Contexte
Factions
Combat
Présentations
Avatars
Fruits du Démon
Primes
PNJ
Navigation
Equipages
Quêtes/Missions
Boutique
Médailles




Votez toutes les deux heures
et gagnez des Points de Votes !



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours d'orthographe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Concours d'orthographe Ync90 / 9990 / 999Concours d'orthographe Gubc
☠ Karma :
Concours d'orthographe Ml89500 / 999500 / 999Concours d'orthographe Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Concours d'orthographe Empty
MessageSujet: Concours d'orthographe   Concours d'orthographe EmptyMer 21 Fév - 11:31

La soupe divine
J'étais revenue sur Ohara, non pas pour revoir un vieux prof ou la tombe de ma mère. Non, j'étais là pour un bouquin bien particulier qu'un putain de sing... de Prima... De Bibliothécaire primate, m'avait indiqué sur le Royaume de Saint Briss. C'était une rencontre assez bizarre et franchement, j'étais sur le cul tout du long. Bref, j'étais revenue à Ohara pour vérifiés ses propos et tout était vrai, à ma grande surprise hein ! Je m'étais rendu quelque temps après dans la grande bibliothèque consulté un bouquin ou deux avant de rejoindre le centre-ville. Quoi quels bouquins ? Oh non, deux trois ouvrages avant d'aller sur Grand-Line avec Agon, j'aurais plus accès à Ohara avant un bout de temps alors fallait bien réviser deux trois trucs quand même ! Bref, y avait pas mal de monde ces derniers jours sur Ohara à cause du concours d'orthographe, un truc super vicelard ce machin, fallait épeler des mots correctement, ah vous vous mettez combien de "P" à épeler ? Je me goure toujours ! Bref, c'était un truc d'intello à la con mais là c'était poussif au possible. J'ai jamais compris pourquoi cette merde attirée du monde ! Bref ! J'étais enfin dans le centre-ville et je m'étais arrêté à mon resto de ramen préféré le seul truc chiant, c'était que... Bah il avait que des tables dehors et elles étaient en pleine rue sur le passage de la plupart des gens, bon c'était un peu bruyant parfois mais pas gênant. J'avais mes ramens devant moi, mes baguettes bien en main fallait que je m'en grille une petite avant, le temps que ça refroidisse un peu. Pourquoi il fallait qui les fasses si chaudes ses ramens ?

Et là ! LA ! C'est LE drame. Je donnais côté rue, et une connasse sans nom rentre dans ma table, moi, j'étais dans mes pensées, ma clope  tombe dans mes ramen. Vous voyez l'angoisse ? J'ai payé les ramens, j'ai fait vingt minutes de queue et là une connasse rentre dans ma table ?

"-Putain de merde ! Mais tu peux pas faire gaffe du con ?"

Ni une ni deux, sous l'effet de la colère, j'avais balancé mon bol bouillant quelques mètres plus loin, j'avais sûrement dû arroser quelqu'un, mais j'en avais rien à foutre. Le banc derrière moi était tombé et j'étais debout comme une furie le poing serré, j'allais lui mettre une patate de gitan ! Mais là, au moment où j'aurais pu entendre craquer sa gueule, un vieux s'interpose.

"-Allons, allons ! N'ayez pas recours à la violence ! Réglez ça avec l'ambiance du moment ! Démontrez votre supériorité intellectuel plutôt que physique ! Un petit concours d'orthographe peut-être ?"

Là il m'avait mit sur le cul l'ancien, je m'attendais à tout, sauf à ça. Merde... J'avais des yeux comme des billes et j'avais croisé le regard mon opposante avant de descendre mon poing et de me relâcher. Putain donnez moi un mot de merde à épeler s'il vous plait, eh ? Épeler c'est un ou deux "p" ?.

"-Ok premier mot ! Essaie un peu ça: Salope. Ça s'écrit comment ?"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935918
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
Concours d'orthographe Ync90 / 9990 / 999Concours d'orthographe Gubc
☠ Karma :
Concours d'orthographe Ml89500 / 999500 / 999Concours d'orthographe Pe6n

Charlotte A. Cromwell

Concours d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'orthographe   Concours d'orthographe EmptyJeu 22 Fév - 8:59



Concours d'orthographe
Ft Phendrana

Le monde est un vaste jardin, toute une vie ne suffit pas pour en découvrir tout les recoins, alors profite de chaque voyage

Tu sais, ces paroles, c'est celle d'un conte pour enfant que te lisait ta mère adoptive. Tu avais toujours adorait les contes d'aventures, de pirates et de voyages. Mais … quand tu étais petite, tu te contentais de répéter naïvement ce que tu entendais de ces contes. Ton préféré reste "Norland, le roi des menteurs". Aujourd'hui, c'est toi qui voyage. Les marines qui t'avait "secourue" de ses pirates t'avait posée sur Ohara lorsque tu avais 18 ans, ça fait bien un an oui. En tout cas, tu y étais plutôt bien. Faudra quand même que tu parte à un moment, mais durant cette année, tu avais pu en profiter pour approfondir tes connaissances de la navigations, hors de questions que tu parte sans avoir la base !

Par contre, tu étais assez agacée, depuis quelques temps, le concours d'orthographe à été annoncé et il y'a un monde fou dans la bibliothèque, ça vire même au grand n'importe quoi, certains se disputent les meilleurs livres de grammaires, d'orthographes et autres savoir linguistique ! Des sauvages ! Tu n'avais jamais compris l'intérêt d'un tel concours, c'était certes un divertissement parmi tant d'autres. Mais … pourquoi ils y attachaient autant de sérieux ? Ce n'est ni plus ni moins qu'un simple concours sans intérêt … enfin, selon toi ! Ce concours d'ailleurs, se présenta bien rapidement par rapport à l'année dernière. Oui, en soit tu t'en fous ! Tu avais bien songé à y participer pour le simple délire, mais au final … tu n'avais pas pu. Les participants devaient avoir passer un examen d'inscription. Oui, tu t'es clairement fait jetée comme une bouse … et alors que tu avais décidée de faire un tour, tu pensais au moyen de quitter cette île. Tu avais bien pris note du fait qu'un bateau de marchands quitterait bientôt le port mais, il te fallait peser le pour et le contre. Tu ne savais pas où ils allaient, tu ne savais pas non plus ce qu'ils transportaient, de plus, le trajet serait sans doute dangereux avec les pirates qui rôdent.
Regardant alors le ciel d'un air pensif, soupirant en étant clairement dépitée par la complexité du choix que tu avais à faire. Mais … BORDEL AMY ! TU VEUX ÊTRE PIRATE ?! ALORS DÉMERDE TOI POUR TROUVER UN MOYEN ! Oui, il le faut, marchands, pirates, marines, peu importe ! Mentir, voler, trafiquer, en soit, tout les moyens sont bons.

« Putain de merde ! Mais tu peux pas faire gaffe du con ? »

Sans comprendre, tu te tournais, d'un air ébahie par ces paroles, d'autant plus que tu étais si absente que t'avais pas remarquée avoir poussée la table et la soupe chaude. Se grattant la tête d'un air gênée, elle semblait couloir en venir au mains, mais … ce serait un peu stupide … non ? Tentant de t'excuser, aucune chance qu'elle t'écoute, cette barge insolente semblait préférée brailler alors que le vieux lui explique le principe de la non violence.

« Ok premier mot ! Essaie un peu ça: Salope. Ça s'écrit comment ? »

Et là …on peut lui rentrer dedans ?! Comment ça aucun intérêt ? Ah oui … tu semblait avoir mieux, mais ... ce serait dommage … quoique, au point où ça en est, qu'est-ce qui serait plus grave ? La regardant alors, tu attrape un autre bol de ramen avant de lui jeter sur la tronche, non mais oh ! Faut pas abuser, au moins elle aura les idées au chaud !

« Tu devrais aller te laver, tu es couverte de soupe … tu devrais manger des choses qui tâche pas ! »

Lui tirant la langue, c'est elle qui t'avait cherchée, alors pas la peine d'en faire tout une histoire. Même le vieux était dépité par contre, t'es réellement une grosse gamine … as-tu déjà pensée à la tolérance ? À la patience et l'indulgence ? Bwarf, tu t'en moque pas mal de tout ça. Regardant le vieux en haussant les épaules, tu attrape la chaise, vu la tête de la donzelle, elle allait clairement pas en rester là …
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Concours d'orthographe Ync90 / 9990 / 999Concours d'orthographe Gubc
☠ Karma :
Concours d'orthographe Ml89500 / 999500 / 999Concours d'orthographe Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Concours d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'orthographe   Concours d'orthographe EmptySam 24 Fév - 19:57

Monumentale erreur
C'est vrai ! Dès fois je tue des gens ! Mais quand je le fais c'est généralement pour la cause des Francs-Marins, pour sauver la veuve et l'orphelin. Ou parce qu'on à gâcher ma soupe ! Non seulement cette pu...Cette dame de bonheur partagée avait renversée ma soupe, mais en plus elle en avait gâcher une autre ! Je l'avais pris en pleine gueule ! En général quand je faisais ce genre de numéro, les mecs se calmer direct, mais pas elle ! Et le pire, c'est qu'elle s'amusait à me provoquer dans ses propos et par son attitude. Mais tu te prenais pour qui meuf ?!  

"-Ok, tu veux jouer."


Une horde de fils presque invisible était sortie de mon corps, ils étaient venus s'accrocher sur toutes les soupes, tous les bols possible aux alentours, autant qu'on se le dise y en avait une chiée ! Et j'avais fait un simple mouvement de tête pour qu'ils se jettent tous sur ma nouvelle future ennemie morte. Il ne fallait pas déconner, je n'étais pas du genre à jouer. C'était la surprise générale quand les bols s'étaient mis à se propulser tout seul ! J'avais juste eu à crier.

"-Bataille de bouffe !"

C'était la cohue direct ! C'était le mot magique ça ! Tu pouvais le balancer n'importe où, sur n'importe quelle île, c'était un mot qui traversait les frontières, et aussitôt tout le monde s'active à balancer du pain, du lard, des fourchettes, de la gelée. La rue était devenue un vaste champ de bataille de bouffe. J'allais pas m'arrêter là avec cette conne, j'allais la saigner ! J'avais ma diversion, rester plus qu'à savoir si elle tremblait déjà.

"-T'es prête cocotte ?! Faut toujours faire attention à qui ont emmerde parfois !"

J'avais simplement agité ma main, laissant plusieurs fils se fixer sur elle, avec un peu de chance elle ne parviendrait pas à résister et serait obligé de faire tout ce que je lui ordonne de faire, j'adorais cette technique ! Vraiment c'était à mourir de rire. Mais il fallait créer encore un peu plus la panique, ma seconde main avait fait la même chose sur le vieillard, qui s'était avancée tout étonnée devant la Rouquine pour tenter de la frapper à son tour.
Y aurais pas de pitié.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935918
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
Concours d'orthographe Ync90 / 9990 / 999Concours d'orthographe Gubc
☠ Karma :
Concours d'orthographe Ml89500 / 999500 / 999Concours d'orthographe Pe6n

Charlotte A. Cromwell

Concours d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'orthographe   Concours d'orthographe EmptyDim 25 Fév - 12:08



Concours d'orthographe
Ft Phendrana

Et c'est un … HOME RUN !!! UN BUT ! UN PANIER !! T'A FRAPPÉE DANS LE MILLE MA BRENDA !!! La soupe, renversée sûr ta comparer de bouffe, trempée par celle-ci alors que tu la provoquait ouvertement. Elle semblait outrée, choquée et surtout, énervée … tandis que tu tenais la chaise pour te protéger d'un quelconque acte de revanche, tu la connaissais pas, donc même en étant provocatrice, tu n'étais pas totalement stupide et préférais rester prudente ! C'est une question de sécurité non ? C'est avec surprise que tu aperçus les bols se levaient dans les airs … c'est quoi ça ?! Un fruit du démon ? Seriously ?

« Mesdames ! Je vous en prie, ayez un minimum de tenue ! Nous sommes fdd gens civi …. »
« Bataille de bouffe !!! »

Et tandis que ce type causait et blablater encore … tu resta bouche bée en voyant le carnage engendré et … en te sentant recouverte de soupe. Tes cheveux, tes vêtements, tu en étais … toute baba ! Cependant, on dirait bien que ce n'était là qu'une diversion, te faisant alors rapidement piéger, tu t'attendais pas à une telle possibilité … tu n'étais plus libre de tes mouvements et c'est avec surprise que tu aperçus du coin de l'oeil, des reflets solaires sur ce qui semblait être des fils … déglutissant un peu, si seulement tu pouvais balancer un coup avec tes mains, même dans le vide … mais rien, pris par la surprise et la panique, tu reçus le coup du vieillard en pleine poire …

« Ouch … mais l'ai fort le grand père ! Relâche moi enflure !! Tu triche ! J'vais t'refaire le portrait ! »

Tirant sur les fils, pas suffisamment fort cependant pour les faire craquer disons que tu subissait encore la violence du coup tandis que tu sentais la soupe se collait à ta peau … énervée, tu l'étais, si elle te relâchait, tu allais tellement la frapper qu'elle ne se reconnaîtrait pas elle même ! Te calmant alors quelques instants, tu réfléchissais à un moyen de t'en sortir sans trop de casses … alors oui, tu n'étais pas trop du genre à réfléchir … mais bon, c'est pas comme si tu avais le choix là, n'est-ce pas ? Cette fille te semblait … fière, colérique et assez impulsive, peut-être que … la provoquer verbalement t'aidera, mais ça pourrait avoir l'effet inverse à celui désiré … c'est un pile ou face … pour une histoire de soupe …

« Bouaaat bouaaat bouaaat codeeeec poule mouillée ! T'a peur de me relâcher parce que tu va te faire écraser ! Tout ça pour une soupe que tu t'es renversée dessus … sale lâche ! »

Menteuse ! Tu savais bien que tu avais tapée sa table et pareil pour le second bol de soupe, mais, on s'en fout non ? Ricanant un peu en jouant la petite arrogante sûre d'elle, sans le dire, tu attendais juste qu'elle relâche un peu la pression des fils, ou que au contraire, elle les tendent bien, histoire de les fragiliser. C'est scientifique ! Ohara est une île parfaite pour ça non ?

« Règlement de compte ! Prenez les pari ! La tomate sanglante ou … la brune barbare ?! On commence à 150 berries ! »
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Concours d'orthographe Ync90 / 9990 / 999Concours d'orthographe Gubc
☠ Karma :
Concours d'orthographe Ml89500 / 999500 / 999Concours d'orthographe Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Concours d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'orthographe   Concours d'orthographe EmptyDim 25 Fév - 13:56

Soutif
Y a des gens dés fois qui veulent se suicider, mais parfois, ils n'ont pas le courage de passer à l'acte. Du coup, ils provoquent des gens en espérant tomber sur un dingue. La rouquemoutte aller voir son vœu s'exaucé ! Elle avait ramassé le coup du vieux, je l'avais libéré aussitôt le pauvre ! En vérité j'avais eu bon espoir qu'elle frappe pour déclencher une véritable émeute. Vous auriez vu la scène ? Haaaan elle a frappé un vieillard ! Choppez là ! Ca aurait été cool je trouve. Mais bon. Là, elle s'était mise à me provoquer et à m'insulter, sale folle... Elle était presque mignonne en plus, c'est dommage son visage serait plus aussi beau après.

"-Hey on t'as déjà dis que les rousses avait pas d'âmes ? Ton soutif se barre meuf !"


J'avais enlevé mes fils, elle était libre de ses mouvements, elle en avait besoin après tout ! Par contre mes fils s'étaient placé sur son haut de maillot de bain qui constituait le seul vêtement qu'elle avait sur le dos. Les fils essayaient tant bien que mal de lui enlever ce petit bout de tissu ! Elle voulait faire dans la provoc hein ?! Je ferais pareil ! J'avais aucune pitié, et la bataille de bouffe s'était intensifiée autour de nous. Bon si sa petite humiliation suffisait pas faudrait que je mette le paquet à la minette j'allais pas me laisser emmerder par une gosse.

"-Bah alors on a les nichons qui se barrent ?"

J'étais explosée de rire, elle avait vraiment pas renversée la bonne soupe celle là ! Et ce qui était le plus drôle c'est que mon autre main s'était agité, trois fils devraient abattre sur les lanières de son soutien-gorge pour le couper définitivement.

"-Bah alors ? Tu l'ouvres plus là ?!"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935918
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
Concours d'orthographe Ync90 / 9990 / 999Concours d'orthographe Gubc
☠ Karma :
Concours d'orthographe Ml89500 / 999500 / 999Concours d'orthographe Pe6n

Charlotte A. Cromwell

Concours d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'orthographe   Concours d'orthographe EmptyLun 26 Fév - 19:45



Concours d'orthographe
Ft Phendrana

« Hey on t'as déjà dis que les rousses avait pas d'âmes ? Ton soutif se barre meuf ! »

Tu étais désormais libre de tes mouvements, oui, totalement libre, pourtant … tu sentais quelque chose tirer et pas n'importe où ! Cette peste essayait de te retirer ton soutien-gorge ! Quelle sale … Prenant alors tes précautions, tu attrapait doucement les fils au feeling, après tout, doit bien avoir du fil entre elle et ton haut, et … en passant le bras devant ton haut, tu devrais le sentir, n'est-ce pas ? Mais ... Fins comme ils étaient, tu ne les vis pas et tu te coupait légèrement, rien de bien grave, juste assez pour te faire reculer alors que ... Ses fils s'abattaient sur tes lanières. Tu n'avais prêtée aucune attention à ses réponses, après tout, pour lui répondre quoi ? "Arrête, ça se fait pas ! Yamete kudasai !!" ? Sûrement pas ! En soit, ta réaction était plutôt surprenante …

« Je m'en moque … si tu savais à quelle point, te gêne pas … par contre … »

C'est alors avec rebonds, que ton opulente poitrine reprends ses droits, libérée de tout tissus, elle s'affiche au grand public sans que cela ne te dérange.

« Cette paire … pas d'doute ! »
« Regarde ailleurs pervers ! Ma mère avait raison ... Tous les mêmes … »
« J'ai bien fait de rester une semaine de plus ! »
« L'ile du savoir … quand on voit ça, je me dis que y'a pas que le savoir de chouette sur cette île bordel ! »

Tu les entendais ces murmures, et bien d'autres encore, d'un côté, ça te faisait rire intérieurement, oui, t'a jamais réellement su être sérieuse, mais là pourtant, même si en toi, tu étais tout aussi amusée, ravie de provoquer cette indignation, tu n'avais pourtant pas envie de jouer, loin de là, elle allait pleurer et regretter que sa mère n'ai pas gardée les cuisses serrées ce jour-là.

S'approchant alors d'elle assez rapidement, te faire frapper ainsi par un vieux croûton aux portes de la mort ... Ça t'a clairement pas plu, mais le fait qu'en plus de ça elle fasse sa prétentieuse, ça à tendance à te gonfler ! Tu te précipitait alors sur elle. De base, seuls quelques mètres vous séparait toi et elle … et même si tu n'es pas encore une référence en matière de rapidité de déplacement, tu n'en restait pas moins relativement vivace et agile. C'est avec cette même rapidité que tu t'empressa de poser ta main sur son ventre, le fait que tu soit à moitié nue ne te perturbait en aucun cas et, si elle ne réagissait pas, ton coup porterait ses fruits ... En tout cas, tu espérait que ça marche comme tu le voulais, ce serait merveilleux.

« Dôbutsu no hanpatsu »

Oui, si elle ne bougeait pas, ce coup allait l'éjecter à une quinzaine de mètres en arrière, et … la foule était plutôt bien présente, les mobiliers aussi et une chose est sûre, ça pourrait faire mal. Souriante, tu espérait qu'elle n'aurait pas le réflexe d'esquiver assez rapidement et que tu allait marquer le point cette fois ! C'était kit ou double, si elle esquive, tu sera à sa portée, sinon, c'est elle qui sera à la tienne !
Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Concours d'orthographe Ync90 / 9990 / 999Concours d'orthographe Gubc
☠ Karma :
Concours d'orthographe Ml89500 / 999500 / 999Concours d'orthographe Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Concours d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'orthographe   Concours d'orthographe EmptyMar 27 Fév - 7:54

Baston
J'étais morte de rire ! La meuf avait plus de soutif et tous les pervers du coin s'était rameutés pour voir cette paire de nibards ! Faut dire qu'elle avait du matos et qu'ils étaient bien ferme. Je riais à ne plus pouvoir, j'étais pas dans l'optique de combattre pour de vrai ! Juste l'humilier et la faire chier. Non-sérieux pour une fois c'était pas ma faute ! Ou pas... Puis je sais pas, elle s'est pointé devant moi et à commencer à toucher le bide. Et là, j'ai senti une force d'impact que je n'avais jamais ressenti, je me suis fait littéralement propulsée en arrière avant de venir m'encastrer entre les gens et le mure de l'échoppe. Les murs avaient craqué sous la puissance du choc. J'étais au sol, et je m'étais relevé aussitôt. Plus de rire, plus de mateurs, la foule commençait à comprendre qu'il valait mieux partir cette fois. Moi je ne riais plus non plus.

Je m'étais relevée avant de faire un petit sourire narquois.

"-Je crois que t'es aller trop loin ma grande."

J'avais pas eût le temps d'analyser son attaque ni de la comprendre, mais j'avais bien mis dans le coin de mon crâne que sa première attaque était au corps à corps. Il fallait que je retiennes chacune des ses compétences pour ne pas me laisser surprendre une autre fois.
Mais c'était à mon tour de lui montrer que mes fils ne servaient pas qu'à manipuler des gens. J'avais mis ma main vers le haut, on aurait presque pu croire à un mouvement naturel en soit, et pour rendre ça encore plus surprenant et pour capter son attention j'avais parler encore une fois.

"-Que le meilleur gagne hein ?"

Des fils avaient étés propulsés lors de mon précédents mouvement de mains pour partir en hauteur avant de venir s'écraser sur ma cible comme des pieux. L'aurait-elle remarquée ? Aurait-elle le temps d’esquiver où d'utiliser une technique défensive qui m'échappe ? J'avais commencer gentiment, je ne pouvais pas sortir le grand jeu du Clone et du Marionnettiste tout de suite, je me devais de voir ses compétences avant d'évaluer les possibilités.

Techniques:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935918
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
Concours d'orthographe Ync90 / 9990 / 999Concours d'orthographe Gubc
☠ Karma :
Concours d'orthographe Ml89500 / 999500 / 999Concours d'orthographe Pe6n

Charlotte A. Cromwell

Concours d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'orthographe   Concours d'orthographe EmptyMar 27 Fév - 10:48

Contre attaque !Phendrana Kane x Amy C.
Cromwell


« Je crois que t'es aller trop loin ma grande. »

Elle s'attendait à quoi au juste là ? À un câlin tout doux provenant directement du monde des bisounours ? La bonne blague ! Bon, d'accord, tu étais assez nerveuse, la demoiselle avait su prouver qu'elle était vraiment balèze. Mais c'est pas une raison pour te laisser faire par une meuf en mini short oh ! Enfin, sur le coup, tu te retenait de sautiller de joie ! Tu l'avais bien explosée. Bon, le mur aussi, mais, ce n'est qu'un détail ça ! Ricanant un peu en l'entendant, l'expression sur son visage te plaisait grandement et tu en jubile rien qu'en l'admirant ainsi.

« Tu t'y attendais pas hein ! Et c'est que le début ! Je vais te refaire la façade ! »

Te remettant en position, tu enlevais ton deuxième gants, les rangeant tout deux dans ta poche alors que tu dévoila tes coussinets au grand jour ! Enfin, y avait plus grand monde non plus, mais … c'est pas le principal ! Elle causait encore et encore, toi tu l'imitait d'une manière assez médiocre, telle une gamine en fait.

« Blablabla gamine blablabla meilleure gagne blablabla …. OH PUTAIN !! »

Sursautant, tu vis du coin de l'oeil une sorte de … fil ? Oui, enfin, un truc qui y ressemblait et c'est avec panique que tu esquivait de peu, mais vraiment de peu, les pieux de fils, en fait … ceux-ci te causèrent quelques entailles sur la cuisses … serrant les dents, tu vis une roulade en te relevant. Rageuse en te tenant la jambe gauche, c'était superficielle mais ça pique un peu quand même ! Quelle sale … petite … soupirant alors légèrement en te redressant, bien droite sur tes deux gambettes. Tu allais clairement le lui faire payer ! Un sourire mesquin en coin, tu ouvris tes mains, bien à plat dans le vide.

« Tu va le regretter ! »

Frappant alors l'air avec élan, chaque coups faisant ballotter tes monts chauds, mais pas que. Tu propulsait des coussins d'air sur elle, assez rapide, ils restaient cependant évitable et tu lui en offrit une petite dizaine rien que pour elle, tu es tellement gentille ! Bon, tu avais un sérieux doute hein, elle se recevra sans doute pas tout, mais, peut-être une ou deux ? Cela suffirait pour la propulser encore une fois, l'oppresser dans un coin, histoire de la harceler, au prochain coup, tu sortira le grand jeu … ça sera douloureux pour elle, difficile, elle devra faire preuve d'endurance et de résistance … mais tu t'en moque, non ? Hors de question de te faire avoir, pas comme ça et si facilement.

Technique:
©️  YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Amy C. Cromwell le Mar 27 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Concours d'orthographe Ync90 / 9990 / 999Concours d'orthographe Gubc
☠ Karma :
Concours d'orthographe Ml89500 / 999500 / 999Concours d'orthographe Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Concours d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'orthographe   Concours d'orthographe EmptyMar 27 Fév - 12:37

Double Jeu
J'avais plus à rire ni à parler, j'étais la Valkyrie, j'étais plus là pour m'amuser, mais bel et bien la défoncer et lui couper les nibards au passage si je pouvais ! Elle avait esquivé mon attaque sans trop de soucis, même si une partie de sa cuisse était légèrement entaillée. Elle avait donc des réflexes ! Surprenant, elle n'était pas que conne donc. Mais fallait que je reste bien en alerte, j'allais pas me faire avoir par cette nudiste ! Curieusement, elle avait rangé ses gants, j'étais sûre, mais on aurait dit qu'elle avait des coussinets sur les mains, un peu comme les chats ? J'étais un petit peu dérouté par cette anomalie, avant de me rendre compte qu'elle relancer une attaque, plusieurs petites "bulles d'air" étaient partit dans ma direction. Ah donc, elle ne voyait pas tous mes fils ?

J'avais esquivé quelques-unes d'entres elles sans trop de difficulté, mais trois d'entres elles m'avait heurtés, l'impact initial est assez douloureux en fait. Puis elle m'avait propulsé de nouveau contre le même mur. C'était une bonne chose, j'avais pris un peu de fatigue avec ce coup tordu, mais j'avais compris comment esquiver le recul, du moins maintenant. Elle était maline c'est sûr. Mais moi, j'étais fourbe, horrible, imprévisible ! Et elle ne savait pas encore ce qui allait lui arriver j'crois !

"-Bon... Bon... Il est temps pour moi de passer à la vitesse supérieure, j'espère que t'arrives à suivre."

Soudainement je m'étais retrouvée hissé à plusieurs mètres de haut la tête en bas, j'avais un petit sourire de façade avant que mes mains ne s'agite dans tous les sens pour former au sol un épais cocon qui peu à peu devenait plus affiné. Rapidement, ce cocon avait prit ma forme, mon apparence et se mettait à bouger comme moi.

"-Ah bah dis donc ça fais du bien de se réveiller !"

Aussitôt mon clone s'était mise devant Amy avant de s'esclaffé et de lui tripoté les seins.

"-Putain mais c'est des vrais en plus ! Et bah tu dois te faire soulever quelque chose de bien toi ! Phen' pourquoi tu m'as fais venir ?"


Mon clone avait malheureusement sa propre volonté, ce que ça pouvait être chiant parfois ! Elle était casse-couille ! Bref, j'avais fait rouler mes yeux et mon clone s'était frotté la tête.

"-Ah putain ok ! C'est la connasse qui fait chier depuis toute à l'heure c'est ça ?!"


Ma clone avait prit une drôle de moue tout en regardant la paire nibards de l'autre.

"-Pouha je m'en remets pas de ces...Machins !"

Le problème de la Clone c'est qu'elle n'a ni la même personnalité ni le même caractère, on arrive parfois à des situations... Compliquées. Mais bon, là il semblait qu'elle avait comprit. Si bien qu'elle s'était reculée de quelques pas en arrière cette fois. Sans même prévenir quiconque, j'avais fait sortir de ma main une épaisse ficelle qui s'était lancée à une vitesse folle sur la nudiste, simultanément, mon clone avait fait de même en enroulant sa ficelle autour de la mienne pour donner plus de puissance, si l'impact faisait but, les dégâts seraient catastrophique. Toujours est-il que la jeune femme avait plus d'un tour dans son sac. C'est pour ça que je devais feinter, même si l'attaque venait à échouée, la diversion lui prendrait du temps et sa vision. Elle devrait se focaliser sur le fil et non pas sur moi et mon Clone, nous avions ainsi toutes les deux le temps de nous agiter dans tous les sens pour qu'elle ne sache plus qui est la vraie.

"-Et franchement on peut retoucher ses seins après ?"

Techniques:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935918
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
Concours d'orthographe Ync90 / 9990 / 999Concours d'orthographe Gubc
☠ Karma :
Concours d'orthographe Ml89500 / 999500 / 999Concours d'orthographe Pe6n

Charlotte A. Cromwell

Concours d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'orthographe   Concours d'orthographe EmptyMar 27 Fév - 13:59

Pile ou facePhendrana Kane x Amy C.
Cromwell


Certes, ta cuisse piquait un peu. D'accord, tes melons sont en public. Effectivement, tu galère un peu. MAIS BORDEL QUE C'EST PLAISANT !! Elle a encore fini dans le mur ! À ce rythme là, tout le bâtiment allait lui tomber sur la gueule. Bon, t'avait pas envie de la tuer, mais ce serait tellement bien qu'elle soit K.O pour de bon ! T'a pas envie de te battre toute la journée et en prime, ça finirait par alerter la marine … et vous serez toute les deux attrapées et t'a clairement pas envie d'être enfermée avec elle ! La regardant se relever doucement, le nuage de fumée et des gravats couvrait légèrement ta vision mais … ça allait encore. Mais …

« Quoi ?! Redescend ! Tricheuse ! Sale lâche ! Amène ta fraise ! J'vais t'botter l'cul ! Viens là ! »

Brandissant le poing en l'air, l'agitant alors que tu lui promets une raclée monumentale. Ce ne fut que lorsque tu vit ce clone, que tu la bouclait. Une c'était pas suffisant, il en fallait une deuxième, pire que l'autre qui plus est ! La regardant te peloter, tu en était bouche bée, ébahie … tu savais même pas comment réagir. C'est du sérieux là ? T'avait du mal à y croire, te frottant les yeux alors que l'autre abrutie commentait ta forte paire. Tu devais bien reconnaitre que … c'était mieux que tout les coups échangés jusque maintenant, mais n'abusons rien, tu n'es pas une femme de plaisir ! Si elle veut peloter, qu'elle se trouve une autre donzelle !

« Excuse moi mais … lâche mes seins s'il te plait … c'est … disons, gênant … »

Oui, bah oui, c'est gênant, la nudité d'accord, mais le pelotage, non, non et encore non. En quelques instants, elle se reculait et tu pu te relâcher légèrement, les entendant papoter, soupirer et ainsi de suite. Ce clone était réellement exaspérant n'empêche, tu pouvais presque compatir avec l'originale. Enfin bon, t'avait clairement pas plus de temps puisque …

« Oye oye !!! J'étais pas prête ! Pouce ! Temps mort !! »

SLATCH

La lance te fit une nouvelle entaille, enfin, tu pensais que c'en était une : long, gros, rapide, tout d'une lance quoi. Et de bien d'autre chose, mais sans commentaires. Enfin bon, encore une entaille … ça commençait sérieusement à te mettre en rogne d'être autant tracée au fil sur ta peau douce et chaude ! Tu pu sentir le sang sur ta main, c'était pas profond mais assez long, la largeur de ta cuisse quoi. Les regardant, elles avaient encore bougées … fait chier ... Cependant, souriant en coin, tu avais une petite idée. Te remuant de gauche à droite, ta belle paire se ballottant de gauche à droite.

« Que celui qui veut les toucher se serve ! »

Un petit air séducteur au visage, celle qui approcherait prendrait cher, puisque tu lui offrira un magnifique petit tour à la broyeuse ! Oui, un Buso Seiryoku, avec un peu de chance, c'est la vrai qui s'approchera pour saisir une bonne occasion, dans le pire des cas … tu te fera juste bien défoncer … mais bon, qui ne tente rien n'a rien … c'était un truc à tenter, et tu savais clairement pas comment différencier les deux en fait. Donc bon, c'est pas comme si t'avais le choix. Déglutissant en étant assez nerveuse. Après, peut-être qu'en étant assez rapide tu pourra parer leur prochaine attaque, mais … il te faudra beaucoup de chance … puis tu n'y es pas encore ! Concentre toi abrutie !!! Prie pour que la vraie saisisse cette opportunité !

Techniques prévue dans le cas où une des deux s'approche en face d'elle:
©️  YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Amy C. Cromwell le Mar 27 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Concours d'orthographe Ync90 / 9990 / 999Concours d'orthographe Gubc
☠ Karma :
Concours d'orthographe Ml89500 / 999500 / 999Concours d'orthographe Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Concours d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'orthographe   Concours d'orthographe EmptyMar 27 Fév - 15:23

Les Saints Nibs'
Quoi ? Comment ça elle avait peine pris la ficelle doublée ?! Scandaleux ! Bref, fallait pas s'endormir ! Moi et le clone on avait agité nos mains dans tous les sens pourtant aucune attaque n'était partie en direction de miss gros lolo d'Ohara 1417. Bref ! Je devais déjà réfléchir à l'attaque suivante, mais ça c'est pas vraiment passé comme prévu ! Voilà qu'elle se mettait à agité ses seins dans tous les sens avec des poses toujours plus suggestives, aucun amour propre c'est dingue ! Toujours est-il que cette conne de Clone était déjà en bas...

"-Ils sont fous ces trucs ont à envie les manger !"


J'étais désespéré, non seulement le clone était en train de la tripoter, mais en plus de ça elle allait se manger un coup dans la gueule ! J'étais aussi redescendue j'avais un timing très serré à respecter. Mais voilà que le chaton avait déjà posé ces deux mains sur le clone pour faire sa technique, j'avais pu ressentir l'onde de choc jusqu'ici, et le Clone avait littéralement un trou dans le bide ! C'était grave la merde.

"-Ah j'ai merdé Phen'..."

Le corps s'était dématérialisé pour prendre l'apparence d'un gros tas de fil à moitié cassés au sol. J'étais désormais seule contre mon ennemi, tant mieux. Mais je n'avais pas agité les mains avec mon clone pour rien toute à l'heure, je gardais ça pour plus tard. J'avais de nouveau agité mes mains dans tous les sens pendant qu'elle s'occupait de mon clone, je m'étais tissé un manteau de fil sur-mesure, chic et élégant, et même très classe ! Bon finie la défense et la rigolade, qu'elle essaie un peu de poser ses mains sur mon manteau de fils, elle aura vite bobo ! J'avais mis mes deux pouces vers le haut et tendu mes index, rapidement des balles en fils en étaient sortis pour venir s'encastrer sur mon ennemi du moment. Je commençais par la distance avec elle ! Valait mieux ! Il me faudrait encore un peu de temps pour pouvoir refaire mon Clone, mais si je venais à le ré-invoquer, ce serait pour utiliser mes techniques ultimes cette fois. Espérons qu'elle mange ses balles en plein gueule.

Techniques:

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935918
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
Concours d'orthographe Ync90 / 9990 / 999Concours d'orthographe Gubc
☠ Karma :
Concours d'orthographe Ml89500 / 999500 / 999Concours d'orthographe Pe6n

Charlotte A. Cromwell

Concours d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'orthographe   Concours d'orthographe EmptyMar 27 Fév - 19:50

Dernière chancePhendrana Kane x Amy C.
Cromwell


Sérieux … ça à marché ? Attends, deux secondes. Revenons en arrière. Tu secouait ta poitrine avec vigueur, sans penser à l'image que ça donnerait de toi. Tu te secouait sans complexe pour en faire craquer une des deux, tu t'attendais clairement pas au succès de cette stratégie. Je veux dire, tu espérais oui, mais de là à imaginer que ça fonctionnerait … non, c'était juste pas envisageable. Même toi tu serais pas tombée dans un piège aussi grossier ! Pourtant … le tas de fils devant toi prouvé le succès de cette stratégie. De plus, il ne semblait pas pouvoir se relever de suite !

« Phen … c'est ça ? Elle … est un peu conne ta clone quand même … j'veux dire … j'étais si convaincante ? »

Elle était en bas et semblait tout aussi dépitée que toi, il existe au moins un point sur lequel vous êtes d'accord. Sincèrement, on va pas polémiquer … mais quand même, faut être sacrément stupide bordel ! Tu étais perturbée, vraiment, une telle … naïveté ? Idiotie ? Non, tu sais pas comment appeler ça, mais ça devrait être soigné ! Enfin bon, tu n'avais pas spécialement beaucoup d'occasion de ricaner et là franchement, en y repensant, tu était pliée de rire, tu t'en donnait à coeur joie pour te foutre de sa poire. Par contre ça semblait pas du goût de tout le monde. En riant, tu bougeait beaucoup et esquiva un projectile. Par contre …

« Putain !!! C'est pas la peine de s'énerver !! Ça fait mal bordel !!! »

Hurlant à plein poumons avec rage en la regardant, ton bras se recouvrant de sang, tu sentais bien cette douleur vive dans ton bras, entre ton poignet gauche et ton coude gauche (bravo Sherlock, t'es un génie). Enfin bon, t'avais mal ! Tu n'allais pas pouvoir continuer éternellement à te battre et t'aimerais en finir vite. La regardant, tu allais sortir le grand jeu. Ça n'allait pas te faire de bien mais pas grave, c'est le prix à payer. Dans un lent mouvement, tu mis tes mains de sorte à avoir la paume vers l'arrière, et d'un coup, tu fit un mouvement de balancier et d'un coup … tu fus propulsée vers elle, te dirigeant de sorte à être face à elle. Si seulement tout se passait bien, tu balançait avec cette vitesse, un puissant coup de poing, ne sachant pas qu'elle avait ce manteau, tu te fera mal au poing droit, mais ce n'est rien ! Encore une fois si tout va bien, tu pourrais alors enchaîner sur ta technique la plus délicate. Relevant tes deux mains autour de sa tête, tu ne la touchais pas. Tournant doucement autour, poussant l'air afin de le lui faire respirer en quantité. Ton but était de l'asphyxier, oui, enfin, pas pour la tuer, si jamais ça marchait, elle tomberait dans les pommes … mais bon, proche comme tu l'es, c'est très dangereux, vraiment, et tu ne pourra rien faire de plus, ton bras gauche menaçant d'abandonner lâchement, te faisant serrer les dents alors que tu te ferait violence pour maintenir la technique.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Concours d'orthographe Ync90 / 9990 / 999Concours d'orthographe Gubc
☠ Karma :
Concours d'orthographe Ml89500 / 999500 / 999Concours d'orthographe Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Concours d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'orthographe   Concours d'orthographe EmptyMer 28 Fév - 10:27

Gear Ito
Elle avait compris ma peine, ma clone était vraiment très conne parfois. Trop peut-être... Mais que voulez-vous j'avais pas eût le choix. Le combat commençait à s'éterniser et je commençais vraiment à ressentir la fatigue. Il me fallait un plan B si je voulais rapidement venir à bout de la nudiste. J'avais bien une petite idée, mais ça allait me coûter cher... Et je n'aurais plus aucun contrôle sur le combat pour ma part. Mais avant de se lancer dans de telles hostilités, la nudiste avait prit de l'assurance, elle était venue me frapper en plein manteau. Non seulement, il avait amorti une bonne partie du choc, mais il était fait lui aussi de fils tout aussi tranchants que les autres, en plus il était monstrueusement classe. Mais ce que je n'avais pas vu venir, c'était l'une des facultés de son pouvoir. Elle pouvait véritablement manier l'air comme elle l'entendait ! Si bien qu'elle tentât de me faire suffoquer en chassant l'air par une étrange technique. Le défaut de sa technique, c'est qu'elle était trop occupée à tenter de chasser l'air, moi pendant ce temps j'pouvais trouver un moyen de me barrer, il m'avait simplement fallu fixer quelques fils aux nuages pour m'envoler de quelques mètres. Je respirais de nouveau à grande bouffée. J'étais au bord de la convulsion et s'envoler sans air m'avait prit une énergie immense, j'étais vraiment au bout du bout. Je n'avais pas le choix, je ne voulais pas en arriver là mais je devais utiliser ma technique ultime...

Avec un regard rempli de folie, j'avais relancé des fils sur le tas plus loin qui était supposé être mon clone, elle s'était relevée cette salope.

"-Phen'... Je vais la déboîter cette salope, fais moi confiance tu peux t'endormir maintenant."

J'étais revenue à terre, je m'étais mal réceptionner ,j'avais un genoux au sol et je respirais péniblement. J'avais regarder mon ennemi du moment avant de lui faire un large sourire, un sourire franc et sincère, je la plaignais en réalité. Car moi, au fond, j'étais une bonne personne et je n'aurais pas usé des coups les plus fourbes pour venir a bout d'elle. Mais ma Clone, la "Veuve-Noire", elle, n'aurait aucune pitié à faire les coups les plus bas qui soit. Le Clone était venu se positionner derrière moi avant de laisser ses fils se planter sur moi un peu partout. Et subitement je n'étais plus là. Plus là mentalement, mais physiquement c'était bien mon corps.

"-Laissons la dormir tu veux ? C'est un combat entre toi et moi maintenant. J'ai pas vraiment aimé la fourberie de toute à l'heure... Tu es prête ?"

Et ouais ! C'est moi, le "Clone" ! Si y a bien un truc que j'adore, c'est quand Phen' et moi on est d'accord. Du coup elle me laisse le contrôle d'elle même et je peux l'utiliser pour combattre, je la contrôle entièrement, et elle ne répond d'aucun de ses gestes. C'est la classe hein ? Du coup ses techniques de combat se modifient, changent, ne sont plus les mêmes ! Et je comptais bien faire goûter ça à Amy. J'avais fais tendre les bras de Phendrana grâce aux fils et les mains de l'endormie s'étaient pointés vers miss gros seins pour tenter de la mettre dans un con qui la trancherait et ferait suffoquer, enfin si ça marche.

Techniques:

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant

Charlotte A. Cromwell


☠ Messages : 45
☠ Âge du Personnage : 19 ans
☠ Berrys (x1000) : 2935918
☠ Localisation RP : South Blue
☠ Fruit du Démon : Zô zô no Mi | Zoan de l'éléphant
☠ XP Dorikis : 2111
☠ Notoriété :
Concours d'orthographe Ync90 / 9990 / 999Concours d'orthographe Gubc
☠ Karma :
Concours d'orthographe Ml89500 / 999500 / 999Concours d'orthographe Pe6n

Charlotte A. Cromwell

Concours d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'orthographe   Concours d'orthographe EmptyJeu 1 Mar - 15:50

Une fin prévisible ?Phendrana Kane x Amy C.
Cromwell


Bon, forcément, il fallait s'y attendre. C'était ton premier combat … ce fruit, tu l'utilisait réellement que maintenant, contre elle. D'accord, tu as réussie à développer des techniques impressionnant. Cependant, elle t'a bien défoncée … regarde toi, tu es couverte d'entailles. Le sang ruisselle sur ton bras, et les coupures que tu viens de te faire en la frappant, n'aident vraiment pas. Tu avais réussie à la piéger brièvement, mais reconnait le … elle est plus forte que toi, tu ne peux pas le nier.

Exténuée, tu posait genoux à terre en te tenant le bras, ta respiration était bruyante et tu la regardais avec cette rage. Tout ça …

« … pour une soupe … »

Tu semblais refuser de reconnaitre ta défaite, mais bon, là, malgré toute la volonté dont tu fait preuve, chaque choses possède ses limites et tu n'es pas une exception. Tu avais atteint les tiennes. En même temps, on ne peut pas te reprocher ton investissement dans ce combat. La raison est certes, saugrenue, mais tu y'a mis tout ce que tu pouvais. Pour une première fois, c'est plutôt pas mal, non ? C'est alors que tu eu un frisson dans tout ton corps, parcourant ta chaire, hérissant tes poils.

« Mais bordel ... t'en finira jamais … ? T'es qui sérieux ?! »

Frissonnant au parole du pantin conscient, elle prenait le contrôle de la vraie alors que toi, tu craignais le pire. Tu étais clairement pas en état de te défendre cette fois. Tu en pouvais plus même et tu luttais pour ne pas plier le bras qui te ferais encore plus mal. Malgré tout, aucune pitié, aucune tendresse … tu le vis pas arriver, le fil s'enroulant alors avec rapidité autour de toi, tu te retrouvait saucissonner comme un cochon … serrant les dents. Cette étreinte commençait à t'étouffer. D'ailleurs, cela ne s'arrangeait clairement pas, la pression te fit lentement suffoquer, tu te fit entailler doucement … cependant, tu fermais lentement les yeux … perdant connaissance par manque d'air, suite à tes blessures, cessant alors toute lutte, la suite … ce sera une surprise. La mort, ou la vie … tu n'y pouvais plus rien maintenant … oh tu espérait bien pouvoir t'en sortir en vie, mais … qu'est ce qu'une petite pirate, débutante, seule, pouvait faire contre une femme comme elle ? Tu avais espérée oui, tu avais vu pas mal d'opportunité et tu avais finalement crier victoire trop tôt. Tu avais juste été prétentieuse … voilà le résultat !
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir


☠ Messages : 537
☠ Âge du Personnage : 31
☠ Berrys (x1000) : 11745
☠ Localisation RP : Saint Uréa
☠ Fruit du Démon : Fruit des Fils
☠ XP Dorikis : 7310
☠ Notoriété :
Concours d'orthographe Ync90 / 9990 / 999Concours d'orthographe Gubc
☠ Karma :
Concours d'orthographe Ml89500 / 999500 / 999Concours d'orthographe Pe6n

Phendrana Kane
Capitaine du Lotus Noir

Concours d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'orthographe   Concours d'orthographe EmptyJeu 1 Mar - 16:34

Final Cut
Lorsqu'elle était enfin hors de combat, le Clone s'était volatilisé en un amas de fil. Je tenais vraiment plus, si elle avait pas craquée ici, je serais sûrement fichue. Mais elle était dans les vapes. Moi j'avais le genoux au sol tout en tentant de me débarrasser des fils dans le dos. Au loin je pouvais entendre l'affolement, la Marine arriverait sûrement ici et chercherait à comprendre qui avait fait quoi. Fallait que s'agisse maintenant. Même si c'était une sacrée salope, je pouvais pas la laisse là par terre. En boitant je m'étais rendue auprès d'elle pour la portée.

"-Putain ce que t'es lourde ! En même temps vu ta paire de flotteurs."

J'étais aller dans la rue attenante avant d'ouvrir un tonneau assez large pour la déposez dedans, j'avais pris mon arme et fait feu à plusieurs endroits du tonneau pour qu'elle puisse respirer convenablement. Rapidement, j'avais agiter mes doigts pour que mes fils viennent fermer ses plaies. Ce serait pas joli, mais elle saignerait moins et récupérerait plus vite. Par contre son haut de maillot de bain bah... Tant pis. J'étais cool mais quand même.

Moi, je n'avais plus rien à faire sur Ohara, je devais partir pour Loguetown au plus vite. Je le savais pas encore mais, il allait m'arriver des trucs fous à Loguetown. Bref, j'avais refermer le tonneau avant de jeter mon manteau de fils sur un toit, en passant par la rue du marché j'avais voler un grand manteau à capuche avant de me diriger vers le port.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://jolly-roger.forumactif.com/t776-un-voyage-surprenant



Contenu sponsorisé

Concours d'orthographe Empty
MessageSujet: Re: Concours d'orthographe   Concours d'orthographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'orthographe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jolly Roger :: Zone Rp :: Blues :: West Blue :: Ohara-
Sauter vers: