Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11725
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Quête Ync90 / 9990 / 999Quête Gubc
☠ Karma :
Quête Ml89500 / 999500 / 999Quête Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Quête Empty
MessageSujet: Quête   Quête EmptySam 24 Mar - 15:32

Bonjour !

Lien du Rp de Quête: https://jolly-roger.forumactif.com/t879-l-avenement-du-capitaine-yajuu-quete-de-liberation-fm-protection-gouvernement
Présent
Multi > Elohim, Agon, Phen, Yajuu, Le bâtard de PNJ

Quête initiale >https://jolly-roger.forumactif.com/t721-mission-liberation

Merci d'avance au correcteur qui va se taper des pavés de 30 posts.
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63787
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Quête Ync955 / 99955 / 999Quête Gubc
☠ Karma :
Quête Ml89490 / 999490 / 999Quête Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Quête Empty
MessageSujet: Re: Quête   Quête EmptyVen 13 Avr - 9:22




Validation RP ( Multi - Présent = 100%) - Agon


Salut Agon ! Me voilà enfin pour valider l'avènement du capitaine multi-face bwehe

Qualité : 9/15


Tout c'était finalement calmé → s'était

 je ne tentais même pas de me défaire de mes liens, trop chambouler pour utiliser la force → chamboulée

De robots franc-marins qui plus ait → qui plus est

cette horizon → cet horizon

la nouvelles aventure → nouvelle

Des erreurs d'accord notamment, et surtout, n'oublie pas que tu joues une fille, donc pense aux E !

Cohérence : 19/25


Un Agon survolté que tu nous sers là ! Néanmoins, je trouve que tu es souvent resté en retrait, alors que le capitaine, ben c'est toi. Je sais bien que c'est beaucoup de lol, au final, d'avoir une gamine en tant que chef, mais par rapport aux deux autres fous furieux de ta team, t'étais vraiment en retrait.

Je t'enlève également des points pour le manque d'impact de la fatigue tout au long du rp. En fait, c'est presque comme si, jusqu'à l'arrivée de Francis, tu y étais immunisé.

Longueur : 20/20


Des posts nombreux et à l'intensité crescendo ! Même constat pour tout le monde! C'est très bien joué de ce côté là !

Originalité : 14/20


Même constat que ce que j'ai dit en cohérence. Je trouve que le côté petite fille capitaine n'est pas poussé suffisamment loin. Déjà, de base, je trouve que ton personnage manque de crédibilité, par moment, avec des réactions trop adultes. Je le trouvais déjà au CMT, et ça se confirme ici. C'est One Piece, n'hésite pas à en faire trop, à pousser le délire le plus loin possible. Le loufoque et le burlesque, je veux les voir transpirer dans chacun de tes rps ! T'as un concept archi lourd, alors fais en sorte d'en tirer le maximum !

Dangerosité: 14/20


T'es resté en retrait, et au final, ton choix de ne combattre qu'un Yajuu fuyard et assez décevant a joué en ta défaveur. C'est dommage !

Calcul Final


74% x 450 = 333

Le tarif mission rajoute un bonus de 1,5, ce qui nous fait 500 !

Note finale : 500 Dorikis





Validation RP (Multi - Présent = 100%) - Phendrana


Yo Pharminator ! Alors ce rp ?!

Qualité : 9/15


Je n'arrêtai pas de grogner dans mon coin → n'arrêtais

J'étais déjà dépucelé → dépucelée !

j'étais né → née è_é

il me péter les ovaires → pétait

j'étais persuadée avoir vu Agon ce transformé en fillette → se transformer

quelle voie aller nous donner le Log Pose → allait

Pas mal d'erreurs, notamment de conjugaison ! Fais attention à ça quand même

Cohérence : 16/25


Une Phen qui prend les devants, un peu à la manière d'un Zoro avec Luffy. C'est cool ! Je t'avoue que je t'attendais un peu au tournant, dans ce rp, et tu as réussi à m'impressionner par moment, et à me décevoir un peu par d'autre.

Le premier point que je dois te présenter, c'est le côté parfois un peu grosbill de Phen. Certes, ton fruit est puissant, mais tu dois prendre en compte le fait qu'utiliser ton fruit est source de fatigue. Alors détruire un phare, poser des fils pour les faire exploser, et surtout CREER UN CLONE, ça t'épuise. Or, tu ne joues que très très peu sur cette fatigue. Il faut aussi prendre en compte le fait que créer un clone, ça implique que, soit, vous vous partagez les dorikis (donc chacun a 50%), soit vous partagez l'énergie (donc double fatigue), ou même les deux s'il le faut. Et je trouve que tu ne gères ce point pas suffisamment bien.

Longueur : 20/20


Des posts nombreux et à l'intensité crescendo ! Même constat pour tout le monde! C'est très bien joué de ce côté là !

Originalité : 14/20


Je crois que c'est ici que se pose le gros problème de Phen. C'est un personnage rustre et vulgaire mais qui, je trouve, manque parfois de profondeur. Son côté rentre-dedans est sympa, hein, ce n'est pas le souci, mais il faudrait parfois que tu ailles plus loin que juste ça. J'ai souvent eu l'impression en te lisant que la seule caractéristique de Phen, c'est de crier fort et de tout vouloir cogner. Or, ça ne suffit pas, on ne fait pas un personnage viable avec ces seules caractéristiques. Tu vas finir par t'en lasser et vouloir reroll, à force, et je ne suis pas sûr que ce soit quelque chose dont on ait envie tous les deux.

Essaye de te renouveler un peu plus, ou d'éventuellement creuser sa personnalité plus loin, pour la rendre moins lisse et plus travaillée. Parce que là, je t'avoue, je me suis souvent ennuyé dans certains posts, et c'est dommage parce que ta prez était bien plus prometteuse que ce que tu peux mettre dans tes rps.

Dangerosité: 18/20


Niveau dangerosité, par contre, c'était quand même bien mieux ! Phen est une combattante qui prend du plaisir là-dedans, et ça se sent. Je t'avoue que si son caractère m'a un peu déçu, sa soif de combat et sa dangerosité personnelle m'ont bien plu. En revanche, pense vraiment à prendre plus en compte la fatigue et la difficulté dans tes prochains rps de combat, pour éviter le sentiment de grosbillisme pur qu'on peut avoir.

Calcul Final


73% x 400 = 292

Le tarif mission rajoute un bonus de 1,5, ce qui nous fait 292 x 1,5 = 438

Note finale : 438 Dorikis






Validation RP (Multi - Présent = 100%) - Elohim


FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU !

Qualité : 9/15


Jamais il n'avait navigué sur cette mer, d'ailleurs ce n'était surement pas maintenant qu'il y naviguerait, il retournerait à South Blue avant de continuer ses aventures sur cette mer → répétition du mot « mer »

le " capitaine " mis à jour un plan de sa propre création → mit

Agon qui était des plus survoltés fut stopper → stoppé(e)

Exposant à son tour son plan, la valkyrie proposa un énième plan → répétition du mot « plan »

j'aimerai que personnes ne " butent" personnes → j'aimerais que personne ne bute personne

Le monologue de Vindice était spécial, voir effrayant → voire

Bon ! Pas mal de petites coquilles, mais surtout des erreurs de relecture ! La prochaine fois je deviendrai méchant è_é

Cohérence : 17/25


Un Elohim brûlant dans ce rp, toujours fidèle à ses caractéristiques ambiguës de total timbré affublé d'une mission divine. Celui qui a installé la religion et la divinité sur Jolly Roger avant que ça ne devienne mainstream héhé

Néanmoins, et c'est le même constat que pour Phen, je trouve que tu as certaines difficultés à jauger ton niveau de fatigue. Merouvia, pour toi, était presque comme une formalité, et ce n'est pas normal étant donné le niveau de dorikis. J'avais déjà prévu depuis le début de faire intervenir Francis, donc je n'ai pas voulu te contredire là-dessus, mais Merouvia est loin d'être aussi simple à neutraliser, et encore moins sans véritable séquelle physique ou au moins énergique.

Longueur : 20/20


Des posts nombreux et à l'intensité crescendo ! Même constat pour tout le monde! C'est très bien joué de ce côté là !

Originalité : 18/20


Le véritable point fort d'Elohim. Comme je te l'ai déjà dit, tu as un concept extrêmement prometteur, de personnage véritablement taré par ses croyances. En fait, c'est simple, tu as facilement un des meilleurs personnages du forum avec Elohim, et je suis bien content que le Mera soit aussi bien exploité par toi. Ton ambiguïté est fantastique, et ce côté bipolaire d'homme qui ne veut tuer personne mais n'hésite pas à tout purifier par le feu est vraiment bien géré.

Dangerosité: 18/20


Une dangerosité bien menée, mais parfois trop sous-estimée dans ton rp. De la même manière que pour Phen, en-dehors de la fatigue, je trouve que vous vous êtes sortis un peu trop facilement des obstacles que je vous ai mis sur la route. Xander et les deux colonels qui l'accompagnaient à la base ne sont pas aussi simples à vaincre que ça. Du moins, pas par un one-shot comme ce qui s'est produit.

Si j'avais été vraiment méchant, je vous aurais bien punis en laissant Francis en dernier guest, mais bon, j'avais déjà prévu à la base de faire intervenir 50, je ne pouvais pas revenir sur ma propre parole héhé

Calcul Final


82% x 450 = 369

Le tarif mission rajoute un bonus de 1,5, ce qui nous fait 369 x 1,5 = 554

Note finale : 554 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens
 
Quête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art quête
» Une quête please !
» je sors ma quête
» Quete de Gray
» Le Sale | Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: