Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernières traces du red king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés


☠ Messages : 122
☠ Âge du Personnage : 24 ans
☠ Berrys (x1000) : 13338
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Hone Hone no Mi
☠ XP Dorikis : 5025
☠ Notoriété :
Dernières traces du red king Ync90 / 9990 / 999Dernières traces du red king Gubc
☠ Karma :
Dernières traces du red king Ml89500 / 999500 / 999Dernières traces du red king Pe6n

Soul D. Heiko
Capitaine des Désossés

Dernières traces du red king Empty
MessageSujet: Dernières traces du red king   Dernières traces du red king EmptyDim 11 Mar - 11:42

Lien du RP : https://jolly-roger.forumactif.com/t809-capture-de-marciano-mission-pv-yaku
Présent ou Flashback : Présent avorté
Solo ou Multi : Multi
Revenir en haut Aller en bas

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58533
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Dernières traces du red king Ync95 / 9995 / 999Dernières traces du red king Gubc
☠ Karma :
Dernières traces du red king Ml89500 / 999500 / 999Dernières traces du red king Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Dernières traces du red king Empty
MessageSujet: Re: Dernières traces du red king   Dernières traces du red king EmptyMar 20 Mar - 13:35




Validation RP ( Multi - Présent avorté(reroll) = 50% /2) - HEIKO


ALORS MONSIEUR !

Qualité : 15/20

Bon, il y a quand même quelques petites fautes, surtout au niveau de la conjugaison. Je t’ai donc mis quelques exemples, histoire que tu puisses voir un peu (tmtc)

tes cheveux m’avait manqué on va dire. -> m’avaient manqué  
Beaucoup de personne sur cette terre pouvait tuer -> beaucoup de personnes sur cette terre pouvaient tuer
pour lui faire monter sur son futur bateau en direction de Grand Line. -> pour le faire monter sur son futur bateau
pirate avait dût subir, Noah avait sûrement dût remarquer ce -> avait dû subir, Noah avait sûrement dû
La trace d’une épée venu effleuré son corps -> La trace d’une épée venue effleurer son corps
qu’il avait comprit -> qu’il avait compris

Cohérence : 25/25


Bah je n’ai pas grand-chose à dire ! C’est toujours toi, ce personnage attachant, mais rentre dedans !
Comme Noah, tu as pu jouer sur des événements précédents. Tu as joué sur le fait que t’avais été primé, que t’avais presque connu la mort durant un RP etc. Et c’est d’ailleurs plutôt bien.

Longueur : 10/25


Il n’y a que deux postes, c’est bien dommage, parce que franchement, j’avais bien envie de connaitre la suite. Y’a quand même eu une petite avancée, puisque vous êtes arrivée sur l’île et ça s’est cool

Originalité : 17/30


Bah niveau originalité, on n’a pas eu le temps de tout voir. C’est bien dommage. Mais l’idée me semblait assez fun pour le coup.

Calcul Final


15 + 25 + 10 + 17 =  67% , soit 500 x 0.67 = 335 x 0.5/2 = 84
[/b]
Note finale : 84 Dorikis




Dernière édition par Kara Frogzit le Dim 25 Mar - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters


☠ Messages : 530
☠ Âge du Personnage : 19
☠ Berrys (x1000) : 58533
☠ Localisation RP : Ishiro troisième voie - Grand Line
☠ Fruit du Démon : Fruit du Batracien - Modèle Grenouille
☠ XP Dorikis : 11832
☠ Notoriété :
Dernières traces du red king Ync95 / 9995 / 999Dernières traces du red king Gubc
☠ Karma :
Dernières traces du red king Ml89500 / 999500 / 999Dernières traces du red king Pe6n

Kara Frogzit
Membre des Fortune Hunters

Dernières traces du red king Empty
MessageSujet: Re: Dernières traces du red king   Dernières traces du red king EmptyMar 20 Mar - 13:37




Validation RP ( Multi - Présent avorté  = 50% ) - NOAH


Salut salut !

Qualité : 18/20


Côté orthographe, je n’ai pas trouvé grand-chose. Quelques petites coquilles, mais sans plus. Je te mets ce que j’ai pu trouver.

le flot des eaux les faisaient naviguer -> Le flot des eaux les faisait naviguer (Ici c’est le flot, le sujet)

Mais, n'oublies pas que tu restes une potentielle cible pour moi. -> Mais, n’oublie pas (à l’impératif, les verbes du premier groupe ne prennent pas de "S" à la deuxième personne du singulier)

si les convictions de la Fraise étaient ébranlés -> étaient ébranlées

Tu m'as dis -> Tu m’as dit

Cohérence : 17/25


Bah écoute, pas grand-chose à dire. C’est bien d’avoir joué ton changement de vision du monde par rapport au départ de ta sœur jumelle.

Par contre, le changement de faction s’est fait un peu trop brutalement, je trouve. Ça m’a semblé un peu trop facile, mais pas besoin de chipoter non plus pour ça.

Longueur : 10/25


Il n’y a que deux postes, c’est bien dommage, parce que franchement, j’avais bien envie de connaitre la suite. Y’a quand même eu une petite avancée, puisque vous êtes quand même arrivée sur l’île et ça s’est cool

Originalité : 17/30


Bah niveau originalité, on n’a pas eu le temps de tout voir. C’est bien dommage. Mais l’idée me semblait assez fun pour le coup.

Calcul Final


18 + 17 + 10 + 17 =  62% , soit 450 x 0.60 = 279x0.5 =139  
Note finale : 139 Dorikis
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t138-la-grenouille-a-encore-frappe



Contenu sponsorisé

Dernières traces du red king Empty
MessageSujet: Re: Dernières traces du red king   Dernières traces du red king Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières traces du red king
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red King rp's
» Red king's 2
» Red King
» Red King rp's 3
» Red King rp's 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: