imaginer ce qu'il devrait rencontrer ensuite. Et affronter, de surcroît.

- Joshyyyy ?! Joshy ! Est-ce que ça va ?! Mouettepose d'inquiétude.
- Ouais.
- Pfiou ! Je n'ai pas eu peur, hein, parce qu'un super héros ne connaît jamais la peur !


Ce coup l'a totalement pris de court. Et puis c'était quoi, d'ailleurs ? Il a entendu les voix du commentateur, tout à l'heure, et ce n'était pas un fruit du démon. Pendant qu'il parvient enfin à se relever, Josh entend les exclamations de Mouetteman, occupé à réaliser sa mouettepose de panique par une série de Burpees à un doigt et un orteil.

- Je t'avais dit que c'était un sorcier ! Ne mets jamais en doute l'intuition naturelle d'un justicier qui veut le bien absolu ! C'est le médecin de la destinée !

De la magie ? Peu probable. Tout ce qu'il a fait est réalisable, mais nécessite un entraînement immense et une grande maîtrise de ses capacités physiques. C'est un combattant aguerri. Et, surtout...

- Il connaît le Geppou et le Soru.
- Quoi ?! Tu veux dire qu'il pratique le Rokushiki ?
- Aucune idée. Mais ce qu'il a fait, tout à l'heure, je l'ai bien vu : rebondir dans les airs et frapper le sol pour augmenter sa vitesse, c'est l'Incision et le Pas de Lune. Ce type n'est pas un sorcier.


Il marque une pause, regarde l'autre fièrement debout, dans sa tenue ridicule certainement pas officielle. Il semble attendre une réaction, tandis que les dernières traces de poussière se mettent à retomber au sol.

- C'est juste un enfoiré qui sait se battre comme un vrai CP.
- Et qui a des mauvais goûts niveau cosplay !
- Aussi.


Josh époussette sa tenue jaune tout en gardant les yeux rivés sur son adversaire. Il étire son dos. Ca craque, ça fait mal, et chaque mouvement pique, mais difficile de faire la fine bouche. Il n'a pas le choix s'il veut remporter ce tournoi, rafler la mise, et payer tous les jouets collector qui lui font envie.
Face à lui, l'autre attend. Cette voix bizarre, qu'il a l'impression d'avoir déjà entendue, pour ensuite basculer au dernier moment sur cet accent étranger maladroit, digne d'une de ses plus mauvaises couvertures quand il travaillait encore pour les services secrets, ce costume, ces techniques... Tout indique qu'il n'a pas à faire à n'importe qui.

Pourtant, il se trouve que Josh non plus, n'est pas n'importe qui.

- Moi aussi, je sais courir vite.

Josh raffermit sa position au sol, prend en compte son environnement et établit une stratégie. Le terrain est déjà fragilisé après l'énorme frappe de vent, et les fissures jonchent désormais de très nombreuses dalles. Autant utiliser ça à son avantage.

- Wild Wild...

En un clignement d'oeil,  Josh disparaît de sa position, avant de réapparaître à l'opposé, derrière Jin.

- West Blue !

Sa nouvelle technique, conçue spécialement en vue du tournoi. Un Soru si rapide et répétitif qu'il laisse des images miroir derrière lui, exactement comme son adversaire a su le faire juste avant. Son dos est douloureux, mais Josh y prête le moins d'attention possible. Il a des comptes à régler avec cet enfoiré et sa "magie".

- Incroyaaaaaable ! Et voilà que c'est désormais Leone qui se met à créer des clones ! Est-ce que c'est une nouvelle mode parmi les artistes martiauuuuux ?!

Josh réalise un tour, puis un deuxième, puis de nombreux autres. Ses mouvements sont si rapides et puissants que les dalles les plus hautes, sous ses pieds, finissent de se briser, tandis qu'il ferme de plus en plus le cercle et se rapproche de Jin. Tout ça se déroule vite du côté des spectateurs, mais Josh, lui, agit avec minutie et précision. Il sait exactement sur quelle dalle marcher et à quel point il doit enfoncer ses pas. Au point que, quelques secondes plus tard, il ne reste rien d'autre que d'énormes gravats. Ca y est, le moment est venu.

- The Bad !

A nouveau la même technique que tout à l'heure, réalisée en même temps que le Wild Wild West Blue, si bien que l'onde de choc semble provenir de toutes les directions à la fois. Il n'en faut pas plus pour le sol pour se briser, si bien qu'en lieu et place de la rangée la plus haute de dalles, il ne reste à présent que d'énormes gravats.

- Est-ce que Sisteraaaaack va se faire avoir à nouveaaaaaau ?!
- Joshy ! Une attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier !


Josh reste attentif. Son The Bad est de puissance moindre par rapport à tout à l'heure, mais ça, personne ne le sait si ce n'est lui. Tout ce qui l'intéresse, c'est la réaction de Jin. Il ne le quitte pas des yeux, préparant déjà sa véritable attaque.

- The Ugly !

Un nouveau coup de poing dans le vide. Cette fois, néanmoins, l'attaque fait se lever une violente bourrasque. Le coup a été pratiqué des centaines de fois, devant faire face aux tornades les plus virulentes du logia du vent, alias son second, Mazao. Toujours dans le Wild West Blue, Josh envoie sa nouvelle attaque depuis toutes les directions, si bien que le courant d'air, dirigé vers Jin, projette en même temps tous les gravats précédemment brisés.

- Incroyaaaaaable ! Le coup de vent utilise les débris du stade pour les envoyer sur Sisteraaaack !

De véritables morceaux de béton se mettent à voler droit sur son adversaire, de toutes les directions possibles. L'attaque est une anarchie organisée, précipitée par un courant contrôlé, mais rendue imprévisible par les dimensions différentes de chaque débris. C'est là que Josh décide d'agir à nouveau.

- Far and Away !

Toujours sans quitter Jin des yeux, Josh se projette dans les airs avant de se retourner, tête en bas et jambes vers le ciel. D'un pas de lune parfaitement exécuté et inattendu, il se propulse droit vers son adversaire. Qu'il esquive l'onde de choc et les débris, ou choisisse de les repousser ou de les parer, Jin devra faire face à un Josh qui arrive depuis les airs, bien décidé à ne lui laisser aucun répit. Sa vitesse est immense, l'impact imminent. Kongzan Daryu lui a dit un jour, au centre de formation du Cipher Pol, qu'un combat se gagne par la force des poings et par la puissance du mental. Ne laisser aucune échappatoire à l'adversaire en l'assaillant de tous les côtés fait partie de ce type de stratégie.

- Magnificent Seven !

Josh est tout près de son adversaire. Par une impulsion depuis son dos, il change de position et dirige ses jambes vers le visage de Jin. Ses membres inférieurs sont prêts à agir, enfin, afin de décocher l'enchaînement de coups de pied qui a fait tant parler de lui quelques années plus tôt, au sein du CP3.

A moins, bien sûr, que ce timbré au casque ne surprenne totalement Josh et brise sa stratégie.

_______________

Techniques & Résumé:
 




#39A64F


Dernière édition par Josh Leone le Jeu 3 Mai - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

avatar
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 264
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 16177
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : armement (avancé)
☠ Dorikis : 7906
Membre des Underclass Heroes

MessageSujet: Re: Ishiro ne répond plus   Mar 17 Avr - 15:26





Le personnage masqué et capé fit jouer son épaule, toujours engourdie après l’attaque de Josh. Il lui avait balancé un truc capable de tenir tête à un Wally déchaîné, et il était toujours debout. Ils s’affrontèrent du regard, chacun prenant conscience qu’ils avaient affaire à une créature bien plus solide qu’ils ne le pensaient au départ. Jack fronça les sourcils sous son masque d’or et envisagea l’ensemble des solutions à sa portée. Josh rivalisait de vitesse avec lui, et plus encore. Les deux hommes étaient agiles et rapides. Mais Leone montrait qu’il était aussi capable d’encaisser. Ce qui était l’un des points faibles de Jack. S’il bougeait aussi souvent, s’il frappait aussi vite, c’était principalement pour ne jamais emmener la confrontation au-delà de quelques minutes. Il l’avait bien montré des mois plus tôt … son endurance avait des limites. Mais … comme tout bon combattant, il avait travaillé ce point précis.

Voilà que Josh se mettait lui aussi à faire des … clones ? Images ? Merde alors. Il sortait toute la panoplie ! Jack eut un moment d’arrêt, observant la diversité des images. C’était … trop similaire. Soit Josh était un génie du combat, soit les deux hommes avaient plus de points en commun qu’ils ne voulaient l’admettre. Mais bon, devenir un aériste lorsqu’on était un maître du rokushiki était chose logique. Si son adversaire avait été un agent avec une once de bon sens, il avait dû le comprendre ! Voilà ce qui expliquait … tout ça ! Jack, connaissant les faiblesses de sa technique, sut ce qu’il avait à faire ! Afin de déterminer qui était le bon, il lui fallait éliminer les apparitions une à une, et prier pour faire mouche assez rapidement. L’homme à la cape leva les deux mains, replia tous ses doigts sauf l’index et le pouce, les dirigeant vers les illusions – si c’en étaient bien.


« Oh là là ! Mais que va faire Jin ? Il a l’air d’imiter des pistolets avec ses mains et … oh, mesdames et messieurs, il en reproduit même le bruit avec sa bouche ! »

« Pew ! Pew ! Pew ! » fit Jack en tournant sur lui-même.

Tout en claquant des doigts, il fit partir des billes d’air dans toutes les directions, essayant d’anticiper les mouvements de Josh. Les balles partirent s’enfoncer dans les pavés, ajoutant à la destruction ambiante, passant parfois à côté de la tête d’un spectateur ou perforant même jusqu’à la boisson préférée du commentateur. Si Jack visait un minimum, il était plus concentré sur Josh que sur le fait d’épargner ce qui se tramait autour de lui. À chaque claquement de doigt répondait une balle. Il était particulièrement fier de sa technique, qui lui avait pris des centaines d’heures après être devenu capable de maîtriser le shigado – alliant karaté aérien et shigan. Aujourd’hui il était devenu capable de reproduire un véritable arsenal à l’aide de ses doigts par le biais de sa nouvelle technique : le Finger Gun. Seulement, encore une fois, Josh était trop rapide … et ses balles étaient trop peu nombreuses face aux illusions. Il détestait être encerclé. Il fallait frapper fort pour se débarrasser de ça, hein ?

Jack commença alors à agiter les bras et mimer une sorte de gros engin sur son épaule, lorsqu’il entraperçut l’attaque de Josh. Son poing qui se reculait dans l’ensemble des illusions et … il allait attaquer comme tout à l’heure ! Le cipher laissa donc tomber son coup d’éclat et se projeta dans les airs d’un bond. Il esquiva l’attaque d’un salto et se recula en ayant l’impression d’avoir eu chaud. Ce ne fut qu’à cet instant qu’il comprit qu’il était tombé dans le panneau. Josh avait dû savoir qu’il esquiverait, car l’amas de gravats qui s’avançait vers lui avait la couleur inquiétante d’un Lunar Crash remodelé. L’agent regarda autour de lui, les illusions encore présentes, les gravats arrivant de partout. Bon sang, cet enfoiré avait sciemment détruit le terrain depuis tout à l’heure ! Putain de Leone, il avait devancé Jack en faisant ça tout seul ! Dire qu’il allait s’échiner à détruire petit à petit tout ça pendant quatre ou cinq posts ! Euh … tours. Tours de combat. Enfin, vous m’avez compris.

« Merde, ça pue ça. » se fit-il tout bas, ne percevant qu’une seule échappatoire.

Les gravats ensevelirent alors la zone, criblant l’endroit de milliers de petits cailloux, projetés avec la force démentielle de Josh. Ils s’écrasèrent avec violence, soulevant une poussière bien plus dense qu’auparavant. Une partie de ces débris sembla être déviée et rebondit plus loin, tandis que la majorité continuait de s’écraser à l’endroit où semblait se tenir Jack. Comme si au lieu de son coup final, le cipher avait essayé de gagner quelques secondes en transformant son attaque en contre-attaque, renvoyant une partie des premiers débris. Mais … peine perdue. Car même dans le nuage de poussière soulevé, nul n’était dupe : tout s’était écrasé sur lui.


« Mon diiieu ! Jin a goûté à sa propre cuisine, et il ne semble pas avoir apprécié cela ! Pendant que Joooosh s’envole et … oh ! Jin est toujours là, mais dans quel état ! »

Jack se tenait au centre de l’arène, une pile de gravats autour de lui. Sa cape était en lambeau, ses collants déchirés et son casque cabossé. Les armatures de son déguisement avaient volé en éclat et ne lassaient de lui qu’un homme en collant noire et col roulé noir, avec une cape et un masque dorés. Là où les gravats avaient touché sa peau, on pouvait voir de nombreuses ecchymoses et quelques plaies étonnamment peu profondes. Il avait mis ses bras en croix devant lui, ce qui expliquait que son casque soit légèrement abîmé, en semblait avoir encaissé une partie du reste. Ses pieds s’étaient enfoncés dans le sol, il avait même dérapé sur plusieurs mètres ce qui l’avait ramené en parfait position pour la suite des évènements.

Evidemment, il n’y avait qu’une seule explication pour qu’il ait pu résister à cette décharge de puissance. Un tekkai ?

Le premier coup de Josh atteint ses bras en croix. Le second à la poitrine, le troisième au flanc droit. Le quatrième percuta son épaule déjà blessée. Le cinquième fourailla son abdomen tandis que le sixième vint retrouver ses bras protégeant sa tête. Mais, lorsque le septième vint le cueillir, l’étrange statue qu’était devenue Jack sembla alors s’animer. Le coup de pied vint ravager ses côtes, et … son bras s’enroula autour de sa jambe, bloquant un instant le retrait de Josh.  Non, ce n’était pas le tekkai, c’était le Wally’s Tekkai que Jack avait développé depuis qu’il avait affronté Wally. Il lui avait, sans honte, volé sa technique qui permettait de combler son manque de défense. Un tekkai qui permettait de bouger, de se battre tel une machine de guerre implacable.


« Ouah ! Jin semble être toujours debout après l’enchaînement de Josh ! Incroyable, il l’a même attrapé ! Je ne comprends pas comment il ne peut s’en tirer aussi facilement … il faudrait être doté d’une résistance pareille à l’acier ! »

« Shi-gan. » grogna Jack, encore sous le coup de l’attaque de Josh, malgré tout.


« En plus d’être très souple, Jin semble être capable de faire pleiiiin de choses avec ses doigts ! »

Son index partit en direction de la gorge de son adversaire, mais sa nouvelle technique impliquait une perte de souplesse qu’il n’était pas capable de compenser à ce jour. Ainsi fut-il contraint de lâcher la jambe de Josh pour atteindre sa cible. Il rompit son tekkai peu après et profita de sa souplesse retrouver pour s’éloigner, conscient de ne pas avoir pu mener à terme son … meurtre ? Quoi qu’il en fut, il Josh devait avoir deviné qu’il était un cipher pol accompli à présent. Avec toute la gamme de techniques qui allait avec. Ne venait-il pas de déjà utiliser les six pouvoirs, aussi rapidement ? Bon sang. Un type normal devrait déjà être mort et enterré pour l’avoir poussé aussi loin dans ses retranchements. Restait encore le rankyaku … mais les dommages collatéraux … Bah, après tout, ils étaient venus pour voir du vrai combat non ? Foutus touristes.

« Faisons comme ça. Ahem. Kiss my yass. » commença-t-il en faisant craquer sa nuque.

Avec ça, il donnait peu de chances à Josh de s’en relever. Il se recula d’un geppou qui l’envoya au-dessus des gradins. En exécuta un autre pour se donner de la hauteur afin de dominer l’endroit. Les débris étaient retombés à terre. Il cracha un mélange de salive et de sang. Oublia qu’il avait un casque. Jura. Malgré son tekkai, il avait senti la violence des coups de Josh jusqu’au fond de ses os. Il était perclus de coupures, de bleus. De douleurs. Mais il ne se ferait pas avoir deux fois.


« Maiiiiis ! Il vole ! Jin vole, serait-il capable de marcher sur les airs, mesdames et messieurs ? Incroyable, cela ressemble à ce que faisait Josh Leone quelques instants plus tôt ! Mais d’où leur vient cet art de combat si ressemblant ?! »

Voyons comment Josh allait s’en sortir face à ça. Toujours dans les airs, Jack tourna plusieurs fois sur lui-même et d’étranges lames d’airs surgirent de ses pieds à chacun de ses tours, allant s’enrouler par paires dans chaque coin de l’arène. Les paires de rankyaku se mélangèrent à l’impact et grossirent sous la forme de tornades modérées, emportant avec elles les débris et tout ce qui pouvait passer à portée. Des chapeaux, des lunettes ou des parapluies furent aussi aspirés. Puis, une dernière, bien plus imposante, naquit au centre de l’arène. En une fraction de seconde, les autres rankyados furent aspirés dans le plus gros et …


« Jin crée des tornades maintenant ?! Cela ressemble beaucoup à l’un de nos concurrents des tournois passés, d’il y a quatre ans exactement ! Serait-il le dernier des maîtres de l’air ?! »

Quatre … ans ? Maxwell ? Non. Pas le moment ! Un instant, Jack se rappela où il était, ce qu’il faisait … et le danger de sa technique. Il regarda les gradins, perdit légèrement sa concentration pendant que le gigantesque rankyado menaçait d’éclater à tout instant.

« QUE TOUT LE MONDE SE CACHE, ÇA VA FAIRE MAL ! » hurla-t-il, avant de reprendre de la hauteur d’un geppou.

Le commentateur regarda Jack, regarda l’étrange tornade. Constata qu’elle devenait de plus en plus instable. Jack gagna encore plus les hauteurs, mobilisant les courants d’air pour gagner en vitesse grâce au Flying bird.


« QUE TOUS LES SPECTATEURS S’ABRITENT ! SORTEZ LE DISPOSITIF D’URGENCE ! »

Des murs surgirent aussi tôt du sol, semblant avoir déjà servi en de pareilles occasions pour protéger les spectateurs. Ils avaient le défaut de masquer le combat, mais entre ça et les dommages collatéraux ... Ce fut à cet instant précis que la tornade se désagrégea. Plus c’était dense et gros, moins ça tenait longtemps. Les quelques ondes tranchantes furent perdues dans les murs, bien moins puissantes que lors de leur création par Jack. Mais, surtout, ce furent les débris qui arrosèrent la zone uniformément, dans tous les sens. S’il ne pouvait attraper Josh, alors il n’avait qu’à taper partout à la fois … chose qu’il regretta presque aussi tôt, lorsqu’une marée de débris surgit aussi dans sa direction. Parviendrait-il à monter suffisamment haut pour les éviter ? Peut-être en pleine forme, mais là …


Techniques:
 



thanks p'tit minou ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Age : 23
☠ Messages : 977
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 36510
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Avancé)
☠ Dorikis : 9093
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

MessageSujet: Re: Ishiro ne répond plus   Lun 23 Avr - 14:13





Ishiro ne répond plus




- CA Y EEEEEEEEEST ! La fumée commence enfin à disparaître ! Est-ce que Leone a sorti son propre dispositif d'uuuuurgeeeeeence ?!

Les bras en croix devant le visage et le torse, les jambes pliées et écartées pour le meilleur appui possible et, surtout, cette étrange matière noire sur tout le corps.

Josh tient debout. Le stade n'est plus que l'ombre de lui-même et les dalles au sol sont à moitié détruites, mais il tient toujours debout.

- IIIIIINCROYAAAAAAAAABLE ! Un tel niveau de Haki sorti à ce stade du tournoi ?!
- A qui ? Mouettepose d'interrogation !
- Pour ceux qui l'ignorent encore, le Haki est une extériorisation de la volonté, pour renforcer son propre corps ! Ceux qui maîtrisent leur Haki ne craignent aucun Fruiiiit du déééééémon !
- Mais c'est qui Aqui ? Mouettepose de superhéros dont la question n'a toujours pas eu de réponse !


Josh, lui, ne répond pas. Il a un goût de rouille dans la bouche, suintant entre ses dents et sous sa langue. Du sang. Son corps tremble, empli de douleurs et d'éraflures, et déjà en proie à la fatigue. Pourtant, ce n'est pas une grimace qui étire les traits de son visage, non. C'est un sourire.

- Il maîtrise toutes les techniques du Rokushiki.
- Et c'est pour ça que tu souris, abruti ?! T'as failli mourir ! Comment est-ce que tu veux rassembler toutes mes BD si tu meurs dans un stupide tournoi d'incultes ?
- Non. Je souris parce que je sais enfin comment s'appelle ce truc.


Il marque une pause avant de reprendre.

- Le Haki.
- A qui le tour ?


Appeler son nouveau pouvoir par autre chose que "bidule noir" procure un certain soulagement à Josh. Il a déjà expérimenté le gain de puissance et de résistance procuré par lui. Mais la déclaration de Banana Maxima a confirmé ce qu'il a pensé en affrontant Mazao pendant l'entrainement : il peut attaquer les possesseurs de Fruit du Démon.
Voilà quelque chose qui change la donne.
Josh lève les yeux au ciel et aperçoit son adversaire, Jin, tout là-haut. Son costume de cosplayeur du Dimanche est quasiment détruit, mais il reste toujours son sale casque doré.


- Quand j'en aurai fini avec ce type, il faudra qu'il remette son casque pour cacher l'état de son visage.

De sa chaussure, Josh sort une cigarette et l'allume devant tout le monde. Le temps n'existe plus autour de lui, ni même les commentaires surpris de Banana Maxima. Il a besoin de se concentrer, de comprendre son corps pour savoir ce qu'il peut faire et ce qu'il doit faire. Un plan se met en place dans sa tête. D'abord brouillon, il devient de plus en plus net. Tandis qu'il prévoit déjà ses attaques, il entend des battements rebondir dans sa potrine.

Boum. Boum.
Son coeur accélère.
Boum. Boum.
Fatigue et adrénaline se mêlent.
Boum. Boum.
Le sol se brise.

- Tu te prends pour le dernier maître de l'air, hein ? Je vais te faire redescendre sur terre, moi.

A nouveau un Geppou, utilisé par Josh pour débarquer juste en-dessous de son adversaire, toujours en vol. Il est moins rapide qu'au début du combat, mais son adversaire est moins réactif également. C'est ce qui arrive quand les combattants ne se ménagent pas et déchaînent tout leur arsenal très tôt.

- Dark Tower !

Son entraînement a porté ses fruits. Désormais, son Haki est presque maîtrisé, transformant littéralement son corps en une arme de destruction massive. Et, cette fois, ce sont ses jambes qui deviennent des armes. Juste en-dessous de Jin, et grâce à l'élan offert par le Pas de Lune, Josh se met enfin à bouger. Son centre de gravité change de place, pendant que ce sont ses pieds qui donnent de l'impulsion et lancent une rotation.

- Purgatory.

En vol, les jambes de Josh se soulèvent et foncent s'écraser sur le corps de son adversaire. Tout à l'heure, le Tekkai a bloqué l'attaque et en a paré l'essentiel de la puissance, mais, à présent, avec ce Haki insufflé, rien ne peut l'empêcher de frapper réellement.

- Ca, ça va faire mal ! Mouettepose de superhéros hyper enthousiaste !
- Et c'est une nouvelle attaque violente que vient de lancer Leone ! Avec du Haki bien duuuuur dans les jambes ! Ca me rappelle... Ahem.


Pourtant, Josh ne compte pas s'arrêter là. Sans le Haki utilisé d'urgence pour le sauver tout à l'heure, le Shigan l'aurait probablement tué. Ca veut dire que cet enfoiré de Sisterack est prêt à aller aussi loin que possible. Alors lui aussi. Inutile d'économiser de l'énergie, il faut en finir.

- Far and Away !

Josh se propulse à nouveau vers son adversaire, jambes prêtes à frapper. Le vent souffle sur son visage et dans ses cheveux. Dans le ciel, il est un rapace. Peut-être que Sisterack manipule le vent et contrôle tout le Rokushiki, mais le Pas de Lune, c'est la spécialité de Josh.

- Il va le refaire ! Il va de nouveau envoyer des coups de pied chargés de Haki ! L'impaaaaaact est immineeeeeent !
- Sois viril, Joshyyyyy !


Effectivement, Josh lève de nouveau ses jambes. Il respire de plus en plus bruyamment, vidé de son énergie par toutes ces techniques qu'il a dû faire, mais il tient bon. Cette fois, il va y arriver. Si lui commence à être fatigué, alors son adversaire l'est probablement aussi. C'est bientôt la fin du combat, mais hors de question que ce soit la fin du tournoi de son côté. Il a besoin de cette récompense, il a besoin de progresser.

- Et puis pense un peu à l'équipage ! Tu imagines la honte si tu perds dès le premier tour ?! Mouettepose de crainte !
- Ca n'arrivera pas. Purgatory !


Josh s'élance et réalise de nouveau la même technique que tout à l'heure. Puis, au tout dernier moment, juste avant l'impact, sa position change. Dans les airs, utilisant l'agilité extrême d'un pratiquant émérite de Jeet Gun Do, il stoppe sa rotation tout en conservant l'élan, plonge ses yeux dans ce qu'il voit à travers le casque de Jin, puis s'écrie :

- Dark Tower !

En une fraction de seconde, le Haki noir passe de ses jambes à son bras droit, insufflant une puissance dévastatrice jusqu'à l'extrémité de ses doigts. Josh l'a bien vu, son adversaire sait se protéger, mais il est également sensible aux feintes. Celle-là sera sans doute sa dernière, mais il compte bien en profiter pour mettre fin au combat.

- THE GOOD !

C'est le moment de vérité. Son poing est serré, le casque est juste devant lui. A cette distance, il est impossible pour Josh de rater sa cible. Enfin son bras s'avance, implacable et inarrêtable, à toute vitesse pour décocher la plus puissante de toutes ses techniques.

Le Mouettepunch.

_______________

Techniques & Résumé:
 




#39A64F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

avatar
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 264
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 16177
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : armement (avancé)
☠ Dorikis : 7906
Membre des Underclass Heroes

MessageSujet: Re: Ishiro ne répond plus   Mar 24 Avr - 0:41





La poussière s’estompa, emportant avec elle le suspense. Glissant sur les débris du terrain de combat, elle révéla Josh, les bras en croix. Ayant encaissé ce que nul homme n’avait encore encaissé en face de Jack. Les débris avaient volé à des dizaines de mètres, emportés par la force centrifuge de la tornade éphémère qu’il avait générée. Les débris les plus légers avaient criblé l’homme au masque de nouvelles contusions. L’un d'entre eux allant même jusqu’à creuser un sillon argenté sur le doré du métal, tranchant l’un des orifices en deux et loupant de peu l’œil de son porteur. Celui-ci contempla la scène du haut des airs, maudissant le fluide qui garnissait les membres de Josh Leone. Lui aussi se servait du haki. Tout comme Wally. Cette puissance, cette défense suprême. C’était bien sa veine.

Jack n’eut pas le temps de réagir que déjà Josh lançait l’offensive. Il le sentait moins vivace, moins rapide mais … c’était du pareil au même pour lui. Ses yeux suivirent ses mouvements, et à peine le comprit-il que Josh était déjà passé à l’offensive. Il maîtrisait suffisamment de branches du rokushiki pour le mettre à mal. Bon sang, pourquoi avait-il tiré ce numéro au premier tour ? Il se tapait contre du haki, contre du rokushiki … à croire que les jeux étaient truqués ! Il ne voulait pas en arriver là de si tôt, mais il avait épuisé les six pouvoirs. Le rokushiki, dans son ensemble, n’avait pas suffit à mettre à bas Josh Leone. Voilà qui expliquait pourquoi il avait pu tuer autant d’agents. Le cipher serra les dents.


L’impact creusa un sillon dans sa chair. Si le tekkai lui permettait d’avoir la résistance de l’acier, qu’advenait-il des coups capables de fendre l’acier en deux. Il grogna de douleur tandis que l’impact du coup de pied de Josh résonna dans les airs. Il n’avait pas été assez rapide pour … oh bon sang, il revenait déjà à l’assaut ! Jack avait senti ses côtes craquer, le sang filtrer entre ses dents et glisser sur son menton. Il avait senti chacune des fibres de son corps hurler de protestation contre l’onde de choc qui se propagea dans l’intégralité de ses muscles, grinçant sur les côtes. Incapable de se maintenir dans les airs, soufflé par la force du coup, Jack commença à tomber en chute libre. Son tekkai avait été … dépassé. Il n’avait pas eu le temps de …

« Il va le refaire ! Il va de nouveau envoyer des coups de pied chargés de Haki ! L'impaaaaaact est immineeeeeent ! »

Quoi ?! Non ! Josh fonçait sur lui, glissant sur le vent avec une lueur meurtrière dans le regard. Un frisson courut le long de l’échine de Jack. C’était le regard d’un tueur. Le regard de … Non ! C’était un agent du CP9. Il ne pouvait … se laisser dépasser. Il raidit ses muscles, laissa le tekkai gagner ses fibres. Allait-il encore viser ses côtes ? Achever de les briser ? Perforer ses poumons, son cœur ? Au travers des fentes de son casque, les pupilles de Jack devinrent aussi fines que des chas d’aiguilles lorsqu’il comprit. Lorsqu’il vit le fluide se glisser sur le bras de Josh, garnir son poing. Il visait la tête, il visait la fin du combat. En ayant activé son tekkai pour encaisser ce nouveau coup, Jack ne pouvait plus s’échapper, plus utiliser l’air pour s’esquiver. Il venait de tomber dans le panneau … encore ! Bon sang, Leone cachait foutrement bien son jeu !



Mais lui aussi.

« Blacku Wingu. » fit Jack, avec un accent japonais.

Le poing de Josh s’écrasa sur le masque d’or, éclatant le métal et l’ouvrant comme une poire trop mûre. Le masque antique s’éparpilla dans les airs en une pluie de pépites. L’impact précipita Jack dans le sol, l’enfonça dans les débris, soulevant une nouvelle gerbe de pierres, le tout avec une étrange traînée noire suivant sa trajectoire. Un cratère se creusa sous lui, et la terre se fendit tout autour de la zone, courant même jusqu’aux pieds du public. Le silence se fit, face à la violence d’un tel coup, qui aurait tué n’importe quel être sensé de ce monde. Sauf que c’était plutôt rare sur Grand Line.

« Mon dieuuuu ! Un tel impact, c’est trop yellooooooow ! Josh a envoyé au tapis son adversaire d’un coup d’une puissance … ouah ! Ça c’est du combaaaaat ! Le masque de Jin a volé en éclat, mais j’ai peur que son visage soit trop abîmé pour qu’on puisse le reconnaître ! »




« Ah putain … j’ai mal. J’ai beau être matinal … »


Quelques pierres s’agitèrent au fond du trou, glissant pour révéler une main à moitié gantée. Le haut du corps de Jack se redressa, révélant un col roulé noir, troué et lacéré de tous les côtés. Débouchant sur une tête dont la moitié du visage était noire.  L’autre moitié était maculée de sang plus ou moins séché, donnant sur des yeux bleus pâles et des cheveux noirs en bataille, couleur charbon délavé. Tirant un peu sur le blond au niveau des racines. Une moustache postiche trônait en travers de ses lèvres, et lorsque le fluide noir reflua, on put admirer la belle couleur violacée de son faciès. Son œil semblait avoir triplé de volume, tandis que les hématomes s’étendaient à partir de sa pommette en une myriade de nuances peu ragoutantes. Il se passa une main sur le visage, se redressa en titubant avant de cracher du sang. Tekkai et haki, tout ça pour se manger la plus grosse mandale de sa vie. Lui faisant voler des mouetteman tout autour de la tête.

« Jin est encore vivant ! Et reconnaissable !! Nous pouvons enfin voir sa véritable identité et … heu … c’est toujours un inconnu ! Comment a-t-il pu encaisser un coup chargé de haki ! Mesdames et messieurs … il semblerait que nous assistions à un combat entre deux hommes capable de maaaaanipuler le hakiiiiiiii ! Incroyaaaaaaaaable ! »




Ouais, incroyable. Viens te prendre la prochaine mandale et redis la même chose, foutu … Oh putain, ça tournait. Sans le haki … sa tête aurait volé en éclat putain. Heureusement qu’il avait passé du temps à maîtriser ça depuis … depuis le … Bon sang, voilà qu’il avait des trous de mémoire. Depuis Wally ? Le CMT ? Un peu des deux. Quoi qu’il en fut, Josh avait bien réussi à lui faire mordre la poussière. Jack avait le cœur au bord des lèvres et quelques dents qui bougeaient malgré sa double protection. Josh était … diablement fort. Trop fort. Et lui était en bout de course. Il ne pouvait pas encaisser autant de coups et espérer continuer. Si c’était ça le premier tour, il serait vidé, inutile pour la suite. Mais il ne pouvait pas laisser Leone s’en tirer ! Si Jack ne gagnait pas … lui non plus !

« Non. Crétin de Jack. Tu vas gagner, putain … t’as oublié ce qu’on a préparé ? »
se fit-il, effleurant à peine son ecchymose et grimaçant de douleur.

S’il avait pas au moins la pommette cassée … Il leva un doigt vers Josh. Avec sa cape en lambeau, son col roulé et sa moustache qui penchait. Le vent choisit ce moment précis pour auréoler son aura, à mesure que le haki enrobait son doigt pointé vers lui. Il n’aurait que peu de manœuvre. Ses jambes étaient lourdes, son dos criait miséricorde. Un seul créneau, une seule chance de mettre fin à tout ça. Jack claque des doigts et une bille d’air saillit de son index, se dirigeant vers sa cible avec une force décuplée par le fluide maculant sa main. La balle laissa derrière une traînée noire, témoin de la puissance de l’attaque. Effet purement esthétique que Jack aimait donner à ses attaques chargées de fluide. Ses shigados étaient malheureusement un peu moins précis qu’auparavant … Mais il ne tira qu’une seule balle. Un coup de semonce. Les deux hommes se faisaient de nouveau face sur les débris de leur champ de bataille personnel.


« Si tu veux abandonner le combat, c’est maintenant … car moi, je finis toujours le travail pour lequel on me paie. » lâcha-t-il, sans baisser son doigt.

« Ouah ! Mais quelle déclaration mystérieuse !! Les deux hommes se connaîtraient-ils ? Serions-nous dans le scénario standard d’une impasse tanukienne ? Que va-t-il se passer ensuite ? Jin semble être … de nouveau en mouvement ! »

Puis, une fois encore, il disparut, laissant derrière lui une image à peine tangible. Son genso-soru n’était plus assez rapide pour servir ses intérêts. Mais cela dépassait largement les besoins de l’incision. Jack laissa trois autre images peu convaincantes et commença à tourner autour de Josh. Quelques pierres se mirent à s’envoler à sa suite, comme précédemment … mais bien moins qu’avant. Pourtant, sa vitesse semblait toujours augmenter. Il cherchait à atteindre quelque chose, et les courants d’air s’engouffraient à sa suite. Petit à petit, ses images devinrent un peu plus tangibles … et l’air se chargea de noirceur. Teinté malgré lui par le haki noir qui nourrissait les mains de Jack. Ce dernier apparut alors devant Josh, comme lors de sa précédente technique. Mais … beaucoup plus proche. Il fit mine de reculer et … l’image devint moins nette, vacilla.

L’air changea de cours, abandonna les sillons tracés par le cipher pol. Il s’écrasa dans les débris, avant de mourir dans les gradins, sans plus de mal qu’une brise printanière. C’était … fini. Jack s’était glissé dans le dos de Josh, avait tendu ses poings contre son flanc mais … était trop court. Ses poings fermés s’étaient arrêtés une dizaine de centimètres de son adversaire, sans établir le moindre contact. Il n’avait pas réussi à se rapprocher assez prêt, à établir de contact assez … puissant. Pourtant, un sourire s’épancha sur ses traits. Ses mains, toujours garnie de fluide, crépitaient d’une étrange tension. Lentement, ses doigts s’ouvrirent.

« Rokuo … »

« Ah, cher spectateurs ! Il semblerait que Jin soit à cours de juuuus ! Il a manqué sa chance de frapper Josh et il semble que le coup final se soit perdu dans les … »

« … gan. »


Le Septième pouvoir.


Techniques:
 



thanks p'tit minou ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Age : 23
☠ Messages : 977
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 36510
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Avancé)
☠ Dorikis : 9093
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

MessageSujet: Re: Ishiro ne répond plus   Jeu 26 Avr - 12:05





Ishiro ne répond plus




L'impact est brutal, terrible et implacable. Même en essayant de sauter vers l'avant pour éviter l'attaque venant de derrière, la puissance est à couper le souffle. Pourtant, Josh a tout fait, il s'est jeté, s'est protégé par réflexe au Haki, ne serait-ce que par précaution face à une nouvelle attaque de vent, mais ça n'a pas suffi. Il s'est fait toucher quand même.

- Joshy ! Joshy ! Est-ce que ça va ? Joshy ! Mouettepose de Superhéros particulièrement inquiet.

Mais Josh ne répond pas. Il est par terre, le corps en lambeaux, le mental également. Du sang coule abondamment de sa bouche, face au sol, ses yeux sont fermés, il ne bouge plus. Corps immobile et silencieux au milieu d'un public qui, lui aussi, retient son souffle. Sur ce théâtre détruit, à la scène démembrée et aux dalles réduites à l'état d'énormes pierres blanches grossières, il est un acteur muet, une véritable statue. Sans vie, sans...

- Oh, tais-toi ! Il n'est pas sans vie, d'accord ? Mouettepose de super héros en colère contre un narrateur ! Il va se réveiller, là ! Heu... Maintenant ! Hein ? Josh, debout !

Pourtant, il n'y a pas de réaction, rien. tandis que le silence pesant s'installe, que les spectateurs s'interrogent en chuchotant, une voix vient briser la tension.

- Quel combat, mesdames et messieurs ! Mais quel combat ! Un tel spectacle, dès le premier tour ! Ca me rappelle presque l'édition d'il y a plus de six ans maintenant, où un certain Ares affrontait l'amiral Kibafu en personne ! Les plus jeunes l'ignorent sans doute, mais on avait dû tout annuler pour éviter que l'île entière ne soit menacée !
- Tu entends ça, Joshy ?! Il t'a comparé à l'amiral Kibafu ! Le type le plus viril du monde, juste après moi ! Ca doit te faire plaisir ! Allez, debout maintenant, s'il te plaît...


Son visage est contre le sol, mais à bien y regarder, il est possible d'y déceler de légers mouvements. Il sursaute faiblement, à rythme irrégulier, avant de se calmer. Il respire.

- Ouiiiii ! Je savais que tu n'étais pas mort ! Mouetteha ! Ha ! Maintenant, debout ! Allez ! Déjà, enlève ta sale tête du sol, et relève-toi.
- Grmghdja.
- Plait-il ?
- Rmblochti
- Bon sang, Joshy ! Je comprends rien à ce que tu racontes ! Je parle pas le langage des perdants ! Mouettepose de dégoût !


Josh ouvre enfin les yeux, puis se retourne. Son mouvement est tremblotant, extrêmement lent, et le simple fait de remuer son corps pour voir autre chose que le sol bétonné lui donne l'impression que l'intérieur de son organisme tout entier est en constante explosion. Mais il parvient enfin à bouger, jusqu'à réussir à plus ou moins s'asseoir sur le stade.

- Et Leone semble revenir à lui, alors que l'arbitre se préparait déjà à arrêter le combat ! Fantaaaaaastique !
- Bon, Joshy, maintenant tu te relèves et tu files à ce type la raclée de sa vie ! Parce que ce n'est pas seulement un lâche, c'est aussi un traitre ! Comme sa moustache et son casque le laissaient deviner.


Cependant, Josh est occupé ailleurs. De sa chaussette, il tire une toute dernière cigarette. Elle est froissée, pliée et humide par la sueur et le sang. Pourtant, il la met quand même en bouche, imaginant en inspirer quelque chose, alors qu'elle n'est même pas allumée. Le simple fait, risible, de porter ce minuscule objet entre ses lèvres le rassure, le met en confiance, l'apaise.
Il peut enfin revenir pleinement à lui, pour comprendre réellement ce qui lui est arrivé.
L'attaque l'a touché. Ce n'était pas du vent, c'était une sorte d'onde de choc. Un coup tellement redoutable qu'il a traversé son haki pour le frapper de l'intérieur. Pourtant, il a reculé, s'est couvert de cette substance noire, mais ça n'a pas suffi pour l'en protéger vraiment. Qu'est-ce qui lui serait arrivé s'il était resté sans rien faire, s'il ne s'était pas douté d'une éventuelle attaque à distance ? Difficile à dire, mais ça fait froid dans le dos.

- Ce coup aurait pu me tuer.

Devant lui, pour la première fois, il aperçoit clairement le visage de Jin Sisterack. Quelque chose, dans ses traits, lui donne une impression de déjà vu.

- Tu pourrais au moins me montrer ta vraie tête, Jin. Moi aussi, j'ai fait partie de ton groupe. Les fausses moustaches, j'en ai porté des tonnes, je sais en reconnaître une quand je la vois. M'oblige pas à venir te l'enlever moi-même.

Du bluff, évidemment.  Son corps est en miette, il n'a plus d'énergie, et le simple fait de rester assis lui est douloureux. Il voit trouble, c'est flou. Si Jin a encore l'énergie de réaliser des images miroir, il ne pourra plus rien faire.
Pourtant, l'intuition de Josh lui murmure que son adversaire aussi, est mal en point, voix chuchotée à l'intérieur de son esprit.

- BALANCE-LUI UN AUTRE MOUETTEPUNCH ! FAIS-LUI BOUFFER SA MOUSTACHE !
- Ouais. Ouais.


Haletant, il se relève. Ses jambes tremblent, tiennent à peine, mais il raffermit sa position, écarte légèrement les pieds pour assurer son appui. Ce n'est plus un simple combat d'arts martiaux, c'est un affrontement mental, une joute presque idéologique, entre un adorateur des casques et un fan de vraie bande dessinée. Et il compte bien gagner ce combat, quitte à le terminer par les plus basiques et barbares coups de poing en plein visage.
Il lui reste tant à faire, des tonnes de stratégie à utiliser, mais si peu d'énergie. De toute façon, il est las d'agir par feinte. Même réfléchir lui est douloureux désormais. Alors il inspire fort, bruyamment, comme si amasser de l'air dans la bouche le motive à faire ce qu'il s'apprête à faire. Il n'a plus de Marlchoco pour tenir le mal à distance, plus d'échappatoire. Même la technique The Good, tout à l'heure, n'a pas suffi à le mettre hors d'état de nuire. Si Josh n'a pas réussi à gagner, l'autre aura peut-être plus de chance.

- A toi de jouer.


Il crache la cigarette rapiécée par terre, soulève son t-shirt, et en sort ce qui ressemble à...

- Un slip ?! Leone sort un véritable slip jaune de sous son t-shirt ! Qu'est-ce qu'il compte faire avec ça, exactement ?! Se lancer dans un concours de bikini ?!
- Blind.


Josh met le slip juste devant lui, puis l'enfile, tout simplement, par dessus son pantalon. Il n'entend plus les voix du public, ni les exclamations surprises. En fait, il n'entend tout simplement plus rien, avant de fermer les yeux.

- Justice.

Un instant plus tard, ses yeux s'ouvrent à nouveau.

- Mouetteha ! Ha ! Je suis enfin là, prêt à combattre ! Mouetteman ! Mouettepose de la Justice ! Summer is Coming !

Ensanglanté, le costume de combat tâché de rouge et de boue, Josh, ou plutôt le Mouetteserker, réalise une véritable pose de superhéros. D'un seul coup, ses bras gonflent, à la manière d'un véritable mastodonte, rendant son corps disproportionné. Le costume craque, se déchirant au niveau des épaules et des coudes.

- Incroyaaaaaaaaable ! Leone vient de nous montrer qu'enfiler un slip est plus efficace que tous les stéroïdes qu'on peut espérer s'injecter !
- J'aime le bruit blanc des coups de poing.


Alors il se met à courir, droit vers Jin et sa moustache qui ne tient plus qu'à un poil. Le corps est lourd, lourd par les muscles, lourd de fatigue, lourd de douleur. Mais il avance, inarrêtable et bruyant, tel un colosse aux rares lueurs de haki toujours capables de tenir. Il avance jusqu'à se poser juste devant Jin, le sourire ravageur du superhéros en plein sur le visage, malgré le sang et les hématomes. Un spectacle burlesque, pour un Justicier éternel.

- Depuis le temps que je voulais faire ça ! High Noon !

Si l'enchaînement classiquedu High Noon se sert de la vitesse pour bloquer et empêcher les réactions adverses, l'attaque pendant le Mouetteserker est un véritable déchaînement de puissance pure. Chaque mouvement est semblable à une véritable explosion, transcendant tout l'espace par des bruits sourds, répétés à intervalle régulier. Si le Tekkai est la défense ultime, la Blind Justice en est l'exact opposé, capable de terrasser même les plus solides armures.
La finesse du Jeet Gun Do est remplacée par la force herculéenne du style de combat super héroïque, jusqu'à ce que le tout dernier coup de poing, ultime note d'une mélodie violente, ne s'arrête à quelques centimètres à peine du ventre de Jin. Exactement comme son adversaire l'a fait tout à l'heure avec son attaque qui a traversé le haki, Mouettejosh arrête son mouvement, élargit son sourire, puis s'écrie.

- THE UGLY !

Les ultimes fibres de haki s'accumulent sur son poing, augmentant la puissance de sa toute dernière attaque. Le Mode Mouetteserker perd en vitesse ce qu'il gagne en force brute, et la bourrasque qui en résulte est tout simplement cataclysmique. Ses cheveux s'envolent, des dalles également, et tout se dirige vers l'extrémité du stade. Le vent se lève, bourrasque soudaine et extrêmement violente, et s'empare du corps de Jin Sisterack pour le pousser loin en arrière, ne laissant sur place que le cadavre d'une moustache postiche.
Josh, lui, voit déjà ses muscles dégonfler. Il ne maîtrise pas encore assez la Blind Justice pour la laisser active plus longtemps, et n'a pas non plus assez d'énergie pour la contenir. Il a fait ce qu'il avait à faire.

- Une fois de plus Leone a feinté une attaque physique ! Et... Oh mais oui ! Il se sert de sa technique pour essayer d'envoyer Sisterack en-dehors des limites du terrain ! Je vous rappelle qu'un pied posé en-dehors des dalles, et c'est la défaite assurée !

_______________

Techniques & Résumé:
 




#39A64F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

avatar
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 264
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 16177
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : armement (avancé)
☠ Dorikis : 7906
Membre des Underclass Heroes

MessageSujet: Re: Ishiro ne répond plus   Sam 28 Avr - 16:06





Le silence suivit l’attaque. L’une des statues de l’entrée du tournoi avait perdu un bras, qui avait volé en éclats. Jack quant à lui, mit genou à terre. Il posa ses deux mains sur le sol, essoufflé comme jamais. Il resta quelques secondes à tenter de récupérer un rythme normal, mais au moins il était debout. Il se redressa en titubant, le rokuogan l’avait vidé de ses forces. Il avança vers le bord du terrain, laissant le corps inanimé de Josh derrière lui. Ses jambes étaient lourdes, il se tenait le côté où Josh l’avait frappé plus tôt. Il essuya le sang qui coulait de son nez, tâta ses côtes et grimaça de douleur. Voilà jusqu’où il avait fallu aller pour mettre à terre cet enfoiré de Leone. Jack regarda le public autour de lui, il avait oublié qu’il y avait autant de monde. Il avait la tête dans du coton, il avait du mal à s’éclaircir les idées. L’adrénaline courait encore dans son système, et la douleur le maintenait éveillé. Mais chacun de ses pas était plus difficile l’un que l’autre.

Il regarda ses pieds, puis ses mains. Devoir sortir de ses retranchements aussi vite … et pour finir dans quel état ? Il avait des acouphènes, entendait mal ce que disait le commentateur. Un son strident vrillait ses tympans. Il enfonça son auriculaire dans son conduit auditif et le sortit. Il répéta l’opération plusieurs fois.

« Mep mep … mep ? »

- Ce coup aurait pu me tuer.


Hein ? Il se retourna pour faire face à un Josh debout. En piteux état mais … debout ! Impossible ! Il avait tout donné, le dernier à avoir encaissé cette technique n’était plus là pour en parler, bon sang. Comment avait-il pu résister ? Qu’est-ce que Jack avait fait de mal ? La réelle question était plutôt de quoi était fait Josh. Il le prenait pour un imbécile, un traître fanfaron qui ne se préoccupait que peu de son entourage, avec ses lubies fantasques de super-héros. Vraiment ? Ce gars avait été un agent émérite pendant de nombreuses années. L’hypothèse de Dinamite sur les meurtres devenait de plus en plus plausible. Jack était du neuvième bureau, il était en sang, à deux doigts de tomber à genoux devant cette espèce de monstre.

« Si tu t’approches, je m’assurerai que le prochain coup te sois vraiment fatal. Abandonne … » grogna-t-il, essayant de se convaincre lui-même.

Il se redressa, expira. Sa moustache tombait en travers de ses lèvres, et des gouttes de sang s’épanchaient autour de lui. Jack se mit en garde, fronçant les sourcils lorsque Josh sortit son vieux slip sale.

« Mais c’est quoi cette conne… »

Josh sembla soudain disparaître à la faveur d’un colosse musculeux. Jack fit un pas en arrière malgré lui, son pied glissa sur une pierre. Il regarda en arrière, il n’était plus très loin du bord du terrain. Josh fit rouler ses muscles avant de se jeter sur lui. Jack ouvrit grand les yeux, sentit ses muscles protester face à l’usage du tekkai. Froissés, compressés, abîmés. Non, même en fin de route, il sentait que Josh avait sacrifié vitesse pour force : il ne pouvait se permettre d’encaisser ça ! C’était l’occasion. Jack sembla s’effondrer sur lui-même. Ses muscles se liquéfièrent et ce fut comme si à chaque coup de poing, la frappe de Josh traversait son adversaire, qui s’était déjà décalé. En fin de route, il n’avait presque plus que ça dans sa manche. Le Kami-E était toujours l’atout du dernier espoir.

« Jin semble encore avoir la force d’esquiver les coups déééééémentiels de Josh ! C’est incroyable, que de suspseeeeense ! »

Jack serrait les dents, taisant les protestations de son corps. Chacun des coups de Josh ne le manquait que d’une fraction de seconde, le Kami-E lui permettant de s’esquiver au dernier instant. Cependant … il avait la sensation de perdre du terrain, de réagir moins rapidement. Il se mordit la lèvre, et se prépara à passer à l’offensive pour en finir avec cette vague fumisterie. Il vit un coup partir dans son abdomen, se prépara à se décaler pour l’éviter. Or l’attaque s’arrêta là, à quelques centimètres de lui. Il leva les yeux, croisa le regard révulsé de Josh et comprit. Il venait d’être pris de vitesse. Le colosse avait analysé sa défense et trouvé une faille dans l’enchaînement. Y’avait pas à dire, c’était un dieu du combat. Cet enfoiré.

L’air engloba Jack. Il se sentit partir en arrière, il sentit ses pieds décoller du sol. Il tendit la main pour attraper Leone, choper son t-shirt, mais la violence du coup l’emportait déjà au loin, laissant sa moustache sur place. Il le manqua à peine, et laissa un filet de sang dans les airs en se faisant emporter par l’attaque. Il vit le sol défiler sous ses pieds puis la pelouse se substituer aux gravats. Il se contorsionna, vit le public dans lequel il allait s’écraser. Non ! Non ! Il ne pouvait pas perdre comme ça ! Pas aussi … bêtement ! Il avait tout craché, il avait tout donné ! Il refusait de le laisser l’emporter, de se faire sortir. Il devait faire honneur à son art, il devait montrer au monde ce qu’était le dernier des aéristes, bordel !

« M’éjecter avec un courant d’air ? » grommela-t-il, à travers le sang qui filtrait entre ses dents.

Jack écarta les bras et en criant d’une rage teintée de douleur exécuta un Geppou qui le fit remonter dans les airs. Il esquiva de peu les gradins et fut projeté dans les cieux. La bourrasque poursuivit sa course, une partie fut cependant déviée et poursuivit Jack dans le ciel. L’autre s’écrasa sur les spectateurs, en faisant tomber certains de leur siège, emportant nombreux chapeaux et lunettes de soleil. Le cipher exécuta un autre Geppou dans les cieux qui le ramena vers l’arène. Il s’était servi de la déflagration générée par Josh pour s’appuyer dessus et esquiver les gradins, par le biais de son Flying bird. Il s’était ainsi sauvé d’une défaite assurée, mais une fois en hauteur, il commença à déchanter. Ses Geppous ne le propulsaient pas autant qu’ils auraient dû, ses jambes fatiguaient. Il tenta alors de se rapprocher du sol, à une vitesse bien trop grande pour son propre bien. Il se rapprocha du centre du terrain puis, une fraction de seconde avant de s’enfoncer dans la pierre, il exécuta un dernier Geppou pour se rapprocher de Josh, l’air le poursuivant toujours.

« Jin vient-il de surfer sur l’attaque de Josh après se l’être priiiiiise ? Il a évité de justesse l’élimination et semble revenir à l’assaut ! »

« Je te tiens … »
grogna-t-il, s’accrochant au t-shirt de son adversaire.

Il s’écrasa littéralement sur Josh, n’ayant même plus assez de vitesse pour lui faire mal. Il entoura son poing dans le tissu de sa tenue de combat, le forçant à reculer. Il s'empara du tissu sur son épaule et se rapprocha de Josh. Les deux mains bloquées, il ne pouvait plus rien faire. Pourtant, il recula un peu son haut du corps et, à l'instant où la vague d'air qui le suivait commença à les submerger, le haut de son front se garnit du fluide, glissant sur son crâne pour cet ultime geste, cet ultime frappe désespérée. Le cipher asséna un violent coup de boule à son adversaire, usant de ce dernier fragment de volonté. Haki ou pas, il était à bout de force. Fallait croire que l'odeur de clope qui s'exhalait de Josh avait tendance à exacerber sa rancoeur ... Il avait tout laissé au vestiaire, pensant qu'il n'y avait pas droit. Y'avait rien de plus qui le débectait que les passe-droits. Enfin, ceux dont il ne profitait pas.

« Bienvenue dans la Danger Zone, enfoiré. » fit Jack à l’instant où la puissante bourrasque les emporta tous les deux vers l’extérieur de l’arène.

« Et c'est maintenant les deuuuuuuux combattants qui risquent l'élimination ! Qui touchera le sol en premier ? Qui évitera de tomber ? Approchez les dendens, nous allons avoir besoin d'un ralentiii ! »

Le cipher assura sa prise, s’accrocha à Josh. Advienne que pourrait. Il n’avait plus la force de frapper, ses jambes le tenaient à peine. Il sentait son esprit s’engourdir, ses forces le quitter. C’était bientôt la fin. Et il ferait tout pour être vainqueur, et gagner tous les défis …



Techniques:
 



thanks p'tit minou ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Age : 23
☠ Messages : 977
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 36510
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Armement (Avancé)
☠ Dorikis : 9093
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

MessageSujet: Re: Ishiro ne répond plus   Mar 1 Mai - 9:13





Ishiro ne répond plus




Sa tête tourne, le monde vacille. Le coup de boule et la fatigue achèvent sa volonté.

- Joshy ! Joshy ! Si tu ne te réveilles pas maintenant, tu vas perdre ! Mouettepose de panique totale !

Yeux ouverts mais incapables de vraiment discerner ce qui lui fait face, il est assailli par des images, des hallucinations. Il revoit de longs cheveux flamboyants, sertis sur une interminable paire de jambes : Rebeka Ombelle, son ancienne coéquipière au Cipher Pol, que les rumeurs décrivent aujourd'hui comme la nouvelle patronne du CP3. Il se revoit en mission, catapulté partout autour de la mer de l'Ouest, et plus loin encore, aux côtés de différents partenaires.

- Jack ?

Le flou fait illusion, Josh en oublie les cheveux d'un noir étrange et assimile le visage juste devant lui à celui d'une vieille connaissance des services secrets. Jack Sinister, du CP1, avec lequel il a déjà eu à travailler par le passé. La surprise rend l'instant plus rationnel, moins onirique. Josh cligne des yeux à plusieurs reprises et s'attarde enfin sur son adversaire.

- Espèce... De... Sale... Enfoiré.


A présent que le casque est disparu, que la moustache est perdue et que la coloration capillaire est sur le point de partir sous l'effet de la sueur et du sang, tout devient plus clair. Une couche entière de protections a été prise pour garder son identité secrète.
Voilà qui explique tout. Jack a toujours été un agent secret d'élite, maîtrisant toutes les arcanes du Rokushiki très tôt, là où Josh s'était limité au seul Pas de Lune. Pourtant, imaginer qu'il puisse combattre d'égal à égal avec lui, au point de le pousser dans ses ultimes retranchements est surprenant. Ce type sait cacher son jeu.

- Alors c'est toi l'enflure qui... Aime porter des casques pourris ?
- Oublie pas qu'il a failli te tuer !
- Et c'était quoi... Cette cape ?
- IL A FAILLI TE TUER !
- Mais d'ailleurs... Il se passe quoi ?


Josh comprend enfin que quelque chose ne tourne pas rond. Il est dans les airs, soulevé par sa propre technique et fermement tenu par Jin Sisterack, alias Jack Sinister. Par réflexe, un peu stupide, sans doute, il essaye de remuer les jambes. Sauf que rien n'y fait.

- Je veux pas être alarmiste, hein... MAIS ON VA S'ÉCRASER SI CA CONTINUE !

Toute énergie semble avoir quitté le corps de Jack, sans doute après le Kami-E qu'il a dû sortir tout à l'heure. Josh, lui, n'est pas loin derrière, incapable de ne serait-ce que serrer les dents sans souffrir le martyr. Les odeurs de sang et de sueur lui assaillent les narines, mais au lieu de le dégoûter, elles ne font que le réveiller, en guise d'adrénaline, de véritable soif de combat du Cipher Pol. C'est une sensation qu'il n'a plus connue depuis bien longtemps, peut-être trop longtemps.
Josh n'a plus la moindre force mais il parvient tout de même à remuer faiblement les mains. Ses épaules sont prises avec fermeté pour ne pas qu'il s'échappe, pas pour l'empêcher d'agir.

- Ecc... Lesiast...

Les deux batons en forme d'équerre qu'il a récupérés au début du combat sont désormais entre ses mains, lui qui les avait rangés par précaution à l'arrière de son pantalon. Josh tente d'y insuffler tout ce qui lui reste de Haki avant de se résigner, il en est tout bonnement incapable. Ce combat l'a vidé, mais il peut encore en sortir vainqueur. Alors, enfin, malgré la prise et le manque de liberté de mouvement, Josh se met à frapper. Les attaques sont loin d'être aussi puissantes et rapides que ce que sa technique offre en temps normal, mais elles font mal, et c'est tout ce qui compte.

- Et moi qui me demandais ce que Leone comptait faire avec ces deux morceaux de bois, et s'il comptait les ramener chez lui ! J'ai ma répoooooooonse !

Les coups volent au visage, dans les côtes et même dans l'estomac. Chacune des attaques est douloureuse pour Jack, ça se voit, mais aussi pour Josh dont l'intérieur du corps est loin d'être remis. Enfin, quand le sol se rapproche dangereusement, il tente un ultime pari.

- See you, cowboy.

Josh lâche les batons et lève les bras au ciel, défaisant les derniers vestiges de la prise de Jack. Le décor se rapproche dangereusement, rapidement, amenant avec lui la sortie de ring et donc la défaite. Alors il bouge, hurle sous la douleur et la fatigue, mais parvient à remuer ses jambes et à impulser une toute dernière rotation, jusqu'à mettre ses deux jambes sur l'abdomen de Jack.
Il n'a jamais pu apprendre les six pouvoirs, hein ? Tant pis, il n'en a pas besoin.

- Ge... Ppou !

Ses jambes se plient, utilisant le corps de Jack comme d'un appui, avant de propulser Josh en arrière et de pousser son adversaire encore plus loin vers la sortie du ring. Il sent le vent caresser son visage et faire bouger ses cheveux, tandis qu'il chute et tombe sur les derniers vestiges de ce qui était le stade de leur affrontement.

- Joshy ! Joshy !

Mais Josh est déjà loin. Allongé par terre, les yeux rivés vers le ciel, la respiration lourde et difficile, il attend, absolument incapable de bouger. Espère, peut-être aussi. Alors, enfin, le silence pesant est troublé par le bruit d'un micro, la voix d'un commentateur qui...

_______________

Techniques & Résumé:
 




#39A64F
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens

avatar
Membre des Underclass Heroes


☠ Messages : 264
☠ Âge du Personnage : 32 ans
☠ Berrys (x1000) : 16177
☠ Localisation RP : en mer
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : armement (avancé)
☠ Dorikis : 7906
Membre des Underclass Heroes

MessageSujet: Re: Ishiro ne répond plus   Mar 1 Mai - 13:13





Les coups s’écrasèrent dans les côtes de Jack, déjà fragilisées par l’impact chargé de haki de Josh. Du sang jaillit de sa bouche, coulant sur son menton tandis qu’il essayait d’endiguer le flot. En d’autres temps, il aurait pu encaisser, maintenir un semblant de défense. Mais là, il sentait ses doigts faiblir, sa prise se relâcher. Mais il était au-dessus de Josh, il était encore en position de supériorité. Les deux hommes, emmitouflés dans le vent, s’approchaient dangereusement du sol, quittant le terrain. Le temps sembla s’étirer dans un instant de grâce où le monde perdait en couleur autour d’eux. Où la fin de ce combat approchait. Jack était devenu sourd au public, au commentateur. Aux remarques de Josh. Ses cheveux blonds, à peine marqués par du charbon, commençaient à refaire surface. Il n’avait plus de masque, plus de couverture. Ses vêtements étaient en lambeaux. A peine sentait-il encore le contact du briquet de Marco contre sa peau, sur sa hanche.

Ses doigts tremblaient, enserrés dans la tunique de son adversaire. Il était à bout de force, il était … à la fin. Il n’arrivait pas à se remettre de son Rokuogan. Cette attaque l’avait vidé, puisé dans la moindre substance de ses résistances. Il avait commis l’erreur de l’utiliser trop tôt. Trop tôt dans sa formation, il ne le maîtrisait pas assez. Ou alors était-ce simplement Josh qui était trop fort pour lui ? Le cipher grimaça. Josh sans ses flingues était trop fort pour lui. Non. Il avait failli le tuer, failli mener à bien sa mission … avant de se raviser. Il avait un passé commun avec Leone, et ne voyait pas en lui la trempe d’un tueur. Malgré sa folie … malgré ces derniers instants de combat. Etait-ce donc vrai, ce qu’on disait ? Qu’il était devenu quelqu’un d’autre ? Qu’il aurait pu commettre ces meurtres ? Il en avait la force, c’était certain mais …

Soudain, Josh, toujours maintenu, commença à tenter de défaire la prise de Jack. Tendant les bras, enroulant ces derniers autour de ses avant-bras. Qu’importait : le sol se rapprochait et le cipher était toujours au-dessus … mais d’un mouvement du corps, il réussit à dégager ses jambes, poser ces dernières contre le torse de Jack. Il bascula dans les airs, une fraction de seconde avant qu’ils ne touchent le sol et l’impact envoya Jack raser le sol plus loin, au lieu de s’y enfoncer. Le cipher grogna de douleur, lâcha encore une gerbe de sang sous les dizaines d’impacts nécessaires au geppou. Il se sentit prendre de la vitesse, perdre en manoeuvrabilité. Il sentit le vent l’entourer, le souffle de la foule se suspendre. Non ! Il ne pouvait pas le laisser s’en tirer comme ça ! Josh vrilla dans les airs, profitant de l’impulsion salvatrice qui était en train de le ramener sur le terrain. Non ! Il était … Jack devait faire honneur à Maxwell, accéder à la loge d’or du tournoi pour … retrouver la trace de son défunt pèr… mentor. Son mentor.

Son geste fut plus guidé par son esprit cotonneux et la réalisation soudaine qu’il allait perdre.

Son geste fut plus désespéré qu’intentionnel.

Son geste fut guidé par la peur.

Jack, le dos tourné vers le sol, fit bouger son bras tremblant vers Josh. De son autre main, il exécuta un cercle qui mobilisa l’air qui l’entourait. De sa main droite ouverte, il ajusta sa cible puis d’un geste sec il frappa son torse en faisant remonter son bras gauche le long de l’autre. L’attaque commença à prendre forme, au lieu d’une bille d’air, ce fut un réel boulet de canon qui commença à prendre naissance entre ses doigts. Et lors de l’impact …

« Finger gun – bazook… »

Le dos de Jack s’écrasa dans les premières dalles du gradin, y creusant quelques sillons avant qu’il ne bascule en avant, face contre terre. Son coup se perdit droit devant lui, frappant le bord du terrain et soulevant une gerbe de pierres qui ne tarda pas à retomber aux alentours. Jack mit ses deux mains à terre.

« ET C’EST JOOOOOOOSH LEOOOOOOOONE QUI REMPORTE CE MAAAATCH D’ANTHOLOGIIIIIIIE ! JIN A ETE MIS A TERRE PAR UN RETOURNEMENT DE SITUATION A COUPER LE SOUFFLE !! IL EST SORTIIIIIIII DU TERRAIIIIIIN !! »

La foule éclata, en liesse. Cris, applaudissements. Tout ça pour Josh. Tout ça que Jack avait raté. Il avait voulu faire honneur à celui qui l’avait élevé, il avait voulu retrouver sa trace. Savoir pourquoi il avait disparu, trouver le moindre indice sur la disparition de Maxwell. C’était raté, fini. Il avait … perdu. Perdu, lui. Jamais il n’avait perdu, jamais il n’avait accepté de perdre ! Il avait dédié sa vie à devenir … plus que ce qu’il aurait dû être destiné à être. A changer les choses. A s’élever au-dessus des autres, et il venait d’être battu. De rage, l’agent frappa le sol, se faisant plus mal à la main qu’autre chose. Il roula sur le côté, contempla le soleil quelques secondes, reprenant son souffle. La colère commençait à s’estomper, l’adrénaline avait cessé de le maintenir en état. Regarda autour de lui. Comme si ça ne suffisait pas, ses supérieurs n’allaient pas tarder à lui souffler dans les bronches. Il regarda vers le dendenvideo qui était en train de zoomer sur lui. Et … merde. C’était pas comme s’il avait sa photo sur les couvertures de ses romans. Il plaça la main entre l’objectif et lui. Déjà les infirmiers commençaient à s’agglutiner autour de Leone, et de lui.

« C’est bon, je vais bien. » grommela-t-il, mais on ne voulut pas l’écouter.

On essaya de le mettre sur une civière, ce qu’il refusa. Il prit tout de même appui sur une épaule pour se relever. Quelques côtes brisées, assurément. Peut-être une légère commotion, malgré le haki. Il regarda en direction de Josh, fronça les sourcils en voyant qu’il ne se relevait pas tout de suite. Il devait savourer sa victoire.

« VAINQUEUR DU PREMIER TOUR, JOSH LEONE FACE A JIN SISTERACK !! »



Techniques:
 



thanks p'tit minou ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ishiro ne répond plus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiro ne répond plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bac 2009
» La leçon de jambe: éducation du cheval froid ou blasé
» [Technique] Problème d'impulsion.
» GP Marivaux
» Bentokaz ne répond plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Grand Line :: Troisième voie :: Ishiro :: 437è Tournoi des Arts Martiaux-
Sauter vers: