Pluméria
Fleur Mécanique
Prénom et Nom: Pluméria Métier: Ingénieur Dorikis à la Présentation: 1600
Style de Combat: Tireur
Fruit du Démon : Aucun Haki : Aucun Autres capacités : Cyborg
| |
Techniques
Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.1. DeadEye
Pluméria possède une paire d'yeux cybernétique lui permettant de développer considérablement sa visée, elle dispose d'un zoom intégré lui permettant de remplacer la lunette de ses armes.
Evolution de la technique 2500 D >
Peut voir à plusieurs kilomètres de distance.
2. Autorép'
Pluméria arrive à auto-réparer les pièces défectueuse non organique de son corps. La réparation peut s'effectuer en combat, mais le petit bras mécanique gérant le travail est exposé et visible.
3. Impulsion
Pluméria récupère son serpent dans sa main avant d'utiliser ses jambes mécaniques pour effectuer une puissante impulsion et tirer plusieurs flèches en l'air.
4. Burst Kind
Pluméria bande son serpent avant de tirer subitement une flèche explosive qui embrasse une petite zone.
5. Arrow Roulette
Pluméria pioche trois flèches dans son carquois au hard et les fixe sur l'arc avant de faire feu.
6. Gaz Gaz
Pluméria tire une première flèche avec une fiole, la fiole se brise à l'impact délivrant un puissant gaz opaque. Persuadé qu'il ne s'agit que d'une gaz fumigène, l'ennemi ne voit pas arrivé la seconde flèches enflammée qui embrasse la zone où se trouve le gaz.
7. Air strike
Pluméria tends ses bras et en fais sortir des missiles compact venant s'écraser et exploser la zone
8. Snake Fire
Pluméria tends son avant bras droit, laissant apparaître un lance fléchette permettant l'envoi de cinq fléchettes simultanées. Pendant ce temps, son serpent se jette sur son ennemi.
Equipements
Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession. 1. Champawat
Champawat est un cobra royal venant droit de la jungle d'Amazon Lily, il est aussi l'animal de compagnie le plus fidèle de Pluméria et fait office d'Arc.
2. NOM DE L'OBJET
Description de l'objet
Evolution de vos Compétences
100 →La maîtrise de l'Arc Kuja fait de Pluméria une archère d’exception
500 → Les composants cybernétiques prennent une place entière dans le corps de Pluméria
1000 → Pluméria possède un contrôle parfait sur la trajectoire de ses flèches, et peut courber leur direction. Son corps Cybernétique s'assimile de mieux en mieux à son corps. Elle fait mouche jusqu'à 500 mètres.2000 → Les talents de l'archère lui permet de faire but jusqu'à un kilomètre. De par son métier et ses compétence en tir, elle parvient à conceptualisé et réalisé de nouvelles flèches.
5000 → La puissance et la durée de son camouflage de combat est plus élevée. Ses composantes sont plus résistantes en combats.
12 000 → Les compétences de l'archère Kuja s'intensifie, lui permettant de tirer une flèche qui déclenche une lame d'air dans son sillage. Elle peut atteindre une cible à plus de 5 kilomètres.
20 000 → Quelques soient les conditions météorologiques, où le degrés de stress, Pluméria ne rate jamais sa cible. Elle développe de nouveaux types de flèches et de munitions lui permettant de causer des dégâts considérables.
26 000 → La conceptualisation cybernétique devient une véritable armure capable de se défendre. Les mains mécaniques ne tremble pas et apporte une aide à la visée et au tir.
34 000 → Pluméria peut aisément passer de l'arc au fusil, au pistolet et même au couteau de lancer sans jamais trembler.
40 000 → Pluméria est la meilleure archère au monde, elle est comparé au célèbre héros "Lougoulas" qui apparaît dans la page BD de la gazette des mers.
Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !
Arbre d'habiletés
Niveau 0 → Aucune habileté