Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pharminator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11715
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Pharminator Ync90 / 9990 / 999Pharminator Gubc
☠ Karma :
Pharminator Ml89500 / 999500 / 999Pharminator Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Pharminator Empty
MessageSujet: Pharminator   Pharminator EmptyMer 4 Avr - 20:24

Salut, merci d'avance kiss je vous aimes.


Lien: https://jolly-roger.forumactif.com/t1229-une-odeur-de-saintete
FB
Multi Shade/Phen
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58523
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Pharminator Ync95 / 9995 / 999Pharminator Gubc
☠ Karma :
Pharminator Ml89500 / 999500 / 999Pharminator Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Pharminator Empty
MessageSujet: Re: Pharminator   Pharminator EmptyLun 23 Avr - 19:55






Validation RP ( Multi /Flashback / Malus blue -25 %) - Phen

Coucou Madame la révolutionnaire

Qualité : 11/15

On voit clairement que tu as fait des efforts ! Il y a quand même quelques coquilles qui sont quand même assez grosses (mais qui ne sont pas simples, je te l’accorde)  

on avait un navire à récupéré
-> à récupérer (Ici on à le verbe à l’infinitif après un ‘’à’’
…nous avait sauver les miches -> nous avait sauvé. Tu fais plusieurs fois cette faute, ou parfois tu mets un ‘’é’’ à la place du ‘’er’’ et inversement. Donc pour éviter de le refaire, petite astuce :
(tu remplaces par vendre : il nous avait vendu, du coup tu peux écrire ‘’é’’. Si la phrase ne te parait pas correcte avec l’utilisation de ‘’vendu’’ tu mets ‘’er’’)
je faisais parti -> Je faisais partie (faire partie, il y a toujours un e)
il m'avait mit / Sans réfléchir j'avais sortit  / la Marine avait suivit  / -> Il m’avait mis /  Sans réfléchir j’avais sorti / la marine avait suivi (avec l’auxiliaire avoir, le participe passé ne s’accorde pas)
Relèves toi putain  -> relève toi putain (quand il s’agit d’impératif, les verbes du premier groupe ne prennent pas de ‘’s’’ à la deuxième personne du singulier

Cohérence : 15/25

Au niveau du temps, nickel ! Petit retour sur les blues après votre quête sur le cap des jumeaux check. Un personnage qui a toujours un gros tempérament, check.

Toutefois, je reproche trois petites choses :
- La première concerne le bateau au loin que tu one shoot avec tes fils. La portée en kilomètre est à revoir puisque dans ta fiche tu parles de ‘’quelques kilomètre’’ et cela n’est pas assez précis. De plus, savoir viser aussi précisément à 3km pour une non snip, n’est pas trop trop possible.

- La deuxième concerne la prime de Madame l’ex-colonelle. Ce n’est pas possible de primer un pnj de l’équipage dès la rencontre. (J’enlève pas beaucoup de points ici, mais la prochaine fois, en cas de doute, hésite pas à demander)

- La trosième concerne la fin du RP, on reste quand même sur notre faim et on ne sait alors pas si shade à rejoint ou non les FM

Longueur : 20/20

POOOOOOOOOOOOOOOOOAH ça s’était de la longueur ! Je ne peux que mettre le maximum. L'histoire avance bien, la longueur des posts est bien, c'bon.

Originalité : 13/20

ALOOOORS ! Niveau originalité, on a de quoi. L'idée de retrouver une ancienne colonelle pour en faire sa nouvelle navigatrice est pas mal. J'aime bien l'idée.  

Dangerosité: 8/20

On a pas grand danger ici. On voit bien que phendrana n'a plus le niveau qu'elle avait avant sur les blues, qu'elle a bien évolué et que les petits marines des blues ne sont clairement plus à son niveau. Je ne peux donc pas mettre beaucoup de points ici.

Calcul Final


11 + 15 + 20 + 13 + 8 = 67 % , soit 400 x 0,67 = 268 * 0.5 / 2

Note finale : 67



Dernière édition par Kara Frogzit le Mar 24 Avr - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58523
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Pharminator Ync95 / 9995 / 999Pharminator Gubc
☠ Karma :
Pharminator Ml89500 / 999500 / 999Pharminator Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Pharminator Empty
MessageSujet: Re: Pharminator   Pharminator EmptyLun 23 Avr - 20:19




Validation RP (Multi / flashback - 50 %) - Shade

Coucou retardeuh

Qualité : 14/15

AAAAAAAAAAlors ! Très jolie plume. Des tournures de phrase très belles, un vocabulaire très riche et très beau et des utilisations de figures de styles plus que parfaites.
Toutefois ! J'ai trouvé quelques fautes par ci et par là que je laisse ici :

Saint Uréa était peuplée de croyants de tout horizons -> de tous horizons

Si la perspective d'intégrer les Franc-Marins semblait alléchante, celle de troquer une vie monocorde pour une vie monothéiste, c'était hors de question -> Tu ne peux ici pas mettre ''celle’’ et ''c’était’’, c’est donc soit l’un, soit l’autre.
L'abbaye n'était qu'à une demie-heure de marche d'ici -> une demi-heure (mais une heure et demie)
On m'a dit que je pourrai la trouver ici -> que je pourrais
A peine quelques secondes s'étaient écoulés -> s'étaient écoulées

après qu'un pirate m'ait demandé -> après que le pirate m'a demandé (après que n'est pas suivit du subjonctif mais de l'indicatif), contrairement à ''avant que'' qui est suivit du subjonctif


Cohérence : 20/25

J'ai rien relevé d'incohérent. Connaissant un peu ton personnage, je trouve que tu le respectes bien. C'en est même un peu troublant ! if u see what i mean

Toutefois, pareil ! J'enlève quelques points pour la fin qui je trouve ne semble pas terminée

Longueur : 20/20

CEST BON CEST BON, 20 mille post, 20 mille mots, y'a de quoi avoir une bonne histoire ! je félicite

Originalité : 17/20


Franchement je te tire mon chapeau. Ton personnage est très atypique. Ce petit être introverti, semblant peureux, et surtout maladroitement chanceux est intéressant. Les petites touches d'humour sont aussi fortement appréciables. Ça donne un peu de relief à tout ça, et permet de connaitre un peu plus la personnalité de ce fameux Shade. Drôle d'homme!
L'histoire est bien amenée, ainsi que les petits jeux de mots ici et là.

Dangerosité: 10/20

Bon côté dangerosité, je peux pas trop monter non plus. Tu as fait face à quelques marines mais qui n'ont pas su vivre très longtemps pour être un danger pour toi.
J'augmente un peu plus de ton côté puisque ton personnage semblait plus en danger face à phendrana qu'autre chose.

Calcul Final


14 + 20 + 20 + 17 + 10 = 81 % , soit 500 x 0,81 = 405 * 0.5

Note finale : 202

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe



Contenu sponsorisé

Pharminator Empty
MessageSujet: Re: Pharminator   Pharminator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharminator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: