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 Les compétences d'une Impératrice

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AuteurMessage

Pluméria
Membre des Iron Maidens


☠ Messages : 36
☠ Âge du Personnage : 27
☠ Berrys (x1000) : 15808
☠ Localisation RP : Saint Uréa - South Blue
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 2220
☠ Notoriété :
Les compétences d'une Impératrice Ync90 / 9990 / 999Les compétences d'une Impératrice Gubc
☠ Karma :
Les compétences d'une Impératrice Ml89500 / 999500 / 999Les compétences d'une Impératrice Pe6n

Pluméria
Membre des Iron Maidens

Les compétences d'une Impératrice Empty
MessageSujet: Les compétences d'une Impératrice   Les compétences d'une Impératrice EmptyMer 25 Avr - 14:43



Pluméria
Fleur Mécanique











Prénom et Nom: Pluméria
Métier: Ingénieur
Dorikis à la Présentation: 1600

Style de Combat: Tireur

Fruit du Démon : Aucun
Haki : Aucun
Autres capacités : Cyborg


Techniques

Décrivez ici vos techniques ! N'hésitez pas à bien expliquer leurs fonctionnements, cela vous permettra à vous d'y voir plus clair, et au Staff de mieux pouvoir vous valider !
Rappel :Un stock de trois techniques est offert par défaut pour tous les membres du forum, peu importe les Dorikis obtenus ! Par la suite, une technique tous les 300 Dorikis vous est offerte ! Ainsi, si vous obtenez 1 500 Dorikis à la présentation, vous aurez accès à 8 techniques - 3 techniques de bases + 5 octroyées grâce à vos 1 500 dorikis -.


1. DeadEye



Pluméria possède une paire d'yeux cybernétique lui permettant de développer considérablement sa visée, elle dispose d'un zoom intégré lui permettant de remplacer la lunette de ses armes.

Evolution de la technique 2500 D >

Peut voir à plusieurs kilomètres de distance.

2. Autorép'



Pluméria arrive à auto-réparer les pièces défectueuse non organique de son corps. La réparation peut s'effectuer en combat, mais le petit bras mécanique gérant le travail est exposé et visible.


3. Impulsion



Pluméria récupère son serpent dans sa main avant d'utiliser ses jambes mécaniques pour effectuer une puissante impulsion et tirer plusieurs flèches en l'air.

4. Burst Kind


Pluméria bande son serpent avant de tirer subitement une flèche explosive qui embrasse une petite zone.

5. Arrow Roulette


Pluméria pioche trois flèches dans son carquois au hard et les fixe sur l'arc avant de faire feu.

6. Gaz Gaz


Pluméria tire une première flèche avec une fiole, la fiole se brise à l'impact délivrant un puissant gaz opaque. Persuadé qu'il ne s'agit que d'une gaz fumigène, l'ennemi ne voit pas arrivé la seconde flèches enflammée qui embrasse la zone où se trouve le gaz.

7. Air strike


Pluméria tends ses bras et en fais sortir des missiles compact venant s'écraser et exploser la zone

8. Snake Fire


Pluméria tends son avant bras droit, laissant apparaître un lance fléchette permettant l'envoi de cinq fléchettes simultanées. Pendant ce temps, son serpent se jette sur son ennemi.






Equipements

Ici, décrivez les objets que vous avez en votre possession.

1. Champawat


Champawat est un cobra royal venant droit de la jungle d'Amazon Lily, il est aussi l'animal de compagnie le plus fidèle de Pluméria et fait office d'Arc.

2. NOM DE L'OBJET



Description de l'objet




Evolution de vos Compétences


100 →La maîtrise de l'Arc Kuja fait de Pluméria une archère d’exception
500 → Les composants cybernétiques prennent une place entière dans le corps de Pluméria
1000 → Pluméria possède un contrôle parfait sur la trajectoire de ses flèches, et peut courber leur direction. Son corps Cybernétique s'assimile de mieux en mieux à son corps. Elle fait mouche jusqu'à 500 mètres.

2000 → Les talents de l'archère lui permet de faire but jusqu'à un kilomètre. De par son métier et ses compétence en tir, elle parvient à conceptualisé et réalisé de nouvelles flèches.
5000 → La puissance et la durée de son camouflage de combat est plus élevée. Ses composantes sont plus résistantes en combats.
12 000 → Les compétences de l'archère Kuja s'intensifie, lui permettant de tirer une flèche qui déclenche une lame d'air dans son sillage. Elle peut atteindre une cible à plus de 5 kilomètres.
20 000 → Quelques soient les conditions météorologiques, où le degrés de stress, Pluméria ne rate jamais sa cible. Elle développe de nouveaux types de flèches et de munitions lui permettant de causer des dégâts considérables.
26 000 → La conceptualisation cybernétique devient une véritable armure capable de se défendre. Les mains mécaniques ne tremble pas et apporte une aide à la visée et au tir.
34 000 → Pluméria peut aisément passer de l'arc au fusil, au pistolet et même au couteau de lancer sans jamais trembler.
40 000 → Pluméria est la meilleure archère au monde, elle est comparé au célèbre héros "Lougoulas" qui apparaît dans la page BD de la gazette des mers.

Cet arbre évolutif est à remplir par vos soins dans son intégralité, les éléments déjà présent sont là pour vous aiguiller dans la construction et non pas à laisser comme tel. Vous devez y implémenter votre style de combat, qui vous est propre !


Arbre d'habiletés


Niveau 0 → Aucune habileté






Dernière édition par Pluméria le Jeu 3 Mai - 15:11, édité 1 fois
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Silas Zapata


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Silas Zapata

Les compétences d'une Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Les compétences d'une Impératrice   Les compétences d'une Impératrice EmptyMar 1 Mai - 15:49

En voilà une hybridation très intéressante, tant dans son exploitation que dans sa symbolique ! Une Kuja cybernétique, c'est vraiment original. Je n'ai que peu de choses à redire dans l'état, j'aurai surtout besoin de précisions sur quelques points.

Pour ce qui est de tes techniques :

₪  2. Autorép' | Alors ici simple questionnement, ce " petit bras mécanique " dont tu parles est une installation autonome comme celui de Franky ?

Pour ce qui est de ton évolution de compétences :

₪ 5000 → Les améliorations cybernétiques de Pluméria lui permet de pirater d'autres cyborgs ou d'autres robots et d'en faire des pantins. La puissance et la durée de son camouflage de combat est plus élevée. Ses composantes sont plus résistantes en combats.

Alors autant j'trouve l'idée intéressant, autant ça me fait tout de même grincer des dents. L'idée que tu puisses avoir un contrôle sur d'autres PJ me pose problème, en fait, donc je pense l'exclure des possibilités de cette compétence. Il te faudra développer ce paramètre en quête pour l'entourer d'une justification irp pour la rendre réellement efficiente ! Aussi, le camouflage et les nouvelles composantes devront êtres justifiées par une acquisition d'un certain niveau de métier, mais j'pense que tu le concevais déjà de cette façon !

J'attends ta petite précision sur Autorép' pour pouvoir te valider ça officiellement !
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