Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dring Dring c'est l'heure de bosser ( Dr.Lennox/Mr.Holmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enquêteur Consultant


☠ Messages : 64
☠ Berrys (x1000) : 103156
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 1748
☠ Notoriété :
Dring Dring c'est l'heure de bosser ( Dr.Lennox/Mr.Holmes) Ync90 / 9990 / 999Dring Dring c'est l'heure de bosser ( Dr.Lennox/Mr.Holmes) Gubc
☠ Karma :
Dring Dring c'est l'heure de bosser ( Dr.Lennox/Mr.Holmes) Ml89500 / 999500 / 999Dring Dring c'est l'heure de bosser ( Dr.Lennox/Mr.Holmes) Pe6n

Xavier Holmes

Dring Dring c'est l'heure de bosser ( Dr.Lennox/Mr.Holmes) Empty
MessageSujet: Dring Dring c'est l'heure de bosser ( Dr.Lennox/Mr.Holmes)   Dring Dring c'est l'heure de bosser ( Dr.Lennox/Mr.Holmes) EmptyJeu 8 Mar - 9:05

Lien du RP https://jolly-roger.forumactif.com/t1015-chacun-son-metier-ft-lennox-et-xavier
Présent ou Flashback : Présent 
Solo ou Multi : Multi 


Good luck 
Revenir en haut Aller en bas

Elohim Jeroahaz
Le Cardinal


☠ Messages : 158
☠ Âge du Personnage : 26 ans
☠ Berrys (x1000) : 27702
☠ Localisation RP : Saint Urea
☠ Fruit du Démon : Pyro-Fruit
☠ XP Dorikis : 5546
☠ Notoriété :
Dring Dring c'est l'heure de bosser ( Dr.Lennox/Mr.Holmes) Ync90 / 9990 / 999Dring Dring c'est l'heure de bosser ( Dr.Lennox/Mr.Holmes) Gubc
☠ Karma :
Dring Dring c'est l'heure de bosser ( Dr.Lennox/Mr.Holmes) Ml89500 / 999500 / 999Dring Dring c'est l'heure de bosser ( Dr.Lennox/Mr.Holmes) Pe6n

Elohim Jeroahaz

Dring Dring c'est l'heure de bosser ( Dr.Lennox/Mr.Holmes) Empty
MessageSujet: Re: Dring Dring c'est l'heure de bosser ( Dr.Lennox/Mr.Holmes)   Dring Dring c'est l'heure de bosser ( Dr.Lennox/Mr.Holmes) EmptyMer 14 Mar - 21:16



Validation RP (Multi - Présent = 100%) – Xavier Holmes


Qualité : 6/20

Des progrès depuis la dernière fois que je t'ai noté. S'il y a des améliorations sur la forme, on ressent encore beaucoup tes lacunes à ce niveau. Par exemple, il y a un réel manque de ponctuation qui m'a quelque peu embêter durant ma lecture. Au niveau des fautes, il y en a des récurrentes comme des " ces " au lieu de " ses ". Ma recommandation sera et est toujours de te relire à ce niveau, lis ta phrase à haute voix et met des virgules là où tu marques des pauses dans ta lecture.

Cohérence : 20/25

Tu restes plutôt cohérent, sauf que tu invites un docteur pour lui faire une proposition avant de prendre la poudre d'escampette plutôt rapidement. Du coup, ça rend la chose un peu... étrange et très peu cohérent pour cette partie.

Longueur : 10/25

C'est plutôt court à ce niveau. C'est à la limite du suffisant selon moi, mais ça reste une discussion donc c'est passable.

Originalité : 12/30

Et bien, c'est une discussion/proposition de partenariat. Le fait est qu'avec des posts aussi court et ce nombre de posts, je trouve que le tout est aller beaucoup trop vite et... beaucoup trop simplement. Normalement, la discussion aurait dû être beaucoup plus longue, détaillé, là le fait est que le RP tel qu'il est est trop axé sur la simplicité.

Calcul Final


6 + 20 + 10 + 12 = 48 %, soit 550 x 0.48 = 264 Dorikis,

Note finale : 264 Dorikis





Validation RP (Multi - Présent = 100%) – Dr. Lennox Slenderman


Qualité : 19/20

Un style simple et efficace. Rien de bien folichons au niveau des erreurs.

Cohérence : 20/25

Une chose qui m'a chiffonné c'est que tu es un médecin, pourtant tu n'as pas remarqué qu'il s'agissait non pas de chair humaine mais de chair porcine. Certes, les porcs sont semblable aux humains mais ça serait plutôt visible pour un médecin qualifié.

Longueur : 11/25

Tout comme pour ton partenaire, ça reste plutôt court.

Originalité : 12/30

De même que pour Xavier.

Calcul Final


19 + 20 + 11 + 12 = 62 %, soit 500 x 0.62 = 310 Dorikis,

Note finale : 310 Dorikis
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t124-elohim-jeroahaz-herald-of
 
Dring Dring c'est l'heure de bosser ( Dr.Lennox/Mr.Holmes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier du Dr. Lennox
» VENDETTA CON XAVIER HOLMES
» Holmes President ....ou maire
» Holmes Case Study
» La brute, le psycho et le fou. (Quête, PV Lennox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Validations RP :: Archives des Validations-
Sauter vers: