Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fruit et bras mécanique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


La Matronne Manchote

Fruit et bras mécanique Empty
MessageSujet: Fruit et bras mécanique   Fruit et bras mécanique EmptyVen 23 Mar - 5:56

Salut!

D’abord j’aime beaucoup votre forum et je réfléchis à plusieurs personnages Onepieciens afin de vous rejoindre. Pour l’instant, je me penche vers une Commandante de la Marine, mais j’ai quelques questions au préalables...

Voici mon idée jusqu’à maintenant : un personnage rustre, une Marine qui sert toujours même après avoir perdu un bras, qui ne fait pas dans la finesse (du genre commandant d’une équipe de démolition), qui a le féminisme bien placé et une force physique conséquente (du genre toute héroïne manga qui pète la tronche du héros lors d’un commentaire déplacé)

Cependant, voici le problème : l’avatar serait Kukaku Shiba de Bleach et je veux rajouter l’élément comique qu’elle a un bras à la fine pointe de la technologie, mais qu’elle le perd constamment (donc qu’elle n’utilise pas). Et pour ajouter au lol, j’aimerais tenter le coup pour le Nikyu no mi (le fruit de Kuma) car malgré son évolution de la maîtrise de son fruit, elle oublierait parfois que les coussinets fonctionnent toujours et elle enverrait constamment son bras voler.

Du coup, voici ma réelle question : est-il possible d’avoir le Nikyu Nikyu à la prez’ + un bras cybernétique mais complètement inutile (genre vraiment vraiment inutile, où elle insulte ses officiers de le retrouver alors qu’elle l’a envoyé valser dans une base Marine quelconque) ?
Revenir en haut Aller en bas

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters
• Sea Cowboy •


☠ Messages : 1081
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 63807
☠ Localisation RP : Cap des Jumeaux
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 15493
☠ Notoriété :
Fruit et bras mécanique Ync955 / 99955 / 999Fruit et bras mécanique Gubc
☠ Karma :
Fruit et bras mécanique Ml89490 / 999490 / 999Fruit et bras mécanique Pe6n

Josh Leone
Capitaine des Fortune Hunters • Sea Cowboy •

Fruit et bras mécanique Empty
MessageSujet: Re: Fruit et bras mécanique   Fruit et bras mécanique EmptyVen 23 Mar - 6:13

Salut ! Un concept intéressant que tu nous présentés là Very Happy ca ne me pose aucun souci, tant que ta présentation est suffisamment poussée pour le mériter. Globalement, le nikyu est gagnable dès 1500 dorikis, tu as donc toutes les cartes en main pour y parvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t22-whatever-happens-happens
 
Fruit et bras mécanique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bras armé de Carlota - EVENT
» Clayton, la justice mécanique ! (terminé)
» Le fruit qui compte.
» Fruit des contrats
» Nui Nui No Mi - Le Fruit de la Peluche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Départ en mer :: Atelier :: Questions-
Sauter vers: