Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Berrys !



 
CalendrierFAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FT Stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Lieutenant de la Marine


☠ Messages : 5
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys : 13400
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ Haki : Aucun
☠ Dorikis : 1300
Lieutenant de la Marine

MessageSujet: FT Stand   Sam 14 Avr - 20:02



Stand Burneigh
Le Rêveur












Prénom et Nom: Stand Burneigh
Métier: Vigie
Dorikis à la Présentation: 1300

Style de Combat: Shīsu ou coup fourreau porte biens ont nom. Stand utilise se style de combat que se sois en Ittôryû ou en Nitōryū. Le style est simpliste en sois... Il s'agit juste de mettre des grosses tatanes avec ses sabres. Les sabres sont toujours dans leur fourreau, le but étant de les dégainer rapidement et très fort pour avoir une certaine puissance a chaque coups.

Fruit du Démon : /
Haki : /
Autres capacités : /


Techniques

Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.


1.Gādo



Cette technique a pour but de sortir,rapidement et brutalement la garde des lames. Pour asséné un coup contondant brutal. Technique utilisé aussi bien en Ittôryû ou en Nitōryū

2. Kutsujoku



Cette technique est utilisé avec la lame dans le fourreau, elle consiste a juste mettre le bout de la lame dans le bois dans le corps adverse. Créant un coup contondant. Utilisable uniquement en Ittôryû

3. Surappushotto



Technique de Mutôryû ou sans main, litéralement un gros coup de poing dans ton visage.. Ou comme on dit chez mi un gros pain dans d'gif' !






Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1.Paires de cutlass



Paires de sabre ayant appartenu a grosse miche.

2. Menotte


Menotte en granite marin.




Evolution de vos Compétences


100 → Votre bonne maîtrise de votre arme vous démarque de Jean-Michel Lambda
500 → Vos compétences s'affûtent.
1000 → Les sabreurs peuvent trancher des navires de petite taille, et certaine techniques peuvent trancher l'acier. Les snipers peuvent atteindre une cible située à 500 mètres et courber la trajectoire de leurs balles.
2000 → Les sabreurs pouvez trancher aisément l'acier et produire des lames de vent.Les snipers peuvent atteindre une cible située à un kilomètre.  Ils arrivent également à concevoir eux-mêmes leurs propres armes ou balles.
5000 → Les sabreurs peuvent aisément trancher des navires de grande taille. Les snipers peuvent atteindre une cible située à plus de trois kilomètres. Ils arrivent également à utiliser les ricochets pour atteindre leur cible.
12 000 → Vos compétences s'affûtent.
20 000 → Les sabreurs peuvent trancher des éléments gigantesques de leur environnements telles qu'une série de bâtiments ou même des montagnes. Les snipers peuvent atteindre des cibles situées à une dizaine de kilomètres. L'environnement n'a plus de secret pour eux. Qu'il neige, vente ou pleuve, les conditions météorologiques ne leur font plus peur.
26 000 → Vos compétences s'affûtent.
34 000 → Rien ne peut résister à votre lame, et vous êtes considérés comme l'un des plus grand épéistes du globe. Les snipers ne ratent jamais leur cible et sont spécialisés dans plus d'une dizaine d'armes à feu différentes.
40 000 → Vous êtes au paroxysme de vos capacités.

Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !


Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FT Stand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Hand Stand
» un beau stand
» Le Stand up un engin de plage?
» Stand up for Somalia !
» stand up ARII NUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Fiches Techniques-
Sauter vers: