Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Red King rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raytokûza Yaku
- The Red King -


☠ Messages : 130
☠ Âge du Personnage : Inconnu
☠ Berrys (x1000) : 21268941
☠ Localisation RP : Loguetown
☠ Fruit du Démon : Atsu Atsu no Mi
☠ XP Dorikis : 3277
☠ Notoriété :
Red King rp's Ync90 / 9990 / 999Red King rp's Gubc
☠ Karma :
Red King rp's Ml89500 / 999500 / 999Red King rp's Pe6n

Raytokûza Yaku

Red King rp's Empty
MessageSujet: Red King rp's   Red King rp's EmptyJeu 25 Jan - 17:27

Lien du RP : https://jolly-roger.forumactif.com/t656-jamais-tranquille-pv-naya-wilyan#3618
Présent ou Flashback : C'était un présent
Solo ou Multi : Multi

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la Marine
Capitaine des Underclass Heroes


☠ Messages : 316
☠ Âge du Personnage : 12
☠ Berrys (x1000) : 9150
☠ Points Votes : 10
☠ XP Dorikis : 2400
☠ Notoriété :
Red King rp's Ync90 / 9990 / 999Red King rp's Gubc
☠ Karma :
Red King rp's Ml89500 / 999500 / 999Red King rp's Pe6n

Bartimus Hardabus Brams
Commodore de la MarineCapitaine des Underclass Heroes

Red King rp's Empty
MessageSujet: Re: Red King rp's   Red King rp's EmptyJeu 1 Fév - 4:18




Validation RP (Multi - Présent = 100 %) – Ryuma Otsuki




Qualité : 15/20


Mais l'affolement était toujours bien présente > bien présent
Le quartier tout entier fut évacué
s'était réfugié dans un petit entrepôt abandonné où il s’était réfugié > répétition
cette individu -> cet individu
la fumé de l'incendie -> la fumée

il éprouvais -> il éprouvait
Tu ne m'apporte -> tu ne m’apportes
Je ne fais que la purgé -> Je ne fais que la purger
luter -> lutter
des erreurs entre –é/-er
Serte -> Certes
Bon j’vais pas mettre plus d’exemples, tu m’auras compris. T’as pas mal de petites fautes qui mine de rien pourraient être corrigées très facilement. Attention également à certains de tes syntaxes.

Cohérence : 24/25


Je pense que tu pourrais pousser ton conflit interne un peu plus encore, on ne le ressent peut-être pas assez, en tout cas selon moi. Ton point de vue était très intéressant à lire et je pense qu’il a apporté beaucoup à l’appréciation de la lecture. J’ai un peu de mal à croire qu’un type ayant provoqué un tel incident sur tout un quartier ne fasse pas tout pour prendre la fuite plutôt que de se cacher aussi mal que l’a fait Ryuma, mais bon, ça passe encore.

Longueur : 25/25


7 postes de bonne longueur, c’est bon pour moi.

Originalité : 17/30


C’est un rp au plan plutôt lambda, qui tourne très vite au combat, malgré tes tentatives de fuites. Je trouve intéressant de voir un personnage tel que le tien prendre conscience de sa fragilité et opter pour la fuite plutôt que le combat.

Calcul Final


15 + 24 + 25 + 17 = 81 % , soit 500 x 0,81 = 405 Dorikis

Note finale : 405 Dorikis






Validation RP (Multi - Présent = 100 %) - Naya




Qualité : 16/20


De petites fautes par ci par là, plus des fautes d’inattention que des erreurs selon moi. Donc facilement corrigeable. Il y a également quelques fautes de conjugaison parfois, tu as notamment tendance à utiliser –er à la place de –ait.
Certains vous diront que le Cipher Pol 8 qu'ils sont mal aimés et craints -> Certains vous diront du Cipher Pol 8 qu’ils sont mal aimés et craints
La température avait baissé dans tout le quartier, mais le soleil resté -> Le température avait baissée dans tout le quartier mais le soleil restait
Elle avait d'ailleurs décidé -> décidée
Elle avait d'ailleurs décidé de cacher le plus longtemps possible son pouvoir d'ailleurs -> répétition de d’ailleurs
nous serons obligés d'utiliser la force et peut-être causé votre mort, - > causer


Cohérence : 23/25


Naya est tombée sur le pouvoir capable de contrer le sien, mais je trouve dommage de ne pas l’avoir vue résister plus longtemps. Avec un peu de stratégie, peut-être aurait-elle été capable de venir à bout de Yaku. Enfin passons. Tout du long, tu restes très cohérente avec la mentalité de Naya et sa façon d’agir/de penser. Tu nous montres une Naya patiente et autoritaire qui connait ses priorités et exerce son métier avec professionnalisme, ça m’a beaucoup plu, bien que j’ai trouvé qu’elle se soit révélée très rapidement, ainsi que son identité, pour une espionne du CP8.

Longueur : 24/25


6 postes, c’est très correct.

Originalité : 13/30


Je trouve que tu t’en es très bien sortie. Tu sais utiliser les outils que t’offre la position de ton personnage et tu fais avancer le rp grâce à eux.

Calcul Final


16 + 23 + 24 + 13 = 76 % , soit 500 x 0,76 = 380 Dorikis

Note finale : 380 Dorikis





Validation RP (Multi - Présent = 100 %) - Wilyan




Qualité : 19/20


Pas beaucoup de fautes à mettre en avant, c’est plutôt impecc, malgré toujours quelques petites fautes d’inattention.

Cohérence : 24/25


Il y a une partie que j’ai du mal à comprendre malgré les relectures, celle où tu t’adresses à Yaku en disant que les sentiments ne doivent pas prendre le pas sur la mission et où tu expliques ensuite la signification de ta phrase avant de partir à la poursuite de Ryuma sans porter plus attention à Yaku. J’avais cru comprendre que Wilyan ne se considérait pas de prime abord impliqué dans cette mission contre Ryuma, j’aurai alors imaginer des retrouvailles plus mouvementées avec Yaku. Enfin peu importe, je ne suis simplement pas sur de comprendre ce passage. Pour ce qui est du reste, j’ai trouvé très cohérent et malin l’emploi d’Enies Lobby, destination donc de ton personnage. Ca donnait à ton personnage une raison de se trouver là, Logue Town étant l’île où tout marin d’East Blue fait escale avant de se diriger vers Grand Line. J’ai également beaucoup apprécié la façon avec laquelle tu as mené ton combat.

Longueur : 25/25


7 postes

Originalité : 15/30


De la même manière que Yaku (ouais j’sais qu’il est en-dessous de toi, mais qu’est-ce tu veux, je suis pas quelqu’un de super organisé), le fait de retrouver une fois encore Wilyan et Yaku au même endroit, sur le même « champ de bataille », pour la troisième fois consécutive, vous pénalise un peu à mes yeux, même si ça reste subjectif et que je ne vous pénalise pas beaucoup pour cela. Outre ça, je trouve que dans un rp au thème finalement assez lambda, tu es tout de même celui qui a fait avancer les choses vite, même si ça t’as peut-être desservi, finalement.

Calcul Final


19 + 24 + 25 + 15 = 83 % , soit 500 x 0,83 = 415 Dorikis

Note finale : 415 Dorikis






Validation RP (Multi - Présent = 100 %) - Yaku




Qualité : 17/20


quelques jours seulement c’était écoulé. -> s’étaient écoulés
le regard plongé dans les flammes Raytokûza souris -> Raytokûza sourit
s’arrêta toute proche de du pirate.  -> faut choisir Yaku
Enfin bref, tout ça faisait déjà un peu trop mal à la tête pour la future supernova. -> le futur supernova
tu m'passe ton numéro d’escargophone ? -> tu m’passes
Globalement tu fais des petites erreurs d’inattention rattrapables facilement, mais il y a quand même des erreurs à noter, entre « ces » et « ses », par exemple, ou encore des é/er.

Cohérence : 22/25


Yaku porte une capuche pour rester dans l’anonymat, jusque-là on est d’accord. Pourtant, il la retire seulement et je dis bien seulement au moment même où il tombe sur de potentiels ennemis qui en voudraient à sa vie. Dans ce cas-là autant ne pas mettre de capuche. Bon, j’dis ça, mais ça reste plutôt cohérent avec le caractère du personnage. Je regrette un peu ce manque de motif qui le pousserait à se lancer dans le combat.
Attention aussi à ce que tu dis HRP. Si la différence de dorikis est inférieure à 30%, alors votre différence de puissance n’est pas immense non plus, bien sûr sans démentir que ta capacité counter celle de Naya, ne me fais pas dire ce que j’ai pas dis.

Longueur : 22/25


5 postes aux longueurs régulières. C’est pas mal Yaku, et t’arrives pas loin du tout de la note maximale.

Originalité : 10/30


Bon niveau originalité c’est la troisième fois de suite que je te corrige un rp où Wilyan est ton ennemi. Bon, vous ne vous battez pas vraiment l’un contre l’autre, mais c’est pas le problème. Après c’est bien sûr pas très important, mais essayez de trouver d’autres partenaires de rp, ou j’sais pas moi… rejoignez-vous dans un même équipage ( :rire: ). Outre ça on sait pas trop ce que tu viens faire dans cette histoire, et c’est dommage que ce soit pas plus poussé que « j’fonce dans l’tas et j’cherche la merde pour chercher la merde », mais bon, ça reste cohérent avec le personnage.

Calcul Final


17 + 22 + 22 + 10 = 71 % , soit 500 x 0,71 = 355 Dorikis

Note finale : 355 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t207-bartolomew-james-goldenha
 
Red King rp's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red King rp's 3
» Red King rp's 2
» Red king's 2
» Red King
» Dernières traces du red king

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: