Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 La danse de Madoka [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madoka Nikushimi


☠ Messages : 3
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 10737
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1300
☠ Notoriété :
La danse de Madoka [Fini] Ync90 / 9990 / 999La danse de Madoka [Fini] Gubc
☠ Karma :
La danse de Madoka [Fini] Ml89500 / 999500 / 999La danse de Madoka [Fini] Pe6n

Madoka Nikushimi

La danse de Madoka [Fini] Empty
MessageSujet: La danse de Madoka [Fini]   La danse de Madoka [Fini] EmptyMar 5 Juin - 19:44



Madoka Nikushimi









Prénom et Nom: Madoka Nikushimi
Métier: Charpentier
Dorikis à la Présentation: 1 300

Style de Combat: Un style à deux sabres particulièrement dansant, basé sur le jeu de jambe de l’utilisateur, qu’elle appelle Odoru Koto  

Fruit du Démon : Non
Haki : Pas encore
Autres capacités : Non


Techniques



1. Odoru Koto : Gyakushuu suru



Madoka se sert de la force de son adversaire pour contre-attaquer, utilisant l’élan du coup ou sa puissance pour le renvoyer dans un mouvement de coupe latérale.

2. Odoru Koto : Tsurugi



Madoka se met à utiliser ses jambes dans un mouvement extrêmement fluide, donnant l’impression d’une danse endiablée, les bras ne sont que le prolongement des mouvements des jambes, la synchronisation est essentielle à la technique, donnant lieu à des mouvements assez imprévisibles.

2000 Dorikis : Madoka exécute sa danse en utilisant des lames d’air pour les attaques de ses sabres.  



3. Odoru koto : Igen no aru



Madoka s’élance vers ses ennemis, ses deux lames en position de croix, puis elle abat ses lames avant de se retrouver derrière eux.

4. Odoru Koto : ishi-o nageru




Madoka se sert de sa capacité à découper la pierre pour couper horizontalement une bloc de pierre et ensuite, donne un coup de pied dedans pour le lancer à la figure de son adversaire. Ce mouvement est surtout un mouvement de diversion.


5. Odoru Koto : Nijuu no eikyou



Madoka utilise ses deux lames dans un mouvement horizontal ou vertical. Un coup classique, mais efficace.  



Equipements

 

1. Deux lames simples



C’est des épées, et ça coupe…

2. Menottes en Granit Marin



Des menottes faites de granit marin pour arrêter les criminels porteurs de fruit du démon.

2. Den Den Mushi Portatif




Un petit escargot servant à communiquer à distance avec des gens dans le monde, à condition qu’ils en possèdent un également… mais en petit



Evolution de vos Compétences


100 → Je sais utiliser mon sabre sans paraître ridicule
500 → Je me distingue du clampin de base dans l’art du sabre
1000 → Mes techniques sont bien plus maîtrisées et me permettent, au besoin, de découper la pierre.

2000 → Mes sabres sont maniés avec bien plus de précisions et de force, je suis apte à trancher l’air pour générer des lames de vent.
5000 → Les petits navires et l’acier ne résiste plus à mes talents, Mes compétences ne sont plus à prouver
12 000 → Je suis plus agile et précis dans mes coups, tandis que mon art et reconnu de beaucoup de personnes
20 000 → Ma lame tranchera tout ce que je lui demanderai, même des galions, ma compétence au sabre me rapproche des sommets de l’art de l’épée.
26 000 → Ma danse est poussée à tel point qu’elle est reconnue dans le monde entier.
34 000 → La découpe du diamant devient du gâteau, tandis que mes lames d’air peuvent littéralement découper des pans entiers de montagnes
40 000 → Ma force, ma concentration, ma vitesse et mon endurance sont au-delà de la compréhension humaine, ma lame peut ravager une île entière. Je suis au sommet de mon art.



Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté




Revenir en haut Aller en bas
 
La danse de Madoka [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madoka Nikushimi pour vous servir [Fini]
» The Outlander. [Fini]
» fiche technique Xavier (v4 fini )
» RP Avorté/fini
» [Fini]L'envol du cygne de Skypea [ft Daeriss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques :: Fiches archivées-
Sauter vers: