Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37460
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Ync90 / 9990 / 999[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Gubc
☠ Karma :
[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Ml89500 / 999500 / 999[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Empty
MessageSujet: [Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss]   [Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] EmptyDim 5 Nov - 3:02



Daeriss Agon
Légion / le sans-visage




Prénom et Nom: Daeriss Agon
Métier: Musicien
Dorikis à la Présentation: 1250

Style de Combat: Okama Kenpo

Fruit du Démon : Mane Mane no mi (travesti fruit)
Haki : XXXX
Autres capacités :


Techniques

Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.


1. Hand of the multiface God



Touchant la peau d'une personne de ma main droite, il me suffira de me toucher le visage de la main gauche pour lui voler son apparence, ou adopter une autre apparence déjà stocké dans ma base de données mémorielles.

2. L'arabesque du cygne



"l'Arabesque du cygne"  n'est rien de plus qu'un pas de danse utilisé de manière offensive. L'attaque est simple il suffit d'exécuter une arabesque, la rotation sur sois-même, jambe tendu horizontalement s'occupera de balayer l'ennemi. Technique parfaite pour empêcher les ennemis d'approcher.

3. Morsure farouche du cygne



Daeriss bondit, et se propulse, le pied droit plié, en avant, déployant soudainement sa jambe pour frapper l'ennemi plus violemment. Attaque qui agit comme un coup d'estoc.

4. L'envolée lyrique du cygne



Daeriss fait un saut périlleux en arrière frappant ses adversaires à la tête, grâce à son mouvement gracieux.

5. Danse du cygne éconduit



Rien de plus qu'une suite rapide de coups de pieds. La rafale de coups met l'accent sur la rapidité car elle permet entre autre de créer une brèche dans la garde de l'ennemi.

6. Souvenir d'un monde parmi les nuages



Prenant de l'élan, Daeriss, emmagasine de la vitesse pour shooter dans son adversaire comme dans un ballon, espérant le faire rejoindre les anges perchés sur les nuages.

7. Vol gracieux du cygne



Technique de déplacement loufoque mais efface, rapide et fluide qui consiste à se mouvoir à l'aide de pas chassés, de pas croisés, et de nombreux autres pas de danse. Alliant efficacité, grâce et rapidité. C'est le déplacement idéal pour tous danseurs en herbe, et le style idéale pour toute sorte d'esquive !


8. L'envol du vilain petit canard



Couplant vitesse et agilité, Agon est parvenu à maîtriser un complexe pas de danse qui consiste à marcher brièvement sur les murs. Cette technique en plus d'être imprévisible, est en autre un mouvement d'esquive ponctuel utilisant l'environnement. Il permet de se retrouver facilement dans le dos de l'ennemi.

9. La glissade du vilain petit canard



Pour ce mouvement Agon mix les formes. Premièrement il fonce sur son adversaire en forme adulte, puis il effectue une glissade pour passer entre les jambes de son adversaire sous sa forme originelle de fillette, avant de reprendre sa forme adulte pour se relever d'un bond gracieux et asséner un violent coup à l'arrière des genoux de son ennemi, pour le pousser à s'agenouiller.

10. L'ultime battement d'aile du vilain petit canard



Voici l'enchaînement ultime du vilain petit canard. C'est juste l'enchaînement de "la glissade du vilain petit canard" puis de "l'envol du vilain petit canard" terminant se mouvement par un kick au visage de l'adversaire.

11. La salutation du cygne



Agon abaisse son buste en une salutation respectueuse avant de faire ployer les muscle de ses jambe et de se propulser ainsi, tête la première vers son ennemi pour lui asséner un violent coup de tête.

12. L'envolée lyrique du vilain petit canard



Agon attrape la main de son adversaire, et au cours d'une brève dans, le fait tournoyer abusivement sur lui même avant de lui mettre un coup de pied en plein ventre pour l'éloigner le plus possible.

13. Le rêve du cygne



Agon, de part son esprit enfantin et très joueur, a pris pour base de conception de cette technique le simple jeu de saute mouton. Avec sa grande carrure sous forme adulte, il saute par dessus une personne en prenant appui sur ses épaules avant de lui mettre ses deux pieds joints en pleine face.

14. La sérénité du cygne



Ce mouvement est un mouvement des mains imitant les mouvement de prière du bouddha. Il commence bras contre son ventre, les paumes jointes pointant ses pieds. Puis, les séparant il donne symétriquement un coup de coude avec chacun de ses bras avant de frapper du poing et joindre de nouveau ses main en position haute. Utile en combat de masse pour frapper derrière et devant en un mouvement.

15. La lévitation sereine



Simple saut, suivit d'un grand écart. Permettant à Agon de frapper au même moment sur ses deux côtés.

16. La lévitation du cygne serein



Combinaison simultanée des deux mouvement précédent : " la lévitation sereine" et "la sérénité du cygne.

17. La descente aux enfer du cygne.



Agon, après avoir effectué une rotation sur lui même, en plein saut, frappe violemment le haut du crâne de son adversaire avec son pied pour le faire choir.

18. L'avènement du cygne



Simple mouvement poussé à pleine vitesse qui consiste pour Agon à se mettre devant son adversaire, avec sa forme originelle de fillette, sous son menton afin de se transformer, encore poussé par la cinétique, en sa forme adulte avec laquelle il assène à sa victime un violent uppercut  logé en pleine mâchoire.

19. Le divin cygne



Couplant vitesse et agilité, Agon est parvenu à maîtriser un complexe pas de danse qui consiste à enchaîner la descente et l'avènement du cygne, pour un combo ravageur autant d'un point de vu chorégraphie que d'un point de vu destruction de crâne




Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. Violon



Un simple violon, composé de deux éléments, inhérents à tout les violon du monde : la caisse de résonance, donc l'instrument en lui même et le manche disposé tel une épée à ma ceinture. Aucune modification n'a été apporté à l'instrument... Il est des plus basique.

2. Gants



Pour m'éviter tout désagrément en entrant accidentellement en contact avec la peau des gens, je porte presque toujours des gants me permettant de limiter l'usage de mes pouvoirs, surtout dans l'optique de ne pas saturer ma banque de "visage" avec des identités de seconde zone qui ne me serait d'aucune utilité.

3. Den Den mushi classique


Je possède un escargophone qui me permet de garder contact, où que je sois, avec mon équipage. Il est rangé la plupart du temps dans l’etui De mon violon, partageant son espace de vie avec mon instrument.

3. Log Pose

Objet obtenue dans les cadeaux de Klaus

3. Eternal Pose de Skypea

Objet obtenu dans les cadeaux de Klaus



Evolution de vos Compétences


100 → Utilisation incontrôlée de la polymorphie sous le coup des émotions les plus puissantes, telle la colère pour ne citer qu'un exemple.
500 → Contrôle plus affûté du travesti fruit me permettant de changer mon apparence par le biais de mes mains. Ma main droite me permet de stoker une apparence en touchant la personne à qui je la "vole", et en me touchant le visage de la main gauche je peux arborer cette nouvelle apparence. Ma main droite me permet aussi d'annuler mon pouvoir pour retrouver mon apparence initiale.
1000 → Apprentissage de l'okama kenpo, style de combat unique, enseigné uniquement à Kedétrav. Seul les mouvements basiques de ce style de combat me sont acquis.
2000 → Mes mouvements deviennent plus fluide, et mon style de combat plus assuré, accroissant considérablement ma puissance physique brut, grâce, notamment, à une rotation et une précision accrue.
5000 → Il m'est désormais possible de changer d'apparence sans repasser par mon apparence originel
12 000 → Mon sens du combat s'affûte, et je suis en bonne voie pour devenir un maitre de l'okama kenpo
20 000 →L'endurance nécessaire à l'utilisation de mes pouvoirs augmente grandement, me permettant d'accroître considérablement, le stockage de "visages". Il m'est alors possible de stocker un nombre impressionnant de visages de personne que j'ai déjà touché. Corps et visages stockés dans ma banque de données le seront éternellement et il me sera aisée d'utiliser ces apparences stockées, à n'importe quel moment.
26 000 → La maîtrise de mon fruit est si grande qu'elle me permet non pas d'imiter bêtement et simplement l'apparence de ceux que je deviens, mais aussi de pouvoir déployer leurs capacités et leur force physique. Bien entendu il m'est néanmoins impossible d'imiter les pouvoir octroyer par un fruit du démon.
34 000 → Je suis passé maitre dans l'art de l'okama Kenpo, rivalisant d'adresse et de force avec les plus grand maigres martiaux.
40 000 → Vous êtes au paroxysme de vos capacités. Puissance, technique et  agilité, mon style de combat frôle la perfection, et le nombre d'identité à ma disposition est tout bonnement inimaginable. Je ne suis plus personne et je suis tout le monde à la fois... Je suis légion !

Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !


Arbre d'habiletés : Artiste


Niveau 1 → Parvient à insuffler la joie au sein de son navire



Dernière édition par Agon Daeriss le Jeu 15 Mar - 9:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Boshoku no Yajuu
Colonel de la Marine
Capitaine des Hunters
Le Limier


☠ Messages : 171
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 18206828
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4169
☠ Notoriété :
[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Ync90 / 9990 / 999[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Gubc
☠ Karma :
[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Ml89500 / 999500 / 999[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Pe6n

Boshoku no Yajuu
Colonel de la MarineCapitaine des HuntersLe Limier

[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss]   [Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] EmptyLun 6 Nov - 1:19

Bonjour mon chérie! Allez viens avec moi, en route pour le paradis des Okamas... ou pas! Rendez-vous dans le monde cruel de la validation! Niark!

Tradition oblige, l'arbre de compétences en premier:

Strictement rien à dire, tu fais évoluer tes deux capacités indépendamment, sans mettre deux évolutions dans le même palier. Tu as tout compris et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner IRP! C'est très bien pensé et te permettra une progressions très cohérente.

Les Techniques: (dont j'apprécie particulièrement les noms au demeurant)

Hand of the multiface God: VALIDÉE
L'arabesque du cygne: VALIDÉE
Morsure farouche du cygne: VALIDÉE
L'envolée lyrique du cygne: VALIDÉE
Danse du cygne éconduit: VALIDÉE
Souvenir d'un monde parmi les nuages: VALIDÉE
Vol gracieux du cygne: VALIDÉE

Ta FT est entièrement VALIDÉE. Merci de me faciliter mon travail! Je déplace ça.
Revenir en haut Aller en bas

Agon Daeriss
Membre des Heart Grey
Pion de la Franc-Marinerie
Légion


☠ Messages : 114
☠ Âge du Personnage : 10 ans
☠ Berrys (x1000) : 37460
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Travesti-fruit
☠ XP Dorikis : 5786
☠ Notoriété :
[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Ync90 / 9990 / 999[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Gubc
☠ Karma :
[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Ml89500 / 999500 / 999[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Pe6n

Agon Daeriss
Membre des Heart GreyPion de la Franc-Marinerie Légion

[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss]   [Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] EmptyMer 28 Fév - 0:17

Inversion des paliers 5000 et 20000 demandé + ajout des douze techniques auquel j'ai droits par mon nombre de dorikis +ma possession de la médaille gomu gomu No.

8. L'envol du vilain petit canard



Couplant vitesse et agilité, Agon est parvenu à maîtriser un complexe pas de danse qui consiste à marcher brièvement sur les murs. Cette technique en plus d'être imprévisible, est en autre un mouvement d'esquive ponctuel utilisant l'environnement. Il permet de se retrouver facilement dans le dos de l'ennemi.

9. La glissade du vilain petit canard



Pour ce mouvement Agon mix les formes. Premièrement il fonce sur son adversaire en forme adulte, puis il effectue une glissade pour passer entre les jambes de son adversaire sous sa forme originelle de fillette, avant de reprendre sa forme adulte pour se relever d'un bond gracieux et asséner un violent coup à l'arrière des genoux de son ennemi, pour le pousser à s'agenouiller.

10. L'ultime battement d'aile du vilain petit canard



Voici l'enchaînement ultime du vilain petit canard. C'est juste l'enchaînement de "la glissade du vilain petit canard" puis de "l'envol du vilain petit canard" terminant se mouvement par un kick au visage de l'adversaire.

11. La salutation du cygne



Agon abaisse son buste en une salutation respectueuse avant de faire ployer les muscle de ses jambe et de se propulser ainsi, tête la première vers son ennemi pour lui asséner un violent coup de tête.

12. L'envolée lyrique du vilain petit canard



Agon attrape la main de son adversaire, et au cours d'une brève dans, le fait tournoyer abusivement sur lui même avant de lui mettre un coup de pied en plein ventre pour l'éloigner le plus possible.

13. Le rêve du cygne



Agon, de part son esprit enfantin et très joueur, a pris pour base de conception de cette technique le simple jeu de saute mouton. Avec sa grande carrure sous forme adulte, il saute par dessus une personne en prenant appui sur ses épaules avant de lui mettre ses deux pieds joints en pleine face.

14. La sérénité du cygne



Ce mouvement est un mouvement des mains imitant les mouvement de prière du bouddha. Il commence bras contre son ventre, les paumes jointes pointant ses pieds. Puis, les séparant il donne symétriquement un coup de coude avec chacun de ses bras avant de frapper du poing et joindre de nouveau ses main en position haute. Utile en combat de masse pour frapper derrière et devant en un mouvement.

15. La lévitation sereine



Simple saut, suivit d'un grand écart. Permettant à Agon de frapper au même moment sur ses deux côtés.

16. La lévitation du cygne serein



Combinaison simultanée des deux mouvement précédent : " la lévitation sereine" et "la sérénité du cygne.

17. La descente aux enfer du cygne.



Agon, après avoir effectué une rotation sur lui même, en plein saut, frappe violemment le haut du crâne de son adversaire avec son pied pour le faire choir.

18. L'avènement du cygne



Simple mouvement poussé à pleine vitesse qui consiste pour Agon à se mettre devant son adversaire, avec sa forme originelle de fillette, sous son menton afin de se transformer, encore poussé par la cinétique, en sa forme adulte avec laquelle il assène à sa victime un violent uppercut logé en pleine mâchoire.

19. Le divin cygne



Couplant vitesse et agilité, Agon est parvenu à maîtriser un complexe pas de danse qui consiste à enchaîner la descente et l'avènement du cygne, pour un combo ravageur autant d'un point de vu chorégraphie que d'un point de vu destruction de crâne
Revenir en haut Aller en bas

Silas Zapata


☠ Messages : 326
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 17013
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Fruit de l'humain - Modèle Daibutsu
☠ XP Dorikis : 4853
☠ Notoriété :
[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Ync90 / 9990 / 999[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Gubc
☠ Karma :
[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Ml89500 / 999500 / 999[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Pe6n

Silas Zapata

[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss]   [Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] EmptyMar 6 Mar - 18:09

Haha j'apprécie ton nouveau set de techniques. Simple et efficace !

C'est validé !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Empty
MessageSujet: Re: [Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss]   [Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse de Madoka [Fini]
» RP Avorté/fini
» The Outlander. [Fini]
» fiche technique Xavier (v4 fini )
» Faith Calagan | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Fiches archivées-
Sauter vers: