Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le champion [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azaria
Agent du CP1


☠ Messages : 33
☠ Berrys (x1000) : 1571561
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 997
☠ Notoriété :
Le champion [100%] Ync90 / 9990 / 999Le champion [100%] Gubc
☠ Karma :
Le champion [100%] Ml89500 / 999500 / 999Le champion [100%] Pe6n

Azaria
Agent du CP1

Le champion [100%] Empty
MessageSujet: Le champion [100%]   Le champion [100%] EmptyMar 31 Oct - 17:15



Elric




Prénom et Nom: Elric
Âge : 34 ans
Sexe : Homme
Avatar : Naoto Azuma / Tiger Mask
Groupe : Gouvernement
Métier : Vigie
Espèce : Humain
But : Devenir maître en Tekkai

---------------

Fruit du Démon : C'est pour les lâches !
Autres capacités : Catcheur ! + Rokushiki


Description physique

Elric avait un physique extraordinaire, c'était un homme peu commun. En effet il mesurait plus de trois mètres de haut, trois mètres dix pour être plus précis. Il avait une carrure de catcheur, une grosse brute sans cervelle. Son apparence en fessait reculé plus d'un, son caractère convenait parfaitement à son physique. Finalement, Elric n 'était qu'une grosse brute sans cervelle, entant que brute, il avait ses points forts. Comme ses jambes qui étaient particulièrement musclée, ses bras n'avaient rien a envié à ses jambes. Il pouvait arracher un arbre sans difficulté rien qu'avec la force de ses bras, il avait des muscles assez impressionnant pour un humain. Je ne dirais pas qu'ils seraient comparables à ceux d'un géant, mais ce n'était pas loin. Il avait un torse parfait, des pectoraux imposants. Des abdominaux bien formé, avec une silhouette gracieuse.

Pour son visage, il était caché par un masque de tigre. En dessous du masque, il y avait ça plus grande honte, il avait reçu durant un entraînement avec son père une cicatrice à l'œil droit. Il n'était pas borgne, mais c'était pour lui ça plus grande honte. D'avoir été faible au point de garder un souvenir douloureux, il avait les yeux verts avec des cernes sous les mirettes. Des sourcils assez fins, une barbe de trois jours avec des dents jaunes. Il avait une bouche en cœur, un nez de boxeur. Il était cassé avec deux bosses dessus, des oreilles assez grandes. Il avait les cheveux en batailles, ils étaient de couleurs noires. Tous ses poils étaient noirs de toute façon, il n'avait pas de pilosité sur le torse. Ni en dessous des bras, seul son visage était recouvert de poil.

Il portait de grandes bottes noires, avec un collant bleu avec des traits noirs dessus. Il avait toujours sur lui un slip noir aussi, enfaîte il avait deux slips. Un slip sous le collant et un autre dessus, tout deux étaient noires. Il avait des bracelets blancs aux poignets, une cape avec des rayures de tigre jaune et noire à l'extérieur. Mais rouge à l'intérieur, le masque maintenant. Il portait un masque de tigre, il était de couleur jaune avec des rayures noires. Des yeux orange avec des oreilles en pointe, des crocs sortaient de sa gueule, ils étaient de couleur blanche. C'était de vrai crocs de tigre qu'il avait mis à la place des factices, il avait aussi des ongles tranchants comme des rasoirs au bout de ses doigts.


Description mentale



Le champion comme il aimait se faire appeler, était un homme cruel et assez arrogant durant ses combats. Du fait de son caractère arrogant et violent, Champion ne félicitait pas ses adversaires lorsque ceux-ci parvenaient à l'égratigner ou quand ils lui avaient porté une attaque inattendue. Il leur annonçait simplement qu'ils venaient de réduire leur durée de vie. Le champion possédait également un caractère taquin. Il aimait s'amuser avec ses adversaires et prendre du plaisir à les faire souffrir. Sadique, il se délectait de la douleur qu'il infligeait aux autres et montrait des signes de déception lorsque ses opposants n'étaient pas à la hauteur de ses attentes. Le champion était aussi connu pour être le genre de personne qui utilisait la force et la violence plutôt que son cerveau. Il était peu futé, malgré son sadisme, Champion n'hésitait pas à vouloir éliminer rapidement son adversaire si celui-ci le mettait en rage. Il avait tendance à perdre rapidement patience et à se mettre en colère s'il se sentait mit dans une mauvaise posture.

En ce qui concernait ses amis, il était plutôt du genre à vouloir les laisser se débrouiller. Si un homme n'était assez fort pour survivre, le Champion n'avait aucune estime pour lui. Il allait même dans la logique de la loi de la jungle, seul les plus forts avait le droit de survivre. Il n'était pas protecteur avec ses hommes, il laissait le sale boulot a ces derniers. Mais quand un vrai challenge arrivait, seul le Champion pouvait régler le problème. Il était respecté dans le CP 2, il avait quartier libre dans tout East Blue. La justice était pour lui, la seule réponse à cette période de trouble. Il devait se montrer plus cruel et plus puissants que les menaces de ce monde, pour lui seul la force pure était synonyme de justice. Sans puissance et volonté d'acier, la justice ne tiendrait pas le coup dans cette période.

Voilà, en gros le caractère du champion. Il aimait la justice bien plus que sa propre vie, il se battait chaque jour pour qu'elle puisse s'entendre sur le monde. Il était toujours prêt au combat, aucun lâche n'avait sa place dans le CP 2. Si un homme n'avait pas de courage, le champion le laisserait derrière lui. Il finissait à chaque fois ses phrases par un " Roar !", il ne pouvait pas s'empêcher de le faire. Il adorait les tigres, au point de vouloir en devenir un.


Histoire


Cette histoire commença sur une ile banale d’East Blue, son nom n'avait aucune importance. Une discussion entre père et fils avait lieu dans une cachette du gouvernement à l'abri des regards.

-Non père ! Je refuse de suivre, le même chemin que toi !

- Mon Fils, écoute-moi ! Une chance comme celle-ci ne se représentera pas deux fois, je te supplie de vouloir accepter la proposition.

L'honneur d'une famille était en jeu, deux hommes se battaient pour leur conviction. L'un voulait un avenir meilleur pour son fils, l'autre voulait poursuivre son rêve. Mais qui avait raison et qui avait tort ? La discussion avait lieu autour d'une table, le père avait avec lui deux de ses subordonnés. Ils restaient immobiles sans dire un mot, le fils continua de refuser la proposition de rejoindre le gouvernement. Le rêve du gamin était toute autre, lui, il voulait devenir un champion. Mais pas n'importe quel champion. Un champion de catch réputé pour son incroyable puissance et sa virilité. Alors, la négociation était terminée. Le père souffla en réprimandant son fils, les autres agents s'étaient placés aux côtés du père. Il se leva de la chaise, puis remit son chapeau correctement. Puis il ouvrit la porte de la maisonnette, avant de partir avec ses hommes, il disait à son fils.

- De toute manière, tu le sais mieux que moi. Tu es fait pour ce travail, si un jour nous estimons que nous avons besoin d'un gaillard dans ton genre. Nous te recontacterons de toute façon, tu deviendras un membre du Cipher Pol tu as subi un entrainement rigoureux pour ça.

À peine que son père avait claqué la porte, Elric frappa du poing sur la table en bois. Il n'était plus un enfant, avoir entendu de telles paroles, surtout de la part de celui qu'il respectait le plus au monde le fit souffrir. Ce jour-là Elric décidait de poursuivre son objectif jusqu'au bout, même s'il devait mourir sur le ring. Il prouverait à son père qu'il était capable de réussir.


Quelques années plus tard :


Mesdames et Messieurs ! J'ai l'immense honneur de vous présenter des combats titanesques qui vont avoir lieu ce soir, éloignez les enfants. Je vous rappelle que tout accident n'est pas de notre faute, si vous êtes blessé ou même tuer durant les combats, c'est de votre faute !

Sur une île d'East Blue, se déroulait tous les ans des combats en tout genre. On avait surnommé cette île, l'île des champions. Un tournoi avait lieu tous les ans, tous les styles de combat étaient permis. Même les armes étaient autorisées dans certain cas, il était injuste de privé un sabreur de son sabre. C'est comme si on interdisait à un boxeur d'utilisé ses poings, il y avait trois règles importantes dans le tournoi.

1) Il était interdit de saisir ou d'agrippé les parties sensibles.
2) Si l'un des deux combattants déclarait forfait, le combat s’arrêtait automatiquement. Si l'autre concurrent ne respecterait pas cette règle, il serait disqualifié.
3) La plus importante de toutes les règles, interdiction et cela messieurs je vous le répète. Il était interdit de tuer ou même de faire preuve d'obscénité durant les combats, nous avions une certaine réputation à tenir.

Bon, les premiers combats vont commencer. Seul les meilleurs combattants de leur catégorie, aurons le droit de représenter leur dōjō. Ce tournoi était connu de tous dans la région, même les marines participaient au tournoi. Les concurrents étaient nerveux, ils étaient dans la salle d'attente. Certains se rongeaient les ongles et d'autre essayer de se rassurer, mais parmi ces trouillards, il y avait un homme. Un homme plutôt calme de nature et sûr de lui, il avait les bras croisés. Une allure de vainqueur, mais surtout il savait qu'il allait remporter ce tournoi d'amateur.

*Ding

Une cloche venait de sonner, c'était le début des hostilités. Tous les combattants rentraient sur le ring, devant eux se trouvait une foule immense dans les tribunes. Des nobles étaient présents. Tous les combattants étaient alignés devant les tribunes, certain fessait montrait leurs muscles et d'autres prenaient des poses ridicules. Le champion quant à lui, resta les bras croisés sans dire un mot. Tous les concurrents étaient interrogés par le présentateur, il y avait une belle bande de ringard et de prétentieux.

- Monsieur, vous êtes le challenger de ce tournoi que pensait vous de vos concurrents ?

Le challenger cette année, était un certain Rapace. Certaine rumeur disait qu'il avait des pouvoirs étranges, comment notre champion allait pouvoir le vaincre ?

-Pardon !? Des concurrents, je ne vois ici qu'une bande de flemmard et de perdant !

- C'est une réponse claire du challenger, je rappelle que monsieur Rapace avait déjà gagné trois fois le tournoi.

Le champion avait pris le micro du présentateur, il hurla si fort dedans que le public s'était calmé. Il pointa son doigt en direction du Rapace, ce dernier était impressionné par son audace.

- Je suis le champion ! Je suis celui qui va te démolir toi et ta réputation, je ne sais pas quel genre de pouvoir tu crois avoir reçus. Mais je peux te dire qu'ils te seraient inutiles face à moi ! Roar !

Fou de rage le Rapace répliqua avec arrogance.


- Petit arriviste ! Je te prends ici et maintenant !

Les deux combattants était prêt à se battre pour leur honneur, la foule était en délire une fois de plus. Le présentateur descendit du ring et sonna la cloche.

De nombreux combats inintéressants, passèrent sous les yeux d'Elric. Il observa à peine les combats, il bailla de fatigue. Le Rapace quant à lui regarda attentivement les mouvements de ses futurs adversaires, Champion s'allongea par terre les bras derrières la tête et s'endormit. On pouvait entendre les autres concurrents critiquer le Champion, mais ce dernier dormait profondément. Une bulle de morve sortait de son nez, il ronfla si fort qu'il déconcentrait les autres participants. Après quelques combats et quelques pauses bien méritée, le premier combat de notre champion était arrivé. Il était réveillé de force par son adversaire, il le secoua dans tous les sens. Il ouvrit un œil, puis se releva et hurla en s'étirant. Il entra sur le ring, son adversaire était énervé et serra les poings. Le présentateur sonna la cloche, Champion resta immobile toujours à moitié endormi.

- Yah !

*Zbaf

L'adversaire avait donner un coup de poing dans le visage du Champion, la foula hurlait de plaisir. Mais le poing de l'adversaire était brisé en deux, il tomba la main bleutée avec les os brisait devant le Champion. Elric ouvrit un œil et disait avec un sourire arrogant.

Tekkai. Roar !

Le style de l'adversaire était celui d'un boxeur, sans sa main droite il ne pouvait plus rien faire. Mais il tenta quand même l'impossible, il tourna autour du champion est le frappa de toutes ses forces à multiples reprise. Mais il ne fit que de se briser l'autre main, le champion ouvrit les deux yeux et regarda son adversaire complètement déconcerté. Elric leva son pied droit et lui porta un coup de pied d'une rare violence qui l'envoyait hors du ring. Il venait de remporter son premier combat avec une facilité déconcertante, le Rapace transpirait de peur et ne croyait pas ce qui venait de voir. Elric sorti vainqueur du premier combat.

Le deuxième adversaire d'Elric était un géant, Elric observa la taille de son adversaire. Puis il se mit à rire, en provoquant son adversaire Elric pensait le déstabilisait. Le combat du Rapace avait été rapide, il avait vaincu son adversaire, mais il était blessé. Il ne restait que quatre concurrents encore en lice, le combat d'Elric arrivait enfin après une pause bien méritée. Les deux combattants rentrait sur le ring, le Champion était en pleine forme. Le géant lui était en colère après Elric, à peine que la cloche sonnait. Le géant donna un coup de poing en plein milieu du ring, le Champion avait sauté dans les airs avant que le coup ne touche le sol. Le géant était très lent, il regarda Elric qui s'était mis face au soleil. Le géant était aveuglé, il avait mis ses mains devant ses yeux. Quel grave erreur, Elric utilisa une technique peu banale. Il avait disparu subitement, il était arrivé aux pieds du géant, il attrapa le pied gauche, puis réussi à faire tomber le géant a terre. Elric en profitait pour le saisir par la jambe droite, puis il tournoya sur lui-même. Il lança violemment le géant hors du ring, il s'était écrasé dans les tribunes sans faire de mort. Il venait de remporter sa seconde victoire, le Rapace trembla de peur a l'idée d'affronter Elric. Mais son orgueil l'empêchait de renoncer à la victoire, le combat du Rapace avait cette fois-ci était plus dur que l'autre. Il perdit la mobilité de son bras droit, Elric regarda avec mépris le Rapace.

Le dernier combat arrivait, le Rapace se tenait prêt au combat. Champion quant à lui afficha un sourire hautain, la cloche avait à peine sonné que le Rapace sorti des lames de ses poches. Ce n'était pas interdit, il lança les lames si vîtes et si fort que les spectateurs n'arrivait pas à percevoir ses mouvements. Après 30 seconde de lancer de couteaux, Rapace tomba de fatigue sur les genoux. Elric n'avait reçus que deux couteaux, le Rapace l'avait complètement raté. Champion retira de son torse les deux poignards, il utilisa une technique ancestrale très rare.

Soru ! Roar !

Il disparut subitement pour arriver devant le Rapace épuisé, ce dernier refusait d'admettre sa défaite. Elric lui avait saisi le crane, il montrait aux tribunes leur soi-disant champion. Puis avant de le jeté en de hors du ring, il dit au Rapace.

-Tu vois t'es attaques n'avait aucune chance contre moi ! Roar !

Il lança d'une main son adversaire sans aucune pitié sur le bureau du présentateur, le tournoi était terminé. Elric avait remporté le championnat, il avait reçu la ceinture du Champion d'East Blue en récompense.

A la fin du tournoi :

Des hommes habillés en noire était venu féliciter Elric pour sa victoire, mais ils avaient aussi une mauvaise nouvelle a lui annoncé. Son père avait perdu la vie durant une mission, Elric était devenu fou de rage. Il brisa tout ce qui l'entourait, mais pour le calmer les hommes qui appartenaient au gouvernement. Lui remettent une lettre de son père, Elric lisait la lettre. Des larmes coulaient de son masque, les dernières volontés de son père étaient de faire d'Elric un agent du Cipher Pol. Elric avait réussi son rêve, devenir un champion, mais il savait qu'il devait sa réussite à son père et à ses entraînements. Pour honorer sa mémoire, Elric avait rejoint le Cipher Pol 2.


Sinon, ton pseudo à toi, derrière l'écran ? Elric
Si t'as un commentaire à faire, fais-le maintenant ! Nop




Dernière édition par Elric le Ven 3 Nov - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaria
Agent du CP1


☠ Messages : 33
☠ Berrys (x1000) : 1571561
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 997
☠ Notoriété :
Le champion [100%] Ync90 / 9990 / 999Le champion [100%] Gubc
☠ Karma :
Le champion [100%] Ml89500 / 999500 / 999Le champion [100%] Pe6n

Azaria
Agent du CP1

Le champion [100%] Empty
MessageSujet: Re: Le champion [100%]   Le champion [100%] EmptyJeu 2 Nov - 20:48

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas

Boshoku no Yajuu
Colonel de la Marine
Capitaine des Hunters
Le Limier


☠ Messages : 171
☠ Âge du Personnage : 21 ans
☠ Berrys (x1000) : 18206808
☠ Localisation RP : Présent-ation !
☠ Fruit du Démon : Aucun
☠ XP Dorikis : 4169
☠ Notoriété :
Le champion [100%] Ync90 / 9990 / 999Le champion [100%] Gubc
☠ Karma :
Le champion [100%] Ml89500 / 999500 / 999Le champion [100%] Pe6n

Boshoku no Yajuu
Colonel de la MarineCapitaine des HuntersLe Limier

Le champion [100%] Empty
MessageSujet: Re: Le champion [100%]   Le champion [100%] EmptyVen 3 Nov - 19:20




Validation


Oulala j'ai le trac. Bonjour, assieds-toi! Tu as l'honneur d'être mon premier patient. Alors accroche toi bien à ton slip champion, la descente du coude arrive!

Qualité : 150/500


Bien. Au niveau de la qualité, à l'exception d'une description mentale qui m'a très agréablement surpris, j'ai quelques soucis à soulever.

Concernant l'orthographe, la grammaire et la conjugaison, il y a de nombreuses lacunes, principalement liées à un souci de relecture. Je ne vais prendre pour exemple que les 5 premières lignes de ta description physique et tenter d été faire comprendre ma pensée:

"Bon... Comme tout le monde il lui arrivait de changer de vêtements, il n'était pas une personne exceptionnelle qui arrivait à se passer d'une machine a lavé. Pourquoi je vous disais ça ? Pour gagner du temps. Non sérieusement il aimait bien se vêtir avec un pantalon sombre est moulant, oui il aimait bien se sentir libre comme l'air être libre de ses mouvements sans avoir a supporté un pantalon qui traîner par terre."

En gras, j'ai relevé tes erreurs. Je compte 6 erreurs. Dans 5 lignes c'est beaucoup trop et je suis certain que tu pourrais en éviter certaines, grâce à des sites tels que BonPatron. La correction est donc:
machine à laver; et moulant; à supporter; traînait. Je pense qu'au moins 4 de ces fautes étaient évitables par une simple relecture.

Sinon, pour parler rapidement de la syntaxe, elle est parfois très claire, comme dans ta description mentale (bravo), mais le plus souvent elle est très brouillonne. Ce qui me pose souci là dedans, c'est plutôt que je finis par me perdre dans tes paragraphes et que, par extension, je perds un peu le fil de l'histoire.

Cohérence :250 /500


Grosso-Modo, c'est cohérent. Le fils d'un agent du Cipher Pol qui finit par intégrer le Cipher Pol à son tour, c'est très logique. Ton personnage suit également son rêve et l'existence de ce tournoi et de cette victoire est parfaitement logique. En revanche, il y'a également quelques points qui me chiffonnent.

Premièrement, non, même avec beaucoup de force, un être humain de ton niveau ne peut pas lancer un géant comme un vulgaire fêtu de paille. Mais ça c'est un détail

Deuxièmement, et c'est là que je trouve ton personnage très incohérent, c'est que son rêve était de devenir champion. Malgré le fait qu'il y ait la mort de son père, etc. Je trouve que cela n'est pas très logique de se contenter d'une victoire dans un tournoi amateur d'East Blue. Je trouve que l'ambition de ton personnage n'est pas très exploitée et c'est dommage.

Longueur : 100/250


Pour les descriptions, la longueur est parfaite. Pour ton histoire, c'est très différent. C'est effectivement d'une longueur très raisonnable, mais il résulte une certaine frustration après t'avoir lu.

Si je te mets cette note, c'est surtout parce que je sentais que cela aurait mérité plus et qu'avec un peu plus de motivation et de volonté, tu aurais pu nous en apprendre beaucoup plus sur ton personnage.

Originalité : 200/500


L'originalité c'est le gros point fort de ton personnage. Un catcheur portant un masque de tigre, ce n'est pas banal c'est vrai. Qui plus est s'il intègre le Cipher Pol. En fait je trouve ça assez cocasse et loufoque d'imaginer un tel personnage dans un contexte si sérieux. Alors pourquoi seulement cette note me diras-tu?

Tout simplement par frustration. J'ai l'impression d'assister à une oeuvre bâclée. L'idée est excellente, mais j'ai l'impression que tu ne t'es pas investi assez dedans. Je m'explique. Avec ses ambitions, son look, son contexte familial, je pense qu'il y avait moyen de beaucoup plus le développer que ça.

Tu as quand même quelques points pour le concept, dirons nous.

Subjectivité : 100/250


Pourquoi une note si basse? Tout simplement, comme je te l'ai exprimé au long de cette validation, parce que j'éprouve beaucoup d'amertume à la fin de ta présentation. J'ai l'impression que tu aurais pu beaucoup plus le développer, lui donner une réelle histoire, l'ancrer dans le forum d'une quelconque façon. Voilà, disons que c'est une note qui n'est pas là pour ta descendre mais surtout pour exprimer ma déception car je sens que tu peux faire mieux.

Note finale : 800 Dorikis

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Le champion [100%] Empty
MessageSujet: Re: Le champion [100%]   Le champion [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champion [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction du champion.
» Le champion et l'assassin (PV Wally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Wanted :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: