Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.1. Hand of the multiface God
Touchant la peau d'une personne de ma main droite, il me suffira de me toucher le visage de la main gauche pour lui voler son apparence, ou adopter une autre apparence déjà stocké dans ma base de données mémorielles.
2. L'arabesque du cygne
"l'Arabesque du cygne" n'est rien de plus qu'un pas de danse utilisé de manière offensive. L'attaque est simple il suffit d'exécuter une arabesque, la rotation sur sois-même, jambe tendu horizontalement s'occupera de balayer l'ennemi. Technique parfaite pour empêcher les ennemis d'approcher.
3. Morsure farouche du cygne
Daeriss bondit, et se propulse, le pied droit plié, en avant, déployant soudainement sa jambe pour frapper l'ennemi plus violemment. Attaque qui agit comme un coup d'estoc.
4. L'envolée lyrique du cygne
Daeriss fait un saut périlleux en arrière frappant ses adversaires à la tête, grâce à son mouvement gracieux.
5. Danse du cygne éconduit
Rien de plus qu'une suite rapide de coups de pieds. La rafale de coups met l'accent sur la rapidité car elle permet entre autre de créer une brèche dans la garde de l'ennemi.
6. Souvenir d'un monde parmi les nuages
Prenant de l'élan, Daeriss, emmagasine de la vitesse pour shooter dans son adversaire comme dans un ballon, espérant le faire rejoindre les anges perchés sur les nuages.
7. Vol gracieux du cygne
Technique de déplacement loufoque mais efface, rapide et fluide qui consiste à se mouvoir à l'aide de pas chassés, de pas croisés, et de nombreux autres pas de danse. Alliant efficacité, grâce et rapidité. C'est le déplacement idéal pour tous danseurs en herbe, et le style idéale pour toute sorte d'esquive !
8. L'envol du vilain petit canard
Couplant vitesse et agilité, Agon est parvenu à maîtriser un complexe pas de danse qui consiste à marcher brièvement sur les murs. Cette technique en plus d'être imprévisible, est en autre un mouvement d'esquive ponctuel utilisant l'environnement. Il permet de se retrouver facilement dans le dos de l'ennemi.
9. La glissade du vilain petit canard
Pour ce mouvement Agon mix les formes. Premièrement il fonce sur son adversaire en forme adulte, puis il effectue une glissade pour passer entre les jambes de son adversaire sous sa forme originelle de fillette, avant de reprendre sa forme adulte pour se relever d'un bond gracieux et asséner un violent coup à l'arrière des genoux de son ennemi, pour le pousser à s'agenouiller.
10. L'ultime battement d'aile du vilain petit canard
Voici l'enchaînement ultime du vilain petit canard. C'est juste l'enchaînement de "la glissade du vilain petit canard" puis de "l'envol du vilain petit canard" terminant se mouvement par un kick au visage de l'adversaire.
11. La salutation du cygne
Agon abaisse son buste en une salutation respectueuse avant de faire ployer les muscle de ses jambe et de se propulser ainsi, tête la première vers son ennemi pour lui asséner un violent coup de tête.
12. L'envolée lyrique du vilain petit canard
Agon attrape la main de son adversaire, et au cours d'une brève dans, le fait tournoyer abusivement sur lui même avant de lui mettre un coup de pied en plein ventre pour l'éloigner le plus possible.
13. Le rêve du cygne
Agon, de part son esprit enfantin et très joueur, a pris pour base de conception de cette technique le simple jeu de saute mouton. Avec sa grande carrure sous forme adulte, il saute par dessus une personne en prenant appui sur ses épaules avant de lui mettre ses deux pieds joints en pleine face.
14. La sérénité du cygne
Ce mouvement est un mouvement des mains imitant les mouvement de prière du bouddha. Il commence bras contre son ventre, les paumes jointes pointant ses pieds. Puis, les séparant il donne symétriquement un coup de coude avec chacun de ses bras avant de frapper du poing et joindre de nouveau ses main en position haute. Utile en combat de masse pour frapper derrière et devant en un mouvement.
15. La lévitation sereine
Simple saut, suivit d'un grand écart. Permettant à Agon de frapper au même moment sur ses deux côtés.
16. La lévitation du cygne serein
Combinaison simultanée des deux mouvement précédent : " la lévitation sereine" et "la sérénité du cygne.
17. La descente aux enfer du cygne.
Agon, après avoir effectué une rotation sur lui même, en plein saut, frappe violemment le haut du crâne de son adversaire avec son pied pour le faire choir.
18. L'avènement du cygne
Simple mouvement poussé à pleine vitesse qui consiste pour Agon à se mettre devant son adversaire, avec sa forme originelle de fillette, sous son menton afin de se transformer, encore poussé par la cinétique, en sa forme adulte avec laquelle il assène à sa victime un violent uppercut logé en pleine mâchoire.
19. Le divin cygne
Couplant vitesse et agilité, Agon est parvenu à maîtriser un complexe pas de danse qui consiste à enchaîner la descente et l'avènement du cygne, pour un combo ravageur autant d'un point de vu chorégraphie que d'un point de vu destruction de crâne
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. Violon
Un simple violon, composé de deux éléments, inhérents à tout les violon du monde : la caisse de résonance, donc l'instrument en lui même et le manche disposé tel une épée à ma ceinture. Aucune modification n'a été apporté à l'instrument... Il est des plus basique.
2. Gants
Pour m'éviter tout désagrément en entrant accidentellement en contact avec la peau des gens, je porte presque toujours des gants me permettant de limiter l'usage de mes pouvoirs, surtout dans l'optique de ne pas saturer ma banque de "visage" avec des identités de seconde zone qui ne me serait d'aucune utilité.
3. Den Den mushi classique
Je possède un escargophone qui me permet de garder contact, où que je sois, avec mon équipage. Il est rangé la plupart du temps dans l’etui De mon violon, partageant son espace de vie avec mon instrument.
3. Log Pose
Objet obtenue dans les cadeaux de Klaus
3. Eternal Pose de Skypea
Objet obtenu dans les cadeaux de Klaus
100 → Utilisation incontrôlée de la polymorphie sous le coup des émotions les plus puissantes, telle la colère pour ne citer qu'un exemple.
500 → Contrôle plus affûté du travesti fruit me permettant de changer mon apparence par le biais de mes mains. Ma main droite me permet de stoker une apparence en touchant la personne à qui je la "vole", et en me touchant le visage de la main gauche je peux arborer cette nouvelle apparence. Ma main droite me permet aussi d'annuler mon pouvoir pour retrouver mon apparence initiale.1000 → Apprentissage de l'okama kenpo, style de combat unique, enseigné uniquement à Kedétrav. Seul les mouvements basiques de ce style de combat me sont acquis.
2000 → Mes mouvements deviennent plus fluide, et mon style de combat plus assuré, accroissant considérablement ma puissance physique brut, grâce, notamment, à une rotation et une précision accrue.
5000 → Il m'est désormais possible de changer d'apparence sans repasser par mon apparence originel
12 000 → Mon sens du combat s'affûte, et je suis en bonne voie pour devenir un maitre de l'okama kenpo20 000 →L'endurance nécessaire à l'utilisation de mes pouvoirs augmente grandement, me permettant d'accroître considérablement, le stockage de "visages". Il m'est alors possible de stocker un nombre impressionnant de visages de personne que j'ai déjà touché. Corps et visages stockés dans ma banque de données le seront éternellement et il me sera aisée d'utiliser ces apparences stockées, à n'importe quel moment.
26 000 → La maîtrise de mon fruit est si grande qu'elle me permet non pas d'imiter bêtement et simplement l'apparence de ceux que je deviens, mais aussi de pouvoir déployer leurs capacités et leur force physique. Bien entendu il m'est néanmoins impossible d'imiter les pouvoir octroyer par un fruit du démon.34 000 → Je suis passé maitre dans l'art de l'okama Kenpo, rivalisant d'adresse et de force avec les plus grand maigres martiaux.
40 000 → Vous êtes au paroxysme de vos capacités. Puissance, technique et agilité, mon style de combat frôle la perfection, et le nombre d'identité à ma disposition est tout bonnement inimaginable. Je ne suis plus personne et je suis tout le monde à la fois... Je suis légion !
Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !